16

7 minutes de lecture

Point de vue Austin

Après avoir partagé une nouvelle nuit avec elle, à lui faire l'amour ou la baiser, je peux dire que je suis en couple avec une sacrée coquine qui aime autant le sexe que moi ! Actuellement, je me trouve dans le salon du QG avec mes frères tout en ayant une bière à la main.

- Tu souris pendant toute la journée, me fais remarquer Josh, qu'est-ce qu'il y a ?

- J'ai une meuf !, lui répondais-je simplement.

- Qui est-ce ?, me demande Henry curieux, ne me dis pas que c'est Dylan ?!

- Si c'est elle, répondais-je à Henry en souriant.

Ma réponse ne semble pas leur plaire car je vois Ethan faire la grimace.

- Qu'est-ce qu'il y a les mecs ?, leur demandais-je curieux de savoir pourquoi ils réagissent comme ça.

- Tu es en train de désobéir à Logan voilà ce qu'il y a Austin, me répond Josh sérieux.

- Je ne vois pas en quoi je lui désobéi ?, lui demandais-je curieux.

- Tu sors avec elle alors que Logan nous a dit qu'il ne fallait pas l'approcher, me répond-il sérieux.

- C'est pas un monstre les mecs, leur dis-je en souriant, c'est juste une fille !

- Donc tu es amoureux de cette fille, me dit Josh en souriant à son tour.

- Je ne suis pas amoureux d'elle, lui dis-je sérieux.

Apparemment, ils ne me croient pas puisqu'ils se mettent à rire.

- Si tu n'est pas amoureux d'elle comme tu le prétends, me dit Henry en souriant, alors pourquoi passes-tu tout ton temps libre avec elle à faire des choses pas très catholiques ?

- Pourquoi tu n'arrête pas de regarder ton téléphone ?, me demande Josh sur le même ton qu'Henry.

- Dois-je te rappeler que tu as cassé la gueule à ce prof parce qu'il l'a insulté de "pute à bikers" ?, me dis Ethan, mais sinon tu n'es pas amoureux d'elle.

Je ne leur réponds pas car je repense à tout ce que j'ai vécu depuis que j'ai rencontré Dylan.

 - Merde..., soufflais-je, c'est pas possible...

- Tu es amoureux d'elle Austin, me dit sérieusement Henry, maintenant il faut que tu ailles le dire à Logan.

Je n'écoute que d'une oreille ce que me dit Henry car je suis obnubilé par mes pensées.

- La dernière fois que je suis tombé amoureux c'était avec Willem et ça s'est pas bien terminé, me dis-je à moi-même, et merde fais chier.

Plus tard dans la journée, je rentre au QG puis je me monte me doucher. Lors de ma douche, je n'ai pas arrêté de me branler en pensant à ma douce Dylan. Après m'être séché, je rejoins les autres pour le dîner. Une fois encore, Mona s'est surpassée pour le préparer. Ensuite, je regagne ma chambre puis je me déshabille en ne laissant que mon caleçon et je m'allonge sur mon lit tout en pensant à Dylan.

Il est vrai que ça risque d'être compliqué entre nous si jamais Dylan découvrait la vérité. Je ne sais même pas si elle restera ici avec moi ou si elle s'enfuira loin de moi pour retourner à New York. J'ai envie de la rejoindre mais suis-je vraiment devenu accro à elle ?! Ce n'est pas possible car on ne se connaît que depuis quelques semaines malgré que j'ai quelques souvenirs de nous lorsque nous étions gosses. Je sais aussi que Caleb l'aime beaucoup. Mais qu'est-ce qui me prends de penser à tout ça ?!, me demandais-je à moi-même.

Point de vue Dylan

Je rentre d'une longue journée de travail à l'école. La première chose que je fais est d'aller prendre une douche. Alors que je suis en train de me laver, je remarque que je garde encore quelques marques de la nuit que j'ai passé avec Austin. Je souris car j'adore les parties de jambes en l'ai avec lui, nous sommes également sur la même longueur d'ondes et je trouve cela génial. Lorsque je suis arrivée à l'école, j'ai été surprise de ne pas voir Carl mais le proviseur nous a dit qu'il serait absent pendant plusieurs jours sans nous donner plus d'informations. Je n'ose pas lui envoyer de messages pour savoir comment il va car je ne sais pas comment il pourrait le prendre.

Le lendemain matin, lorsque je suis à l'école, la secrétaire du directeur vient me trouver dans ma salle de classe pour me dire qu'il faut que je me rende immédiatement dans le bureau du directeur. Sur le chemin menant au bureau du principal, je commence à stresser et je cherche dans ma mémoire ce que j'aurais fais de mal. Lorsque j'arrive devant la porte du bureau, je toque et le directeur me dit de rentrer ce que je m'empresse de faire. Une fois dans le bureau du directeur, je m'assois sur une chaise en face de lui puis je joins mes mains sur mes genoux.

- Je n'ai pas pour habitude de faire venir les professeurs dans mon bureau Mlle, me dit le directeur sérieux, mais si je vous ai fais venir c'est parce que j'ai reçu une plainte contre vous.

- Quoi ?, lui répondais-je surprise, quel est le motif de cette plainte ?

- Apparemment vous mettez plusieurs élèves de côté et vous passez beaucoup de temps à leur faire faire des jeux, me dit le directeur.

- Ce n'est pas vrai monsieur, m'écriais-je en me levant, vous êtes venu voir ma classe et vous avez vu les notes de mes élèves.

- Je sais Mlle, me dit le principal, mais Mme Manson.

- Mme Manson ?!, répétais-je ahurie, vous parlez de la mère de Caleb ? Vous rigolez n'est-ce pas ?

Cependant, vu le regard sérieux du directeur, je sais que ce n'est pas une blague.

- Elle est venue me voir et m'a demandé de l'aider à récupérer la garde de son fils mais j'ai refusé, lui expliquais-je sérieusement, car ce qu'il se passe entre les parents de Caleb ne me regarde pas et je ne mets pas d'élèves de côté Mr le directeur !

- Calmez-vous je vous en pris, me demande gentiment le directeur, je connais le passé de Mme Manson et je lui ai seulement dit que je mènerais une enquête car j'ai confiance en vous.

- Merci monsieur le directeur, le remerciais-je en souriant.

- Vous pouvez retourner dans votre classe, me dit le directeur, les cours vont pas tarder à commencer.

Je le remercie une nouvelle fois puis je quitte le bureau du directeur avant de me rendre dans ma classe. La journée passe péniblement puis, après l'école, je me rends au garage afin de voir Austin pour lui parler de la dernière trouvaille de son ex-femme. Lorsque j'entre dans le bâtiment, je ne vois personne alors je me dirige vers l'accueil lorsque je surprends une conversation.

- J'ai réfléchis à ce que toi et les autres m'avez dit la dernière fois, dit une voix grave que je connais, et j'avoue le fait que je suis tombé amoureux de Dylan.

Je reconnais immédiatement la voix d'Austin puis j'écarquille les yeux de surprise sous l'aveu d'Austin et un sourire fleurit sur mon visage car Austin m'aime !

- D'accord tu es amoureux d'elle, lui dit une autre voix grave que je reconnais immédiatement comme celle de Josh, mais as-tu pensé à ce qui arrivera si jamais Dylan découvre la vérité sur son cousin ?

- Je n'arrête pas d'y penser Josh, lui répond Austin en soufflant, mais comment dire à la femme que j'aime que cela ne sert à rien de continuer à chercher son cousin puisque ce dernier est mort et enterré depuis des mois ? Qu'il n'était pas l'homme qu'elle pensait être ? Qu'il s'en est pris à la famille.

Je n'écoute pas la suite de ses révélations et je sens des larmes dévalées mes joues. Je quitte immédiatement le garage, je remonte dans ma voiture puis je prends la direction de chez moi. Une fois dans la maison, je monte dans ma chambre puis je récupère un sac et j'y mets quelques affaires. J'ai décidé de partir de cette ville pour quelques temps afin de changer d'air et surtout réfléchir à tout ce que je viens de découvrir. Cependant, avant de partir, je dois voir quelqu'un.

Lorsque j'ai finis de rassembler mes affaires, je mets le sac dans la voiture puis je roule en direction du centre-ville. Une fois arrivée, je me gare à quelques mètres du salon de tatouage. Avant de sortir de la voiture, je me regarde dans le rétroviseur intérieur puis je sèche mes larmes et j'essaie d'essuyer le plus possible mon maquillage qui a coulé. Je sais que je vais me jeter dans la gueule du loup mais j'ai besoin de connaître la vérité et je ne sais même pas si il va me la dire mais je n'ai plus rien à perdre.

Je sors de ma voiture puis j'avance vers ma destination tout en ayant le cœur qui s'emballe et des douleurs dans le ventre. Lorsque j'arrive devant l'enseigne lumineuse du salon de tatouage, j'avale ma salive puis je rentre à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, je remarque que tout est silencieux à l'intérieur. Peut-être que Logan n'est pas ?, me dis-je à moi-même. Tout à coup, j'entends du bruit qui semble provenir du fond du salon. J'avance en direction de ce bruit tout en me demandant qu'est-ce que je fais ici.

- Logan ?!, l'appelais-je hésitante.

~~~~~~~~~~~~~~~

Dylan qui a appris la vérité? La grande discutions que tout le monde attendais va avoir lieux! Des idées de ce qu'ils vont se dirent? De comment ça va ce terminé? Le coup bat de Willem qui n'a servie a rien et la devouverte que Austin ces battu avec Carl??
Bisous mes chatttttttons ??

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0