13

6 minutes de lecture

Point de vue Austin

Je redeviens sérieux puis je m'approche de Dylan avant d'approcher mon visage du sien puis je plaque mes lèvres contre les siennes. A ma grande surprise, Dylan répond à mon baiser alors je la plaque contre la voiture avant de laisser mes mains se balader sur son corps. Lorsque je sens ses mains passer sous mon t-shirt, j'écarquille les yeux sous la surprise. Alors que Dylan caresse mon torse, je souris contre ses lèvres puis je glisse mes mains jusqu'à ses fesses et je les empoigne.

 - Oh putain !, me dis-je à moi-même, quelle paire de fesses !

Ensuite, elle dépose ses lèvres dans mon cou puis commence à le lécher et je sens que ma queue va exploser dans mon pantalon. Je sais pas si Dylan m'a entendu mais ses mains s'attaquent à la boucle de ma ceinture. Une fois cela fait, elle glisse sa main dans mon pantalon et s'empare de ma queue avant de me branler.

- Il est hors de question que je jouisse dans mon pantalon, lui dis-je haletant.

- Alors retire le, me répond-elle d'une voix suave.

Je lui souris alors que je sens ma queue gonfler de minutes en minutes. Quelques minutes plus tard, Dylan retire sa main de mon pantalon puis je colle mon sexe contre le sien avant de me frotter contre elle. Tout à coup, je me retrouve plaqué contre la voiture. Quelle tigresse !, me dis-je à moi-même. ensuite, Dylan défait les boutons de mon jean puis elle le descend jusqu'à mes chevilles puis elle fait la même chose avec mon caleçon puis elle se met à genoux devant moi. Comprenant ce qu'elle veut faire, je relève la tête afin de vérifier que personne ne nous observe.

- Personne ne peut nous voir ?, lui demandais-je curieux.

- Pourquoi ?, me demande-t-elle à son tour, cela te gênerais ?

- Euh, lui répondais-je sans grande conviction.

- Je rigole, me dit-elle en riant, personne ne nous verra ne t'inquiète pas.

Avant que je n'ai le temps de lui répondre, Dylan prend mon sexe dans sa bouche. Je sens sa langue me lécher la queue en long et en large avant de faire des cercles sur mon gland. Je ferme les yeux tout en lui agrippant les cheveux alors qu'elle me suce avec ferveur. Je sais qu'elle est capable de me faire venir rien qu'en faisant ce qu'elle est en train de faire.

Putain, je vais la baiser comme elle le mérite, me dis-je à moi-même. Dylan continue pendant quelques minutes avant que je ne m'éloigne légèrement d'elle. Lorsque je reporte mon regard sur elle, je peux lire de la surprise dans ses yeux.

- Je sais que tu peux me faire venir en faisant ça, lui dis-je haletant, mais je veux te baiser comme tu le mérites petite coquine.

Elle se relève puis je me colle à elle tout en étant à moitié à poil dans son garage mais je veux qu'on soit équitable. Alors, je relève son t-shirt et je découvre ses magnifique seins emprisonnés dans un soutien-gorge rouge sang. Je baisse également son pantalon et je remarque que sa lingerie est un ensemble puis je passe ma main entre la dentelle de sa culotte et sa peau. Je sens très bien que cet endroit est humide puis je la pénètre avec un doigt puis avec deux doigts. Je la baise avec mes doigts et sa respiration se fait de plus en plus rapide.

Elle est peut-être capable de me faire venir avec sa bouche, me dis-je à moi-même, mais je sais que je peux la faire venir avec mes doigts. Quelques minutes plus tard, je retire mes doigts alors qu'elle est au bord de l'extase.

- Hey !, me dit-elle haletante.

- Tu ne veux pas que je te baise avec ma bite plutôt qu'avec mes doigts ?, lui demandais-je en souriant malicieusement.

- Oh si !, me répond-elle en souriant.

- Parfait, lui dis-je sérieusement.

Je descend sa culotte complètement trempée puis j'approche ma queue de son paradis avant de la pénétrer sans attendre. Je ne suis pas tendre mais je vois qu'elle prend tout de même son pied. Quelques minutes plus tard, je me retire de son intimité puis je la retourne avant de lui redresser son cul tandis qu'elle se cramponne au toit de la voiture. Ensuite, je lui écarte les cuisses puis je la pénètre tout en posant mes mains sur ses hanches. Alors que je la baise, je sens les parois de son intimité se resserrer autours de ma queue. Je pose mes lèvres sur son épaule tout en la prenant de plus en plus fort.

- Putain oui !, crie-t-elle, continue !

- Je vais venir bébé !, criais-je à mon tour.

Je l'entends crier de jouissance alors je pose ma main sur sa bouche afin d'éviter qu'elle n'ameute tout le quartier puis je jouie à mon tour. Je me retire et je remarque immédiatement que je n'ai pas mis de préservatif.

- Merde, dis-je en grinçant des dents.

- Qu'est-ce qu'il y a ?, me demande-t-elle tout en remettant son pantalon.

- Je n'ai pas mis de préservatif, lui répondais-je sérieux.

- Ne t'inquiète pas, je porte un stérilet et je suis clean, me dit-elle rassurante.

Je m'approche d'elle puis je prends son visage entre mes mains.

- Parfait alors, lui dis-je avant de l'embrasser.

Puis, elle s'écarte légèrement de moi avant de rire.

- Qu'est-ce qu'il y a ?, lui demandais-je curieux.

- Tu ferais mieux de remonter ton pantalon, me répond-elle en souriant, ça fera plus sérieux.

- Tu parles d'être sérieux, lui dis-je en souriant, tu m'as sucé et nous venons de baiser dans ton garage.

- Alors on ferait mieux d'aller dans la maison, tu ne crois pas ?, me demande-t-elle en souriant.

- C'est une proposition ?, lui demandais-je à mon tour sans lui répondre.

- Je sais pas, me répond Dylan en me souriant malicieusement, ça dépend.

Puis, elle quitte le garage sans un dernier regard pour moi. Quant à moi, je suis toujours à l'intérieur avec la bite à l'air. Je souris puis je remonte mon pantalon avant de fermer le garage et d'aller dans la maison. Une fois à l'intérieur, je la retrouve dans la cuisine et je m'approche d'elle avant de coller mon corps contre le sien et je sens que ma queue est de nouveau prête pour un autre round.

Je la retourne puis nous mélangeons à nouveau nos corps et plusieurs fois jusqu'à ce que nous finissions nus dans son lit. Sa tête se trouve sur mon torse tandis que je lui caresse son épaule nue.

- J'adore te prendre, lui dis-je en riant.

- J'adore que tu me prennes, me dit-elle également en riant.

- Tant mieux car je n'ai pas l'intention d'arrêter, lui dis-je en la regardant droit dans les yeux, je te prendrai autant de fois que je voudrais jusqu'à ce que tu décide de rentrer chez toi.

- Je n'ai pas encore décidé quand je rentrerai chez moi car je suis bien ici dans cette ville, me dit Dylan, mais dès que je saurai où se trouve Zeyn j'irai le retrouver.

- Pourquoi tu veux tan retrouver Zeyn ?, lui demandais-je curieux.

- Zeyn est mon seul cousin et on passait énormément de temps ensemble lorsque nous étions enfants, m'explique-t-elle nostalgique, même si nos vies ont changé, c'est mon cousin et j'ai le droit de savoir pourquoi il a disparut voilà pourquoi j'ai besoin de toi Austin, pourquoi y avait-il ce fric et ces armes dans la chambre de Zeyn ?

- Je sais pas d'où viennent ces armes et ce fric, je te le jure, lui dis-je sérieusement, si tu veux vraiment savoir où il est, pourquoi tu ne vas pas voir Logan ?

- Lorsque j'en ai parlé à ma sœur, me dit-elle en souriant, elle m'a dit la même chose que toi.

- Sarah compte revenir ici ?, lui demandais-je curieux.

Immédiatement, je la sens se figer dans mes bras.

- Dylan ce soir là, au bar, j'ai fais une connerie, lui dis-je sincèrement tout en la regardant droit dans les yeux, vous êtes peut-être jumelle mais je peux t'assurer que vous êtes différente : tu es beaucoup plus sexy qu'elle et c'est le pied au lit avec toi.

- Tu as couché avec ma sœur ?, me demande-t-elle curieuse.

- Non et je n'en ai jamais en envie de coucher avec elle, lui répondais-je en souriant.

- Tant mieux alors, me dit Dylan en souriant, tu n'imagines pas le nombre de mecs qui ont voulu faire un plan à trois...

- C'est parfois pas mal un plan à trois, lui répondais-je en souriant.

- Salaud, me dit-elle en me frappant le torse.

- Ah bon, je suis un salaud ?, lui demandais-je en souriant malicieusement, tu vas voir si je suis un salaud petite chaudasse !

Je la vois rire puis je plonge sur elle en riant également

~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre concentré sur Austin et Dylan. Vous en pensez quoi?
Mais je suis déçu car vous n'avez pas remarquer ce que Logan disait a Roxy dans le chapitre précédent Mdr.
#teamperverse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0