14

8 minutes de lecture

Point de vue Dylan

Le lendemain, j'arrive à l'école de bonne humeur bien que la soirée d'hier m'a épuisée et que j'ai mal aux jambes mais c'était super. Austin est un bon coup et c'est avec plaisir que je le remettrai nu devant moi. Alors que je suis en train de me diriger vers ma classe, Carl me bloque le passage.

- Je t'ai vu avec lui, me dit-il d'une voix dure.

- Bonjour Carl, le saluais-je gentiment, tu vas bien ? De qui parles-tu ?

- Du père de Caleb, me répond-il toujours avec une voix dure, Austin.

- Et ?, lui demandais-je curieuse.

- Tu sors avec lui ?, me demande-t-il en colère.

- Je crois que ce que je fais avec lui ne te regarde pas, lui répondais-je simplement.

- Alors voilà ce que tu es ?, me demande Carl, une pute à bikers ?

Sur le moment, j'ai très envie de le gifler mais nous sommes dans la cour de récréation et je ne veux pas que les élèves voient ça.

- Tu as de la chance que nous sommes ici, lui dis-je en serrant la mâchoire, sinon je t'aurais foutu mon poing dans ta gueule.

- Que c'est mignon, me répond Carl ironiquement, baiser avec un biker te donne des ailes ?

- Va te faire foutre Carl, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Je le contourne puis je me dirige vers mon bureau. Lorsque je rentre à l'intérieur, je remarque que Willem se trouve dans ma classe. Super, ma journée ne pouvait pas mieux commencer.

- Que faites-vous ici Willem ?, lui demandais-je curieuse.

- J'espérais voir mon fils, me répond-elle simplement.

- Je suis désolée mais je n'ai pas le droit de vous laisser le voir, lui dis-je sérieuse.

- On peut se comprendre entre femme, me dit-elle en essayant de me convaincre.

- Non pas du tout, lui dis-je toujours sérieuse, maintenant je vous demande de bien vouloir sortir de ma classe car j'ai un cours à préparer.

Tout à coup, la porte s'ouvre et nous tournons toutes les deux la tête vers cette dernière. Austin entre tout souriant dans la classe mais son sourire retombe immédiatement quand il voit que son ex-femme est ici.

- Qu'est-ce que tu fous ici ?, lui demande-t-il en fronçant les sourcils.

- Je suis simplement venue ici pour voir mon fils, lui répond-elle en le regardant droit dans les yeux.

Tout à coup, j'entends Austin rire.

- Tu n'as pas le droit de le voir Willem, lui dit-il sérieux, maintenant dégage de là et laisse Dylan faire son travail.

- Dylan, il connaît votre prénom ?, me demande-t-elle curieuse.

Puis, elle nous regarde chacun notre tour.

- Oh c'est pas vrai !, s'écrie Willem en riant et en écarquillant les yeux, vous baiser ensemble ? Je ne crois pas que vous avez le droit de coucher avec un parent d'élève.

- Dégage Willem, lui crie Austin.

Je peux clairement voir qu'il est énervé tandis que son ex-femme s'approche de moi.

- Je vais tout faire pour que vous soyez virée de cette école, me dit-elle tout en me regardant droit dans les yeux.

Puis, elle sort de ma classe. Une fois que nous sommes seuls, je pose mes mains sur mon bureau puis je souffle un bon coup.

- Je suis désolé bébé, me dit sincèrement Austin.

- Non tu n'as pas t'excuser, lui dis-je en souriant, et puis entre ton ex-femme et Carl...je crois que j'ai eu ma dose pour la journée.

- Attend de quoi tu parles ?, me demande-t-il curieux, qu'est-ce que Carl a à voir avec ce qu'il vient de se passer ?

- Il nous a vu ensemble, lui répondais-je en le regardant droit dans les yeux, et il m'a dit que j'étais une pute à biker.

- Putain !, crie-t-il en frappant le mur avec son poing, je vais lui éclater la gueule !

Je n'ai pas le temps de le retenir qu'il sort de ma salle de classe en claquant la porte derrière lui. Durant le reste de la semaine, je n'ai pas recroisé Austin. Le vendredi soir, je vois la voiture de ma sœur s'arrêter devant la maison. Je sors de la maison puis je me poste devant la porte d'entrée pour l'accueillir.

- Montre-moi le fric, me dit-elle en souriant avant même que je ne la salue.

Je lève les yeux au ciel tandis que Sarah rentre dans la maison avec sa valise à la main.

- Tu comptes rester combien de temps ici ?, lui demandais-je une fois que je suis rentrée à l'intérieur de la maison.

- Je reste juste pour le weekend, me répond-elle simplement.

Ensuite, Sarah part s'installer dans sa chambre tandis que je prépare le déjeuner. Une fois que nous avons déjeuner, je fais la vaisselle puis je retrouve Sara dans la chambre de Zeyn. Lorsque je rentre dans la chambre, je remarque que le sac contenant les billets est ouvert devant elle.

- Il y a 30 000$ dans ce sac ?, me demande-t-elle en souriant.

- Oui, lui répondais-je simplement.

- Et ce Logan t'a dit qu'on pouvait garder tout cet argent ?, me demande-t-elle à nouveau.

- C'est exact et il me semble que tu m'as dit aussi qu'il nous achetait avec cet argent, lui répondais-je.

- Personnellement pour 15 000$, me dit-elle en me regardant droit dans les yeux, je suis prête à oublier Zeyn !

- Quoi ?!, lui criais-je dessus énervée, tu te fous de moi ?!

- Dylan, on a pas de nouvelles de Zeyn depuis des mois, me répond calmement ma sœur, peut-être même bien qu'il est mort.

- Mais qui êtes-vous et qu'avez-vous fais de ma sœur ?,lui demandais-je horrifiée par ce qu'elle venait de me dire.

- Elle a eu 15 000$ d'argent de poche, me répond Sarah en souriant.

- Tu es vraiment sérieuse ?, lui demandais-je en fronçant les sourcils.

- Dylan, il faut que tu passes à autre chose, me répond-elle en soufflant exaspérée, si ça se trouve il a peut-être décidé de changer de vie ? Peut-être qu'il a fait quelque chose de mal et qu'il a pris la fuite ?

- Peut-être que tu as raison mais pourquoi il aurait laissé un sac contenant 30 000$ si il voulait changer de vie ?, lui demandais-je curieuse de connaître sa réponse.

- Il n'a peut-être tout simplement pas eu le temps, me répond-elle tout en sortant les billets du sac.

A cet instant, je me demande qui est cette femme qui me ressemble comme deux gouttes d'eau. Une fois qu'elle a finit de sortir les billets du sac, Sara se retourne vers moi en souriant.

- Au fait, tu as des nouvelles d'Austin ?, me demande-t-elle curieuse.

- Pourquoi aurais-je des nouvelles de lui ?, lui demandais-je à mon tour.

- Je me suis dis que cette fois on pourrait aller plus loin, me répond-elle simplement.

- Je crois qu'il s'est trouvé une copine, lui dis-je tout en serrant les poings.

- Je ne crois pas qu'un mec comme lui s'emmerde à avoir une copine, me dit Sarah.

- Qu'est-ce que tu en sais ?, lui demandais-je curieuse.

- Je le sais c'est tout, me répond-elle tu sais bien que j'ai plus d'expérience que toi dans ce domaine.

Je fulmine immédiatement.

- Bon maintenant, laisse-moi compter les billets, me dit-elle.

Je quitte la chambre de Zeyn puis je nettoie un peu la maison. Dans l'après-midi, Sarah et moi allons rendre la voiture que j'avais loué car, maintenant que j'ai réparé la Pontiac, je n'ai plus besoin d'une voiture de location. Une fois cela fait, Sarah me force à aller dans le même bar que la dernière fois où elle était venue me voir. Après être entrées dans le bar, nous allons nous installer au comptoir. A peine nous sommes entrées dans le bar, j'ai su qu'il était ici car je sens son regard brûlant dans mon dos. Quelques minutes plus tard, Austin nous rejoint.

- Salut Austin, le salue gentiment Sarah lorsqu'elle le voit.

- Salut Sarah, la salue-t-il à son tour en souriant, salut Dylan.

- Salut, le saluais-je à mon tour en souriant.

- Tu t'installe avec nous ?, lui propose Sarah en souriant.

- Pourquoi pas, lui répond Austin, mais juste un verre.

Mon biker blond vient s'assoir entre nous deux avant de commander une bière.

- Alors, tu m'emmène faire un tour ce soir ?, lui demande Sarah en souriant.

- Je suis désolé Sarah mais je ne prends qu'une seule femme derrière moi sur ma moto, lui répond Austin.

- Tu ne peux pas faire une exception ?, lui demande à nouveau ma sœur.

- Non je suis désolé, lui répond-il simplement.

- Tu as une copine ?, lui demandais-je tout en prenant mon verre.

- Pas officiellement, me répond-il en souriant.

Sa réponse me fais avaler de travers et je me mets à tousser violement.

- Ça va Dylan, me demande Sarah curieuse.

- Oui ça va, lui répondais-je, j'ai juste avaler de travers.

Tout à coup, je sens une main se poser sur ma cuisse puis remonter vers mon intimité. Au fur et à mesure que cette main remonte, j'ai de plus en plus chaud et je sens ma culotte devenir trempée.

- Je suis jalouse, lui dit Sarah.

- Désolé, lui répond Austin.

Ensuite, mon beau biker blond termine sa bière puis s'en va. Une fois que nous avons finis les nôtres, nous quittons également le bar puis nous rentrons à la maison. Le weekend s'écoule rapidement et Sarah s'en va avec la moitié des 30 000$ que j'ai trouvé dans la chambre de Zeyn. La nuit commence à tomber, j'ai pris ma douche et je suis sur le point de m'affaler dans le canapé lorsque la sonnette de la maison retentit dans la maison ce qui me fais sursauter.

Je me dirige immédiatement vers l'entrée puis j'ouvre la porte et je vois Austin devant moi.

- Tu n'es pas avec ta copine ?, lui demandais-je ironiquement.

- J'allais justement la voir, me répond-il en souriant.

- Ce n'est pas officiel entre vous ?, lui demandais-je à nouveau.

- C'est à elle de voir ça, me répond-il, mais j'espère que ça le deviendra.

- Faut lui demander alors, lui dis-je en souriant.

- Je sais, me dit Austin.

Je lui sourie puis je m'approche de lui. Une fois à sa hauteur, je me mets sur la pointe des pieds et je dépose un baiser sur ses lèvres.

- Alors c'est officiel ?, me demande Austin en souriant.

- Pour que cela le soit, lui répondais-je en souriant à mon tour, il va falloir me faire l'amour. 

- C'est comme si c'était fait, me dit-il avec un immense sourire.

Puis, il fonce sur moi avant de poser ses lèvres sur les miennes et d'enfoncer ses doigts dans ma chair. Je remarque quelques petites blessures mais je décide ne pas lui poser de questions pour le moment. Nous finissons rapidement nus et Austin m'envoie plusieurs fois au septième ciel !

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà un nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Sarah? Dylan? Austin? Des envies pour la suite? Bisous

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0