12

7 minutes de lecture

Après notre petite réunion, je passe le reste de la soirée dans ma chambre et je n'en sors que pour aller me chercher à boire. Lorsque j'arrive au niveau de la cuisine, j'entends les voix de Roxy et de Logan alors je colle contre le mur me permettant ainsi d'entendre toute leur conversation.

- C'est une gentille fille Logan, lui dit Roxy.

- Bébé...ça ne suffit pas d'être une gentille fille, lui répond Logan, et je n'ai pas envie de vous perdre.

- Tu ne nous perdra pas alors laisse lui une chance, lui dit sa copine tout en étant sincère, je lui ai parlé des extras du salon lorsqu'on s'est vue et il me semble que les flics n'ont pas débarqué au salon de massage.

- Pourquoi tu as fais ça ?, lui demande-t-il surpris.

- Truc de filles, lui répond Roxy en souriant.

- Si elle parle, je pourrais tous vous perdre et ça je n'en ai pas envie, souffle-t-il inquiet, toi et les autres êtes ma seule famille.

Je vois alors Roxy s'approcher de lui.

- Je t'aime Logan, lui dit-elle avec douceur.

- Je t'aime aussi, lui répond Logan avec la même douceur. Puis, ils s'embrassent.

Quelques secondes plus tard, le couple stoppe leur baiser puis ils sortent de la cuisine pour se diriger vers leur chambre. Une fois qu'ils sont partis, je rentre à mon tour dans la cuisine puis je prends une bière qui se trouve dans le frigo. Ensuite, je retourne dans ma chambre et je suis surpris de voir mon fils allongé dans mon lit.

- Hey qu'est-ce que tu fais là bonhomme ?, lui demandais-je avec douceur.

Je m'avance vers le lit puis je pose ma bière sur la table de chevet avant de m'allonger à côté de Caleb. Une fois que je suis bien installé, mon fils vient se placer entre mes bras.

- Alors comment se passe l'école ?, lui demandais-je curieux.

- La maîtresse est trop gentille !, me répond-il en souriant, elle nous fait faire des jeux entre les devoirs.

- Tu l'aime bien ta maîtresse hein ?, lui demandais-je en souriant.

- Oui ! répond mon fils en me souriant à son tour.

Je suis sûr qu'il fera tomber beaucoup de filles à ses pieds lorsqu'il sera plus grand comme son père !, me dis-je à moi-même en souriant, il aime les belles choses ! Nous passons quelques minutes à jouer à la bagarre puis il finit par s'endormir près de moi. Je me lève du lit en essayant de ne pas le réveiller puis je retire mon t-shirt et mon jean avant de me rallonger près de mon fils et je finis par m'endormir à mon tour.

Cependant, dormir avec un gamin n'est pas de tout repos et avec Willem dans les parages tout va se compliquer. Cette pétasse ne lâchera rien pour avoir la garde exclusive de Caleb malgré le fait qu'elle est partie une semaine après la naissance de notre fils. Depuis qu'elle est partie, j'ai tout fais pour lui et je ne sais pas si je suis un bon père mais je fais tout mon possible pour l'être.

- Je sais que mon fils ne manque de rien avec moi, me dis-je à moi-même, enfin je pense.

Je pose mon regard sur mon fils et je le regarde dormir. Rien qu'en le voyant dormir, je peux affirmer qu'il ne semble pas malheureux puis je me rendors. Le lendemain, je me réveille en même temps que Caleb puis nous nous préparons tous les deux avant de descendre déjeuner. Lorsque nous entrons dans la cuisine, nous voyons Molly qui est déjà en plein travail. Nous nous installons à table et c'est à ce moment que Stacy rentre dans la cuisine en n'ayant sur le dos qu'un t-shirt et une culotte.

- Sérieusement Stacy, soufflais-je exaspéré, il y a des enfants ici ! Qui est le connard qui t'a baisé cette fois ?

- Oh soit pas jaloux mon chou !, me dit-elle avec une voix mielleuse, je reviendrais vers toi mais pour le moment Shane fait l'affaire.

- Va mettre un pantalon !, la sermonne Molly.

Une fois le petit déjeuner avalé, j'emmène Caleb à son école. Dès que nous sommes arrivés, mon fils se détache de moi et cours rejoindre ses copains dans la cour de récréation me laissant ainsi seul devant l'école. Lorsque la surprise est passée, je rentre dans l'école puis je me dirige vers la classe de mon fils en espérant que Dylan soit là. Pendant que j'avance dans les couloirs, je croise son crétin de prof mais je passe devant lui sans le regarder.

Lorsque j'arrive devant dans la classe de Caleb, je remarque que la porte est ouverte alors j'entre et je vois Dylan assise à son bureau avec des lunettes hyper sexy sur le nez. Devant cette image qu'elle me renvois, je sens ma queue se réveiller dans mon pantalon. Je reprends mes esprits puis je frappe contre la porte la faisant relever la tête et je peux voir la surprise sur son visage.

- Qu'est-ce que tu fais là Austin ?, me demande-t-elle surprise de me voir ici.

- Je vient de déposer Caleb et je me suis dis que je pourrais te rendre une petite visite, lui répondais-je en souriant.

Je m'approche d'elle tandis qu'elle se lève de son bureau tout en me regardant avec un sourire.

- Mon fils est doué ?, lui demandais-je curieux.

- Très doué, me répond-elle avec le sourire, il est formidable tout en en étant sage et très à l'écoute aussi.

- Tout comme son père, lui dis-je en souriant.

- Je n'irais peut être pas jusque là, me dit-elle tout en faisant la grimace.

- Méchante va, lui répondais-je en riant, au fait je suis désolé de ne pas t'avoir appelé depuis la nuit que nous avons passé ensemble.

- C'est pas grave, me dit-elle rassurante, c'était juste une nuit.

Pourquoi j'ai l'impression que cette phrase me fais mal ?, me demandais-je à moi-même.

-Oui, bien sûr, lui dis-je avec un sourire crispé, bon je te laisse, tu dois avoir du travail.

- Oui, me répond-elle en souriant, les cours ne vont pas tarder à commencer.

- Alors à la prochaine, la saluais-je en souriant.

- Oui à la prochaine, me salue-t-elle en souriant à son tour.

Ensuite, je quitte la classe puis l'école pour me diriger vers mon travail. Quelques jours plus tard Je me trouve actuellement au garage et je suis installé dans l'un des fauteuils de la salle de repos avec les autres.

- Oh zut !, s'écrit tout à coup Henry.

- Qu'est-ce qu'il y a vieux ?, lui demande Josh curieux.

- J'ai oublié que je devais aller chez la petite pour voir sa voiture, lui répond-il gêné.

- Tu veux que j'y aille ?, lui demandais-je spontanément.

- Si tu veux, me répond Henry en souriant.

Je me lève de mon fauteuil puis je sors du garage avant de me diriger vers ma moto. Je l'enfourche puis je mets mon casque et je roule jusqu'à chez Dylan. Une fois arrivé chez elle, je me gare et je vois qu'elle se trouve à côté de la voiture. Putain, c'est pas permis d'être aussi sexy, me dis-je à moi-même. Elle porte exactement la même tenue que la dernière fois que je suis venu pour lui apporter les pièces qu'elle avait commandé et ça m'excite toujours autant.

Je remarque qu'elle est concentrée sur sa voiture tandis que je suis occupé à éviter une érection mais c'est peine perdue. Puis, j'avance vers elle et éteins la musique. Dylan se retourne immédiatement puis je vois un sourire naitre sur son visage.

- Austin ?, me dit-elle surprise.

- Dylan ?, lui dis-je à mon tour exactement comme elle.

- Ce n'est pas toi que j'attendais, me dit-elle en fronçant les sourcils.

- Je sais mais Henry avait la flemme de venir alors je me suis proposé pour venir jeter un coup d'œil sur cette voiture, lui expliquais-je simplement.

- Tu t'es gentiment proposé ?, me dit Dylan surprise.

- Qu'est-ce que tu veux, je suis parfais, lui répondais-je en souriant.

- Ouais c'est ça, se moque-t-elle de moi.

J' avance vers la voiture puis je baisse les yeux et je vérifie chaque branchements, le niveau des huiles, les bougies tout. Je ne loupe rien car je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose.

- Alors, ton verdict ?, me demande-t-elle curieuse.

Je relève la tête vers elle et je la trouve magnifique. Je sens ma queue se gonfler de nouveau dans mon pantalon et Dylan ne m'aide pas à calmer ma libido car je la vois humidifier sa lèvres inférieure avec sa langue. Je crois qu'elle ne se rend pas compte de l'effet qu'elle me fait.

- C'est parfait, lui dis-je en souriant.

Elle me regarde en souriant et je sens que dans moins de cinq minutes, je vais lui sauter dessus.

- Je savais que je suis parfaite, me dit-elle en riant.

Oh putain oui, me dis-je à moi-même, parfaite est le mot qui la définit très bien. Je redeviens sérieux puis je m'approche de Dylan avant d'approcher mon visage du sien...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors ce chapitre? Je vous laisse devinez ce qui va ce passez par la suite? Mais je pense que vous n'avez pas besoin d'un dessin! Bisous mes chatons

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0