11

7 minutes de lecture

Nous sommes lundi matin et je me trouve dans ma salle de classe. Je repense à ce qui s'est passer ce weekend car, depuis la nuit que nous avons passé ensemble, Austin ne m'a pas donné de nouvelles mais je ne m'inquiète pas car ce n'était qu'une nuit après tout. Je suis sortie de mes pensées lorsque j'entends quelqu'un frapper à la porte de ma classe. Je relève la tête et je vois que c'est Carl qui se trouve sur le pas de ma classe. Eh merde, me dis-je à moi-même.

- Salut, le saluais-je en souriant.

- Salut, me salue-t-il en souriant également.

Il s'avance dans la classe puis il vient se placer devant mon bureau.

- Je suis passé devant chez toi samedi soir, me dit-il.

- Ah bon ?, lui dis-je surprise.

- Oui et j'ai remarqué que tu n'étais pas là, me dit Carl en fronçant les sourcils, enfin j'ai remarqué qu'il y avait une moto devant chez toi alors j'ai frappé à ta porte mais personne ne m'a ouvert.

- Nous étions sortis, lui répondais-je simplement.

- D'accord, donc notre relation à tous les deux n'est pas exclusive ?, me demande-t-il curieux.

Attends...quoi ? Il pense que je vais resté uniquement avec lui ?

- Carl...je ne cherche rien de sérieux, lui dis-je sincère, nous deux c'était sympa je t'assure mais ça n'ira pas plus loin qu'une nuit.

- D'accord, me répond-il tristement.

Tout à coup, nous entendons la sonnerie retentir dans toute l'école puis Carl quitte ma classe. Je suis bien contente qu'il soit partit car ce n'est pas parce que j'ai couché avec lui que je suis forcément avec lui. Je me lève puis je vais me placer devant la porte de ma classe afin d'accueillir mes élèves. Ensuite, je les salue puis ils vont s'assoir à leur place.

- Bonjours à tous, les saluais-je en souriant, j'espère que vous avez passer un bon week-end. Voilà ce qu'on va faire aujourd'hui : nous allons d'abord faire un petit exercice de mathématique puis nous allons commencer à lire un livre.

Lorsqu'ils entendent "exercice de math", mes élèves commencent à ronchonner ce qui me fais sourire puis nous commençons à faire l'exercice. Quelques heures plus tard, la sonnerie sonne à nouveau annonçant ainsi la récréation. Une fois que tous les élèves sont sortis, je me dirige vers la salle des professeurs puis je me sers un café avant de m'installer à une table. J'entends la porte de la salle s'ouvrir alors je relève la tête et mon regard croise celui de Carl qu'il s'empresse de détourner avant de foncer vers la cafetière.

Je décide de ne plus m'occuper de lui puis, lorsque j'ai finis mon café, je retourne dans ma salle de classe avant la fin de la récréation. La journée passe beaucoup trop lentement à mon goût. Une fois que j'ai finis de travailler, je m'empresse de rentrer chez moi. Une fois à la maison, je retire immédiatement mes talons puis ma jupe afin de mettre une tenue plus confortable. Lorsque j'ai finis de me changer, je sors de la maison puis je me dirige vers le garage afin de continuer la réparation de la Pontiac. J'y passe le reste de la journée dans le garage jusqu'à ce que j'arrive à la faire démarrer vers 18h00.

- Yes j'ai réussi, criais-je heureuse alors que je suis dans la voiture.

Je coupe le moteur tout en étant fière de moi puis je rentre chez moi. Je passe le reste de la soirée seule tout en regardant une série avant d'aller me coucher. Le lendemain, la journée passe rapidement. Une fois que les élèves ont quitté l'école, je reste dans ma classe afin corriger des copies.

- Hum excusez-moi !, me dit une voix féminine.

Je relève la tête des copies lorsque je vois une femme sur le pas de la porte de la classe. Cette femme semble avoir mon âge, elle est blonde mais n'est pas très grande.

- Bonjour, je suis Willem, se présente-t-elle, je suis la mère de Caleb.

- Oh, je vous en prie entrer, lui dis-je en souriant, alors qu'est-ce que je peux faire pour vous madame ?

- Est-ce que vous connaissez le père de Caleb ?, me demande-t-elle direct.

- Vous voulez parler d'Austin ?, lui demandais-je à mon tour, oui je le connais.

- Écoutez, je souhaite récupérer la garde de mon fils et j'aimerais que vous m'aidiez, m'explique-t-elle simplement.

- D'accord mais en quoi puis-je vous aider dans votre affaire ?, lui demandais-je car je ne comprends pas ce qu'elle attend de moi.

- Il faut simplement que vous disiez qu'Austin ne prend pas son rôle de père au sérieux, me répond simplement Willem.

- Je vous demande pardon ?!, lui demandais-je surprise.

- Vous m'avez très bien comprise, me répond-elle en fronçant les sourcils.

- Je ne ferais jamais ça car ce n'est pas la vérité, lui dis-je sérieuse.

- Très bien, me dit-elle en colère, dans ce cas, je me débrouillerais sans votre aide !

Puis, elle sort immédiatement de la classe en claquant la porte. Non mais c'est quoi cette nana ?, me demandais-je à moi-même. Je range mes affaires puis je quitte l'école pour me diriger rapidement vers ma voiture puis je roule en direction du garage où j'espère trouver Austin. Je me gare sur le parking, je sors de la voiture puis je me dirige vers l'atelier. Au fur et à mesure que j'avance, j'entends des sifflements et ça me mets mal à l'aise. J'arrive au niveau d'Austin lorsque je remarque qu'il a la tête plongée dans le capot de la voiture.

 Bon sang, qu'est-ce qu'il est sexy dans cette position ! même dans sa tenue dégueulasse qui sent l'essence ! Je me racle la gorge puis il relève la tête. Je vois qu'il me regarde de haut en bas tout en se mordant la lèvre inférieur.

- Je peux faire quelque chose pour toi chérie ?, me demande-t-il avant de replonger sa tête dans le capot de la voiture.

- Austin, il faut que je te raconte quelque chose qui risque de ne pas te plaire, lui répondais-je sincèrement.

Il arrête ce qu'il est en train de faire puis il se redresse.

- Comment ça ?, me demande-t-il sérieux tout en fronçant les sourcils.

- J'ai eu une surprenante visite surprise à l'école aujourd'hui, lui répondais-je en le regardant droit dans les yeux, c'était une femme dénommée Willem.

- Quoi ?!, me crie-t-il surpris, qu'est-ce qu'elle voulait ?!

- Elle m'a dit qu'elle voulait récupérer la garde de Caleb, lui répondais-je sincèrement, alors elle m'a demandé de dire que tu ne prenais pas ton rôle de père au sérieux.

- Qu'est-ce que tu lui as répondu ?, me demande Austin curieux.

- Qu'il était hors de question que je mente, lui répondais-je sincèrement.

Je vois ses épaules se baisser et je le sens soulagé par ce que je viens de dire.

- Jamais je ne ferais ça Austin car je sais que tu prends ton rôle de père très au sérieux, lui dis-je en souriant, je voulais juste que tu le saches.

- Merci d'être venue me le dire, me remercie-t-il en souriant à son tour.

Je le salue puis je l'abandonne pour chercher Henry. Quelques minutes plus tard, je le trouve au fond du garage.

- Salut ma belle, me salue-t-il en souriant, alors qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

- J'ai finis de réparée la je voudrais que tu y jettes un coup d'œil avant que je ne roule avec, lui expliquais-je simplement.

- Je viendrais avec plaisirs, me répond Henry avec enthousiasme.

- Merci beaucoup, le remerciais-je en souriant.  

Je sort garage puis je remonte dans ma voiture pour rentrer chez moi. Une fois dans la maison, je me dirige immédiatement vers la salle de bain pour prendre une douche. Pendant que je me douche, je ressens de la tristesse car Austin ne vient pas me rejoindre comme la dernière fois. Une fois que ma douche est terminée, je m'enroule dans une serviette puis je me dirige vers ma chambre. Lorsque j'ai fins de me sécher, je m'habille simplement : un jogging et un t-shirt.

Point de vue Austin

Bordel de merde ! Si elle viens foutre sa merde à l'école maintenant ça ne va pas le faire ! Je termine mon service au garage puis je me dirige vers le QG. Une fois à l'intérieur, je me dirige vers le salon où tout le monde est réunis puis je m'installe dans un fauteuil.

- Comment on va faire ?, nous demande Marshall sérieusement, maintenant qu'elle a trouvé les armes, elle va avoir beaucoup de questions.

- Un jour ou l'autre, il faudra lui dire la vérité, lui répondais-je en fronçant les sourcils, il faudra lui dire qu'il faut qu'elle arrête de chercher son cousin.

- Pourquoi je lui ai laissé le fric à ton avis ?, me demande Logan.

- Je ne suis pas sûr que ça suffira, lui répond Josh.

- Qu'est-ce que tu en sais ?, lui demande notre président curieux.

- Je crois qu'elle en a rien à faire du fric, lui répond simplement Josh.

- Toutes les filles aiment le fric, lui dit Logan en rigolant.

- Merci mon chéri, lui dit sa compagne, j'ai eu une discussion avec elle y a quelques jours de cela mais malheureusement pas assez longtemps pour savoir ce qu'elle voulait vraiment.

- Et si ce qu'elle voulait vraiment, c'est justement connaître la vérité concernant la disparition de son cousin ?, leur demandais-je.

- Partons du principe que ce que tu dis est vrai, me répond Logan sérieux, comment vas-tu lui dire Austin ? Au fait, on a tué ton cousin car il voulait tué mon président et Roxy. Vas-y je t'en prie, va lui dire et je te paris que les flics débarqueront ici dans l'heure qui suivra !

- Et si elle ne disait rien ?, lui demandais-je sérieux.

- Qu'est-ce que tu en sais ?, me demande mon président sans me répondre.

C'est vrai, qu'est-ce que j'en sais ? Je décide alors de ne pas lui répondre.

- Elle finira par se lasser de chercher son cousin, nous dit Logan sérieux, pour le moment, interdiction de lui dire la vérité et c'est un ordre !

Notre président se lève puis il se dirige vers la cuisine afin de prendre une bière. Mon dieu, c'est vraiment la merde !, me dis-je à moi-même.

~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Des idées pour la suite? Des envies? Si vous avez des questions! Bisous

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0