10

6 minutes de lecture

Je sens l'eau chaude me brûler la peau. Alors que je suis sous la douche, je repense à tout ce qui vient de se passer.

- Où es-tu Zeyn ?, me demandais-je à moi-même, je ne comprends plus rien et j'ai vraiment besoin de réponses à mes questions par exemple d'où viennent ses armes ou cet argent.

Sans m'en rendre compte, je sens des larmes coulées de mes yeux et se mélanger avec l'eau de la douche puis je ferme les yeux afin de me calmer. Quelques secondes plus tard, j'ouvre mes yeux et je vois Austin nu devant moi.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ?, lui demandais-je surprise tout en cachant ma poitrine avec mes mains.

Il ne me répond pas mais continue d'avancer jusqu'à moi. Lorsqu'il est à ma hauteur, il retire mes mains de ma poitrine.

- Aucunes questions ce soir juste nous deux, me dit Austin avec douceur, je sais que tu en autant envie que moi,juste cette nuit...

Puis, il s'empare de mes lèvres et je trouve que son baiser est doux. Il glisse sa main sur ma hanche puis il rapproche son corps du mien tandis que son autre main se pose sur ma joue. Ensuite, il s'écarte de moi avant d'attraper mon gel douche puis Austin me savonne le corps et j'en fais de même. Nous nous rinçons mais, au lieu de sortir de la douche, nous restons sous l'eau tout en nous regardant dans les yeux. Il rapproche son visage du mien puis écrase violement ses lèvres sur les miennes.

- Je vais te montrer que je suis meilleur que ton prof, me dit-il haletant.

Je place ma main sur son torse puis je baisse mon regard sur son engin qui est fièrement dressé.

- Rien qu'en étant comme ça, lui dis-je en souriant, tu le bats à plate couture.

- C'est bon à savoir ça, me répond-il en souriant malicieusement.

Ensuite, Austin arrête l'eau puis nous sortons de la douche. J'enroule mon corps dans une serviette tandis qu'Austin en fait de même. Lorsqu'il a finit de se sécher, il abandonne sa serviette puis il se rapproche de moi. Une fois à ma hauteur, il tire sur la mienne et je me retrouve nue devant lui. Je vois un sourire sur ses lèvres puis il m'embrasse.

-Tu n'as pas besoin de ça, me dit d'une voix pleine de désir.

Ses mains se posent sur mes hanche avant de descendre sur mes fesses. Ensuite, il me soulève puis j'enroule mes jambes autour de ses hanches et je peux clairement sentir sa queue dressée contre ma cuisse. Nous quittons la salle de bain et nous nous dirigeons vers ma chambre. Une fois dans ma chambre, Austin me dépose avec délicatesse sur mon lit puis je ne le quitte pas des yeux. Ensuite, il pose sa main sur mon intimité puis il commence à me caresser et je sens que je mouille rien qu'en le voyant faire ça. Austin me sourit puis il pose ses mains sur mes cuisses et les écarte puis il passe sa langue sur sa lèvre inférieur. ensuite, il se place au-dessus de moi puis descend sa tête au niveau de mon intimité. Tout à coup, il plonge sa tête dans mon sexe et je sens sa langue sur mes lèvres intimes. J'arroche les draps avec mes mains tandis que sa langue jouer avec mon clitoris.

- Oh mon dieu, c'est tellement bon !, me dis-je à moi-même.

Je sens sa langue se retirer de mon sexe et je sens ses doigts prendre le relais. Ses vas et viens ne sont pas doux mais je n'en ai rien à faire car c'est tellement bon ! Quelques minutes plus tard, il retire ses doigts puis il redresse. Je pose mon regard sur lui et je le vois en train de se lécher son doigt. Bon sang, ce mec...

- Je ne vais pas aller doucement, me dit-il avec sérieux.

- Je n'ai pas envie que tu sois doux, lui répondais-je en le regardant droit dans les yeux.

Austin s'écarte de moi puis il part vers la porte de la salle de bain où se trouve son jean. Je le vois fouiller ses poches jusqu'à ce que je le vois sortir un préservatif de l'une d'elles tout en me regardant. Ensuite, il revient vers moi, remonte sur le lit puis il enfile le préservatif avant de me pénétrer. Austin me remplit entièrement puis il me pilonne me faisant gémir avant d'accélérer ses vas et viens. Tout à coup, il se retire et je gémis de frustration.

- Ne t'inquiète pas chérie, me dit-il en souriant malicieusement, j'y retourne très vite.

Il me demande de me mettre à quatre pattes. Je m'exécute puis Austin m'écarte mes cuisses avant de me prendre par derrière et il reprends le rythme de tout à l'heure. C'est encore meilleur que je ne pensais car il me baise et ce seul mot me convient. Ses mains se posent sur mes hanches tout en continuant de me pilonner et je sens que je ne tiendrais pas longtemps. Alors, je m'accroche aux barreaux de mon lit tout en sentant Austin me pilonner plus fort.

- Je vais venir !, lui dis-je haletante.

- Oh oui vient chérie !, me crie-t-il.

A peine finit-il sa phrase que je jouie tandis qu'Austin me donne de nouveaux coups de rein mais plus lent cette fois.

- Oh putain oui !, dit-il.

Je sens ses mains me caresser mon dos puis il me mets une claque sur les fesses. Ensuite, Austin se retire me laissant un immense sentiment de vide puis je m'allonge complètement épuisée. Je me sens dans un autre monde où je ne suis pas allée depuis longtemps puis, lorsque je me suis calmée, je remarque qu'Austin est partit dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard, il en ressort et j'ai la surprise de le voir revenir vers le lit.

- Cette nuit est la nôtre, me dit-il avec douceur.

Je lui sourit, même j'ai énormément de questions qui me trotte dans la tête, mais je ne lui demande rien car je n'ai pas envie de gâcher ce moment.

Austin est incroyable, me dis-je à moi-même, sa bite est incroyable ! Je ne sais pas si je partagerais une nouvelle fois mais franchement merci Austin ! Ce dernier me prend dans ses bras puis je pose ma tête sur son torse. Je remarque que le nom de son fils est tatoué près de son cœur et cela me fais chaud au cœur. Je ferme les yeux et je finis par m'endormir. Je me réveille plusieurs fois au cours de la nuit et cela finit toujours par un orgasme incroyable.

Le lendemain, quand je me réveille, je remarque que je suis seule dans le lit et que les vêtements d'Austin ne sont plus là. J'en conclu qu'il est partit donc je peux refermer la parenthèse de cette nuit en sa compagnie et je sens une once de déception me parcourir mais je n'en tiens pas rigueur. Une fois que je me suis habillée, je vais dans le salon avec mon ordinateur puis j'appelle ma sœur.

- Déjà levée ?, me dit Sarah surprise dès qu'elle me voit.

- Oui, lui répondais-je en souriant, au fait j'ai trouvé plusieurs trucs étranges dans la chambre de Zeyn hier.

- Qu'est-ce que tu as trouvé ?, me demande-t-elle sérieuse.

- J'ai trouvée des armes et un sac contenant pas moins de 30 000$, lui répondais-je sérieuse.

- Qu'est-ce que tu as fais de tout ça ?, me demande ma sœur intéressée.

- Logan, le président des Weapon Brothers, a pris les armes et il nous laisse l'argent, lui expliquais-je simplement.

- Putain, il est en train de nous acheter Dylan !, me crie-t-elle en colère, va le trouver et demande lui des explications !

- J'ai déjà essayée Sarah sans aucun succès, lui dis-je exaspérée.

- Bah essaie encore, me dit Sarah en soufflant, bon je te laisse j'ai du travail.

Ma sœur se déconnecte puis l'écran de mon ordinateur devient noir. Bon sang, un face à face avec Logan... je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée car ce mec me fiche la frousse.

~~~~~~~~~~~~~~

Voilà un nouveau chapitre ! Vous en pensez quoi? Petite nuit torride entre nos deux héros! Bisous mes chatons

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0