09

7 minutes de lecture

Le weekend arrive rapidement alors je décide d'aller faire quelques courses. Pendant que je fais mes courses, je tombe sur Roxy.

- Salut toi, me salue-t-elle en souriant.

- Salut, la saluais-je à mon tour en souriant, tu vas bien ?

- Oui et toi ?, me demande-t-elle en souriant.

- Je vais bien, lui répondais-je en souriant à mon tour, il faut que je prenne rendez-vous chez toi.

- Tu deviens accro ?, me demande Roxy en riant légèrement.

- Je dirais que oui, lui répondais-je sincère.

- Si tu veux, on peut aller boire un café, me propose-t-elle gentiment.

- Avec plaisir, lui dis-je en souriant.

Nous terminons d'abord de faire nos courses puis nous allons nous installer au café de la grande surface.

- Alors tu te plais ici ?, me demande-t-elle curieuse.

- Dans l'ensemble c'est pas mal, lui répondais-je en souriant, c'est pas une grande ville comme New York mais je m'y sent bien.

- Tant mieux alors, me dit Roxy en souriant à son tour.

Tout à coup, on entend son téléphone sonner. Roxy décroche et l'appel dure plusieurs minutes. Lorsqu'elle raccroche, je peux voir un sourire sur son visage.

- C'était Logan, me dit-elle contente, il voulait savoir quand est-ce que je rentrais à la maison.

- Que c'est mignon, lui fais-je remarquer en lui faisant un clin d'œil.

- Oh mais je sais très bien ce qu'il veut en réalité, me dit-elle en riant, il va finir par me tuer à ce rythme.

Je ris à mon tour mais je ne peux m'empêcher de penser qu'elle a beaucoup de chance d'avoir un homme comme Logan dans sa vie.

- Ça va ?, me demande-t-elle inquiète, tu fais une drôle de tête.

- Oui ça va, lui répondais-je en souriant, pour tout te dire, je suis jalouse de toi car tu as un homme dans ton lit.

- Tu n'as pas de mec ?, me demande-t-elle surprise.

- Non, lui répondais-je sincèrement, cette semaine j'ai couché avec un gars qui a tout pour plaire : sexy, beau, bien bâtit mais précoce.

- Tu veux me parler de ton prof ?, me demande Roxy curieuse.

- Comment tu, commençais-je à dire.

- Austin est très bavard quand il a bu, me dit-elle en souriant tout en me coupant la parole, mais ne t'inquiète pas je ne dirais rien et je suis sûre que tu trouveras mieux que ce prof.

- Peut-être, soufflais-je, mais je ne sors pas beaucoup donc je ne fais pas beaucoup de rencontres.

- Et que dirais-tu d'un parent d'élève ?, me demande-t-elle curieuse.

- Je ne briserai jamais un couple, lui répondais-je sérieuse, et tu ne trouves pas que ça fait un peu trop cliché.

- Tu as des pères célibataires dans ta classe, me fait remarquer Roxy en souriant.

- Oui peut être mais je ne veux pas faire croire que je suis désespérée, lui dis-je en riant.

- Je peux te confier un secret ?, me demande-t-elle sérieuse.

- Bien sûr, lui répondais-je en la regardant droit dans les yeux.

- Mon salon de massage a d'autres activité si tu vois ce que je veux dire, me dit-elle simplement.

- Non pas trop désolée, lui dis-je sincèrement.

- Il y a des massages et plus si affinité, me dit Roxy.

Je viens de comprendre alors j'ouvre mes yeux en grand et j'avoue que n'avais jamais pensé à ce genre d'activité dans un salon de massage.

- Si tu te sens vraiment seule, me dit-elle en souriant, viens au salon et je peux t'assurer que c'est discret.

- Tu fais ce genre d'activité depuis longtemps ?, lui demandais-je curieuse.

- Depuis le lancement du salon de massage, me répond Roxy en souriant, et tu n'imagines pas les clients que j'ai.

- Donc toi tu, commençais-je à dire. 

- Ça ne va pas la tête, Logan me tuerai si je faisais ça, me coupe-t-elle la parole en ouvrant grand les yeux, je n'appartiens qu'à lui et puis mon rôle à moi c'est de gérer l'affaire c'est tout.

- Je n'aurais jamais pensé qu'on pouvait faire ce genre d'activité dans un salon de massage, lui dis-je sincèrement.

- Personne n'y pense et je parle de ça qu'à certaine personne que je trie sur le volet, me dit Roxy en souriant.

- Je prends note, lui dis-je en souriant.

Nous continuons à parler de tout et de rien. J'adore vraiment Roxy car elle est belle, super sexy avec tous ces tatouages, intelligente, elle a vraiment tout pour elle. Pendant plusieurs minutes, nous entendons son téléphone sonner.

- Bon, il faut que j'y ailles sinon il va faire ça tout seul, me dit-elle en me faisant un clin d'œil, tiens je te laisser mon numéro de téléphone et n'hésite pas à m'appeler si tu as un problème.

Puis, Roxy me tend un bout de papier sur lequel est inscrit un numéro de téléphone avant de s'en aller. Je termine mon café puis je quitte à mon tour la grande surface. Une fois que je suis chez moi, je range immédiatement mes courses puis j'en profite également pour faire le ménage dans la maison. Pendant que je suis en train de faire le ménage, j'entends mon téléphone sonner et je vois que c'est Carl qui tente de me joindre.

Depuis que la soirée que nous avons passé ensemble, il pense que je l'évite or c'est tout le contraire mais je sais que je ne peux pas me mettre en couple avec lui car j'ai besoin d'un homme qui m'emmène au paradis du sexe. Je laisse mon téléphone sonner et je continue mon ménage. J'arrive devant la chambre de mon cousin, je pose ma main sur la poignée de la porte puis je souffle un bon coup avant d'ouvrir la porte. Je rentre dans la chambre et je découvre l'éternel bordel de Zeyn. Je sourie mais il retombe vite car, depuis que je suis arrivée dans cette ville, je n'ai rien trouvé me permettant de savoir où il est et je me trouve également égoïste car je ne pense qu'à mon bonheur et non à le retrouver.

- Il faut que je me ressaisisse !, me dis-je à moi-même, je suis venue ici pour savoir où se trouve mon cousin.

Je fouille sa chambre de fond en comble en balançant ses vêtements, en fouillant ses tiroirs et son placard. Lorsque j'ai finis de fouiller entièrement sa chambre, je m'assoie sur une chaise face à son lit et je souffle car je n'ai rien trouvé. Je décide alors de fouiller sous son lit en m'agenouillant près de son lit puis je soulève sa couette et j'aperçois deux gros sacs. Je les ramène vers moi puis j'ouvre le premier sac et je découvre un gros tas de billets. ensuite, j'ouvre le second sac et je découvre plusieurs armes dont je suis incapable de reconnaître ou de nommer. Je tombe sur les fesses complètement choquée par ce que je viens de découvrir.

- Bordel Zeyn, me dis-je à moi-même, qu'est-ce que tu foutais avec tout cet argent et ces armes ?

Je sors en trombe de la chambre puis je me dirige vers le salon. Une fois dans la pièce, j'attrape mon téléphone et j'appelle Roxy.

- Roxy, l'entendais-je dire.

- Roxy c'est Dylan, dis-moi tu...tu peux venir, lui demandais-je en bégayant, j'ai trouvé quelque chose d'étrange.

- Dylan ça va ?, me demande-t-elle inquiète.

- Vient s'il te plais, lui répondais-je simplement avant de raccrocher.

Je remonte dans la chambre de Zeyn puis je prends les deux sacs avant de redescendre dans le salon. Une fois dans le salon, je compte les billets et il y a pas moins de 30 000$. Tout à coup, j'entends le bruit de plusieurs motos. Je me dirige vers la porte mais je n'ai pas le temps d'ouvrir la porte que Logan, Roxy et Austin entre dans la maison.

- Tu vas bien Dylan?, me demande Roxy inquiète.

- Il faut que je vous montre quelque chose, lui répondais-je sans vraiment lui répondre.

Je fais demi-tour et je les dirige vers le salon. Avant qu'ils n'arrivent, j'ai pris le temps d'étaler les armes au sol et le sac contenant les billets est ouvert en grand.

- Je veux qu'on m'explique ce que tout cela veut dire, leur dis-je sérieuse.

Logan s'avance puis il prend un sac et il range les armes à l'intérieur.

- Combien il y a-t-il dans ce sac ?, me demande-t-il sérieusement.

- Presque 30 000$, lui répondais-je sincèrement.

Je le vois se figer immédiatement puis il se tourne vers Roxy. Je remarque alors qu'elle est devenue pâle.

- Bon nous prenons les armes et toi tu gardes l'argent, me dit Logan froidement, tu n'auras qu'à le partager avec ta sœur.

- Et c'est tout ?, lui demandais-je surprise, maintenant vous allez me dire pourquoi mon cousin avait ces armes sous son lit !

- Ce ne sont pas tes affaires Dylan, me répond-il sérieusement.

- Si c'est mes affaires !, répliquais-je en criant, ça concerne mon cousin !

- Roxy on rentre, lui dit Logan sans me répondre, tu restes avec elle Austin.

Ils ne peuvent pas partir comme ça ?! Je suis Logan et Roxy jusqu'à la sortie puis ils s'en vont. Pendant qu'Austin referme la porte d'entrée, je vais m'assoir sur les marches de l'escalier puis il vient me rejoindre. Nous nous regardons droit dans les yeux sans qu'aucun ne dise quelque chose.

- Tu vas m'expliquer?, lui demandais-je curieuse.

- C'est compliqué Dylan, me répond-il en me regardant droit dans les yeux.

- Mon cousin a disparut alors qu'il faisait parti de votre club, lui criais-je dessus, et vous avez l'air de vous en foutre royalement de sa disparition !

Je me lève puis je remonte les escaliers avant d'aller m'enfermer dans ma chambre. Une fois à l'intérieur, je me sens perdue et fatiguée alors je retire mes vêtements puis je me dirige vers la salle de bain afin d'aller prendre une bonne douche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau chapitre avec un début de recherche sur Zeyn, vous en pensez quoi? Des idées pour la suite? Des envies? Bisous mes chatons

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0