08

7 minutes de lecture

- Pourquoi je fantasme sur ce type ?, me demandais-je à moi-même, ce n'est qu'un vulgaire biker de mes de !

Le weekend est passé rapidement et nous sommes déjà lundi. Je suis installée dans mon bureau tandis que les élèves sont en récréation. Je suis en train de corriger les copies de mes élèves mais les images de Austin que j'ai eu sous la douche me hantent encore.

- Mais comment je peux fantasmer sur un mec que je n'ai jamais vu nu ?, me demandais-je à moi-même.

J'entends qu'on frappe à la porte de ma classe alors je relève la tête et je vois Carl rentrer dans ma classe. Je me lève puis je m'écarte de mon bureau avant de lui sourire.

- Ton week-end s'est bien passé ?, me demande-t-il en souriant, au fait je t'ai ramené un café car je ne t'ai pas vu dans la salle des professeurs.

- Mon weekend s'est très bien passé, lui répondais-je souriante, il me restais quelques copies à corriger.

Ensuite, je le remercie pour le café puis je prends la tasse de café. Carl pense être discret mais je vois bien qu'il regarde mon décolleté. Je sourie et je fais comme si je n'ai rien vu. Il est plutôt bel homme et je pense qu'il pourrait m'aider à m'enlever Austin de mon esprit.

- Et toi, tu as passé un bon weekend ?, lui demandais-je à mon tour tout en m'approchant de lui.

- Plutôt bien, me répond-il en souriant, j'ai passé le weekend tranquillement chez moi.

- Dis-moi, tu ne sais si il y a des choses à faire dans le coin ?, lui demandais-je curieuse, je dois t'avouer que je m'ennuie un peu chez moi.

- Il y a beaucoup de choses à faire ici, me répond-il en souriant, on pourrait sortir ensemble un soir ?

- C'est une très bonne idée, lui dis-je en souriant également.

Tout à coup, nous entendons la cloche sonnée annonçant ainsi la reprise des cours.

- Je dois y aller, me dit Carl en souriant.

- Oui, lui dis-je en souriant à mon tour, tu me tiens au courant pour notre soirée ?

- J'y manquerais pas, me répond-il.

Ensuite, Carl sort de ma classe puis j'accueille mes élèves.La soirée promise par Carl est ce soir et je décide de m'habiller sexy pour cette occasion. Lorsque je me regarde dans le miroir, je trouve que j'ai l'air d'une chienne en chaleur dans cette courte robe noire et mes cheveux détachés.

Cependant, il est trop tard pour que je me change car j'entends que l'on sonne à la porte. Je sors de la salle de bain puis je me dirige dans le vestibule afin d'ouvrir la porte. J'ouvre cette dernière et je peux voir le regard de Carl parcourir mon corps et je dois dire qu'il n'est pas mal non plus dans son jean et avec sa chemise.

- Wow, tu es splendide, me dit-il en souriant.

- Merci mais tu n'es pas mal non plus, lui dis-je en souriant à mon tour.

Avant de partir, je récupère ma veste puis nous partons vers le restaurant choisi par Carl. Le dîner se passe très bien et je ris beaucoup à ses blagues. Lorsque nous sommes au dessert, Carl ne loupe aucun de mes mouvements quand je le mange mais il faut dire que je m'attarde un peu en léchant ma cuillère. Après avoir terminé notre dîner, Carl paye l'addition puis nous sortons du restaurant.

- Si on allait boire un dernier verre ?, me demande-t-il.

- Avec plaisir, lui répondais-je en souriant.

Puis, Carl me guide jusqu'à un bar. Lorsque nous entrons dans le bar, la musique agresse nos oreilles mais cela ne nous empêche pas d'aller nous assoir à une petite table. Le décors est assez rock'n roll mais j'aime beaucoup ce genre d'endroit bien que jamais je n'y serais venu seule car je n'aurais pas eu le courage nécessaire pour entrer dans ce genre d'endroit. Même si je suis accompagnée par Carl et que j'ai bu deux verres de vin, je ne me sens à l'aise.

- Je vais aller commander, me dit-il avant de se lever, je te prends une bière ?

- Oui s'il te plait, lui répondais-je en souriant.

Je lui ai dit oui bien que je n'aime pas beaucoup la bière. En attendant le retour de Carl, je regarde autour de moi lorsque mon regard s'arrête sur Austin. Ce dernier me voit également puis il s'approche de moi.

- Que fais-tu dans mon entre ?, me demande-t-il en souriant.

- Je suis venue finir ma soirée, lui répondais-je simplement.

- Tu est venue seule ?, me demande-t-il curieux.

- Mon cavalier est en train de commander, lui répondais-je tout en montrant Carl du doigt.

- Oh un autre prof, me fait-il remarquer avec une pointe d'ironie, tu trouves pas que ça fait un peu trop cliché ma belle ?

Je peux clairement dire qu'Austin est éméché car son haleine sens fortement l'alcool.

- Tu aurais préféré que je sois avec un beau biker ?, lui demandais-je ironiquement.

- Pourquoi pas après tout je suis libre moi, me répond-il en souriant, je sais que je peux te faire vibrer.

- T'es mignon mais tu a trop bu, lui dis-je en riant.

- Tu ne m'en sens pas capable ?, me demande Austin en fronçant les sourcils.

- Oh si mais ta petite blondinette t'attend, lui répondais-je après avoir regardé par-dessus son épaule.

- Ne t'inquiète pas, me dit-il en souriant, Stacy n'est rien pour moi.

- Bonsoir, dit une voix masculine que je connais très bien.

Je me retourne et je vois que Carl est revenu avec nos bières à la main. Je le remercie puis je prends ma bière.

- Carl, je te présente Austin, lui dis-je en souriant.

- Je sais qui il est, me répond Carl en fronçant les sourcils.

- Bon, je vais vous laisser, nous dit Austin, tu sais où me trouvais Dylan.

Austin quitte notre table puis il retourne avec la fausse blonde qui est maquillée comme une voiture volée.

- Qu'est-ce qu'il te voulait ?, me demande-t-il curieux.

- Rien d'important, lui répondais-je simplement.

Nous buvons tranquillement nos bières. Lorsque nous les avons finis, nous quittons le bar. Avant de sortir, je jette un dernier regard à Austin et je remarque qu'il ne me quitte pas des yeux. Je lui fais un clin d'œil mais je sais que je suis assez pompette pour faire ça. Ensuite, Carl me ramène chez moi et je lui propose de boire un dernier coup à la maison. Il accepte puis nous rentrons à l'intérieur.

Une fois que j'ai refermé la porte, je m'adosse contre celle-ci tandis que Carl ne me quitte pas des yeux. Quelques secondes plus tard, Car fonce sur moi et me plaque contre la porte m'écrasant de tout son poids. Nos lèvres se rencontrent et je sens ses mains glisser sous mes cuisses. Je me sens soulever puis j'encercle ses hanches avec mes jambes.

Ses mains passent sous ma robe puis elles touchent le fin tissu de mon tanga tandis que ses lèvres descendent sur mon cou. J'enlève mes jambes d'autours de ses hanches puis je me remets sur mes jambes afin d'enlever mon tanga tandis que Carl baisse son pantalon puis son boxer. Je remarque que sa queue n'est pas très grande mais cela m'importe peu car elle peut me faire du bien. Après qu'il ait enfilé un préservatif, Carl me soulève à nouveau avant de me pénétrer. Ses vas et viens sont doux au début puis il accélère et, au bout de quelques minutes, je l'entends gémir.

- Oh putain, me dit-il haletant, qu'est-ce que c'était bon.

Pardon ? c'est déjà fini ?

- Tu as aimé ?, me demande-t-il en souriant.

- Oui, lui répondais-je sans grande conviction.

Ensuite, Carl remonte son boxer puis son pantalon tandis que je baisse ma robe puis il m'embrasse une dernière fois avant de sortir de la maison. Putain, j'y crois pas je souffle un bon coup puis je vais dans la salle de bain afin d'y prendre une douche. Je me lave puis, lorsque j'ai finis, je m'enroule dans une serviette afin de me sécher. Je sors de la salle de bain puis je me dirige vers ma chambre avant de m'affaler sur mon lit. Putain, je suis encore excitée et Carl ne m'a procuré aucun plaisir. Je n'ai pas l'habitude de me faire un petit plaisir solitaire mais tant pis. Alors, je glisse ma main sous la couette tandis que mon autre main caresse mes seins. Je ferme les yeux et un beau jeune homme apparaît. Cet homme possède des cheveux blonds ainsi qu'une barbe de plusieurs jours de la même couleur que ses cheveux.

Je descends ma main encore plus bas sous les draps jusqu'à ce que j'atteigne mon intimité. Je sens que je suis humide et prête alors j'imagine les lèvres d'Austin sur les miennes, ses mains sur mon corps en train de le caresser, sa queue se frottant contre moi. Soudain, je sens une explosion jaillir de mes entrailles et je jouie avec mes doigts.

- Je vais le tuer, dis-je à haute voix haletante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Des idées pour la suite? Des envies? Bisous

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0