07

6 minutes de lecture

Point de vue Austin

Plusieurs semaines plus tard. Je me trouve au garage et je m'occupe d'une voiture. Lorsque j'ai finis, je referme le capot de la voiture puis je me retourne et je me fige immédiatement. Willem, la mère de mon fils et mon ex petite-amie, se trouve devant moi.

- Qu'est-ce que tu viens faire ici ?, lui demandais-je curieux.

- Je suis venue voir Caleb, me répond-elle simplement.

- Il est pas là, lui dis-je, et tu n'as pas le droit de le voir !

- Tu n'as pas le droit de m'interdire de le voir Austin, me dit-elle hystérique, c'est mon fils !

- Dois-je te rappeler que tu es partie juste après sa naissance ! Tu as fuis ton rôle de mère, lui dis-je énervé, il est hors de question que tu le reprenne maintenant !

- J'étais perdue à la naissance de Caleb !, me dit Willem en pleurant.

- Je n'en ai rien à faire ! Tu as abandonné notre fils !, lui criais-je dessus, Maintenant tu dégage ! C'est moi qui en a la garde exclusive met toi ça dans le crâne !

- Tu n'a pas le droit de faire ça Austin, rajoute Willem toujours en pleurant.

- J'ai tous les droits, lui dis-je, dégage maintenant.

Willem quitte le garage en pleurant. Putain, cette connasse m'a mis sur les nerfs !

- Salut, entendais-je une voix me dire dans mon dos.

Je me retourne et vois que c'est Dylan. Elle est vêtue d'une jupe longue qui épouse bien ces formes et d'un chemisier blanc. Ses cheveux son attachés en une queue de cheval et elle porte des lunettes.

- Si c'est pour me dire que Caleb a encore du mal à l'école que tu es venue ici, lui dis-je en balançant une clé à molette contre le mur, ce n'est pas la peine de me le dire !

- Non en fait j'étais venue te dire tout le contraire, me dit-elle sèchement tout en se reculant, Caleb est super en cours et il a bien rattrapé son retard !

Elle fait demi-tour puis elle passe devant Henry avant de remonter dans sa voiture puis elle s'en va. Quand je reporte mon regard sur Henry, je vois qu'il a les bras croisés sur son torse.

- Putain !, criais-je hors de moi.

- C'est comme ça qu'on parle à une dame Austin ?, me demande Henry une fois qu'il s'est approché de moi, j'espère que tu vas aller t'excuser au moins ?

- Elle ne m'ouvrira même pas la porte, lui dis-je exaspéré.

- Et tu l'auras mérité, me dit-il en fronçant les sourcils, Willem est venue ici ?

- Oui, soufflais-je fatigué.

- Toute les filles ne sont pas comme Willem, me dit Henry en posant sa main sur mon épaule. Puis, il me tend une boîte.

- Tiens, me dit-il en souriant.

- Qu'est-ce que c'est ?, lui demandais-je curieuse.

- C'est la pièce qu'elle m'a commandé pour la Pontiac, m'explique-t-il, tu vas lui emmener cette pièce et t'excuser par la même occasion.

- Tu sais que tu es comme un père pour moi, lui dis-je en souriant.

- Je sais, me dit-il en souriant lui aussi, mais parfois tu mériterais plus que des baffes.

Je le regarde, toujours en souriant, puis je lui prends la boîte des mains avant de me diriger vers ma moto. Une fois devant ma moto, j'attache solidement le carton à ma bécane puis je mets mon casque et je quitte le garage. Je roule en direction de chez Dylan tout en ne sachant même pas si elle va m'ouvrir sa porte. Lorsque j'arrive devant chez elle, je coupe le moteur de moto puis je retire mon casque avant de détacher le carton de ma bécane. Une fois cela fait, je me dirige vers sa porte d'entrée puis je sonne et j'attends. Quelques minutes plus tard, je re sonne une nouvelle fois puis je me mets à toquer à la porte hélas sans aucun résultat. Personne vient me répondre mais pourtant je suis sûr qu'elle est là puisque sa voiture est garée devant la maison.

Je m'éloigne de la porte puis je me dirige vers le garage. Lorsque j'arrive devant le garage, ce que je vois est digne d'un film porno : Dylan est dos à moi et elle est vêtue d'un jean slim avec un t-shirt blanc taché de cambouis. Je sens ma queue se dresser et ses cheveux son attachés en un chignon. Il n'y a pas que la voiture qui est belle. Je m'approche encore un peu puis je frappe la porte de garage. Dylan sursaute et se retourne.

- Qu'est-ce que tu viens faire là ?, me demande-t-elle froidement.

- Je suis venu t'apporter la pièce que tu as commandé à Henry, lui répondais-je simplement.

- Tu n'as qu'à la pose dans le coin là, me dit-elle en me montrant le coin de la porte.

- Ok, lui dis-je en souriant.

Je me dirige vers l'endroit qu'elle m'a montré puis je pose le carton pendant qu'elle se replonge dans le moteur de la voiture.

- Tu as besoin d'aide ?, lui demandais-je.

- Non, dit-elle catégorique.

Je souffle car je sais qu'elle m'en veut et je la comprends.

- Je suis désolé pour tout à l'heure, m'excusais-je sincèrement, Willem, la mère de Caleb, est passée au garage et elle m'a pris la tête. Malheureusement, tu est arrivée après et je me suis défouler sur toi.

Elle ne me répond pas.

- Dylan, l'appelais-je.

- Passe moi la clé de 13 s'il te plait, me demande-t-elle sans me regarder.

Je m'avance vers son établi puis je récupère ce qu'elle m'a demandé. Je m'approche d'elle puis je lui passe la clé de 13 et je la regarde faire. Pendant qu'elle travaille, je trouve qu'elle est sexy et encore plus que sa sœur bien qu'elles soient jumelles.

Quand j'ai passé la nuit chez elle, j'aurais joué des pieds et des mains pour finir dans mon lit.

- Tu sais que tu est hyper sexy comme ça, lui dis-je charmeur.

Elle relève la tête puis elle plonge des yeux dans les miens.

- Austin, souffle-t-elle exaspérée, dégage d'ici s'il te plait.

- Quoi ?, lui demandais-je surpris, Mais pourquoi ?

- Va t'en avant que je te balance cette clé dans ta belle gueule, me menace-t-elle sérieuse.

- Je le prends comme un compliment, lui dis-je en souriant.

Je m'éloigne de la voiture, toujours en souriant, puis je me retourne vers elle afin de bien regarder son cul avant de partir.

Point de vue Dylan

- Non mais quel connard sexy !, dis-je à moi-même à haute voix.

J'entends le bruit de sa moto s'éloigner.

 - Mais quel connard !, dis-je une nouvelle fois à voix haute.

Je n'arrive plus à me concentrer sur la voiture alors j'abandonne la voiture. Ensuite, je quitte le garage, je rentre chez moi et je file directement sous la douche. Pendant ma douche, je ferme les yeux et vois Austin me faisant ouvrir immédiatement les yeux.

- C'est pas vrai, me dis-je à moi-même, même sous la douche il ne me laisse pas tranquille.

Je referme ensuite les yeux et je vois son visage en face de moi. Il s'approche puis il pose ses lèvres sur les miennes tandis que mes mains glissement sur son torse avant de se poser surs ses fesses. Ses lèvres quittent les miennes puis elles descendent dans mon cou avant d'aller se poser sur un de mes seins afin de mordiller et de lécher mon téton. Je sens ses mains glissaient sur mes hanches puis elles descendent entre mes cuisses. Tout à coup, Austin pénètre un doigt en moi puis il commence à faire de légers vas et viens tandis que je passe une de mes mains autour de son cou afin que je m'agrippe à lui. Au bout de quelques minutes, Austin retire son doigt puis il repose ses lèvres sur les miennes alors que nos corps se collent encore plus l'un contre l'autre. ensuite, il prend une de mes cuisses, la soulève et la place autour d'une de ses hanches. Je sens son sexe à l'entrée du mien puis il me pénètre et me prends sauvagement. Je m'accroche le plus possible à lui puis je perds pied en jouissant si fort contre lui. L'eau froide sur mon corps me fais ouvrir les yeux. Je remarque alors que je suis seule sous la douche alors je me lave rapidement avant de sortir de la douche. Une fois sortie, j'enroule une serviette autour de mon corps.

- Bordel faut que je me trouve un mec, me dis-je à moi-même.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Bisous

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0