06

7 minutes de lecture

Je me réveille dans le cours de la nuit avec une soif pas possible. Alors, je quitte mon lit puis je rejoins la cuisine. Une fois dans la pièce, je me dirige vers le frigo, l'ouvre puis je m'empare d'une bouteille d'eau. Je referme ensuite la porte du frigo avant de me retourner pour partir sauf que je vois une ombre qui me fais sursauter. Cependant, je reprends vite mes esprits car l'ombre qui se trouve devant moi n'est autre qu'Austin.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ?, lui demandais-je.

- J'ai un peu trop bu et ta sœur ne voulait pas que je rentre, m'explique-t-il simplement.

- C'est quoi ces conneries ?, lui demandais-je à nouveau.

 Austin ne me répond pas mais il me regarde en souriant.

- Et je présume que tu dors avec ma sœur ?, lui demandais-je ironiquement.

- Non je dors dans ton canapé, me répond-il tout en me regardant de la tête au pied.

- Je ne te dérange pas au moins ?, lui demandais-je.

- Non c'est bon, me répond Austin, au fait je suis désolé de t'avoir laissé en plan au bar mais ta sœur m'a très bien fait comprendre qu'elle voulait faire un tour en moto.

- Et toi en bon samaritain tu as accepté, lui dis-je avant de prendre une gorgée d'eau.

- Oui tu as tout compris, me répond-il en souriant.

- Tu as besoin de quelque chose ?, lui demandais-je curieuse.

- Non c'est bon enfin je peut te demander quelques chose ?, me demande-t-il.

- Je t'écoute, lui répondais-je curieuse.

- Pourquoi tu es venue ici ?, me demande Austin sérieux, je veux dire dans cette maison où vous n'êtes pas revenues depuis longtemps.

- Je vais être honnête avec toi Austin, lui répondais-je sérieusement moi aussi, si je suis revenue ici c'est pour savoir où est passé mon cousin Zeyn. On était très proche alors c'est pour ça que je veux savoir où il est.

- Oui je comprends, me dit Austin.

Ensuite, je remets la bouteille d'eau dans le frigo.

- Je vais retourner me coucher, lui dis-je gentiment, j'ai pas mal de choses à faire demain.

- D'accord pas de soucis, me dit-il en souriant, bonne nuit.

Je le salue à mon tour puis il me regarde pendant quelques secondes avant de retourner dans le salon. Ensuite, je remonte dans ma chambre pour finir ma nuit.

Point de vue Austin

Merde, merde, merde et re merde ! Comment on va faire ?! Comment allons-nous faire pour les dissuader de faire des recherches? Pendant la nuit, je n'ai pas réussi à dormir malgré que je n'ai plus d'alcool dans le sang. Ma soirée avait pourtant bien commencée puis quand je l'ai vu au bar, je suis allé la rejoindre et je dois dire que sa sœur wow on peut dire qu'elle est très jolie comme Dylan. Pendant que Dylan était au toilette, Sarah ma supplié de l'emmener faire un tour en moto mais je n'avais pas pensé qu'elle voulait le faire en laissant Dylan en plan dans le bar.

Sarah m'a quand même convaincu puis nous sommes sortis du bar avant de nous diriger vers ma moto. Après une demi-heure à rouler dans la ville, je la raccompagne chez elle et Sarah me propose à boire un dernière verre dans la maison malgré qu'il soit tard. Cependant, quelque chose me bloque : c'est la maison de Zeyn où des soirées avaient eu lieu et c'est également là où j'ai baisé des dizaine de meufs dans presque toutes les pièces de la maison mais avec Sarah, je ne peux pas. Maintenant que Dylan viens de me dire pourquoi elles sont là, on est pas dans la merde !

 Au petit matin, alors que Sarah et Dylan dorment encore, je quitte la maison pour me rendre au QG. Lorsque je rentre à l'intérieur du QG, je vois Logan assis sur un canapé avec un café à la main. Je vais m'en servir un puis je vais m'assoir à côté de lui.

- Où étais-tu ?, me demande-t-il curieux.

- J'ai dormis ailleurs, lui répondais-je simplement.

- Oui je vois ça, me dit-il en souriant, elle était bonne ?

- J'ai pas baiser, lui dis-je sérieusement, il faut que je te parle Logan.

- A propos de quoi ?, me demande Logan curieux.

 - A propos de Zeyn, lui répondais-je sérieux, Dylan et Sarah sont à sa recherche.

- Quoi ?!, s'écrit-il en écarquillant les yeux.

- Elles sont là pour savoir où il est et ce qu'il lui est arrivé, lui expliquais-je.

- Merde, souffle-t-il en posant sa main sur son front, bon on va attendre et voir ce qu'il se passe mais interdiction de leur dire la vérité.

- Compris, lui dis-je sérieux, tu t'occupe de prévenir les autres ?

- Bien sûr, me dit-il en souriant, mais sérieux Austin ne fais pas copain copain avec ces deux soeurs. Tu sais que c'est pas bon pour elles de connaître la vérité et tu sais également que tout ça se terminera mal.

- Oui, soufflais-je agacé.

Mais comment veut-il veux que je ne fasse pas copain copin avec Dylan ?! C'est la prof de mon fils et en plus elle débarque au garage ! Je termine mon café puis je monte dans la salle de bain afin de prendre une douche. Une fois ma douche prise, je remonte sur ma moto puis je vais au garage. Quand j'arrive là-bas, Henry est déjà là puis je m'avance vers lui afin de le saluer.

- Je peux te poser une question, lui demandais-je, mais je souhaiterais que ça reste entre nous.

- Bien sûr fiston, me répond Henry en souriant.

- Ça concerne la fille de l'autre jour, lui dis-je simplement.

- Tu veux parler de Dylan ?, me demande-t-il surpris.

- Oui, lui répondais-je, est-ce que tu sais pourquoi elle est venue ici ?

- Elle m'a dit qu'elle avait besoin de pièces pour retaper une Pontiac, me dit-il.

- Tu pense que c'est la vérité ?, lui demandais-je curieux.

- Oh que oui, me répond Henry en souriant, quand elle est venue ici elle avait le nom précis des pièces qu'il lui fallait. Pourquoi cette question ?

- Elle m'a dit qu'elle est venue ici pour savoir où est passé Zeyn, lui dis-je sérieusement.

- Aïe, me dit-il en grimaçant, ça c'est une autre affaire.

- Oui, soufflais-je agacé, on est pas dans la merde !

 J'abandonne Henry pour aller faire mon travail.

Point de vue Dylan

- Je te jure ce mec est trop canon !, me dit Sarah, mais je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas voulu plus.

- C'est bête, lui dis-je ironiquement.

- Oui trop, souffle-t-elle tristement, est-ce que ça te dirait d'aller faire un peu de shopping aujourd'hui ?

- Si tu veux, lui dis-je simplement.

Quelque minutes plus tard, nous partons en ville et nous y passons toute la journée. Nous avons fait plein de magasins avant de nous arrêter devant un salon de massage. Sarah rentre à l'intérieur puis je la suis. Nous nous dirigeons vers l'accueil puis nous saluons la personne. Je suis très surprise de voir que c'est Roxy qui s'occupe de l'accueil.

- Salut, la saluais-je en souriant.

- Salut les filles, nous salue Roxy en souriant elle aussi, comment allez-vous ?

- Super merci beaucoup, lui répond Sarh, est-ce que c'est possible de prendre rendez-vous ?

- Pour quand ?, lui demande-t-elle simplement.

- Le plus tôt possible, lui répond ma sœur.

- J'ai de la place pour dans une heure si vous voulez, nous propose Roxy après avoir feuilleté son agenda.

- Parfait, lui dit Sarah en souriant, on va aller boire un café en attendant.

- Très bien, nous dit Roxy en souriant à son tour, alors je vous dis à tout à l'heure.

Ensuite, nous sortons du salon de massage pour nous diriger vers un café. Une heure plus tard, nous retournons dans le salon de massage. Lorsque nous entrons dans le salon, Roxy nous conduit dans des pièce séparées. Une fois dans la pièce, je me déshabille puis je m'allonge sur la table. Quelques minutes plus tard, une jeune femme blonde et très jolie entre dans la pièce. Elle se présente puis elle pose ses mains sur mon corps et je trouve que la séance de massage passe trop vite. La masseuse quitte la pièce puis je me rhabille avant de quitter la salle de massage pour me rendre à l'accueil. Lorsque j'y arrive, je vois que Sarah n'est pas encore là.

- Alors comment ça s'est passé ?, me demande Roxy.

- Ça s'est très bien passé, lui répondais-je en souriant, est-ce que ton salon est ouvert depuis longtemps ?

- Cela va faire bientôt deux ans, m'indique-t-elle, tandis que Logan tient le salon de tatouage à côté.

- Toujours près de lui à ce que je vois, lui dis-je en souriant.

- Oui et parfois un peu trop, me dit-elle en riant, alors est-ce que tu as un petit ami là d'où tu viens ?

- Non je suis célibataire, lui dis-je simplement.

- Hum c'était tellement bon, entendais-je ma sœur dire en arrivant vers nous.

- C'est super ça, lui dit Roxy en souriant.

Ensuite, nous payons nos séances de massage.

- Revenez quand vous voulez, nous dit Roxy en souriant.

- Je n'y manquerais pas, lui dis-je en souriant à mon tour.

Puis, nous quittons le salon de massage et nous rentrons chez nous. Sarah s'en va dimanche en me laissant de nouveau seule dans cette ville.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors ce chapitre? De idées pour la suite? Des envies? Bisous

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0