05

7 minutes de lecture

Le lendemain, alors que je suis sur le point de partir pour l'école, je reçois un appel de ma mère.

- Salut maman! la saluais-je tout en fermant mon sac à main.

- Comment vas-tu ma puce ?, me demande-t-elle affectueusement.

- Je vais très bien maman, lui répondais-je simplement, en fait j'étais sur le point de partir travailler. Et toi, comment vas-tu ?

- Je vais bien, me répond ma mère, tu as reçu les vêtements que je t'ai envoyé ?

- Oui et merci beaucoup, tu est la meilleure, lui dis-je en souriant, t'inquiète pas je te rembourserais les frais postaux.

- Mais non ma chérie, me dit ma mère, j'ai remarqué que tu ne m'as pas appelé depuis que tu es arrivée là-bas.

- Oui je sais et je suis désolée maman, m'excusais-je un peu honteuse, j'ai été pas mal prise depuis mon arrivée à Handford. Tu as eu Sarah ?

- Oui mais tu connais ta sœur, me dit ma mère en riant, toujours une réunion.

- Oui c'est tout elle......, soufflais-je, comment va papa ?

- Il a encore du mal à digérer le fait que vous êtes allées là-bas mais ça va passer, me répond maman.

- Hum, lui dis-je, est-ce que tu peux dire à papa que je suis en train de retaper la Pontiac de grand-père.

- Oh il va être très content !, me dit ma mère contente.

- Je suis désolée maman mais je vais devoir raccrocher car je ne veux pas être en retard au travail, lui dis-je.

- Oh bien sûr ma puce, me répond-elle, je t'aime ma chérie et passe une bonne journée.

- Moi aussi je t'aime maman, lui dis-je.

Je la salue une dernière fois avant de raccrocher. ensuite, je termine mon café avant de sortir de ma maison. Une fois dehors, je me dirige vers l'arrêt de bus puis j'attends le bus. J'irais louer une voiture après ma journée de travail. Le trajet jusqu'à l'école dure une vingtaine de minutes. Après être descendue de bus, je me dirige vers l'école puis je salue plusieurs enfants ainsi que leur parent lorsque j'ai la surprise de croiser Mona avec Caleb.

- Dylan ?, me dit Mona surprise de me voir ici.

- Bonjours Mona, bonjours Caleb, les saluais-je tour à tour.

- Bonjours, Mlle Carrington, me salue également Caleb.

Je lui sourie.

- Tu es sa nouvelle prof ?, me demande Mona curieuse.

- Oui, j'ai suivie vos conseils et je suis venue me présenter pour le poste d'enseignante, lui expliquais-je, et finalement je l'ai obtenu.

- Oh super !, s'écrit-elle heureuse, je suis heureuse pour toi et je suis sûre que tout se passera bien.

- Moi aussi, lui dis-je en souriant, bon je vais vous laisser car j'ai quelques petits trucs à préparer pour les différents cours d'aujourd'hui.

- Très bien, me répond-t-elle.

- Dylan !, entendais-je quelqu'un m'appeler.

- Oh Carl, lui dis-je en souriant après m'être retournée pour voir qui m'appeler.

Je salue Mona une dernière fois puis je pars en direction de Carl. ensuite, nous marchons vers l'entrée de l'école avant d'aller dans la salle des professeurs. Dans la salle des professeurs, je pose quelques papiers dans mon casier avant d'aller dans ma salle de classe. en attendant la venue des élèves, je pose sur leur table une feuille qui est un exercice de mathématique.

Lorsque la sonnerie retentit, je commence à entendre les élèves qui commencent à arriver dans le couloir. Je me lève de mon bureau puis je me dirige vers la porte de la classe. Je l'ouvre puis j'attends que tout le monde soit là pour les faire entrer dans la classe. Quelques minutes plus tard, je fais entrer les élèves dans la classe et ils vont s'installer à leur place.

- Bonjours tout le monde !, leur dis-je en souriant.

- Bonjours Mlle Carrington !, me répondent-ils tous ensemble.

Je sourie en les écoutant.

- J'ai déposé sur vos tables une feuille qui est un petit exercice de mathématique, leur expliquais-je simplement, je vais vous laisser un peu de temps pour le faire ensuite nous le corrigerons tous ensemble avant de passer à une autre matière.

Je regarde leur visage et je remarque que certains sont souriant et d'autre le sont un peu moins. Pendant que les enfants font leur exercice, je passe entre les tables pour voir si les enfants y arrivent et je peux faire cette remarque : certains des enfants ont des difficultés tandis que les autres ont un peu plus de mal à faire les exercices. Je vois que Molly n'est pas concentrée alors je me dirige vers elle.

- Molly concentre-toi sur ta feuille s'il te plaît, lui demandais-je gentiment.

Elle me regarde en souriant puis elle se replonge dans son exercice. Quelques minutes plus tard, je remarque que sa tête est de nouveau tournée vers la fenêtre. Lorsque je passe devant Caleb, je m'arrête pour l'aider un peu. Quelques minutes plus tard, nous corrigeons l'exercice ensemble puis je ramasse les feuilles des élèves. ensuite, nous enchaînons sur la matière suivante qui n'est autre que le dessin. Lorsque la sonnerie sonne pour annoncer la fin des cours, j'ouvre la porte de la salle de classe pour laisser partir les élèves puis je prends mes affaires avant de quitter l'école.

Une fois que je suis sortie de l'école, je me dirige vers l'arrêt de bus puis j'attends le bus. Après une bonne demi-heure de bus, j'arrive dans le centre-ville puis je me dirige vers l'agence de location de voiture. Je passe au moins une heure à l'intérieur puis, lorsque je ressors de l'agence, je repars avec une petite voiture noire. Quand j'arrive chez moi, je dépose mes affaires et je m'attèle immédiatement à retaper la Pontiac. J'y passe plus de deux heures dessus. La semaine passe très vite et nous sommes déjà vendredi soir. Quand je rentre chez moi, je vois que la voiture de Sarah est là. On ne s'est pas vu depuis une petite semaine et je suis très heureuse qu'elle soit là. J'entre dans la maison puis je me dirige vers le salon où je trouve Sarah assise sur le canapé une tasse fumante dans sa main.

- Enfin te voilà, me dit-elle en souriant, je t'ai préparé du thé.

- Merci, la remerciais-je gentiment.

Aujourd'hui, ma sœur porte un jean, un chemisier vert et ses cheveux son attachés. Je m'installe près d'elle.

- Tout se passe bien avec les petits ?, me demande Sarah curieuse.

- Oui, ils sont formidables, lui répondais-je en souriant.

- Est-ce que tu as eu des nouvelles de Zeyn ?, me demande-t-elle.

- Non je n'ai pas eu trop le temps cette semaine, lui répondais-je honteuse.

Et c'est la vérité car entre l'école, la maison et la voiture, je n'ai pas une seule minute à moi pour rechercher Zeyn. D'ailleurs cela me fait penser que je n'ai même pas recroisé un Weapon Brother.

- On mange en ville ce soir?, me demande Sarah.

- Pourquoi pas, lui répondais-je en souriant.

Nous partons en ville vers 19h00 et nous trouvons un petit restaurant très sympa mais je remarque que Sarah n'a pas très envie de rentrer dans ce restaurant. Alors, nous décidons de nous rendre dans un bar se trouvant non loin du restaurant. Lorsque nous entrons dans le bar, nous allons nous installer au comptoir et nous commandons deux bières à la cerise.

- Il y a-t-il des beaux garçons par ici ?, me demande ma sœur en souriant.

- Il y a en effet quelque beaux spécimens, lui répondais-je en lui rendant son sourire.

- Hum intéressant, dit Sarah avec des étoiles plein les yeux.

- Tu n'ai plus intéressé par Steeve ?, lui demandais-je curieuse.

- Non, me répond Sarah catégorique, enfin plus depuis qu'il a couché avec cette connasse de Mareva.

- Ah oui ?, dis-je surprise.

- Oui, me dit-elle en buvant un coup.

- Bonsoir Dylan, me saluais-je une voix masculine que je connais.

Je me tourne vers la personne et je vois qu'il s'agit Austin. Qu'est-ce qu'il est sexy avec ses cheveux plaqués en arrière, me dis-je à moi-même.

- Salut Austin, le saluais-je à mon tour en souriant.

Il pose alors ses yeux sur ma sœur et je vois un sourire naître sur son visage.

- Austin, se présente-t-il à Sarah.

- Sarah, lui répond ma sœur.

- Je vous offre une autre tournée ?, nous propose-t-il gentiment.

- Avec plaisir, lui répond ma sœur en souriant.

Austin s'assoit entre nous alors je me pousse pour lui laisser mon tabouret. Il commande une nouvelle tournée de bière au serveur. Je ne fait qu'écouter ces deux là discuter, à vrai dire je me sens de trop et j'ai l'impression de tenir la chandelle. Je continue de boire ma bière en solo tandis que Sarah et Austin rient à gorge déployée. J'ai l'impression que même si je ne serais pas là ce serait la même chose.

Je me lève de mon tabouret puis je me dirige vers les toilettes. Lorsque je reviens, je découvre qu'ils ne sont plus là alors je rassemble mes affaires avant de prendre mon téléphone. Je voix que j'ai un message de Sarah.

De Sarah: Il m'emmène faire un tour de moto ne m'attends pas pour rentrer!

   Je souffle en rageant mes affaires puis je laisse un billet de 20$ sur le comptoir. Ensuite, je sors du bar et je remarque qu'il fait vraiment sombre ce soir. Puis, je marche en direction de ma voiture avant de m'engouffrer à l'intérieur. Une fois que je suis dans la maison, je me change puis je me couche.

 - Et ben, on peut dire que cette soirée est nulle, me dis-je à moi-même avant de m'endormir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment trouvez vous ce chapitre? Des idées pour la suite? Bisous

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0