04

6 minutes de lecture

J'avais combien de chance de tomber sur un garage n'appartenant pas au Weapon Brother ? Je peux voir les grandes initiales "W" et "B" sur le sigle du garage ce qui me fais souffler. Mona........

 Comme il est trop tard pour faire demi-tour alors je m'approche de l'accueil. Lorsque je rentre dans le bâtiment, je vois les murs couverts d'affiches en tout genre : des affiches de femmes à moitié nues ce qui est très chèrement et des affiches de voitures qui sont toutes aussi belles que les autres.

 - Je peut t'aider ?, me demande une voix que je ne connais pas.

 Je me retourne et je me retrouve face à un homme environ la cinquantaine que je n'ai jamais vue.

- Oui, lui répondais-je, en fait je suis en train de retaper une Pontiac et il me manque quelque pièces.

- Très bien, me dit-il, tu a une liste de ce qu'il te manque ?

 - Oui j'en ai une, lui répondais-je.

Je sort de mon sac un papier où tout y est inscrit puis je la luit tends. Il la prend avant de la parcourir.

- Tu a l'air de t'y connaître en voiture, me dit-il en me regardant tout en me souriant.

 - Oui......un peu, lui dis-je sincère.

- Je vais voir ce que j'ai en stock, me dit-il, et si jamais je n'ai pas les pièces je les commanderai.

- Super merci beaucoup, le remerciais-je gentiment.

L'homme s'en va et je me retrouve seule à l'accueil mais pas très longtemps puisqu'Austin entre dans la pièce.

- Dylan, me salue-t-il en souriant, alors qu'est-ce qui t'amène par ici ?

- On s'occupe de moi, lui dis-je.

 - Et qui s'occupe de toi ?, me demande-t-il curieux.

- L'homme qui est là-bas, lui indiquais-je en lui montrant le gars.

- Tu es bien tombé avec Henry, me dit-il en souriant, mais pourquoi tu es là?

- Je retape une voiture et il me manque quelques pièces, lui expliquais-je simplement.

- Tu retape une voiture ?, me demande-t-il surpris.

- Oui, il y a un problème avec ça ?, lui demandais-je à mon tour.

- Non bien sûr que non......, me répond-il en levant les mains devant lui.

 - Super, lui dis-je, tu n'a pas du travaille par hasard ?

- Je codirige ce garage alors je peux bien prendre une pause, me dit-il en souriant.

 - Bien sûr......., lui dis-je exaspérée.

 Henry fini par revenir puis il dépose plusieurs pièces sur le comptoir.

- Il manque une pièce et il me plusieurs semaines avant de l'avoir, m'explique-t-il simplement, ça ne te dérange pas de repasser dans plusieurs semaines ?

- Non pas du tout, lui répondais dis-je en souriant.

- Tu veux de l'aide pour porter tout ça jusqu'à chez toi ?, me demande gentiment Austin.

- Non c'est bon, lui répondais-je , mais merci quand même.

Je règle ensuite mes achats, je sors du garage puis je prends le chemin en direction de chez moi.

- Il faut vraiment que je répare cette voiture ou que j'en loue une, dis-je à moi-même, sinon mes bras vont finir par tomber.

Lorsque j'arrive à la maison, je pose le tout dans mon garage avant de rentrer dans la maison afin de prendre une bonne douche. Une fois ma douche prise, je prends mon ordinateur puis je vais m'installer dans le salon. Je recherche sur internet un site pour louer une voiture et j'en trouve une qui se situe dans le centre ville ! Super ! Lorsque j'ai terminé ma recherche, je décide d'appeler ma sœur sur Skype. Quelques minutes plus tard, son visage s'affiche sur l'écran.

- Salut !, me salue Sarah.

- Salut, lui répondais-je en souriant.

- Tu as une tête à faire peur, me dit-elle.

- Merci, la remerciais-je exaspérée, et je te retourne le compliment.

- Alors comment ça se passe ?, me demande-t-elle curieuse.

- Plutôt bien, lui répondais-je, j'ai trouver un travail mais c'est juste le temps de retaper la voiture.

- Et pour Zeyn ?, me demande-t-elle.

- Aucune nouvelle de ce côté, lui répondais-je simplement, mais tu ne devineras jamais où j'ai dîner l'autre soir.

- Chez qui ?, me demande-t-elle curieuse.

- J'étais chez Mona, tu sait la femme......, commençais-je à dire.

- Oui oui je vois et ?, me coupe-t-elle la parole.

- Je n'était pas la seule à être invitée à dîner puisqu'il y avait pas mal de Weapon Brother, lui répondais-je simplement.

- Tu leur a parlé de Zeyn ?, me demande-t-elle.

- Non, lui répondais-je simplement, j'étais un peu impressionnée par ces gars et certains me regardaient comme si ils voulaient me tuer.

- Sérieux Dylan faut vraiment que tu commences à chercher, me dit-elle exaspérée.

- Et toi ? lui demandais-je en changeant de sujet, quand est-ce que tu reviens ?

- Le week-end prochain, me répond-elle, mon patron m'a donné trois jours.

- D'accord, dis-je en soufflant.

- Bon faut que je te laisse j'ai un réunion qui va commencer, me dit-elle.

- Salut, la saluais-je avant de couper la conversation.

Puis je referme mon ordinateur. ensuite, je monte dans ma chambre, mets mon pyjama puis je me glisse sous les couvertures et je m'endors immédiatement. Le reste du weekend s'écoule vite. Le lundi matin, je me réveille de bonne heure afin de bien me préparer pour mon premier jour de travail. Je porte un jean et une chemise mais d'habitude je m'habille mieux que ça sauf que cette fois je ne porte que les vêtements que j'ai apporté avec moi. J'ai d'ailleurs envoyé un message à ma sœur afin qu'elle me ramène quelques affaires lorsqu'elle viendra le weekend prochain.

Lorsque j'arrive devant l'école, il est 7h30 et quelques élèves sont déjà là. Je rentre dans l'école puis je me dirige vers le bureau du principal. ensuite, il me fait visiter l'école, me présente aux autres enseignants et je ne suis toujours pas à l'aise avec ça.........Je me dirige ensuite vers ma salle de classe afin d'accueillir mes élèves et j'ai l'agréable surprise de découvrir que Caleb en fait partit. J'ai appris, avant de venir, que l'ancienne enseignante avait ces petits chouchous et elle laissait les autres de côtés. Je dois dire qu'elle ne faisait pas très bien son boulot.

-Bonjours tout le monde !, saluais-je les élèves.

Tous les élèves se tournent vers moi.

- Je suis Mlle Carrington votre nouveau professeur, leur dis-je en souriant.

Je passe alors la mâtiné à les connaître en leur demandant leur nom, leur prénom et ce qu'ils aiment faire quand ils ne sont pas à l'école. La plupart des réponses sont "jouer" ou "caresser mon chien". Ces enfants sont tellement mignons. Lors de la pause, je vais dans sa la salle des professeurs afin de prendre un bon café.

- Alors tous s'est bien passé ?, me demande un homme.

- Oui, lui répondais-je en souriant.

- Je ne me suis pas présenté, je suis Carl Monson, se présente-t-il en souriant.

- Dylan Carrington, me présentais-je à mon tour en souriant.

- Je sais car on ne parle plus que de toi dans cette école, me répond-il.

- Super.......moi qui voulais rester discrète, soufflais-je exaspérée.

Je l'entends rire.

- Alors les petits monstres ont étaient sages avec vous ?, me demande-t-il curieux.

- C'était super, lui répondais-je sincèrement, ils ont été très sages.

Je bois mon café tranquillement puis je retourne dans ma salle. A la fin de la journée, je rentre chez moi en étant complètement épuisée. Dès que j'ai franchis la porte d'entrée, je file sous la douche. Une fois sortie et habillée, je descends dans la cuisine afin de me servir un verre de vin puis je repense à la journée d'aujourd'hui. Il m'a fallut qu'une seule journée pour voir qu'il y a beaucoup de différence entre les petits. Cette connasse a vraiment mis pas mal d'élève de côté dont Caleb qui est toujours dans la lune.........je sens que je vais avoir pas mal de boulot pour qu'ils aient tous un bon niveau mais je sais également qu'ils auront tous un bon niveau quand ils quitteront ma classe pour passer dans la classe supérieure. Il est 18h00 lorsqu'on sonne à la porte. Je pars ouvrir et c'est un livreur qui se trouve devant moi.

- Dylan Carrinton ?, me demande-t-il.

- Oui c'est moi, lui répondais-je simplement.

- J'ai plusieurs colis pour vous, me dit-il

- D'accord, lui répondais-je tout en hochant la tête.

Le livreur repart vers son camion puis il revient vers moi avec trois colis. Je signe son reçu et le remercie puis il repart. Je ramène les trois colis dans le salon avant de les ouvrir et je découvre que c'est mes vêtements qui se trouvent dans ces cartons.

- Sacré maman, me dis-je à moi-même.

Elle a du payé une fortune pour me faire livrer mes vêtements si vite. Je décide de faire tourner une première machine afin de leur donner une nouvelle fraîcheur après ce long voyage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà un chapitre sans doute pas très intéréssant mais bon faut bien tout mettre en place! Bisous mes chatons!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0