03

6 minutes de lecture

Cette soirée est vraiment surréaliste, nous ne sommes qu'à l'entrée et je ne me sens pas du tout à ma place car je suis entourée d'hommes tous aussi costaud les uns que les autres. Cependant, une chaise reste vide et, si j'ai bien compris, il s'agit de celle d'un certain Austin. Tous les hommes discutent entre eux et les filles entre elles et il y a moi, paumé au milieu de tout ce monde, voulant simplement rentrer chez moi. Si j'avais choisi un autre chemin, je n'aurais pas rencontrer Mona, je ne me trouverais pas dans cette maison mais je serais rentrée chez moi et je serais allongée dans mon canapé en regardant la télé tout en ayant le ventre plein.

- Tout va bien Dylan?, me demande gentiment Mona.

- Oui tout va bien, lui répondais-je en souriant.

Lorsque le plat arrive enfin sur la table, un homme assez grand avec de longs cheveux blonds et une barbe de plusieurs jours entre dans la pièce au même moment.

- Hey Austin!, crie Logan.

- Salut, dit le dénommé Austin.

 Mon regard ne quitte pas ce Austin qui, je dois l'admettre, est plutôt mignon. ensuite, il part s'installer à la seule place qui restait autour de la table sans même poser un regard sur moi. Je passe le reste du repas à écouter leur conversation car personne ne m'adresse la parole. Mais qu'est-ce que je fous là bordel ?!

- Tu travailles dans quoi ?, me demande Roxy me faisant sortir de mes pensées.

 - Je suis professeur des écoles, lui répondais-je sincèrement, mais pour l'instant je n'ai pas de travail.

- J'ai entendu dire qu'ils recherchent un ou une enseignante à l'école où est Caleb, me dit Aubrey en souriant, tu devrais tenter ta chance.

- J'irai voir, lui dis-je, merci pour l'information.

Après notre échange, Mona ramène le dessert. Lorsque nous avons fini de manger, pas mal de bikers s'en vont tandis que j'aide Mona à débarrasser la table. Alors que je suis seule dans la cuisine, je sens une présence dans mon dos. Je me retourne et je me retrouve face à Austin.

- On a pas été présenté je crois, me dit-il, je suis Austin.

 - Ravie de te rencontrer, lui dis-je sincèrement, je pense que ce n'est pas nécessaire que je me présente car tu dois déjà savoir qui je suis.

- En effet, je sais qui tu es, me dit Austin simplement, alors la ville te plaît ?

- C'est une petite ville quoi..., lui répondais-je en haussant les épaules.

- Sinon la soirée t'a plu ?, me demande-t-il curieux.

- C'était pas mal, lui répondais-je insistant.

- D'habitude on s'amuse plus, me dit-il en souriant.

- Excuse-moi mais il faut que je rentre, lui dis-je m'écartant légèrement de lui.

- Si tu veux, je peux te ramener ?, me propose Austin.

- Non c'est bon, lui répondais-je, mais c'est gentil d'avoir proposé.

 Je le contourne sort dans la cuisine avant de m'approcher de Mona.

- Merci beaucoup pour ce dîner, la remerciais-je gentiment, c'était délicieux.

- Je suis ravie que ça t'es plus, me dit-elle en souriant, j'espère que tu reviendras vite.

- Je reviendrai, lui dis-je en lui retournant son sourire.

Je salue une nouvelle fois Mona puis je sors de la maison avant de marcher en direction de la maison de ma grand-mère. Lorsque j'y arrive enfin, je mets la clé dans la serrure déverrouillant la porte d'entrée puis je rentre à l'intérieur. Alors que j'allais refermé la porte, j'entends une moto passée devant la maison mais je n'ai pas le temps de la voir car le temps de me retourner elle était déjà partie. Je referme la porte puis je retire ma veste que je pose avec mon sac dans le vestibule. Puis, je retire mes chaussures avant de me diriger vers ma chambre car je suis épuisée par cette soirée. Alors que je me dirige vers ma chambre, je passe devant la chambre qu'occupée Zeyn avant de disparaitre.

Je ne tarde pas trop devant la porte puis je rentre dans ma chambre. Une fois à l'intérieur, je retire le reste de mes vêtements puis je me glisse sous les couettes. Cette soirée c'était du n'importe quoi car je n'ai pas trouvé ma place à cette table et je ne suis pas l'une d'entre eux... je ne suis pas une Weapon Brother. Je ne sais pas ce que faisait mon cousin avec eux et je ne sais pas si je veux vraiment le savoir mais peut-être qu'ils savent quelque chose au sujet de sa disparition ? Où est-ce qu'il est partit ? Ce qu'il fait actuellement ? Je trouve que ce n'est pas normal que Zeyn ne donne aucun signe de vie. Quand je pense à ce Austin...non mais pour qui il se prend ! Il croit vraiment qu'il peut jouer au dur avec moi ?! Il ne sait pas encore à qui il a à faire !

Peut-être que je devrais aller faire un tour dans cette école dont Aubrey m'a parlé si l'établissement recherchait un ou une professeur. Au moins, si j'obtiens ce poste, j'aurais de quoi vivre ici pendant un moment. Malgré toutes les questions que je me pose, je réussie à m'endormir. Le lendemain matin, après avoir déjeuner puis habillé pour l'occasion, je me rends dans cette école avec mon CV. Une fois arrivé devant l'école, je rentre dans l'établissement puis je me dirige vers le secrétariat. Lorsque j'arrive dans le secrétariat, je vois qu'une femme se trouve ici en train de travailler.

- Bonjour, saluais-je la jeune femme.

- Bonjour, me salue-t-elle à son tour, que puis-je faire pour vous ?

- J'ai entendue dire que vous rechercher un professeur, lui expliquais-je calmement, alors je voudrais déposer mon CV.

- Si vous voulez bien patientez un petit peu, me dit-elle souriante, le principale Morssanne va vous recevoir.

- D'accord très bien, lui dis-je simplement, je vais attendre.

- Vous pouvez attendre dans la salle d'attente qui se trouve derrière vous si vous le voulez, m'indique-t-elle gentiment, vous trouverez de quoi vous rafraichir si vous le voulez également.

- Merci, la remerciais-je en souriant.

Alors, je pars m'assoir dans la salle d'attente et j'attends plusieurs minutes avant que la secrétaire revienne me voir.

- Mademoiselle, m'appelle la secrétaire, le principal Morssanne va vous recevoir, si vous voulez bien me suivre.

- Je vous suis, lui dis-je en me levant de mon siège.

Nous sortons de la pièce puis nous avançons dans un couloir avant d'arriver dans une nouvelle pièce qui est très bien décorée.

- Vous pouvez vous installez ici pour attendre le principal, m'indique-t-elle en me montrant un siège.

Je la remercie puis la secrétaire s'en va me laissant seule dans la pièce. Je m'assoie sur le siège qu'elle m'a montré puis j'attends la venue du principal. Quelques minutes plus tard, le principal entre dans la pièce. C'est un homme d'une cinquantaine d'années qui est assez grand avec le crâne dégarni et de fines lunettes sur le nez. Quand je vois qu'il vient vers moi, je me lève immédiatement.

- Bonjour mademoiselle, me salue le principal, je suis M. Morssanne le principal de cet établissement et je suis enchanté de vous rencontrer.

  - Bonjour monsieur, le saluais-je à mon tour, je suis Mlle. Carrington et je suis également enchantée de vous rencontrer.

- S'il vous plaît suivez-moi mademoiselle, me demande-t-il.

Je le suis dans son bureau et nous commençons l'entretien. Après plus d'une heure d'échange, je ressors de l'école avec le sourire car je suis en essai pendant un mois et je commence lundi prochain. Je rentre chez moi puis je me change avant de ressortir de la maison afin de me diriger vers le garage dont m'a parlé Mona. Je passe plus d'une heure pour me rendre au garage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà la suite! Quand pensez vous? Des idées? Bisous

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0