02

6 minutes de lecture

Cela fait maintenant une semaine que nous sommes arrivées à Handford ma sœur et moi sauf qu'aujourd'hui c'est le départ de Sarah. D'habitude je n'aime pas les au revoir mais avec ma sœur c'est plutôt facile. Nous partageons un petit déjeuner puis nous mettons sa valise dans le coffre de sa voiture avant de se faire une petite bise. ensuite, Sarah monte dans sa voiture et la voilà partie pour New York. Une fois que je ne vois plus la voiture, je me tourne vers la maison de ma grand-mère : elle n'est pas bien grande, sa façade est blanche, les volets sont gris et il y a quelques pots de fleurs par-ci par-là.

Lorsque je reporte mon regard sur la route, je vois une moto passer devant la maison et je trouve cela de plus en plus étrange. En effet, depuis que ma sœur et moi sommes arrivées en ville, au moins une moto passe tous les jours devant la maison. je décide de rentrer dans la maison puis je me dirige vers la cuisine afin de nettoyer la table sur laquelle nous avons déjeuné. Une fois cela fait, je décide d'aller faire quelques courses sauf que maintenant je n'ai plus de voiture car la Pontiac n'est pas en état de marche. Il est vrai que je n'ai pas eu le temps d'y jeter un coup d'œil. Je mets mes chaussures, sors de la maison avant de la fermer à clé puis je me dirige vers le petit magasin du coin. Une fois devant le magasin, je rentre à l'intérieur et commence à faire mes courses. Quelques minutes plus tard, quand je suis dans le rayon fruits et légumes, j'entends une personne m'appeler.

- Dylan c'est ça?, me demande la personne qui n'est autre que Mona.

- Oui c'est moi, lui répondais-je en lui souriant.

- Tout ce passe bien ?, me demande-t-elle curieuse.

- Oui merci, la remerciais-je avec un sourire, dis-moi, vu que tu vis ici, tu ne connaîtrais pas un garage qui est spécialiste en vieille voiture ?

- Oh oui j'en connais un, me répond Mona, je vais te donner l'adresse.

- Merci, la remerciais-je en souriant.

- Sinon qu'est-ce que tu fais dans la vie ?, me demande-t-elle curieuse.

- Je suis professeur en maternelle, lui répondais-je sincèrement, enfin pour l'instant je n'ai pas de travail mais je chercherai quand je rentrerai à New York.

- Tu ne penses pas à rester ici ?, me demande Mona.

 - Non je ne pense pas, lui répondais-je simplement, en plus je ne connais personne ici.

- Je suis sûre que tu te fera rapidement des amies, me rassure Mona en me souriant, et puis tu sais ici pas mal de monde te connais. J'ai une idée, pourquoi tu ne viendrais pas dîner à la maison un soir ?

- Oui......, lui répondais-je simplement, pourquoi pas. Bon je te laisse Mona, je vais finir mes courses.

- Oui bien sûr mais attend une minute que je puisse te donner l'adresse du garage, me dit-elle.

Mona ouvre son sac, arrache un morceau de papier d'un petit calepin puis je la vois noter une adresse dessus avant de me le tendre.

- Merci, la remerciais-je en prenant le bout de papier.

Je la salue puis je quitte le rayon des fruits et des légumes afin de continuer mes courses. Une fois mes courses terminées, je repars chez moi en portant mes courses à bout de bras. Lorsque j'arrive à la maison, j'ai les bras en compote alors je me dépêche de ranger mes courses. Une fois cela fait, je décide d'aller faire un tour dans le garage afin de m'occuper de la voiture.

Lorsque je suis devant la voiture, j'ouvre le capot et commence à faire un état des lieux de ce qui me manque et ce que je dois changer pour la retaper. Plusieurs heures plus tard, je termine enfin de faire l'inventaire de tout ce dont j'ai besoin pour retaper la Pontiac et je dois dire qu'il me manque beaucoup de choses. Moi qui pensais qu'il n'y aurais pas grand chose à changer bah je me suis bien trompée. Si je dois retaper la Pontiac, il faut que je reste plus longtemps à Handford donc il faut que je me trouve un travail au plus vite. Je décide d'arrêter de me prendre la tête avec cette voiture et d'aller prendre une douche.

Alors que le début de soirée est bien entamé, je décide d'aller manger en ville afin de voir du monde. Je prends une veste, mon sac puis je quitte la maison. Alors que je marche dans la ville en direction du centre ville, je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de restaurant mais quitter un peu la maison me fera du bien. Je passe un premier quartier puis un deuxième lorsque quelqu'un m'interpelle.

- Dylan !, crie la personne.

Je lève la tête vers la personne lorsque je remarque que c'est Mona. Est-ce moi ou cette femme me suit partout ?!

- Mona, lui dis-je en souriant.

- Il se fait tard pour se promener, me dit-elle.

- Je vais dans le centre afin de manger un petit bout, lui dis-je simplement.

 - Mais non, me dit Mona, vient plutôt à la maison.

- Je ne veux pas déranger, lui répondais-je timide.

 - Tu ne dérange pas, me rassure-t-elle en souriant, je fais toujours à manger pour plus d'une dizaine de personnes alors une personne de plus ne changera rien.

Peut être qu'après ce repas, elle me lâchera la grappe ?

- Bon d'accord, cédais-je en soufflant.

- Super, dit-elle heureuse, aller vient ils ne vont pas tarder à arriver.

Je lui emboîte le pas puis nous prenons le chemin de sa maison. Lorsque nous entrons à l'intérieur, nous allons dans la cuisine et je vois qu'une grande table est dressée tandis que Mona rajoute un couvert. Je me sens de plus en plus mal à l'aise car je n'aime pas m'incruster chez les gens et encore plus quand je ne connais pas. Quelques minutes plus tard, j'entends des claquements de portières et je sens mon cœur accélérer. Bordel, j'aurais mieux fais de rester chez moi. La porte s'ouvre et je vois 3 femmes rentrer à l'intérieur avec deux enfants tandis que Mona les accueille avec le sourire.

- Mes chéries, les salue Mona.

 - Salut Mona, la salue-t-elles en retour.

Je décide de rester en retrait.

- Lana, Aubrey vous devez vous souvenirs de Dylan ?, leur dit Mona souriante.

Elles me regardent pendant quelques minutes et j'en fait au temps car je n'ai pas trop de souvenirs d'elles.

- Mais oui ! dit celle qui tiens un bébé tout en s'approchant de moi, on faisait des gâteaux de boue ensemble tu t'en souviens ?

Vu la tête que je fais, je penses qu'elle a compris que je n'ai que très peu de souvenirs d'elle.

- Je suis Aubrey, se présente-t-elle avec le sourire, et ce petit bout de chou c'est mon fils Tyler.

Je me replonge dans mes souvenirs lorsque je me rappelle de quelques trucs.

- Si je m'en souviens, lui dis-je en souriant.

Lana me salut également tandis que l'autre femme me scrute de la tête au pieds. Cette femme n'est pas très grandes mais elle a l'air d'avoir un sacré caractère et je remarque qu'elle a plusieurs tatouages sur le corps.

- Roxy je te présente Dylan, lui dit Mona.

 - Salut, me salue-t-elle en souriant.

- Salut, la saluais-je timidement.

- Et ce petit garçon est le fils de Austin, tu te rappelle de lui ?, me demande Mona, au fait il s'appelle Caleb.

- Non désoler, lui dis-je honteuse, je n'ai aucuns souvenirs de ce Austin.

- Peut-être que tes souvenirs te reviendront quand tu le verras tout à l'heure, me rassure-t-elle en me souriant.

Comment ça ? Je laisse cette question de côté et je vais aider Mona à terminer de mettre la table lorsque j'entends plusieurs bruits de moto.

- Papa arrive, entendais-je Aubrey dire à son fils en souriant.

C'est quoi ce délire ? C'est quoi toutes ces motos que j'entends ? Lorsqu'ils entrent dans la maison, tout le monde se salue tandis que me tiens en retrait. Bien sûr, Mona ne me laisse pas dans mon coin et m'attire vers elle.

- Les gars je vous présente Dylan, me présente Mona aux gars, certains d'entre vous la reconnaitront car elle venait en vacance ici et puis c'est la cousine de Zeyn.

Je vois tout le monde arrêter ce qu'il faisait avant de poser leur regard sur moi.

- Dylan je te présente Shane, Vico, Ethan, Ace, Josh, me présente Mona en me montrant les gars, et voici Logan qui n'est autre que le président des Weapon Brother.

Quoi ? Mais où suis-je tombé putain ?

- Salut, les saluais-je timidement.

Je croise le regard de Logan et je me sens vraiment mal à l'aise. Je ne sais pas où je suis tomber mais je sens que cette soirée va être longue.....très très longue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici le second chapitre! Vous en pensez quoi? Des idées pour la suite? Bisous mes petit chatons en espérant que ce nouveau Tome vous plaisent!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0