Prologue

2 minutes de lecture

Point de vue Dylan

- Dylan tu est prête?!, me demande ma sœur jumelle.

- Oui, lui répondais-je tout en fermant ma valise.

- Dépêche toi ou on va tomber dans les embouteillages, souffle-t-elle exaspérée.

Je n'ose pas lui dire que de toute façon on tombera dedans quoi qu'il se passe. Nous avons décider de quitter New York pour nous rendre à Handford, un très long voyage. Nous n'y sommes pas retourner depuis des années, nous avons loupé l'enterrement de notre grand-mère car notre père n'a jamais voulu qu'on y aille. Puis nous avons gardé contact avec notre cousin Zeyn mais depuis quelque mois nous n'avons plus de nouvelles de lui.

Alors nous nous rendons chez lui pour voir ce qui ce passe tout en nous occupant de la maison de notre grand-mère où Zeyn vit actuellement. La seule chose dont je me souviens est que notre cousin fait partit d'un groupe de motards qui s'appelle les Weapon.....machin chouette.

Je descends ma valise, l'emmène vers la voiture puis la met dans le coffre avant de le refermer. Sarah se trouve dans la cuisine afin de vérifier que tout est éteint avant de sortir de la maison et de fermer la porte d'entrée.

- Tu est prête? me demande-t-elle.

- Oui, lui répondais-je simplement.

 - Super! Plus vite on y sera plus vite on reviendra, dit Sarah en se dirigeant vers moi.

Ma sœur n'est pas très heureuse de retourner là-bas car elle a commencer a vivre dans le luxe ici à New York tandis que Handford n'est pas du tout pareil et ce n'est pas une ville de rêve. Sarah travaille dans un grand cabinet d'avocat et je sais qu'elle a beaucoup de boulot. Je sais également que je passerai pas mal de temps seule là-bas car il faut que Sarah rentre à New York plus tôt.

Cependant, je sais que c'est pour la bonne cause car Zeyn est notre seul cousin et je suis très inquiète pour lui.....Nous vérifions une dernière fois que tout est bien fermé, nous montons dans la voiture puis nous quittons la ville de New York pour nous rendre dans celle de Handford...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0