Je flirte

2 minutes de lecture

Hey meuf...

?

Je crois que je flirte...

Sans déconner ? Avec qui ?

Un gars, au boulot.

Tu flirte avec un mec qui bosse pour toi ?!

Non !

Enfin, si.

Enfin non, mais si.

C'est plus compliqué que ça.

T'accouches ?

C'est un gars que j'ai vu une fois en réunion de direction, le mois dernier. Je t'en avais parlé, je crois, beau, désinvolte, en costume beige...

Celui qui ressemble à Mads Mikkelsen jeune ?

Oui ! Il m'avait saoulé lors de la réunion... J'avais l'impression qu'il m'écoutait pas et il arrêtait pas d jeter des regards à Claire qui semblait au bord de la commotion cérébrale. J'avais dû le rappeler à l'ordre et je l'avais même remis sèchement à sa place. Après ça, iI m'a regardé comme s'il me voyait pour la première fois et qu'il se rendait enfin compte de qui lui parlait. Ensuite il a plus rien dit de la réunion et a gardé ses yeux braqués sur moi. Comme si ça pouvait me déstabiliser !

T'as pas été déstabilisée ?

Bien sûr que si ! Il a des putains d'yeux bleus clairs, glacés et brûlants à la fois, c'est impossible de ne pas être déstabilisée par un regard pareil !

Je m'en souviens, il t'avait mise hors de toi !

J'étais tellement énervée qu'à la fin de la réunion, je suis partie direct et j'ai laissé Claire raccompagner et remercier tout le monde. Je suis allée sur le toit m'en griller une et je les ai regardés partir d'en haut.

Et après ?

Meuf, j'ai un peu honte ; ça fait comédie romantique.

Ta vie ressemble soit à une comédie romantique, soit à un film pour adultes... Généralement ça dépend de la quantité d'alcool que tu as avalée.

Ta gueule.

Et maintenant ça va mieux ?

Oui.

Et Mads ?

Il m'énerve toujours...

Mais quoi ?

Tu jures de pas comparer ça à un porno ?

Je sens que ça va me plaire...

Jure !

Ok je jure.

On a couché ensemble dans l'ascenseur et c'était trop bien !

Ha! Le voilà le porno !

T'as promis !

T'as cherché !

Ouais c'est pas faux.

Par contre ça m'explique pas comment t'es passée d'une réunion foireuse à une partie de sexe dans l'ascenseur...

Y a vraiment besoin d'une explication ?

Non, mais j'suis curieuse !

Sans blague ! En fait il est revenu quelques jours après le meeting pour me remettre en main propre un dossier soi-disant important. Il en a profité pour s'excuser de son comportement, ça m'a un peu radoucie.

Sérieux ?

Ses yeux, meuf. Son petit air penaud et son sourire en coin, comment ne pas pardonner ?

T'es vraiment trop bonne...

Je sais. Ensuite je lui ai proposé un café, on a commencé à faire quelques sous-entendus et ça a salement dérapé quand je l'ai raccompagné. On peut vraiment mettre l'ascenseur en pause... je croyais que c'était seulement dans les films.

Meuf, c'est plus qu'un flirte du coup. Un flirt, tu en restes aux mots, là, clairement t'as dépassé la ligne !

Tu joues sur les mots...

Mauvaise foi... Bon qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?

Meuf ! C'est le sosie de Mads Mikkelsen à vingt ans ! A ton avis ?

Tu vas continuer ?

Et pas qu'une fois !

Amen, ma soeur !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire EugeBly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0