Chapitre 3

13 minutes de lecture

.

.

Autant dire que Yoongi avait vu toute sa vie défiler devant ses yeux lorsque le Dragon les chargea.

Smaug le regardait droit dans les yeux, et le jeune homme pensait véritablement mourir. Tout le monde retint sa respiration, alors que la bête secoua son corps pour faire tomber les derniers morceaux de la cage brisée. La fumée sortait de ses narines alors qu'il respirait, tandis que ses griffes écartaient tous les obstacles sur sa route.
Le petit groupe de nouveaux était terrorisé, ne s'attendant pas à croiser la rouge d'un dragon en colère dès son arrivé. Jimin éloigné directement, surement pour appeler de l'aide.

Mais c'était déjà trop tard.

Le Dragon les avait déjà vu, et il courait dans leur mise en scène. Il déployait ses ailes, petit à petit, et Yoongi croyait encore naïvement qu'il s'envolerait pour quitter le sanctuaire. Tout autour, les autres créatures réagissaient face au Noir qui avait détruit les barreaux de sa cage. Certains baissaient la tête ou s'envolaient à cause de la peur, d'autres se dressaient fièrement, comme s'ils le menaçaient de venir vers eux. La plupart reculaient, ne voulant pas avoir de problème.

Il fallait pas se mentir, ce Dragon Noir était énorme. Ses écailles tremblaient de rage et il regardait son environnement comme s'il était prêt à tuer celui qui oserait l'importuner.
Pour le moment, il courait dans leur direction, faisant vibrer les muscles imposants de ses pattes. Des mottes de terre et d'herbe volaient après le passage de ses griffes, et Yoongi craignait déjà d'être écraser. Pourtant, il voyait ses ailes se déployer, comme s'il se préparait à prendre son envol. Ce n'était pas totalement incohérent, surtout si Smaug avait été enfermé dans une cage qui l'empêchait de profiter de sa liberté. Maintenant sortir de là, il pouvait enfin partir du sanctuaire.

Cependant Yoongi voyait sa vie défiler devant ses yeux, alors que le Dragon s'avançait dans sa direction. Il voyait tout le paysage au ralenti, quand l'animal sauta sur la barrière, l'étendu de ses ailes noires. C'était un jeune adulte, donc pas aussi grand qu'un individu plus âgé, mais Yoongi était terriblement petit comparé à lui. Ses yeux s'ouvrirent en grand, alors qu'il passait juste au dessus de lui et qu'il se rapprochait.

En une seconde, le jeune homme fut happé.

Ses pieds se soulevèrent du sol, alors que des cris de terreurs retentissaient dans ses oreilles. Sa tête fut ballotée un moment et sa respiration se coupa. Il mit un temps avant de s'habituer au décors qui défilait devant lui, sans réaliser les événements. Smaug a attrapé en vol et le tenait comme un prix dans sa gueule.
Bien sur, Yoongi se mit à paniquer. Tout le monde le ferait.

Un Dragon Noir venait tout juste de le coincer entre ses mâchoires, et bien que le jeune homme soit vivant, il ne savait pas s'il le serait dans les minutes suivantes. Il essaya de se remémorer pourquoi une créature attaquerait les humains. Il y avait bien d'ancienne rancœur, ou pour se nourrir. Est-ce que le Dragon avait un nid et des petits? Cela ne serait pas incohérent.

Pour l'heure, il ne pouvait rien faire.

La gueule de l'animal le tenait par le buste, coinçant un de ses bras au passage. Heureusement, ses dents ont réussi pas enfoncées dans sa chaise, sinon la douleur serait atroce. Le paysage défilait, les arbres par centaines et bientôt, la montagne. Ses oreilles sifflèrent alors que Smaug gagnait de la hauteur afin qu'ils atterrissent au bord d'une falaise.
Yoongi fut relâché, et presque posé de manière correcte sur le sol rocheux. Il trébucha, tombant directement sur les pierres. Il grogna de douleur, sachant que ses mains étaient rappées. Mais ce n'était surement rien à côté de ce qui l'attendait.

Derrière lui, se développer le vide. Et devant, le Dragon. Autrement dit, hormis sauter de la falaise, il n'y avait aucune échappatoire. Mourir dévorer, ou faire le saut de l'ange.

Le jeune homme tente de se relever, mais déjà la gueule de l'animal s'approchait de lui. Il sentit sa respiration lourde sur son corps, et son nez rencontré son buste. Le Dragon s'y frotta, fermant les yeux.

- Qu-quoi ... Balbutia Yoongi.

Il ne comprenait pas. C'était comme si Smaug ... Ronronnait? A la manière d'un Dragon, bien sur. Puis, il s'éloigna et sauta. Plusieurs fois, tout en le regardant.
Yoongi était perdu. Même en ayant lu des centaines de manuels sur les comportements des dragons, il n'avait rien vu sur ça. Finalement, une autre chose étrange le coupa dans ses pensées. La langue énorme de la bête qui sortait de sa bouche pour lécher son visage. Ce fut un moment dégoutant et très troublant.

Yoongi s'essuya le visage, alors que le Dragon continuait à sauter joyeusement. Puis, quand leurs regards se croisèrent et qu'il vit les pupilles de l'animal, ce fut comme un lointain souvenir qui remontait à la surface. Son cœur sauta un battement.

- Naga?

Et le Dragon rugit.

Tous les cieux durent l'entendre. Ce fut un spectacle impressionnant à voir et Yoongi eut les larmes aux yeux en se rendant compte que son ami d'enfance se tenait juste devant lui. Le bébé Dragon était devenu un jeune adulte. Sa couleur brune était passée au noir. Ses yeux rouges, ses écailles durs comme la pierre, ses ailes de la taille d'un arbre.

Yoongi ne perdit pas une seconde pour se relever et couru vers lui pour prendre dans ses bras. Bientôt la mâchoire imposante de Naga se retrouva dans son étreinte et le jeune homme eut envie de pleurer.

- Je pensais ne jamais te revoir.

Le Dragon ronronna.

La scène dura quelques instants, ou plusieurs heures, les deux amis dans leur petit monde. Ils profitaient de leur retrouvaille, car se fut comme un miracle inespéré qu'ils se revoient dans de telles circonstances.

Quand Yoongi le laissa, malade, dans le monastère, il espérait de tout cœur qu'ils se retrouvent dans le futur. Vivant assez loin de la ville pendant des années, il ne savait même pas si Naga était vivant et s'il était resté là ou il était laissé. Maintenant qu'il avait découvert que c'était un Dragon Noir, tout paraissait plus logique. Car, ils avaient beau être puissant, ils étaient de très mauvais chasseur. Bien au contraire des autres, et surtout des Verts, ils avaient très peu d'odorat.
Même en habitant dans la même ville, Naga ne jamais senti. Il avait fallut que Yoongi se retrouve devant sa cage pour être reconnu.

- Tu es magnifique, dit-il en le regardant.

Et le Dragon ronronna, ses pupilles brillantes qui ne cillaient jamais en l'observant.

Yoongi avait tellement lu sur ces créatures. Il savait qu'un dragon pouvait aussi fidèle et aimant qu'un chien, pouvant se sacrifier pour son Cavalier. Pour le moment, Naga était encore jeune et il n'avait pas atteint sa taille adulte. Il le ferait prendre prendraient leur premier vol ensemble. C'était la preuve de leur lien et une étape très importante.

Soudainement, son Dragon ne remit sur ses pattes et feula en direction du vide. Yoongi se détourna de la falaise et vit que l'horizon était occupé par plusieurs bêtes. Elles avançaient rapidement, et droit sur eux. De loin, le jeune homme en comptait cinq. Dont deux Rouges. Comme ils comptaient parmi les plus puissants, il ne fallait pas les sous-estimer.
Néanmoins, il avait un noir à ses côtés.

- Ca va aller, dit-il.

Car leurs attaquants se stoppèrent en vol, à une distance raisonnable. Deux cents mètres.
Puis, Yoongi vit un homme se déplacer sur son Dragon. Il monta jusqu'à sa tête, se mettre debout dessus. Le Rouge commença doucement à avancer, sur les ordres de son Cavalier.

L'homme arriva à un centaine de mètres, faisant des gestes calmes avec ses bras. Un signe qu'il venait en paix, probablement. Mais Yoongi se méfia et choisit de s'avancer près de la falaise pour essayer de communiquer avec lui. Bien sur, Naga ne réagit pas bien à cela. Il rugit, à en briser les cieux, et atterrit droit devant son futur Cavalier afin de le protéger du danger.

Yoongi caressa doucement ses écailles, souhaitant que la situation s'apaise. Il ne voulait pas d'un accident et que son Dragon soit considéré comme mauvais alors qu'il cherchait juste à le mettre à l'abri.

- Que voulez-vous? Cria-t-il.

- Bonjour Yoongi, le salua l'homme. Je suis Kim Hojin, le chef de la garde.

Bien sur, il avait déjà entendu ce nom. C'était le père de Kim Seokjin, et celui qui avait pris le commandement de tous les Cavaliers present au sanctuaire. Possédant un palmarès de victoire important, il n'était pas une personne à sous-estimer. Cet homme avait protégé les Dragons pendant des dizaines d'années et c'était à faire acception et à craindre.

- Est-ce que Smaug t'a fait du mal? Demanda-t-il.

Pour eux, Naga allait encore par ce nom.

- Non, répond Yoongi. C'est mon Dragon.

Alors l'homme eut un sourire.

- Alors dépêche toi, le premier vol est le plus important.

.

.

Accroché fermement sur le dos de son Dragon, Yoongi croyait presque s'écraser. Maintenant qu'il était conscient de son environnement et avait tout son sens à sa possession, le jeune homme était terrorisé. Pourtant c'était la seule solution pour le chemin de retour, car il ne comptait pas voyager dans la gueule de Naga pour retourner au sanctuaire.
Ses mains trouvèrent un prix ferme sur les écailles, tandis que ses cuisses se fermèrent contre son flanc pour ne pas tomber. Son Dragon n'avait pas peur, et assumé ce poids facilement sur son dos. Il rugit une dernière fois, avant de plonger dans le vide.

Yoongi eut envie de crier.

Puis la créature se releva, planant avec le vent. C'était une incroyable sensation pour une personne qui l'affrontait pour la première fois. Le vent frappait son visage, plutôt durement, et c'était presque impossible qu'il regarde devant lui. Des larmes se formaient avec la hauteur et le froid, et Yoongi plongea davantage dans le corps de son ami.
Tout ce qui pouvait savoir, était que les autres Dragons volaient à leur côté.

Hojin et son Dragon Rouge. Son fils Seokjin, ainsi que Namjoon. Pour les deux autres, il ne connaissait pas leur identité.
Ils leur ouvraient la voix, les menant vers la bonne direction. Naga ne se rebellait pas et suivait sagement. Parfois il grognait, mais était toujours prudent. Surement car son Cavalier était sur son dos, s'accrochant avec force.

En vérité, Hojin avait raison sur le premier vol ensemble. C'était comme la théorie qu'il avait lu dans des dizaine de livre, mais là, il le vivait en vrai. Yoongi pouvait tout ressentir chez son Dragon. Sa poitraille qui se gonflait, ses muscles qui se contractaient, son souffle, sa force. C'était comme s'il faisait parti de lui, et qu'ils vivaient ce voyage à travers un seul être.

C'était incroyable et tellement difficile à décrire.

Finalement, après un vol bien trop court, ils arrivèrent dans la ville. Les passants ont été choisis en voyant six Dragons et leur Cavalier passer au dessus pour aller en direction du monastère. Ils se posèrent dans le pré, vidé de toutes les autres créatures. Le même endroit ou Naga avait détruit sa cage en morceau avant d'enlever Yoongi.
Le jeune homme se remit de ses émotions, descendant prudemment du dos de son Dragon.

Hojin vint à sa rencontre.

- Tout s'est bien passé?

Yoongi hocha la tête. Derrière lui, les autres Cavaliers prirent soin des créatures, les menant vers des bassins remplis d'eau et de nourriture. Même Naga n'y résista pas et fonça dessus. Il trottina joyeusement, et le coeur de Yoongi fondit en le regardant faire. C'était comme un gros chat.

- Je suis content que Smaug ait trouvé un Cavalier, dit l'homme.

Yoongi se retourna, le fixant.

- Tu devrais aussi te reposer. Un premier vol est toujours épuisant.

Il le guida avec la main, lui la silhouette de Jimin, qui l'attendait à l'entrée du batiment. Remerciant Hojin avec un signe rapidement de tête, il s'éloigna. Cela irait pour Naga, et maintenant que lien était créé, ils savaient quand l'autre n'allait pas bien. Et au fond de son coeur, Yoongi se sentait que la joie et l'apaisement.

Marchant vers Jimin, il vit simplement ses yeux noirs qui le fixaient avec colère.

- Suis-moi, cracha-t-il.

Yoongi du presque lui courir après, ne regardant pas même le chemin qu'ils empruntaient. Il y avait plusieurs couloirs, deux portes différentes, de la couleur verte qui défilait, et le dos de Jimin qui s'éloignait avec force. Apparemment, ce dernier ne l'appréciait pas trop.

- Là.

Il n'eut que cette indication avec le concerné ne parte sans lui adresser un moindre mot. C'était une chambre individuelle, visiblement. Mais qui était déjà habité par deux personnes qui n'hésitèrent pas à lui sauter dessus et à le renverser.

- Yoongi!

- Oh bordel tu es vivant!

Il reconnu avoir Jungkook, qui enfonçait son visage dans son cou, et Hoseok qui chouinait en gesticulant ses bras.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Yoongi du éloigner de lui, et leur promettre qu'il n'y avait eu rien de grave, mais ses deux amis n'ont pas le morceau.

- Assiste, réfuta Hoseok. Tu t'en rend compte qu'un Dragon t'a enlevé? On voyait juste tes fesses partir en plein ciel.

Le concerné ricana.

- Je suis vivant, non?

Mais Jungkook continuait de faire la moue, tout en serrant son bras contre lui.

- Ca a été la panique, continua Hoseok. Ils ont rappelé tous les grands Cavaliers et ils sont directement partis à ta recherche. Apparemment, Smaug était réputé pour faire pas mal de vagues ...

Mais Yoongi savait que ce n'était pas l'exacte vérité. Smaug, ou Naga, avait été son Dragon quand il était petit. Il avait trouvé son oeuf, c'était occupé de lui, jusqu'à ce qu'il tombe malade. Il avait du penser que son ami était atteint abandonné et se retrouvait entouré de personnes inconnues, sans comprendre la situation. Et malgré ça, Naga avait été si heureux de le revoir. C'était incroyable. Comme s'il était resté indomptable pour attendre que son vrai Cavalier soit de retour pour lui. C'était réellement des créatures extraordinaires.

- Je les ai rencontré. Kim Hojin et son fils Seokjin. Namjoon, aussi.

- Waw ... Souffla Hoseok.

Ses amis lui apprirent également que son enlèvement avait complètement arrêté les activités de la journée. A présent, il fallait attendre le lendemain pour qu'ils soient capables de se rendre au pré et connaitre les Dragons du sanctuaire. Hoseok et Jungkook avaient à peine entrevu avant la catastrophe. Du coup, ils étaient pressés d'être au lendemain pour enfin savoir s'ils devenaient des Cavaliers.

- Désolé pour ça, marmonna Yoongi.

- Un jour de plus ou de moins n'allait pas changer grand choix, fit l'autre avec un sourire en coin.

Pendant ce temps, le plus jeune s'était déjà endormi sur son épaule. Il avait décidé pour eux que la chambre de Yoongi serait la leur pour cette nuit. S'étant peu séparé ces trois dernières années, cela ne les dérangeait pas outre mesure.

- Soirée pyjama dans ce cas!

Yoongi s'endormit donc entre ses deux amis, et sous une grande couette chaude. Lors des rêves, Naga apparut et il savait que la créature était en paix. Il ne lui en fallait pas plus.

.

.

Dès le lendemain et s'asseyant à la table du petit-déjeuner avec ses amis, Yoongi sentit une tension palpable. Les moines leur ont montré la salle à manger, ou de petites tables étaient présentes. Enlevant leurs chaussures à l'entrée, tout le monde se mettait en tailleur et se servaient dans les grands plats communs. Jungkook se posa à ses côté, tandis que Hoseok se mit en face à un autre.
Ses deux amis parlèrent de la journée qu'ils attendaient à l'impatience. Voir les Dragons de plus près et savoir s'ils étaient pris comme Cavalier.

- Toi, tu n'as même pas à t'en faire, râla Hoseok. Tu as déjà le tien.

Yoongi eut un sourire, fier comme un paon.

Mais ce fut avant qu'il sente un frisson dans sa colonne vertébrale. Un froid se fit ressentir et il leva les yeux afin d'en trouver la source. Il n'eut pas à chercher bien loin, voiture à quelques tables, se dessine Jimin. Ce dernier le fixait, à en creuser un trou dans son crâne. Ses pupilles brillaient de colère, et Yoongi n'osait même plus manger.

Depuis son arrivée au temple, Jimin avait été étrange. Il était rempli de colère envers les nouveaux arrivants et, à son avis, le jeune homme n'attendait qu'une seule chose. Qu'ils repartent d'ou ils étaient venus. Yoongi n'osa pas faire d'histoire pour un simple regard déplacé, et tenta de reprendre la conversation avec ses amis.

Mais ce fut qu'avant Jimin ne termine de manger et ne se relève de sa table. Les poings fermés et la bouche tordue dans une moue de haine, il s'avança vers Yoongi. Debout devant lui et ses ami, il croisa ses bras sur sa poitrine. Ses yeux ne flanchèrent pas.

- Quand tu auras terminé de manger, rejoins moi dans la cour.

Sa voix était tranchante comme dans de la glace. Il n'attendu pas que Yoongi répond et s'éclipsa par une porte coulissante dans le fond de la salle. Probablement le chemin pour se rendre à cette fameuse cour. Il tourna son regard vers Hoseok et Jungkook, qui le fixaient avec effarement.

- Compte pas sur nous, fit le plus jeune.

- Nous avons rendez-vous avec les Dragons, expliqua Hoseok.

Yoongi avala difficilement sa salive, ne sachant pas ce qui allait l’attendre. Il avait beau reculer l'échéance, mais le repas touchait déjà à sa fin.

- Bon courage, lui souhaitèrent ses amis.

Et ils se séparèrent.

Prenant une grande bouffée d'air, Yoongi décida qu'il n'allait pas se laisser impressionner par un gars plus petit que lui. Même de quelques centimètres.
Il ouvrit la porte coulissante et se positionna en face de Jimin, qui l'attendait déjà dans la cour.

Le cauchemar allait commencer.

.

.

Annotations

Vous aimez lire mikako ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0