Anna Heggins

2 minutes de lecture

Amour et tendresse ne sont pas vraiment les mots les plus appropriés pour décrire la vie d'Anna Heggins. Bien qu'elle aie eu une enfance joyeuse, marquée par une relation fusionnelle avec ses parents. Anna n'a jamais eu la chance d'avoir une vie heureuse, en particulier lors de sa rencontre avec Franck.

Anna Heggins venait juste d'être diplômée à l'université et n'était à l'époque qu'une jeune fille innocente. Après une soirée bien arrosée pour fêter l'évènement, elle tenait à peine debout et se faisait facilement aborder. Les belles paroles de l'homme qui la draguait avaient suffit pour qu'elle tombe sous le charme.

Anna n'avait aucune méfiance et ne se souciait pas du déroulement des choses, même si elle se faisait réprimander par ses parents qui trouvaient que ça allait trop vite. Après trois mois, la jeune fille emménageait chez Franck, suivit d'un mariage quelques mois plus tard. Anna était aux anges et vivait sereinement avec l'homme qu'elle aimait. Du moins, qu'elle croyait aimer.

Une année passa et les choses se compliquèrent. Lors d'une bête dispute, Franck la bouscula violemment, lui envoyant une pluie d'insultes. La jeune femme n'en fit rien, pensant que son mari était énervé et que cela lui passerait.

Mais les disputes suivantes prouvaient le contraire. Les claques volèrent et les mots blessants ne cessèrent de lui être envoyés au visage. Néanmoins, une bribe d'amour s'éveilla en lui à la naissance de leur fille, un an plus tard.

Cette brève attention ne fut que passagère et le comportement de Franck se faisait de plus en plus violent à l'égard de sa femme. Ce dernier rentrait parfois ivre, hurlait et frappait Anna à coups de poing.

La jeune femme commença à développer un sentiment de peur qui s'emparait d'elle à chaque fois qu'elle voyait son mari. La panique la paralysait complétement et l'empêchait de faire quoi que ce soit.

La seule chose qu'Anna pouvait faire était de se taire. Elle ne parlait pas de sa souffrance et paraissait toujours heureuse devant ses proches. Anna gardait le silence afin de protéger sa fille qui semblait épargnée par la violence de son père.

Jusqu'au jour où le drame arriva...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Libremot ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0