La musique entrainante

Le devenir de l'homme passe par des interrogations substantielles. Le nectar des dieux ce nectar se confond en des tasses de maté. Le zen a du bon et dans cet état de coordination entre la motricité et le devenir de certains de ces actes fondateurs il n'y a que le sol de la terre pour exorciser ces mauvais karmas. Alors … La subtilité réside dans le fait que la nuit certaines nuisances peuvent être ainsi dé fracturées. Le moment ou la lune pointe le bout de son nez apparaître comme une sorte de kill bill. La venue sur cette Terre de moments agréables donnent un aspect de récurrence à ces moments de détentes bien mérités. Le fragment de ces musiques anciennes corrobore certaines vérités qui nuisent à l’appât. Le bien dénommé Fabien sera en fait un leurre pour mieux accorder des vérités que dictent sa pensée. Le renom de ce nom proclame haut et fort une tour de guet. LA muraille resplendira de mille feux quand au couchant une personne ira s'asseoir sur ce banc. La montée des sens doit se faire en accentuant des sources des brides de musique. L'appel du large le confinement dictera des points névralgiques que quand la rumeur selon laquelle le vaccin fonctionne sera de mise. L'écho se fera sentir de mille feux. La diction, l'articulation de ces caravanes venus d'Afrique dicteront des masses de données partagées avec les chercheurs. Le bonze. L'acuité. Les sens sur développés. La magie de cet être humain. Exponentielle.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

La musique entraînanteChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0