Le Boucher (2/13)

Moins d'une minute de lecture

Le commissaire Diedenhofen enrageait. Son visage congestionné passa d’un beau rouge écarlate à d’autres nuances plus soutenues où se mêlaient le vermillon incandescent et le cramoisi enflammé.

 

Le Boucher, encore et toujours lui, avait embroché cette malheureuse végétarienne.

 

--  Il y a autre chose sur le « bout de papier » …

 

--  On peut dire, Marfau, que vous faites durer le plaisir. Vous distillez vos informations au compte-gouttes ! éructa le commissaire. Et peut-on savoir quoi …  si ce n’est trop vous demander ?

 

--  « Mercredi midi à la taverne du coin. »

 

--  Bon, alors, Marfau, mercredi midi, vous êtes à la taverne du coin avec votre équipe et vous observez. Mais … de la discrétion, Marfau, de la discrétion !

 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Oncle Dan ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0