Préambule

Une minute de lecture

 Je vous souhaite la bienvenue à tous dans cette lecture, qui j'espère sera plaisante et sereine pour vous.

 Tout au long de cet "ouvrage" vous allez pouvoir découvrir quelques conseils pour voir la vie sous son meilleur angle, pour que vous puissiez enlever un maximum de négativité autour de vous, mais aussi pour que vous arriviez à prendre du recul sur vous-même, votre situation etc...

 J’espère que chacun des points abordé vous aideront à aller vers une meilleure concrétisation de vous-même. Chaque conseil présent, dans les chapitres, ont été à un moment donné un changement de ma personnalité, de voir les choses etc…

 Tous les points contenus dans ce livre auront des rapports, avec les précédents ou les suivants, ils auront tous un lien d'une quelconque manière.

 Si vous pensez qu’il manque des points dans certains chapitres, des exemples, que je devrais ajouter d'autres éléments, ou simplement que vous ne comprenez pas trop ma « position », n’hésitez pas à m’en faire part, je souhaite que cet ouvrage soit le plus complet possible.
 Peut-être que certains détails m’auront échappé, cela arrive à tout le monde haha.
 Vous aurez donc compris, j’accepte toutes les critiques, du moment qu’elles sont constructives, j’ai envie d’évoluer tout autant que ce livre.

 Avant de vous laisser, je fais mon maximum pour être dans la position la plus neutre possible, la plus juste de mon point de vue, et je ne juge en aucun cas.

Annotations

Vous aimez lire Raimbow_Dream's ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0