Réveil

Une minute de lecture

Je me suis réveillée dans une chambre qui m’était inconnue un jour. Je ne comprenais pas ce qui c’était passer pour que je me retrouve ici. Essayant de remettre mes idées en place, je m’étais assise dans ce grand lit deux places qui était d’un moelleux fou !
Je réfléchissais aux événements de la veille, sans résultat. Mais bordel…
Comment je suis arrivée là !
Et plus important encore…
En fait, je suis où?!

Bon…
En tout les cas, je savais qu’hier soir, je n’étais pas sortie dehors. Pas pour aller dans le bar dont j’ai l’habitude d’aller… Pas chez des amis… Ce n’était l’anniversaire de personne… Et ma famille ne m’avait pas invité pour un repas… Enfin… Je crois ?

Je décidais d’observer l’endroit dans lequel je me trouvais. Une grande chambre donc…
Un lit double confortable…
Un bureau contre le mur, en bois sombre…
Une penderie qui datait surement de l’époque de ma grand-mère, vu qu’elle touchait presque le plafond avec ses bois scultés…
Des murs à moitié crème sur le haut, et brun sur le bas… Avec une frise en bois qui les séparait…

Une chambre banale, si on peut dire
Mais en y regardant de plus près… La chambre n’était meublée que de meubles en bois coûteux, voire précieux… Une chambre relativement luxueuse…
Dénuée de tout objet personnel par contre.
Donc une chambre d’ami.

Personne dans mes amis avait une chambre d’amis aussi classe… Surtout, personne dans mes amis, chez qui je suis déjà venu en tout les cas… Avait une chambre d’ami !

Aller… Calme-toi Marion… Si tu pique une crise de panique sans savoir par où fuir, ça va très mal se terminer…

Je décidais de me lever, pour aller explorer en fufu’ la maison. Et aussi pour essayer de trouver quelqu’un pour m’expliquer ce qui m’étais arriver. J’aurais très bien pu tomber dans les pommes dans la rue ? On ne sais jamais avec moi.

Annotations

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0