Exploration

Une minute de lecture

Je sortais en silence de la chambre, fermant la porte aussi doucement que possible. Il y avait devant moi, un grand couloir avec de nombreuses portes alentours… La couleur dominante était brun sombre et il y avait un long tapis rouge qui faisait tout le couloir.
Et quand je dis tapis rouge, je dis bien le style de tapis sur les escaliers à Cannes, ect…
Oui, oui…

J’avais une impression bizarre, comme si j’étais déjà venu ici avant…
Ce qui n’empêchait pas mon angoisse de monter en moi…
Je commençais déjà à avoir du mal à respirer. Les voix vraiment imaginaires, dans ma tête, commençaient à m’assallir de peurs incontrôlables…

Je fini par arrivée à la fin du couloir. Apparemment j’étais au premier étage d’une énorme maison… Putain…
Mais j’étais ou… Même si j’avais de plus en plus l’impression de connaître cette demeure…

Le premier étage était communiquant au rez-de-chaussé, faisant comme une sorte de couloir faisant le tour de la pièce, qui n’était autre qu’un gigantesque hall d’entré. Un grand escalier, près de moi y donnant accès…
Attendez une minute… Mais…

Annotations

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0