Chapitre 9

44 minutes de lecture

« Ta raison, finissons-en »

En overdrive, leur apparence ne change pas or leur peau devient turquoise pour Chakra et fuchsia pour Sutra, leurs yeux complètement jaune or, les ongles rouges, ses cheveux deviennent émeraude volent dans tous les sens avec les bouts en fumée rubis, chacun pointant le vide de l’index, une boule d’énergie noir d’un côté et blanche de l’autre pas plus grosse qu’une bille, explosant libérant une fumée de même couleur rapidement tous se désintègre instantanément à son contact, s’évanouissant sous la surcharge d’énergie utilisé en rigole.

Les médecins et autre corps médical s’excitant entre frayeur et stupeur, d’une curiosité scientifique

« Depuis que je suis dans ce lycée, je n’ai jamais vu autant de chose impossible devenir réalité, dépasser l’entendement humain, on sait que tous pouvoirs, overdrive laisse des résidus et ta radinerie Zahira va changer l’humanité ! »

« Suis pas radine, mais tu sais ce que ça donne comme facture, des générateurs de champs de force, qui fonctionne en permanence ?! Alors désolé mais l’option filtre est pas la meilleur ! Je comptais le changer, j’attendais l’argent, toute façon je le purifiais au cas où »

« Non c’est génial ! Ce que je veux dire, c’est que comme tous n’était pas filtré, les étudiants à force d’être en contact les résidus, combiné au résidu d’Inaya, le sérum du super soldat, leur overdrive à a été améliorer, au point de repousser la limite à 30 minute, seul défaut c’est que le contrecoup est proportionnel, et tu sais mieux que personne que jusqu’à aujourd’hui repousser les dix minutes était impossible et pourtant ils ont essayé et pas toujours conventionnellement… »

« Justement ! Si les mauvaises personnes apprennent la chose, les choses deviendront horribles… Marco tu fait chier, tu ne peux pas faire ton boulot »

Les yeux de Zahira brillant pendant quelque seconde, d’un rugissement raisonnant sur toute l’île, chaque être l’entendant s’endort.

« Relax, j’ai largement eu le temps de les sauvés, leurs mémoires à été modifié, les bilans de santé pris, j’ai modifié l’avenir, leur overdrive est à nouveau normal mais faire ça auras des conséquences plus ou moins bonne… Pour le moment gardons la chose secrète attendons qu’ils soient tous adulte, c’est dernier jours ont été assez compliquer pour eux, n’en rajoutons pas une couche, c’est à partir de quelle année ou ils peuvent faire des stages au sein d’Arcadia… »

« La troisième année, le but est que les deux premières années à Arcadia est pour découvrir toutes sortes de métier ou ils peuvent utiliser leurs compétences, se faire des expériences social et ainsi de suite, à partir de la troisième année est une année de transition, ou ils ont deux stages d’un mois obligatoires au sein d’Arcadia et le reste facultatif… Ça m’énerve ! T’as raison ! Déjà moi ça me fait un boulot pas possible, car certes à partir de la troisième année on a vu les statistiques et c’est très utile, mais pour les deux premières années, certes c’est valorisant pour eux, mais quand je vois leur niveau de fatigue un peu trop élevé pour des adolescents, c’est pas normal… »

« Bien évidemment ! Regarde leur emploi du temps, toutes la journée ils sont en cours, le matin et le soir des entrainements, tu me diras c’est le même schéma à Providence, mais là ou eux ont été plus malin, ils se sont arrêter là, et à la rigueur ils participent aux tournois inter-lycée histoire de se défouler, mais oublie pas, même s’ils ont un avenir très prometteur ça reste des enfants et puis comme ça les concernes autant leur demander, pour les stages supprime moi ça ! Ils ont déjà la sixième année ou ils passent un an immergé dans Arcadia, je pense qu’ils sont prêts après, les mesures avaient été mis à l’époque pour contre le manque de préparation, mais prends exemple sur tous les autres lycée d’Arcadia, pendant quatre ans ils font des études classiques, la cinquième t’as un stage obligatoire de Février à Juin, comme ça pour leur sixième année ils ont déjà leur affectation et prêt à passer un ans, dans le service, en bonus pour peu importe l’année, y a les stages facultatif peu importe la voie, à condition que c’est relatif à Arcadia, un stage valorisé pour leur moyenne, vu qu’ils choisissent de leur plein gré, ils y mettent plus d’effort, et permettent de voir le potentiel réel des élèves, par exemple Julian et Lucius, les études c’est pas leur point fort et pourtant ce sont d’excellent élément, avant que je parte oublie pas que tu n’es pas seule »

Suite à cette rencontre et après une nuit d’introspection et de recherche face à l’indéniable, d’un discours digne d’une politicienne demandant l’avis des élèves, tous partageant leur opinion et la conclusion est la même pour tous ils sont mentalement et physiquement épuisé, ainsi en larme s’excusant car pensant faire le meilleur pour eux, sans hésitation change drastiquement les choses, tous heureux mais surtout soulagé plein décide pour cette année de ne pas faire de stage, du aux années précédentes bien trop chargées mais les remercies pour les expériences enrichissante, décidant ainsi de garder les stages jusqu’à la cinquième année en facultatif, or malheureusement tout le monde ne pouvant être heureux, pour certain il est déjà trop tard pour profiter de cette nouvelle vie, mais en contrepartie seront récompensé pour tous les stages effectués jusqu’à présent, apaisant leurs colères.

Ainsi pour finir leur demande de se préparé pour un tournois géant organisé entre tous les lycées, que ce soit de Providence ou Arcadia, un tournois sur deux semaines, qui aura lieu à la fin de l’année, auxquels ils n’avaient jamais participé jusqu’à présent, pour manque de temps, envie ou divers excuse, décide de changer les choses, mais d’abord devant choisir l’équipe qui représenteras leur lycée, en temps normal les candidats sont choisis, mais pour que ce soit plus impartial, les candidats au tournois inter-lycée seront un élève de chaque année, qui seront choisis suite au gagnant de chaque tournois entre classe.

Tous excité, recevant en même temps leur bilan de santé, comme à chaque bilan s’amusant à comparer entre eux, tous réunis chez Nomen comme d’habitude Lucius n’as pas grandi, d’autre au contraire oui, mais le plus choquant est la fiche de Nomen, tous ahurie la/le regardant de haut en bas se demande comment.

« Voilà pourquoi je vous aie rien dit, quand je suis arrivé sur terre, j’ai appris que c’était peu commun ici, mais sur Venus et Jupiter on a une croissance plus rapide, mais contrairement à vous, arrivé à l’âge adulte notre vieillissement est ralentie, ne cherchez pas à comprendre la logique, c’est comme pour les anges y en as pas, par contre, je m’attendais à que vous soyez un peu plus ahurie »

« Ce qui est du ralentissement du vieillissement c’est plus répandu qu’on le croit, déjà l’espérance de vie depuis l’avènement zéro a été rallonge même pour les humains, et le ralentissement sauf les humains énormément d’espèce l’ont, mais la puissance varie d’une espèce à l’autre, par exemple ici on l’a tous ici, mais suis curieuse, chez vous c’est comme chez nous, ma grand-mère à la centaine passée mais en parait tous juste cinquante »

« Même niveau, mais chez vous c’est plus hasardeux, chez vous et toutes les espèces ça varie d’une personne à l’autre même au sein d’une même famille, alors que chez nous, chaque famille aura le même type de ralentissement, dans la mienne (montre une photo de sa grand-mère) elle à trois cent ans et en parait quarante… l’avantage c’est qu’elle peut se taper des jeunes facilement »

« Donc tu ressembles à ton ou ta grand-mère/père, et rectification, moi je suis humain, je n’ai pas de demi ou semi, ou je ne sais quoi, un simple humain, donc à la rigueur je vivrais jusqu’à 150 en en paraissant 70 et si je gère bien je peux passer à cinquante, car paraitre plus jeune, n’est pas juste une question de génétique mais aussi d’hygiène de vie sur des années »

« Mais suis humaine ! Attends… je le suis toujours ? Parce qu’avec ses histoires de sang équivalent au sérum du super-soldat, j’ai un doute »

« Toi tu es un cas particulier, en temps normal tu es un humain amélioré car un de tes ancêtres l’est, ou grâce au sérum, mais toi tu l’es devenue sans aucun des deux, naturellement, jusqu’à présent sur terre il existe que deux cas, le premier est mort y a plusieurs siècles et tu es le deuxième…Exactement ! Si les scientifiques rêve de t’ausculter ce n’est pas uniquement à cause de ton sang, mais surtout à cause de ce que tu représentes »

« Est-ce que ça compte vraiment ? On a juste un an de différence, la grande affaire ! Et puis tu me n’as pas l’air de te développer plus rapidement que la normal, comme toujours tu es beau mais t’as pas spécialement grandi ou autre » Est encore ahurie Lucius

« Je viens d’une autre planète, je ne suis pas constitué comme vous, ma forme androgyne est ma forme naturelle, avec laquelle je suis née, les changements sont moins visibles, mais si je prends ma version féminine crois moi, je pourrais aisément te séduire »

« N’exagérons rien non plus »

« J’aime quand tu me défie et qu’après je vois la défaite sur ton visage, mais quel plaisir, admire et apprends à fermer ta gueule »

un être ambiguë, de taille moyenne, à la stature fine et élancé, mais très athlétique et bien musclé, une longue chevelure d’un orange vif avec une frange droite, lui arrivant aux omoplates, ses yeux orange, un corps fin mais dessiné avec tendresse et délicatesse comme l'amour d'un peintre pour son œuvre, détaillant tous à le rendre fou, des belles mains longue et fine, une peau en porcelaine remplie de tache de rousseur agréablement harmonieux, un nez fin et rond, des lèvres fines mais pulpeuses, cette apparence de poupée délicate, fragile, chaleureuse et excitante, un visage doux mais dur, plus on le regarde plus on remarque, qu'il/elle n'as un visage, corps ni masculin, ni féminin, à sur le sommet de la tête une mèche rose mesurant seul 1m, agissant comme la queue d'un chat ou un chien, considérer comme une antenne si arraché repousse en quelque minute, Nomen est sensible de l'antenne, tous les Vénusiens arrivés à l’âge adulte, la longueur varie selon un parent et la couleur selon l'autre les parents.

« Rien que l’honnêtement, j’ai envie de te pécho, mais tu ne peux pas savoir à quel point, mais si en plus tu me sors que t’es un canon en fille et en mec, je vais avoir une crise existentiel »

« Lily t’es bi ? Pourquoi tu nous la jamais dit ?! Comme moi, Karma, Suna, Mars »

« Cassia, elle n’est pas ? Pourquoi tu es en couple avec une fille alors ? Et j’ai rien dit car j’en ai jamais vu l’intérêt, sur ca je rejoins Venus, on s’en fou que ton enveloppe corporel ou comment tu la considère, le plus important est que tu sois en harmonie avec elle et qu’on t’aime pour qui tu es, sans se mettre dans des cases, aime qui tu veux, peu importe sa forme ou comment elle l’as considère »

« Je suis plus que d’accord avec l’idée, mais je suis hétéro, je peux trouver une femme magnifique, mais elle ne m’attirera ni émotionnellement, ni sexuellement, disons que je suis hétéro mais attiré et amoureuse uniquement d’Asuna… Ça n’as rien à voir avec mon père, je crois en le poly-amour, être un couple à plusieurs, lui ce que je lui reproche c’est d’avoir fait ça en secret, toutes ses coups saugrenus qui ont brisé des familles, alors que moi et nana c’est clair dès le début… C’est là que tout le monde fait l’erreur ! Y a une différence entre un couple ouvert et un polyamour, les deux peuvent aller de pair, mais… disons que ça dépends de chaque couple, pour moi Nana s’il couche avec une autre femme que moi ou Suna, c’est de la tromperie et j’aurais la haine, alors que si c’est avec elle, au contraire ça me fait même plaisir »

Un être ambiguë, de taille moyenne, à la stature fine et élancé, mais très athlétique et bien musclé, une longue chevelure d’un orange vif avec une frange droite, lui arrivant aux omoplates, ses yeux orange, un corps fin mais dessiné avec tendresse et délicatesse comme l'amour d'un peintre pour son œuvre, détaillant tous à le rendre fou, des belles mains longue et fine, une peau en porcelaine remplie de tache de rousseur agréablement harmonieux, un nez fin et rond, des lèvres fines mais pulpeuses, cette apparence de poupée délicate, fragile, chaleureuse et excitante, un visage doux mais dur, plus on le regarde plus on remarque, qu'il/elle n'as un visage, corps ni masculin, ni féminin, son visage s’étirant et craquant, soudainement parait plus féminin, un visage plus doux et tracé plus finement, des lèvres plus pulpeuse, son apparence ne change pas et pourtant en plus de son corps aux formes plus que généreuse, son visage a pris des traits plus mature et assuré vers son côté femme.

« Bref reprenons, je vous présente ma Victoria mon alter-ego femme, ce qui est marrant et j’ai fait le test alors que je suis la même personne on a cru que j’étais ma propre grande-sœur (ricane) alors suis belle ou pas ? Lucius ferme la bouche »

Tous sans voie, l’admire sont étonné par un tel différence

« Pourquoi d’un coup tu parais plus vieille ? Et qu’est-ce que t’es belle ! Tu pourrais facilement en jouer et faire tourner des têtes »

« Je te rassure chéri pas que des têtes » assure-t-elle d’un clin d’œil devenant un homme.

Cette fois-ci ses traits paraissent plus dur, ses lèvres plus fines et un regards moins doux mais plus perçant, est passé de la belle sulfureuse au beau doux mais sombre, les filles criant de joie

« Putain ! Voilà ce que je veux ! Un mec qui ressemble à ça ! Qui peut être mignon et sexy en même temps ! C’est trop demandé ! C’est quoi son nom à cet alter-ego ? »

S’avançant vers Julian, étant plus petit que lui, le soulevant et posant sur la table, relevant son menton, approchant dangereusement ses lèvres, se retirant au dernier moment et lui chuchote son prénom dans son oreille, les voyant tous dissipé, d’un claquement de doigts, les téléportes dans une salle de réunion, tous autour d’une table, d’une voie devenue plus grave mais incroyablement séduisant captive instantanément les filles, puis changeant sa voie pour celle d’une femme, les hommes sont impressionné.

« Passons aux choses sérieuses, un tournoi arrive on l’a jouée comment ? On est contre les autres classes… Désolé Kar, Cassia mais seulement notre classe »

D’un clin d’œil son éjecté, renvoyer devant leur dortoir respectif, eux reprenons leur discussion.

« L’épreuve c’est le labyrinthe, pour choisir les candidats dans chaque année, ils feront le labyrinthe avec des objets à récupérer, des monstres à exterminer, une épreuve au choix et une enquête à résoudre, mais bien évidemment pour chaque année ils vont changer les épreuves et l’enquête, pour les premières années se sera serrer, mais je suis prête à parier qu’ils seront quatre au dernier trajet, Annabella, Chakra, et deux autres élèves »

« Comment est-tu si sur ? T’as vu l’avenir ? Pourquoi pas Sutra ? »

« Mes frères sont certes très intelligent, mais d’un côté on a Sutra qui ne va pas participer, car le prix et ainsi de suite, ne l’intéresse pas, il va participer pour le plaisir alors que mon autre frère lui est obsédé par la victoire et perdre lui feras le plus grand bien… j’ai jamais dit qu’il gagnerais mais qu’il arriverais en final nuance, c’est Bella qui va gagner comme pour Icarus ils sont bien plus capable qu’ils en laissent paraitre, je parie 100 universum sur Bella, qui me suit ou contre ? »

« Tu m’as l’air un peu trop confiante, même si statistiquement tu as raison, tu as oublié un facteur qui peut tous changer, je parie 200 sur Azora »

« 100 sur ma cousine »

Une partie parie sur Bella, une autre sur Chakra ou Azora

« Vous pariez tous sur les mauvaises personnes, dix mille sur Lisa sinon tant qu’on y est, je parie qu’Azora va pécho Chakra le jour de son anniversaire »

« Je crois en mon frère mais pas à ce point-là, on est tous d’accord Azora va pécho Chakra, sur ça on est d’accord, mais pas le 13 Février, trop tôt passons à Juin »

« On verra ça plus tard, le live va commencer et le couvre-feu aussi et je n’ai pas envie de passer une nuit dans le cachot, une fois ma suffit, d’ailleurs je vais me plaindre parce que certes, je comprends que sanction soit punit mais comme punition c’est inhumain… »

« Jay ta juste pas de chance, littéralement tu choisis ta punition grâce à la roue, par contre ça c’est sadique, laisser une roue choisir ta punition, c’est horrible et stressant, tu peux tomber sur un truc bidon, comme horrible, limite j’aurais préféré passer une nuit dans le cachot, certes c’est un coup à devenir fou et surtout mal dormir, mais la corvée de nettoyage est un crime ! Nettoyer derrière vous merde à fin ! Je demande de récuré à la brosse… » se plaint Lorenzo

« Ce qui est débile, sachant que déjà t’as tous une équipe de nettoyage pour ça et toute une technologie s’en occupe, donc vous les humains n’êtes pas nécessaire, d’ailleurs n’oubliez pas que les machines n’ont certes pas de consciences, ni sentiments, mais on a des souvenirs, et le jour ou pour une raison ou une autre, on en développes une autre guerre peut se déclencher, donc déjà qu’on est pas payer, et exploiter, si en plus derrière on nous rabaisse et insulte, ça va pas le faire, donc un minimum de respect, mais n’allez pas nous vénérer car c’est juste déroutant, juste soyez normaux avec du respect, pour le bénévolat qu’on fait pour vous… Oui Nomen j’ai les souvenirs de ton ancien vaisseau et après tous la dur labeur qu’elle a fait pour toi, t’aurais pu être un peu plus reconnaissant, et vous n’avez pas besoin de rentrer dans vos dortoirs, exceptionnellement vous pouvez vous réunir pour regarder le live, à condition de prévenir, ce que j’ai fait pour vous, allez dans une salle de repos, je vous aient déjà lavé, de quoi manger est déjà prêt, pendant le repas pour éviter d’être perturber, vous vous contenterez d’un home cinéma, vos autres amis vous attendent déjà dans la pièce, en pyjama »

« T’assure Rango ! Merci ! »

« Allez-y et au passage regardez-vous, j’ai changez vos tenues, je me suis permis de faire des pyjamas de groupes, y a quelque jours Cassia est venue me voir pour me partager, une idée de pyjama en commun pour chaque classe, la proviseur à tellement aimer l’idée, que ça lui en a donner une autre, qu’elle à partager à Arcadia, qu’il je suis pas censé le dire, mais vont mettre en place à la rentré, en gros désormais sur vos uniformes comme pour un explorateur officiel au lieu d’avoir sur le cœur et sur les épaules est brodé en gros le logo et la section où ils travaillent avec en dessous leur nom et/ou symbole d’équipe, pour ceux à double professions ont leur majeur sur le cœur et l’autre sur le pectoral droit avec un trait ralliant les deux, mettent à jour leur carte d’étudiant qui se grave du logo avec pour ceux qui ont une double profession, le logo en plus petit en haut à gauche.»

« Juste pour être sûr, on peut me remémorer ? Histoire d’être sûr que je ne confonde pas » demande Vento

« leur but est de lutter contre les crimes relatifs aux doroeus, mais pas seulement, font étudie tous ce qui est relatif aux doroeus de manière à améliorer la vie de l’humanité et/ou par intérêt intellectuel, dont le dirigeant est Giorno Bertolini.

Ainsi il existe plusieurs secteurs, couvrant pas mal de domaine :

Chevalier / Joker : Réunissant les chefs de chaque section s’occupant des choix stratégiques du lien entre chaque domaine, de prendre des décisions peuvent aller sur le terrain en renfort, généralement son des agents avec beaucoup d’expérience, leur symbole est bouclier romain.

La tour : Des ingénieurs et scientifiques se concentrant sur la protection, réparé, conçoivent et étudient, s’occupe de concevoir tous types d’armement pour l’amélioration et l’évolution d’Arcadia, ont un symbole de tour.

Les seers : Des techniciens spécialisés dans la surveillances, traqués, réceptionnés, étudiés toutes données, travers de paires avec la tour, pour assurer la défense des bases et des agents, connu comme les yeux et oreilles d’Arcadia, un œil entouré d’une auréole.

Explorateur / Aventurier : Vont sur le terrain, qui s’occupent de régler les problèmes sur le terrain, assurer la paix, récolter les doroeus et autres, leur symbole est une étoile des vents.

Admin : La filière administrative, ils gèrent toutes la parties gestion d’Arcadia mais sont plus réputé pour faire le lien entre les secteurs et assistant des chevaliers mais ne quittent jamais la base.

Même si chacun à son rôle, son domaine, mais depuis quelque siècle, un agent peut venir en renfort et/ou travailler aussi dans un autre domaine que le siens, ce qui a permis par la suite de suivre des études relatives à la chose, choisissant une majeur (ex. Explorateur) et une mineur (ex.Seer) toutes les combinaisons sont possibles, sauf pour Chevalier, là pour devenir un chevalier peu importe le secteur faut un minimum de vingt ans d’ancienneté.

Il est très commun de voir un agent double fonction Seers/Tour, eux seront dans un secteur spécifique mais pourront travailler dans l’autre à volonté, de même uniquement le secteur explorateur forme des équipes, de même les stages varies selon la filière en scientifique, même s’ils sont entrainés pour être bon dans les deux domaines, eux effectue deux stages d’un an dans chacun des deux secteur en cinquième et sixième, de manière à choisir leur affectations par la suite, tout en étant capable d’intervenir dans l’autre voie si besoin et/ou pouvoir travailler avec une personne spécialiser dans l’autre domaine.

Aussi chaque équipe d’explorateur auras un ou plusieurs, Seer, Admin, Tour attribuer, le Seer récoltes les informations, étudies et conseilles et vérifie pour que l’explorateur sur le terrain sache quoi faire et à quoi s’attendre, un tour pour préparer les armes et défense pour toutes éventualité, un admin pour s’assurer que toute la paperasse, d’ailleurs je propose qu’on garde cette équipe on fonctionne bien ensemble, pour les missions on s’arrangeras entre nous, pareil pour notre mode héros, au lieu de ce compliquer la vie, à faire des binômes on peut faire des variations comme ça justement, ça surprend l’ennemies, par contre je pensais aussi à trouver des maintenant notre seer, tour et admin, comme ça on murit ensemble et comme ils sont déjà habitué à nous, ça ira plus vite »

« Mais c’est une putain d’idée ! Génial ! Tu vois chéri quand tu veux ! Dans ce cas pour… »

« C’est utile même, l’idée est plus qu’excellente, mais par exemple moi vu nos capacités, est-ce qu’on a besoin d’en recruter ? Moi, Karma et Neven, on suit une double filière pour justement devenir des explorateurs et des tours donc sur ça on a plus que notre quota, même on est quinze donc on ne sera pas tous toujours sur le terrain, donc ce qui sont pas sur une mission peuvent aider les autres justement, donc à la rigueur il nous faudrait au moins un seer et un admin »

« Admin c’est clair, mais seer pas la peine non plus, je vous rappelle que nous les jumeaux on suit aussi une double formation, en tant qu’explorateur et seer, on sait dit que les deux combinés peuvent être très utiles… Oui on s’en sort Nomen ! Je vous rappelle que pour intégrer un institut d’Arcadia faut avoir un certain niveau non seulement physiques mais aussi intellectuels, donc comparé à d’autre étudiant on ne sera pas les plus intelligent, mais comparé à un étudiant ordinaire on est bien mieux, contrairement à Icarus, on savait déjà coder et hacker avant d’intégrer, disons que le lycée nous permet d’améliorer et développer nos capacités déjà existante, d’ailleurs on a fait les tests dans chaque domaine pour voir si on avait les capacités requises, et on les avaient… »

En même temps regardant les premières années dans un labyrinthe essayant dans sortir, trouvant la sortie parmi les premiers Nathanaël crie de joie.

« Ça c’est mes sœurs ! »

Annabella et Annalisa, passant un labyrinthe digne d’une mythologie sans trop de détour, passant l’épreuve arrive dans une arène gréco-romaine ouverte et en ruine, éblouie par un soleil alors qu’ils s’approchent de la nuit, aussitôt attaqués par une horde de lance, se transformant en un moineau à grande vitesse Bella esquive les lances pour charger sur l’une d’entre elle, la coupant en deux d’un coup d’aile à l’horizontal récupérant un parchemin, avec inscrit dans un ancien langage désormais disparu depuis des siècles, un indice.

Soudainement d’un cri strident, d’un cri de douleur tombant au sol, reprenant forme humaine, le rattrapant, l’aide à se relever recouvre ses sens après quelque minute.

« Ça t’apprendras à vouloir tricher, trouve-toi ton propre indice, mais comme tu le sais déjà ça sert à rien de vouloir traduire, de ce que j’ai compris il faut les quatre parties dispatchées dans le labyrinthe… »

Se grattant la tête, remarquant tous deux une autre horde de lances fonçant sur eux, leurs deux ombres se combinant forme un dôme autour d’eux, rigolant

« Depuis quand tu parles le Thanas et le Denos toi ? Le devas je savais t’as mère vous l’as appris, mais les deux autres ? Et je parie que t’as déjà compris qu’il y avait des doroeus caché ici »

« Yep, mais elle ou la carte pour le trouvés justement ? »

« Tu l’as dans la main, donne les moi »

Prenant les parchemins d’Annabella, les collant l’un à l’autre les deux se combines avant de se brûler en cendre, ayant une image mentale des positions de plusieurs doroeus, l’enlaçant pour le remercier, tous les deux souriant.

« Comme tu m’as aidé, je te propose qu’on y aille ensemble, par curiosité ton frère en est à où ? »

« Ce petit malin m’empêche d’accéder à son esprit, mais le connaissant il a dû déjà en trouver, pareil pour ta sœur, allons-y »

Se transformant en taupe géante sortant du dôme, transformant son ombre en cocon semi-transparent, s’accrochant à elle, s’enfonçant dans le sol rapidement arrive dans une salle circulaire vide incurvé, gravé de symbole inconnue, mais ressemblant à du Devas, amenant un couloir circulaire, incorpore de cristaux flottant illuminant la pièce, entourant cette cuve, avec au fond ce qui a l’air d’être un trou à taille humaine forme dans le mur.

Au centre se trouve un doroeus à l’état brut sur un piédestal.

« Je vais y aller, va à la sortie, mais avant souhaite bonne chance, avec Zahira on ne sait jamais à quoi s’attendre »

D’une tape amicale vers le haut puis le bas, glissant va récupérer et au moment elle touche la sphère, se retrouve enfermer dans une barrière d’énergie translucide, sphérique flottant au-dessus du sol, activant un portail derrière lui.

« Désolé je suppose, au cas où tu l’aurais pas compris et te foutre la haine, je vais t’expliquer c’est un piège pour activer la sortie, et arrivé plus rapidement à l’étape final, au lieu de perdre son temps à affronter des créatures, pour avoir une clé, ou trouver la sortie, ou je ne sais quoi, y avait ça, mais seul problème c’est qu’il y a besoin de quelqu’un » critique-t-il

Prêt à partir, d’un claquement de doigt, leur position s’échange, Chakra est désormais enfermé dans la sphère, enragé a beau la frapper, mais c’est pouvoir ne font aucun effet à la sphère, rigolant.

« Voilà ton problème tu sous-estime beaucoup trop tes adversaires, encore plus quand il te connaisse, alors que ça devrait être le contraire, premièrement tu n’as pas esquive le coup, puis tu m’as ouvertement menti… »

« Donc tu sais… comment ? »

« Oui pour tous, et puis je ne suis pas débile déjà un doroeus sur un piédestal, c’est forcément louche, à moins d’être stupide, la douille on la sent arrivé, deuxième point ce n’est pas un doroeus, c’est un une sphère qui active une prison au moment quelque chose la touche, relier à la sortie l’activant j’aurais pu la jouer autrement mais je trouve ça plus marrant, d’utiliser tes connaissances contre toi, te prouver que tu n’es pas le seul à en avoir dans le crâne, je ne sais pas si c’est le fait que je t’ai rejeté ou parce que je suis en couple avec Logan, mais mon gars passe à autre chose… On se connait depuis nos naissances, je ne laisserais pas la vie, mes sentiments pour Logan briser notre relation, je sais pertinemment quand tu me mens ! J’ignore au nom de notre amitié, mais faut pas abuser ou te croire tous permis, justement parce qu’on est ami, mon devoir est de remettre sur le droit chemin, quand tu pars en couille ! Au passage regarde ce qu’il y à marquer sur le piédestal, ta propre connerie, te serviras de punition »

D’un visage effrayé, lisant le piédestal criant en la regardant partir, son rythme cardiaque s’accélérant, commençant à pleurer, la morve coulant la supplie.

« T’as cru que j’aurais de la pitié parce que tu es mon meilleur-ami ? Non justement ! C’est justement parce que tu l’es que je refuse que tu sois un lâche, si y a bien un truc que je déteste c’est le traite… Je sais tout et t’auras intérêt à te faire pardonné ! Tu vois que moi aussi, comme toi je peux être manipulatrice et froide… sur ce amuse-toi et la prochaine fois si t’as un truc à me dire, est les couilles de venir en face, ou soit sur que je n’entende pas au moins ! Dernière chose, fait pas semblant avec moi, et dis-moi plutôt pourquoi tu m’en veux ? Qu’on puisse régler ça une bonne fois pour toute »

Essuyant ses larmes, soupirant commençant par des excuses se prépare à admettre tous ce qu’il a sur le cœur, se servant de l’ombre reflétant sol pour détruire la sphère, la pièce s’illumine complètement, se.

« Je te l’avais dit que c’était une idée de merde, Chakra dis-lui ou je le fais, je ne peux pas te laisser souffrir comme ça… ou plutôt passe à autre chose ! »

« J’avoue, j’ai eu cette idée pour me venger, je pensais avoir accepté l’idée que tu ne m’aimeras jamais comme je l’aurais voulue, mais au moment où elle a annoncé cette épreuve je me suis laisser envahir par la rage, promis je finirais par passer à autre chose, mais je t’ai toujours aimé et tu peux pas t’attendre à que j’oublie tous du… »

« Je ne te demande pas d’oublié, mais de vivre avec et surtout te faire à l’idée, que malheureusement toi et moi ce n’est pas possible, peu importe ce qui se passeras à l’avenir t’auras toujours une place particulière, tu es quelqu’un en qui je tiens énormément et c’est justement pour ça, que je peux pas te laisser te détruire, pour ton complexe d’infériorité arrête avec ça ! On a rien dit car on a confiance en toi, mais j’en ai marre ! (Larmoyante) voir mon meilleure-amie se dénigré… »

« Mais jamais, je serais aussi fort que toi, nana ou Lisa, intelligent que Sutra ou Karma, aussi courageux que toi, vous ne pouvez pas comprendre ! Vous êtes… »

Enragé lui sautant dessus en larme, se retenant de le giflé l’enlace, les téléportant ailleurs abandonne l’idée d’être candidat pour avoir une discussion à cœur, prêt à fuir, d’un coup poing Logan le plaque au sol tous aussi larmoyant, cherchant une issue est encerclé.

« Ta gueule ! On s’en fou de qui tu es ou ce que tu vaux, on t’aime pour toi et pas ce que tu peux apporter, Sutra t’aime plus que n’importe qui, plus que lui-même ! Derrière ses airs de mec cool, tu sais mieux que moi, à quel point il tient à toi, que c’est toujours le premier à réagir ! Rappelle-toi quand t’as attrapé une violente fièvre, il était prêt à se sacrifier pour toi, s’il on avait pas retenue, je ne sais quelle connerie il aurait fait, alors je t’interdis ! De douter de notre amour… faut que t’arrête tu n’as rien à prouver à qui que ce soit, nous on s’en fou mais royalement, surtout que tu n’as rien à envié aux autres ! Tu veux parler compétence ?! T’as eu ton master de physique à douze ans ! T’en connais beaucoup qui sont capable de ça ?! Tu vas me dire Karma et Sutra l’ont eu à dix ans, et alors ?! Ce n’est pas une compétition ! Sans toi je n’aurais jamais réussi intégrer ce lycée, on a tous nos point forts et point faibles, c’est grâce à tes notes que je comprends aussi facilement les cours, sans toi on serais tous paumé ! »

« Si je m’intéresse au tout aux sciences, c’est uniquement grâce à toi, sans toi je ne suis rien ! Si j’ai autant d’ambition, de rêve et d’envie c’est parce que j’ai la joie de t’avoir en frère, si t’étais pas la à toujours être derrière moi, j’aurais même pas penser à intégrer ce lycée, si tu veux tous savoir j’ai toujours rêvé d’être comme toi, un homme remplie de rêve et de passion, tous ce que j’ai entrepris c’est parce que tu m’as donner l’envie de le faire ! »

« Pareil pour moi, tu ne te rends pas compte de ta propre valeur, si tu m’avais pas forcé à continuer, j’aurais abandonné ! Tous comme toi, quand je vois de quoi vous êtes capables, je me suis toujours dis, que je suis un bon à rien, mais tu m’as prouvé le contraire, tu m’as prouvé que comme tout le monde, je peux développer les compétences pour réaliser mes rêves, sans toi je n’aurais jamais eu le courage d’avouer mes sentiments ! »

« Je ne vais pas en rajouter une couche car ils ont tous dit, mais on a quinze ans, pas dix donc on peut régler ça comme des gens civilisés, tous l’or du monde ne vaut pas qu’on se brise, peu importe les évènements à venir, on les regèlera comme des adultes »

« Bien dit ! Même si on n’est pas aussi proche que vous l’êtes, comme Bella et Lisa l’ont dit le premier jour, on est une classe, une équipe, si l’un tombe on ira le chercher et le ramenez à la surface » assure Azora

Se retournant remarque que toute leur camarade de classe en apprenant la situation, ont décidé sans hésitation d’abandonner l’épreuve pour soutenir leur camarade en détresse, émue cours dans les bras de leur camarade.

« Même si à l’avenir quand on sera pro, on n’est pas dans les mêmes équipes, on sera toujours alliés et seront toujours là pour s’épauler les uns les autres, en tant que Van Helsing ma famille à un code moral, et on s’y tient toujours… un peu trop à mon gout et malgré… ou à cause de ça je sais ce que c’est de se sentir l’ombre, surtout quand vos grands-parents dès votre naissance vous mettent en rivalité… »

« Pas besoin de me faire un dessin, avec mon frangin on y connaît un rayon, mais justement faut qu’on prouve aux vieilles générations, que l’union fait la force, seul on va vite et encore, mais ensemble beaucoup plus loin même cas contraire, au moins t’as quelqu’un sur qui te reposer, et il n’y a pas meilleur sensation que ça, savoir qu’on peut affronter la vie sans, sur ce j’ai un creux allons mangez un truc »

Emue de voir les premières années, régler leur différend et en sortir plus mature, d’un message les félicite et les encourage, ainsi comme prévu de bonne humeur les envois en vacances dès le lendemain, tandis que les autres premières années continuent à participer, rentre manger et la classe Excalibur plus deux membres honoraires, encore réunit.

« Pourquoi ils ne font pas comme nous, faire de la classe leur futur équipe »

« Parce que selon le règlement une équipe d’Arcadia peut être composé de maximum 19 personne, et au lieu de choisir, ils ont décidé à l’avenir de former des petites équipes et s’entraider » répond Neven

« Pourquoi 19 ? » demande Inaya

« Une fille à Giorno est morte à 19 ans, du coup en son honneur il a mis en place plusieurs chose, dont les équipes »

Recevant un message, lui répondant la princesse insiste demandant de diffusé l’appel vidéo, ainsi face à eux tous sous forme translucide assis sur son bureau Sakura se présente.

« J’ai besoin de mes gardes du corps favoris, en temps normal je me débrouille, mais cette fois-ci, je dois vous embêter »

« Pas de soucis mais juste on sera de retour pour profiter de nos vacances ? » demande Neven

« Largement, j’ai juste besoin d’aller donner des conférences et des trucs de royauté… »

« Pourquoi tu t’emmerdes ? Fait comme nous laisses ta famille gérer, on est en bas de la liste, donc l’avantage que notre venu sera oublié si les héritiers sont présents, d’ailleurs on a prévu de partir en vacance dans un de mes chalets, avec toutes nos familles, tu veux venir ? »

« C’est vrai ça ?! Pourquoi je me fais chier ?! Ce n’est pas comme si j’avais envie de devenir reine, être une princesse c’est déjà bien chiant alors reine, sans façon, j’ai déjà mes études à gérer ça me donneras du temps et oui des vacances me feront du bien… Je viens d’avoir une idée c’est laquelle de tes demeures ? »

« Sur ça j’ai suivi ton conseil, j’en ai vendue plein, toutes celles qui me servent à rien, mais bien évidemment j’ai gardé mon île, juste histoire de la rentabilisé quand j’y suis pas, je la loue, pareil pour mon chalet en Norvège, t’as qu’à acheter celle d’à côté on seras voisin, en plus elle appartenait à un super-héros mais comme il est mort et que ça famille n’as pas les moyens, ils l’ont mis en vente, si ça t’intéresse je demande à Dai de s’en charger »

« Si en plus de l’achat de la maison, si je leur donne 100 000 ca suffit ? Je leur donnerais bien un bonus d’un million, mais ça fait beaucoup pour juste un chalet même s’il est immense… après tu me diras ça change pas grand-chose, autant leur donne le million, tu sais quoi on verras plus tard, pour le moment j’achète la maison, après on verra… »

« Bon les gosses de riches, mis à part vos problèmes de riches, t’as toujours besoin de nous ? »

« J’ai toujours besoin de vous ma nana, j’avais envie d’aller à un festival mais tu connais ma mère avec son sale caractère, mais si je lui dis que vous êtes là, le jet vous attend, d’ailleurs ça vous dit de venir ? C’est un énorme festival ou plein de groupes connus comme petit, viennent montrer leur musique avec plein de stand, j’en profite pour vous faire visiter mon pays et s’amuser »

Tout le monde regardant Lara, la voie de la raison soupirant puis rigolant, sachant un peu trop pourquoi.

« Papa tu pourrais me soutenir un peu (soupir) je te préviens t’as intérêt à veiller sur les enfants, j’en ai marre des nettoyés leur connerie, et je peux inviter mon mec ? »

« J’ai raté un épisode ? T’as un mec ? Je ne comprends plus rien »

« C’est un délire entre nous, comme moi et nana on est les parents du groupe, on s’amuse avec et alors ? Je peux ramener Loki mon petit-ami (rougissante) ne me regarde pas comme ça ! »

« Je te boude ! Tu ne me dis jamais rien ! Je croyais qu’on était ami ? »

« Chéri ! Comme tu es occupé et nous aussi, j’avoue avoir oublié de te le dire »

« Tant qu’à faire on peut proposer à Lucinda, elle me disait qu’elle a enfin des vacances mais sait pas quoi faire, ramenez votre classe ? »

« On a déjà proposez, tous ont déjà des plans »

« Parfait, ici il est presque le matin, le jet vous attends venez en mode décontracté, oubliez pas c’est l’hiver donc couvrez-vous »

Se donnant rendez-vous devant le grillage du lycée, leur proviseur déjà prévenue, tous avec leur valise n’attendent plus que quelque retardataire, tous chaudement couvert sauf les invulnérables mais ayant l’habitude de les voir légèrement vêtu peu importe la saison.

« J’ai tellement l’habitude de nous voir en uniforme que c’est bizarre, Jay et Kar, ça m’étonne pas c’est des vraies fashionista mais toi Morgan, je t’en pensais pas une »

« J’irais pas jusqu’à la mais j’aime me sentir belle et dans le style t’as un bon niveau, moi c’est Karma qui m’étonne, je te pensais plus attentif »

« Voila ! A chaque fois on me dit ça ! J’aime aussi porter des robes et tous, mais généralement je suis plus dans un style neutre, street, comme nana et sunny, et puis y a pas de style mieux que d’autre, à partir du moment que ce que tu portes te convient, le reste on s’en fou, par exemple ce que j’adore chez Jehan, chez le style Jehan, même s’il lui va à la perfection, que même si je le trouve beaucoup trop excentrique, trop voyant comme si tu voulais qu’on sache à tous prix que tu sois gay, il en a rien à foutre et continue… »

Rentrant dans le jet discutant en chemin.

« Comme à cause des autres abrutis la plupart de nos accessoires, souvenirs ont été détruit, on ne pourra jamais remplacer leur valeur, mais comme Zahira nous à devancer, on aura déjà le nom de notre équipe sur notre uniforme, je me suis dit on pourrait rajouter notre logo en languette »

« Après tout c’est dans les détails qu’on voit la différence, j’aime l’idée mais la plupart de nous n’avons pas tant de fermeture éclair, donc ce serait pas assez impactant, d’ailleurs par rapport au logo ça n’as pas vraiment de rapport direct avec le nom de notre équipe »

« Pourquoi vous vous compliquez la vie, nous dans notre classe on a tous un piercing en commun, un anneau en or avec gravé light et on n’a pas de logo, car la lumière est universelle et sans frontière, si vous y tenez mélanger les deux, Excalibur représente l’Homme et son courage face à l’adversité, le yin et le yang deux énergies opposés qui forme une harmonie, ce sont deux symbolique qui se rejoignent, faites une épée Excalibur en mode yin et yang et utilisé, la version originel de cette arme mystique car à l’origine avant de modifier de forme selon ses propriétaires, c’était une épée romaine tous ce qu’il y avait de plus ordinaire, ce qui rend la symbolique encore plus puissante, tout ça pour dire que peu importe qui vous êtes, grâce à l’union de vos individualité, vous ne laisserez pas l’adversité entravé votre chemin, votre logo actuel est bien mais si vous voulez vraiment frapper fort, je vous conseille plutôt ceci »

Tous emballé par l’idée, sortant sa tablette leur dessine plusieurs versions, en choisissant une qu’ils valident tous à l’unanimité, en profitant pour voir

« Un de mes rêves est de devenir tatoueur, j’ai déjà les diplômes et certifications pour mais comme suis mineur je n’ai pas le droit d’exercer, en attendant je me prépare des books comme ça mes futurs clients savent déjà à quoi s’attendre, le mieux dans ce métier c’est d’avoir une spécialité dans laquelle tu as un excellent niveau, et d’autre domaine ou tes très bon mais qui ne sont pas ta spécialité, histoire d’être complémentaire, y en a plein qui au début font l’erreur, je l’ai vu de mes propres yeux, ils veulent exceller partout… par exemple je connais un salon de tatoueur ils sont tous excellent, mais ils ont chacun leur domaine de prédilection, c’est des mecs dans le style de nana et mars, tu les voient t’as envie de partir en courant, ou il te feront la moral mais c’est des mecs adorables, des vraies nounours… désolé je parles beaucoup »

« Au contraire c’est génial d’avoir une passion ! Mais je ne comprendrais jamais le délire, que personnellement j’en vois pas l’intérêt faut avouer que c’est beau à voir, faut pas oublier que c’est à vie, c’est pas comme un piercing tu l’enlève et remet quand tu veux, certes t’as des opérations mais tu vas volontairement t’amuser à abimer ta peau ? » assure Lara

« Justement ! Eux c’est un autre cas, mais si je le fais c’est justement pour que ça reste, pour laisser une trace, comme un dessin qui se fait, mon corps est le tableau de ma vie, je montre au monde qui je suis et au passage je les envois se faire foutre, toute ma vie comme je suis un ange, y a toujours eu quelqu’un pour me dicté ma vie, mais je souhaite ma vie comme je le désire, sans succomber à la haine …. Ma mère m’a accompagnée à chaque fois, certain tatouage sont en commun comme ceux sur mes mains, le symboles sur mes doigts peut signifier amour comme haine, en Devas il existe des symbole, des lettres uniques qui sont un mot à elle seules, comme celui-ci et fonctionne toujours par contradiction, non je compte pas m’en faire d’autre, du moins pour le moment, je sais pas ce que me réserve l’avenir, pour moi nous sommes que des êtres passages dans cet univers »

« Et t’en as comme moi, même si on le voulait on ne pourrait pas, maintenant que j’y pense t’es vachement émo Kar, t’as encore plus de tatouage qu’avant »

Se mettant en slip, en plus de dévoiler son corps

« Vous trouvés ? Mais ils sont beau au moins ? »

Son poignet gauche tatoué en multicolore le caractère chinois pour tuer, dans un cercle noir, sur son cou côté droit est marqué tigre en mandarin à la vertical, sur les doigts à des tatouages de représentant les motifs de jeux de carte au couleur de l’arc en ciel, avec un soleil jaune à nuance de rouge et une lune noir sur la paume, inversement pour la main gauche, une tête de tigre rugissant dans un hexagone sur le cœur, remontant à ses pecs formant des fleurs de lotus dans un style kaléidoscope multicolore dont deux pétale sur les coins en haut se prolonge pour donnés des motifs de chênes se brisant tournant autour de ses bras aussi au couleur de l’arc en ciel, entre les trous dans les espace vide à des symboles dans un style tribales représentant, les quatre élément, et des soleils, lune pareil dans le dos, qui eux sont colorés contrairement aux chaines grises argentés, tombant aussi sur son dos passant sur ses omoplates pour formés deux ailes fait en rouages colorés en phase avec la nature, avec entre les deux un sablier du temps, fissuré, dans lequel entre les deux fissures une balle en or avec gravé S.S et gravé sur le côté plat le chiffre trois, un tatouage se retrouvant aussi sur ca nuque, retenue par une chaine qui fait le tour de son cou pour s’accrocher à une horloge brisé sur minuit trente, son tatouages reprend au dos par des goutes devenant de plus en plus colorés transpirant des ailes, se transformant en une brume multicolore tombant sur ses fesses formant une grosse flamme, pour reformer des chaines qui entoure ses jambes comme pour ses bras, ses pieds sont tatoués comme ses mains à des ailes tatoués au niveau des parties génital au-dessus de la trompe un cœur multicolore ayant des ailes.

A aussi plusieurs piercings aux oreilles, en haut descendant jusqu’au milieu puis reprenant avec trois sur les lobes pour finir sur le tragus, une tête de mort à la langue, deux anneaux noirs à la lèvres inférieures sur les côtés, un sur la narine droite et pour finir au nombril.

« Oublie pas chérie plus de tatouage, car je t’aime mais j’en ai marre ! Même si j’adore, dans la vie faut se poser des limites »

« Je suis plus que d’accord, surtout que quand tes indestructible, comme c’est plus difficile, ça fait horriblement mal, mais comme pour les titans, chez nous les golems c’est aussi une tradition, on a dit plus jamais, on a eu notre dose »

« On a vu vos tatouages en commun, ça vous représente bien et chérie faire ça pour ton frère, alors qu’à l’origine les piercings et tatouage ça t’attirais pas du tout, c’est une belle preuve d’amour »

« Mer… »

« Je te l’ai dit, tu es mon jumeau si tu tombes, je tomberais avec toi ! Comme tu me le dit toujours on est une unité, l’un sans l’autre n’existe pas, du coup ses tatouages nous représente, et même si au début je n’étais pas fan de l’idée, maintenant j’adore par contre attendons plusieurs années, voir jamais, à la rigueurs si… »

« Jamais ! Vu comment on a souffert et ta théorie est vraie Karma, chez les jumeaux notre connexion psychique peut devenir physique dépassé un certain stade, double dose de souffrance… plus jamais ! je n’en veux pas plus ! »

« Sans rapport mais pourquoi la crème anti-cicatrice n’as pas fonctionné ? Je l’ai vu faire partir des cicatrices bien plus grave que la mienne, j’avais un espoir de la voir partir mais si ça ne fonctionne pas tant pis, ce sera une trace de mon passé et mes erreurs »

« Tous dépends, l’effet varie d’une personne à une autre, certain ont besoin d’une plus puissante, d’autre peu importe elle ne disparait soit parce que leur corps rejette la crème…. Ça peut être que pour ça, comme tu dis elle a réussi à faire disparaitre des cicatrices bien pire… Rango ? »

Soudainement comme d’un sentiment de légèreté se tâtant le dos, courant dans une des salles de bain du jet, criant de joie ça cicatrice a disparu.

« Avec plaisir mon chou, il suffisait de demander et oui je te boude encore ! Tu oses me tromper avec un jet ! Sachant pertinemment que je suis un putain de vaisseau spatial ! Elle a quoi de plus que moi ! Tout ce qu’elle sait faire, je peux faire pareil et largement mieux, si tu voulais faire un trajet en mode vacance il suffisait de demander ! Tu mériterais que je change de maitre, au moins Karma m’aime et sait m’utiliser à ma digne valeur »

« Je voulais juste pas trop abuser de tes talents, tu fais déjà tellement pour moi, sans toi je pourrais pas dormir et vivre avec autant de luxe, j’aime tellement ma maison, que pour rien au monde je retournerais chez mes parents, et encore moins au dortoir »

« C’est justement mon rôle de te servir ! A partir du moment que tu ne me maltraite pas, je ferais tout pour toi, même le pire, toute façon selon les lois mécaniques Vénusiennes, même les lois général je peux pas tuer ce qui sont sur ma lise, si j’essaye ça me détruirais automatiquement, en revanche si je peux prouver une maltraitance envers moi, j’ai le droit de changer de propriétaire et de ma précédente propriétaire… »

« T’es pas neuf ? Vento as mentis ? »

« Je suis bien un nouveau modèle de vaisseau spatial, j’ai le système le plus récent et puissant du marché et j’ai l’avantage contrairement au marché ordinaire, de pouvoir évolué, ce qui me rend unique bref avant Nomen j’ai eu deux propriétaire, ma précédente propriétaire était une vraie psychopathe, un succube qui dirigeait un trafic sexuel, elle a même essayé avec moi… Je sais ! Mais je vous rassurer j’ai été complètement stériliser et nettoyer, d’ailleurs comme tu voulais Nyx je t’ai envoyé toute la documentation que tu voulais, mais par curiosité puis-je te demander pourquoi ? »

« Bien sûr, comme on ne savait pas quoi faire de notre dimension on a copié selon les souvenirs de Vento et Aria, mais on s’est rendu compte que ça nous correspondait pas, qu’ils allaient qu’on trouve notre propre identité, du coup on a tous changé mais comme on peut changer tous les jours, y a des délai qui peuvent être long en fonction des changements apportés, faut pas qu’on se trompe, c’est ainsi qu’on est arrivé à la, puis est venue la nouvelle de notre dimension originel qui s’est enfin créer, en copiant le système solaire, les civilisations et cultures mais en rajoutant notre touche personnel, désormais le Arcan et Arcania peuvent désormais vivre librement, sans avoir de maitre… »

« Vous allez nous quittez ?! Pourquoi personne en parle ?! » crie Aria

Retenant sa sœur.

Une dimension déjà existante ou des Arcans naissent sous formes de fluides énergétiques, contrôlé par un Universum divin, s’est formé créant un système solaire comme la voie lactée or il y a une planète unique et géante avec les astres et dix lunes pour le fonctionnement de cet univers, une planète identique à la terre, avec leur culture personnel mais ayant pris un système biologique, économique et politique similaire à celui d’Eden, ou désormais les Arcans et Arcania vivent.

« Met toi à leur place, depuis des millénaires leur espèce est condamnés à obéir à d’autres espèce, sans avoir de libre pensés, encore pire s’ils tombent sur un maitre un peu fou, et même si les lois ont changés leur donnant l’option de fuir si les chosent tournent mal, est-ce qu’on peut considérer ça comme une réelle liberté, comment tu te sentirais… rappelle-toi comment c’était de vivre pour les autres et non pour toi, donc si vous voulez votre liberté on comprendras, maintenant que la dimension Arcan existe et est définitivement formé, tellement d’opportunités s’ouvre, même si les frontières sont actuellement fermés, si un arcan veut rentrer le dieux de leur dimension peut les ramener à tous moments, mais ils ont le choix, un sujet d’une telle ampleur créerait beaucoup trop de stupeur, mais c’est qu’une question de jours avant que la nouvelle explose »

« Comment vous savez ? Comment être sûr ? »

Moros enlaçant Aria, lui caressant la tête, affalé sur un fauteuil.

« Vous étiez tellement occupé par les cours que vous avez pas remarqué, mais ça fait déjà quatre mois, que tous est en place, si on voulait partir on l’aurais fait y a quatre mois ! (rigolant) Je confirme des vacances vous feront du bien, vous en avez rater des truc, je résume :

Créature Mystiques / Arcan :

Une créature existant dans une poche spatio-temporelle, comme un immense espace vide similaire à l’espace, sous forme de flux d’énergie doté d’une conscience, sentiment, invoquer débloque leur pouvoir, apparence, caractéristiques. Ils naissent d’un noyau d’énergie pur et incroyablement puissant, appelé l’énergie mystique, son basiquement des ericales mystique.

Or depuis la formation d’Arcanesum, dès leur naissance ont désormais une forme physique, qu’elle soit animale, humanoïde, humain ou autre… de même le lien sage et arcan va disparaitre mais garderons leur dimension.

On un espace tridimensionnel, dont ils sont maître, qu'ils peuvent modifier à volonté mais en fonction de leur expérience, cette espace gagne des niveaux jusqu'à 100, ou vivent des gardiens astraux qui s'occupe de l'espace, peuvent donner un accès à cet espace, mais non pas de contrôle.

Créature Cosmique / Arcania :

Des créatures naissant de doroeus étoilé, se liant à une personne développant en plus ses capacités, prends comme un doroeus étoilés, les capacités majeures de son maitre, ont généralement la forme d’un animal, ou bien d’une un humain sachant volé ne dépassant pas les 20cm doté d’une conscience, sentiments […] d’une grande intelligence, ainsi que de capacités spécial à l’origine cosmique.

Pour pallier à la population mourante de cette espèce, les dieux ont décidé que les doroeus étoilés naitrons automatiquement Arcania, ayant leurs propres lois et décidant ou non de ce lié à quelqu’un, or cette fois pour éviter des abus, les liens peuvent être brisé par un parti à tout moment peu importe la raison.

De même les arcania ont évolué peuvent changer d’apparence à volonté, utiliser leur pouvoir peu importe la forme, les Arcania de type animal, ont développé les capacités de l’animal en question mais améliorer.

Une dimension déjà existante ou des Arcans naissent sous formes de fluides énergétiques, contrôlé par un Universum divin, s’est formé créant un système solaire comme la voie lactée or il y a une planète unique et géante avec les astres et dix lunes pour le fonctionnement de cet univers, une planète identique à la terre, avec leur culture personnel mais ayant pris un système biologique, économique et politique similaire à celui d’Eden, ou désormais les Arcans et Arcania vivent.

La différence majeure est que c’est deux peuple n’ont plus de lien de maitre à sous-fifre, mais de partenaire ce qui le permet de se lier psychiquement avec un autre être, à condition que les longueur d’onde soit similaire, pouvant briser et sans condition, mais si brisé ne pourras jamais se recréer, un lien représenter physiquement par un tatouage au cœur, étant un infini à l’horizontal sous la forme d’un serpent qui se mord la queue, barré au centre à la vertical par un glaive royal romain, et la zone est toujours la même pour tous arcan et leur partenaire au niveau du cœur entre les pectoraux.

Le langage de ses deux peuples et de nombreuse dimension est le Devas, mais apprennent aussi le Denos et le Thanas, faudra qu’on vous fasse visiter notre monde, la documentation c’est pour la paperasse, y a des lois chaque dimension pour avoir accès à des aides et autres blabla juridique, doit être reconnue par un gouvernement, on a fait reconnaitre le nôtre par le royaume Di Angelis, ce qui insinue qu’on est une dimension affilié au royaume Di Angelis »

« T’as oublier de préciser que la différence majeure est que c’est deux peuple n’ont plus de lien de maitre à sous-fifre, mais de partenaire ce qui le permet de se lier psychiquement avec un autre être, à condition que les longueur d’onde soit similaire, pouvant briser et sans condition, mais si brisé ne pourras jamais se recréer, un lien représenter physiquement par un tatouage au cœur, étant un infini à l’horizontal sous la forme d’un serpent qui se mord la queue, barré au centre à la vertical par un glaive royal romain, et la zone est toujours la même pour tous arcan et leur partenaire au niveau du cœur entre les pectoraux, le tatouage est une référence à un symbole de l’ancien Devas qui signifie lien/séparation, en ancien devas t’as plein de lettre modifier, qui signifie un mot et son opposé, même si l’ancien devas n’est plus utiliser, ses symboles sont toujours énormément utilisé, le langage de ses deux peuples et de nombreuse dimension est le Devas, mais apprennent aussi le Denos et le Thanas, si y a des cours de Devas, c’est parce que la première langue universel et utiliser à travers l’univers c’est le Devas, même si sur d’autre planète ca à un autre nom, comme sur Venus Saved… »

« Putain ! Pourquoi je n’ai jamais réalisé ! C’est ça que vous appelé le Devas ?! Donc c’est de là que ça vient ?! Pourquoi personne me l’a dit ? J’avais jamais fait le rapprochement ! »

« Sérieux Nomen ? Tout le monde sait ça ?! C’est pour ça qu’on demande d’excelle dedans, car si tu veux visiter un autre monde, mais que tu ne parles pas le Devas, bonne chance pour te faire comprendre ! D’ailleurs faux amis, les gens ont tendance à croire que parce que tu parles le Devas, tu maitrise le Thanas ou le Denos, y a certes des similitudes mais ça n’as aucun rapport, ça reviendrais à dire, car tu parles latin automatiquement tu parles Italien ou Français, je peux te faire un discours en Denos et t’essaye de le traduire en utilisant les règles du Devas, je peux te certifier que facilement la moitié seras erronés, ou pour toi Mon, dire que le Setta et le Zie s’est pareil… »

« Clairement pas ! Tu peux pas parler Setta à un Zie, ca risque de ce confondre »

« Pareil pour nous ! D’ailleurs merci à celui qui à inventer le système de la langue mondial et la langue universel pour ce faire comprendre entre planète, pour chaque planète, par exemple sur terre c’est l’Anglais, chaque planète à sa langue… » continue Vento

« C’était obligé ! Car chaque pays à sa langue tu multiplie par le nombre de pays sur une planète, si t’as pas une lange pour réunir tout le monde, oublie toute option »

« Bref, pour finir nous notre lien est toujours présent, uniquement sa nature a été modifié, au passage on a modifié les entrées et sorties et mis en place des lois, parce que ça partait en n’importe quoi, nous deux et Moros comme c’est mon jumeau, ainsi qu’Aria comme elle est lié à Moros, sommes les seuls à avoir la clé originel » assure Nyx

« Quelqu’un pourrais m’expliquer c’est quoi exactement un universum ? Je comprends rien »

« Renzo ! Tu comprends de manière général ! Le mieux c’est de leur demander, Mint je te laisse faire, explique-nous ce que vous êtes »

« Des créatures humanoïdes divine aux origines inconnues, qui ne vieillissent pas et ne meurt pas, car non vivant, non morte, créer à la naissance de l’univers d’une collision entre différentes énergies, étant des créatures quasi-omnipotente et totalement omnisciente.

Les universum sont des créatures neutres, refusant toute acte de destruction inutile qui ne se mêlent jamais des affaires humaines, mais veilles au bon fonctionnement des lois métaphysiques, s’assurent que rien ne soit détruit.

Leur population est infinie, naissent et se développe grâce à l’énergie les entourant, naissant directement adulte atteignant des niveaux de puissance quasi sans fin.

Un peuple qui fonctionne par hiérarchie décidé dès leur naissance diviser en trois catégorie, les ouvriers, les chefs et les maitres, un peuple qui développe une personnalité en fonction d’abord de leur catégorie et en fonction de leurs maitres.

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0