Chapitre 10

39 minutes de lecture

Les universum ont un type d’aliment favoris et se nourriras uniquement de celui-ci mais de manière général aime les pommes sous toutes ses possibilités.

Comme une société humaine, des familles etc… existent.

Un de leur passe-temps favori est d’obtenir une propriété dans une dimension et la cultiver, une fois qu’un universum s’approprie et accepte un psychum, prend l’apparence du maitre et le gère pour lui se lie avec le maitre et lui obéissent jusqu’à un certain point.

Souvent dit d’eux qu’ils sont l’incarnation humaine de l’univers, pour veiller ou surveillés ce qu’il contient.

Leur simple existence permet d’alimenter en énergie une dimension (voir plus) sont à l’origines de l’existence des mini des hybrides entre végétaux et animaux, dépassant pas 1cm, comme des petites créatures sous les traits d’un animal, anthropomorphe, qui n’ont aucun usage, pouvoir ou intérêt »

« Mint est-ce que ? »

« Icarus tu as des pensés bien sombre, mais oui tous ce dont tu penses, sont possible, je suis capable d’après tout, mais je ne le ferais pas car tous simplement les lois métaphysiques me l’interdisent, autre fait même si techniquement j’ai une puissance monstrueuse par exemple contre les invulnérables même s’ils sont pas complets »

« Si on est qu’à 50% c’est quoi 100% ?! Bref, on veut bien, disons que j’avais abandonné l’idée parce que vous savez pourquoi, mais si c’est possible… »

« Je dois vous prévenir que l’invulnérabilité est un pouvoir très particulier, une fois effectué vos corps s’adapterons automatiquement et rapidement, ce qui aura pour effet d’augmenter votre défense, si vous désirez ses changements soyez sur car vous avez jusqu’à l’âge adulte, car une fois passé l’adolescence, vous aurez finis votre croissance et vos pouvoirs auront atteint une certaine stabilité, qui rendront les choses impossibles, toute façon aucun de vous ne peux se faire tatouer… »

Arrivant à destination, étant les invités d’une des familles les plus influentes et puissantes du monde, gagnant en puissance outre les frontières du monde terrestre, aussitôt les nouvelles deviennent nationales, mais grâce aux professionnalismes des équipes royales, la situation est gérer sans soucis pouvant ainsi profiter de la culture chinoise, découvrant avec Sakura comme guide l’histoire et la culture, sans oublié la gastronomie et les choses amusant à faire.

Deux semaine passant plus rapidement que prévue, devant enchainé sur leur vacance à la montagne se préparant partent rejoindre les parents en Norvège.

« Relax Vento ! Toute façon on avait deux semaine avant que nos vacances scolaires commencent, et là on a un mois pour profiter de la montagne, y a de quoi faire »

Même le mal prenant des vacances, d’une envie de profiter de la neige, décident d’aller chez Lars dans sa famille en Norvège, accueillit par leurs familles déjà présentes sautant de joie, la première semaine laisse leurs enfants faire ce qu’ils veulent, sans consignes et pour une fois, nos tueurs assoiffés de sang, se comportent comme des adolescents ordinaires, entre jeux-vidéos sanglant, films d’horreur, sortie nocturne et soirée qu’il vaudrait mieux censuré, on se rappelle de leurs esprits déranges, racontant leur aventure à leur parent, dans la semaines leurs sœurs arrivent avec leur nouvelle amie, pour se reposer aussi.

Profitant d’un petit-déjeuner pour discuter

« Ça vous dit une mission ? On a quelque humain à exterminer vous venez ? »

« La flemme, entre les cours et les entrainements pour le moment, on a juste envie de se reposer et de s’amuser »

« Entres les cours bien que fou très utiles, et l’autre psychopathe sur le point de nous tuer à chaque entrainement, on a besoin de se détendre »

« Duke ? Toi qui refuse ? J’aurais tous vu, mais je comprends et si je vous dis que c’est pour faire chier t’es ennemies ? »

« Qui ? Comment ? »

« Vos crétins d’ennemies se sont regroupés en vacance et en Norvège, un vieil ami à nous, a eu une excellente idée histoire de se défouler un peu, après des mois de travail, car bosser c’est bien mais faut savoir s’amuser dans la vie, et si on provoquait une bonne vieille guerre comme à l’ancienne ? »

« Fallait dire ça dès le début ! Mais comment ? Après tu me diras l’avantage d’un héros, c’est qu’ils ont tous le complexe du sauveur, toujours obligé d’agir, ils ne savent pas ignorer, toujours à se sentir puissant, pourquoi pas après tout »

« Les filles ça vous dit ? »

« On vient de rentrer d’une mission, ça ira mais à la rigueur pour la partir logistique pourquoi pas »

« Comme dit Lyn, tant qu’à faire envoyer le petit sur le terrain, ça lui ferras de pas mal, frangin si tu veux suivre les affaires familials faut que toi aussi tu participe et pas que derrière un ordinateur, ça te dit ? »

« Après tout, on m’entraine depuis toujours, faudra bien que je commence un jour ou l’autre, et puis ça à l’air tellement satisfaisant d’ôter des vies, à chaque fois vous cette expressions jouissif… »

« Tuée quelqu’un voir la lumière quitter ses yeux, son corps se déchirer, ce doux parfum tellement enivrant pour l’idée c’est comme quand tu réussi un niveau à un jeux »

« Préparez-vous rendez-vous à 13h dans le salon »

Dans leur chalet ridiculement grand, tous en tenue de ski dévalisant une pente à pleine vitesse, avec un casque de protection disposant d’appareil de communication, discutant entre eux, d’un jeu des équipes de cinq se sont formés, pour faire une course d’obstacle avec interdiction d’utiliser les pouvoirs, s’amusant à faire des acrobaties.

« Je discutais avec Marco et je lui disais que vu que tout le monde c’est qui on est, pourquoi vous portez des tenues de héros ? A l’origine une tenue de super-héros c’était pour qu’il puisse effectuer sans être déranger dans sa vie personnel mais pour nous c’est trop tard, donc autant assumer et à la place optimiser nos uniformes et ça feras l’affaires »

« Lara à raison, même s’ils elles sont super cool, tu te rends rapidement compte, que même l’armure la plus puissante, est inutile si tu ne sais pas t’en servir et puis c’est embrouillant toutes ses tenues, une suffit à la rigueur deux, si on a besoin d’être plus présentable »

« Donc on est tous d’accord ? Pour la tenue »

S’arrêtant tous de parler, sentent des odeurs au loin venant de la foret à côté de la piste, à plusieurs mètre mais sans problème Nathanaël arrive à voir des humains battre à mort des Arcania, y envoyant Giorno et Note, leurs patent s’enroulant d’électricité soudainement plus rapide, en quelque seconde arrive à leur niveau et d’un coup de patte arrache un bras à trois de ses dix individus, tous effrayés mais stupides chargeant envoie des flammes se cassant sur elle, voulant fuir, Madox d’un coup de patte en écrase un au sol, Xana rebondissant contre les arbres les fugitifs.

Les faisant tous alignés, se corps inanimée est téléporté, un essayant de fuir Madox grognant le menace d’essaye.

« Pourquoi on vous laisserait en vie ? Et pourquoi on ne ferais pas comme vous avez fait à cette pauvre créature ? Et si je vous tuais tous un par un »

« Tu peux pas me tué ! On fait qu’exterminer ses sales créatures ! La terre appartient aux humains ! »

Sans se retenir d’un élan de rage, d’un coup de poing prêt lui explose la tête, Yuli bloque le coup, sursautant voir derrière lui, une lézarde draconienne (femelle) soit un lézard noir corbeau aux yeux rouge, long 1m30, avec de long cil violet, avec deux petites similaire à des bois de cerf et une fine crinière rouge, commençant sur sa tête, descendant jusqu’au bout de sa queue, et à les avant-bras et patte recouvert de fourrure.

« Je te présente Leslie ma partenaire, la boule en caoutchouc devenue une Arcania, elle a pris un peu de temps à cause de ma connerie, encore désolé si j’avais été plus… »

« Non ! Même malgré mon passé inutile t’as tous fait pour m’utiliser, nana va rejoindre les autres, ont fini ici et on arrive »

Grimpant sur Madox, d’un flash disparaisse, les laissant seul voyant son maitre tremblé face à son passé, l’enlaçant lui chuchote des doux mots, puis regardant ses humains cherchant encore la définition, d’humanité ses yeux brillant modifie leur mémoire, effaçant les parties dérisoires.

Portant un Yuli en larme, qui a cru enfin oublié son passé, essuyant ses larmes avant d’arriver au chalet ou les attendent, faisant les présentations, aussitôt Namash sous sa forme de serpent sous le charme, essaye de la séduire, excité Asuna et Cassandra ayant leur accord, les caresses.

« Tu es rare ! Ton espèce comme parmi tous les reptiles est une qui se rapproche le plus des dragons originels, elles sont traquées pour leur voler leur puissance »

« Le truc c’est qu’on a hériter que de 1% de la puissance d’un dragon, même c’est débile ! Ce n’est pas en tuant une espèce cousine, que t’auras la puissance, sinon ce serait bien trop facile ! »

Remarquant que Namash se frotte un peu trop à Leslie, le tirant par la queue, esquivant une gifle de Leslie Morgan le rappelle à l’ordre, lui faisant un sermon.

« Y a une façon de comporter, sinon l’Arcania que vous avez sauvé a été guerrier, c’était un enfant qui a été sauvé par Nathanaël plusieurs mois avant, il s’est perdu de ses parents en venant nous rejoindre pour remercie nana de les avoirs sauvés, pour les remerciés ils nous ont données trois doroeus, sauf que nous on a pas besoin du coup Lara les a eu, mais elle a cru qu’elle aura son ou sa partenaire, mais ça fonctionne seulement en réveillant un doroeus étoilé et non en fusionnant, Madox et les autres sont des cas particulier… »

Prêt à se moquer d’elle, Inaya se prend une bille dans chaque jambe et avant de tomber au sol, une dans la tête, lui provoquant un sacré mal de crâne.

« Met avec ma super-force ça me fait une super arme à distance, tous dans la puissance, ce que j’aime bien c’est que je peux régler l’intensité, enfin un truc utile ! Certes grâce à mon coussin je me tape les meilleures nuits de ma vie ! Mais en combat c’est inutile, d’ailleurs je l’ai pris » assure-t-elle accoudé à une rambarde à l’étage supérieur

« Ça fait mal ! Si tu mets plus de puissance, c’est pire qu’un fusil ton truc ! T’imagine elles sont plus grosses ? Ça devient une arme de destruction massive ton truc »

« Même si c’est de l’ivoire pure, non dangereux pour la nature… en gros étrangement elles ont aucun effet sur la terre laisser dans la nature, une fois que je les crée elles disparaissent plus, j’en fais quoi après moi ?! »

« Pour les doroeus ayant ses effets, soit ça finit par disparaitre, soit ça reste, mais dans tous les cas, n’auront aucun impact sur la nature, au contraire, même si tu me les donnes en les fondant avec mes cornes, je peux concevoir armes et accessoires »

« Tu peux me concevoir une prothèse pour mes majeurs ? A cause de mon invulnérabilité en plus d’être un démon, les nano machines ne fonctionne pas… »

Lara le poussant contre le canapé, lui prenant les mains de force, remarquant tous retenant leurs larmes qu’il lui manque ses majeurs, en connaissant l’histoire derrière.

« Ne vous excusez pas, vous n’y êtes pour rien dans la folie de ma mère, puis souriez ce n’est pas la fin du monde, j’ai vécu bien pire, je vous rappelle que je me suis fait torturé, violer et je ne continue pas la liste, à côté de la fois ou le nombre de fois où j’ai failli mourir, c’est rien du tout donc je vais laisser si peu m’abattre, je me disais tant qu’à faire si possible un doigt polymorphique pourrait m’être utile en mission »

« On dit rien aux parents on est d’accord ? S’ils l’apprennent c’est pas fichu qu’on sera »

« Pour une fois je suis d’accord avec Renzo, même si je suis un prince, je ne pourrais rien faire contre la colère de nos parents, surtout s’ils apprennent qu’en s’amusant on a un peu abusé sur l’alcool et autres substances illicites, on est dans la merde »

« En plus si ma mère apprend que j’ai pété sa collection, l’univers n’est pas assez grand pour que je puisse fuir »

« Attend ? Bella, rassure-moi tu ne parles pas de la collection familiale de dague ? A la rigueur si tu parles de sa collection personnelle de fleur en verre, faites par ses mains… Non ce ne seras pas mieux, pas pire mais tu vas souffrir »

« Les deux… Je sais ! En plus de me mettre maman à dos c’est tous les Amaro que je me mets à dos, j’ai plus qu’une option invoquer… »

« Pas le mea culpa ! T’es tarer ! »

« Tu crois que j’en ai envie ?! Pour expliquer chez les amaros, le tout premier à créer un grimoire de conduite et tradition par rapport à notre famille et notre lien à ce pouvoir, ça fait des décennies qu’il existe et y a une tradition en cas d’erreur pour ce faire pardonner, je dois subir une épreuve horrible et chiante, mais en contrepartie plus personne à le droit d’en parler, et l’erreur est pardonné… J’ai pas le choix et je peux pas laisser nana prendre la faute à ma place, c’est mon erreur faut que j’assume »

En larme Lorenzo l’enlace, la félicitant.

« Bella tu es une guerrière, je vais prendre exemple sur toi et ferais le mea culpa comme toi, je vois le délire et même si je trouve ça stupide et primitif comme idée, faut aussi que je me fasse pardonner, y a quelque mois, j’ai détruit la moto préférée de mon père, j’ai voulu la conduire en cachette, sauf que je l’ai fait explose, il va tellement avoir la haine mais c’est normal, c’était une moto qu’il à construit avec mon grand-père, prenant soin de chaque détail, allant jusqu’à la couleur de chaque boulon, oui la fameuse moto… »

« T’es débile ! Tout le monde sait que ton père aime cette moto plus que tous au monde ! Même ta mère ne rivalise pas avec la moto ! »

« C’est normal qu’ils aient la haine ! Vous la méritez la punition ! Toi Bella déjà tu détruis une collection sur lesquels votre famille à dépenser et passer un temps astronomique dessus, une collection de rose que t’as mère à fait avec passion et amour depuis ses 10 ans ! Elle en parle toujours avec passions pendant des heures ! Et toi tu détruis des années de passion en dix minute ! »

« Karma tu m’en veux encore pour cette histoire ? »

« Oui Yuli je t’en veux ! J’ai passé un an, six heure par jour, 7 jour sur 7 et toi, tu casse tous alors que je t’ai dit des milliards de fois, de ne pas te transformer dans ma chambre ! » s’enrage-t-elle le projetant dans le décor par la pensé avant de se téléporter

« Tant qu’on est sur les aveux, nana je suis désolé, je voulais admirer ta nouvelle création… Ta statue à taille réelle en verre d’Asuna et de Cassandra »

« Qu’est-ce que tu comprends pas dans le principe d’une surprise ?! Si tu lui avait dit en tête à tête, certes il aurait la haine, ce qui est normal ! Il a passé 35h sur une statue ?! Bref ! Il n’aurait rien dit mais là en plus de tous gâcher il a fallu que tu gâche aussi la surprise ! »

D’un bruit sourd d’impact tournant la tête, effrayés comme s’ils voyaient la faucheuse venir les cherchés, leur parent et Nathanaël si détruit par la nouvelle devenant complètement pâle, en pensant à toute les nuits blanches et joie de concevoir détruit à néant par une erreur, ne pouvant plus contenir leur tristesse fondant en larme.

Au même moment recevant tous une alerte urgente, la ville se transformant en un champ de bataille, déjà à bout ignore les informations.

« On y était y a pas dix minute ! »

« Déjà que je ne suis pas d’humeur ! Les autres abrutis me gâchent mes vacances, Anna, Nathan allez-y je vous rejoins en chemin »

Portant sa mère, volant en moins d’une minute arrive au centre-ville ayant du ciel accès à cette scène d’horreur, une armée de vilain en tous genre, des plus réputés aux plus inconnues, admirant la scène dans haut d’un immeuble assis les pieds dans le vide le célèbre Seven, lisant un essaie philosophique

« Salut Blad, que me vaut l’honneur de ta présence ? »

« On a un deal ! »

Baissant légèrement son livre, d’un regard froid le regarde de haut en bas puis reprends ca lecture, n’arrivant plus à respirer, son cœur s’accélérant tombant à genoux, transpirant voyant cet homme avancer calmement vers lui, lui souriant referme son livre devant lui.

Soudainement se retrouvent à leurs positions initiales.

« Je ne te tuerais pas respect pour ton père, car il fut le seul homme capable de me comprendre, je vais t’aider mais à une seule condition, que pendant leurs études tu me laisses m’occuper de l’entrainement de Lars, il est comme ton père il a cette flamme que tu n’auras jamais, en apprenant à la manipuler, il pourra un jour me surpasser, sans son problème tes parents auraient pu me surpasser, mais fait moi confiance et je te le ramènerais bien plus puissant que toi »

« Comment je pourrais te faire confiance, t’es même pas capable de respecter un contrat »

Sans raison voit sa tête rouler au sol, puis revenant à lui tremblotant n’arrive pas à le menacer.

« Je te l’ai déjà dit, je ne mêlerais pas de vos querelles de gamins, j’ai passé l’âge pour me mêler des affaires humaines, surtout que tué quelqu’un même si c’est j’avoue marrant, est dérisoire, tuer pour tuer est inutile… »

« Ou est passer, le célèbre assassin capable de tué des dieux, t’as perdu… »

D’un cri son bras s’allongeant l’étranglant le plaquant au sol, sauver de justesse percuter par Nathanaël, sursautant en plein vol glisse à côté de Seven et reconnait ce célèbre criminel reconnues sur plusieurs planète au courant des siècles, ce criminel universellement recherché avec une prime n’en finissant par sur sa tête représenté comme un homme à l'apparence sage, mais à la personnalité des plus sombre, un homme à la peau mate avec des yeux noirs, sa carrure est celle d'un homme normal qui s'entraîne et s'entraîne régulièrement, un physique mince mais athlétique et bien musclé, avec une longue barbe tresser d’une natte avec au bout une perle en forme de crâne et des long cheveux blanc, ondulé lui arrivant aux épaules, lui accentue cette apparence de prophète et de sagesse incarné, toujours torse et pieds nue dévoilant son corps musclé est vêtu uniquement d’un pantalon sarouel noir avec des gros bracelets en or aux poignets et cheville.

D’un coup de pied suivie d’un coup de pied retourner envoie Blad dans le vide, Nathanaël envoie un clone le sauvé lui prêt à se battre, souriant les mains dans les poches reconnaissant automatiquement ce visage, ricanant d’un coup de pied bloquer, l’impact est si puissant que Nathanaël recule laissant des traces au sol, puis rigolant tel un éclair disparait pour s’abattre d’un côté ou d’un autre, ses coups se faisant bloquer un sur deux.

« Pas mal, tu as de l’avenir gamin, ne soit pas énervé tu es invulnérable et moi immortel, même si j’en avais envie ou si j’étais sérieux j’aurais du mal à te tuer, pour me faire pardonner je vais te laisser me… »

D’un élan de rage le frappant de toute ses forces en plein visage, il n’as pas une seule égratignure or le sol est sur le point de s’effondrer, d’un coup de pied est envoyé sur l’immeuble d’en face, rebondissant sur des jets de flammes et souriant l’enchaine de coups de pieds, toujours plus vite et plus fort, saignant légèrement d’un cri bloquant un coup de pied d’un coup de pied retourner le décapite.

« Tu es bien le fils d’Anna, vos coups font mal (criant de joie) Anna ! Ton fils est génial ! Tu as de l’avenir gamin, sur ce bonne… »

Rugissant un aigle d’un coup d’aile le décapite à nouveau et d’un coup de pied l’envoie s’écraser au sol.

« Qui t’as permis de toucher à mon frère ! » crie Lisa d’un coup de genoux en plein torse, enchainé d’une prise enroulant sa jambe autour de son cou et déchirant son corps en deux.

Se régénérant un peu trop rapidement, d’un coup de poings lui arrache son cœur et le broie devant ses yeux.

« Comme vos parents vous vous améliorer en temps réelle, j’adore ! »

« Ta gueule ! » D’une gifle leur mère le décapite

Auscultant ses enfants rassurés, son expression s’effaçant voulant fuir, vengeant ses enfants après l’avoir tué plusieurs fois, l’attrapant par une jambe le matraque au sol sans s’arrêter ou s’en sert pour frapper d’autre ennemies.

« Je vous l’ai déjà dit, avec ce genre de monstre il ne faut jamais leur laisser une chance de respirer, détruisez-les jusqu’à que la mort vous supplie d’arrêter, ce n’est pas parce qu’il a tué des dieux qu’il est imbattable, on est des amaros et les amaros ne sont pas des faibles ! » finissant sa phrase en criant

« Il n’était même pas sérieux ?! Comment tu l’as connu ? »

« Y a longtemps je l’ai engagé pour une mission, depuis il est fan de moi »

« Raconte bien l’histoire ! »

Continuant à prendre les choses à la légère se laissant faire, jusqu’à qu’il change d’avis et esquive tous les coups les mains dans le poches, les narguant soudainement d’un salto arrière suivie de plusieurs bons en position de combat, accouder à lui salut la famille Amaro aussitôt Anna s’agenouille.

Anna est émerveiller devant cette légende vivante, le héros de tellement d’histoire, l’homme que tout le monde rêve d’être, le guerrier que tous champion admire et vénère, un homme asiatique d'une taille supérieure à la moyenne et aux cheveux noirs en bataille et d'une construction puissante, extrêment musclé il a la peau mate, généralement vêtu d'un débardeur jaune, d'un short rouge et d'un mongkol autour de la tête avec des bandages autour des mains et des pieds, un trait unique dans son apparence est la pupille terne et presque incolore de ses yeux, un visage stoïque, neutre, non froid mais dur et sérieux, comme le guerrier qui vit pour le combat

« Alors Jiji on a peur ? Relax, Anna j’apprends l’art du combat à tes enfants, et à ce que je vois il y a encore énormément de progrès à faire, on aura une plus grande discussion mais d’abord »

Sans bouger, Seven se retrouve à genoux dans l’incapacité de bouger ses membres, l’insultant se retrouve sans voie, d’un simple regard baisse la tête.

« Je ne suis pas comme les autres, je t’ai promis que je te traquerais et tuerais pour l’éternité, même si c’est la dernière chose que je dois faire de mon vivant ou de ma mort, je te tuerais et détruirais à chaque fois »

« T’attends quoi pour passer à autre chose ? Je me suis bien marrer et puis c’est… »

Encore une fois et sans raison sa tête explose.

« Tu es un être profondément malsain, le mal incarné, le genre d’entité satanique qui aura la rédemption que par la destruction, tu as décimé t’as propre famille, non par esprit de vengeance, mais uniquement parce que tu t’ennuyais, j’ai honte d’être ton petit-fils, même si je haie ce sang en moi, je m’en servirais pour te détruire »

« Me la joue pas grand sauveur de l’humanité, comme chaque être dans cet univers, si l’opportunité sans présenterais, vous feriez bien pire… »

« Je vous présente Shichi Gion alias Seven un des rares monstres capable de sortir du thanatos, je ne suis pas suffisamment puissant pour le privé de ses pouvoirs … »

« Assez rigoler, mieux vaut que je parte avant que Gabriel arrive, sinon là ça risque de se compliquer, déjà que tué mon propre petit-fils est un vrai calvaire si on m’en rajoute un deuxième, non merci, mais je reconnais ta persistance, trois siècle que tu me fais chier ! Et à chaque fois tu t’améliores, tu ne peux pas juste m’oublier ? » demande-t-il ayant la tête de Khem dans sa main

« Efface-moi ce sourire ! » crie-t-il en le transperçant en plein cœur puis ce coupant sa jambe

Regardant autour de lui, encerclé d’un trait, comprend rapidement la situation, son coup de poing bloquer d’un clin d’œil lui montre une mandragore une plante vivante ressemblant à un humain avec d’énorme feuille sur la tête, ricanant l’applaudit.

« Je te l’avais dit qu’à notre prochaine rencontre, je ne me ferais pas avoir de la même manière, et juste pour te faire chier »

La jambe explosant se transforme en une grosse tache informe noir/violet sur son torse.

« Je ne suis pas assez puissant pour t’éradiquer, mais assez pour te nuire, tu te rappelles le truc étrange amère que je te fais avaler, y a six mois ? C’était une larme de Banshee »

Hurlant de rage, se laissant frapper à chaque coups Seven reçoit les dégâts multipliés par la punition de l’avoir attaqué

« Putain ! Déjà la dernière fois, il ma fallut plusieurs années pour m’en débarrasser et maintenant ça recommence et le maximum en plus ?! Pourquoi tant de haine ?! »

« Au passage c’est Joy qui a conçu ses perles »

« Déjà qu’une larme de banshee c’est une corvée à éliminer, alors une de Joy ça va être tellement long et pénible… suis même plus d’humeur, j’ai même plus envie de me battre »

Disparaissant d’un soupir, les renforts arrivés l’invasion d’ennemies a battu en retraite, partant dire au revoir à ses élèves choqués par la vision des jumelles tenant chacune un corps inanimé dans la main, un corps au cou brisé et nana tenant un bras dans sa main.

« Pour ma défense il essayait de me tuer, y a des témoins j’ai tenté la discussion, de ne pas le tué mais il a power up et est devenue complètement tarer, du coup je l’ai zigouillé »

« Je témoigne pour ma sœur, c’est comme pour moi, on a suivi les protocoles et ainsi de suite, mais ça n’as servis à rien, il a pas voulu me lâcher donc je lui ai arraché le bras, si ça peut te rassurer cette fois-ci j’ai tué seulement deux criminel »

« Les gars vous avez aucunes raisons de vous en vouloir, ils sont venus nous dérangés, ils ont insisté, sans parlés de tentative de meurtre à répétition »

Instant les ramenant au chalet, les parents d’un geste de tête salut sa présence, mais plus impressionnant les parents de nos camarades des personnes haut placés dans leur milieu respectif, s’agenouille devant lui, sauf la royauté dont la mère de Vento qui le gifle, tous alarmés imaginant déjà le pire, Vento s’excusant, explosant de rire, prends ses parents dans ses bras, joyeux.

« Détendez-vous, ils sont comme mes enfants, j’ai été le maitre de leur grands-parents, je les aient vu grandir, j’ai changé leurs couches, avant que je reparte j’ai des choses à gérer, j’ai réparer vos affaires, la prochaine fois faites attention, et j’ai cru comprendre que vous avez quelques soucis, ma femme arrive ce soir, vous pourrez la consulter (rigolant) détendez-vous du moment que vous ne parlez pas du sujet interdis, ce n’est pas le genre de femme qui s’énerve sans raison, dernière nouvelle c’est la grand-mère de Morgan, elle vient en vacance et noué des liens avec sa famille »

Eux rentré avec le gout amer de la défaite, se défoulant en détruisant tous sur leur passage, pour finir par se réunir autour d’un repas, frappant la table du point, Lord se lève.

« Il n’y a pas quatorze option, comme vous nous le dites jours, les faibles pleure et les gagnants réfléchissent à la prochaine fois, donc qu’elle est le plan, Lars t’as toujours une idée, on prend tous même tes idées farfelues »

« Et si on créait une armée de ghoul, comme prévoit Satanas Lucifer ? Au lieu de créer une armée de ghoul, on se crée le groupe de ghoul ultime, pas des deus ghoul car tout le monde sait que c’est trop tard, mais mieux, des hybrides, papa y a dix ans t’avais essayé mais après avoir échoué plusieurs fois t’as abandonné, et si je te dis que je peux te procurer du sérum de soldat pur et bien plus puissant que la norme ? Est-ce que ça pourrais régler tes problèmes ? »

« Ça c’est mon frère ! Mais comment tu sais tout ça ?! »

« Jack le petit-fils de l’original est un ami à nous… »

« N’y pense même pas ! Capturé un Wyvern, un œuf encore pire ! Si on les surnomme la descendance dragonique, c’est qu’il y a une raison ! Faudrait un amagadeus pour en tuer un et j’ai connais aucun, donc oublie cette idée »

« C’est des araignées télépathes ?! Génial ! »

Explosant de rire, étant le seul, tous retenant leur dégout, elle agréablement surprise.

« Ignore les ils sont restreint mentalement, ils savent pas apprécier la beauté de la nature, j’aime tous les insectes mais mes favoris sont les araignées, à la fois belle et fatal, comment d’une simple arme, peuvent te décimer des peuples entiers, j’essaye de me contenir par respect pour ton peuple, comme je sais que vous supportez pas ce genre d’attention, mais j’adore ton peuple si je pouvais en être un… techniquement c’est possible, vu qu’ils font parties des trois peuples, qui peuvent à la suite d’un rituel, transformer un être en une version équivalente de lui, mais le problème… pourquoi tu… »

La soulevant, l’entrainant ailleurs l’enlaçant d’un réflexe le repoussant mais retenant une patte tranchante de le décapité en larme, excité léchant la patte écartant il s’offre à elle, le cœur battant et heureux, saignant à son tour pleure de joie.

« Fait de moi ce que tu veux, j’ai promis ma vie à ton peuple »

« Passe à autre chose frérot, pour l’histoire quand on se faisait violé une arachnée à sacrifier sa vie pour lui à sauver la vie, puis il est venu me sauvé, depuis il as promis qu’il serait le plus fidèle allié de ton peuple… malheureusement il est plus que sérieux, mais je te préviens s’il arrive quoi que ce soit à cet abruti je te traquerais jusqu’à que j’ai t’as mort entre mes mains »

Encore ailleurs, dans d’autre soucis ou manigance bien plus lugubre, un membre de Satanas Lucifer parcourant en pleine nuit une forêt qui en effrayerais plus d’un, accompagnée d’une horde de zombie le suivant sans but précis et la recherche de l’idylle, observant tous la sacoche de cet individu lui suppliant d’un anglais désarticulé de lui en donner, donnant des ordres au téléphones.

En une matinée ne se doutant de rien vivant leur vie, tous autour d’une table recevant leurs nouveaux uniformes, avec les nouvelles indications sur le torse et bras, ayant le nom de leur classe et logo sur les épaules et leur secteur sur leur torse, d’une

« C’est un peu ridicule de modifié nos combinaisons, on les portes comme étudiant ou quand on travaillera, sinon en civil on est normaux donc à quoi bon ? »

« Justement Mazel ! C’est dans ses moments qu’on peut faire passer un message, ou tout simplement se montrer, vu qu’on les porte tous le temps autant en profiter »

D’un simple claquement de doigt, la pièce se calmant avant l’orage, accoudé sur la rambarde au premier étage les saluant d’un simple regard Aurore fait passé un message à tous les membres de cette villa, ressentant chacune des ondes, d’un simple sourire n’ayant le temps que de cligner des yeux, se retrouver plaquer au sol, complètement écraser, Icarus bloquant un coup de pied d’Aurore avec un doigt.

« Pas mal, mais celui qui m’impressionne le plus sans compter les adultes, c’est Vento, Morgan, Icarus et Aria, qui l’ont bloqué, par curiosité d’où sort se talent ? »

« On est des disciples du souffle sacré, ou la vie est une épreuve » commence Morgan

« Ou chaque seconde la mort te souris, alors on n’est peut-être pas assez fort pour te tuer, mais suffisamment pour survivre »

« On est la royauté, et en tant que t’elle on se doit d’être digne de protéger nos royaumes »

« Ne me demandez pas pourquoi, car vous n’aurez pas de réponse, mais je le fais pour votre bien, croyez-moi, vous me remercierez plus tard »

Observant leurs parents qui détourne le regard d’une expression affligé, voulant se relever une pression inconnue les retient condamnée à voir un portail se former autour d’eux, d’un claquement de doigt leur vêtement se transforme en survêtement de sport, se retrouvant au pied d’un pilier de roche gravé de symbole, dans un immense espace remplie de pilier de roche gravé de symbole illisible pour eux, d’un puissant rugissement le sol tremble sous leur pied et un immense vers de terre géant aussi grand que les piliers de plusieurs mètre, recouvert d’épine à la bouche ayant plusieurs rangés de dents, assez puissantes pour déchiqueter des montagnes, devant eux voulant utiliser leur pouvoir pour le vaincre, ont beau forcer rien ne sort, d’un geste la déesse l’immobilise et l’évapore.

« Je suis désolé mais c’est le seul moyen pour vous améliorer vous devez apprendre à survivre sans vos pouvoirs, vous inquiétez pas vous devez uniquement survivre ici un mois…Je comprends votre haine, mais c’est pour votre bien, je ne peux rien dire mais à l’avenir vous aurez à faire, à bien pire que de simple Kaiju, et dans l’état actuel vous survivrez pas longtemps, comme je vous l’ai déjà dit un destin sombre vous attends, et pour ne pas sombrer vous avez besoin de maitrisé cette puissance, mais pour cela faut revenir à l’origine même de cette puissance… oui même vous êtes inefficaces ici, vous êtes dans une dimensions divine, vous avez seulement votre invulnérabilité »

Les laissant seul aussitôt, d’un autre immense rugissement n’ayant fait qu’énervé la famille de ce vers, ils se retrouvent seul face, tremblotant sans leur pouvoir ne savent pas quoi faire, se sentent inutile, figé sous la peur criant les soulevant Asuna volant distrait le vers, fuyant des jet d’acides.

« Pas le temps pour réfléchir ! Soit on meurt soit on se bat ! »

D’un réflexe habituel, mais leur pouvoir inexistant contenant leurs rages pour plus tard, remplie de peur d’une seule envie, se giflant se rappelle leurs enseignements observant leur environnement, explosant sur le vers ca carapace se dissolvant, ne fait qu’enrager encore plus le verre, poussant Karma, Yuli se fait avaler par le verre, tous criant de rage pour leur amis malheureusement le faiblesse est bien trop grande, jusqu’à que le vers d’un cri de douleur, tombe tel un cadavre et sort un lion rouge, recouvert de liquide verdâtre, un peu trop odorant, crachant un cœur de sa gueule.

« Dégoutant ! Pourquoi vous reculer ? »

« Tu pue ! »

Entendant et ressentant tous la même chose, sans hésiter se baigne dans du sang de kaiju, se faisant ignoré par des vers qui chargent à côté d’eux, se mettant en route vers l’espoir.

Malgré les heures passées à fuir ses créatures, se cacher, lasser de marcher en vain d’une idée suicidaire, Yuli agacé rugissant de toute ses forces provoquant un vers criant en passant à côté de lui, pour l’agacé se faisant dévorer, le vers explose, provoquant une onde de choc faisant trembler les piliers et les faisant tomber comme des dominos, tuant une dizaine de monstre sur le chemin, se dépêchant de fuir ses lieux courant sur un cimetière de cadavres vers une forêt.

La tirant en arrière, de justesse Cassandra esquive une mort soudaine, grimpant sur la tête du vers, Karma essaye en vain de récupérer des parties de ses insectes géants, d’un silence passant à la joie, courant tous vers un lac, se jetant dedans d’une étrange saveur la plupart s’évanouisse, tombant dans un tunnel sans fin.

Se réveille quelques jours après, en pleine nuit dans une cage fait d’os et de bois, se retrouvant ligoter commençant à perdre espoir, en larme repensant à leur vie, observant avec Julius qui insultant des singes et gorilles tous aussi grand qu’un Neven ou un Lorenzo, le cuisinant dans une marmite à taille humaine, rajoutant des épices, tous en cœur chantant avec le reste de la tribu, eux en hauteur, perché en haut d’un arbre, accompagnés de toutes sortes de créature eux aussi coincé dans des cages, puis d’une petite voie en eux, repensant à leur famille, ressentent une profonde rage en eux, d’un cri se brise les poignets et chevilles en déchirant les lianes, en sang mais plus enragés que jamais, frappant les barreaux, leur coups n’ont aucun effet, les stoppant Icarus remarquant une serrure en bois, que ses cages ont été conçu pour contenir des créatures plus grosse et grand qu’eux, rigolant, se faufilant entre les barreaux, au bord du vide, avec une bonne trentaine de mètre entre eux le vide, et les branches, cherche une idée, une idée raisonnable, n’en voit qu’une.

« Ça va faire mal » soupire Inaya

D’un suicide collectif, tombant avec délicatesse au sol, tous nus et enragé sans une once d’hésitation, criant Inaya se jette sur un gorille, lui brisant la nuque, se faisant transpercer en plein dos, arrachant la lance violemment régénère en quelque seconde, rapidement encerclé rigolant, par réflexe mais cette fois-ci leurs armes ne viennent pas à eux, se jetant à corps perdu dans ce combat en sortant vivant mais en piteux état, mais se dépêchant de fuir en prenant le plus de chose possible.

Quelque semaine passant, des équipes se sont formées ayant construit des maisons un peu trop confortables et sophistiquer dans les arbres, avec uniquement du bois, en utilisant les ressources étudiées comme, des réserves de nourritures pour plusieurs jours, composés essentiellement de fruits et légumes anormalement surdimensionnés pour leurs souvenirs, ayant grâce à leur travail d’équipe constitué une carte des lieux, ont appris qu’ils sont sur un énorme continent, divisé en quatre saison, ce chevauchant tous, tous régner par une famille d’animal, ayant leur civilisation, tous effrayés par les kaiju mais ayant besoin de plus d’information pour sortir d’ici, décident de partir en expédition, tout vêtu en survêtement en peau de crocodile, manteau en fourrure, armes blanche en tous genre, fait à partir de ses animaux géant.

Avant de partir en expédition, se préparant décident de rester une dernière nuit ici, partant chercher ses frères qui désespérément chercher une solution pour créer des lunettes pour leur sœur, mais alors qu’ils réussissent à concevoir une lampe à énergie solaire aisément, pour une raison qu’ils ignorent n’arrivent pas à concevoir des lunettes assez efficaces pour donner la vue à leur sœur.

« Non, je ne suis pas handicapé ! Je peux me démordes seuls ! »

Glissant dans un toboggan, au détriment d’une vue qui disparait toujours plus, ses autres sens se développe dépassant l’entendement humain, tous ses autres sens bien plus précis, son cœur s’affolant se sentant faible, son cœur s’affolant à l’affut d’odeur étrange, accompagnés de bruit de pas, pensant à ses frères perdus dans leurs tentatives, se mordant violemment s’apaise et se focalise et ouvrant les yeux, malgré le monde complètement noir l’entourant, sifflant rigolant nerveusement en larme, voit une autruche géante s’approchant à pleine vitesse, prêt à la manger, tombant à genoux déchire lentement et douloureusement l’autruche en deux, jusqu’à en crier en larme.

Aussitôt, ses frères reconnaissants se cris de lamentation, des souvenirs refaisant surface, imaginant le pire, Sutra surfant sur une vague de flamme arrivant en même temps que Chakra qui s’est téléporté, la voyant en larme et ensanglanté, entouré de cadavre d’animaux défiguré.

Lorenzo stoppant Nathanaël, lui faisant signe de la laisser affronter cette épreuve.

« Malheureusement son accident lui a certes donné l’invulnérabilité mais en contrepartie, comme les autres humains cosmiques a perdu un sens, sa vue c’est détérioré jusqu’à en arriver à ce moment fatidique… contrairement à ce qu’on croit l’invulnérabilité n’est pas un cadeau, sans ca elle aurait pu faire une opération, soigné les dégâts et avoir une vue normal, mais ça seule option était les lunettes, mais c’était qu’une question de temps, et en nous enlevant nos capacités et artifices, Aurore savait ce qui allait se passer… Désolé Morgan, même si c’est ta grand-mère et que je t’aime, je… »

« Fait la queue, on va tous lui casser la gueule, comment elle ose faire souffrir mon amie, cette âme si merveilleuse, je n’en ai rien à foutre que tu sois ma famille ou tes raisons, tes actes doivent être réprimandés…Je… Tu dis valoir mieux que ma mère… je comprends maintenant le sadisme c’est génétique… mais contrairement à vous moi-même si j’ai des pulsions, je sais faire la part des choses »

« T’es contente ? Nous faire subir toutes ses stupides épreuves, pour quelque chose qui n’est même pas sûr d’arriver ? Ça te rend heureuse, de nous détruire ? Espèce de sadique »

Ne supportant pas de voir la femme qu’il aime, fondre en larme, aussi faible et être capable de penser son cœur, revoyant des visages s’effacer devant lui, son expression devenant complètement vide, des éclairs sortent de lui, mais n’ayant le temps de le stopper, laisse de la fumée derrière lui.

« C’est trop tard, le connaissant tant que ça rage ne seras pas finit, il reviendra pas… pendant l’invasion y a sept ans, on a été capturé comme expérience pour doroeus, durant cette horreur, on a perdu notre grande-sœur on en parle jamais car, c’est beaucoup trop douloureux pour nous, car elle s’est sacrifier pour qu’il puisse vivre, depuis il a jamais su se pardonner… »

« C’est donc ça son jeu sadique, nous forcé à affronter nos faiblesses… Y a des méthodes plus saines pour ça …. Tu veux quoi ? Que je leur dise ! Que je suis une lâche » crie Asuna crachant un rayon de lumière dans le ciel.

« Ma mère à une prothèse bionique par ma faute… (en larme) j’ai vendu ma mère, car j’étais terrorisé… jamais je me pardonnerais, alors qu’elle a toujours tous donné pour moi, est prête à mourir pour moi, je n’ai pas été capable d’en faire autant »

La giflant puis l’embrassant Cassandra en larme tenant la main de Nathanaël tremblotante, l’enlaçant brillant de rage au sens propre comme figuré.

« Ma faiblesse est que comme Asuna, j’ai eu peur et j’ai peur de pas être capable, mon frère a perdu un œil, mon premier amour est morte dans mes bras pour me sauver et j’étais trop faible pour réagir » narre à son tour Lorenzo

« Moi des innocents sont mort car je n’ai pas su être honnête, au fond de moi, j’ai toujours su que j’étais attiré par le même sexe, mais j’avais peur de l’avoué car ça voulait dire être différent de mon frère, et mon frère jumeau est mon miroir et pendant longtemps j’étais persuadé que ne pas avoir le même reflet était signe de problème, de faiblesse, j’ai beau le critiquer et l’insulter, mais mon frère est tous pour moi, même si je mourrais pour vous Bart et Jiji désolé… »

« On sait et c’est pareil pour nous, mon frère jumeau est mon reflet, mon âme-sœur, sans lui je ne suis rien et ma pire peur est le perdre, j’ai essayé de mourir quand il le torturait et jamais ne je me pardonnerais, d’avoir laissé mon frère souffrir, même si les liens familiaux sont des choses très puissant, ceux de jumeaux le sont trois fois plus »

« Rentrant, je vais vous apprendre à affronter vos démons, j’y connais un rayon, c’est probablement le domaine ou je suis le meilleure, je vous dirais bien le mien mais j’en ai tellement, allons au chaud » assure Yuli souriant serrant fortement une branche brulant dans sa main.

Retournant se reposer, pensant toujours à cet événement n’arrivant pas à en comprendre les raisons, allant à la suite veiller sur Karma, qui sentant leur douleur, heureuse mais agacé les téléportant tous dans le salon.

« Même si je ne vous voie pas, je ressens votre douleur et pour répondre à la question ce n’est pas soudain, bien au contraire, depuis mon accident qui m’a fait devenir invulnérable mais détérioré la vue, mais pouvoirs en quelque sort me conservait, ralentissait l’échéance mais en venant ici, ayant perdu mes pouvoirs, j’avais plus rien pour me sauver, jusqu’au moment fatidique »

« Pourquoi ?! Vous êtes invulnérable ! Vous… »

« Malheureusement la réponse est simple, comme vous le savez déjà la majorité des pouvoirs existant on tous la même origine et libère des particules absorbées par l’environnement, supprimer des pouvoirs c’est tout simplement les absorbés, sauf que comme le corps humain s’il n’a pas la capacité d’Icarus, il peut pas intégrer un corps étranger au sien du coup ils disparaissent dans la nature, mais comme les pouvoirs c’est intrinsèque à l’humain, tu ne peux pas les supprimés définitivement, ils finiront toujours par revenir, donc en réalité à moins d’être née sans pouvoirs, ils reviendront toujours, juste que les délais peuvent varié de quelque minute à quelques siècles, ce que fait chaque planète, sauf qu’en temps normal elle absorbe une infime quantité de chaque humain, qui n’est pas assez élevés pour avoir des effets, mais suffisamment pour en additionnant le tous améliorer ses capacités, d’où le terme de taxe d’existence, sauf qu’on se trouve sur une planète dont la taxe est beaucoup plus élevés ce qui a pour effet d’avoir supprimé nos pouvoirs, mais paradoxalement la planète nous le rend en nous rendant plus fort, c’est pour ça que les eternis sont venus s’entrainer dans ce genre de dimension » explique Neven

« Théoriquement je comprends, mais logiquement c’est débile, pourquoi nous prendre ses résidus si c’est pour nous le rendre après ? » demande Lorenzo

« Parce que c’est résidus font un excellent engrais, mais comme tous dans une vie si t’en abuse ça peut taper directement à la source » continue ses explications

Lucius souhaitant passer pour aller en cuisine, ayant peur de la bousculer, se décalant Karma lui laisse pas le choix le poussant sur un fauteuil en fourrure et à chevet sur lui, l’embrassant.

« Je vais mieux… réellement mieux, disons qu’étrangement avoir enfin subit cette épée de Damoclès ma soulagé, d’être face au fait accomplis de plus pouvoir fuir cette évidence, m’enlève un poids tellement énorme, sinon même si je ne vous vois pas avec mes yeux, comme tous les aveugles mes autres sens ont décuplé, surtout j’ai développé un septième sens grâce aux ondes sonores, je peux construire une image mental de mon environnement, l’avantage que j’ai par rapport à d’autre aveugle est que je suis télépathe et ainsi j’ai la possibilité de développé sens psychique, mais ça requiert un certain niveau de puissance… La pétasse ! Nev ! »

Ne comprenant rien, tous confus Karma se téléporte à côté de Neven lui chuchotant à l’oreille.

« La salope ! Tout le monde le sait déjà mais les devas et denim autres sont susceptible de développes un type de capacités passive en devenant des amagadeus »

« C’est quoi un denim ? »

« les tribus anciennes, disparu nos peuples quoi ainsi de suite on est des denims mais nous en appelles ça des edeniens et non contrairement à ce qu’on croit devenir un amagadeus c’est pas être un être divin, c’est juste l’équivalent d’un archange, au-dessus d’un devas mais en dessous d’un être divin, n’importe qui peut le devenir, c’est la prochaine étape d’évolution »

« Pour simplifier avant c’était une phase de transition pour devenir un être divin, mais depuis l’avènement zéro, c’est un état mais ça ne donne plus l’accès à l’état divin et son but est qu’on le devienne, car dans cette forme on sera beaucoup plus puissant et nos limites beaucoup plus loin, disons qu’être amagadeus est un avant-gout de l’état divin »

« Sauf que la différence entre un devas et un denim, le premier n’as qu’une option d’évolution, alors que le deuxième certain en ont deux, et dans notre classe on est nombreux à déjà avoir une évolution, mais comme ça prend du temps à consolider, elle nous a envoyer ici pour accélérer les choses »

« Je suis d’accord avec Mars, mais c’est quoi le but de nous rendre aussi puissant, je deviens archange et après ? J’y gagnes… ou j’y perds quoi en obtenant cette puissance ? A quoi bon se prendre la tête, si nos parents nous ont envoyés ici c’est qu’il y a une raison, faisons leur confiance… surtout sais pas pour vous mais j’en ai marre de penser aux possibilités, on va laisser l’avenir nous le dire, pour le moment retournons au lit »

« N’en parlons plus, car ça sert à rien de pleurer sur l’inévitable, d’un j’étais destiné à perdre ma vue, c’étais qu’une question, l’accident ma certes rendus invulnérable, mais au détriment de ma vue, ils ont essayé de réparer les nerfs détruit, mais à cause de mon invulnérabilité, ça n’as pas fonctionné, en plus de ça mon évolution à accélérer le processus, j’étais censé devenir aveugle donc en quelque sorte c’est même un soulagement, au lieu d’attendre dans la peur l’inévitable, je peux me reconstruire sans inquiétude, sans vivre dans la peur et surtout sans avoir à faire semblant ! Toute façon de nos jours, la technologie a plus que bien évolué, y a des lentilles… Merdes ! Voilà ! »

« C’est quoi le problème ? » demande Icarus

« L’invulnérabilité comme toujours, avant même si elle était chiante comme on dépassait par un certain niveau, y avait moyen mais maintenant même le truc le plus bidon on pourra plus le faire, parce que l’invulnérabilité »

Partant tous dormir, la plupart bien trop engouffrées dans leurs pensées, n’arrivant pas à dormir, se relevant les jumelles décident d’aller se défouler, se jetant de leur maison en hauteur, arrivant trop tard, un champ de bataille a déjà eu lieu, trouve au milieu d’une mer de cadavre un lapin noir apeuré, s’approchant pour l’aider se mettant sur deux patte puis grandissant devient un lapin bipède aux yeux bleu à la fourrure noir et rouge aux niveaux des avant-bras et à partir des genoux au pouces articulés, d’un coup de pied faisant reculé Bella, elles sont ahurie, puis sentant l’odeur.

« Aria ?! Depuis quand t’as autant de force ?! T’as fait tout ça à toi toutes seul ? »

« Quand tu deviens un Archdémon les choses évoluent »

« Je l’ai aidé »

Le lendemain matin se réunissant se mettant au centre pour discuter de leur survie, Lara décidant d’un plan, divisant leur groupe en plusieurs équipes, une équipe partant en exploration et recruté le plus d’information disponible, une autre pour les ressources et provisions et une dernière pour renforcer leur base, avec des clones de Nathanaël dans chaque équipe ainsi sur plusieurs semaines, chaque jours exécutant leurs missions sans soucis, leur vie beaucoup plus simple depuis qu’ils ont recouvert leurs pouvoirs et plus.

Ainsi plus tard dans une journée paisible, décidant d’aller se promener en couple, se retrouvent à parcourir les environs de la forêt connaissant les lieux de mémoire, vers un point d’eau plus au sud, inquiet par ce calme bien trop paisible mais surtout inhabituel, cachés par une nature ou la moindre feuille est bien plus grande qu’eux, d’un rugissement s’appuyant sur Lorenzo, d’un salto avant étourdis un léopard, puis se jetant sur lui le frappant de rage, jusqu’au point de le tué qui pourtant faisait trois fois sa taille.

« Ta gueule ! Vous me faites chier ! Tu crois que j’ai envie d’être là ! »

Sans trop s’étonner ceci à alarmés des animaux en tous genre tous bien plus grand qu’eux, chargent vers eux, mais tous aussi enragés et épuisé de cette situation, d’une explosion de rage, Lorenzo d’un coup de boule la brise le coup d’une autruche à sa taille, puis d’un regard une dizaine de rat géant meurt broyer au sol, avant de se faire mordre au coup par un rat sortant du sol.

« Qui t’as permis de touché à mon homme ? » assure Aria sur un ton bien calme

Le point du majeur, sa tête explose, ses yeux devenant complètement blanc, devenant invisible uniquement des corps déchiqueter valse dans tous les sens, partant chercher les rats dans leur tanière suivie d’un cri de rage, puis larmoyante se jetant sur son petit-ami remarque qu’il n’a absolument rien.

« Même si t’es un titan, tu ne devrais pas survivre à une morsure pareil… pourquoi t’as pas esquivé ? »

« Un titan ne recule jamais face à son adversaire et puis je ne suis plus un simple titan, je suis désormais un titan véritable, en évoluant j’ai eu les souvenirs du tous premier titan et ce qu’il était censé devenir, un vrai titan n’as pas besoin d’armure il est sa propre armure, on ramène tous ca à la base ? Ça remplieras les réserves »

Sans utilisés ses pouvoirs en soulève une vingtaine et les poses sur ses épaules, accompagner d’Aria qui d’une sphère les transporte, arrivant vers la base se décalant vers la droite, Inaya tombe du ciel, légèrement étourdis, engourdis et carbonisé se régénérant à une vitesse monstrueuse.

« Lux ! Je t’ai dit des milliards de fois de prévenir ! Ça fait mal putin ! »

« Voila ! Ce que je disais ! Avant même un humain améliore n’aurais pas récupérer en quelque seconde d’une telle attaque »

« Je suis… d’ailleurs c’est quoi le nom ? Bref on est l’évolution d’un humain améliorer, nos capacités et pouvoirs sont au rang supérieur, se prendre un éclair c’est rien et on est que des novices dans le milieux… Ça veut dire qu’un jour on pourra atteindre le niveau de Monster Man, Peace Warrior, True Justice, Spiral et j’en passe »

Pendant plusieurs jours n’ayant aucune information utile, malgré les continents parcourus en long et en large, en volant, nageant et à grande vitesse, ne trouve rien d’utile, jusqu’à un jour un Nathanaël brisant plusieurs pierres en cristal, un dôme multicolore se brise dévoilant des villes bien peuplés remplie d’espoir, volant pour donner la nouvelle, ce Nathanaël est avalé par un Wyvern commandé par un singe géant.

« L’enculé ! Il ma bouffé ! Pas le temps d’expliquer Karma connecte toi, j’ai découvert une ville à exactement six kilomètre à l’ouest d’ici, mais chaque fois on passait au travers, parce que c’est putain de primates contrôlais la zone et utilisait des pierres spéciales pour tromper l’ennemie »

« Faux avouer que c’est ingénieux, fallait y penser, je m’en occupe »

« Ingénieux certes, mais il ma bouffer ! »

« C’est un clone on s’en fou ! Mais ça pose un autre problème, vu que t’es clone son quasi-invulnérable, s’il a réussi à le détruire… »

« C’est là qu’il est malin cette enflure ! C’est long expliquer mais bref il a fait disparaitre… l’enculé ! Faut avouer qu’ils sont putain de malin, à chaque fois pendant les combats j’ai des… »

« Ils provoquaient les combats et utilisait comme subterfuge pour faire disparaitre tes clones, faut avouer que la stratégie est bien pensée » assure Icarus et Yuli

Lévitant dans les ciels les yeux fermés, son monde s’illuminant devenant complètement blanc une autre elle, est entourée de milliards d’écran translucide vert, certains sont reliés entre eux, chaque écran représente un esprit en touchant un écran celui-ci fait disparaitre les autres, pour se diviser en des centaines d’autre écran, ayant accès à des souvenirs, se levant transmet par la pensés, les informations importantes.

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0