Chapitre 8

46 minutes de lecture

« Tu comptes faire quoi Sunflower ? M’envoyer des pétales ?! Tu n’es qu’une femme ! » assure une voie modifié d’un rire diabolique

« Il n’aurais jamais dû ouvrir sa gueule » assure le commissaire de police prenant un paquet de chip pimenté dans sa voiture

En instant elle est devant la gueule du robot, sa tenue se régénérant, envoyant un message à son équipe, s’occupant d’assurer ses arrières, un hologramme du Docteur Genesis, analysant le robot a déjà ses pronostics sur l’issues du combat, mais préfère ne rien dire.

« Fait toi plaisir, si t’arrive à le détruire ça me permettras d’avoir des données pour améliorer vos prochaines tenues et autre, mais faut avouer que le pilote à bien bosser pour construire ce monstre, la technologie est fascinante, quelque défaut mais un excellent travail… Je te laisse ce petit con essaye de me pirater, je vais lui apprendre les bonnes manières »

« Soit pas trop méchant ? »

En volant un peu partout dans le ciel, esquive paisiblement les attaques et projectiles la chargeant sachant que sa famille assurer ses arrières, en renvoyant certaines.

« Tu me connais, voyons »

Ce craquant le cou en position de combat, d’un regard effrayant chargeant ses bras en énergie, d’un coup de renvoie un coup de patte faisant exploser la patte, la rattrapant au vol d’une reprise de volley s’en sert comme projectile, transperçant une jambe du robot, puis chargeant se laisse manger, ressortant dix minute plus tard, avec un homme portant une combinaison intégrale recouvert de plaque métallique à plusieurs endroits, se débattant lui fracasse la tête contre le sol à la chance que ça tenue, lui sauve la commotion cérébrale, d’une explosion se libérant dégainant deux épée laser, la chargeant en criant, se laissant frapper lui tenant la tête d’un coup de genoux en pleine ventre, puis en pleine tête l’aplatit violemment au sol, lui arrachant la cagoule, lui enfile un collier, en sang et d’un visage haineux, l’insultant, maudissant son existence, comprenant qu’ils se sont déjà croisé, mais n’arrive pas à déterminer la raison, curieuse son ordinateur de bord, trouvant toutes sortes d’informations, elle apprends, que cet homme à le même âge qu’elle, et qu’il a finis en prison pendant deux an et est sortir y a quelque mois, pour usurpation d’identité, escroquerie et autre crime, mais n’arrive toujours pas à déterminer le rapprochement entre eux.

« On se connait ? »

« T’as ruiné ma vie ! J’ai voulue volé l’identité de ton père et ta famille, ma ruinée »

Se relevant avec rage de plusieurs bonds recules, se retournant en claquant des doigts.

« Ne me montre pas le dos ! Je te l’interdis ! »

D’une pluie de laser, pleuvant sur lui pendant une dizaine de minute, se relevant malgré son corps en piteux état, avalant une gélule frappant le sol, se fissurant sous ses pieds, il triple de taille de volume, des muscles hypertrophiés, toutes ses veines ressortent, son corps déjà brûlé à 90%, ses blessures ressortent plus visible on le reconnait à ça voie grasse et grave, et la sensation de mal-être qu’il dégage or toujours plus grande que lui, d’un coup de boule l’enfonce dans le sol, puis l’étranglant le soulève, se laissant frapper les coups provoque des rafales de vent, à face à elle, une créature dénue de toute émotions n’écoutant qu’une envie de détruire, malgré ses capacités son adversaire est devenue rapide et étrangement puissant, sait pertinemment que la fin ne seras pas aisé, toutes ses attaques sont renvoyer, ses lasers n’ont aucun effet.

« Pas mal, mais tu n’as toujours pas la force d’un Fury man ou un Monster man, ni la technique de Sorrow, ça te sert à quoi ce corps si tu ne sais pas t’en servir »

Ratant une esquive, se faisant valser dans tous les sens, s’écrasant contre le décor, le père de famille arrêtant leur mère, voulant prouver que leur fille est bien plus capable qu’on lui prétend, grâce à son invulnérabilité ne subit aucun dégât, son costume se régénère, continue à se prendre des coups, or rien ne lui fait de l’effet, sa tête s’illuminant d’un coup de tête arrête un coup de poing, explosant le bras de l’homme, qui dans sa rage ne ressent rien continuant cet histoire, ne voulant accepter qu’une fin, l’étranglant la voyants sourire de cri désarticulés la menace, a beau la frapper mais rien la blesse.

« Pourquoi si étonné ? J’ai oublié de te le dire je suis invulnérable »

Tordant la main qui lui reste, d’un coup de pied dans la cuisse suivie d’un autre coup dans le visage, chargé d’énergie, lui explosant plusieurs parties de son corps, se retrouve à genoux crachant du sang noir et rouge.

D’un cri animal, cet homme triple de nouveau de volume or le visage défiguré un bras en moins, une jambe cassée, se tordant dans tous les sens de mouvements désarticulés, son corps s’amincit jusqu’à devenir rachitique, sa peau change de couleur, devient visqueuse et remplie de croutes, fissurés portant un masque de fer, avec deux petites ailes blanches sur le côté en haut dégageant une sensation particulière de profond mal-être mélangé à de la haine, une haine sans frontière pour le vivant.

Observant un membre de Satanas Lucifer, prenant des notes sur son portable accompagné par un androïde sous forme de corbeau qui enregistre et analyse la scène, répondant à un appel assis au bord d’un des buildings s’écroulant les pieds dans le vide.

« Malheureusement l’expérience n’as pas fonctionné comme voulue… Que dois-je faire ? Aider nos héros à s’améliorer, doit je ouvrir des brèches ? Uniquement réveiller leur talent enfouies… Oui ! Je ne suis qu’homme et la voie du seigneur suprême est suprématie, je deviendrais un Vade Retro, ainsi j’aurais l’honneur de vous assistés maitre, vos rêves deviendront des réalités » son masque se modifie pour devenir un simple masque en ivoire blanc avec une seule ouverture, pour l’œil gauche ronde comme un hublot, protéger par une vitre teinté rouge.

Sunflower encore en plein combat, esquivant les coups du ghoul essayant de comprendre la situation, pourquoi cette soudaine transformation, le docteur Genesis lui demandant de récupérer le noyau pour l’analyser, d’une idée pour en finir rapidement se reculant d’un bond, rassemble de l’énergie dans ses mains, formant des balles de baseball d’énergie les lançant de geste de ses mains diriges les balles, détruisant à plusieurs reprise le monstre.

« Toi et nana vous êtes vraiment de la même famille, vous avez quoi avec ce sport ?! » nargue Infinite

« Rien ! C’est juste que pour nous c’est plus facile à visualiser et contrôlé ! Bon c’est pas tout mais c’est fatiguant, moi je vais dormir »

Au même moment s’entrainant aussi à l’art d’être un ericales, d’un cours spécial entrainé par deux célèbre héros, vénéré et adoré, Cassandra et Asuna ne comprennent pas pourquoi alors qu’elles arrivent à créer des lances d’énergie par centaines, quand elles touchent la cible ne font pas autant de dégât que celle de Morgan qui réduit complètement la cible

« C’est normal la différence fondamentale entre un mage et un sorcier est la puissance et le réservoir, tandis qu’un mage à une quantité astronomique d’énergie, la puissance est diminué et l’inverse pour les sorcier, ce que vous n’avez pas en puissance vous le combler en quantité, le fait de dire que les mages sont plus rudimentaire est faux et la société finiras par le comprendre, c’est un préjugé car un sorcier son noyau étant plus puissant, il arriveras à certain aspect plus rapidement, mais exemple concret alors qu’un sorcier peut faire comme la, une certaine unité de lance d’énergie, le mage peut en faire le double voir le triple, elle seront moins puissante, mais en faire plus rapidement et en plus grand nombre, donc aucun des deux n’est meilleur que l’autre, chacun à ses qualités et défauts, Morgan est juste une exception étant une druide elle dispose d’un réservoir d’énergie beaucoup plus élevé qu’un mage de rang ultime, mais étant aussi une vampire, elle dispose d’une puissance plus élevé qu’un vampire royal donc au lieu de vous concentrer sur qui est le plus fort, concentrez-vous sur comment vous pouvez devenir meilleur, car dans un combat réel votre ennemie, lui en aura rien à faire de vos capacités, seul votre mort conteras, mais par curiosité Morgan montre nous 5% de ta puissance réelle, t’inquiète je limiterais les dégâts » explique la célèbre héroïne L, mondialement et au-delà, connue et respecté

Tous dans un gymnase en tenue de sport face à des cibles sous forme de piliers en terre, d’un claquement de doigts un aigle d’énergie sortant de L, survole la pièce, d’un regard sombre d’un index pointant une cible du doigt, inspirant profondément ses cheveux soufflant contre le vent pendant quelque seconde, avant de retomber, un laser sors de son index droit un laser violet avant de percuter la cible du milieu du même laser sortant deux autres laser, transperçant les cibles en plein cœur.

« Je m’attendais à pire » assure Icarus

« Le pire n’est pas encore arrivé » répond-elle regardant les deux classe d’un air ennuyé, pensant aux fois ou on s’est moqué d’elle.

D’un sourire tourne sa tête, leur montre son dos et une main qui d’un compte à rebours fermant le poings d’un bruit strident, instantanément un cratère se forme sur plusieurs mètres mais ridiculement profond, l’aigle explosant limite les dégâts, de justesse Morgan d’un coup de pied bloque un coup de poing, d’explosion de lumière un peu partout, rigolant finie dans la gueule de Zahira transformé en louve, la jetant au sol, la bloquant d’une patte au sol.

« T’es taré tu veux détruire le campus ! Si je n’avais pas absorbé toutes cette énergie, ça aurait eu l’effet d’une bombe atomique ! L à quoi tu joues ! »

Pendant qu’ils se font enguirlander par le proviseur, même les élèves qui n’était que spectateur, Instant en pleine réunion avec les parents de nos protagonistes réunit dans la maison familiale de la famille Giorno,

« Marco tu sais que je te fais confiance, mais on parle de Satanas Lucifer, ça fait des siècles et des siècles, que tout le monde rêve de les détruire, si c’était aussi simple, je l’aurais fait moi-même ! Et puis ils sont peut-être tarés, mais de là à vouloir faire ça ?! Faut… Même le mal incarné… Même Lucifer te dirait que c’est suicidaire ! »

« Si y a bien une chose que j’ai appris en étant immortel, est qu’il ne faut jamais sous-estimé un esprit malsain, leurs folies n’as pas de limite et est aussi vaste que l’univers, je protège vos enfants ça c’est sûr, mais faudrait les prévenir, c’est leur vie qui est en jeu »

« Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi ils provoquent tous ses évènements ? C’est quoi le but ?! Pourquoi ils veulent que nos enfants deviennent plus fort ? »

« Y a qu’une façon de le dire, l’autre abruti veut réveiller les trois créatures divines légendaire, Jormungand, Fenrir et Hel pour pactisé… »

« Ils sont tarés ! C’est du suicide ! Ses monstres sont tellement puissants, qu’il a fallu une alliance d’une armée de dragon et de phénix, pour les enfermés dans un trou noir ! Dans Thanatos ! Hel qui est considérer la moins puissante des trois, d’un claquement de doigt à tués des milliers de dieux, tu veux faire quoi contre ça ?! Les contrôlés… prouve à qu’el point ils sont stupides, si c’était possible… »

« Les dieux ont essayés, mais ils n’ont pas réussi, on peut pas les tués car en plus d’être immortel, ils sont les enfants de la mort, pour résumé le dieu originel celui qui à créer tous les univers et ainsi de suite, à créer dans chaque univers deux dieux pour veiller sur leur univers, sauf que pour faire tous ça il a besoin d’aide, du coup il a créé à partir de lui-même la mort et la vie… »

« Mais les dieux ne sont pas les descendants du dieu originel ? »

« Pas du tout, les premiers ont été créer selon une idée, une envie puis sont née d’eux leur descendance, mais la mort et la vie ont une descendance, justement ses trois las sont les premiers enfants de la mort, disposant de la puissance originel, je te laisse imaginé leur puissance, et Satanas Lucifer veut cette puissance originelle, mais la seule manière de l’obtenir et soit d’être un descendant de cette lignée, ou de faire un pacte avec eux, pour obtenir 1% de la puissance originel, pour donner une idée avec 1% tu peux désintégrer une planète, c’est tellement puissant que même l’invulnérabilité un pouvoir créer par la vie en personne, ne peut rien faire contre »

« Du coup on fait quoi ? Comment ? C’est quoi le rapport avec nos enfants ?! » demande la mère de Lara

« Toutes existences peu importe ça forme, même nous, même les dieux ont des limites, une frontière qu’on ne peut passer, prédéfinie à notre naissance, c’est quelque chose d’immuable, en revanche il est possible de repousser ses limites à plus loin… Donc techniquement dire dépasser ses limites c’est faux, tu ne peux pas les dépasses, juste les repoussés à savoir que même si tu les repousses en naissant humain tu ne peux pas devenir un dieu, c’est impossible au mieux un amagadeus »

« C’est quoi exactement ? »

« C’est là que j’interviens, mon mari est un protecteur temporel, c’est encore une autre histoire, un amagadeus était avant l’avènement zéro une phase de transition pour devenir un être doté d’une puissance monstrueuse, pour devenir le prochain niveau de l’évolution, souvent considérer comme des créatures divines, un terme qui a évolué pour désormais décrire une personne qui est une version non angélique d’un archange ou archdémon »

« Je ne vois toujours pas le rapport »

« Gale t’es con ou tu le fais exprès, réfléchie c’est logique nos enfants justement en phase de devenir des amagadeus et le jour où ça arriveras leur invulnérabilité seras si puissante que même la puissance originel n’auras aucun effets sur eux, mais eu soit ils veulent voler l’invulnérabilité ce qui n’est pas possible, mais veulent assimiler leur puissance pour l’ajouter à cette puissance originel pour être plus puissant, mais ce qu’ils savent pas est que selon les lois de l’univers il est impossible que l’immortalité et l’invulnérabilité s’ajoute à cette puissance, car ses deux pouvoir pour des raisons obscur ne sont pas compatible, tu ne peux pas avoir l’invulnérabilité/l’immortalité et la puissance originel, seul eux ont le lien car ils sont née comme ça, mais ils vont devoir changé leur plan car si tu rentres dans Thanatos, tu n’y ressorts plus donc techniquement on a juste à les laissés faire et c’est réglé »

« Malheureusement ce n’est pas aussi simple… (regarde sa femme) que ça reste entre nous… en temps normal selon nos lois, je dois me taire mais le sort de l’univers est en jeu, si je ne dis rien l’univers va subir quelque chose d’atroce, pour eux vous inquiétez dans tous les cas, ils échoueront mais ce n’est pas ça qui m’inquiète, c’est la suite leur plan sera de reproduire l’avènement zéro »

D’une pression inconnue, ressentant tous dans la même pièce ce mauvais pressentiment, rassurant les parents d’un portail les renvois chez eux, ordonne aux Excalibur de s’en chargé, tirant sa femme sur ses jambes l’embrassant langoureusement le temps s’arrête tous devient noir et blanc, se relevant touchant le vide ils se retrouvent entourés de couteau de cuisine.

« Chéri t’es sûr que c’était une bonne idée de leurs dires, tu sais mieux que moi, les conséquences que ça auras sur l’avenir, par contre pourquoi tu leur as menti tu sais très bien … »

« Fait moi confiance, et puis techniquement ce n’est pas un mensonge, car ce qui ce passeras si on ne change pas l’avenir, sera bien pire qu’un deuxième avènement zéro, même si durant ce combat ils vont risquer leurs vies plusieurs fois, c’est pour le bien de tous les rendre plus puissant, car n’oublie pas ce qu’il sait passé durant la première réalité… on ne peut pas se permettre d’attendre vingt ans, certes notre projet est suicidaire mais c’est le seul moyen, je te rappelle que même l’alliance des dragons et dieux n’as rien pu faire …. »

« Justement ! C’est des humains ! »

« Oublie pas, on était des humains nous aussi à une époque et puis ce n’est pas ça le sujet, les cinq sont les clés pour ouvrir la boite de pandore, certes ça va réveiller ce qui faudrait mieux laisser fermer à tous jamais, mais c’est la seule solution pour que l’humanité puisse aller vers la prochaine évolution, sinon on risque bien pire que des monstres divins et tu le sais très bien, t’y étais tous comme moi »

« Je sais ! Mais pourquoi eux ? Ils ont quoi de particuliers ? C’est juste des gamins ? »

« Tu sais pourquoi l’invulnérabilité et l’immortalité son pas compatible avec la puissance originel ? Car ce sont les seuls pouvoirs qui ne découlent pas d’une origine divine, mais d’au-dessus, tu me diras c’est quoi le rapport, depuis quand l’un empêche l’autre ? Oublie pas que c’est la mort qui à créer l’immortalité et la vie qui à créer l’invulnérabilité et ils ne font jamais rien sans raison, et sans cacher quelque chose, si ses pouvoirs sont passifs c’est qu’il y a une raison, car le jour où ils apprendront à le rendre actif, même les dieux auront peur d’eux, uniquement grâce à ce pouvoir tué un dragon serait bidon »

« Marco ! » crie quatre hommes devenant visible

Leurs vestes est conforme au corps, s'étendant vers le milieu de la cuisse, porte un pantalon à jambes larges, garde la veste déboutonnée et épinglée sur les côtés (de sorte à ce que cela forme un cœur), révélant en dessous une combinaison moulante rouge à symbole de rouage doré, couvrant tous les corps, les yeux cachés par des vitres teintés noir, à une forme allongé donnant en un air diabolique, la bouche peut s’ouvrir pour donner l’aspect d’une mâchoire de requin.

Porte un certain nombre d'emblèmes métalliques dorés, sur la gauche de son col, il porte un rouage, et à sa droite une rangée de tête de mort.

« Des détraqueur temporels, ça faisait longtemps comme je l’ai dit à votre reine que je ne m’allierais jamais à elle, si elle a un problème qu’elles viennent me voir (une phrase ressemblant à des bruits) Ça tombe bien, j’ai toujours besoin de larbin non payés »

D’un claquement de doigts le temps reprenant son cours, les couteaux attaques leurs cibles mais pas celles voulues, se plantant en eux, s’enfonçant toujours plus sans jamais laissez de sang coulé, jusqu’à transpercés leur cœur, les couteaux se déformes se transformant en chainant se reliant à un collier de chien au cou, enragé essayant de le tué d’un sourire tombe à ses pieds gesticulant de douleur, le suppliant d’arrêter, lui le sourire fier et le regard vide observe cette scène à ses pieds, l’embrassant Aurore l’apaise, lui chuchotant quelque mot à l’oreille, d’un claquement de doigts s’arrête

« Chéri tu peux déformer leur visage ? Que leur masque devienne leur visage, si vous ne l’aviez pas compris, je suis désormais votre maitre, votre existence est mon jouet, je peux en faire ce que je veux de vous, en bien comme en mal, tant que vous aurez ça vous serez de simple immortel… Voilà pourquoi je n’aime pas les novices, tellement imprudent et toujours à se croire si puissant, avant que j’oublie elle pas du vous le dire, mais quand un protecteur temporel ne finis pas son ascension certes il a une caractéristique très utile, en revanche on peut encore réécrire son existence, ainsi si vous essayer de le retirer vous mourrez instantanément… Exactement, j’aurais pu vous tuer, mais ça aurait été trop facile, beaucoup trop simple, vous devez être punis pour les crimes que vous avez commis, détruire le temps est en temps normal direction Thanatos directement, mais je crois en la rédemption, donc estimez-vous heureux que je ne fasse pas pire, si vous êtes gentil, peut être que j’envisagerais l’idée de vous sauver »

« Rappelle-moi, qu’il faut que je révèle à Morgan que je suis sa grand-mère »

Avachie le dos contre un mur dans des ruines en plein Sahara, où tous est silence, dans ce décor rocambolesque composé uniquement de trois murs, trois petits murs délabrés, cassés, troués, humides, lâchant une odeur pestilentielle synonyme d'une mort, affreuse derrière ces trois petits murs recouverts de verdure, alignés les un à côtés des autres mais clairement distinct séparées par deux traits rouges faits avec du sang, Lara/Adrastea glisse pour rejoindre Gal-el/Nathanaël et Karma/Techna.

« C’est quoi ses trucs ?! Pourquoi ça fini jamais ?! Surtout c’est qui ce connard qui les contrôles ? »

Par la pensés observant leurs alentours se tenant par la main, deviennent invisible, ses être nommée Oracle Brisé, pour faire simple une sorte de ghoul temporel, ressemble à un humain qui porte un masque de ghoul fait de rouages, n’ont qu’un but la destruction et la mort, facile à manipuler mais compliquer pour rentrer dans son esprit, mis à part leur capacités physiques monstrueuse, peuvent figer toutes choses.

« Ce sont des oracles brisés, un détraqueur temporels c’est amusés à créer des Oracles brisés, car ils ont une capacité particulière, permettant de rendre une personne après une première mort, de le ramener à la vie en une version supérieure de ce qui l'était, éveillant tous ce qu'il est au maximum de l'entendement humain, mais reste mortel, en contrepartie pers sa liberté, cette personne ne peux pas devenir un protecteur temporel, nommée Oracle Brisé, pour faire simple une sorte de ghoul temporel, ressemble à un humain qui porte un masque de ghoul fait de rouages, n’ont qu’un but la destruction et la mort, facile à manipuler mais compliquer pour rentrer dans son esprit, mis à part leur capacités physiques monstrueuse, peuvent figer toutes choses. »

« Pourquoi nous ? Y a pas des héros pour jouer a ca ?! »

« Un oracle brisé même si c’est une expérience ratée, ça reste des créatures temporelles sur qui la plupart des pouvoirs n’as aucun effet… »

« Vous parlez trop, pourquoi pas les contrôlés tous simplement »

« Je vais essayer »

« Yuli pour cette fois, laisse-moi tenté »

Les ghoul le chargeant, sortant de sa cachette d’un regard sombre ses yeux changeant de couleur, les ghoul s’agenouille autour d’elle, d’un geste un ghoul de type force, le pose sur son épaule et d’un sourire se sentant puissant.

« Toi aussi ta des pouvoirs hypnotiques ? »

« Comme je te le dis très souvent il existe toujours plus qu’une façon d’utiliser les armes qu’on à disposition, et ne jamais sous-estimé un télépathe, car s’il connait réellement son sujet, il peut aisément tuer quelqu’un sans avoir à bouger le petit doigt, pour finir les attaques les plus létales, sont pas forcément les plus visibles »

« J’adore ! Je sens que je vais aimer faire partie du club » s’excite Alora

« Du coup on nous envoie aux casses pipes ? Sympa les adultes…Attends mais c’est l’autre la… Des Mimicry, machin qui se fait appelé The Devil, d’ailleurs c’est quoi son blaze ? »

« Ken, mais sa réelle identité est Kentucky Turkey (explose de rire) je viens de tilter, dinde du Kentucky… c’est la meilleurs celle la ! »

« J’en ai marre ! Vu qu’il est protégé, je vais tous détruire » acclame Lara

Des éclairs sortant de ses yeux, debout d’un laser ses monstres les absorbes, se jetant automatiquement sur Lara, avec en fond The Devil qui l’insulte, alors qu’elle avance lentement vers lui, tous les attaques rebondissent sur lui, ses adversaires explose sans raison, prêt à s’enfuir.

« Abandonne ma dinde, que tu le veuille ou non je te ferais cuir, tes pouvoirs n’ont aucun effet sur nous, à la rigueur si tu nous avais emmener dans un endroit ou y aurais du monde, t’aurais pu t’en servir comme otage, mais t’es tellement con que tu n’y pas pensé »

« Suis pas stupide ! Je vais détruire cette société ! » crie-t-il en fuyant plus rapidement

D’un sourire en instant elle se rapproche de lui, le rattrapant en l’étranglant regardant son corps se fracturé et se recouvrir de plaie, prenant des menottes dans sa sacoche la neutralisé, s’abaissant soudainement un pic de glace transperce Dean/The Death en pleine tête, curieuse d’une chose, reculant vers Nathanaël, le corps de Dean s’arrache comme un poisson sur une planche, son corps se régénère et rapidement.

« On vous l’as déjà dit au lieu de perdre votre temps avec une vengeance, consacré votre temps à des choses plus utiles, sinon j’ai vérifié il est désormais semi-immortel, même en le tuant à une vitesse monstrueuse il se régénère quand même, il peut mourir que de vieillesse…(soupir) pactisé avec un monstre, ne te rendras pas meilleur »

Se servant de Nathanaël comme barre de pole dance, tourne autour pour esquive Dean et l’embrocher avec une lance d’énergie.

« C’est nouveau ça ? Depuis quand tu peux donner une forme à ton énergie ? »

« L’avantage de ne pas avoir de noyau c’est que je convertie l’énergie solaire en énergie, du coup sur ça je m’épuise moins, mais c’est limité une fois mon réservoir fini, je peux plus l’utiliser et même contrairement aux deux autres folles, c’est plus limité et beaucoup moins puissant, mais très utile, sinon vous avez-vous aussi eu le message de Marco ? »

« Je suis encore là ! Comment osez-vous ignorer, le grand… »

Sortant du sol, un clone de Nathanaël étrangle Dean, puis s’amuser à le frapper de tous les côtés

« Ta gueule ! On parle ! »

« Dire qu’on va devenir des monstres de puissance, mais est-ce que c’est une bonne chose ? C’est pour ça que Marco voulais formez ses équipes avec ses personnes précisément ?! Pourquoi vous n’êtes pas étonnés… Vous le saviez déjà ?! Mais pourquoi ? »

« Depuis quand on se prend la tête ? On verra bien »

Se sentant insulté s’injectant un produit rougeâtre et violet dans le corps, d’un hurlement qui écrase tout le monde dans le sol incompris ses alliés ses cheveux devenant noir, la sclérotique de ses yeux devenant noir, d’un rire saccadé monstrueux, observant ses alliés au sol luttant pour se relever, d’une force inconnue les soulève broyant sans hésitant leur tête, rigolant.

« Ça fait du bien, vous avez vu ! Ils sont morts ! C’est trop génial ! » assure-t-il en buvant leur sang

D’un autre rugissement cette fois-ci les envoie rebondir dans le décor, de justesse Lara se relevant pousse ses amis bloquant un coup d’épée d’un cri de douleur reculant elle perd son bras gauche, tous effrayés observe cet homme de taille moyenne au dos voûté par moments, il est musclé tout en étant maigre, a des sourcils assez fins, et des cheveux blancs rejetés en arrière des yeux complètement rouge, un visage allongé et enragé, des ongles longs et des canines pointues rouge sang comme ses yeux.

Sa tenue se compose d'un haut moulant noir qui laisse se dessiner les courbes de sa musculature, et d'un pantalon de kimono blanc avec des espadrilles, se battant avec deux sabre ordinaire contenant sur les côtés des réservoirs en vitre, contenant un liquide rougeâtre et violet, changeant la lame dans cette même couleur, alors que le bras de Lara à finit de se régénérer, les voyant apeurés, ayant perdu toute croyance, lui-même tremblant se frappant, d’un cri suivie d’un coup de pied, les sauvant son clone se bat contre lui.

Se faisant poussé à son tour, Alora se fait transpercé en plein cœur, or très peu de sang de coule

« Et oui ! Tu n’est pas le seul qui ne peux pas mourir comme les autres »

Le sang bleu coulant sur la lame, la faisant fondre

« Sale monstre ! T’es quoi ! »

Le tirant sur elle, se jetant au sol d’une prise enroule sa jambe autour de son et d’un salto latéral d’un coup de genoux, lui brise la nuque et lui explose la tête puis reculant vers Yuli.

« J’ai mal pour lui » assure Yuli lui tirant un laser en pleine tête le tuant à nouveau

Voulant se relevé encore sous le choc, leur corps les ayant abandonnés envoyant d’autre clone le retenir, soupirant les giflant les recentre.

« C’est une lame fait d’énergie Adrastea amélioré assez puissante pour neutralisé notre invulnérabilité, mais justement grâce à notre invulnérabilité ont ne mourras pas mais à notre niveau on risque d’être grièvement blessé, et comme il en est devenu immortel, faut qu’on passe au chose sérieuse… »

« Gardez votre énergie, j’y vais en premier… n’oubliez pas on est une famille, on a commencé ensemble et on finira ensemble quoi qu’il arrive, ça montre juste qu’on a encore du progrès à faire, ainsi qu’un jour on deviendras si fort que plus personne, n’oseras nous défier ou s’en prendre à nous ou aux gens qu’on aime, donc souriez les filles cet ogre s’occupe de tous »

Un homme de grande taille au physique robuste, athlétique et musclé comme le futur boxeur concentré dans son art, un visage fin mais sec et rustre, sombre et lugubre, des yeux perçant et bleu, des lèvres fines mais puissante qui pourrait aspirer des âmes, une dentition parfaite d'une blancheurs resplendissantes aux canines acérés lui donnant un côté bestial, une longue chevelure lisse noir, d'un noir si sombre qu'on pourrait croire qu'il est amis avec les ténèbres, or d'un soyeux parfait, un nez fin mais robuste, des ongles naturellement noirs le tout faisant de lui le représentant d'un monde obscur, ou un adolescent effrayant aux airs sauvages et bestial accentué par des cornes de dix centimètre rouge, sur les côtés de son front.

Ce craquant les doigts et le cou, son apparence ne change pas, or sa peau devient verte foncé, la sclérotique de ses yeux noirs qui eux sont rouge rubis, ses canines deviennent longues, ses cornes s’allongent comme celle des taureaux.

D’une pichenette désintègre la tête de Dean qui se régénère un peu trop rapidement, partant dans un combat par explosion, ayant le même problème d’une autre vengeance Minos une créature de 2m40, un taureau bipède, ayant une tête de taureau avec la corne de gauche à moitié cassé, une cicatrice sur tous le long du visage, le torse d’un homme hypertrophié et le bas du corps d'un taureau, portant des gantelets métallique bien trop grand pour lui, avec comme pour Dean deux gros réservoir d’énergie, s’amusant à servir pour défigurer Yuli.

« Je te laisse une dernière chance, ou je te fais regretter d’avoir existé »

Ne finissant pas sa phrase d’un coup de queue lui coupe les bras, le voyant se régénéré souriant pare tous les coups avec sa queue, s’amusant à lui rendre en plus fort, sans le tuer pendant une bonne demi-heure, le voyant perdre ses sens debout d’un air menaçant, d’une décharge électrique le ramenant parmi lui, continue à le frapper dans un cercle vicieux, le frappant assez fort pour qu’il sente son esprit se brisé mais pas suffisamment pour qu’il puisse agir ou réagir, ni mourir, continuant ce cercle vertueux pendant plus deux ou trois heure, ignorant Minos qui le supplie de le tuer, en voyant la corne restante d’un sourire, prêt à lui brisé, rigolant en voyant ses supplications, le laissant partir il court ou plutôt tombe au pied de Morgan qu’il supplie en larme, d’un air méprisant lui crache au visage, rigolant Icarus le tirant par la corne le ramène à leur position original.

Sous sa forme de lion rugissant, Yuli se jette sur Minos le déchiquetant de tous les côtés comme un lion enragé face à sa proie, puis se secouant ses blessures se guérissant son instinct lui donnant l’alerte.

« Pas le temps de vous expliquer, nana, sunny et techna sont on danger, des monstres s’approches, mais sont occupé avec Dean qui est devenue ridiculement puissant, aller chercher les autres »

Partant d’une super-vitesse, Morgan inspirant profondément par la force de son esprit manipule le sable, lui donnant l’apparence d’un miroir en trois dimension à taille humaine, bien trop réaliste, le touchant à une image, voit Lorenzo et Inaya sans soucis détruire des ghoul, puis le reste de leur camaraderie se battre pour empêcher des citoyens de rejoindre les cieux, l’ensemble d’une équipe bien trop occupé contre une lutte contre une armée de ghoul n’en finissant jamais, le sentant fatiguer.

« On va à la source survivez le plus longtemps possible ! » communique Morgan grâce au vent

Observant leurs équipes se battre, malgré leur victoire, les difficultés sont quand même présentes, ne pouvant s’empêcher de s’inquiéter, commençant à créer un portail.

« Chéri fait leur confiance, ses enfants grandirons et deviendrons bien plus fort que nous même, on ne va pas faire deux fois la même erreur, après la perte de notre précédent disciple soyons prudent… mais surtout t’as vu comme moi leur futur, cette mort est nécessaire chéri t’as toujours des contacts avec nos descendants, je demanderais bien à nos enfants mais ils sont occupés, à la place demandons justement à Marc, il saura quoi en faire… »

« Non ! Je m’en occupe, par contre… »

« Tu es sûr que ce soit une bonne idée, de tous lui dire ? »

« C’est la meilleure solution, je sais mieux que quiconque l’effet de vivre dans l’obscurité, donc elle doit le savoir et ça expliquerais tellement de chose ! Déjà … »

« Que ma mère est une commandante de Satanas Lucifer, que tu es ma grand-mère… Je tiens à te rappeler que je suis une O’Donnell les choses on les apprends vite dans notre famille… mon père m’as tous raconté, pourquoi je t’en voudrais ? Tu n’y es pour rien, tu voulais tous régler mais ta propre fille t’as mis dans l’obscurité et quand tu l’as appris c’était trop tard, et puis même dans tous les cas tu n’es pas et tu n’as pas à devoir contrôler ta descendance, comment tu es censé savoir tous les problèmes de chacun de ta lignée, même si tu savais tu n’es pas omnipotente tu n’as pas à sauver tout le monde, certaine personne ne sont pas fait pour être sauvé, comme ma mère… elle a toujours été malade, mais ma naissance à aggravé son cas… puis elle a pas lutté contre non plus, c’as lui servait d’excuse, au lieu de vaincre sa part de noirceur elle a préféré la suivre, mais juste pour être sur, ma mère c’est ta fille ? Donc tu es mon… »

Prenant et tirant Aurore dans ses bras, son cœur apaiser finis en larme, après c’être imaginé des centaines de scénario, n’ayant jamais pu en choisir un, la vérité a reconstitué le puzzle.

« Disons qu’à une époque je me suis séparer de lui, et pendant cette période j’ai été en couple avec un autre vampire, avec qui on a eu t’as mère, un homme merveilleux à l’âme bien trop pur… paix à son âme, qui malgré la vie bien horrible qu’il a eue et la maladie, est devenue et resté un homme droit remplie de valeur… vous avez le même prénom »

« Conclusion, ma mère est une taré, comme me l’as toujours dit Tao, tout le monde n’est pas apte à manipuler une arme… Même si ma vie à pris un tournant que j’aurais préféré plus pacifique, j’ai rencontré quelqu’un qui m’aime comme je suis, m’as aidé à faire paix avec mon âme et même accepter qui je suis, de ne plus avoir peur de mon cœur, donc je vais être honnête même si j’aime mon père, que je comprends pourquoi il est parti, j’ai besoin de temps pour faire la paix avec tous ceci, mais juste une question si mon père est une dryade pourquoi il n’en a pas les pouvoir »

« Pas de soucis ma puce, prend le temps qu’il te faut et pour répondre à ta question, c’est simple et bizarre, dans un premier temps pour des raisons que l’univers ignore, les dryades étant essentiellement des déesses et non des dieux, même si elles ont une progéniture masculine, ils ne seront jamais aussi puissants qu’une dryade, réduisant leur puissance de moitié, ce qui se réduit encore de moitié dans le cas de ton père, comme il est qu’à moitié ce qui fait de lui à la fin de l’histoire un simple ericales, si dans ton cas tu es un métissage de deux espèce de type énergétique, qui sont étrangement en plus extrêmement compatible… j’ai toujours trouvé ca ironique, sachant que ce sont deux énergie de nature et caractère opposé, comme quoi le proverbe est vraie… Exactement, si s’avait été une femme, ça aurait été un ericales mais plus puissant que la norme, pareil pour les fées, et inversement pour d’autre espèces, dernière chose ma chérie tu es peut-être une déesse mais n’oublie pas que personne n’est parfait pas même les dieux, de plus tu es une déesse mineur … »

« Je ne comprends pas ! Pourquoi les dryades c’est autant craint ?! Elles sont magnifiques ! Pourquoi ma mère veut me tuer ?! Pourquoi je suis aussi puissante ? Si j’ai bien compris en temps normal je serais une semi dryade mais dû à mon métissage, les deux ont combiné pour faire de moi une dryade de type vampire ? »

« Attend deux seconde »

D’un bisou sur le front, soudainement des lianes parfumées de fleurs sortes de son corps, inspirant profondément ressent un brisement en elle, d’une idée crée une boule d’énergie pas plus grosse qu’une bille, la posant sur la table désintégrant instantanément la table, avant que la bille la percute et disparaisse d’une vision en larme d’un cri effrayés reculant.

L’enlaçant Aurore lui caresse la tête, lui chantant un air relaxant.

« Ce que tu as vu est que l’initiation de ce qu’est une dryade et ses possibilités, dans la hiérarchie tu es au niveau d’un dragon, et grâce à ton métissage tu pourrais passer au-dessus… uniquement si tu le désire tu pourrais exterminer une planète… Vas-y j’ai confiance en toi ma fille »

La téléportant volant dans le ciel assistant à cette scène de massacres, ses amis luttant pour leur vie et empêché un avenir dont ils ne sont pas certains, ressentant leurs émotions, d’une larme, se téléportant devant Dean dont ses bras ont triplés de volume devenue violet et rouge, enfoncé au travers de Karma et Nathanaël, battu à mort et inconscient, Lara tenant Dean à la jambe lui manque plusieurs membres, vomissant du sang mais continuant à se battre.

« Tu comptes me regarder ? Toi dégages ! Alors ça fait quoi d’avoir à faire à l’homme parfait ? »

D’un air calme lui souriant, d’un doigt d’honneur devenant une liane lui plantant en plein cœur, s’arrachant le doigt, la liane s’entourant autour de son cœur, voulant la frapper, d’un cri de douleur suivie des douleurs torturant son esprit et ses pires cauchemars, s’agenouillant à son niveau, le tirant par les cheveux le soulève.

« Ecoute moi bien, car je ne le dirais qu’une fois, à partir de ce moment jusqu’à ton dernier souffle tu souffriras au point d’en regretter ton existence (s’approchant de son oreille) dit à ma mère que si elle s’approche un peu trop, je la tuerais de mes propres mains »

Disparaissant dans le sable, en profite pour envoyer une onde de choc, créant des animaux de sable dévorant tous les ghoul, se retournant pour soignés ses amis en larme, les voyant se régénéré, d’un cri sortant du sable malgré la douleur et le fait qu’il crache du sang à une vitesse phénoménal attaque, mais sans soucis les esquive, se relevant d’un coup la tirant violemment en arrière, criant de rage Nathanaël le décapite, provoque une onde chose créant un tsunami de sable, se régénérant Lara disparaissant dans la vague, rien ne pouvant s’approche de Dean, on le voit mourir pour revenir, d’un geste Karma envoie Lara voler, se jetant sur elle, d’un regarde sans pupille le déchire en deux puis l’étrangle avec son intestin par la pensés.

« Je suis Dean l’immortel ! »

Prenant ce qu’il reste de ses épées, courant vers Nathanaël une lame translucide continuant l’épée brisé, se brise sur lui, rattrapant un bout et lui plantant en travers dans la tête, rigolant à plein poumons lui volant les épées, s’amuse à ce frapper avec, criant de rage ne voulant toujours pas admettre ca défaite frappant de toute sa haine, aucun des coups n’as d’effet, ne faisant que brisés ses épées sur lui d’un coup de poing le faisons tombé au sol, rigolant plus fort s’amuser à lui exploser la tête à coup de pied, attendant qu’il reviennent pour continuer son jeu, mais fuyant sans sa tête.

« D’où tu tiens cette force ?! T’étais pas aussi… »

Partant en courant, sans s’accorder Lara projette un des brides d’épée sur Dean se téléportant d’un coup de pied retourné elle enfonce de débris d’épée, s’appuyant sur elle Alora d’un salto arrière le transperce d’une lance de glace dans le dos entre les omoplates, criant de rage, se retournant pour la tué, Yuli poussant Alora bloque les coups ayant ramassé en chemin deux bout pointues des épées et parant ses coups en lui enfonçant dans les mains, avec lesquelles il a fini une arme d’énergie, enfoncé dans le sol, le retenant, tombant du ciel lui enfonce dans les cuisses deux lances de pierres, tournoyant sur elle-même lui enfonçant une autre en plein cœur, mais rigolant de haine, les provoquent eux perdant toutes logiques, décide de le torturer en lui arrachant les yeux, les oreilles et ainsi de suite, malgré le temps qui passe, continuant à les insultés malgré les larmes et un sourire en sang, continue à les provoqués.

Soudainement tous restant figé dans le temps, le chef actuel de Satanas Lucifer, se téléportant près de nos héros, sort un fusil à pompe de sa cape, tirant un gros laser sur Karma, le stoppant au dernier moment d’une main de terre Morgan essoufflé impression le chef qui l’applaudit.

« Tu à lutter contre des pouvoirs temporels, je te félicite, je ne te tuerais pas je suis bien trop curieuse de ton évolution… Exactement elle pourra nous rapporter gros… patiente ! Attendons qu’elle soit mure et le fruit en seras plus juteux »

Contrairement aux autres, il ou elle porte une personne de grande taille, porte une épaisse et impressionnante armure médiéval intégral, en dessous de la cape à capuche, d’un clin d’œil il ou elle se téléporte vers les autres camarades encore en plein combat, rangeant dans sa cape son fusil à pompe pour sortir une épée laser, prêt à tuer Lucius, au dernier moment recule esquivant une attaque psychique qui détruit une partie de sa capuche, bloquant un coup de pied de Lara et coup de poing de Nathanaël, en même temps combine un jet de flamme à un laser, se brisant sur cet individu.

Leur tapotant l’épaule derrière eux, un double ou l’original d’une pichenette sur le front les envois s’écraser, criant de rage d’une lame d’énergie Yuli essaye de le découper, mais sans bouger son adversaire ne subit aucun dégât tous les coups passe au travers.

« Mon évolution avec eux seras enfin fini, plus ils deviennent fort, plus je m’approche du but… Par contre Marco tu me déçois après tous ce qu’on a vécu ensemble, tu ne sais toujours pas qui je suis, qui je suis réellement, me sous-estimer à ce point c’est décevant venant de toi, tu devrais savoir mieux que n’importe qui mes vraies raisons, la vraie histoire commenceras quand ils seront adultes, et là on pourra jouer » pense-t-elle

« Pas mal, mais la prochaine fois je compte sur vous pour mieux faire, pour Dean vous pouvez être rassurez, il est reviendras sur ce bonne continuation… Aurore ?! Vous avez de la chance »

D’un éclair s’abat devant Morgan la prenant par le visage et la soulevant, la sculptant du regard, puis en la jetant explosant de rire, d’un claquement de doigts les enfermes jusqu’au cou, la bouche bâillonnés dans un sarcophage artistique, montrant toute leur vie d’une fresque, leur cœur battant, retenant leurs larmes effrayées par la précision et leur faiblesse, restant étrangement calme, se regardant s’observe entre eux.

« Nathanaël Giorno, Lara Sundervolt, Karma Dandelion, Yuli Azarov, les cinq guerriers légendaires, j’ai vu votre potentiel et je suis mitiger, j’aimerais vous voir grandir, je suis curieux de vous affronter à votre pleine puissance, mais justement vous allez devenir des menaces bien trop grandes qui rendrait Kratos bien trop fier… d’ailleurs dans cette famille chez pas si c’est génétique mais qu’elle rage, t’auras beau les tués ils reviendrons toujours, pour le moment amusez-vous avec Dean »

L’électrocutant se réveillant comme un revenant, aussitôt enragé, ses yeux renversés rugissant comme un animal ayant la rage, Satanas Lucifer les saluts d’un clin d’œil s’évapore dans le vide, ne restant plus qu’une silhouette de sable, qui les enfermes dans des sarcophages de sable.

Courant entre eux et autour d’eux, assis en tailleurs sifflant ordonne à ses sbires de surveillés les environs et de tué toutes personne, reprenant son monologue, excité les voyant se débattre, s’amuse à le frapper, finissant par à coup de mâchoire brise leur baillons l’insulte, la provoque, qui ne fait qu’aggraver leur cas.

« Je suis Dean l’immortel ! Personne ni rien ne pourrait… »

D’une explosion sortant du sol, la chargeant tous étrangement se retrouve à leur position initiale, essayant de nouveau le résultat est toujours le même, d’un mauvais pressentiment d’un bond pousse Morgan se prenant un coup de poing en plein ventre, reculant sur plusieurs mètres la tenant, d’un sourire d’une prise s’enroule autour de son bras, passant dans le mouvement ses jambes autour du cou de son adversaire essayant de lui briser la nuque, or restant debout, souriante Karma d’un message télépathique leur fait remarque un symbole semi-transparent flottant devant son front.

« Je suis Dean l’immortel, personne ni rien ne pourrais… »

D’un brisement de verre, le monde reprenant son temps, tous reculant d’un bond lui tournant le dos, d’une insulte ne réagissant pas, se laisse frapper mais ses laser, jet de flamme et autres se brisent, se dissipe sur eux, ne comprenant pas pourquoi chacune de ses attaques s’évapore, pour qu’il en subisse les conséquences.

« Tu n’as pas l’air donc je vais te donner un dernier indice regarde-toi » ricane Morgan avant de s’évanouir.

À un cinq pieux en plombs noir coincé dans le corps, un en travers de la tête de la droite à la gauche, dont un bout dépasse du côté gauche de la mâchoire, un autre cou aussi du côté droit à l’horizontal, un autre dans le dos entre les omoplates, et un dans chaque cuisse.

Face à cette situation ne trouvant qu’a rire, haussant les épaules excitées malgré la douleur et le sang qui coule de son corps, frappant au cou Yuli d’un coup de pied retourné, sans raison s’est son propre cou qui se brise, se régénérant rigolant.

« Par curiosité, comment ? Surtout pourquoi vous n’avez pas l’air effrayés ? »

Claquant des doigts à son tour, plein de boule d’énergie son dispatchés autour d’eux

« Ton erreur comme tous les mortels que tu as été de trop bavards, la prochaine fois ferme ta gueule et tue-nous, surtout on ne t’as jamais appris à ne jamais sous-estimer la personne en face de toi, tu ne connais pas son histoire, donc tu ne sais pas de quoi elle est capable, ton arrogance seras ta fin » assure Karma

Se téléportant près d’eux se chamaillant s’évanouissant sous la pressions, d’un geste Aurore les faits planer, réparant les dégâts et autres.

« J’y ai réfléchie et ça ne peut pas être Sofia ! J’ai littéralement détruit son enveloppe corporelle et enfermer son âme dans une prison temporelle ! Le seul moyen est qu’elle est pris possession d’un corps en fin de vie, mais même pour qu’elle retrouve ses pouvoirs ça demanderais énormément d’énergie ! Attends… »

« La ferme ! C’est impossible ! Qui serais capable de sortie d’une prison temporelle ! C’est presque aussi compliqué que fuir le Thanatos, Faut jamais qu’ils l’apprennent ça les détruiraient, mais comment ?! Comment putain ?! La prochaine fois ne te marie pas… »

« Mais ce n’est pas elle, ni la mère de Yuli, l’une est morte désintégré et l’autre n’as pas de corps et son âme est coincé dans une prison, toute façon le chef de Satanas mesure 1m80 et les deux, sont plus petite que toi ! Même ça ne doit pas être la vraie chef… l’ancien est mort, je l’ai pas tué mais j’étais bien présent, limite je le préférais lui et son complexe de supériorité »

« C’est simple on va vérifier, j’ai la personne parfaite pour ça »

De son côté retirant son armature, complètement nue une femme recouverte de bandage sur tous le corps dévoilant uniquement une épaisse chevelure rousse argenté, de justesse esquive une dague frôlant son visage, coupant son bandage faisant coulé du sang noir, s’observant l’une en pyjama à la main, les pieds et le visage recouvert de sang, de différente couleurs prêt à en rajouter davantage, l’autre nue cherchant une issue, aucune des deux n’attaquant, car d’un œil brillant on bien vu le potentiel de l’autre, sachant que ce combat ne seras pas sans risques mais surtout interminable.

« J’en ai plus que marre de vos conneries, à plusieurs siècles vous avez joué avec ma vie ! Je vous aie décimé une fois et vous n’avez toujours pas compris, mais maintenant vous mettez en jeux la vie de mes enfants, je l’ai pourtant bien dit au précédent de ne pas s’approcher de ce qui m’appartient ou je viendrais tous vous tuer, avant qu’on commence je te rends ça »

Un portail se crée autour de sa main droite, faisant tombé au pied de la femme momifiée une tête décapité d’un homme d’un âge avance ayant gardé une apparence apeurée, ne la voyant pas réagir aussi calme extérieurement qu’intérieurement, est indifférente à la chose.

« Bien joué ma fille, Papa est fier de toi » assure-t-elle avec la voie d’un homme

Criant de rage, lui sautant à la gorge la plaquant au sol, lui arrachant ses vêtements lui lèche son corps, glissant sa main au mauvais endroit, d’un coup de pied la repoussant dégouté.

« Je sais que tu m’aime ! Mais ce n’est pas de ta faute tu as été corrompue par ce monde, une fois que j’aurais révélé la légende, on pourra enfin vivre heureux, mais pour ça il me faut le corps de Marco »

« Sofia faut vraiment que tu consulte, cette légende est fausse ! Elle est fausse putain ! Et faut que t’arrête avec cette obsession ! Jamais je t’appartiendrais ! Aparté un truc que je n’ai jamais compris, tu t’es fait chier à manipuler mon mari, coucher avec lui, avoir des enfants avec lui, parce que tu m’aime ? C’est quoi comme logique vicieuse ça ?! Bref, mais surtout vu que t’as pas de corps, t’as pris le corps de qui ?! Surtout comment ?! »

« Cette légende deviendras réalité ! Et ce jour-là tu viendras ramper à mes pieds et je pourrais enfin te violer ! Voir le plaisir et la haine dans tes yeux ! »

Rigolant à ne plus pouvoir s’arrêter, frappant dans une des têtes, le temps s’arrêtant d’un clin d’œil s’enfuit par la fenêtre, lui montrant une fiole remplie de sang avant de partir.

Se réveillant de leur affrontement à l’infirmerie de leur lycée, désorienté mais ce sentant physiquement parfaitement, se remémorant leur combat remplie d’idée et d’amertume, retenant leurs larmes en silence, reprennent les cours comme si de rien était, n’en pouvant plus de les voir ainsi à la fin de leurs cours, avant le cours de sport Lorenzo et Inaya les tirants loin des rumeurs et critique, d’un coup de boule.

« Je ne vais pas vous faire un speech, j’ai pas que ça à foutre, mais arrêter vos conneries, vous êtes encore en vie, c’est le plus important… Comme tu me l’as dit Lara, tant qu’il y a de la vie, y a de l’espoir, un guerrier un vrai, mourras seulement quand il aura décidé, donc tant que tu respires rien n’est jamais perdu »

« Ina a raison, mais la vraie question est pourquoi Marco, n’as pas empêcher la chose ? C’est un protecteur temporel, il aurait pu largement remonter le temps, ou le tué facilement, pourquoi ? A quoi il joue ? Je sais qu’ils ont sauvés l’humanité et l’univers, plus d’une fois, mais… »

D’un soupir prenant leur place, Marco s’assoient à côté d’eux.

« Parce que le temps est quelque chose d’extrêment fragile, rien que le fait de vous avoir révélés ses informations, change l’avenir et trop jouer avec le temps pour le détruire, croyez-vous avez envie pas envie de le vivre, pour faire plus simple l’effet papillon n’est pas juste une théorie, une goutte d’eau peut se transformer en le plus violent des tsunamis, que l’humanité n’est jamais connue, vous devez connaitre la très célèbre légende de l’horloger ? »

« Qui ne la connait pas ?! C’est une histoire inventé pour faire peur aux enfants, qui raconte l’histoire d'un horloger passionné par le temps et les horloges et décident le jour de la mort accidentelle de sa femme qui l'aimait tant, de créer une horloge qui lui permettrais de remonter le temps et de la sauver, le seul problème c'est qu'il y arrive mais qu'un autre accident à chaque fois vient les séparer, selon la… c’est possible qu’un humain obtiennent un pouvoir temporel, mais au mieux il pourrais arrêter le temps quelque seconde, mais un humain n’aurais jamais assez de puissance pour altérer le temps, c’est métaphysiquement impossible, à moins d’avoir un artefact divin et encore… »

« Tu es sur la bonne voie Renzo, mais cette histoire n’est pas une légende, cette histoire à bien eu lieu, mais a été censuré pour être plus tous publique, la réelle histoire est bien plus compliqué et sombre, l’histoire la vraie raconte celle d’un homme, le célèbre horloger qui abandonnés par sa famille à un jeune âge dans une forêt, du à leur pauvreté excessif, par chance fut sauvé par des nobles qui se servit jusqu’à son adolescence comme esclave en tous genre, pousser à bout l’homme de nature renfermé et calme, tuas sa famille adoptif et s’enfuit avec leur richesse, a vécu comme vagabond traqué par la famille des nobles, jusqu’à qu’une famille d’artisan, très doué au combat, le prie sous son aile, lui montra une nouvelle vie, de nouvelle possibilités, lui appris à être un citoyen ordinaire et un humain exceptionnel, ses évènements derrière lui, se trouvant une passion pour l’horlogerie et les arts-martiaux, cet homme très talentueux aurait pu devenir de grande chose, mais à préférer vivre une vie simple et honnête, les années ont passé désormais un adulte d’un certain âge ayant fondé ca propre famille, avec la fille ainée de la famille d’artisan, ils étaient heureux et aimaient leur vie, mais le passé les rattrapés, retrouvé par les nobles d’un temps, sachant pertinemment connaissant les méfaits de cette famille, que la discussion n’aurait amener à pire rien n’est jamais aussi simple qu’il n’en parait, mais il ne faut pas pour autant partir en croisade ou l’opposé, chaque chose à ses conséquences »

« Je ne comprends pas, si le maire avait déjà des sbires à pouvoirs, pourquoi il voulait absolument la gamine ? Elle avait des pouvoirs particuliers ? »

« Par vengeance, le maire était un membre de cette famille, pour finir l’histoire, dans son désespoir après la mort de sa fille violé et battue à mort, et sa femme qui s’est suicidé, il a décimé chacun des membres de cette famille dans d’atroce souffrance, puis son esprit brisé il a tout fait pour retrouver sa famille, malheureusement s’il s’en était arrêter à la ça aurait été parfait, mais non il a fallu qu’il pactise avec le diable en personne, pour finir mort à Thanatos… Qu’elle triste vie quand même… »

« Il a gagné quoi Lucifer dans l’histoire ? Car il ne s’est pas amuser à monter tout un plan, juste pour le plaisir sadique ? J’ai des idées, mais même pour lui, ça me parait trop d’énergie gaspiller uniquement pour détruire des vies… Commencez pas ! Oubliez pas que ses à cause de tous ses dieux on se retrouve à nettoyer leurs conneries, si dans un premier temps ils avaient su gérer la situation, on n’aurait pas besoin de jouer au larbin… (soupir) y a des jours je me dis pourquoi on perd notre temps… attendez ! C’est logique c’est toujours le même schéma ! L’humanité est sauvée mais pourtant toujours à répéter les mêmes erreurs, depuis que l’humanité existe, elle s’autodétruit à quoi bon ?! Que ce soit la sauvé ou la détruire, c’est une perte de temps et d’énergie ! »

« Dans ce cas… Pourquoi vous n’êtes pas choqué ? Pourquoi si cynique à votre âge ? Ses quoi ses pensées ?! Vous n’êtes même pas adulte ! »

« Justement ! Si on pouvait compter sur vous, on n’aurait pas autant souffert ! C’est justement parce qu’on a souffert qu’on veut éviter la chose aux autres qu’on à décider de s’engager dans cette voie, même si ça ne nous amuse pas, on doit le faire, et t’inquiète pas pour nous, on va bien, on a des rêves à accomplir et on va pas laisser une défaite, nous démoralisé, si on… »

« Je viens de réaliser un truc, Karma tu viens de lire dans mes pensées ? »

« C’est une T3 donc normal quoi ! Rien de particulier » commente Yuli

« C’est pas ça le problème, normalement pour lire dans les pensées d’un protecteur temporel, c’est comme lire dans les pensées d’un dieu, à moins d’avoir une certaine puissance, maitrise de ton pouvoir ou une condition pour c’est clairement pas possible, c’est comme si un poussin voulait affronter un phénix c’est ridicule… »

« Attend ! Si je comprends bien ça veut dire qu’on est déjà des amagadeus ? »

« Pas du tout ! Merde ! Je pensais pas… si mais pas aussi rapidement ! »

« Marco ! Action réaction ! On ne comprend rien ! » s’énerve Lara

« Avant qu’on commence, je tiens à m’excuser… »

« Alora ! On te l’a dit, tu fais partie de la famille pas de ça entre nous, t’étais là ! Tous comme toi, on s’est fait laminé ! Mais juste un truc pourquoi t’es pas morte ? Tu t’es clairement pris le truc en plein cœur, normalement à moins d’un miracle tu survis pas, et au bout de six fois c’est plus un miracle »

« Vous avez raisons, il est beau comme un dieu, mais qu’est-ce qu’il est con ! C’est logique pourtant je suis une ghoul démoniaque, à l’origine un ghoul est un zombie évolué, c’est-à-dire, une personne vivant qui après sa mort a été ressuscité entre guillemet, or perdant toute faculté de raison et d’existence est voué à une mort démunie de toute choses, dans le seul but de se nourrir d’organes espérant retrouvant un semblant de l’humanité, passant au niveau supérieur cette espérance ce transforme en haine, je suis une des rares exceptions à être née zombie, du moins à moitié, car tu ne peux pas vivre et mourir en même temps, d’ailleurs ont dit ressuscité mais ils ne sont pas, c’est comme des jouet téléguider à batterie, une fois la batterie enlevé, bref si moi je ne meurs pas, c’est grâce au fait que je sois une ghoul humaine, comme pour les zombies tant que t’as pas détruit le noyau, il meurt pas, mais comme je suis humaine je n’ai pas de noyau, du coup pour me tuer c’est compliqué, une des raisons pour lesquels les scientifiques rêvent de créer des soldats à mon image, on est littéralement le soldat idéal, d’où l’une des raisons pour laquelle je cache cette partie de moi, mais le pire c’est quand plus de ca j’ai une invulnérabilité, car ghoul ou pas, même si on revient toujours à la vie, on meurt quand même, mais comme je suis invulnérable »

« Je dois vous prévenir d’autre chose d’ici quelque heures, grâce ou à cause de vous les choses changeront énormément, mais je préfère vous laissez la surprise, Karma retient que plein de chose sont encore à découvrir sur vos overdrives… »

« Merde ! On est en retard pour notre cours de sport, Marco y a moyen que tu »

Claquant des doigts d’un flash de lumière, se retrouve debout en tenue de sport devant leur gymnase, partant en cours de sport apprennent que comme chaque année, en milieu et fin d’année scolaire un bilan de santé intégrale a lieu, commençant par les épreuves physiques pour aller plus vite et pimenter les choses, la proviseure à décider de les mettre en condition dans une salle piéger, dans un combat contre des robots, plusieurs élèves passant en même temps.

« Les salles ont été améliorer et modifié, donc amusez-vous »

« Zahira sérieux, t’as rien de plus facile ? » nargue Icarus dans un décor de forêt amazonienne la porte se fermant derrière lui

Soupirant d’un regard se rappelant des tous les livres qu’il a lus, reconnait les plantes, leurs usages et possible variation, d’une idée récoltes délicatement toutes sortes de baies, plantes et autres fruits pendant qu’avec ça queue détruit des robots.

« On peut garder nos récoltes ? »

« Bien sûr, si vous arrivez à sortir de la salle »

Dans une pièce à côté, rebondissant contre des piliers de terre, lui dans un décor de ruine archéologiques, s’amuse à esquiver des lasers ou les renvoyer avec son bâton de combat, de justesse esquive un guépard anthropomorphique, mais ne réussissant pas esquiver le deuxième, s’enfonçant dans le mur au lieu de s’énerver, Lucius restant calme, des éclairs sortant de ses yeux, se prenant des coups continues à rester calme, séparant son bâton en deux d’une décharge électrique révulse un coup et un autre, explose tous le flanc droit du robot, satisfait, regardants ses mains qui expulse des éclairs.

« Enfin ! Maintenant vous ferez moins les malins »

« Excellent mais est-ce que tu as arriveras à suivre le rythme ? »

« Bien sur »

« T’as l’air bien confiant, je te propose un deal… (activant le micro dans toutes les salles) je propose un défi, on va faire un challenge et si votre score est au-dessus des six unités, je vous rends tous ce qui a été confisquer, je vous laisse partir en vacance des demains, je rajoute deux point en plus dans leur moyenne, et pour finir pas de couvre-feu pour le dernier jour, mais seulement pour les gagnants cas contraire si vous perdez vous aurez chacun une pénalité, choisie aléatoirement, alors vous êtes partant ? Vous avez dix minute pour décider, si ça peut vous rassurer, vous aurez le droit à vos armes, arcan, vous avez carte blanche, mais 30 minute pour faire un score à minimum six chiffre »

Ne pouvant pas sortir des salles, discutant par message, connaissant la personnalité de Zahira qui contrairement à son mari est une personne digne et honnête à tous de même, un don pour le machiavélisme, après des débats hurlant décident de tenter l’expérience.

« Zahira t’es taré ! T’es sûr que c’est une bonne idée ? » demande un médecin

« Vous pourrez les analysés au maximum de leur capacité et puis faut ménager les troupes de temps en temps, et moi je pourrais plus vite rejoindre mon mari, toute façon il reste deux semaine avant les vacances, les contrôles ont été fait et les tournois les faires à la rentrée pour les remettre délicatement dans le bain c’est pas mal, maintenant que je suis la proviseure de ce lycée, les choses vont changer pour le meilleur, les bilans de santé s’organiserons ainsi sans forcément des défis, aujourd’hui est une exception, un test si vous voulez, c’est l’occasion d’utiliser la technologie dans laquelle on a investie, le royaume Di Angelis à investit énormément dans Arcadia, notamment notre lycée, que cet argent soit utile et j’ai déjà des idées pour sur ce, enregistrés bien les données, moi aussi je vais me défoulé les voir s’amuser ma donner envie de me détendre »

Chaque élève ayant leur point fort et faible, font de leurs capacités des arguments de tailles, réussissant leur combat sans trop de soucis, se rappelant des tous les enseignements, Annalisa et Annabella rebondissant contre les murs, d’un salto arrière donnant un coup de pied dans Spike détruisant plusieurs robots en même temps, d’une idée que les jumelles ont eu en même temps, curieuse, n’ayant pas le temps de réagir se faisant frapper à toute vitesse, ressentant une immense colère, en repoussant un d’un coup de boule toute deux utilise leur mode overdrive, frappant se découvre une force phénoménal, excité se prêtent au jeu, dans la pièce d’à côté Chakra enragé, se remémore

« On est jumeau putain ! Je t’aime frérot, mais j’en ai marre d’être comparé à toi ! On est jumeau ! Certes maitrisé les quatre éléments c’est génial, t’as des possibilités à l’infinie, mais pareil pour les ombres, désolé que mes pouvoirs ne soient pas aussi voyant ! Mais suis tout aussi rare que lui ! T’en connais beaucoup toi, des mecs qui peuvent crée, contrôlé des ombres ! »

« Frangin, je te l’ai dit des milliards de fois, on s’en fou de ce que la populace pense, on n’a rien à prouver à personne, notre vie est déjà tracée, je te rappelle que techniquement on peut vivre le restant de notre vie à l’abris, sans jamais à avoir à travailler, donc vie ta vie sans te soucier des autres, c’est pour ça que tu l’as toujours pas conquis, le jour ou Azora te verras comme tu es et non comme le rôle que tu joues, elle tombera sous ton charme, ne laisse pas un échec te nuire, et puis c’était assez évident que Bella ne tomberais pas sous ton charme, on a grandi ensemble, surtout c’était évident qu’elle et Logan avait des sentiments l’un pour l’autre, c’était perdue d’avance, en revanche Azora est célibataire et pas indifférente à notre visage, pour le reste à toi de jouer » lui dit-il par télépathie

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0