Chapitre 4

17 minutes de lecture

« Vous êtes tarés ! Vous savez très bien comment est votre frère quand on le réveille brusquement, on verra ça demain rien ne presse, donc retournez dormir ! » crie-t-elle en chuchotant

Le lendemain matin, tout le monde déjà réveillé sauf elle, s’étirant dans un lit bien trop grand pour elle, mais horriblement en extase avec ce lit bien trop confortable, n’ayant pas envie de bouger, soupirant à moitié réveiller si elle ne commence pas à se préparer elle va rater ça rentré, soupirant dans une salle de bain relié à leur chambre, partant se laver, sentant son homme en pleine douche, d’une idée lubrique se faufile jouant avec lui.

Quelque heure plus tard, après avoir salué tout le monde, leurs affaires déjà parties pour leur chambre arrivant devant le portail de leur lycée, tout le monde se retournant en observant les nouveaux, notamment nos jumelles se faisant remarqué dans la foule pour leur taille, mais surtout leur beauté époustouflante, les avances se faisant déjà soupirant prêt à les rembarrés soudainement d’autre nouveau venue, partent en criant en voyant le visage de Neven et Nathanaël.

« Ça faisait longtemps, ça m’avais presque manqué » rigole Neven enlaçant Nathanaël

Se retournant d’un coup Neven bloque un coup de poing de Lorenzo, puis le tirant dans ses bras pour l’enlacer rigolant, Inaya dans les bras de Nathanaël l’embrasse langoureusement, narguant Cassandra.

« Et moi je n’ai pas le droit ? » demande Inaya

« Tu es un privilégié, je te garde pour plus tard » assure-t-elle redescendant et lui tripotant les fesses

Les observant remarquant qu’ils ont tous grandit et murit physiquement, par rapport à leur première rencontre, sauf Karma et Lucius toujours aussi petit, se réunissant avec leur classe, reprenant leur habitudes dans leur dortoir, en ce premier jour, ne faisant que s’imprégner des lieux, pour se préparer mentalement, se retrouvant pour discuter de leur vacance, même s’ils ont énormément discuté par message, d’une nouvelle Icarus et Morgan tous tendues, ayant réuni leur de classe autour de la fontaine, discutant entre eux dans la bonne humeur.

« Moi et Kar on est en couple, ça peut paraitre soudain mais depuis l’année dernière on s’est beaucoup rapproché, comme on a énormément de point en commun, des vécus très similaires, on est tombés amoureux et nous voici en couple, on voulait… »

« Enfin ! Ce n’est pas trop tôt ! Tout le monde l’avait remarqué, que vous vous tourniez autour, ta faillit me frapper quand j’ai voulue flirté avec Kar, par curiosité qui a demandé à l’autre ? Jusqu’à ou ? Première base ? Plus ? »

Rougissant Morgan se cache derrière son petit-ami, criant tous de joie se jetant sur eux, les félicites puis Asuna les stoppant d’une réflexion intense, les réunissant à nouveaux.

« Vu que maintenant on a plusieurs couple, Nana et Cassia, eux d’eux, tech et le nain, qui est le couple le populaire ? D’ailleurs, Mars, Jehan toujours en couple ou encore brisé depuis Aout ? »

« Depuis on se n’est pas remis ensemble, on à remarquer qu’on avait trop de différence, même si on s’aime énormément, on ait pas sur la même longueur d’onde, du coup au lieu de se faire du mal, on à décider en amour de suivre nos propres voies séparément, sinon j’ai eu quelque relation mais rien de concluant, pour le meilleur couple… »

« C’est mignon mais on s’en fou, c’est le cœur qui compte, du moment que les deux êtres s’aiment c’est le plus important, l’amour n’est pas une compétition, de quel couple s’aimeras le plus, on s’en fou on est tous différent, ce serait comme comparé un chien et un chat, on s’en fou de qui est le meilleur, du moment que toi tu es heureux avec ton partenaire … »

« Tech, non Techna ça sonne mieux, c’est plus doux à dire et entendre, bref elle a raison dans un couple, l’entente est important c’est pour ça que j’ai rompue avec mon ex, il voulait une chose moi une autre, mais je ne lui en veux pas, il a été une des personnes qui m’as permis de grandir en tant qu’humain, de réalisé que je suis bisexuel, je suis attiré émotionnellement par les deux sexes, et ce n’est pas une mode, je ne suis pas une libertine, quand je m’investis dans une relation, y a personne d’autre, ça veut pas non dire que j’accepte de coucher avec tout le monde, donc arrêtez de me demande, je ne suis pas une prostitués, même si j’aime le sexe, je décide avec qui et quand, sinon vous êtes prêt ? Comme d’habitude cette nuit, y auras une invasion »

« Prêt à ne pas être réveillé surtout ! On a subi sa six fois l’année dernière, j’ai ma dose ! Cette fois-ci j’ai demandé à Techna et mars de préparé une insonorisations… »

« J’avais oublié pourquoi j’avais construit ça moi ! Avec Techna on a fait une application qui d’un appareil électronique émet des ondes dans une pièce fermée, qui empêche l’introduction de bruit, pour ceux qui sont sensible aux ondes on a fait en sorte qu’elle ait même des effets reposant, même pour ceux qui n’ont pas particulièrement de sensibilités ont vous l’envoie par messages, d’ailleurs avant qu’on oublie depuis plusieurs mois avec toutes la section scientifiques, on travaille sur une intelligence artificiel comme Rango met que vous pouvez utiliser sur n’importe quel appareils, si possible vous pouvez testés ? »

Envoyant les explications par messages à ceux qui acceptent, profitant du reste de la journée, comme toujours d’envie sadique, comme bizutage pour les nouvelles recrues, attendant que tout le monde soit dans un sommeil profond, pour déclencher une alarme réveillant tous les premières années, sauf les jumelles, par contre les Sutra et Chakra toujours d’excellente humeur, de nature calme, détestant être déranger durant leur nuit, comme toutes personnes ordinaires.

Rugissant Conan un petit singe à quatre bras (sans comptés les jambes) à la fourrure marron clair avec une longe mèche verte sur le haut du crâne, aux yeux orange, une marque de trèfle bleu sur le front, grimpant sur le dos de Chakra se posant sur son épaule sortant par la fenêtre, sans hésiter se jette d’une hauteur de plusieurs mètres, son ombre se dépliant en aile de corbeau, volant à pleine vitesse, croisant son frère sur son nuage.

Arrivant sur l’île au défi, tous leur dortoir déjà en train de se battre contre des robots humanoïdes, dont la plupart ils leurs manques des membres ou ont en plusieurs, sous d’autre forme bien tous enragés par cette attaque soudaine, ignorant le monologue de Zahira enragé Aria prolongeant ses bras en lame d’air condensé à chaque main, tranche tous les robots sur son passage, observant dans son combat Chakra s’approchant rapidement d’elle d’un signe d’une main, lui s’enroulant dans son ombre, accélérant d’un salto arrière l’esquive et se sauve d’une explosion, réduisant une trentaine de robots en débris, qui volant les arrêtes par la pensés avant qu’ils touchent qui que ce soit, les tordant pour en faire des lances, s’en servant pour détruire d’autre robots.

« Voyons la chose du bon côté c’est l’occasion de voir si tous ses mois d’entrainement servent à quelque chose, je propose même un défi celui qui en détruit le moins payes un truc au gagnant, peu importe le prix, mais une règle pas au-dessus de 100, sinon on va ce ruiné c’est surtout pour le défi »

« Je peux participer ? » demande Conan

« Bien sûr, si tu gagnes ce qui n’est pas prêt d’arrivé, le perdant te paye un truc de ton choix »

« T’es sur Logan ? La dernière fois, pendant l’entrainement je t’ai mis une raclé » nargue Conan se téléportant sur un robot le décapitant d’un coup de pied.

« Scientifiquement moi, Sutra et Aria on a un avantage, en une fois je peux en tuer une centaine »

Faisant voler dans le ciel une centaine de robot, d’un cris les broies tous, puis transformant son ombre en une aiguille de plusieurs mètres, partant en volant dessus à toute vitesse, les saluts d’un doigt d’honneur, vexé Moros tombant du ciel tenant une tête de robot dans sa main, attendant un ordre, prêt à l’achever.

« Te prends pas la tête Moros, ça te dis de participer au jeu ? J’ai une meilleure idée comme vous ne voulez pas que je vous fasse de cadeau, je vais mettre sur une carte de crédit, une certaine somme et selon la situation si vous le méritez, je vous la prêt pour que vous puissiez vous faire plaisir, comme ça vous n’avez pas à vous sentir coupable, comme vous devez la méritez, Moros je compte sur toi pour veillez à qui respecte les règles, t’es le seul qui m’écoute parmi ses crétins puérils »

« Tel est mon devoir, je te l’ai dit je suis et serais jusqu’au dernier jour, ton garde du corps, ton bras droit, je serais ce que tu veux que je sois, mon seul devoir est de te servir, et tu sais à quel point avec Nyx on prend ce rôle au sérieux »

« D’ailleurs, je l’ai pas vue depuis la rentrée elle est où ? D’ailleurs maintenant que j’y pense elle, je n’ai jamais visité ton Psychum, est-ce que Conan en a un ? Vu que s’est un Arcania, ou c’est juste les arcan ? Tout le monde peut venir ? »

« Tous simplement parce que moi et Nyx comme on est jumeau on est obligé de partagé le même endroit, au début on dispose d’une pièce assez grande pour une personne, au fur et à mesure du temps et de nos expériences de vie, on obtient des niveaux qui permettent d’améliorer notre lieu de vies, mais l’avantage, quand tu dois partager un lieux, tu gagnes de l’expérience plus rapidement, désormais on a pu faire le changement, uniquement quelqu’un accompagnés par moi ou Nyx peuvent rentre dans notre psychum, par contre il existe deux cas ou une personne peut rentrer même sans notre accord, les arcania étant une espèce cousine des arcans, on peut ce synchronisé qui me permet de lui donner une autorisation, peuvent obtenir une clé pour voyagé librement tous comme son partenaire, par contre, uniquement eux peuvent rentrer, si quelqu’un essaye de rentrer, resteras de son côté, si tu veux on y va je te la montre, d’ailleurs Nyx y est, on y va quand tu veux »

« Je t’avoue suis curieuse, on peut y allez maintenant ? Tu sais quoi, apprends-moi à utiliser la clé, comme ça si un jour y a besoin je peux venir me réfugier, ou même me reposer, ça veut dire que je peux croiser mon frère à tout moment ? C’est comme ça quand je t’appelle t’arrive aussi vite ?! »

« Exactement ! Pour que ce soit moins fatiguant on a fait construire une salle remplie de portail, pour n’importe où, sinon si suis chez moi je peux téléporter à côté de toi, pour utiliser la clé au cas où tu l’aurais oublié, est le tatouage qui ne sert pas qu’à représenter notre connexion psychique »

Ayant compris ou il veut en venir, d’un souffle se téléporte, sur une place central, prêt d’une fontaine gigantesque avec au centre une statue d’ivoire, très réaliste de Nyx et Moros côte à côte assis sur un trône, arrosé par des jets d’eau de toutes les couleurs, sinon une réplique identique de la ville ou vivent la famille royale Di Angelis, avec en trame de fond une copie conforme du château royal, en quittant la ville, lui faisant une visite à quelque kilomètre tout autour de la ville, des fermes et tous ce qui faut pour cultiver la terre, des légumes et ainsi de suite, encore plus loin, se promenant au bord d’une limousine décapotable, on un centre balnéaire ainsi.

Retournant dans la ville, mis à s’installant dans un café ou la nourriture arrivant comme par magie, ne se posant pas de question.

« J’adore ! Mais si vous êtes que deux, ça ne va pas faire ville fantôme ? »

« Je refuse que notre psychum à moi et ma sœur soit un lieu de profit, le but est purement personnel, un lieu de vie pour pouvoir vivre paisiblement, sans avoir à se soucier du monde extérieur, y a suffisamment de merde dans le monde extérieur, ici c’est un havre de paix, tous les Universum faut bien les logés quelque part ? »

« Des Universum ! Comme les créatures divines mystique, que même un dieu craint ?! Pourquoi ?! »

« Pour des raisons étranges, les gardiens astraux aiment vivres paisiblement et prendre soin de dimension, en réalité ce sont des créatures ni mauvaise, ni bonne, elles agissent seulement si tu leur donne une raison pour, sinon ce sont même des créatures très adorables, quand tu leur donnes identités tu deviens amis avec elle, ce sont même de chic créature, très intelligente et adorable, tout le monde on en peur, mais en réalité sauf si tu les énerves tu risques rien, pour avoir fait le test, ce sont des créatures qui ne s’énerve jamais pour rien, d’ailleurs faut faire la différence entre mes Universum et ceux de Nyx, je vais te montrer, à nous deux on en a deux cent, plus une centaine sans affiliation »

De petit bruit de gouttes d’eau devenant tous visible, sont entourés des humains de 1m20 maximum, dénués de partis génital, ni beau, ni moche, à la peau de toutes les couleurs possibles et imaginable, avec ou sans motif, toujours coiffé d’une coupe au bol longues avec des yeux complètement noirs.

« Ce sont des Universum de base, pour les tenues c’est leur passe-temps ils adorent se déguisés en tous et n’importe quoi, si un universum t’accepte il copiera ton apparence, eux n’ont pas choisi de clan, voici l’équipe de Nyx »

Les universum au service de Nyx sont des humains de 1m20 maximum, dénués de partis génital, ni beau, ni moche, à la peau à la peau noir ébène gravé de dorure celtique, entrelaçant des traits à motif de ronce dans une teinté dorés, sur tous le flanc droit, le bras compris, mettant en valeur ses yeux rouges rubis, avec des longs cheveux brun châtains. Sauf un Mint maitre de tous ses universum à qui à la peau vert menthe, mais garde le reste.

Submergé par toutes ses informations, ne sait pas comment agir ou réagir, les voyants très amicaux avec elle, s’assurant qu’elle aille bien, les entendant parlés tombe sous le charme de leur voie adorable et attendrissante.

« En gros, à partir du moment que t’es gentil avec eux, ils te font rien, par contre ils ont tous la même tête, comment tu fais pour les différencier ? »

« Exactement ! Exemple tous con, vu qu’un deux à le pouvoir de tué un dieu, il pourrait supprime ton existence, on ne le saurait même pas, par contre s’ils veulent pas faire quelque chose, ils le fairont pas, celui qui se départage du lot, c’est Mint le chef d’équipe, voici mon équipe »

Des humains de 1m20 maximum, dénués de partis génital, ni beau, ni moche, à là à la peau blanche gravé de dorure celtique, entrelaçant des traits à motif de ronce dans une teinté dorés, sur tous le flanc gauche compris le bras mettant en valeur leur yeux violet, coiffés en un dégradé. Sauf un Minos qui lui à des cornes.

« Le chef c’est Minos, et c’est ça le problème ! On leur pas à tous donnés des noms, d’ailleurs vous pouvez garder une taille humaine, environ entre moi et Aria, ce serais plus pratique pour plein de chose, au lieu de grandir pour rétrécir après, vous baladez avec une gourmette pour que je puisse savoir qui est qui, donnez-moi quelques jours que je vous trouve tous un prénom »

S’étirant comme demandé opte pour une taille entre Aria et Moros, s’installant et discutant entre eux

« On a déjà choisis, on a une bonne nouvelle des mini commence à apparaitre dans la dimension »

D’une image mentale, leur montre des hybrides entre végétaux et animaux, dépassant pas 1cm, comme des petites créatures sous les traits d’un animal, anthropomorphe, qui se balade joyeusement dans la nature.

« Si des mini apparaissent ça veut dire que cette dimension est vraiment pure, j’ai toujours été curieuse, pourquoi 1m20 si vous pouvez grandir ? »

« Etant des créatures divines, le simple fait qu’on existe permet d’alimenter la dimension, on dégage naturellement de l’énergie qui permet de crée des vies, mais on contrôle les plus dangereuse, on s’en sert pour manger, aucune raison particulière pour la taille »

De l’autre côté, Sutra debout sur son nuage slalomant entre les robots ses mains s’enfonçant dans Sonic, changeant de couleur des jets de flammes sortent de tous les côtés, brûlant les robots sur le chemin, s’arrêtant à côté d’un autre étudiant.

« T’avais raison Sonic, mais dis-moi si ça fait mal, je ne veux surtout pas que tu te fasses mal… Bien évidemment qu’on est une équipe ! Sans toi, je ne sais pas ce que je ferais sans toi, c’est juste que ça me briserais le cœur de te savoir blessé… Dis comme ça, je peux pas contredire, mais faisons attention quand même, on est jamais assez prudent »

« Ça fait combien de temps que vous êtes partenaire ? Moi et Goliath depuis ma naissance, c’est mon meilleur-ami, voir que vous avez une vraie relation, me fait plaisir avec ma famille ont ce bat pour qu’ils soient respectés, c’est cruel de vouloir prendre un kinto uniquement pour s’amuser…. Suis désolé, je n’aurais pas dû dire ça, de cette façon… ils font comme avec les animaux, ça veut jouer aux sauveur, mais assument pas les responsabilités, comme tous le mondes ils ont des émotions… je vais me taire avant de m’énervé, bref enchanté moi c’est… »

Arrivant à sa droite une étudiante une jeune d’un mélange de culture femme à la peau caramel aux yeux bleu ciel, au long cheveux châtain et blond ondulé, bouclé, curly en soit faisant bien ressortir d'origine venant des îles, mince de carrure athlétique, mettant en valeur cette jeune femme à l'apparence ambiguë à la fois douce, attrayante, rassurante mais aussi forte, ambitieuse, qui ne se laisse pas faire, ce genre de beauté rare qui n'existe plus, aux physiques alléchant ayant la maladie du vitiligo lui procurant des taches blanches de tailles, formes différentes, dispatchés un peu partout sur son corps, dont les plus visibles sont celles sur les bouts de son nez, autour de sa bouche, se prolongeant en menton, sur les bras et mains, le cou, le tous ne faisant qu’accentuer son charme la rendant encore plus belle, à quatre bras et des cornes de taureaux sur les coins de sa tête.

Tombant sous le charme instantanément,

« Azora ! J’adore ce que tu fais, t’es tellement doué ! Tous tes tricks, c’est après avoir vu tes vidéos que je me suis mis avec mon frère jumeau et des potes au parcours, la version aérienne j’en ai envie, mais je ne voulais pas forcer le kinto, je trouve que c’est insultant ! C’est comme si quelqu’un venait me voir uniquement par intérêt, je me sentirais salit ! Parle moi de ton club ? Juste pour ceux qui sont amis avec un kinto ou peu importe, surtout merci de ne pas m’avoir confondue avec mon frère, je l’adore c’est mon meilleur-ami, même sachant que Sutra à un nuage ils arrivent à se tromper »

« Je vous observe depuis quelques jours, pour le club que je veux monter et c’est facile à déterminer, comme pour Anna et Lisa, ça se voit et le club se serait plus un club parkour… »

« Mais y en a déjà un ! »

« Il n’est pas censé fermé ? » demande Chakra sautant sur Sonic

« Le club ou y a Klaus ? »

« T’es chaussures ! Et non, à l’origine oui mais ils ont trouvé un autre superviseur du coup c’est bon, tu connais Klaus ? »

« Par personnellement, mais cet enculé à coucher avec ma sœur et ma mère, à cause de lui ça été la guerre pendant des mois ! Tous va bien et je sais qu’être un démon, n’as rien à voir, mais après ça, suis pas à l’aise à l’idée de l’avoir prêt de moi… Je le déteste pas… »

« On a l’habitude, mis à part le fait d’être un putain de coureur de jupon, ce qu’on déteste aussi, c’est un bon gars, mais ça n’excuse pas ses actes »

D’un mauvais pressentiment, tirant l’élève par le col l’empêchant de se faire empailler vivant, d’un salto avant retombant devant le robot d’un doigt d’honneur tire un laser, glaçant instantanément

« Depuis quand tu maitrisé la glace ? D’ailleurs il reste plus grand-chose on peut rentrer »

Descendant de son nuage, d’une démonstration entre ses deux mains, s’amuse à former des éclairs, puis l’explosant devant eux sous forme d’animaux, s’amusant à faire la même chose avec les autres éléments.

D’un coup dans les tibias, sans le blesser Logan fait faire un tour complet à Sutra, se décalant d’un bond avec lui en arrière, esquivant un robot géant.

« Quand tu sais comment une chose fonctionne, si t’as les pouvoirs pour, il est toujours possible de créer le résultat voulu, après c’est une question d’habitude, des quatre éléments j’ai la possibilité, d’en créer d’autre, autre exemple »

Bloquant d’une main un coup de poing géant, ses yeux brillant pendant quelque seconde, d’un grésillement suivie d’un cri désarticulé, le robot prenant une forme de loups de deux mètre, semi robot et semi animal, partant en courant.

« Un combat, ce n’est pas juste une question de force mais aussi d’intelligence, j’ai reprogrammer le robot, pour qu’ils aillent tuer tous ses camarades »

« Je vais être cash, tu me plais putain ! T’as une copine ? »

« Plus depuis quelques mois, la flamme s’est éteinte… ainsi va la vie, mais pourquoi tu veux me pécho ? »

« Beau, intelligent et qui a du caractère, qu’est-ce que le peuple voudrait de plus ?! Je compte bien te pécho, mais apprenons d’abord à nous connaitre, mais pour le moment tu me plais »

« Bon les amoureux, on fait quoi ? On reste où on bouge ? » ce moque Chakra

« Je vais retournez dormir, mon lit me manque et on n’a pas cours avant la semaine prochaine, donc pour aujourd’hui, je veux juste dormir »

Retournant finir la nuit, ou commencer leur journée, le soleil se levant ignorent la suite des évènements, ce réveillant le lendemain matin s’habituant à cette nouvelle vie, descendant dans le réfectoire d’un raffut visible, curieux voyant que tout le monde s’amasse autour des frères et sœurs, des nouveaux venus, soupirant mais heureux de voir que les frères et sœurs sont autant aimé et admiré, même s’ils en comprennent pas les raisons, sont fier, mais souhaitant manger paisiblement arrive au bon moment le surveillant du dortoir, dispersant la foule d’un simple mot.

« Encore vous ! Qu’est-ce que vous avez fait cette fois-ci ?! Nana, Sunny contrôlez votre équipe ! »

« Pour une fois, on a rien fait ! On vient juste voir nos frères et sœurs »

« J’ai pas l’énergie aujourd’hui, faite vos affaires mais envoyez personne à l’infirmerie pour une fois »

« C’est taré se jette sur nous, on fait que se défendre, puis s’ils arrêtaient deux seconde, d’être con et chiant, je n’aurais pas à les frappés » assure Inaya

« Yaya ! » crie Azora se jetant dans ses bras l’embrassant.

Cherchant un endroit paisible ou les yeux ne les suivent pas, d’une raison ou d’une autre

A l’entrée passe par en dessous de scanner qui les illumine pendant quelque seconde d’une lumière verte, les analysant et éliminant toutes particules venant de l’extérieur, de même rangeant les armes qu’ils ont sur eux dans l’armurerie et/ou dans leur armurerie personnel, ayant des armoires à chaussures sur les côtés, vide, passant leur main dedans, sont analysé et l’armoire leur donne leur chaussure, passant un marche pieds en bois, leur chaussettes et pieds sont nettoyés, donnant sur le hall vers le reste du manoir avec directement à leur gauche une sorte de guichet, ou les surveillants de la maison loge et vérifie

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0