Chapitre 5

31 minutes de lecture

Un plafond peint d'un labyrinthe mais plus étonnés par des escaliers en spiral à rambardes en bronze, montrant à la vue de tous dix étages en cercles comprenant chambre, toilettes et salle de bain.

Les chambres, sont à partir du troisième étage, sur les deux premiers étages et au rez-de-chaussée vous avez les salons, les réfectoires, deux salle d'arcade, une bibliothèque, une source thermale et une salle de musculation.

Regardant partout opposé l’un à l’autre ont les réfectoires se présente des portes automatiques avec le pictogrammes d'une fourchettes et un couteau, donnant sur une grandes pièces au sol en parquet avec une centaines de table circulaires, dispatchés un peu partout avec au fond le comptoir en deux bout comme dans la vitrine d'un restaurant avec la nourriture apparentes dans des bac métallique, choisissant, un deuxième comptoir mais plus petit pour les commandes déjà effectués, acquiesçant, suivent leur visite dans la pièce d'à côté le salon, avec pareil en face l’autre, aussi aux portes automatiques avec dessus un pictogrammes d’un fauteuil, assez simple mais beau, divisé en deux parties un côté au fond légèrement surélevé en arc de cercle, un long canapé s’encombrant parfaitement avec une énorme table basse en verre, à côté des fauteuils individuels ou à deux avec une table basse devant, dispatché un peu partout, chacun ayant une couleur différente, entre les deux une armoire remplie de mangas, comics, bande dessinée, roman […].

Encore à côté des toilettes publiques, puis deux pièces vides sans apesanteurs pour se détendre et se vidé l’esprits or cette fois-ci il y a deux portes, les premières automatiques, puis une blindé, pour finir une énorme salle d'arcade toujours avec ses portes automatiques à pictogramme de manette de console, dans une idée plus chaotique, une salle de jeu avec dans tous les sens une ranges dos à dos, des jeux d'arcade de combat en face des deux côtes de tir ou lancés de ballon, au fond des jeux d’air hockey[...], toujours avec une musique d'ambiance, dans un monde de festival excentrique très colorés et lumineux en contraste avec le salon toujours sombre.

Encore à côté une salle de musculation comme on en connaît, si bien et pour finir les sources thermales imitant à la perfection le style grec, ou ressemblant peut-être à un bain public, rentrant dans un bain public où on se lave puis colle à un mur peint d’un paysage du mont Olympe, dans une piscine surélevé chauffé.

Sur les deux premiers étages qui sont en réalités deux étages en un, il y a une sources thermales sources thermales, reliés aux douches publiques pour se détendre après s’être lavé, des pièces de rangements et autres, puis important une énorme bibliothèque faisant tous un arc de cercle, comme ses bibliothèques qu’on voit dans les fils, sur deux étages, relié par un escalier avec des armoires rangées de livres à pertes de vues, des toilettes dispatchés individuel un peu partout, et une publique à chaque étages.

De même tous les dortoirs sont constitués de la même façon, à quelques détails prêts disposant tous d’un nom selon une créature mythologique.

Les dortoirs ne sont pas mixtes, mais l’un peut visiter l’autre selon des tranches horaires, de 10h00 à 20h00, ont le droit de visités les chambres et y rester la nuit seulement le weekend, à condition de remplie le formulaire et avoir prévenue en avance.

Les armes peuvent être soit stocker dans l’armurerie au sous-sol, soit sous le lit en appuyant sur un bouton en bas du lit protéger par une protection pour éviter les accidents, le lit ce colle au mur montrant une armoire refermant aux néons (la couleur est choisie selon le propriétaire de la chambre) avec des armes rangées automatiquement par types sur deux étages.

Les chambres sont tous disposés de la même manière sauf pour l’orientation, spacieuse et grandes, en deux parties, en rentrant dans la pièce à droite dans l’angle le lit, comprenant sur le socle tous longs quatre grand tiroirs, avec en face sur le mur une télévision avec en dessous une commode, un peu plus loin une table d’angle en acier incrusté au mur, avec à chaque bout des tiroirs, donnant un regard sur l’autre parties, sans oublié une grande fenêtre basculante (pouvant s’ouvrir à l’aide d’une télécommande) au-dessus du bureau à volet électrique, une zone de détentes séparé de l’autre partie par un mur épais comprenant à l’intérieur une armoire sur deux murs, ou ils rangent leur vêtements, avec de base un pouf géant, avec en face une télévision aussi dans le mur avec une autre commode en dessous.

Ils peuvent garder, apportez, déplacés les meubles, décorés leur chambre selon leur style à condition que ça ne soit pas permanant car ça seras enlevés.

Allant dans le salon, assis au fond, envoyant un message à toutes leur classe pour se réunir, Chakra et Sutra.

« Ils ont changés quoi alors ? »

« La décoration pour personnalisé chaque dortoir, c’est quoi votre nom vous ? »

« Garçon Oni et fille Orochi »

« Chez les serpents y a des ogres maintenant ? Y a qui dans votre classe d’ailleurs ? » demande Lucius

« Les gars on a qu’à se présenter, ça peut être marrant, je commence Logan Sundervolt, petit-frère de Lara et humain améliorés »

Grand blond aux long cheveux ondulés lui arrivant aux épaules avec une frange glissant sur un œil rouge et l’autre bleu, un visage plus neutre, ressemblant beaucoup à sa sœur, on pourrait dire qu’il s’agit d’une version alternatif masculine, de famille à un regard perçant, froid mais contredit par ce visage plus doux, serein créant un oxymore entre deux idées, lui donnant un charme s’opposant entre du dédain et philosophique.

« Beau-gosse au sourire parfait, appelé moi Nixel Lance, un orcs et Nev est mon frangin »

Un homme de même corpulence que son frère tout aussi musclé et qui a aussi hérité d'une apparence effrayante, montrant qu’il a bien hériter des gènes de son frère ou soit un jeune homme aussi grand que son frère au physique robuste, athlétique et musclé, encore ce jeune homme noir typé africain ayant un visage tracé avec courage mais rages, des yeux perçant marron châtain, paraissant colériques, des grosses lèvres excitante mais puissante, une dentition parfaite d'une blancheurs resplendissantes aux canines acérés lui donnant un côté bestial, une longue chevelure coiffé en dreadlocks, ayant aussi des tatouages, commençant par un soleil jaune à nuance de rouge, en forme géométrique au niveau du cœur dont un rayon se propage sur le pec droit et tous le bras et la main droite, devenant rouge, sous forme de tatouage tribaux, composés de plusieurs traits donnant une harmonie symbolisant puissance et force, l'infinie noir dans un losange rouge, le rendant ironiquement encore plus effrayant lui donnant un air de hors la loi, ressemble énormément à son frère.

« C’est marrant en dirait une version plus belle de ton frère » nargue Vento

« Yep ! Je valide ! »

Reprenant après avoir ris et c’être bien moquer de lui.

« Aria Di Angelis, comme l’indique mon nom je suis une princesse… Non ! Je vous vois arrivez avec vos sourires machiavéliques pas de blagues de merde, je compte sur vous »

De taille moyenne ou plus courte, avec des long cheveux noirs lisse, des yeux bleu foncer et un visage relativement "moyen", elle n’est ni belle ni laide, quand on le voit la première chose qu'on se dit c'est qu'elle représente à la perfection le mot normal, basique, que ce soit physiquement, apparences, comportement, d'un air toujours paisible, calme mais comme tous vin vieillissant s’embellit, donnant une beauté devenant royal et digne, ce genre de beauté simple mais pourtant si attirante, à la symétrie parfaite, ce genre de beauté simple, mais paraissent si pur et digne, avec les cheveux long parait plus mystérieuse, d'un air toujours paisible, calme et sérieux, ce genre de beauté simple mais pourtant si attirante, avec les cheveux long parait plus mystérieux.

Les deux oreilles percées deux fois en bas, au milieu et en haut, a un tatouage entre les pectoraux, au niveau du cœur une croix noir sortant d’une flamme rouge.

D’un mauvais pressentiment se retournant à sa droit Lorenzo s’apprête à ouvrir sa bouche, lui mettant la main sur sa bouche, l’empêche de parler rougissant.

« Ta gueule ! Je t’aime mais t’as gueule ! Au passage, on doit vous annoncer que moi et Lorenzo, somme en couple »

« Ca par exemple c’est une nouvelle ! Quand ?! Mais on est heureux pour vous »

Logan se faisant accoster, s’apprêtant à poliment le rejeté, Bella l’attrapant par le col l’embrasse, la faisant fuir d’un simple regard, d’une tape derrière la tête, sa sœur les empêche de roucouler.

« Enchanté moi c’est Annalisa et l’autre jalouse ma sœur jumelle Annabella, pour le reste on verra avec le temps, moi je suis célibataire »

Deux jeunes femmes de quinze ans, une longue chevelure lisse noir, d'un noir si sombre qu'on pourrait croire qu'il est amis avec les ténèbres, or d'un soyeux parfait et tombe en une frange sur des yeux perçant et froid bleu comme le ciel, des lèvres fines mais puissante qui pourrait aspirer des âmes, une dentition parfaite d'une blancheurs resplendissantes aux canines acérés lui donnant un côté bestial le tous sur un visage d'une beauté sombre, distante, un visage délicatement sculpté avec rage et passion, discerné avec élégance et puissances, composé de traits fins, obscur et étrangement séduisant, comme son frère détient aussi ce charme effrayant, comme leur frère ont un physique robuste et musclé mais plus élancé et une stature plus athlétique. Portent toujours un chêne en argent avec en pendentif une plume en acier bleu.

« Lui c’est Xander, mon partenaire, mon hérisson »

« Je viens de remarquer y a beaucoup de jumeaux, dans notre classe, Bella et Lisa, Chakra et Sutra, moi et ma sœur »

Tous bouchent bée devant les jumeaux et la ressemblance indéniable à leur frère, tous comme eux deux jumeaux à l'apparence identique aux doutes improbables sur leur lien de parenté, tous deux comme reflet l'un de l'autre, or plus grand, un corps athlétique sec et élancer, des cheveux coiffés en dreadlocks, aux traits visages sauvage et tranchant mais paisible, jovial et excentrique, leur donnant l'image du félin sauvage au bon cœur, aux taches de rousseurs sur le visage. Sinon de leur apparence on ne se doute pas des origines, tous deux ont des traits du visage typiquement caucasien, un nez fin allongé, des lèvres délicates, des yeux légèrement enfoncés souriant, la fille est naturellement blonde aux yeux bleu ciel à la peau blanche pale au contraire de son jumeau à la peau ébène et aux cheveux brun châtain et des yeux vert foncé.

« Crétin, t’oublies toujours de nous présenter, moi c’est Jahia et mon crétin de frère c’est Bartholomew, mais tout le monde l’appelle Bart »

« C’est vrai que les jumeaux ont une connexion psychique, qui leur permet de se téléporter ou est l’autre ? Elle ne se brise jamais ? » demande un des camarades de classe

« Ça c’est faux, mais effectivement nous les jumeaux, identique ou pas, naissant avec la même longueur d’onde, ça nous donne juste une connexion psychique, comme toutes connexion psychique qui nous permet, de communiquer entre nous par la pensés et de ressentir ce que l’autre ressent, localisé l’autre, c’est dur à expliquer, faut en avoir une pour comprendre, c’est quelque chose de tellement puissant, que ça te prends par les tripes »

Explique Chakra un des deux jeunes hommes d'origine indienne, brun aux yeux vert, à la peau mate de stature athlétique, pas très grand pour son âge ne faisant qu'accentuer son apparence adorable et attendrissant comme celui d'un être doux qui a besoin de protection, ou celui d'un jeune homme aux visages fin remplie de tache de rousseur synonyme de tranquillité et douceur, aux regards subtile et dessiné délicatement, des longs cheveux lisse, lui arrivant aux épaules soyeux et ondulés, un petit nez adorable, tous comme la décrivant comme cette chose adorable.

Pour les différencies à Chakra, à un grain de beauté en bas à gauche de son œil gauche et Sutra à droite en bas de son œil droit.

« Sans rapport, mais Renzo toi qui est titan est-ce que tu peux me confirmer ou pas, que le pouvoir croissance x signifie que t’es un titan ? »

« Pas forcément toi, mais que tu as des ancêtres qui le sont, car pour je ne sais qu’elle raison, se pouvoir se créer du mélange entre un titan et un humain, ou parce que tu es de descendance titanesque, contrairement aux idées reçues ce pouvoir est plus complet, chez un titan originel comme moi, il me permet uniquement d’avoir une taille humaine, pour pouvoir me mélanger en société, de plus encore une je sais pas pourquoi, mais ce le genre de pouvoir que tu as possibilités d’avoir, seulement selon ton héritage génétique, mais ça ne joue en rien sur ta puissance, ça veut juste dire, que dans ta famille y a ou y a eu des titans, comme vous les Lance, précision t’as deux version à ce pouvoir intitulé Deca+, qui permet juste de grandir partiellement ou complètement, sauf qu’il existe une espèce extraterrestre avec la même faculté que nous, qui eux ont créé Deca - qui permet de rétrécir, donc Deca permet les deux, CQFD vous à des ancêtres titans et Jupitériens, après tu me diras on s’en fou, comme tout le monde, si tu remontes tu peux trouver plein de truc »

« A chaque fois je m’embrouille, donc moi j’ai Deca+ » comprend Neven

« Quoi vous êtes des extraterrestres ?! Pourquoi tu me l’as jamais dit ?! » s’étonne Karma

« Je n’en voyais pas l’intérêt, que je sois humain, golem ou je ne sais quoi, ça change un truc ? » répond-il

« Merde ! On a cours ! »

Partant à leur premier cours, repartent aussi vite qu’ils sont arrivés, arrivant de justesse en cours, ayant leur premier cours de cette année scolaire, déjà habitué au rythme de leur lycée suivent leur cours avec aisance, arrivant au midi et alors qu’ils se dirigent dans leur dortoir pour manger, voyant que Nomen se rentre nulle part.

« Les gars je viens d’avoir une idée, si je vous faisais gouter les plats de mon pays natales ? En même temps je vous fais visité ma maison »

Tous curieux, se font téléporter.

Rango est son vaisseau, peut la téléporter à l’intérieur à tous moment, à l’intérieur surtout les visiteurs arrivent toujours dans le hall d’entrée, une salle en cercle recouvert d’une moquette bleu ciel, au mur peint de nuage avec intégrer dans les murs un divan rouge en cuir, faisant tous le tour, au centre de la pièce une statue très réaliste, si réaliste qu’on pourrait croire, d’une copie réelle de Nomen assis au pied d’un soul pleureur multicolore, prenant toute la hauteur, au pied Nomen élégamment habillé lisant un ouvrage philosophique.

Commence par une visite.

De cette salle trois couloir sont présent un au nord et deux au sud, des couloirs décorés de lampions volant chacun d’une couleur différente éclairant automatiquement le chemin, ayant un couloir doré amenant à toute la partie technique du vaisseau, avec plusieurs portes toujours automatiques, donnant sur des latrines, placard et divers, ou l’infirmerie est présente, une grande pièce ressemblant plus à une réplique du salon dans leur dortoir, qu’à une infirmerie.

« Pourquoi le salon ? Ils sont ou les médicaments ? Mais surtout une statue de toi qui lit, tu lis jamais ?! Je me demande même si tu sais lire » se moque Yuli

« Les gens n’ont pas besoin de le savoir, c’est ma maison je fais ce que je veux, y a des médicaments mais avec la technologie de mon pays, c’est juste au cas où, pour guérir tu t’installes ou tu veux, les intelligences artificielles s’occupe du reste, en tapant à un certain endroit sur les accoudoirs un écran tactile translucide apparait, vous pouvez s’en servir comme télévision, tablette, lui demandez de vous téléportez dehors ou dans une autre pièce »

Les murs, objets sont interactifs de plusieurs manières, certain font apparaitre un écran tactile translucide servant d’ordinateur et autres.

En continuant on tombe sur des baies vitrées pouvant devenir opaque, dévoilant le cockpit étrangement vide avec uniquement un fauteuil au milieu, posé sur une moquette multicolore avec dispatchés un peu partout des poufs géants, donnant vu sur ce que voit le vaisseau.

« Ils sont ou les commandes ? Comment tu contrôles le vaisseau ? Passionnant » interroge Neven et Karma les yeux brillant d’idées

« Soit Rango s’en charge, soit je peux faire apparaitre les commandes, soit par la pensés ou en pilote automatique, mais pour éviter d’avoir à répondre à chaque fois, c’est comme pour les chambres elles ont l’air vide, mais grâce à notre technologie tu peux tous faire de ton lit, nos ordinateurs équivaut pour être gentil à une centaine de vos super ordinateur, sous forme translucide, pas plus gros qu’une puce, le lit qui peut se transformer en fauteuil, qui n’aide pas pour le problème d’obésité sur ma planète, bref du coup on a pas besoin de tous vos trucs »

« Y a combien d’étage ? »

« Vous inquiétez pas petit à petit, tous viendras avec le temps, pour répondre à ta question, tous dépends du type de vaisseau, mais à partir d’un certain niveau, prix tu peux obtenir une entité comme Rango qui es tous ceci, par la suite t’as juste à faire des mises à jour, encore merci Vento, grâce à toi j’ai plus besoin de m’inquiéter de savoir si à l’avenir, je dois retournez chez moi, si je reste ici ou je vis ? En une heure, je suis de retour sur ma planète, j’ai déjà ma maison, pour les plans, j’ai été transcendé par l’esprit de Sunny et Nana, je vais tous vous faire visité, parce que la flemme, Rango vous enverras une vision pour tous les détails, sauf les personnels bien sûr, mais pour l’idée actuellement je pourrais faire plus de mille étage, mais ça me servirais à rien, du coup j’ai fait plusieurs étages, mais vous savez quoi autant tous vous montrer maintenant, ça iras plus vite »

Le vaisseau dispose de cinq étage inférieur et deux supérieur, sur plusieurs hectares, les étages inférieurs consacrés aux développements physiques, intellectuels, psychiques avec à chaque étage, de quoi développés ses capacités, tous en étant suivie par une intelligence artificielle, puis un autre étage pour tous ce qui est sources thermales et ce qu’il faut pour qu’un corps et un esprit se détendent, mais aussi s’amuser avec des jeux-vidéos, activités sportives et autres.

Pour finir un classique mais toujours important, sur trois étages accessibles uniquement par Nomen, en rapport avec l’entretien et le bien-être du vaisseau.

Dans les étages supérieurs à lieu, un étage consacré à la gastronomie de chambres, digne des plus grandes suites de luxe qu’on peut trouver sur terre, d’un restaurant simple mais chic, salle de concert et ainsi de suite, le dernier étage uniquement pour Nomen, étant tous simplement ça chambre, avec tous ceci réunit sur un étage.

Des étages téléportant, même par l’ascenseur toujours amène toujours dans un hall d’entrée, une salle en cercle recouvert d’une moquette bleu ciel, au mur peint de nuage avec intégrer dans les murs un divan rouge en cuir, faisant tous le tour, au centre de la pièce une statue très réaliste, si réaliste qu’on pourrait croire, d’une copie réelle de Nomen ayant la fonction de cet étage.

A l’étages ou ils sont, intitulés l’étage zéro, les deux autres couloirs donnant tous simplement, sur les mêmes pièces que dans leur dortoir habituel.

« Techniquement, dès que quelqu’un rentre dans le vaisseau, la personne est automatiquement purifiée, nettoyer et tous ce que tu veux, laissant aucunes bactéries nocives rentrer dans le vaisseau, mais faut se faire plaisir dans la vie, donc je me suis mis à disposition de quoi m’amuser et apprendre, nana et sunny ont raison, quand les choses sont bien organisés visuellement et mentalement, c’est un bonheur, tu cherches quelque chose, tu sais où il est »

« Exactement ! Contrairement à Ina, ou July au lieu de perdre ton temps à chercher un truc, je sais où il est, j’économise du temps et de l’énergie ! Bref, j’ai faim et suis curieuse des plats »

Dans le restaurant, alors qu’ils commencent à savourer leur repas.

« En chemin, vous pouvez venir quand vous voulez, bien sûr en me demandant d’abord, restons tous de même courtois, amis ou pas, c’est pour ça qu’il y a autant de chambre, les ascenseurs techniquement son des téléporteur, mais je trouvais ça marrant de faire un trompe l’œil, j’ai quelques règles, je vous épargne les règles de bonnes conduites… Je vous fais confiance mais je préfère, prévenir que guérir, la dernière fois, j’invite ma famille, les saloperies qui me servent de frère/sœur ont tous casser, sauf que même si Rango se répare automatiquement, un peu de respect ! A part ça, ne veuillez jamais rentrez, dans les étages qui ont été floutés dans la vision, c’est-à-dire, ma chambre et les étages de contrôles, ce qui se passe à l’intérieur est privé… Oui Lucius, comme tout le monde, j’ai mon jardin secret, donc sauf si je vous y invite, veuillez… »

« Je me charge, que l’idiot qui me sert de mec, se tienne à carreaux, sinon délicieux le plat, ça peut paraitre raciste, mais je ne sais pas pourquoi je m’attendais à… Je m’en veux »

« Pas de soucis, c’est un sentiment universel ce que tu ressens, être curieux, se faire des opinions de l’inconnue, moi-même quand je suis venue sur terre, j’avais plein de préjudice et c’est pour ce que je souhaite d’abord partager ma culture avec mes meilleures amies, vous pensez quoi des plats ? Je dis ça mais c’est Rango qui à tous fait, ce qui me fait penser, que justement Rango à créer comme des croquettes spécialement pour Xander, Xana et Conan, avec plein de petit jouet et autres, les jouets sont dans vos chambres »

Faisant venir les jumelles et jumeaux, leur donnant un réservoir à donner à Rango pour le remplir, à intégrer dans une machine, devenant un distributeur de nourriture, goutant

« C’est délicieux, la nourriture humaine, les fruits c’est bon, mais ça putain, c’est magique ! »

« Conan à raison, qu’est-ce que c’est bon putain ! J’en veux pour toujours, d’ailleurs c’est possible »

« Depuis quand vous parlez ? » s’étonne tout le monde sauf leur maitre

« Depuis un moment même, on n’est pas vos animaux du commun des mortels, même si moi et mon frère on est pas des arcans, on a évolué à un stade que vous ignorez, ont appris à parler »

Recevant un message, pour se préparer à l’initiation, curieux regardant leurs ainées qui leurs souhaitent bonne chance, mais surtout de survivre ce qui va s’avérer vraie très rapidement, une demi-heure plus tard.

Tous en tenue de sport, dans le gymnase du lycée, dans une des salles consacrées au MMA, le célèbre Tao Bach, connu pour ses nombreux exploits, capacités physiques, mentales, intellectuels, œuvres mais surtout sa bonté d’âme et son sens aiguisé de la justice, un homme que tous rêverais d’être, mondialement respectés, se présentant comme un homme caucasien aux trait asiatiques, comme un métissage entre deux belle culture, élancé et grand à la peau pâle, cheveux blond, mi long ses yeux sont hétérochromes : son œil gauche est bleu ciel et son œil droit est vert, arborant depuis des années qu'il soit en super-héros ou civil une de ses combinaison une pièce qu'on peut voir sur n'importe quel étudiant, à moitié bleu ciel et à moitié verte avec une ceinture utilitaire à la taille, à 75 ans mais parait uniquement en avoir une quarantaine.

« Malheureusement, je n’aurais pas la chance de vous enseigner, ni mes collègues et amis Duncan et Lena Smith, car il est temps pour nous de prendre notre retraite, mais pour veillez au bon déroulement des choses, nous avons nous même choisis nos successeurs, pour commencer la fille de Duncan et Lena Smith, je vous présente ?! »

« Ashley Rolz ?! La célèbre super-héroïne de rang A10… Ça m’étonneras toujours, atteindre un des rangs ultimes à seulement 29 ans ! Plein lutte toute leur vie et n’arrive même pas à la moitié ! D’un côté ça m’étonne pas, elle a déchiré un avion en plein vol, à main nue ! A main nue ! Peu importe à quel point t’es fort, c’est pas quelque chose de facile à faire » s’excite Annabella

« Ça fait plaisir d’être apprécier, enchanté je suis cette Ashley Rolz, la fille de Duncan et Lena Smith, je m’occuperais de votre entrainement à vous et d’autre classe, durant les prochaines années, je vous préviens pour ceux qui choisirons le MMA, je ferais de vous des guerrier dans tous les sens du terme, l’abandon avec moi, n’existe pas, même au bord de la mort je vous ferais atteindre les sommets, il n’y a aucun secret, pour devenir comme vos héros, l’entrainement et la persévérance, donc je vous préviens, si vous n’avez pas les tripes me faites pas perdre mon temps, je vous entends pas ! »

Criant à la fin de sa phrase, d’un simple cri son tous projeté en arrière, se faisant insulter sous la pression la plupart s’évanouissent, les rares encore debout les jumelles et jumeaux, Aria et Azora ne s’avouant vaincue, se relevant douloureusement, réponde aussi d’un cri, finissant par s’évanouir.

Se réveillant face à cette femme, qui d’un sentiment étrange ou masochiste admire encore plus, mais tous de même effrayés par la suite.

Une femme de grande taille au physique hypertrophié, qui contrairement aux idées reçues ne soustrait à son charme ou ça beauté, au contraire accentué ses traits puissant et sauvage, mais doux comme l’idée de la bête féroce, magnifiquement effrayante, reconnaissable par ses cheveux naturellement rose et yeux violet, son apparence ordinaire mais pourtant remplie d'un charme frustrant qui excite les personnes autour d’elle.

Soupirant lui touchant l’épaule en aucun cas affectés par cette pression, un jeune homme asiatiques, ressemblant énormément à son père, on pourrait en croire une version alternatif, comme son père élancé et grand à la peau pâle, or des cheveux noir corbeau mi long, à des yeux vert, comme son père arbore une apparence qu’ont pour décrire de philosophique, ce genre de beauté apaisante et mystique à voir, ayant toujours l’air de venir d’une autre ère, enfin comme son père arborant depuis des années qu'il soit en super-héros ou civil une de ses combinaison une pièce qu'on peut voir sur n'importe quel étudiant, à moitié bleu ciel et à moitié verte avec une ceinture utilitaire à la taille, à 75 ans mais parait uniquement en avoir une quarantaine.

« Ma belle détends toi, ça sert à rien de nous les tués dès le premier jour, mais elle à pas tords, debout ! Pas de salope ici ! On va vous formate, jusqu’à vous voir mourir puis renaitre »

« Ren tu te rappelles l’entrainement que nous faisait tous le temps faire ton père ? »

« Celui avec les bandeaux ?! Oui ! J’aime, on va faire un petit jeu, on a chacun trois bandeau sur nous, pour ceux qui arrivent à les prendre, auras un joker à usage unique durant toute sa vie auprès de nous, avec ceci vous pourrez nous demandez n’importe quoi, pour vous faciliter la vie, vous avez le droit d’utiliser vos pouvoirs, ce que vous voulez ! Vous avez une heure à partir de maintenant ! »

Tous sans hésitez, à l’assaut aucun d’un n’arrive à les frôler ou simplement s’approchez d’eux, sans finir dans le décor, Ren esquivant comme s’il prédisait chacun des mouvements, de ses adversaires avant qu’ils y pensent, Ashley n’ayant rien à envier, malgré sa corpulence massive, avec souplesse, délicatesse et rapidité esquive avec une aisance déconcertante.

« Je comprends pourquoi Ren est devenue un héros professionnel à dix ans ! Ce mec c’est un génie ! On dirait qu’il sait ce que tu vas faire ! »

« Vous êtes tellement prévisible ! Les seuls qui sont tous juste potable, sont Aria, Chakra, Sutra, Azora, Annabelle et Annalisa, le reste vous êtes à chié ! Vos ainés ne sont pas mieux, mais au moins y a du potentiel ! Vous êtes pathétique et ridicule ! Même ma nièce de six ans ce bat mieux que vous ! J’aurais honte, ça veut devenir des combattants, mais pas foutue capable d’aligner deux pas ! »

« Je promets que d’ici la fin du lycée, on jure de vous mettre une raclé ! » crie Azora, avec l’appui de tous les premières années

Suivie d’un sermon sur ce qu’un explorateur est, n’abandonne pas sur cette route que représente ses organisations, toutes suivant une voie avec son sens, personne ne sait laquelle suit la bonne voie, créer sur le même principe qu’Arcadia et Providence, d’autre lycée formant les criminels de demain, à tous échelles, ceux qui pour un comme pour l’autre révolutionnerons le monde, y a de cela déjà plusieurs siècles, un peu partout sur terre puis sur d’autre planète, devenant de plus en plus puissante chaque jour, pourtant personne n’arrivé à déterminer les emplacements et l’avenir de ses établissements, bien que dans le passé ayant été démantelé plusieurs fois, reviennent toujours plus fort et plus malin.

Justement prêt à suivre cette voie, les jumeaux Duke et Lord Baker, ayant déjà intégré ce lycée pris leur marque, eux ayant déjà commencer à étudier leur prochaine vie depuis un mois, les écoles d’Anarkhia fonctionnant sur le même principe que celle de Providence et Arcadia, les étudiants ont déjà une idée du fonctionnement, les lycées cachés dans des zones que seul les détenteurs d’une certaine carte connaissent, en plus de leur apprendre tous les rouages pour être un excellent assassin ou un collègue, restant un établissement scolaire, leur fournies des diplômes leur permettant par la suite aussi de continuer dans une voie plus traditionnel.

Contrairement aux établissement du même type, n’ayant pas d’uniforme scolaire, mais des cours biens précis et hiérarchisé, sortant de l’un d’entre eux, pendant qu’un a été fasciné par les cours, l’autre à envie d’action.

« Pour un lycée qui veut le chaos, il parait vachement normal »

« Réfléchis deux seconde Duke, si tout le monde savait que c’était un lycée pour former des monstres, tu penses que ça ferais aussi longtemps qu’il existerait, et puis pour créer le désordre, faut de l’ordre, pour sauver l’humanité faut avoir les compétences pour et pour ça il faut fixés des règles, si à l’humain on lui laisse le choix de libre pensés, ça donne n’importe quoi ! Regardez cette société de merde, l’humain fait ce qu’il veut et regarde ce que ça donne ! Des meurtres à chaque coin de rue, de la corruption et ainsi de suite, le seul moyen de sauver l’humanité n’est pas de la détruire, ça sert à rien, faut la contrôler, les obligés à respectés des règles, contrôlés leur mouvement, tous ! » assure Azam

« Oui, mais l’humanité est vouée à l’échec, quoi qu’on fasse, l’humain est comme un insecte non désiré, t’auras beau lui apprendre des tours, ça reste un insecte, à la moindre occasion, il te trahira, ils referont toujours les mêmes erreurs ! Donc au lieu de perdre nos temps à vouloir le réformé, faut détruire l’humanité, l’humain est une erreur qui aurait dû jamais existé ! Le seul moyen de la réparer est de la détruire ! » contredit Lord

« Après tu te détruit ?! On ne guérit pas un produit défectueux en le détruisant, c’est ridicule, on le répare pour lui donner une meilleur vie »

Passant dans le couloir, un professeur un homme chauve sans visage, une tête à qui la création à enlevés tous ce qui existe sur une tête, un homme de grande taille et fin habillé comme un homme qui a abandonné toute raison de vivre, portant une tenue ou rien n’allant ensemble.

« Pas de temps à perdre avec vos enfantillages, retournez en cours et je vous rappelle les règles pas de meurtre ici, donc enlève toi cette idée »

« Notre prochain cours est avec vous et après manger »

Dans ce lycée internat qui d’apparence, ressemble à un banal lycée qu’on peut trouver n’importe où, leur lycée situé quelque part perdue dans ce qui a l’air d’être une forêt à perte de vue, suivie de plaine verdoyante sans fin, surplombé par un dôme translucide, sur un hectare.

Immense campus sur plusieurs hectare, encerclé par une épaisse et danse forêt d’arbre géant, n’ayant jamais deux fois la même couleur sur un même rangé, au centre de cette zone un énorme château au style européen, comme on voit dans les contes de fée, ses châteaux qui font rêvés chaque jeunesse, depuis des générations, symbole de richesse et puissance ou ont lieu les cours et autres activités, ce bâtiment est entouré par quatre grande building aux étages interminables, qui se prolonge aussi dans la terre, deux au nord et deux au sud, formant les coins d’un carré, ou dans ses bâtiments les étudiants et professeurs vivent, mais se prépares aussi à tous évènements, en haut de chaque tour une boule de cristal rouge vole à une centaine de mètre au-dessus des tours.

Les tours sont composés comme un hôtel de luxe, formatés pour une vie riche en action comprenant dans les étages inférieurs tous les équipements et choses variés, aux étagés supérieurs, des restaurants, salles de sports, de tirs […] les étudiants vivent dans des appartements luxueux pouvant être mixte, en colocation par six maximum, ou chaque mois on leur fournies de quoi se nourrir et autres choses.

Dans cet établissement ils ont trois règles : pas de meurtre, viol ou corruption, si prouvés coupables, les mais les peux sont affichés à plein d’endroits avec les sanctions en conséquences, or comme il s’agit d’un établissement pour former des futurs assassins et autres voie dans le genre, pour éviter et préparer tous débordement, un des fondateurs des écoles Anarkhia a mis en place un système de réalité virtuel, ou plutôt à détourner un jeu-vidéo déjà existant et mondialement populaire voir plus, s’est servis d’un mode secret du jeu ou les grâce à une technologie avancé contrôlé par la pensés un avatar, les étudiants s’affrontent pour régler leur soucis.

Allant à un autre cours théorique, courant

« Encore ! Mais c’est le sixième depuis ce matin ! T’as raison Azem, avoir des règles ça ne fait pas de mal, si y avait pas ses trois règles, tout le monde serait mort en deux heures… Moi qui pensait que j’étais taré, on a essayé de me tuer une vingtaine de fois en deux jours ! Les gars peace ! On a cinq ans à faire ici, on aura de quoi s’amuser » se plaint Lord

« Mais ça c’est normal ! Tous les nouveaux venus se croient tout permis en arrivant, pourtant crois moi avec tous ce qu’on apprend et les missions en extérieur, t’auras de quoi te défouler, donc pourquoi vouloir tuer quelqu’un ici ?! Surtout qu’avec les professeurs ici, après expérience tu te fais chopper, crois moi… Comme vous ce que vous avez vécu »

« Non ! Servir de salope à un tigre, on a donné ! Une fois pas deux ! » S’énerve Duke

« Dernière chose, pourquoi vous misez votre énergie sur les mauvaises personnes, pourquoi gaspillez votre énergie sur eux ? Au lieu de sacrifier des pions, tuez la reine, c’est plus impactant »

« Pas faux, mais on aime bien les torturez, c’est marrant… »

« Dit-il alors que vous vous prenez des raclés monumental à chaque fois, c’est marrant de perdre ? »

S’habituant à cette nouvelle vie, les parents de leur côté chez les parents de Lars, tous affalé

« Vous avez pas un travail ? On adore vous avoir mais vous n’avez pas des trucs à faire ?! D’ailleurs elle ou Lyn ? »

« Comme les enfants sont dans l’internat et reviennent que pendant les vacances, que Lyn à décider pendant deux ans de se consacré à fond à sa vie professionnelle, parce qu’en tant que vilain indépendant, on doit se financer tous seul et ça peut très rapidement augmenter et un peu trop même, on lui dit qu’on la financera, mais comme nous à son âge elle veut faire ses preuves elle-même… comme suis enceinte on profite de cette période pour se détendre un peu…Les enfants grandissent tellement vite… Krystal et Jonas sont ou ? Elle fait quoi exactement ? Vous leur donnez quand leurs héritages ? »

Sortant des cheveux d’Emma et Lukas, deux diablotins d’une dizaine de centimètre, des humanoïdes ou encore des versions miniatures d’eux deux.

« On n’est pas des objets ! On est des Arcania, contrairement à ce qu’on croit, il existe autant différent type d’Arcania que d’humain, nos enfants ont suivi la ligné, son partenaire avec leurs enfants, je précise partenaire, on n’est pas leur larbins, Jonas est en cours, et Krystal et en mission avec Lyn et ma fille, sur ce un thé ça vous dit ? »

« Ce n’est pas un personnage ! C’est notre alter ego, les choses qu’on ne peut pas faire publiquement grâce à mon frère, je peux devenir Beelzebub et dévoiler ma vraie personnalité »

Assure l’hologramme de Lars s’excusant avant de repartir en cours, une jeune femme portant une combinaisons noir moulante avec un jean slim rouge déchiré au niveau des genoux avec des dizaines de ceintures de toutes les couleurs dont deux carcans pour revolver, avec pour boucle de ceinture un cœur en or, des bottes montantes et des gants bleu avant-bras longs en cuir dans le style d'une bande porte-jarretelles, pour cacher une cagoule rose avec des ouvertures uniquement pour les yeux, en forme ovale, teinté rouge. Par-dessus son costume posé sur ses épaules porte une épaisse et longue cape en fourrure rouge.

Courant dans une des plus grandes et célèbres avenues de la capitale Chinoise, trois jeunes femmes courant dans le sens opposé d’une épidémie de zombie, ravageant tous sur leur passage, munit de leur armes, tue et détruit tous sur leur chemin, que ce soit humain, matériel ou encore zombie, criant de joie.

« On a fait l’Europe, les Amériques »

« C’est vos peuples, ça ne vous gêne pas ? »

« La société est à refaire peu importe sa couleur, son apparence, les humains sont tous des déchets, pas de différence, faut qu’il meurt tout ! » crie Lina

« Un peu radicale comme méthode, mais je comprends pourquoi elle t’aime autant, je sens qu’on va bien s’entendre, et merci Belphegor pour ce changement d’air, j’en avais besoin, d’ailleurs toi, c’est quoi ton nom de code ? »

« Pourquoi faire ? Je suis qui je suis et c’est tous, toute façon ils vont mourir pourquoi retenir mon identité ? »

« Tu vois pas la chose de la bonne manière, tous héros en sauvant des vies, est retnues par un nom, comment veut tu que le monde se rappelle de toi ? Je sais ! Tsuchigomo, comme la reine originel des Arachné, la femme aux sourires pur »

Accompagnée par Akuma alias Lyn Changeras pour une combinaison couleur havane à nuance bleu néon moulante une pièce, du cou aux cheville, les mains compris, à ce costume ont rajouté des idées utilitaires, des gantelets en acier et comme sa mère des cuissardes, pour cacher son identité, portes son masque habituel intégrés à un cagoule, et pour finir deux ceintures assorties, une au-dessus de sa poitrine, ou elle accroche ses dagues, une sangle de chaque côté qui va autour de ses épaules, et une autour de sa taille avec quatre carcan pour accrochés ses revolvers, avec des petits points verts tout autour.

On tous sur le costume au dos en motif une main de squelette multicolore, tenant une rose noire dans le dos avec marqué en haut « The Orcus Family » et en bas leur nom de code.

La tirant par la main, lui fait esquivé une lance de flamme, la renvoyer d’un autre bras, l’enlacant,

« Oui ! Je n’y avais jamais pensé, j’aime l’idée, à partir d’aujourd’hui je suis Tsuchigomo et j’accomplirais la vérité, mais tu n’as pas peur de moi ? »

Prenant ca tête entre ses mains, voit une femme pas très grande avec de grand yeux en amande complètement noir à nuance violet, dont trois petit en dessous, des longs cheveux soyeux et lisse, noir corbeau, une apparence assez ordinaire malgré son physique hors du commun, comme sorti d’un film d’horreur, dû à ses seize bras, trois de chaque côté, puis de nouveaux trois de chaque côté de sa colonne vertébrale, puis une autre range plus près de sa colonne vertébrale, comprenant cette fois-ci deux pattes d’araignées extrêment longues, contrasté par une petite taille, qui ironiquement n’ajoute rien à son apparence effrayante, aggravé par une mâchoire de requin.

« Tous ce que je vois, c’est une femme forte au réelle conviction »

S’appuyant l’une sur l’autre esquive plusieurs attaque, par la pensés Akuma déforme une voiture en une lance géante, crachant de sa bouche un liquide violet Tsuchigomo, sur la lance se regardant d’une idée, se mettant à courir en profite pour mettre une main au fesse de Belphégor, rebondissant contre la façade d’un magasin de vêtements, se synchronisant l’une sur l’autre, se servent d’appui, pour attaque, trois héros de tous les côtés, vêtu selon l’élément qu’ils maitrisent, s’amusant à heurtés ses héros d’un pressentiment, se téléportant dans une course, pousse Tsuchigomo, se prenant un violent transpercent son abdomen d’un trou permettant de voir le paysage (parlant en mandarin).

« Je vous rassure, on déteste l’humanité sous toute ses formes, c’est juste qu’on était ici donc on s’est dit pourquoi pas (rigolant) bien sûr que c’est douloureux ! Mais c’est pas ca qui va me tuer, j’ai vécu bien pire, mais vraiment pire, merci du cadeau… je vais pouvoir utiliser un de mes pouvoirs »

Observant le décor, son corps finissant de se régénérer, discutant par télépathie, reculant ses partenaires assure ses arrières pendant que des flux d’énergie circule autour d’elle, la protégeant d’un bouclier, Belphégor revêtue d’une armure de samouraï translucide allant avec les katanas, charge une femme maitrisant la terre, ayant eu la même idée, s’engageant dans un combat d’épéiste.

« Vous les humains, ne comprendrez jamais notre douleur, c’est de votre faute, le seul moyen pour que nos espèces puissent vivre librement, est sans vous ! On était là avant vous ! C’est notre terre ! Vous devez tous mourir ! » crie Tsuchigomo tenant par les membres un homme nue, qui devenant extrêment pâle, les veines ressortant toutes elle absorbe son énergie, jusqu’à qu’il devienne un squelette.

Plus haut un groupe d’individu portant tous comme tenue officiel, une combinaison moulante noir à motif de spiral du cou au pied avec par-dessus une cape à capuche rouge avec leur logo un œil dans une étoile en jaune un peu partout, à la différence d’autre membres de cette secte, eux porte tous un masque à l’effigie d’un animal.

« On peut commencer la première phase du plan, voici notre première équipe, parfaite »

« Faut qu’on réveille nos maitres, sans eux la rédemption ne pourra jamais avoir lieux »

« Quand tu n’as pas de clé, il reste plus qu’à la créer toi-même, tous est prévue dans trois ans les portes s’ouvrirons et l’histoire commenceras, mais en attendant préparons-nous à ce moment, pour ca on auras besoin des meilleurs commandants de Satanas Lucifer, mais pour le moment rentrons et laissons l’avenir se mettre en route… Avant que j’oublie faut envoyer quelqu’un surveille nos invulnérables »

« Snake, t’as oublié Zahira à le contrôle de l’île, la dernière fois qu’on a essayé de la tué, ça c’est mal fini pour être gentil, mais quand ils sortirons je leur prépare des surprises »

« Dog soit gentil pour une fois, mais surtout soit discret ! J’en ai marre de nettoyer tes conneries ! Prends exemple sur cat ! »

« Les gars n’oublions pas la règle, même si ont abandonné nos enfants, ont ne se sert pas d’eux comme pion, on est d’accord ? Même si dans le monde nouveau, ils seront sauvés, ils feront le voyage avec nous, pas besoin de leur infligé ses souffrances »

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0