Chapitre 5

20 minutes de lecture

Nos jumeaux diabolique, super-vilain et tueur, de retour dans leur ville ont déjà repris leur habitude, accompagné de leur nouvel meilleur-ami, dans une salle remplie de miroir disposer dans tous les sens possibles, de tous répliquant son reflet dans tous les sens, heureux de retrouver leur tenue et leur mission Lord/Doom et Duke/Fatalis, se prenant en photo, assis sur une table ignorant les sanglots d'une femme d’âge mur en tenue professionnel, crucifier à un miroir, sortant d'un miroir un homme portant une cape à capuche rendant son visage indescriptible, cacher par la pénombre de sa capuche, posant un sac de voyage.

« Le reste des marchandises à l'entrée, juste par curiosité pourquoi vous voulez travailler avec moi ? Des tueurs en série, slash super-vilain ce n’est pas ce qui manque pourquoi moi ? » demande-t-il copiant la voie de Doom

Les observant, espérant une réaction, ignorer ne remarque qu'une idée d'unité, tous deux portent le même costume avec deux légères modifications l’un de l’autre, tous deux portent une combinaison noir moulante une pièce, du cou aux cheville, les mains compris, à ce costume ont rajouté des idées utilitaires, des gantelets en acier avec des trous aux paumes et une ouvertures aux poignets et aux coudes de même aux jambes, rouges pour Lord et violet pour Duke, et pour cacher leur identités, tous deux portes une cagoules noir avec pour seul ouverture les yeux aux vitres teintés blanches, avec sur le front une plaque en argent marque de leur code « Doom » pour Lord et « Fatalis » pour Duke, se retournant ils ont marqués aux dos, sur les omoplates leur nom de code, avec des plaque circulaire métallique, pour y accroché entre autre leur armement pour Doom deux Katana aux fourreaux et manche noir à motif de cerisier la lame rouge sang, pour Fatalis deux fusil sniper d’assaut, aux hanches deux pistolets.

« Seul un chien enragé peut en comprendre un autre, sur ce amuse-toi bien et à tout à l'heure »

« Génial ! Doom, Fatalis vous êtes géniaux ! Mon grand-père me disait que du bien sur vous, mais j'avais besoin de juger, c'est avec plaisir à tout à l'heure, au passage maintenant qu'on est ami, je dois vous dire, que j'avais prévu de vous faire tuer des soi-disant mercenaires vous attendent dehors »

« T'inquiète Jack on ne t’en voudra pas, du moins si tu sors d'ici vivant »

Après avoir rigolé ensemble se saluant, retirant le sac sur ce corps, ricanant sort une dague de sa manche de plein de mouvement, coupe ses vêtements sans la blesser, léchant son corps continuant à ricaner cette fois-ci d'une voie féminine, la libérant, la laisse fuir, la voyant sursauter à son reflet, bloquer dans des couloirs de miroir la renvoyant de tous les côtés, rigolant et applaudissant, rebondissant sur les miroirs sans les brisés, passe devant elle, d'une prise lui brise le bras dans son dos, puis lui taille la gorge, sifflotant joyeusement tirant se cadavre par les cheveux sa cape se transformant en une blouse médical impeccablement blanche, prenant l'apparence du cadavre, à main nue sortant d'un bracelet en onyx à son poignet, sort un sac pour garder au frais de la viandes et autre, ainsi qu'une pochette en cuir à fermeture éclair, contenant l'attirail du chirurgien, soigneusement, l'éventre retire soigneusement les organes sauf le cœur, qu'ils places calmement dans la boite réfrigérante, souriant heureux, pose le cœur sur la poitrine après avoir recousue sa victime, excité de ce corps vide, rougissant le lèche.

« A la rigueur je peux comprendre, ce mode opératoire, mais pourquoi violé un cadavre ? C'est plus sexy de voir la personne se débattre, avoir peur, voir son visage s’effacer, faut être vachement déranger pour faire ce genre de chose » raisonne Doom regardant le visage d'un homme lutter pour sa vie, pendant qu'il étrangle

Dans une usine de construction de pièce détaché, sur plusieurs kilomètre, dans une zone que personne oserait fréquentés, à des heures aussi sombres, avec toutes de machines qui d'ordinaire servent à détailles, construire toutes sortes de pièces allant dans des véhicules et/ou objet, dans une zone ouverte des cadavres sont dispatchés un peu partout, sur, dans, à travers les machines, sauf un qui est encore en vie, mais dans un état que même la mort ne souhaiterais pas, complètement défigurer, les membres brisés et fixé au sol par des barres de métal, le visage collé face droite contre le sol

« Ça c'est marrant ! Si tu les tues ça s’arrête à la, alors que si t'en laisse un en vie, en détruisant son esprit, tu pourras savourer sa souffrance pendant bien plus longtemps, je viens d'avoir une idée, depuis qu'on à commencer cette histoire, je prends des cours pour pouvoir crée mes propre poison, au début j'avais du mal à tout retenir, mais depuis qu'on a pris le sérum, toutes mes capacités ont été boostés, il me fallait une semaine pour réussir un poison, maintenant en quelque heures, c'est fait, j'ai même modifier mon costume, je te montre »

Craquant ses doigts, les gants s’allongent légèrement pour former des griffes au bouts des doigts, lui griffant la nuque, prit d'une chaleur intense, comme si le monde entier tenait à le brûler vivant, une douleur si intense que son corps n'arrive pas expulser cette douleur, vomissant du sang, meurt.

« Trop puissant, faut que je rééquilibre le pourcentage...Intéressant »

« On nettoie ou on laisse comme ça ? Tu me diras il n’y a pas de trace pourquoi se fatiguer ? »

Ses démons finissant leurs crimes, un vrai démon par son existence et ses amis après avoir fini leurs épreuves individuelles, profitant de repos, dormant paisiblement, se réveillant en sueur dans la nuit, pris de violente décharge électrique parcourant ton son être, s’amusant à se balader librement, en sueur ses griffes et crocs ressortant, le cœur pris de panique et l’esprit enragé, enfilant péniblement un boxer, les mains puis le reste du corps tremblotant tous ses amis dormant paisiblement, ne voulant pas les dérangés, soupirant, sursaute en entendant Asuna toqué à se fenêtre, malgré la vue alléchante, la voyant porter uniquement un t-shirt blanc bien trop grand pour elle, en larme voulant la fuir, d’une liane d’énergie tombe au sol, contenant une rage immense et inconnue, le percutant lui force à prendre son autre apparence, le tirant de tous les côtés, sans hésiter actives ses accessoires se mettant à clignoter, se transformant rapidement en chaine métallique, le couvrant complètement.

Soupirant, d’un flash de lumière, les murs se couvrent d’une membrane d’énergie jaune, puis couvre son corps de cette même énergie, rugissant Klaus voulant l’agresser frappant la membrane, les chaines sur son corps, subitement se resserrent coinçant ses bras et jambes entre eux, lui envoyant de violentes décharge électrique.

« Malédiction ou pas, je ne te laisserais pas te faire du mal, ou faire du mal aux autres, c’est rassurant c’est accessoire fonctionne bien »

Son corps ne résistant pas aux chocs, abandonnent toutes luttes après une dizaine de minutes, laissant son esprit divaguer dans un autre monde, se revisitant des années auparavant, ce revoyant enfant nue dans un caveau humide et lugubre, dans un jeu de haine avec sa mère, souillant de plusieurs manières sa progéniture, en pleurant jusqu’à son réveille dans une étreinte rassurante d’Asuna, cette fois-ci douce, chaleureuse et apaisante, de nouveau en larme mais pour une autre raison, qu’il ne pensait jamais expérimenter de ca vie.

« Faut que j’y ailles, si Lena voit que suis pas dans ma chambre, je suis dans la merde »

Sortant par la fenêtre d’un grand sourire, s’envole.

Tous ahurie ils apprennent que dans la nuit, une invasion de ghoul a eu lieu qui ont effectué énormément de dégât, or devant partir pour quelque jour le temps que les autorités compétentes réparent les dégâts, pensant leur séjour finit, voyant les murs se régénéré seul, d’un mauvais espoirs d’autre problèmes ne venant pas seul, doivent quand même évacuée.

Allant dans un des bungalow après avoir regrouper leur affaires, Vento d'une idée accompagné d'un jeune homme eurasien, toujours calme, discret, peu bavard et très peu expressif, aux cheveux frisés noirs et aux yeux gris, un regard perçant sans émotion, dans le même style que Vento qui leur vaut d'être souvent pris pour des frères, tous deux ont cette beauté simple mais pourtant si attirante, lui paraît plus mystérieux, maniaque est souvent vu habille de la même manière peu importe la saison portant une chemise blanche avec une cravate noir avec pardessus une veste de smoking, un pantalon à carreaux des chaussures de smoking rouges et des gants rouges.

Accrocher à sa cravate une broche en or, représente un trèfle à quatre feuilles.

« C'est ridicule, j'ai une idée monsieur il se trouve que j'ai une île contenant une villa, on peut continuer notre voyage scolaire sur mon île, de même je dispose de tous ce qu'il faut pour s’entraîner et ainsi de suite, à l'origine c'était une des îles de ma mère, pour fuir les problèmes mais je lui racheter, donc si vous êtes d'accord j'ai juste à envoyer un message et tous seras prêt, vous inquiétez pas, personne me doit rien, ce beau gosse qui est avec moi est Dairoku mon conseiller, majordome et assistant c'est déjà charger de tous, mon jet nous attend »

Partant tous pour cette île paradisiaque, une île tropicale, quelque part dans l'océan pacifique sud, d'une vue aérienne est verdoyante, composé d'une foret avec au milieu une montagne, le tous entouré de plage de sable doré aux propriétés relaxante, la montagne transformer en une villa sur plusieurs hectare, en plusieurs partie pouvant facilement contenir plusieurs village, d'une folie des grandeurs ses parents, surtout sa mère à fait en sorte qu'elle puisse vivre avec le confort de la ville tous en respectant la nature.

« J'allais oublié de vous dire, au passage vous déjà le savoir mais les dieux ont créé y a environ cinquante ans quatre île pour que les Arcan et Arcania puissent vivre librement, sans humain, sous les ordres des royaumes, ma famille dirige une île à environ une dizaine de kilomètre de celle-ci, donc n'y aller pas, dans tous les cas vous ne pourrez pas y rentrer, mais au cas où je préfère prévenir pour ceux qui veulent explorer, n'y aller surtout pas, oubliez l’idée, si vous voulez pas mourir, cherchez pas à comprendre, c'est la seul règle que je vous donne, pour des questions politiques et autres, uniquement un membre de la royauté peu aller sur l'île, pour faire simple si vous allez sur l’île vous recevrez une punition royal et même moi, je peux rien faire pour vous »

Nota Bene : Ce roman est une fiction fantastique, comprenant des dimensions parallèles et différents univers, prenant suite du précédent roman du même nom, qui est les prémices à celui-ci racontant les genèses de célèbres héros, connu dans tous les univers pour l’héroïsme donc vous risquez souvent d'en entendre parler.

« Deux question, je croyais que c'était impossible qu'un Arcan sortent de sa dimension ? Après tu me diras si un dieu intervient, il peut le faire, d'un point de vue scientifique et métaphysique même pour un dieu, vu la puissance il peut en faire sortir que très peu, le mieux ce serait que le dieu de la dimension mystique crée tous simplement une terre comme la nôtre...Bref et si tes parents sont aussi vieux, est-ce que toi aussi t'as plus de cent ans ? En disant ça, je viens de réaliser une chose, dans votre classe, la classe Excalibur vous allez tous plus vivre longtemps que la normal, mais encore une fois, vu que depuis l'avènement zéro quand les héros légendaire ont sacrifier leur vie, pour empêcher la destruction de notre univers, vu que les planètes sont rester figer pendant des siècles, ce qui à provoquer des changements, tous ce qui est existait est devenue plus durable, du coup même un humain ordinaire, non invulnérable, mage, démon et j'en passe, à vue son espérance de vie s'allonger et vieillir plus lentement » remarque Icarus

« Nope, j'ai bien seize ans comme vous tous, mais comme à l'époque ils avaient trop de problème ils ont dû attendre pour avoir des enfants, mais étant un sage je vivrais bien plus longtemps qu'un humain normal, qui a déjà vu son espérance de vie s’allonger après le repos de l’univers, pour les questions mystiques, qui mieux qu'une Arcan pour répondre »

« Et c'est là que j'interviens, en répondant à ta question tu as déjà tous dit, pour spécifier la dimension mystique connu sous le nom d'Eternia n'est pas considérer comme une dimension, même si c'en est une, une vraie dimension, univers ou monde parallèle, est un univers possédant ses propres règles, dimension et espace-temps, crée par une collision de flux d'énergie différents, c'est pour ça qu'on dit que l'univers est infinie est aucun est l'original, car chaque univers est une version alternatif d'un autre univers séparé par des barrières universel, dimensionnel que même des dieux peuvent pas brisé... donc dans tous ses films ou on voit le vilain ou le héros détruit ses barrières, ou que grâce à ses pouvoirs il a réussi, c’est faux ! Par contre traversé la barrière, compliqué mais possible, désolé je m'égare, Eternia est un univers unique sans rien, dirigé par un ancien gardien astral devenu dieu y a seulement quelque années, le problème c'est qu'il y a des règles, un processus à respecter du coup il a prévu de changer son univers, mais modifier un univers c'est pas comme écrire sur une feuille, c'est pour ça qu'on dit qu'il n'y as pas plus puissant dieu que l'univers lui-même, car détruire l'univers reviendrais à supprimer tous ce qu'il contient comme s'il n'avait jamais exister, pour l'idée un espace tridimensionnel est 1 % de la puissance de l'univers, et plus tu montes, plus c'est compliqué, alors imagine le dieu de la dimension mystique ? »

Dans une limousine camion blanc immaculé aux vitres teinté verte, les amenant à la villa recevant un message de ses parents, d'un devoir royal convoqué mitigé entre son envie de profiter de ses vacances et ses obligations royale soupirant.

« Cassandra, Asuna, Klaus, Nathanaël, Karma et Lorenzo en tant que prince je dois vous dire que, mon père à demander votre présence dans le palais royal, pour discuter notamment d'être les ambassadeurs de notre génération des démons et anges, mais en tant qu'amis je vous dirais, laissons tomber j'ai la flemme, trop de blabla qui nous attendent »

« Ton prénom ce n’est pas Cassia ?! C’est vrai j’avais oublié »

« Vu que le roi nous convoque, ça m’étonnerait qu'on puisse réellement refuser, on y va quand tu veux, si tu permets que je lise ton esprit, je peux nous y téléporter mais prévient qui tu veux, parce que je ne veux pas finir en prison »

« Fait-toi plaisir, mais téléporte nous sur la colline, mes parents nous attendent la-bas, Dai je te laisse gérer ici, je te bip si j'ai besoin »

D'un geste de la main droite salut leur amis se faisant téléporter à quelque kilomètre d'une ville sur une colline assez haute pour donner une vue périphérique et vaste, de cette ville aux airs hispaniques et méditerranéenne, assis à une table en ivoire sur des fauteuils en ivoire rembourrés d'agréable coussin en soie protéger par un saule pleureur, les coloriant de toutes les couleurs, dégageant un parfum doux et relaxant, admirant cette vue son émerveiller et d'un simple paysage, comprennent pourquoi malgré le régime politique de ce pays, le peuple est si heureux, touchant l'arbre souriant comprennent l'importance des dirigeants, surtout ayant vu sur le palais royal, un palais sur plusieurs hectare et étage, ressemblant plus de l'extérieur à un château qui a eu une folie mégalomaniaque.

Interrompue à la vue d'un couple royal, ayant l'air d'avoir une cinquantaine d'année, d'un simple reconnaissent sans aucun doute les parents de leur amis Vento, le roi Aldaberto Giovanni Di Angelis est sans aucun doute le père de son fils, donnant l'impression d'avoir une version plus âgé et plus mystérieuse de leur amis, plus grand et plus musclé aux cheveux et la barbe blanche avec une cicatrices sur l’œil gauche en diagonal, en revanche la reine au premier abord on ne pourrait deviner qu'ils sont liés, comme ses enfants Luka et Elena est ce qu'on appelle une beauté unique et fatal, donnerait plus l'impression d'être une mannequin qu'on voit dans ses défilés, aux airs hautains et aguichant mais incroyablement douce et aimante, des beaux blond aux yeux verts.

D'une pression inconnue leur être ressent un sentiment de danger, ayant envie de s'agenouiller, or se rappelant des mots de leur amis, résistant reste debout et d'une expression solennel se présente chacun à tour de rôle, jugeant la situation, se demandant pourquoi un couple royal, un symbole de puissance mondial, voudrait les voir, leur réponse arrive plutôt que prévu, derrière l'arbre ne pouvant plus rigole de la situation, les parents de Nathanaël, Lorenzo, la mère de Cassandra, le père de Karma et Klaus avec leur autre enfant sortant rigole en s'excusant de la blague, confus s'asseyant tous à table mais n'ayant que six fauteuil, les autres s'assoie adosser à l'arbre.

« Vous vous connaissez ?! Ou, quand, comment ?! Toutes ses histoires étaient vraies ?! Ce n’était pas juste des histoires ?! Pourquoi vous ne nous l’avez jamais dit ? Pourquoi on ne s’est jamais rencontré avant alors ?! C'est louche » s'étonne les enfants

« On vous l'as dit, mais vous nous avait jamais cru, on était occupé on a pas eu le temps de faire des rencontres, on discutait beaucoup par message mais on jamais eu le temps de ce voir, on avait chacun notre propre vie à mener, pour la petite histoire c'est simple t'es parents Vento quand on était au lycée faisait un projet culturel, c'est comme ça qu'on a rencontré t'es parent Renzo, pour moi t'es parent nana, les tiens tech ont été au lycée ensemble, pour ton père Jay, on devait avoir une vingtaine d’année bref après ont appris à se connaître on est devenue amis et puis voilà » explique Giulia la mère de Cassandra

« Le plus important dans cette histoire, c'est vos parents qui nous on sortis de notre folie, dans une période où on avait perdu de vue nos valeurs, des années plus tard le destin à décider de réunir nos enfants, mais pour le coup on y est pour rien, mais quand on a vu que vous entendiez à merveille, ça nous à donner une idée qui t’as avoir des allier sur lesquels compté aveuglement autant que ce soit des gens avec qui tu partages une histoire, ma vision m'as dit que vous allez former une excellente équipe, bref allons directement droit au but, mais d'abord Faust est venu nous voir pour parler pour nous demander de soutenir la cause démoniaque, après avoir vécu plusieurs siècle, on a pu voir à quel point cette guerre contre les démons, a pu ravager l'humanité et on est personnellement lasser de voir ses conflits, si nos trois peuple pouvais s'allier on pourrait créer ensemble des choses magnifiques, au lieu de s’entre-tuer pour des raisons inutiles et ridicules, jusqu'à présent l'association pour la paix entre nos trois peuple n'as jamais donné de résultat, du coup on a pris les choses en mains, on aurait juste besoin que toi Klaus, Cassandra, Asuna représentez cette paix, on est entre de tous prévoir pour l’année prochaine, on vous diras tous en temps et en heure, mais d’abord est-ce que vous avez les épaules pour un tel rôle »

Observant la situation puis visualisant toutes les histoires, ou leur vécurent eu même lassé d'être pris à partis dans un conflit, qu'ils ont toujours pensé d'inutile

« Je me doute bien qu’en révélant mes origines Thanasiennes de plus un dit démon, qui va devenir un agent d’arcadia, ça va faire polémique, mais après avoir vécu de près, cette haine envers mon peuple, je suis lassée de cette crise et je voudrais rejoindre cette cause et avec mes compatriotes, arrêter cette guerre inutile ça fait bien trop longtemps que ça dur, mais est-ce que vous avez une solution ? Parce que si c'était aussi simple, cette histoire ne serait pas encore sur le plateau depuis des millénaires, parce que la parole est une chose, mais l’action en est une autre » assure Klaus

Rigolant, voyant en Klaus son père des années auparavant, l’enlaçant le complimente.

« Avant qu'on aille au palais, je voudrais profiter de ce moment pour qu'on puisse faire une demande, comme vous le savez déjà il existe un programme qui permet de passer les tests d'aptitude pour intégrer un lycée d'Arcadia, plutôt que prévu qui valide automatiquement, le diplôme du collège, ont à tous réussi et comme on rentre en Août et qu’ils nous restent trois mois, au lieu de glander, on peut en profiter pour s’entraîner... »

« Excellente initiative, mais j'ai une meilleure idée faut quand même profiter de vos vacances, du coup Mai et Juin tous les jours vous aurez des cours particuliers dans tous les domaines, ça ne fera pas de vous des professionnels mais de quoi vous préparer, on peut te confier nos enfants ? »

« Avec plaisir mais on verra ça demain pour le moment, profitons de la journée »

Descendant la colline une limousine les attends, les amenant au palais, sagement installé se dirigeant au palais, continuant leur route sont alertés que deux super-vilain sème la panique dans la ville, assis calmement dans la limousine grignotant ce qu'ils y a dans le mini-bar, affalé sur le canapé bien trop confortable, aucun d'eux n'ayant envie de bouger, soupirant appuyant sur un bouton un écran sortant du plafond, montre ce qu'il se passe à l'extérieur, observant ses deux individus ravageant la ville, luttant contre des gardes qui difficilement mais sûrement, arrive à limiter les dégâts et lutter contre eux, en quelque seconde ont déjà tous un dossier sur eux, qui et ce qu'il peuvent faire.

Pour faire plaisir à sa famille et des précautions à adopter la combinaison noire en cuir moulante du cou aux pieds rouge, couvrant aussi les mains, portant autour du coup une sorte d’écharpe en laine rouge apocalyptique qui coule sur ses épaules, avec des bout de ficelles dépassant couvrant son dos et sa poitrine, un demi-masque à gaz noir, couvrant le bas de son visages et son nez contournant les yeux, rendant ses cheveux et yeux rouge, sur le masque les deux gros bloc sur les côtés qui permettent de purifier l’air pour respirer, dans un style ou la survie est primordial, avec des piques en acier, deux sur le nez, un sur le menton, accompagné d'une femme, elle portant une combinaisons noir moulante avec un jean slim rouge déchiré au niveau des genoux avec des dizaines de ceintures de toutes les couleurs dont deux carcans pour revolver, avec pour boucle de ceinture un cœur en or, des bottes montantes et des gants bleu avant-bras longs en cuir dans le style d'une bande porte-jarretelles, porte en plus une veste en cuir et à la place du masque une cagoule.

« J'y vais, c'est occasion de prouver de quoi je suis capable, Lisa tu viens ? »

« La flemme, vas-y Log et faut avouer que pour des connards et ils ont d'excellent goûts, ils sont peut-être stupides mais ils savent s'habiller »

« Pourquoi pas ? On à faire à Dark Lilith et Nattens tåre, encore des vilains qui veulent se la jouer gothique, tellement usé...bref y a un endroit où on peut se défouler ? »

« On a mieux même, nos scientifiques ont amélioré les générateurs de bouclier d'énergie portatif »

« Ce qui me fait penser à un truc, hier je m'ennuyais et en lisant des rapports, je me suis rendu compte que durant leur sauvetage, les héros font énormément de dégâts, ce qui donnent énormément de boulot aux équipes de nettoyage derrière, même si grâce à la technologie on peut reconstituer un immeuble comme il était en quelque heures, crée un objet qui en le plaçant quelque part créerais une zone tridimensionnelle, là ils pourront se défouler... »

« C'est une excellente idée Sutra, mais si c'était aussi simple, ça fait longtemps que ça existerait, je sais que vous êtes intelligent, étant les enfants d'Ujesh forcément vous avez hériter de son génie, mais de là a créé, un truc aussi complexe, réussir ou des siècles de science n'ont jamais réussi...Après tu me diras... »

« Chéri ! Tu parles trop ! Annebella, Logan, allez-y ! Sutra quand on arrive au palais, j’achèterais t'es plan et bien évidemment, l'invention et la gloire sera en ton nom, si tu préfères comme pour Karma, Ujesh on sera vos sponsors, vous avez le cerveau on à l'argent et les ressources, je te donnerais une adresse, d'est que t'as un truc, une personne qu’on vous présenteras s'occuperas du reste après si tu veux participer, nos laboratoires sont à ta dispositions, fait toi plaisir ! On vous fera un contrat... »

« Désolé de vous interrompre, mais reine si ma sœur et mon père ont accepté, on signe quand vous voulez, sinon pourquoi nous faire venir ici ? Je me doute, que ce n’est pas uniquement pour le plaisir de nous voir ? »

« Après tous ce qu'on a vécu avec vos parents, on est une famille, donc pas de cérémonie entre nous, vous pouvez nous considérer comme vos oncles, si vous avez besoin on est là, même si on vous aiment, comme pour nos enfants on attends énormément de vous tous, mais toutes récompense ce mérite, donc on sera peut être présent pour vous, mais on vous laisseras pas devenir des bon à rien, d'ailleurs sans rapport, Aria je discutais avec nos expert-comptable, comment ça se fait que t'es autant d'argent en seulement quelque mois ? »

« Comme tu me l'as toujours dit maman, ton entourage peu avoir un impact sur t'as vie, selon t'as façon de gérer les choses, j'ai suivi ton conseil, je me suis entouré des bonnes personnes... »

« D'ailleurs c’était stupide ! Aria ne fait plus jamais ça ! Merci de nous avoir fait confiance, jamais on ne te trahira c'est contre nos principes, mais t'aurais pu tomber... »

« Si intelligent mais si naïf, mon petit frère adoré, on a en face de nous une royauté, timide ou pas, on n’est pas du même milieu, on n’a pas été élevé de la même façon, si un riche est riche et continue à s'enrichir, même s'il n’a pas les connaissances c'est qui l’as l'esprit pour »

« Ujesh, Deepa je peux adopter votre fille ? Elle est bien plus royale que mes neveux et nièces, si seulement ils avaient 1 tiers de ce qu'elle est, ça fait longtemps qu'on serait la première puissances, Hera je t'aime, mais profite tant que tu peux ! Tu feras moins la maline, quand je te détrônerais »

« Suis désolé, ma femme à une rivalité depuis des siècles avec Hera, elles sont ami mais faut pas les laisser trop longtemps dans la même pièce, bref on est heureux de vous avoir, mais n'oubliez pas qui ont est et surtout ce qu'on a fait, bon suis curieux de voir si Bella est aussi forte que ça mère et on vous expliquera tous demain »

« On parle de ma fille, la réponse est pourtant évidente »

En bélier d'un coup de corne dans le dos, l'écrasant dans un mur reprenant forme humaine attrape Nattens par les jambes, l'écrasant plusieurs fois au sol, d'un coup de pied en sortant de son emprise, se régénérant observe son ennemie, une jeune femme de quinze ans, une longue chevelure lisse noir, d'un noir si sombre qu'on pourrait croire qu'il est amis avec les ténèbres, or d'un soyeux parfait et tombe en une frange sur des yeux perçant et froid bleu comme le ciel, des lèvres fines mais puissante qui pourrait aspirer des âmes, une dentition parfaite d'une blancheurs resplendissantes aux canines acérés lui donnant un côté bestial le tous sur un visage d'une beauté sombre, distante, un visage délicatement sculpté avec rage et passion, discerné avec élégance et puissances, composé de traits fins, obscur et étrangement séduisant, comme son frère détient aussi ce charme effrayant, comme leur frère ont un physique robuste et musclé mais plus élancé et une stature plus athlétique.

D'une idée, voyant sa veste se brûler en sous-vêtement, timide s'agenouille, lui montrant son dos sanglotant.

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0