Chapitre 4

29 minutes de lecture

Sans soucis tous bondissent au-dessus, sauf Nomen qui glissant trop près du bord, allongeant ses bras à plusieurs mètres, n'ayant plus de gants et ses mains visqueuse glissant tombe dans les piques, passant au travers rigolant vole vers eux.

« J'avais oublié que je pouvais voler »

« Ne nous fait pas peur comme ça ! » s'énerve Lara

« Faisons une pause »

Tous munie de leur ceinture avec les gadgets fournis par leur lycée, s'apprêtant à projetant leur capsule, Liliana les stoppant les stoppant jette une capsule créant une cabane sur trois étages, comportant une dizaine de chambre, complètement fournie et fonctionnel, ahuries par le confort simple mais total, curieux ne savent pas quoi dire, visitant la maison tous est fonctionnel et aussi bien, voire mieux qu'une maison classique.

« Dans mes capsules j'ai conçu quelque objet que je trouvais utiles, dans les armoires vous avez des pyjamas, vous inquiétez pas la maison est conçu en écaille de dragon, munie d'un champs de force et des systèmes de surveillances, donc vous pouvez dormir tranquille »

« Comment t'as trouvé ça ?! C'est toi qui a fait ça ?! »

« Yep ! Vous devez connaître l'entreprise For a Better Live ou FBL, c'est l'entreprise de mon père, ma mère c'est Rachel Gal Ceann, mes sœurs sont Élisabeth et Taylor Gal Ceann, j'ai littéralement ça dans les gènes, les dullahan sont pas réputé dans le domaine de l’ingénierie et la science pour rien, je suis loin d'être la plus forte, mais quand il s'agit de construire et concevoir, j'ai foi en mes capacités, donc vous pouvez me faire confiance, de même Karma et Neven j'ai beaucoup lu sur vous, ça vous dit qu'on forme une équipe ? J'ai vu vos œuvres et je suis devenue fan, imaginez nos trois cerveaux combinés... »

« N'en dis pas plus, on est conquis, surtout si c'est toi qui as conçu le générateur de proton a parcelle quantique, comment tu veux refuser ?! C’est du pur génie, si tu commerce cette merveille, en plus de révolutionné le moyen de consommer les énergies, réduire le taux de pollution terrestre de 1% à 0%, mais comment t’as fait, personne n’a réussi à mettre la théorie en pratique ? »

« Longue histoire, mais je vous montrerais mes notes, et c’est déjà en route, mon invention est brevetée et mon père s’occupe du reste »

Si heureux de se retrouver entre passionnée de la science qu'ils en oublient leur situation, mais sans compter leur amis et camarade, les rappelant à l'ordre remarquant le manque de nourritures, l'heure tardive, partant tous se changer pour une soirée tranquille.

Sortant de son à dos une énorme malle en fer électronique réfrigérer rectangulaire, l'ouvrant est compartimenté avec toutes sortes de produits frais et boisson, en sortant deux autres malles avec toutes sortes de légumes et fruits, dont une comportant des sucreries et gourmandises.

« Vous inquiétez pas mon sac, ses malles ont été conçu justement par le FBL, si même les militaires travaillent avec eux c’est pas pour rien, mes parents étant des militaires ils ont des réductions, en plus de ça mon sac à des propriétés qui conserve et protège tous ce qui est dedans, donc pour tous ce qui est nourritures, peut rester conservé dans mon sac pendant un mois de plus, au dela de sa période de conservation, donc en plus d’avoir des malles réfrigérer, j’ai de quoi faire pour plusieurs mois, bon allez-vous reposer, je vais faire à manger, il est déjà 20h passer, je vous appellent quand j’ai finis »

Ailleurs encore en péril, aveuglé dans un monde complètement blanc, se débattant en larme et en cri, sa respiration quittant toujours plus son corps, entendant son cœur battre de plus en plus fort accompagné de souvenir ou plutôt cauchemar et ses pires peur, pensant à son amour et sa famille, ce sentiment de solitude se remplaçant par une haine, d'un cri de rage retrouvant la vue d'un cri hurlant de toutes ses forces, mais non un simple cri mais un ultrason raisonnant dans tous le donjon, faisant trembler les façades, prenant sa deuxième forme inconsciemment, sous cette forme ne change pas drastiquement, son apparence est toujours la même, or ses cheveux deviennent rose, sa pupille se dilate en forme de croix rose, sa peau devient couleur or, son auréole apparaissant sous la forme d’oreille et une queue de chat translucide jaune.

La prenant d'un mouvement du bras colérique, se jetant sur elle un lutin la poignardant, d'un regard vide composé que du blanc de l’œil, lui ouvrant la gueule malgré les cris de douleur, l'arrache en deux doucement jusqu'à entendre les la peau qui se déchire, les organes qui explosent et les os qui se brise.

Comme un animal sauvage, à qui on a voler son humanité rugit à sa malédiction, observant le tort qui lui a été causé, prenant de la hauteur observe un labyrinthe voyant ses ennemies, combattre pour leur vie, pointant le labyrinthe du doigt une petite boule d'énergie rose, pas plus gros qu'une bille quitte son doigt, courant vers le labyrinthe ce cognant au sol, d'un sifflement étourdissant, quelque seconde plus tard tous est réduit en cendre sauf ses amis, restant sur une plate-forme géante translucide rose, avant de s'évanouir, ce rattrapant.

« Non ! On a commencé cette aventure ensemble, on finira ensemble ! Juste besoin de me reposer après ça ira mieux »

Comme pour la classe de Nathanaël, eux aussi ayant une maison, moins sophistiqué, mais avec tous ce qui faut pour vivre, se reposant se réveille en plein milieu de la nuit, en sursaut et en sueur l'esprit coupable de souvenir varié se remémore, tous ses moments ou une personne a voulu ou plutôt la pousser à ce comporter, comme l'image parfaite dont ce fait des anges, toute ses fois ou les gens d'une idée précise, s'attirait ses faveurs, énervé ou plutôt angoissé de toutes ses attentions malsaine et cupide, partant se changer l'idée sortant de la maison, aperçoit au loin, assis près d'un feu Icarus fumant une cigarette, les larmes aux yeux ne peut s’empêcher de plaindre son passer, lui tapotant l'épaule s'asseyant à côté, commençant à discuter, d'un ton solennel ne sachant pas si c'est le jour ou la nuit, laisse leur esprit vagabonder.

« Je sais ce que tu vas te dire... »

« Je ne suis peut-être pas télépathe et je ne suis personne pour juger, mais avant d'être un ange tu es qui tu es et c'est tous ce qui compte, une jeune femme qui rêve d'aventure, vis t'as vie et fait ce que t'as envie de faire, pourquoi se soucier des autres ? La vie est bien chiante en elle-même, pourquoi en rajouter ? Je dis ça mais je n’arrive pas à oublier le passer...Je peux t'en parler ? Je ne dis pas ça parce que t'es un ange, mais parce que tu es toi »

Lui posant sa tête sur son épaule, d'un sourire essuie ses larmes, son cœur s’apaisant après avoir entendu ses mots, ne sachant pas comme s'exprimer à son tour, son cœur lourd et ses larmes glissantes, écrasant sa cigarette sur le sol frustré par sa propre incompétence, retirant ses gants lui montre sa main gauche, son poignet gauche tatoué en multicolore le caractère chinois pour tuer, dans un cercle noir, sur les doigts à des tatouages de représentant les motifs de jeux de carte, avec un soleil sur le dos de la main et une lune sur la paume.

« Je n'ai jamais raconter ça à personne, comme tu le sais je suis un disciple du souffle sacré, pendant mes années au temple jusqu'à mes quinze ans, j’étais amis avec deux hommes et une femme, l'homme est devenue mon meilleur-ami, et l'autre légèrement plus vieux veillais sur nous, comme ce grand-frère, bref même si on était surentraîné on avait jamais eu à faire à de vrai combat, en réel, y a sept ans avec mon meilleur-ami on est resté figer sous la peur, notre grand-frère nous a sauvé en sacrifiant sa vie, suite à ça durant nos quinze ans, je suis tombé amoureux de mon meilleur-ami, on s'est mis en couple, on était heureux sauf qu'un jour, quelque mois après y a eu la guerre entre Lucifer Satanas et Souffle Sacré, j'ai survécu et pas lui, j'en ai souffert et j'en souffre encore, mais j’ai reçu l’enseignement pour vivre avec ses évènements, mais ce qui me peine encore plus, c'est que j'ai jamais eu l'occasion de lui dire au revoir dignement, déjà le perdre... »

« Je peux t'aider pour ça, c’est dans ce genre de moment qu’être un ange est utile, si tu as un objet qui le représente je peux temporairement invoquer son esprit pour que tu puisses communiquer avec lui, mais je ne sais pas si... »

Excite à l'idée de pouvoir revoir, son ami et amant, de pouvoir enfin faire son deuil, lui donne sans hésiter un collier en argent avec en pendentif une balle en or avec gravé S.S et gravé sur le côté plat le chiffre trois, y soufflant son énergie, lui redonnant une fumée en sortant prenant la forme d'une silhouette humaine, puis d'un jeune homme semi transparent, ce jeune homme possède le physique typique d'un homme humain pratiquant une activité physique régulière, il a la peau bronzée, porte cheveux bruns extrêmement longs et ondulés, à des yeux bruns, une apparence digne de son expression constante, une expression détendue suivie d'un sourire honnête.

« Je vais vous laisser discuter »

Pensant à son petit-copain, d'une envie de le voir ayant tous deux un bracelet magique qui les relies, retournant s'allonger dans son lit, son esprit se levant or de son corps touchant le bracelet aspiré par lui, ressort par l'autre l'admirant dormir le voyant si paisiblement endormit ne voulant pas le déranger, retourne dans son corps.

Le lendemain matin, après un petit déjeuner et une bonne nuit de repos reprenant leur chemin, sortant de la maison, suivant un petit chemin étroit, leur chemin se stop devant une porte classique, comme on connaît à l'entrée des pavillons pour personne aisée, ses portes inutilement épaisse, visuellement belle et lourde au point de donner l'impression de tirer le poids du monde, passant la porte se retrouve dans un cul de sac, une grande salle présenter comme la fin d'une grotte, entre quatre mur recouvert de mousse, ont nulle part ou fuir, sont seul dans une pièce vide, s’avançant d'une douce odeur parfumé.

« Vous avez réussi mon donjon, pour vous remercier je vous offre à chacun un cadeau qui vous seras utile, pas très puissant, ni qui vous aideras durant vos aventures, mais qui vous assureras du bon temps, car repos dans une vie est important, mais d'abord pour m'excuser des mésaventures subit, je vous propose un déjeuner, au passage je suis ce que vous appelez dryades, qui a créé ce donjon » complimente une douce voie féminine.

Leur curiosité les piquant, d'une intuition se sentent obligé d'accepter l'offre, acceptant s'asseyant une table apparaît se formant du sol, des êtres translucide coloré les pousses vers la table, leur donnant de quoi boire et manger Xana sortant des cheveux de Nathanaël se jetant sur la table s'asseyant, mange un cookies, d'un cri d'excitation, le sol se déformant devant eux, restant figé, une célèbres dryades, se forment devant eux, célèbre pour leur incomparable force, parallèle à leur bonté d'âme, les dryades ont l'apparence de très belles jeunes filles et incarnent la force végétative des forêts, représentées sous forme de femmes dont la partie inférieure du corps se terminait par une sorte d'arabesque, dont les contours allongés figuraient un tronc et les racines d'un arbre, la partie supérieure du corps était nue et simplement ombragée par une chevelure riche de verdure épaisse et verdoyante, brillant à la lumière abondante flottant sur les épaules de la nymphe, au gré des vents, vêtu d'une toge d'un sourire apaisant tous cœur, d'un réflexe face à une déesse, s'agenouille.

« Relevé vous mes jeunes enfants, je suis venue en paix et tous simplement parce qu'étant une déesse mineure de la nature, j'aime les animaux et notamment ceux qui abrite mes forets, enchanté petite hérisson, à ce que je vois vous êtes des gens bons à l'avenir prometteur... l’une d’entre vous détient un secret… Je suis désolé Morgan… Même si les choses ont évolué grâce à l’avènement zéro, même si la nature n’a jamais été aussi puissante et heureuse, ils existent toujours des hérétiques qui veulent la faire souffrir, bref ça faisait bien longtemps que je n’avais pas vu, des humains avec une telle pureté d’âme, en temps normal je me contente d'offrir des cadeaux dérisoires, mais comme j'aime ce que je vois je vais faire une exception, j'ai une idée de cadeau mais qu'un de vous répondent à cette question savez-vous ce qu'ai une graine d'évolution ? »

« Une graine d'évolution, est un artefact magique divin élémentaire sous forme de graine, permettant à qui fait passer tous être au prochain stade l'évolution humaine, pourquoi ? Non ! C’est trop, et puis c’est dangereux, peu importe ca puissance un humain, reste un humain, y a 90% de chance qu’on meurt, même un invulnérable ne pourrait survivre à ça, sans de très graves séquelles »

Alors qu'elle caressait tendrement Xana qui d'une attraction certaine, accepte cette affection, regardant Asuna d'un clin d’œil, la faisant saigner du nez, donnant à Karma un bobine de tissu de plusieurs mètres en soie, essayant de le scanné ne voient absolument rien comme si le tissu n’existait pas, aux propriétés inexistante, malgré le puissant sentiment de bonheur qu’il dégage.

« C'est gentil mais qu'est-ce qu'on va faire de ça ? Nana tu penses à quoi ? » demande Inaya

Les yeux qui brillent, tâtant le tissus émerveillés, le voyant aussi concentré l’interroge.

« Ce n’est pas un simple tissus, toutes personnes dans le milieu textile, ou s’y intéressant un minimum, serait prêt à tout pour en obtenir, pour simplifier les choses c’est un tissu divin, surnommé le tissus parfait, seul problème si une personne reste trop longtemps en contact avec, même un dieu il devient fou, puis dégénère toujours plus, mais traité de la bonne manière, on peut concevoir des choses merveilleuses… Votre majesté si possible serait-il possible de recevoir les ustensiles de manière à concevoir … »

« Parlez librement, je vous aime bien, je ne peux pas vous dire encore pourquoi mais chacun de vous ici, à un destin merveilleux mais douloureux qui l’attends… Vous me rappelez-moi dans ma jeunesse, Nathanaël j’aimerais te donner les ustensiles pour, mais comme tu le sais si bien, ce tissu malgré sa puissance merveilleuse se consomme très rapidement, concevoir les objets pour le traité, c’est compliqué et ridiculement long, en revanche avec Aakar, Karma à les capacités pour le traité, d’où la raison pour laquelle je lui ai donné à elle spécifiquement, quand t’as fini je serais là »

« Maintenant que j’y pense, la cuisine, le dessin, la peinture, la musique, maintenant la couture, qu'est-ce que tu ne sais pas faire ? Dans quoi t'es nul ?! Je suis sérieux, si un jour tu veux fonder une entreprise ou autre, je serais plus qu'heureux d'investir »

« C'est gentil Vento, mais si aujourd’hui je suis doué si on peut dire ça, c'est par que j'ai une tante passionné par l'art, son mari à un restaurant disons que le soir quand nos parents étaient à l'étranger, on allait quasiment tous les jours manger chez eux, bref c'est elle qui m'as transmis ses passions, depuis tout petit je peux passer des heures à dessiner par exemple, d'ailleurs...je voulais votre avis, ça fait un moment que j'y pense, disons que j'ai plein d'accessoire, peluche et autre chose que j'ai créé mais qui s'entasse dans...»

« Je m'en charge ! Et pas de non qui tiennent, j'en ai marre que vous refusiez mes cadeaux, je comprends pourquoi mais au moins laisse-moi faire ça pour vous, ça me pose pas problème au contraire, si je peux aider un amis à réaliser ses rêves et se faire de l'argent au passage, allons-y, t'as rien à faire quand t'as un truc à vendre, t’envoie un message que je te donnerais et c'est tous, il s’occuperas du reste, tous est déjà prêt ton site, tu recevras le paiement automatiquement, d'ailleurs avant que j'oublie, je sais que vous voulez pas abusez de ma générosité et je trouve ça adorable, mais je peux au moins vous faire un cadeau pour vos anniversaires, et comme on est bientôt en mai, soit vous me dites ce que vous voulez...»

« Dites-lui ! Et je parle par expérience, j'ai été obligé de négocier pendant des heures avec sa famille, pour qu'il achète une moto de course, et à l'origine il voulait m'acheter un immeuble, quand il s'agit d'argent vous ne pouvez pas gagner, uniquement limiter les dégâts...Oui t'es ridiculement riche, mais ce n’est pas une raison ! On est amis avec toi parce qu'on t'aime, c'est tout ! Même si j'avoue que des fois, mon côté cupide à envie de se laisser aller, mais après je me sentirais beaucoup trop coupable, j'aurais l'impression de trahir mon meilleur-ami »

D'un conflit interne, imaginant les conséquences ne préférant pas y penser, d'une lutte à sens unique, passant sur les cercles une lumière blanche recouverte de nuance, les transperçant les téléportes hors du donjon, y retrouvant leur autres amis, rentrant tous au village vacances, plusieurs heures plus tard encore à ça chamailler avec Vento énervé à table, venant brisé leur dispute les informations indiquant les statistiques de la lutte entre héros et anti-héros, or n'étant pas étonné de la chose, existant déjà depuis que l'humanité existe et bien avant, ce qui les étonnes est une vidéo montrant des super-criminel cacher tué de sang-froid, ont une impression de les connaitre, de raisons inconnue ont un mauvais pressentiments, ignorant sachant que le lendemain un donjon les attends, partent se reposer.

Après plusieurs matinées paisibles et sans vague, se préparant pour une après-midi riche en événement, d'un tirage au sort Icarus, Cassandra et Morgan sont les premiers candidats pour l'épreuve du donjon en solitaire, les autres élèves sagement installés peuvent assister à l'épreuve de leur camarade sur un appareil électronique, eux sont téléporter à quelque mètre de leur donjon.

Cassandra et Morgan se concentrant utilisant leur capacité détecte aisément l'énergie, qui indique l'entrée cette fois ci devant un mur le touchant passe au travers, toute de leur côté, d'un côté Cassia se retrouvant à nouveau dans un long couloir aux murs pavés de briques coloré, soupirant sortant son portable une lumière scannant les parois, lui donne le plus d'information possible.

Dans son donjon, passant aussi un mur se retrouve aussitôt dans un lac, entouré d'anguille électrique géante, d'un rugissement la chargeant soupirant, alors qu'elle est dans l'eau encerclé par deux anguilles sauvage prêt à la tuer, arrive à aisément à esquive les attaques, arrangeant ses katanas dans leur fourreau les anguilles se retrouve haché en morceau, suivant une énergie sort de l'eau face à trois trou donnant trois chemin différent, enfin sur la terre ferme, s’essorant les cheveux ressentant une puissantes aura malfaisante, d'un hurlement suivant son instinct, activant veritas voit de ligne d'énergie bleu et verte qui s'entrechoque, suivant ses lignes cours après d'un cri strident une centaine de chauves-souris la bloquant le passages, d'un coups frappant la cavité rocheuse, elle se déforme en un poings géant translucide, écrasant les chauves-souris, puis trois tigres crachant des flammes, d'un saut en longueur tapant dans ses mains les transperces d'une lance de glace, puis d'une idée pour aller plus vite, son cœur s'accélérant entendant des voies, ayant des visions d'un serpent long de 1m30, plus précisément de l'espèce des aviosa (boa) aux yeux bleu comme une pierre précieuse, à la peau noir corbeau à tache rouge, ayant des cornes sur les coins de la tête de quelque centimètre, le vois se faire persécuté, traquer, à cause de ce que représente son espèce, ses capacités, toute sa vie a été traquer, pour se retrouver coincer de force dans se donjon, se voyant à travers lui, revoyant son propre passé, d'un cri de rage des flammes sort ses pieds la faisant voler et quitter un long couloir, pour déboucher un salle circulaire en pavé noir et blanche, décore comme une chambre.

Une chambre rustique composé comme un studio, ou un minotaure avec haine tirant le serpent essaye de le déchirer en rigolant, tirant un laser, le ratant lui brise une corne.

« Lâche-le ! »

D'un coup de pied au sol, le sol grognant se déforme transperçant le minotaure d'une dizaine de piques de roches, se tordant pour ne pas toucher le serpent courant vers le serpent d'une raison inconnue se regardant l'un voit en l'autre, une chose qu'ils aurait préféré oublier, mais qui a fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui, d’un souffle violet ses blessures se fermes.

« Selon mes principes, je dois obéir à mon sauveur, donc enchanté je n'ai pas de nom, ni de but mais ça serait un plaisir de t’obéir, tant que je vivrais mon dernier souffle t'appartiendras, forme un contrat avec moi, je promets te servir corps et âme »

D'un sourire si pur, le caressant fermant les yeux se lie l'un à l'autre.

« Enchanté moi c'est Morgan Kirsche, mon surnom et nom de guerrière c'est Mazel, à partir d’aujourd’hui tu es Nahash, ou juste Nash, hait par la vie mais prouvons lui qu'on survivra quoi qu'il arrive, on est allié et amis, plus qu'à sortir »

Avec joie, acceptant.

« Nahash comme le célèbre serpent déchu, hait par les dieux et puni par les humains, quelle triste vie as-tu eu mon cher ? On ne saura jamais l'histoire, mais d'après moi s'il n’avait pas succombé à ses penchant, il n’aurait jamais fait une telle fin, bref tout ça pour dire que ce serait un honneur de vivre à tes côtés et ironiquement ce nom correspond bien à ma vie, pour la sortie, je peux t'aider je vie dans ce donjon depuis trois ans, j'en connais tous les recoins, je vais t’amener à la sortie et ne laisserais personne te blesser, tu ne me déteste pas ? Je suis un serpent, ennemie de l'humanité et ironiquement descendant du serpent original tu me diras il à mériter son sort, s’il n’avait pas succombé à ses mauvaises idées, il n’aurait jamais autant souffert par la suite »

« Le mal n’a pas de forme, uniquement des mauvaises intentions, mais je ne comprends pas pourquoi t'es si hait ? Pourquoi t'as autant souffert ?! Même t'es propres compatriotes Arcania te déteste ? Pourquoi c'est injuste ?! On ne choisit pas son existence ! »

Pour la première fois Nahash reçoit et ressent de l'amour pour une autre créature que lui, profondément touché la caressant lui promet à nouveau, d'être son plus fidèle allier.

« Pour deux raisons d’un côté parce que je suis le descendant direct du monstre originel, je suis un arcania mais plus précisément un arcania sacré, dans mon cas pas dans le bon sens du terme, oui génétiquement on est relié mais je suis en aucun cas comme lui, bref ceci explique cela il se trouve que les Arcania sacré, ou ceux qui ont des cornes particulière naissent avec la capacité de ton amis Icarus de copier les capacités et pouvoirs, or chez nous c'est définitif et à usage unique, je peux utiliser ce pouvoir à sept reprise après il disparaît, du moins il me reste quatre utilisation, après avoir été abandonné puis traquer, pour pouvoir me défendre, survivre et vivre j'ai fait mes recherches et appris la capacité indestructibilité, poumons draconiens et humanisation qui me permet de prendre une forme humaine et me mélanger dans la société, ou j'ai pu apprendre tous ce que j'ai besoin de savoir, malheureusement j'ai toujours été faible à la magie et ce bâtard à utilise ma faiblesse contre moi...suis malpolie j'allais oublié »

Devant elle, son corps vibrant prend l'apparence d'un enfants d'une dizaine d'année, taille moyenne au physique robuste, athlétique, un visage fin mais sec et rustre, sombre et lugubre, des yeux perçant et froid bleu comme une pierre précieuse, à la peau reptiliennes couleur bleu ciel, des lèvres fines mais puissante qui pourrait aspirer des âmes, une dentition parfaite d'une blancheurs resplendissantes aux canines acérés lui donnant un côté bestial, une longue chevelure lisse noir, d'un noir si sombre qu'on pourrait croire qu'il est amis avec les ténèbres, or d'un soyeux parfait, un nez fin mais robuste, des ongles naturellement noirs le tout faisant de lui le représentant d'un monde obscur, aux airs sauvages et bestial, ressemblant beaucoup a Nathanaël, ce retrouvant nue.

« C'est mon apparence humaine, ma forme serpent est mon apparence originelle, celle-ci m'as été forcé, après avoir été capturé dans le passer un scientifique ma forcé à prendre cette capacité, au début j'en ai essayé d'en finir avec ma vie mais j’ai échoué, je me suis enfuie et désormais j'envoie les avantages, même si je préfère mon vrai visage, mais faut avouer que c'est plus pratique d'être humain pour pas mal de chose, même si j'ai l'apparence d'un gamin, en âge humain j'en ai dix-huit...Pourquoi tu fuis mon regard ? Parce que je suis nue ? C'est tellement un concept humain les vêtements, mais bon si ça peut te rendre heureuse »

Regardant autour de lui, apercevant des cadavres nues de femmes et enfant recouvre de fichtre, dégouté par la cruauté du vivant, se retenant par respect, part fouiller dans l'armoire du minotaure et enfile des sous-vêtements, un short jean et un t-shirt pour enfant.

« Heureusement que cet abruti avait la manie de collecter les vêtements de ses victimes, bon ce n’est pas tous mais sortons, en voyant t'es souvenirs tu m'as donné une raison de vivre...désolé... »

« Nash on est ami, exprime-toi autant que tu veux, je ne laisserais personne te faire du mal à nouveau, comme t’as pu le voir, j’ai eu ma dose de souffrance et je sais ce que c’est, de vouloir en finir, donc on sera présent l’un pour l’autre, je serais t'as meilleure-amie sur ce comme tu dis, sort moi de ce trou, et c'est pas que tu sois nue qui me dérange...si mais surtout que tu ressembles tellement à un ami, c'est limite perturbant et marrant, il s'appelle Nathanaël, tu vas l'adoré »

« On verra, mais d'abord si je veux te défendre même si je n’ai pas tes compétences, faudrait au moins que j'ai le pouvoir pour, mon corps humain grandira avec le temps donc faut que je comble au moins avec de bons pouvoirs et pour ça si tu me permets »

« C'est mignon mais t'es pas obliger, d'ailleurs par curiosité ça fonctionne comment ? »

« Je mange un truc et je ressens ce que j'ai, tu vas voir »

S'approchant du cadavre du minotaure, d'un taureau bipède au torse humain, ridiculement poilue prenant un bras arraché bien plus grand que sa tête, ouvrant la bouche, sa mâchoire se craquant et s'agrandissant avale d'une traite le bras, le mâchouillant on peut entendre les os se brisé, recrachant les os, en gardant un pour se curer les dents

« Mon indestructibilité, ma régénération, mes sens se sont aiguisées, j'ai désormais des capacités physiques accrue, une capacité spéciale appelé la rage du minotaure, ne connais pas ce pouvoir »

« Ce n’est pas un pouvoir, plus une capacité c'est ce qui a donné naissance par la suite aux overdrive qu’on connait, ça te permet d’augmenter grandement tes capacités physiques pendant un cours moment sans contre coup, l’overdrive c’est le même principe en plus puissant avec contrecoup après t’as deux ou trois variantes, à savoir un être un type d’overdrive, le corps ne peut contenir deux type même similaire d’overdrive sinon il meurt sous le choc »

Dans son propre donjon, excité d'être dans une arène entouré de minotaure, une créature mi-homme, mi-taureau réputer pour les compétences au combat et leur persévérance sans faille, tous dépassant les 2m prêt à le tuer, sifflotant l'attaquant tous en même temps d'un écran de fumée, la fumée se dissipant on retrouve Icarus debout sur la lame d'une hache trois fois sa taille, sur une jambe accroupie les mains dans les poches, ne restant plus qu'un minotaure sur cinq, à la vue de ses camarades vulgairement hacher en deux, voulant soulever sa hache, n'y arrivant grognant de rage. (Parle en grec)

Lassé de ce combat disparaît sous ses yeux vers la sortie plus, loin d'un sourire narquois limite malsain, d'un coup de pied toujours les mains dans les poches, repousse un coup d’ache dans le plafond, d'un bond se lançant vers le manche la tirant d'une rotation avant, le coupe en diagonal sur le visage, puis jette la hache en arrière et lui fait signe de venir, le voyant sourire s'énervant criant le charge, tournoyant sur lui Icarus se sert de la force du minotaure pour le plaquer au sol, lui coinçant le bras entre les omoplates, puis lui brisant le bras, utilisant enfin ses mains le prenant par une corne tirant sa tête en arrière, lui chuchotant quelque chose à l'oreille.

« Non, tous mais pas ça ! Pas mes cornes, je t'en supplie ! Tue-moi ! »

« Nah ! Quand t'es victimes ton supplié de pas les violés, les tués, t'en as ris c'est à cause de minotaure de ton espèce, qu'un simple minotaure ne peut pas vivre une vie heureuse, tu ne mérites pas de mourir, tu mérites bien pire, vu que l'honneur d'un minotaure est ce qu'il a de plus important, je vais te ruiner la vie et détruire ton avenir »

Ressentant une immense peur, se débattant n'arrive pas à lutter contre la force d'Icarus, sentant sa corne se brisé, en larme, criant demande la mort à la place de sa corne, enfin libérer d'une immense haine voulant se venger, plus aucun mot sort de sa bouche, perdant le contrôle de son corps, se retrouve à genoux devant une espèce qu'il a promis de tuer jusqu'au dernier.

« Suis malpolie, j'allais oublier de te rendre t'as corne »

Lui lançant en plein cœur, le transperce ratant les points vitaux de justesse.

« Cruel ! T'étais pas obliger d'aller aussi loin » assure Cassia, ressentant de la tristesse pour un peuple qui n’éprouve que des rêves de meurtre envers l'humain.

Soupirant accroupie sur une barre en bois, dans une longe cheminé étroite, regardant une chute possible de plusieurs mètre et encore plusieurs mètre avant d'atteindre le sommet, soupirant se demande si ce choix était judicieux sortant de son arcabag, le sac rectangulaire donné par le lycée, accrocher dans le dos à la ceinture, en sort un demi-masque le collant sur son visage, scanne automatiquement les environs, lui donnant une suite de calcul et les choix les plus judicieux, ayant passé plus d'une heure à grimper cette cheminée interminable, lasser et agacé faisant confiance à l'ordinateur de bord, prend les deux plaque à sa ceinture et laissant la machines faire le reste, se projeté sur les parois s'accrochant se reliant à elle par un câble, appuyant sur un bouton est tiré vers la sortie, passant d'une cheminée de pierre interminable à une plage de sable orange, décoré d'une mer turquoise et des cocotiers

« Quoi encore ?! Après un pont, trois cheminées, des lianes, t'as quoi avec les parcours ?! Tu me veux quoi encore ?! T'as intérêt à avoir des trésors intéressants ! Des trésors...Mais oui suis conne ! »

De son sac sortant une capsule, de son vrai nom capsule de réduction ou CR, un petit objet blanc ovale, pas plus grand que deux phalanges, avec un pictogramme correspond à l’objet contenue, marqué dessus pour les cavaliers un système de braille a été fait, pour qu’il puisse lire rapidement et savoir le contenue, s'activant en tournant puis appuyant sur l'embout circulaire, l'activant en sort un set de plage, complet, d'un claquement de doigt se met en maillot de bain, décrochant deux perle à son bracelet de force à son poignet gauche les jetant se transforme en un renard et un corbeau, l'un se transformant en taupe creusant le sol, l'autre s'envole.

« Vive la technologie, franchement le département technologie et science vous êtes des génies, créer des androïdes polymorphiques, qu'on peut transformer en accessoire, c'est du génie, si la technologie de nos jours peut créer des androïdes animaux qui peuvent se transformer en d'autre animaux se sera quoi dans dix ans ? » pense-t-elle s'allongeant sur le dos et bronzant.

Icarus et Mazel continuant leur chemin sans accrocs, affrontant des monstres sur leurs chemins, testant leurs capacités, la journée continuant les élèves allant tous dans ses mêmes donjons, or dans ce monde remplie de mystère, dont un deux pour des raisons obscurs certain donjon peuvent contenir qu'une personne, ou plusieurs en même temps mais seront séparés et pour cette personne le donjon changera.

Avant d'y rentrer ne voulant pas être observés détruit les caméras invisible qui l'entoure et désactive les capteurs à sa tenue, y rentrant aussitôt accueillit par une ordre de lutins, accompagné d'un vingtaine de tigre et de ptérodactyle, le menaçant dans leur langue, n'espérant que le tuer, trois fois plus grand que lui dans une savane, excité par les paysages arides ayant peut de verdure et un soleil de plombs, soupirant d'une idée, comprenant leur langage mais ignorant, sortant un miroir pour arranger sa frange, comme toujours se trouve incroyablement beau.

« Vous êtes des tigres, mais je suis bien pire »

Un homme caucasien grand, très construit et très musclé, aux corps entraînées pour le combat, coiffant sa longue chevelures rugissante et flamboyante, admirant ses yeux rouge sang, qui fait tant de ravage auprès de toutes personnes de tous âges, grâce ou à cause de son apparence et son charme arrogant, sulfureux et provocateur, mais pas gênant bien au contraire une de ses personne qui ne te laisse pas indifférent, et son regard perçant avec ses taches de rousseurs ne faisant qu'aggraver son cas. A plusieurs cicatrices dont la plus imposante sur le torse en forme de X, fait au fer à brûler, débordant sur ses pectoraux, les autres des cicatrices de coupures, brûlures, fouet un peu partout sur son corps, sauf le visage et les mains, rangeant son miroir dans son sac, sourit.

Puis prenant son apparence dites démoniaque, a beau se regarder ne se trouve pas différents mis à part que la sclérotique de ses yeux devient noir corbeau, l’iris devient jaune aux bords rouges, sa pupille dilatée en un trait comme les reptiles, ses canines s’allonge, sa peau devient rouge, ses ongles s’allongent d’une dizaine de centimètre, deux queues préhensile finissant comme celle d’un lion.

« Sale créature, je me suis fait avoir une fois, pas une deuxième fois, pour une fois mère avait raison, ne jamais avoir confiance en un monstre, ils te tueront dès qu'ils en auront envie, on va voir si la fierté d'un monstre est plus forte que celle d'un démon » pense-t-il

Se rendant compte qu'il a oublié ses armes, en rigolant imitant un pistolet avec ses mains d'un mouvement abat trois lutins, d'un tir à la tête, d'un salto latéral retombant au sol provoque une onde de choc énergétique tuant tous les lutins d’un coup, uniquement les tigres survivent.

« Vous n’étiez pas censé me montrer c'est quoi la vie ? Je croyais que c’était mon dernier jour »

D'un rugissement tous le chargeant, d'une super-vitesse esquive tous les coups, glissant derrière eux d'un bond, puis les regardants exploser, un seul de ses monstres survis, un tigre de plus de trois mètres, s'incline devant Klaus lui promettant service et loyauté.

« Juste une question pourquoi vous les monstres chercher toujours à tuer tout le monde ?! Je peux comprendre que vous vouliez défendre votre maison, ou votre haine envers l’humain, mais même entre vous c'est la guerre, alors que tous les jours chaque tribu reçoit de quoi vivre, pourquoi ? »

« La loi du plus fort, l'ennuie, des raisons je peux t'en donner mais laquelle est bonne ? Ou plutôt laquelle va te satisfaire ? Comme tu dis certes les dieux nous ont sauvés d’une guerre, donnés un endroit où vivre, loin de vous tous où on vit paisiblement, mais contrairement à ce que vous pensez ce n’est pas aussi simple, déjà nous les Originel on était sur terre bien avant l’humanité »

Tous avançant à grand pas, affrontant des pièges mortels, de tous les côtés et les évadant grandiosement remercie les entraînements encore plus dangereux, qu'ils subissent depuis plusieurs m

ois quotidiennement, tous ahurie remarque que les doroeus qu'ils ont gagnés le premier jour de leur étude, se sont améliorés grandement, en commençant par Yuli qui n'aurais jamais penser qu'un jour sa boule de caoutchouc invulnérable lui aurait été utile.

Toujours dans sa savane, sur un tigre géant galopant à pleine course à une vingtaine de mètre, voit une porte en brique s'abaissant de plus en plus, le tigre plus rapide que lui, d'après un calcul rapide n'auras jamais le temps, debout sur le tigre tel un joueur de baseball prenant de l'élan d'un appuie, suivant les indications de son masque, lance sa balle de toutes ses forces d'un mouvement circulaire, sa calant parfaitement entre le sol et la porte.

« Pas le temps de te dire adieu, la pression va expulser la balle, ces quelques heures m'auront énormément appris, même si on a mal commencé... »

D'un mouvement le tigre le projetant en l'air, d'un coup de patte dans le dos le projette vers la sortie

« T'inquiète mon ami humain, tes préoccupations me font chaud au cœur mais je suis une créature fantastique, donc tant que ma sphère de sauvegarde n'est pas détruite, ma vie continuera jusqu'à son terme, vivant dans le monde intérieur du donjon, revient demain à l'entrée du donjon je te donnerais un objet pour m’appeler au cas où »

Chacun avançant à son rythme, mais sûrement, entre monstre et pièges tous affronte des possibilités, Asuna de son côté dans un château médiéval quittant une pièce pour rentrer dans une autre, se retrouve à chaque fois dans un salon à thé, une grande salle avec dispatchés un peu partout des tables contenant de set de cuisine, pour apprécier un bon thé, frustré s'asseyant au sol pour réfléchir s'énerve contre ce décor qu'elle trouve pourtant beau.

« Pourquoi il n’y a personne ?! Pourquoi c'est aussi grand ?! Ils sont où les monstres ?! »

Tombons du plafond sur une des tables devant elle, une petite créature volante ressemblant à un cochon d'inde aux yeux bleu clair, des oreilles trois fois plus longues que son corps et une courte queue tronquée, son dessous est de couleur crème clair, tandis que son dos et sa tête sont orange, se servant du thé le sirotant.

« Même les anges sont stupides, ma chère explique moi pourquoi tout le monde croit, qu'un donjon est un lieux remplie de créatures horribles, sanguinaires, ça c'était vrai mais à plus d'un siècle, maintenant c'est plus qu'une minorité, de criminel ou mercenaire qui partent ici, en réalité pas mal de donjon est inhabité, du moins la parties visible, tu me diras avec tous les pièges et bizarrerie notre présence est inutile, je comprendrais jamais pourquoi l'humain s'embête à vouloir explorer un lieu dont tu ne risques jamais de sortir, c'est stupide et suicidaire, bref si tu veux sortir, je vais te montrer la sortie, à part si tu veux explorer d'abord, par contre tu trouveras aucun trésor, dans les donjon de niveau 1, trouver des trésors seras avoir beaucoup de chance »

« Donc ses histoires sont vraies... Si les créatures fantastiques existent, que vous avez été enfermé par les dieux dans les donjons, mais que vous pouvez désormais sortir, pourquoi rester ? Mais pourquoi je te ferais confiance ? »

« A toi de voir ma belle, c'est comme pour tout, qu'est-ce qui du sens dans la vie ? Pourquoi vous faites la guerre ? Si on réfléchit tous vos conflits sont stupides, vous nous critiquez pour ne pas vouloir se mélanger avec vous, ne pas vouloir quittez nos mondes, mais pourquoi quittez un lieu où on vit une vie simple et ordinaire, pour un monde remplie de haine et violence, entre vos haines ancestrales envers les démons, imaginons que vous arrivez à éradiquer l'espèce dites démoniaque, est-ce que ça va vraiment changer votre société ? Je dis ça mais mon monde n'est pas non plus parfait, tout ça pour dire, ne jamais juger un livre par sa couverture, rien n'est compliqué, juste des consciences qui compliquent les choses... »

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0