Chapitre 8

28 minutes de lecture

« Tu me diras en Enfer ça a quel gout ? » pense-t-il

Dans un centre esthétique, Doom son costume en mode caméléon se faufile dans le centre, étonné de voir aucun garde, une sécurité quasi inexistante, se fond dans le décor, courant parcourant les couloirs suivant une carte sur son portable, rentrant dans une piscine ouverte, éclaire par un dôme en vitre, chauffé, avec des tribunes d’un côtés remplie de gens qui discutent, des bassins où les gens nagent, dégoute par toutes cette foule et malgré la chaleur étouffante, épuisante continue son chemin vers un sauna au fond, y rentrant.

« Sorrow s’il te plait travaille sur les températures des costumes, c’est une horreur, j’étouffe ! Fait un truc qui s’auto régule comme tout le monde, par contre bien joué le mode camouflage, on dirait de l’air qui avance, je te laisse j’ai des cochons à égorgés » assure-t-il par communication

Dégainant ses katanas, devant cinq personnes et étrangement que des hommes, trois adolescents de son âge et deux adultes, tous nue avec uniquement une serviette autour de la taille, les voyants comme des êtres lambda ne se soucie par de leur apparence, savourant leurs expressions effrayées, puis les insultes, lui rappelant des souvenirs rigolant un pic de bois sort de son gantelet transperçant un adolescent en pleine tête, un des adultes sans doutes le pères, le chargeant esquivant puis d’un coups de genoux le fait tomber au sol, puis le décapite d’un coup de katana, finissant en une mort soudaine.

« Je ne me suis pas entrainé pendant des mois comme un taré, pour me faire vaincre aussi aisément, pourquoi je fais ça ? Bonne question (regardant son portable) John Smith c’est bien ça ? Tu demanderas à t’as femme, je ne fais qu’exécuter les ordres, bon je viens de tuer ton frère et ton neveu, j’ai la flemme de te tuer et j’ai chaud »

D’une explosion de lumière, rigolant à cette tentative d’un coup de poing l’envoie s’écraser contre le mur, le jeune finit en sang au sol, le prenant par les cheveux lui montre par la petite vitre, le peuple qui s’amuse gaiment, sans se soucier de rien n’y personne.

« C’est ça que j’aime avec la société, tellement dans leur monde, qu’ils ne se rendent pas compte des atrocités qui ont lieu juste à côté » lui chuchote-t-il

Son ventre gargouillant, en ce moment critique regardant la scène, soupirant s’arrêtant devant la porte rangeant ses armes, les fixant en ressort une et tranche le père en deux effrayant un peu plus l’enfant dont son corps l’a abandonné, d’un signe de salut quitte la pièce.

De retour dans l’avion, sur un ordinateur Sorrow regarde les vidéos de leur exploits ou crimes, pendant que certains empreinte un chemin, impopulaire par la majorité, d’autre suivent la voie voisine.

Ce même matin, à l’heure de leur nouvelle épreuve, ayant rendez-vous sur une des îles au défi, vêtu de leur costume, dont la classe de Nathanaël portant tous des grenouillères de souris grise, de la tête au pied, couvrant complètement la tête mais avec des ouvertures pour voir et respirer, portant en dessous un bracelet électronique qu’ils doivent porter, allant sur leur îles pour cette épreuve ont pour seul mission de ne pas se faire attraper par les chats, sinon envoyé directement en prison, la capuche abaisse s’étirent et se prépare.

Sur l’île tous sous tension, écoutant attentivement, un autre étudiant qui pour des raisons inconnues déteste Nathanaël d’un rire machiavélique se jetant sur lui, lui accroche autour du cou un collier inhibiteur de pouvoir, les mêmes qui ont utilisé pour les testés, soupirant esquivant un coup de pied, attrape sa jambe, le soulève et le jette vulgairement dans le décor.

« Au passage, les colliers n’ont jamais fonctionné sur nous, on est invulnérable abruti, on faisait juste semblant parce que le proviseur nous l’a demandé, bref tu disais Duncan ? »

« Bref comme tu dis, l’épreuve est simple les chats doivent capturer les souris, à l’aides d’arme à balle blanche ou par leur propre moyen, pour gagnés viser le bracelet électronique, les souris ne peuvent pas attaquer mais ce défendre, pour libérer les compagnons capturés, il suffit de toucher le bracelet d’un des leader des chats, le terrain est toutes l’île mais uniquement l’île pas l’océan ni le ciel, de même peu importe la classe dans laquelle vous êtes, une souris comme un chat, peut s’allier à un membre d’une autre classe, vous avez jusqu’à 15h00 »

Cette fois-ci sur une île composé que d’une dense foret sans fin, d’un signe tous enfile leur capuche, s’étirant au coup de sifflet patent tous en courant, Cassia se téléportant en lieu stratégique caché derrière dans les feuillages d’un arbre assis sur une branche, convoquant une arme donnée par sa mère, construite et fabriqué pour et uniquement pour Cassia, fusionné à un doroeus pour qu’elle puisse l’utiliser, sort de l’arbre un fusil de précision jaune à motif d’étoile rouge, sortant d’une poche une lunette de visée, la fixant soigneusement, la règle au millimètre prêt en regardant ses adversaires avancé, voyant une souris courir prenant une respiration ses yeux brillant, détecte différentes type d’énergie émanant de la souris, d’un tire alors que la souris en plein mouvement, la touche en pleine tête, la faisant disparaitre, téléporté en prison.

« Ma petite Estrella chéri, on reprend du service aujourd’hui, quand on y pense quelle idée de donnée à une gamine de six ans une arme, après tu me diras elle a bien fait de m’entrainer ça m’a permis de survivre durant l’invasion démoniaque, je te jure quelle vie, tué une personne alors que j’étais qu’une enfant, ça m’a bien traumatisé, dire que tué un démon ce n’est même pas considéré comme un crime, après on s’étonne qu’ils nous haïssent » pense-t-elle tous en tirant sur des personnes sans émotions, ni remords d’un naturel inhumain.

Pendant que certains se font capturé, d’autre s’amuser à esquiver, fuir, tous en narguant leur adversaire, comme Lorenzo et Inaya, faisant équipe pour nuire aux autres combinant leur pouvoir les rendant compliqués à capturer, Lorenzo utilises ses pouvoirs pour rendre les chats s’approchant trop prêt d’eux, lourd tous en se rendant plus léger avec la complicité de Inaya utilisant sa nitro pour booster leur capacités, rigolant rebondissent d’arbre en arbre tel des singes, frustrant leur adversaire criant de rage un d’eux crée une onde de choc, les faisant chavirer au sol, prêt à leur tomber dessus dos au sol, un d’eux d’une idée perverse approche ses mains, tripotant les seins d’Inaya, ricanant, d’une prise enroule leur jambe autour de leur bras, puis l’autre jambe autour du cou pour d’un mouvement, les écrasés violemment au sol, en bloquant leur bras sur l’omoplate en faisant pression sur eux, Inaya approche ses lèvres de son oreilles.

« Estime toi heureux, que je ne te brise pas la nuque » assure-t-elle avant de l’assommer, en lui cognant la tête au sol

Se relevant remarquant le visage de Jehan sortir d’un arbre et approcher dangereusement ses mains, modifié en bois, transformant ses doigts en liane, caressant de tous les côtés de Lorenzo, claquant des doigts, des lianes sortant du sol retiennent Inaya.

« Vous, n’êtes pas les seul à vous êtres améliorer » dit-il avant de se fondre dans l’arbre.

Eux d’eux capturer, le temps passant, déjà la fin de la matinée et les deux équipes adverse toujours en pleine lutte, usant de leur tactique les deux équipes aussi forte l’une que l’autre, trouve toujours un moyen pour déjouer les plans de l’autre équipe, oubliant qu’ils peuvent faire équipes, sont tous trop occupés dans leur conflit, Neven métamorphosé en guépard utilisant leur super-vitesse, leurs sens surdéveloppés, et son intelligence, analyse et prédit chaque mouvement fuyant à chaque tentative de Jehan, malgré les attaques, pièges plus qu’élaboré, comme les jumeaux essayant de ne pas se faire capturé par Henry et Kathryn, courant en super-vitesse sur toute l’île, l’ayant déjà parcouru un nombre incalculable de fois, rebondissant contre les arbres esquivent, les coups de pieds, poings.

« M’obliger pas les gars, je pourrais vous mettre une raclés »

« Kate, m’as belle ça fait déjà trois heures que vous essayé » assure Julian

« Je ne voulais pas en arriver à là mais vous me laisser pas le choix »

Soudainement des flux d’énergies jaune, rouge, bleu remplie d’étincelles, de même couleur rentre en elle, lui donnant plus d’énergie, se font freiner dans leur course et capturer.

« Alors vous ne fuyez pas ? »

« Certes dans cette épreuve on est ennemies, mais avant tout ça on est des amies et faut féliciter votre avancé quelle force ! »

« Et ensemble on deviendra encore meilleur » Tend le poing en guise d’amitié Kathryn

« A qui le dit-tu ! Maintenant que j’y pense, y a sept ans j’ai compris pourquoi on nous appelle les faux immortels, parce que depuis la deuxième Armageddon, les speedsters ont une régénération très rapide, la preuve pendant l’invasion y a sept ans, je me suis fait décapités ma tête s’est régénéré »

« Si on réfléchit c’est même logique, le vieillissement c’est les cellules et l’organisme qui murit et arrive à certain âge se dégrade, donc notre organisme est tellement rapide qu’il a pas le temps, du moins à cause de sa grande vitesse prend plus de temps pour vieillir, c’est le même principe pour toutes personne doté d’une capacités physiques hors du commun et élastique, leur cellule sont tellement, forte, agile, résistante, qu’elles sont pas affecté de la même façon et au même rythme qu’une personne lambda, c’est pour ça qu’on peut voir des super-héros qui ont la soixantaine, et avoir l’énergie, la forme physique d’un guerrier olympique d’une trentaine d’année, tu prends son âge et tu divise par deux, pareil pour la longévité, les gens comme nous sont pas immortel, pas du tout, l’histoire nous a prouvé le contraire, c’est juste qu’au lieu de vivre une centaine d’année, on meurt un ou deux siècle plus tard, c’est pour ça qu’on peut nous surnommés les faux immortels, le pire c’est les invulnérables, eux c’est encore plus monstrueux, désolé je m’emporte » explique Henry les yeux brillant

« Sur la fin suis à moitié d’accord avec toi, certes ont vieilliras plus lentement sans les contres coup de la vie, mais dans tous les cas ont vieilliras, on est pas immortel de base l’espérance humaine grâce à l’avènement zéro a été prolongé, mais notre espérance de vie est aussi longue qu’un speedster, mais ca fonctionne pas pareil pour tout le monde, le célèbre Marcus Shield en est la preuve, paix à son âme, il était invulnérable et pourtant est mort à deux cent ans, c’est comme les élixirs de jouvence, ça existe et ça fonctionne, mais tout dépend d’une personne à l’autre » contredit Karma

Au même moment, Cassia poursuivant, traquant Nathanaël se focalisant à beau éliminer un clone il reste toujours, d’un violent cri strident retentissant sur toute l’île, suivie d’un violent rayon de lumière qui transperce le ciel, ressentant tous cette vague hors-norme d’énergie, d’un grésillement un cercle sans fond noir, se forme en dessous d’Asuna l’absorbant.

« Vous pouvez reprendre vos activités, le problème est réglé, pour vous rassurer il s’agissait de Mademoiselle Asuna Nakamura qui a eu un petit problème » rassure le proviseur d’une voie résonnant sur tous le campus.

Se téléportant sur la plage, puis traversant le portail se retrouve dans une chambre d’hôpital du campus, avec la mère d’Asuna, alarmé, effrayé pour son amie, imaginant le pire, en larme voyant la jeune femme pleine d’énergie, rigolant avec sa mère et celle de Cassia, rigolant, lui sautant dessus l’enlace, la regardant attentivement, physiquement elle a l’air d’aller bien, la sculptant observe cette jeune femme d’origine japonaise à l'air raffiné avec de longs cheveux raides et noirs qui descendent jusqu'aux cuisses et une frange dessiné en un arc de cercle de la gauche vers la droite touchant légèrement ses yeux bleu glacial, d'une beauté oxymorique froide et libre, un visage délicatement sculpté dans une douce glace, discerné avec élégance et passion, composé de traits fins, obscur et étrangement séduisant et détendue, libre du haut de ses quinze ans elle ressemble déjà à une femme fatale, aux formes généreuses, ses cheveux sont devenue blanc comme la neige, d’un blanc pur mais si pur qu’il en parait inhumain.

« Je vais bien, ma mère m’a donné une larme d’ange et j’ai guérit rapidement, je pensais que mon ascension était finie moi (larmoyante) pourquoi ? »

« Je te l’ai dit ! Ton corps n’avait pas fini d’assimiler le processus, comme tous les adolescents ton corps change, t’as voulue payer les conséquences et t’as failli mourir, le plus important c’est que tu ailles bien, on va rentrer à la maison et tu vas te reposer jusqu’à la fin des vacances » la rassure ca mère l’enlaçant, lui caressant la tête retenant ses larmes

Ressentant leurs émotions, pensés, ahurie en larme s’excuse les enlaçant après avoir pleuré pendant un bon quart d’heure, à bout de souffle se font à l’idée et passant par sa chambre pour se préparer à partir en vacances, les accompagnants préparer ses affaires, puis jusqu’au portail toujours dans un silence solennel avant de partir enlace une dernière fois Cassandra avec Nathanaël au loin qui observe souriant, sentant cette tension.

« Tous va bien, je m’en sortirais je me ferais éventuellement à l’idée, et puis même si j’ai plus mes ailes, je reste toujours moi, tu pourras m’excuser auprès des autres » lui chuchote-t-elle à l’oreille

Regardant autour d’elle ne voyant personne l’embrasse puis essuie ses larmes, se retenant assistant à la scène, connaissant son ami et sa petite-amie, leur caractère ne voulant les imaginés ainsi décide de leur faire confiance.

Se téléportant en sueur, haletant, l’arrêtant par la main, voyant son amie détruite par une perte soudaine, la renvoyant à ses propres souffrances, ne pouvant la laisser seul dans cette souffrance, les mains tremblantes, l’enlaçant lui chuchote des mots se voulant rassurant, lui disant de la regarder d’un geste impulsif mais symbolique détruit ses lunette dans ses mains, puis retirant sa perruque dévoile une longue et épaisse chevelure lisse et ondulé, blanche comme la neige, d’un blanc artistique, or la voyant effrayés mais pas pour les raisons, d’un malentendu une larme coulant.

« Ma chérie, t’es yeux ! Qui à oser toucher à ma Karma ! C’est étrangement magnifique »

« Personne, c’est à cause d’un accident ou j’ai failli mourir y a des années, en me réveillant j’étais comme ça mais par peur d’être jugé, je me cachais derrières des artifices, mais pour te prouver que ce qui compte c’est le cœur, à partir de ce moment, plus jamais je ne me cacherais et si les gens ne sont pas satisfaits, ce n’est pas mon problème »

Une demi-heure plus tard recevant un message de la part d’Asuna leur expliquant tous ce qui lui arrive, tous triste pour elle et sa situation or connaissant ça façon de penser, d’être, préfère rester dans ce coin que montrer ses faiblesses, ce que vis aussi Klaus récupérant lentement de ses mésaventures, en sous-vêtements dans sa salle de bain soupirant, en regardant son reflets, ne peut s’empêcher d’en vouloir à ses origines démoniaque, un homme caucasien grand, très construit et très musclé, aux corps entraînées pour le combat, coiffant sa chevelures rugissante et flamboyante, admirant ses yeux bleu saphir, qui fait tant de ravage auprès de toutes personnes de tous âges, grâce ou à cause de son apparence et son charme arrogant, sulfureux et provocateur, mais pas gênant bien au contraire une de ses personne qui te laisse pas indifférent, et son regard perçant avec ses taches de rousseurs ne faisant qu'aggraver son cas.

Or suite à l’adrexus n’arrivant toujours pas à reprendre son apparence humaine, reste bloqué dans celle-ci qui n’est pas très différente mis à part que la sclérotique de ses yeux devient noir corbeau, l’iris devient jaune aux bords rouges, sa pupille dilatée en un trait comme les reptiles, ses canines s’allonge, sa peau devient rouge, ses ongles noirs rétractable, une queue préhensile finissant comme celle d’un lion, ses oreilles deviennent plus pointues

« Reprend t’as forme humaine et prépare toi, Justice et Holy nous attendent, et non tu ne peux pas leur révéler ton identité, même si tu leur faire confiance, n’oublie pas que la S.A.D existe et tant qu’elle existera, nous démon ne seront jamais capable de vivre paisiblement, rappelle-toi ce qu’a fait la S.A.D à Dimitri, comment ils l’ont torturé ! Se sont servis de lui comme cobaye ! Pour créer une arme pour nous tuer ! J’ai perdu mes parents à cause d’eux ! J’ai été obligé de fuir, j’ai vu mon père se faire tuer, sous mes yeux, uniquement parce qu’il existait ! Parce que c’était un démon ! »

Enervé après cette société, qui prône en majorité une haine viscéral contre les noctis et cela depuis la genèse des temps, malgré les siècles qui sont passé et même si une minorité accepte les démons, une majorité ne leur souhaite qu’un génocide, en larme, ne ressentant que de la haine et de la tristesse, ses cornes de taureau ressortant, ses crocs s’allongeant, devenant plus grand et musclé, la peau se recouvrant d’une fourrure, son fils l’enlaçant le rassure, le caressant lui promet de se taire.

Le soir même, se reposant dans leur chambres, allongés sur son lit grignotant des chips devant la télé, d’un mauvais frisson suivi, inspirant profondément perçoit une image mentale, d’une flamme blanche, d’un mouvement attrape la personne par le bras et d’un mouvement la plaque violement contre son lit, lui coinçant la lame de sa dague contre son cou soupirant en remarquant que c’est sa petite-amie, tombe à côté d’elle lui faisant le moral.

« Nana tu sais utiliser Veritas ! »

« Comme tous le monde, c’est inné, t’existe et tu l’auras obligatoirement, comme tout être peu importe ses origines émane une énergie, une aura cette technique permet de la détecter et localiser, bref qu’est-ce tu fou la ! C’est interdit, si on se fait choper on est… »

« Pourquoi t’explique ça, comme si y avait un public, tout le monde c’est ça et ce n’est pas interdit c’est juste qu’après une certaine heure on est obligé de partir sinon sanction, c’est comme les relations sexuels ne sont pas interdit si tu remplie le formulaire et que tu te protèges, à ton avis pourquoi les adultes nous font chier avec toutes ses précautions ? Bref suis venue te demander si je peux t’empreinte ton truc pour polir mon auréole ? »

« Fait toi plaisir, c’est vrai maintenant que j’y pense les anges ont des auréoles, elle est où la tiennent ? Pourquoi tu l’as porté pas ? C’est vrai qu’elle indestructible ? Elle à des pouvoirs ? »

« Monsieur je suis les cours, si tu suivais si bien que ça tu saurais, que chez les démons et les anges il existe trois grands peuples, en premier les créatures fantastique, connu pour leur symbiose avec la nature, eux ayant une deuxième forme, une version animale, on les reconnait parce qu’ils gardent peu importe leur forme, un élément animal, connue pour leur loyauté, force et puissance monstrueuse, connu sous le nom de Graaf chez les démons et de Belz chez les anges, n’ont pas de A.M, qui est l’acronyme pour assistance magique, qui désigne l’auréole, apparaissent mais naissent avec le pouvoir de détection et ne peuvent être manipuler ou hypnotiser, en deuxième t’as les humains, connue pour leur technique, agilité, sans seconde apparence, connu sous le nom de Niamuh chez les démons et Hominum de chez les anges, leur A.M apparaissent sous la forme d’un objet, Ses A.M ont des pouvoirs bien à elles en plus des capacités communes, qui varie selon l’ange ou le démon, par exemple le fameux et célèbre héros et roi Arthur qui a sauvé des millions de vie et la terre, devenu archange, est un ange de type humain, et Excalibur c’est son auréole c’est tous mais ça n’empêche qu’il est un des êtres les plus aimés, respecté et craint de l’univers, même si ses histoires sont exagéré la plupart son vraie, pour qu’un descendant d’ange, qui de base avait uniquement du sange angélique en lui, deviennent un être de lumière et ainsi de suite, sachant qu’il a pas eu la chance d’Asuna, je peux t’assurer que c’est compliqué, mais réellement compliqué, chez nous pour monter de grade même si t’as l’entrainement, l’expérience et ce que tu veux, ça suffit jamais, j’ai vu des anges mourir en essayant d’atteindre l’éveil angélique, c’est pour ça que ceux comme Asuna, sont considérer comme des apôtres, t’en a ils passent leur vie, à jamais réussir et elle se réveille et a monter de grade, bref dernière classe les shaman, sorciers : connue pour leur énergie, leur maitrise pointue de l’énergie avec une auréole, avec une seconde apparence, connu sous le nom de Namash chez les démons et de Elymas Magus chez les anges eux, n’ont pas forcément de seconde apparence c’est du 50/50, tous dépendront des parents et de l’enfant, c’est purement aléatoire, c’est aussi possible que l’enfant n’est pas de seconde apparence même si les parents en ont une, d’ailleurs faux semblant, être un ange ou un démon, ne fait pas doit un ericales bien au contraire, on a un ratio 25% de mages dont 5% qui ont les propriétés supplémentaires, d’où le fait qu’ils évitent de divulguer leur bonus, par exemple dans ma famille on a que trois mages, moi ma mère et un ancêtre mort»

Comme un enfant qui découvre un nouveau monde, de nouveaux horizons les yeux écarquillés retient chaque chose qu’il voient, enlevant son anneau en or à son petit doigts la faisant glisser, tourner entre ses doigts, sans prévenir et subitement grandit d’un coup jusqu’à faire le tours de sa tête, tenant cette anneau, halo de lumière doré, douce, un cercle parfaitement rond d’énergie, sans épaisseur, largueur , ressemblant plus à un amas d’énergie, de lumière pur, formant un cercle, d’une lueur agréable, apaisante, le regardant attentivement est curieux de savoir comment quelque chose peut être physique sans l’être en même temps, le touchant du moins essayant sa main passe au travers, lui provoquant des chatouillis, rigolant en se remémorant la première fois qu’elle a vu une auréole, d’une idée d’un claquement l’auréole se solidifie donnant l’image d’un cerceau, y sortant des objets du vide qu’il y a l’intérieur du cercle, le jette dans le vide et brillant des images s’affiche, discutant avec leur amis puis les saluant, voulant poussant l’idée plus loin retransformant son auréole en sa bague, fait apparaitre devant un écran translucide, avec un clavier montrant une page internet, mettant en route une musique d’ambiance lui montre toute les possibilités.

« Une auréole est un objet magique, angélique et divin conçue par les dieux pour aider les anges à accomplir leur mission, facilité leur vie, que l’ange obtient à sa naissance ce qui explique pourquoi une simple auréole est considérer comme un artefact de rang divin, en plus de toutes les choses qu’un ange peut faire avec et encore moi je suis une novice, ma mère par exemple peux s’en servir comme portail, arme, véhicule et j’en passe, ce qui explique pourquoi les anges, du moins la plus grande partie n’as pas d’arme, pourquoi se faire chier avec une arme, quand j’ai un objet qui pourrait me permettre si j’en ai envie, d’envoyer ton âme et ton corps dans deux endroit différent, bien évidement comme tous c’est pas aussi simple et les dieux on crée pour chaque tribu un élément, c’est pour ça que pour Asuna perde ses ailes, c’était traumatisant, c’est comme perdre une partie de ton âme, pour vous c’est dérisoire, chez nous sa représente plein de chose, dans ma dimension y a des centaines de lois pour un angelis, le nom qu’on donne à nos propriété divine, la pire punition c’est la peine de mort, donc fait bien gaffe avant de faire quoi que ce soit, avec un angelis, mais attention ce n’est parce qu’on a des A.M qu’on est forcément puissant, c’est comme un art-martial faut savoir maitrisé la chose et la connaitre, de même étant un objet complexe doté d’un système informatique bionique, spécial à des mises à jour automatiques, depuis quelques années des niveaux apparaissent de 0 à 100, les vingt premiers niveaux ne servent pas à grande, uniquement à consolider, renforcer, améliorer l’objet arrivé au niveau 50, l’A.M débloque ses réelles capacités en plus de se régénéré instantanément, ridiculement résistante, désolé je m’emporte…»

« Pas du tout, continue c’est fascinant et si je comprends bien, Asuna et Klaus de leur nature animal ont leurs capacités physiques améliorés…C’est pour ça ! Depuis qu’on est gamins, pour m’amuser je me battais avec Jay, je sentais la différence avec les autre »

« Exactement ! Pour faire simple noctis, luminos et humains sont fait sur le même schémas, sur la même idée, sauf que nous ont est une version améliorer de vous-même, naturellement on est plus fort que vous, par nature nos capacités physiques et sens sont accrues (ricane) bouge pas »

« Je comprends mieux maintenant ! Comment t’as fait pour parcourir autant de chemin en si peu de temps, tu caches bien ton jeu, pourquoi tu ne mets jamais ça en avant alors ? »

« Ce n’est pas très sexy ou mignon, une femme qui peut facilement te briser en deux… je vais bien chérie, tant qu’on est dessus je voulais te montrer un truc, j’espère que tu ne vas pas me détester »

A chevet sur lui, l’embrassant d’un flash voit des souvenirs qui ne sont pas les siens, puis lui montrant une médaille décernée par l’armée avec inscrit pour à elle seul, avoir tué y a sept ans, une cinquantaine de démon, pour avoir sauvé des vies et autres, d’un sentiment de fierté la félicitant, l’enlace.

Pendant que ce couple s’amuse à découvrir de nouvelle chose, un étudiant un énième brun aux yeux marrons ou un énième garçon tombé amoureux de Lara, contrairement aux autres malgré les refus, les critiques […] n’abandonne pas, frustré par cet élève persistant elle à tous essayés et persiste à vouloir son amour, cherchant une idée au bon moment Nomen rentre dans le dortoir des filles avec une boite soigneusement enroule dans du papier cadeau, remarquant ses signes soupirant lui qui voulait juste vaguer à ses occupations, inspirant profondément, ses yeux devenant rouges, le plaque contre un mur et pour ne pas abimer sa boite le bloque par le cou avec son pied, le fixant énervé.

« Tu vas retourner dans t’as chambre et laisser mon amie tranquille » murmure-t-il/elle

« Je vais vivre chez les garçons ! Vous me faites chier ! Y a toujours une histoire ! Quand ce n’est pas toi, c’est Karma, ou Inaya, ou Asuna, Lara ou Cassandra merde à la fin ! J’ai déjà à gérer mes prétendants, je n’ai pas le temps de faire fuir les vôtres ! Arrêtez d’être belles ! »

« C’était quoi ça ?! T’as tous les pouvoirs du monde ou quoi ?! » crie Lara

« Venant de toi, c’est tellement mal placé »

Chantonnant Mazel se balade dans les couloirs de son dortoirs, partant rejoindre ses amis, repensant à toute sa vie comment elle est passé d’une enfance morbide, à une adolescence joyeuse et épanouies et pour rien au monde retournerait en arrière or en entendant, des filles commérées sur son identité et les raisons de tous ses mystères, comme toujours ignores ses remarques malsaines et fausse, soupirant depuis un moment et d’un cœur soulagé d’idée abstraite et néfaste, de nulle part Karma lui sautant dessus la chatouille, comme d’un jeu entre elle, partent dans une lutte au sol et comme toujours, Mazel fini assise sur elle.

« Donc c’est bon tu t’es décidée à te révéler ? » raisonne Karma

« Faux croire…Attend ! Pourquoi t’es pas choqués de mon apparence ?! Je suis… »

« Tous le monde connait l’histoire, du moins les gens cultivés et ma chérie on parle de moi, dès le début je savais qui t’était, je n’ai même pas eu besoin d’hacker le système et deuxièmement tu crois que ton identité m’importe quoi que ce soit ? Pourquoi on devrait te haïr pour les crimes de tes parents ? Tu es toi-même la victime ! »

« Ce n’est pas ce que pensais mes parents ! »

« C’était des psychopathes endoctrinés ! Les pires de tous, tu es qui tu es, point barre, vie t’as vie, qu’est-ce qu’on s’en fou des autres »

« Ta raison, c’est pour cette raison justement et j’en ai marre de me cacher, il est temps que j’assume »

Comme prévu par rejoindre ses amis, dans la cuisine du dortoir des garçons, mains dans la main avec Karma, discutant et rigolant tout le monde s’arrête figer sur elles, mais surtout sur Mazel la regardant avec doute et curiosité comme une impression de déjà-vu et se rappelant de qui elle est, cours vers elle pour s’excuser et la féliciter, répondant rapidement au questions, finissant par arriver devant la porte, se faisant bloquer le chemin, qui l’enchaine de question, rapidement irrité d’une prise de judo, Lara plaque le garçon au sol lui bloquant le bras, soupirant.

« T’arrive et tu oses l’agresse de question ? Tu t’es pris pour qui ?! Oui c’est Morgan Kirsche, la fameuse enfant séquestrée et torturés par ses parents et alors ?! » s’enrage Lucius

D’un simple regard rempli de dédain et de haine, Nathanaël et Neven font fuir les zombies écervelés ou uniquement des humains cupides et malsains.

Reprenant son chemin, se retrouve dans la chambre de Nathanaël, confortablement installé, d’un naturel inné, inconsciemment veille à qui soit bien installé, leur donne des muffins à grignoter, essuyant la confiture sur la bouche de Lorenzo, souriant comme une maman poule heureuse de voir ses enfants, d’une tape derrière la tête Lara fait la moral à Nathanaël.

« Chérie t’es con ou tu fais le exprès ? Tu les laisses rentrer et tu les chouchoutes ! Dehors ! Réunion dans la salle de classe, et que je ne vous reprenne pas à profiter de maman ! Sales mioches ! »

Tous assis en cours, à bavarder en grignotant des muffins la voyant bégayante, douteuse, n’arrivant pas à se faire entendre, frustré aux mêmes moments frappes la table regardant leurs camarades de classe, d’un air assassin sursautant se taise et ayant déjà tous remarqué sauf Lorenzo et Inaya qui criant de stupeur remarque enfin, le visage qui se cachait derrière la cagoule de Mazel avec stupeur, ayant imaginé des centaines de scénario, mais pas celui-ci d’une jeune femme de seize ans jeune femme de seize ans, aux cheveux mi-long lisse et d'un blanc si pur qu'on pourrait croire que la mort l’as oublié ou bien qu’un manteau de pureté vient bénir un passé horrible, tombant en une frange dessiné en un arc de cercle de la gauche vers la droite touchant légèrement ses yeux en amande violet, d’un regard perçant comme si elle dénudait toute âme, d'une beauté solitaire, effrayante mais mesquine, un visage délicatement sculpté d’une peau pâle accentuant cette apparence catatonique, composé de traits fins, obscur, des lèvres pulpeuse et d’un rouge sang intriguant aux formes généreuses et de petite taille, à malheureusement plusieurs cicatrices la rendant étrangement plus effrayante et plus séduisante, une fendant son œil gauche en deux à la verticale, taillant son sourcil en deux, jusqu’au niveau de sa lèvre supérieur, une autre sur du côté droit du cou en arc de cercle remontant jusqu’au niveau de la narine droit, avec plusieurs cicatrices un peu partout..

S’attendant à pire, des questions intempestives, remplie de jugement en voyant ses amies qui l’accepte comme elle est, sans poser de question avec les bras grands ouvert, la complimentant, heureux qu’elle s’est enfin ouverte à eux, leur racontant brièvement sont passés et les raisons pour avoir caché son identité, s’excusant d’une accolade groupée, leur amitié se renforce.

« Et merde ! Je t’aime mais déjà qu’avec nana on nous fait chier à nous appeler le duo de l’enfer, les ogres, mangeur d’âme et sais plus quoi, malheureusement tu vas en faire partir, on est désolé si t’es associer à nous, pour nos sales tronches… »

« Non ! Suis pas d’accord, personnellement je vous trouve très beau, et puis qui à choisit les standards de la beauté ? Si être associé à vous, c’est être avec deux mecs géniaux, talentueux, puissant, je signe toute de suite pas besoin de me convaincre »

« J’ai plein de question, mais on continue à t’appeler Mazel, ou on t’appelle par ton prénom ? »

« Comme vous voulez, pourquoi je devrais renier mon identité à cause d’abruti ? Je vais même redorer mon image, j’en ai marre qu’on assimile Morgan Kirsche à la misère, à partir d’aujourd’hui on m’assimilera à puissance, courage et détermination »

Sentant que quelque chose ne va pas en Inaya en Lorenzo, d’une intuition depuis quelque jour ne sachant les raisons, ont de violente douleur étouffante au côté, partant pour revenir plus fort, devenant insoutenable faisant comme si tous allaient bien, prétexte une excuse pour partir, se doutant de quelque chose d’un coup d’œil Mazel, voyant à travers eux comme un schéma de leur corps, parsemé de point rouges, dont un prédominant aux niveaux des côtes, observe et comprend ce qu’ils leur arrivent, prêt à intervenir se retenant puis d’un sourire change d’idée.

« Ina, Renzo ce que je vais vous dire est bizarre mais quelque chose cloche chez vous, depuis quelque jour vous avez des violentes crampes, des vertiges et migraines ? Comme si vous étiez entrain de vous étouffer ? Sois-vous nous suivez, soit je vous assomme ? »

Soupirant validant sa théorie, partant se faire ausculter dans la clinique du lycée, après une heure de test en tous genre, température, réflexe, IRM et ainsi de suite, attendant dans une chambre eux allongés, leur explique leur situation et leur soudain problème de santé.

« Merci Morgan si t’avais pas intervenue au long terme, ils auraient pu avoir un ulcère »

« A ce point-là ! Donc tout ça c’est parce que nos pouvoirs étaient en train de se réveiller ? Pourquoi ? Vous avez une idée de nos nouveaux pouvoirs ? Ou c’est trop tôt ? » demande Inaya curieuse

« En temps normal ça n’aurais pas dû vous provoquer un début d’ulcère, or comme chez un adolescent le corps murit, se développe il a besoin de se formater pour pouvoir tous assimiler, et la surcharge d’information vous provoque des douleurs, en réalité personne ne gagne de pouvoirs mis à part les vœux, tous est écrit dans votre code génétique, il suffit de le lire, mais le temps que votre corps s’y adaptent il vous faudra quelque temps, pour Lorenzo tu continue juste à réveiller tes capacités de titan, tu vas développer une super-force, mais une force monstrueuse, une force ridiculement élevée et une résistance ridiculement haute, régénération accéléré ce qui fait d’eux des combattants monstrueux, ce qui fait le charme d’un titan et ce qui explique pourquoi ils sont aussi réputé, toi Inaya ca été un peu plus dur à prédire car en réalité t’étais pas censé développé de pouvoir, mais tu me diras la génétique est quelque chose de très mystérieux, quand tu penses être à la fin, tu peux encore dépasser tes limites, bref avant de continuer répond à une question est-ce qu’il t’es déjà arrivé d’utiliser ton don de Nitro au-delà de ses limites ? Au point de frôler la mort ? »

« Et pas qu’un peu, pendant l’invasion j’en ai failli mourir mais miraculeusement j’ai survécu, même si mon pouvoir me donne un boost de puissance monstrueux, si je l’utilise trop, ça devient douloureux, incroyablement et horriblement douloureux »

« Non ! T’as toujours t’es pouvoirs, mais disons que pour… simplifier »

« Du fait de cette accident, mon sang est un équivalent plus puissant du sérum de l’humain améliorer, mon corps au lieu de tous déchargé, pour lui éviter des blessures à chaque usage en absorbait des résidus, sauf qu’un corps humain à ses limites, c’est même étranges que je ne sois pas mortes … donc désormais je suis comme Lara, mais malheureusement même si j’ai évolué, mon sang est devenue un sérum pour devenir un humain améliorer …d’un coup j’ai l’impression que mon cerveau est comme une pile d’un réacteur, tous devient tellement plus facile et évident, maintenant je comprends pourquoi Lara est quasiment jamais épuisé étant une humaine amélioré son corps éliminant l'excès d'acide lactique produit par la fatigue au niveau de ses muscles, possède une endurance phénoménale, ce qui expliques aussi pourquoi Justice alors qu’il est comme moi, peut se relever d’un coup de Monster Man, car ses os et ses muscles sont beaucoup plus denses que ceux d'un être humain normal ; il peut ainsi subir des blessures ou des contusions qui tueraient un homme ordinaire, en le disant je comprends pourquoi les humains améliorer son considérer comme des ressources, leur sang transformer de la bonne façon pourrait faire…Comment ça se fait que je me rappelles d’un cours que j’ai eu y a deux ans ?! »

« Bienvenue au club ma belle, tout le monde croit que c’est la belle vie d’être un genesis, mais… si clairement y a que des effets positives, pendant que les autres laidron à cinquante ans, se plaignent nous on en fait encore trente, mais merde avoir naturellement une super-mémoire, c’est chiant ! »

« Par contre ma belle pour ton bien, faut que tu signes une convention gouvernementale, sinon tout le monde pourrait abuser de toi, va voir le proviseur quand tu iras mieux, vous autres je compte sur vous, Tech explique lui tous »

« Maintenant que j’y pense, dans cette classe y a beaucoup de fortis, ridiculement force, autant d’invulnérable, humain améliorer, c’est à ce demandé s’il n’y a pas un complot, par curiosité, c’est quoi le taille max d’un titan ? »

« C’est là que tu te trompes, mais tu dois le savoir t’en est un toi-même, en réalité du moins scientifiquement, un titan est un peuple de combattant humain, nota bene le pouvoir deca c’est créé d’un mélange entre le sang humain et le sang d’un titan, donc si quelqu’un à se pouvoir, chez un titan est naturellement grand et chez lui c’est plus une capacités pour rétrécir, mais le titan la plus grande mesure si je ne me trompe pas, mesure 34m60 pour un exemples le super-vilain Monster Man mesure 20m36 … »

Horriblement attrister par ses nouvelles parts se réfugier dans leur chambre, en pleine crise existentielle, difficilement font venir un de ses frères, ayant le même problème mais menant sa vie de super-héros, d’homme et de père sans soucis, arrivant au dortoir saluant Vento, tous figé devant ce synonyme parfait de mastodonte, ont trop peur pour réagir, en regardant cette homme si grand qu’on ne voit pas son visage, vêtu comme un biker, une veste en cuir et la panoplie ils le voient réapparaitre en tirant par un bras son frère, le jetant dehors en l’insultant en irlandais, parlant en italien avec un léger accent irlandais s’excusant s’abaisse à leur niveau, les remerciant et les félicitant.

« Enchanté, je suis Cadell Hoder le grand frère de cet idiot, je tenais à vous remercier de soutenir et être ami avec mon frère, je compte l’emmener dans notre famille pour qu’il se détende un peu, mais d’abord je suis curieux d’une chose, mon frère ma beaucoup parle de vous, pour m’excuser de son absence pour l’épreuve de demain, je vais vous apprendre à utiliser une technique simple mais redoutable et aussi très risqué, j’ai besoin d’un cobaye, c’est rapide, que quelqu’un viennent dans le couloir »

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0