Chapitre 9

30 minutes de lecture

Personne n’osant affronter ce héros, soupirant Nathanaël prêt à y aller, Lara le stop et à toute vitesse curieuse de ses capacités, essaye de le frapper, l’observant tourne autour de lui et remarquant qu’il ne bouge pas reste debout du haut de ses deux mètres, l’ignore, se sentant heurté dans sa confiance, au moment de le frapper, l’attrape par la jambe et l’écrasant violement au sol, la regarde avec dédain.

« D’un ne jamais sous-estimer son adversaire, tu ne sais pas qui tu as en face de toi, de deux ne jamais croire que ton adversaire sera cool, car dans un vrai combat ou la vie est en jeux, la mort ne vérifiera pas ton sexe et de trois, l’arrogance est le pire ennemi de l’humanité, ne pas confondre confiance en soi et arrogance, ça n’a aucun rapport, donc soit sérieuse »

Se relevant d’un coup, le chargeant lui faisant dos, se sert de sa force pour la plaquer au sol en lui tenant un bras et avec son pied lui bloquer la tête en arrière, la voyant lutter nerveusement.

« Dans la vie des fois les choses les plus simples sont les plus redoutables, par exemple là je peux faire ce que je veux de toi, l’idée c’est de surprendre l’adversaire et se servir de sa force centrifuge pour le soumettre, par contre ce n’est pas sans risque, de dos vous pouvez être aussi plus vulnérable au coup donc soyez sur vos gardes »

Le soir même, dans leur vague croissante de crime, nos jumeaux devenus de criminel sur la voie de la décadence, s’euphorise dans cette vie de meurtre et compagnie, toujours aux Etats-Unis cette fois-ci dans une villa dans leur tenue de super-criminel dans un home-cinéma à regarder une série policière sur un écran géant discutant avec un cadavre d’un trou à la poitrine, rigolant. (Parle en anglais)

« Franchement, suis fier de vous mes fils, pourquoi ça ne nous a jamais traverser l’esprit ? C’est lucratif, relaxant et ça peut même nous aider dans notre projet final, mais franchement créer un site internet spécialisé dans l’assassinat avec des vidéos filmés et publier, pour prouver la stupidité humaine, excellent ! Bravo ! »

« On a juste une l’idée, maman s’est occupé du reste »

Tous deux portent le même costume avec deux légères modifications l’un de l’autre, tous deux portent une combinaison noir moulante une pièce, du cou aux cheville, les mains compris, à ce costume ont rajouté des idées utilitaires, des gantelets en acier avec des trous aux paumes et une ouvertures aux poignets et aux coudes de même aux jambes, rouges pour Lord et violet pour Duke, et pour cacher leur identités, tous deux portes une cagoules noir avec pour seul ouverture les yeux aux vitres teintés blanches, avec sur le front une plaque en argent marque de leur code « Doom » pour Lord et « Fatalis » pour Duke, se retournant ils ont marqués aux dos, sur les omoplates leur nom de code, avec des plaque circulaire métallique, pour y accroché entre autre leur armement pour Doom deux Katana aux fourreaux noir à motif de cerisier, et pour Fatalis deux fusil sniper d’assaut, qui lui chantonnant admire son reflet alors qu’il porte son masque.

Tirant une mannequin d’une trentaine d’année, belle et voluptueuse qui à l’encontre de sa volonté, se voyait le corps tailladé, le visage défigurer lui donne une perle d’ange se régénérant, la voyant effrayé cette idée l’excite encore plus, la tirant par les cheveux, la regarde en larme, le suppliant, cette expression, douleur, plaisir réveille en lui des pulsions sexuelles, la soulevant la jette violement contre le siège, passant derrière elle et commence son sport.

« Vas-y je te rejoins »

« Va te faire soigner »

« Dit le mec qui garde des mains et des yeux de femmes, d’ailleurs tu les veux pour ta collection ? »

« Ce n’est pas ma victime donc non, n’oublie pas les cartes de visite »

Son frère s’enfuyant ferme la porte derrière lui, changeant d’avis décide de l’attendre, dix minutes plus tard son frère sort remontant sa braguette, partant à la prochaine destination, une heure plus tard cette fois-ci se retrouve en haut d’un toit, relisant un fichier sur leur portable dévoilant l’identité et tous ce qu’il y a savoir sur leur victime, avec le commentaire du client, déçu de voir qu’il s’agit uniquement d’un groupe de lycéen cliché du hipster qui font du freestyle en skate dans un skate-park, dont leur victime dans le lot qui fume et boit en rigolant, tous en montrant des photos obscène à ses amis, qui l’applaudissent à l’aide de plusieurs caméra volante, scanne et observe les environs .

« Je n’ai même pas envie de me salir avec ça, je te laisse faire, pourquoi on doit les tués ? »

« Viol en groupe, intimidation, trafic et consommation de drogue et surtout c’est des petits cons, qui profite du pouvoir de leur parent, par contre Fatalis je te laisse, il est déjà dix-neuf heures et moi j’ai faim, on se dit à tout à l’heure »

« Cool ! Ah ! Tu peux me prendre une pizza en chemin ? Comme d’hab mais cette fois-ci maxi »

« Avec ou sans sauce pimenté ? »

« Sans, tu viens de me donner une idée »

Sortant de son dos son fusil sniper, ajustant la lunette allongée sur le rebord d’un toit de building, entre le vide de plusieurs mètres et le sol, inspirant profondément le tue d’un tir en plein cœur, tue les hommes soit à la tête, soit aux cœurs, et se relevant à la suite touches les femmes soit aux genoux ou à l’épaule d’une munition explosive.

En face de leur immeuble Lord déjà changer et bien couvert en cet hiver, croise sa mère dans la pizzeria, qui comme une famille ordinaire discute, rigole joyeusement, leur pizza arrivée, se faisant bousculer, s’excusant mutuellement reprennent leur chemin, quelque heure plus tard autour de la table mangeant ses pizzas, rigolant

« Je vous observe depuis le début et vous êtes talentueux, vous avez un bon niveau, mais trop rustre comment ça se fait ? Sinon vous apprenez vite »

« Notre mère était une fana d’arme et notre père un soldat jette de l’armé pour avoir tué son chef, ils nous ont appris quelque truc, les études c’est pas trop notre délire, mais ça, c’est du bain bénit pour nous » répond Lord d’un air triste

« Juste par curiosité, si un détective nous traque il peut nous remonter ? » demande Duke

« On a tous prévu, on à payer un criminel très intelligent qui à créer un algorithme pour que le pistage, soit automatiquement renvoyer à la personne, c’est la même personne qui à tous fait, l’immeuble, les tenues, équipements et ainsi de suite…Je vois ou tu veux en venir, mais t’inquiète on le connait bien, tout le monde le connait, c’est Wilson Krause alias Brain, président de la multi national Gehirn Corporation, avant que j’oublie bien avant vous et depuis bien longtemps on a deux allier, qui nous aides dans nos deux vies, qui était en vacances mais qui sont revenues pendant que vous étiez en mission, pour comment Adam Walker alias Reverse Mask notre majordome et allier depuis quinze ans celui qui s’occupe de la partie technique, scientifique, il nettoie les scènes de crimes s’assure qu’il y ai pas de traces et ainsi de suite de nos vies, aussi excellent artiste-martial, très discret…Ils ont qu’à ce présenté, les gars venez ! »

Sursautant en criant, quand un homme d’âge et d’apparence inconnue mais remarquant un homme de grande taille, mince et élancer mais aux physiques musclés, portant la tenue du majordome par excellence, le smoking noir fait sur mesure, parfaitement cintré, portant des gants, chaussures de cérémonies et toujours une cagoule en cuir à moitié rouge et noir, la face gauche noir, lui collant parfaitement à la peau avec des ouvertures teintés blanche pour les yeux, une fermeture éclair jaune au niveau de la bouche en sourire triste

« D’où tu sors ?! »

« J’étais là depuis le début, enchanté je suis Adam Walker, j’ai trente-six ans et Brie m’as sauvé la vie, pendant que j’éraies dans une vie sans lumière, désolé je ne peux vous montrer mon visage, c’est beaucoup trop moche à voir, tous mon corps a été bruler à 90% suite à un accident crée par des super-héros, à cause… »

Haletant, serrant le poing articulant difficilement la fin de sa phrase d’un cri par en courant, d’une incompréhension générale, leur faisant signe suivent leur mère à travers les couloirs

« Veuillez l’excuser il a énormément souffert, pour faire simple, à l’origine c’était un orphelin mais très heureux, jovial et bel homme extrêment talentueux avec un avenir très prometteur, si talentueux qu’il avait été recruté pour aller un dans un lycée qui forme la haute société de la cuisine, ou il a rencontré l’amour de sa vie, bref vers ses vingt ans alors que sa femme était enceinte de leur fille, dans un énième combat un super-héros a détruit un restaurant comme dommage collatéral, dans l’explosion plein de personne sont morte, dont sa femme »

« Voilà pourquoi je déteste les super-héros et la justice, toujours à vouloir la jouer samaritain, pour soi-disant sauver l’humanité, mais font que ruiner des vies, s’il la justice était resté sagement dans son coin, nos parents ne seraient pas morts, on n’aurait pas fini torturer dans un orphelinat, elle était où cette justice, quand je me faisais violer toutes les nuits ! Quand notre débile de tante, est morte d’une overdose ! Quand on se faisait battre par notre oncle ?! Justice de merde ! Désolé, ça m’énerve, c’est qui l’autre membre ? »

Sautant sur le dos de Duke, le décoiffant d’un salto se jette devant eux, puis d’un clignotement se téléporte devant, claquant des doigts téléporte des roses leur donnant, d’un pincement au cœur pour la première fois souris et rigole, d’une manière totalement sincère, malgré leur première rencontre admirant leur sœur adoptive légèrement plus grande qu’eux, une jeune femme d’origine et d’apparence inconnue, portant un sweat-shirt rose à motif de manette de console, beaucoup trop grand pour elle, le visage et la tête complètement bandé.

« Désolé, je me suis emporté, être la seule jeune ici, c’est ennuyant, sinon enchante je suis Lyn Lin-Baker, j’ai dix-huit ans avec le temps vous en serez plus sur moi, je deviens, je suis une T3, sinon ça vous dit une partie de console ? J’ai toutes les consoles, dernier jeu, suivez-moi »

Asuna de retour dans son pays natal, errant en esprit et affalé sur une plage plus précisément la célèbre plage de Miho à Shizuoka inspirant l’air marin regardant au loin part dans une discussion philosophique avec Fujisan, déprimant criant son nom un homme de quelque années de plus qu’elle, mais déjà adulte et une jeune femme, de son âge(parle uniquement japonais) cet homme lui ressemblant énormément, un air de famille indéniable, d’une dispute violente frappe cette personne, cette dispute devenant toujours plus violente et bruyante, une douleur électrifiant lui parcours le corps, de nulle part Klaus vêtu comme un touriste mannequin, lui prend la main et insulte l’ex petite-amie et cousin d’Asuna en japonais l’entrainant plus loin, l’enlaçant alors qu’elle se débat avec rage, l’implorant de la laisser seul avec ses douleurs, tombant au sol, prenant sa tête entre ses mains lui essuyant tendrement ses larmes.

« Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire mais sache que je suis là, tous ce que je pourrais pour le moment, c’est te confier un secret que peu connaisse, j’ai toujours vécu une vie très heureuse, mis à part quelque incidents et conneries, mais j’ai vécu un accident qui m’as traumatisé, tu sais que c’est un trou noir magique ? »

« Si je ne me trompe pas c’est une poche dimensionnelle qui s’ouvre accidentellement, qui enferme un espace noir, sans oxygène quasiment infinie, entouré de bruits bizarre, où ils se passent des choses horribles, souvent utiliser pour torturer une personne… pourquoi ? Attend, non ! »

Pleurant à nouveau mais à l’idée de ce qu’il a pu vivre, l’enlace.

« Malheureusement, oui je me suis retrouve par accident dans une de ses poches, j’y suis retrouvé coincé pendant trois mois, j’ai été sauvé par un phénix, suis rétablie mais j’en fait encore des terreurs nocturnes, j’ai peur du noir, tout ça pour dire que rien n’est insurmontables et qu’une personne peut toujours devenir plus forte que jamais, au début j’étais si effrayé, que j’en ai fini dans un état léthargique, maintenant sauf quelques séquelles, je vais bien »

Retournant au chaud, toujours dans ses bras, or l’enlaçant par derrière a besoin de réconfort, le cœur d’Inaya accélérant, se rappelant de tous leur souvenir ensemble, ricanant puis rougissant à des pensés impur, d’un message font un détour par leur salle de classe, comme les dortoirs sont fermés à tous public et que le couvre-feu n’est pas encore arrivé.

« Vento a eu une idée excellente, pour remonter le moral et pour que tout le monde puisse être ensemble, je peux vous inviter dans une de mes villas »

« T’es riche ou quoi ?! » demande Inaya et Lucius étonné

Prêt à leur donner un cours, soupirant Vento comme toujours et son expression désabusée, lui tapotant l’épaule d’un signe de tête lui fait comprendre, que ce sont des causes perdues, à la place leur montre une carte de crédit noir, montrant à quel point il est riche

« Je vous laisse y réfléchir » d’un sourire narquois

Leur dernière épreuve arrivant, s’échauffant le matin chacun à sa façon, l’heure du tournois approchant, tous regrouper dans un gymnase chauffer, ressemblant plus à une arène de combat avec ring, leur rappelant les règles s’étirant se prépare mentalement et physiquement, en survêtement de sport et des protections au pied et au mains, les combats commencent tous des épreuves éliminatoires donnent tous ce qu’ils ont, se battant sérieusement, tous les élèves remarquant que toutes ses heures d’entrainement intensif, portent leur fruit après plusieurs mois, or devant éjecter du terrain, mettre K.O ou abandon leur adversaire pour avancer dans le tournois, au loin Icarus ignorant son adversaire, l’énervant en esquivant tous ses coups sans même le regarder, voulant en finir rapidement, d’un salto avant lui assène un coup de pied en pleine tête, l’assommant sur le coup partant observé ses amies, tirant une étudiante pour éviter que l’adversaire de Mazel s’écrase sur elle, curieux de voir comment se bat Karma l’imaginant comme la stratège qui analyse puis piège sa proie, ahurie se trompe en la voyant l’achevé d’une manière plus sadique, de plusieurs coups de doigts paralyse les bras, puis les jambes de son adversaire, le regardant tomber à genoux avant qu’il touche le sol d’un salto latéral, l’assomme d’un coup de pied en pleine tête.

« Ça c’est pour m’avoir critiqué mon mec »

L’applaudissant avec elle partent observer les jumeaux, tous deux usant leur super-vitesse éjecte leur adversaire, puis Nomen pareil d’un coup de pied au ventre.

« Tu es uniquement un beau visage, je te pensais… »

Ne le laissant pas finir, s’asseyant regardant son adversaire se prendre des coups invisibles valsant dans tous les sens, or il résiste se régénérant repart l’affronter l’enchaine de coup de poing et de coup pied et malgré son excellent technique, Lara ne bronche pas, inexpressif voir d’une expression méprisable comme si elle regardait une chose répugnante, irrité par la remarque de trop, d’un ricanement

« On va voir si je suis juste une jolie fille, bénit par les dieux, je vais te mettre une raclé sans utiliser mes pouvoirs, et ça montreras ton incompétence »

Sautillant sur place, d’un pas glisse devant lui de profil pour lui donner un violent coup de coude dans le ventre, suivie d’un coup de poing lui brisant le nez, attrapant son bras pour lui faire une prise, rigolant en se régénérant la complimente en retournant son cou contre elle, passant derrière elle pour la bloquer, se sentant tomber rigolant, retourne la situation pour se retrouver sur elle, leur cœur battant en même temps, le regardant ne sachant pas pourquoi mais ne peut s’empêché d’avoir l’impression qu’ils se connaissent, qu’il y a une chose qui les lie l’observant voient un jeune homme, de son âges aux traits caucasiens, oriental et divers des traits fins, obscur et étrangement séduisant et mystérieux, qui ressemblerais plus au stéréotype du méchant prince oriental au cœur noble et pur, grand et aléthique, un brun aux yeux marron foncé et aux long cheveux bouclé et ondulé à la peau basané, en le voyant on ne pourrait pas réellement déterminer ses origines, on voit un mélange de culture.

Soudainement épuisé mais non à cause des efforts mener, mais à cause du bel homme qui l’as plaqué au sol, pour la première fois ressent des choses étranges en elle, n’arrivant plus à réfléchir, le repoussant violement, l’expulse hors du terrain, s’excusant lui tend la main.

« Je ne t’avais pas bien regardé, mais putain que t’es beau, enchanté je suis Lara Sundervolt »

« J’abandonne ! Désolé, je n’aurais jamais dû te sous-estimer, enchanté je m’appelle Loki Banaszak-Lime, ça fait un moment que je t’observe et tu me plais, mais avant tous connaissons nous, un homme est beau seulement quand la femme qui l’admire l’est, pour m’excuser de mon comportement, je te propose un rendez-vous et je paye tout »

« Comment refusé une si belle offre, je te laisse me surprendre »

D’un nouveau monde s’ouvrant à elle, ressentant plein de sensation en même temps agit sans réfléchir, ce qui n’est pas dans ses habitudes, acceptant part observer ses amis d’un cris la plupart ayant fini, sauf certain comme Inaya et Cassia qui lutte pour leur combat, toutes deux en tête à tête avec leur adversaire, malgré les pouvoirs, techniques, aucun ne prend le dessus, Cassia affrontant un homme et Inaya une fille, les quatre amochés, pas très beau à voir, Inaya et Cassia ont un bras cassé, leur adversaire une jambe, tous deux le visage déformé.

« Nana ! T’as copine est génial, t’as pas intérêt à la larguer ou je te la pique ! »

« Tu connais nana ?! »

« On s’entraine souvent ensemble, un mec génial, au début j’avais peur, mais c’est un mec en or, bref on m’a toujours dit que les anges sont une espèce supérieure, je m’attendais à pire »

« Je te retourne le compliment, je vais te montrer la vraie puissance d’un ange »

Inspirant profondément, se régénérant des morceaux de terrains lévitant, de sa télékinésie l’empêche de bouger, disparaissant se téléporte et à chaque disparition, son adversaire, se prend un violent coup, avant de ses téléporter au-dessus de lui et d’un cri envoie un énorme rayon laser, arrivant au bon moment Icarus pousse l’adversaire de Cassia d’une fin horrible, d’un coup de poing en spiral dissipe le laser, or l’onde de choc provoque un cratère à ses pieds et désintègre ses vêtements, rebondissant contre le décor quitte les lieux.

Mazel rattrape Cassia évanouit en pleine air, tous alarmé et surtout figé devant un cratère dans le sol, à côté Inaya qui titubant ses craquant les membres ses blessures se régénère, voyant qu’elle ne peut gagner préfère abandonner.

Laissant le repas du midi pour que les élèves puissent ce ressourcés, éreinter mentalement et physiquement par cette matinée dans un silence royal, toute volonté ayant quitté leur esprit, mange sans vie, heureuse Inaya arrive en courant se jetant sur Lorenzo le décoiffant, leur montrant une photo de sa petite amie puis partant comme elle est arrivé, tel une tornade, la journée continuant le tournoi avançant cette fois-ci à tour de rôle, arrivé au tour de Neven, ayant perdu son match juste avant Jehan l’encourage, assis face à face dans les vestiaires, pour la première fois voit Jehan lui qui d’ordinaire, est une boule d’énergie extravertie, toujours la blague en main, cette fois pleure, enragé de sa défaite, embrassant son petit-copain lui assure qu’il va en finir rapidement.

« Je suis invulnérable » assure-t-il devant la porte le saluant du poing

Une fois sur le ring, les projecteurs sur eux entouré de gradins, son adversaire s’étirant observe la personne qui a anéanti sont petit-copain, petit mais ridiculement musclé, un énième brun aux yeux marrons, soupirant a déjà une idée du résultat final détends ses poings, cette fois-ci dans une arène enfermé dans une cage pour oiseau.

« Bonne chance, que le meilleur gagne, mais juste une question pourquoi cet air enragé ? »

« Ton adversaire précédent c’était mon petit-copain et je suis très rancunier, avant que je te démonte, je vais te laisser t’amuser, frappe-moi autant que tu veux, pour t’aider je ne vais pas utiliser mes pouvoirs, je vais te montrer c’est quoi une vraie différence de puissance »

S’asseyant, lui fait signe de venir et comme prévu son adversaire heurté dans son orgueil, le frappe, aucun de ses coups n’as l’air de lui faire de l’effet, confus essaye de frapper plus fort, or Neven sans rien faire, reste immobile observant ses environs, se lève et écarte les bras fermant les yeux.

« Utilise tes pouvoirs, t’auras peut-être une chance »

De plus en plus enragé, aucun de ses coups ne lui fait de l’effet, d’un coup est propulser en arrière, se relève sans même une seule égratignure, reprenant sa place, se faisant valser dans tous les sens, se relève toujours intact.

« A mon tour » applaudit-il montrant son visage le plus effrayant

N’admettant sa défaite malgré sa peur soudaine et une pression monstrueuse, de cris de rage continuant à le frapper, bloquant un coup lui tordant le bras, le force à s’agenouiller et de son autre main l’assomme d’un coup de poing.

« A quoi servent tes pouvoirs, s’ils n’ont aucun effet sur moi ? » assure-t-il d’un sourire narquois

Chaque élève se battant en un contre eux, observé par les professeurs et élèves, donnent tous et dépassent leur limites, exploitent leur entrainement or pour ce tournoi ne pouvant être tous vainqueurs, imaginant le pire finissent par affronter l’adversaire redoutable, en commençant par Julian affrontant Henry, s’attachant les cheveux l’un comme l’autre savent à qui ils ont à faire, que ce combat ne sera pas simple, se préparant au pire, attendent le gong, se tourne autour comme deux fauve en pleine survie pour une unique proie, tous deux s’observant, laisse l’atmosphère s’assombrir.

D’un gong Henry dès le début utilise à pleine puissance sa super-vitesse, pour d’un coup de poing de profil en pleine ventre, l’envoie se cogner contre les barres, esquivant de justesse une coup de pied latéral, essuyant du sang sortant de sa bouche, souriant regarde son t-shirt, le coup a été plus fort que ce qu’il pensait, si fort et puissant que son t-shirt c’est déchiré au niveau du ventre, n’ayant aucune blessure malgré le sang qui coule, laissant un gros trou, soupirant l’arrache complètement et le jette.

« T’es plus résistant que ce que je pensais, j’applaudit mais t’es pas censé être indestructible ? »

« Tous à ses limites » dit-il en se régénérant

Personne ne le voyant bouger sauf son adversaire d’un enchainement de coup de poing et coup de pied, reprenant une vitesse normal lui faisant dos le salut, personne ne comprenant car Henry n’as pas l’air de bouger, puis soudainement d’un clin d’œil se met à valser dans tous les sens, frapper par des coups invisible, jusqu’à qu’il finisse écrasé au sol, se relevant en sang, les membres brisés par force ce craque tous les os de son corps, se régénérant, d’un coup rebondissent d’une étincelle dans leur yeux, vont tellement vite, qu’ils laissent deux traces colorés jaune contre bleu s’entrechoqué, provoquant des explosions de lumières à certains moment.

Agacés de ne pas pouvoirs suivre le combat, d’une idée Karma lance des caméras volantes pour scanner et diffuser le combat, or même pour ses caméras qui analyses et ralentissent les images, c’est deux pro de la vitesse vont toujours trop vite, agacé et n’admettant pas que la science ne puisse résoudre se soucis, regardant Lucius beaucoup trop concentré pour remarquer son entourage, faisant le rapprochement entre, de son ordinateur portable les autres ne comprenant rien, la voyant bidouiller leur colle des sticker relié par des câbles à son ordinateur analyse, or l’ordinateur n’arrive toujours pas à obtenir une image concrète, seulement des flashs de quelque seconde.

« Merde ! Les données sont beaucoup trop rapides pour l’ordinateur »

« Kate et sunny sont aussi des speedster, tu diminue la puissance en répartissant l’info et t’auras une image claire » assure Neven s’accoudant à elle

« Bien sur »

S’exécutant, tout le monde se rapproche d’elle pour une image, un autre élève du département de science et technologie d’une simple manipulation de son portable, prend le contrôle des caméras pour qu’elle s’aimante entre eux et se transforme en écran géant à double face, or la vidéo toujours un peu flou, lui envoie un programme qui améliorer le signal, diffusant le combat en temps réelle en ultra HD, ahurie de voir la simplicité mais l’ingéniosité des codes se sentent vexé de ne pas avoir y penser, acceptant avec plaisir le rendez-vous.

N’ayant pas encore eu son combat mais d’un simple calcul, détermine qu’elle a encore du temps, allant découvrir cette nouvelle personne autour d’un café, ahurie s’imaginait le cliché du garçon trop intelligent pour son malheur, or se trompe sur toute la ligne, se garçon n’étant ni beau, ni laid, d’un charme et une beauté quelconque, un blond aux yeux marrons, un garçon qu’on pourrait caractérise de banal dans la norme, son surpris de voir malgré le département ou il étudie, malgré ça une chose le différencie, malgré sa petite taille est énormément musclé, n’ayant rien à envier à un bodybuilder, or malgré se tas de muscles prédominants, d’un simple clin d’œil selon la forme, remarque un travail de tous les jours

« Avec vos talents et une telle intelligence qu’est-ce que vous foutez dans le département physique ? Je ne suis pas télépathe mais selon votre expression vous imaginiez, un petit gros moche à lunette, je l’étais encore y a quelque mois, mais tous département à des entrainements en MMA ou Kung-Fu/Taïchi donc même si je m’engage dans une voie technique, hors du terrain, je n’ai aucun souci pour me défendre »

« Même si on est passionné par les sciences, notre rêve du moins pour moi mon but est de défendre et d’étudier, défendre l’humanité tous en l’étudiant, comprendre les mystères de l’univers, et quoi de mieux que le terrain pour l’étudier » assure Neven

Partant dans un débat enflammé sur les sciences, d’autre en plein combat préfèrent se blesser que s’avouer vaincue, comme Henry et Julian donnant et recevant des coups, se combat durant déjà depuis un moment, n’ayant que quelque minute, Henry à les doigts déformés, en sang, un bras disloquer, l’autre casser, faces à lui titubant n’arrive plus à avoir le contrôle de ses bras, ni de sa mâchoire grande ouverte, bavant, bafouille des insultes, d’un cri se régénère et retrouve en partie ses facultés physiques.

« Mais merde ! Ça fait mal de chien ! Contrairement aux autres monstres, t’es pas invulnérable donc je peux encore t’anéantir »

« Quand tu veux ! »

Leur restant leur jambe, sachant qu’il s’agit de leur dernière chance d’une idée risqué, tente deux coups de pied à l’horizontal, le narguant esquive aisément or d’un coup dans les mollets chavire en arrière, pour finir avec les jambes de Julian enroulé autour de son cou, le serrant de plus en plus fort, Henry tremblant en super-vitesse comprenant son idée à son tour fait la même chose, qui contre carre son plan.

« C’est toi qui m’as appris ça, t’as cru que j’allais te laissais faire ! Enfin ma bouche s’est régénérée, ça fait mal putin ! »

« J’admets tu es talentueux, mais moi aussi j’ai des astuces »

Des étincelles sortant de son corps, le fige se défaisant, d’un bon voulant le frapper, Julian bloque le coup de poings mais d’un coup de genou se fait propulser en arrière, contre les barreaux de la cage, se relevant Julian, se craquant le cou de la fumée sortant de ses abdominaux.

« T’es malade ! Si je n’étais pas indestructible t’aurais réduit mes os en purée voir pire »

S’arrêtant de se battre aussitôt, ressentant une puissante énergie, or pas une énergie quelconque, ce genre de sensations que tout ton âme jusqu’à sa genèse ressent, Lara, les jumeaux, Henry et Kathryn se levant regarde au même endroit, ne sachant pourquoi, ni comment d’un pressentiment écoute leur instinct, apercevant momentanément une ombre à plusieurs endroit, donnant une larme d’ange et Henry et Julian en un instant retrouve leur énergie habituelle, suivie leur instant tous disparaisse en un flash, poursuivant cette ombre, qui les provoquants les emmenant à travers toute l’île, malgré qu’ils aient toutes leur énergie au complet et à leur vitesse maximale, cette ombre s’amuse à les nargués, apparaissant et disparaissant à volonté, trop rapide pour eux.

N’ayant plus aucun doute, ressentant cette énergie n’ont aucun doute sur ses origines, excité et heureux arrête de courir tout en restant sur place sur l’eau, sauf Lara qui ayant du mal, s’enfonce or d’un clin d’œil est stabilisé, leur cœur battant la chamade, sans voie reste figé en voyant cet homme masqué, mesurant environ 1m75, n’imaginait pas son physique ainsi, le pensait beaucoup plus grand, mince mais aux physiques très athlétiques, bien musclé mais moins que nos héros, malgré leur fantaisie, ce grand héros, mondialement connue à un physiques plus robuste, épais, larges d’épaules, un corps bien musclé mais aux limites de l’athlètes mais dû à sa corpulence parait plus musclé que ce qu’il en est, d’un coup d’œil reconnaitrait ce héros entre mille, ce costume si ordinaire mais pourtant si emblématique, un costume une pièce moulante, couvrant complètement le corps, violette avec des ailes en or dépassant au niveau des oreilles, sur les torses et aux niveaux des chevilles, avec un collier en or autour du cou, des ouvertures pour les yeux protéger d’une vitre blanche.

« Vous pouvez parler librement, on est dans une barrière, je suis celui qu’on appelle Instant super-héros, PDG de l’Instant Entreprise, Protecteur Dimensionnel, si je vous ais réunit vous en particulier c’est pour une raison bien particulière, est-ce que vous connaissez le programme d’études de terrain ? Est-ce que vous avez ça chez Arcadia ? »

« Tout à fait, c’est un programme qui a été instaurer y a vingt ans, pour obliger les étudiants des trois organisations de justice, d’effectuer des stages, mission suivie d’un tuteur pour qu’ils acquièrent une expérience pratique en plus de leur théorie, or jusqu’à y a quelque mois c’était réservé à partir de la troisième année d’étude, mais depuis quelque mois dès la première année, les étudiants peuvent le faire, en un sens c’est mieux, ça permet de se faire une idée »

Clignant des yeux se retrouves assis dans un salon de thé au décor oriental, donnant vu sur un désert de sable, n’ayant pas le temps de réagir glisse sur une table basse, un contrat de confidentialité, le lisant en long et en large, regardant tous Lara la moral et le bon sens du groupe, acquiesce et d’une cacophonie générale heureux et excité posant sa tasse de thé, se demande quand il l’a bu les fait taire d’un claquement de doigt.

« Comme vous venez de le lire je serais votre tuteur durant vos années d’études, je vous emmènerais avec moi sur certaines missions, pour le bien de votre vie personnel je vous demanderais de cacher votre identité, du coup je vous ai fait un costume mais sachez que ce n’est pas le costume qui fait le héros mais ce qui à l’intérieur et chaque erreur vous seras fatal, je serais intransigeant, chaque erreur seras sévèrement punis, pour activer votre costume c’est simple, imbiber votre bague de votre énergie, dites-moi ce que vous en pensez, par contre pour des questions d’autorité, de légalisations et autres j’ai dû mettre le logo d’Arcadia au dos »

Encore une fois s’étonnant de sa rapidité se retrouve avec une bague au petit doigt, un anneau en argent gravé de traits qui s’entrelace, devenant de leur couleur un costume se matérialise sur eux, portant la même tenue que leur idole, Kathryn porte un costume jaune une pièce moulante couvrant complètement le corps, une cagoules pour cache l’identité des ouvertures pour les yeux protéger d’une vitre blanche, semblables à des yeux d'un chat qui porte toujours un regard agressif, a deux pointes sur le crâne faisant penser aux oreilles d'un chat avec dans le dos le symbole d’Arcadia l’œil de la providence comme symbole de la connaissance, un œil dans un triangle et chacun d’eux, porte des longs gants noir sombres cloutés et stylisés, faits en ce qui semble être du cuir, ses pouces restent visibles mais sont recouverts de bandages, a deux pointes sur chaque omoplate, elle porte une jupe courte, les deux côtés de ses chevilles, sa ceinture et le haut de ses pieds portent tous l'emblème de plusieurs lien d’énergie de couleur différente formant une ailes.

Modifier pour s’approprier les caractéristiques de chacun, les jumeaux ont tous les deux sur chacun des doigts une courbe métallique non tranchante de la couleur de l’autre jumeau, comme une lame intégrer au costume, jaune pour Lucius et rouge pour Julian, prenant la forme des doigts, se glissant sur le dos de la main se mélangeant autour du bras jusqu’au coudes à partir du poignet, pareil aux jambes, remontant aux genoux, en plus Lucius à aux hanches cette même idée comme une ceinture, puis deux autres un au cou comme un col et un en dessous des pectoraux, Julian a aussi la ceinture et à la place à deux bandes parcourant son dos à la vertical s’arrêtant en bas des pectoraux.

Henry porte un costume une pièce moulante bleu couvrant complètement le corps avec un vague motif de peau de serpent, porte de petites épaulettes en représenter par des rouages, des genouillères hexagonales, plusieurs endroits de son corps légèrement ombragé révèlent un intérieur fibreux, enroulé horizontalement, son front, son cou, ses bras, et son ventre jusqu'au-dessus de ses pieds possèdent de petites bosses rondes uniformément espacées, avec derrière la cagoule le symbole d’Arcadia l’œil de la providence comme symbole de la connaissance, un œil dans un triangle.

Se regardant félicite et accepte avec grande joie cette idée, les représentant à la perfection même Lara qui a pourtant un design plus simpliste portant ses tenues de tous les jours sauf qu’en super-héros pour son identité secrète porte un semi masque à gaz rouge en acier avec deux gros bloque sur les côtés, ayant gravé en jaune le symbole de l'infini, dans un style steampunk couvrant ses oreilles, ses cheveux deviennent violets plaquer en arrière et ses yeux rose, Ayant tous au niveau du cœur et au même niveau dans les omoplates, un emblème de plusieurs lien d’énergie de couleur différent, formant une ailes, sauf Lara.

« Pour les noms je vous laisse choisir, comme vous l’avez vu j’ai rajouter des spécifiés qui vous seront utiles et accroitre vos capacités personnelles, et selon vos personnalités les liens qui forme une ailes c’est pour représenter l’union qu’on est, sous le nom d’Union même si vous êtes un speedster vous êtes aussi une équipe, tant qu’à faire présentez-vous, du plus vieux au plus jeune, pour toi, prenez un truc qui vous correspond à vous et expliquer moi pourquoi, ce pseudonyme précisément si vous en avez un »

« Julian Gysoni, 16 ans alias Liber (prononcer libeir) pour la racine du mot Libre, je me suis toujours penser de quelqu’un de libre, qui veut vivre sa vie sans chaine, sans limite et quand je cours je me sens exactement comme ça, et en latin parce que ça sonne plus classe et ça se dit Libeir ça sonne mieux, désolé mais un nom de code ne faut pas que ça soit juste symbolique, faut aussi que ça sonne bien, c’est con mais entre Libre et Liber l’un à plus d’impact que l’autre »

« Vraie ! Lucius Gysoni, 16 ans, alias Hermès comme le dieux messager, parce j’adore son histoire et ce qu’il représente, pour moi c’est un des dieux les plus réaliste, un homme bon mais pas parfait, un homme à double face, je trouve qu’il représente la perfection l’humanité »

« Lara Sundervolt, 15 ans, honnêtement je n’y ai jamais pensé »

« Kathryn Speed, 15 ans, alias Velocity parce que la vitesse représente toute ma vie, je suis née dans une famille ou tout le monde est doté d’une super-vitesse, je suis la fille et petite-fille des anciennes héroïnes de rang H anglaise Velocity »

« H ? » demande Lucius confus

« C’est pas comme les objets ou monstres, c’est de S à D, pour les héros c’est de A à Z, pour les cavalier de 1 à 10, mais ils veulent faire un classement universel, on garde toujours le même principe pour monter de rang, calculer et ainsi de suite mais ils veulent faire voter une lois, pour simplifier y aura que des niveaux et pour tous de 1 à 10 et des rang de A à Z, par exemple tout le monde commenceras, au rang Z de niveau 1 on monte jusque au niveau 10 on passe une épreuve, une évaluation, pour monter au prochain rang et ainsi de suite, mais plus tu montes, plus c’est compliqué mais aussi plus d’avantage tu as, avec arrivé au rang A, la possibilités d’atteindre une classe supplémentaire le rang étoile, la seul chose qui sera pas pris en compte dans le calcul sont la classification des pouvoirs, des doroeus vous aurez un niveau de base calculer, qui peut augmenter, selon l’expérience, des test et autre… »

« Enfin ! » s’exclame-t-ils

« Quelle souffrance ! La s’est déjà beaucoup plus facile, surtout pour nous, ça va énormément nous simplifiez la vie ! Chaque chose, était différent, c’est l’enfer ! Chaque truc à son système de calcul, sans compter les sous-catégories, j’en devenais folle, y’auras des types ? » demande Lara

« Uniquement pour les objets, avec les avantages, augmentation de salaire, en fonction du rang, donc tous seras recalculé en fonction, je vous raccompagne chez vous et mon assistante viendras, vous expliquer les choses à savoir »

D’une rapidité qui dépasse l’entendement humain, sans comprendre sont déjà chez eux, du moins dans le dortoir, remarquant avec stupeur que le soir est déjà arrivé avec un silence anormal, d’ordinaire ce campus toujours remplie de vie et de bruit, est bien trop silencieux courant dans leur dortoir, les attendant Duncan et Lena leur explique la situation, tout le monde est partie en vacance, soupirant, un bateau les attendent au ports, d’un pas lourd saluant les gardent devant le portail, d’un air nostalgique des souvenirs datant de quelque mois plutôt, remontent, s’étonne des avancés qu’ils ont eu en aussi peu de temps, soupirant se sentent à la fois soulager et attristé.

Déjà chez eux, contente et soulagé de retrouver sa douce maison et sa famille, courant à l’intérieur saute dans les bras de ses petits-frères les décoiffant, jetant son sac dans sa chambre.

« Et moi je n’ai pas le droit à un câlin ? » demande une voie féminine

Des yeux devenant automatiquement larmoyant, se retournant voyant cette femme aussi petite qu’elle, une femme indienne, brune aux yeux vert, à la peau foncé de stature athlétique et petite ne faisant qu'accentuer son apparence adorable et attendrissante comme celle d'un être doux qui a besoin de protection, ou celle d'une jeune femmes aux visages fin remplie de tache de rousseur synonyme de tranquillité et douceur, aux regards subtile et dessiné délicatement, des longs cheveux lisse, soyeux et ondulés, un petit nez adorable, tous comme la décrivant comme cette chose adorable, n’étant d’autre que sa mère, elle qui d’ordinaire voyage toute l’année pour son travail, sans aucun doute pleure heureuse de revoir sa mère, l’enchainant de question, autour d’un thé se raconte leur vie, laissant la joie, les larmes coulés, les cadeaux venant, et ainsi de suite d’une surprise majeur le cœur lourd, tous réunit soupirant d’un silence total, durant déjà depuis trop longtemps ( parlent en hindi).

« Premièrement, maman on te veut pas du tout, certes t’étais toujours en voyage depuis qu’on est petit, mais t’as toujours été présente pour nous guider, aimer on t’aime autant que tu nous aimes, donc t’en veux pas, non ! Encore ! Ce n’est pas parce que vous nous donnez des noms spirituels que nos âmes vont évoluer ! Maman est enceinte et elle veut appeler nos petites-sœurs, Samsara Anant Sukh, et Dharma j’avoue le message est beau et le prénom classe, mais m…zut ! »

« Sœurette, ça ne sert à rien de lutter, tu connais la vieille, borné comme jamais » raison Chakra

« Karma à raison, faut arrêter maintenant ! Même si c’est beau et qu’il y a un message symbolique dedans qui faut lui donner, Amour, Paix, Liberté et la pauvre tu veux l’appeler Transition et Bonheur Eternel, carrément ! Faut pas abuser ! Vous avez cru qu’on était quoi ? Un hymne ?! Un générique de télénovelas ! C’est plus des prénoms ces des incantations ! »

« Je ne peux même pas me balader sans entendre des blagues de merdes ! Karma, tu peux nettoyer mon Karma, Karma + Sutra égale Karmasutra, mais à quoi bon, elles finiront avec ses prénoms »

Se chamaillant et rigolant, plus loin dans la même ville, dans sa cuisine, focaliser sur son travail s’assurant que son plat tourne comme il le souhaite, envoyant un clone préparer la table et l’ambiance, y accrochant des décorations festif et natal, célébrant l’anniversaire de Cassia et Noel, se prêtant au jeu pendant que ses clones finissent les préparations, lui part se déguiser en père noël, le manteau et pantalon rouge écarlate en soie au rebord en laine blanche avec des fausses lunettes, pendant qu’un clone lui fait une teinture blanche comme la neige, un autre accueille les invités en commençant par ses camarades de classes et quelques amis de son petit-groupes, la fête commençant tout le monde présent, un de ses clones gérant la musiques, encore trop tôt pour passer au repas, tout le monde danse, discutent, s’amuser dans cette bonne humeur ont réussi à ramener de force Asuna qui voyant que tous ses amies, se sont teint les cheveux en blanc, même s’ils nie la coïncidence les connaissant sait qu’ils l’ont fait exprès pour la soutenir, se rappelant des mots de sa mère, larmoyante se laisse aller, certains dansant, discutant dans le jardin, d’autre dans le salon.

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0