Chapitre 4

26 minutes de lecture

« Courage fiston, tu verras arriver à l’âge adulte ce seras plus facile »

Entendant péniblement la voie de son père, endormis, son corps est présent mais son esprit bien loin seul face à ses terreurs, dans un grand espace vide, assis sur une chaise, bien trop éreinter dans tous son être pour lever la tête, reconnaissant cette odeur entre mille, cette odeur qu’il sent et ressent depuis sa naissance, toujours cette même et unique odeur corporelle souvent confondue avec du parfum d’une senteur douce, délicate et sucré, des images de lui s’affichant autour de lui, le montrant nue recouvert de cicatrice attachés par des chaines à un mur, dans un cachot humide et synonyme de malheur, ainsi que des images de tête décapités, cadavres.

« Sérieusement maman, même dans mon esprit tu m’emmerdes, tu veux quoi ! On a un pacte, tu nous laisse en dehors de tes histoires et ce qui doit rester secret, continueras à le rester, je ne veux pas savoir, dégage ! » dit-il en russe d’une voie énervée

Pendant qu’un est en souffrance et en guerre, dans la clinique médicale de leur lycée, divisé en deux groupe fille d’un étage, garçon en dessous passé des tests physiques pour mettre à jour leur carnet de santé, voire d’éventuel changement, tous torse nue suivent une série de test commençant par les cinq sens, assis sur une chaise un œil caché puis l’autre doivent citer des chiffres, lettres et formes, de taille différentes à une distance précise et la même pour tout le monde, continuant avec des tests en tous genre, tous ceux qui permettent de faire un bilan de santé, voir déterminé l’état physique, ayant le même problème nos invulnérables ne pouvant prélever leur sang, aucune aiguille, objet peut transpercer leur peau, soupirant ayant déjà tous préparer en avance, lui donne dans un sac semi transparent, plusieurs fiole d’urine, salive et cheveux, prêt pour la suite ont déjà leur résultat,

Ayant rendez-vous dans un gymnase, portant un collier inhibiteur de pouvoir pour tester leurs capacités physiques sans leurs pouvoirs, dans les vestiaires enfilant en dessous de leur uniforme une combinaison moulant du cou au genou, parsemé de trait illuminé bleu néon, tous s’habillant ne pouvant s’empêcher de critiquer Mazel parce qu’elle porte toujours une cagoule sur son visage personne de sa classe a déjà vu son visage, personne ne sait à quoi elle ressemble, ayant toujours ignores les critiques, grâce ou à cause de ce qu’elle a vécu l’avis des gens à part ce qu’elle apprécie, ne l’affecte pas bien au contraire, or pour elle à des amis bien trop loyal, ne pouvant laisser de tel critique passer, s’énervant Lara d’un élan de rage, d’un doux sourire continue son chemin vers la sortie, Mazel empêche Lara puis Inaya de gifler deux filles, dans la cacophonie, une fille par derrière lui arrache sa cagoule, la voyant de dos remarque uniquement des cheveux incroyablement blanc.

« Je te le demande gentiment, veut tu s’il te plait me rendre ce qui m’appartient ? »

« Tu t’inventes des vies, mais en réalité tu ne vaux pas un clou, je te propose un défi si tu gagnes je serais personnellement ton larbin, mais si je gagne tu révèleras ton identité »

« Et pourquoi faire ? Ton existence n’a aucune valeur à mes yeux, donc pourquoi je devrais te prendre en compte ? A quoi ça me sert d’avoir t’as validation ? »

Criant de rage soupirant se remémorant toutes ses heures à s’entrainer au kung-fu pendant des années, malgré le fait que son adversaire exerce des coups puissant et rapide, utilisant une boxe agressive et puissante, enchainant les coups de pieds et coup de poing dans une suite logique, utilisant la rotation de son corps pour augmenter l’impact de ses coups, malheureusement pour elle Mazel est entrainer à différent art-martiaux depuis son enfance, dans un temple shaolin sous une organisation guerrière existant depuis aussi longtemps que les mémoires peuvent s’en souvenir, née en Asie connue sous le nom de Souffle Sacré, cette organisation de moine shaolin qui lutte contre les ghoul et autre créature dans le genre, forme depuis bien longtemps des guerrières spécialiser dans les arts-martiaux et maniement d’arme blanche, ainsi Mazel voit sans exception plusieurs façon de l’anéantir.

Observant son entourage, certains déjà parties depuis un moment, regardant l’heure devant commencer leur test dans quelque minute, soupirant d’un coup dans le cou lui bloque la respiration, l’observant devenir extrêment pâle, tomber au sol à se tortiller de douleur au sol, ses yeux devenant rouges, d’un mauvais frisson se rappellent d’ancien souvenir, d’un autre lui débloque sa respiration, la regardant de haut abaissant sa manche lui montre son poignet gauche tatoué en multicolore la caractère chinois pour tuer, dans un cercle noir, toutes figé de peur, prenant leur amis, partent en courant, s’excusant, Asuna la plaque contre un mur, puis l’enlaçant en larme.

« Au contraire c’est une bonne chose, ça m’a permis de me défaire de mon passé, c’est un peu le témoignage de ce que j’étais et de ce que je ne veux pas devenir, mais je te rassure comme le dirais Tao une arme est dangereuse, seulement si tu souhaites heurter quelqu’un avec » assure-t-elle remettant sa cagoule montrant uniquement ses lèvres, de belles lèvres pulpeuse rouge sang.

Toutes les premières années du moins une partie dans ce gymnase composé d’une piste d’athlétisme, encerclant un terrain de sable, avec des gradins entourant le tous et de chaque côtés des vestiaires ressemblant à des cabanes, tous s’étirant sur le départ prêt pour une course, le professeur ou plutôt deux super-héros qui ont été mis au repos forcés, se mettant devant deux hommes asiatiques, élancé et grand à la peau pâle, cheveux noir, mi long un à les yeux bleu ciel et l’autre les yeux vert, en tenue de moine shaolin ressemblant énormément à Tao, étant simplement de célèbre super-héros connus sous le nom de Tiger et Falcon, de plus étant les fils du célèbre Tao aussi un super-héros mais lui à la retraire devenue, professeur dans cette école, pour passer le temps ont décider d’enseigner les arts-martiaux ainsi que l’art du corps dans la même école que leur père, aujourd’hui supervisant des tests.

« De manière à que vos résultats soit optimal veuillez retirer vos poids et tous, d’ailleurs pourquoi vous les avez remis ? On vous l’a dit, aujourd’hui et les trois jours suivants aucun poids »

« Désolé l’habitude » répondent tous les élèves à l’unanimité

Tous les élèves retirant le chaussure, chaussettes de cinquante kilos, des lestes aux poignets, chevilles, cuisses et aux épaules, tous pesant trente kilos malheureusement ou heureusement pour leur entrainement ont reçu en double de leur uniforme un autre uniforme or modifié pour peser 100, obliger de retirer tous ceci ce retrouvais en sous-vêtement sils portaient pas la combinaison moulante sans manche du cou au genou, applaudissant les deux superviseurs sont étonnés de voir tous ses étudiant, mais avant tous des adolescents dans la fleur de l’âge, où les hormones travaillent le plus dur, avoir des corps aussi développés homme comme femmes, ont tous des muscles bien tracés, saillant, développés contrairement à ce qui imaginait les femmes n’ont pas perdu leur formes au contraire continue à se développer, créant une harmonies parfaites avec le reste du corps parfaitement tracés, puissant et dominant, contrairement aux hommes ou tous est formats hors norme, des pectoraux aux chevilles, un corps qui n’as pas uniquement pas des renforcements musculaires, mais ou aussi chaque nerfs du corps à décuplés sa puissances, élèves compris eux même s’émerveille de leur développement garçon comme filles, reste des adolescents retenant leur hormones en voyant le sexes opposés aussi attirant physiquement, toujours étonné de voir que malgré sa taille Mazel à des formes voluptueuse, qui d’ordinaire les caches derrières une combinaison large, rougissant en voyant leur petites-amies leur cœurs battant toujours plus fort, Nathanaël et Lucius s’imaginant les faires danser, s’en voulant ce gifle, fuyant cachant leur parties génitales pour ce calmer, comprenant les filles en rigolent.

Excités curieux de les voir en actions, donnant les consignes d’une course de vitesse en un tour de terrain, sur la ligne se focalisant imagine qu’une chose la victoire, d’un coup de sifflet partant en explosion y mettent toutes leur rage, comme s’y attendais tout le monde Lara, Lucius, Julian, ainsi que d’autre élèves même sans leur super-vitesse, reste très rapide loin devant les autres, derrière les disciples du temple shaolin, les autres luttant entre eux arrivant en premier, un métisse d’apparence à la peau mate aux mélange entre Europe et Afrique, une épaisse et volumineuse touffe de cheveux ondulés, bouclés et crépues, lui arrivant aux épaules, coiffés en arrières par un cerf-tête, un visage arrogant et doux aux multiples taches de rousseurs, d’un salto avant finit la course en premier, en les narguant d’un célèbre pas de danse.

S’étonnant tous de voir à quel point ils se sentaient léger, tel l’air coulait à travers eux, se sentait comme des oiseaux sans frontières, excités de voir des changements si radicaux se comparant à ce qu’ils étaient avant de rentrer dans ce lycée, même nos protagonistes ont été étonnés de voir que quelqu’un à dépasser les jumeaux.

« Henry pour vous servir »

« Comment ça se fait que tu sois aussi rapide alors que t’as pas t’as super-vitesse ? »

« Courir ce n’est pas uniquement une question de vitesse, mais de technique, puissance et détermination, il existe plusieurs façons de courir, des façons efficientes qui augmente la vitesse tous en économisant l’énergie dépenser, vous êtes tous excellent, mais vous n’utilisez pas vos muscles de façon efficiente, pour faire simple c’est comme tous il y a toujours plus d’une facette » explique-t-il

Acquiesçant son explication le félicite d’un pouce levé, passant aux autres épreuves, en commençant par celle de force devant lancer un poids de cinquante kilos le plus loin possible, ayant tous un poids avec un chiffre différent dessus, rapidement du sol sort des murs délimitant plusieurs espaces de tir à la suite, plusieurs élèves se positionnant au bout du terrain un autre mur se forme derrière eux.

« Les terrains mesure 119 mètres de long pour 75 mètres de large, pour une surface ensablée de 8 000 m2, vous avez le droit à un tir chacun, une fois fait laissez la place au suivant »

Tous à la suite, d’un cri de rage de toute leur haine et frustration accumulés versent tout dans cette boule de plomb de cinquante kilo, à la fin dans sa classe étant tous sur du gagnant sont étonné de voir que Nathanaël n’arrive qu’en deuxième position avec un score de 119 mètre, continuant avec des épreuves de natations, saut en longueur, hauteur, course avec des poids, course d’obstacles […]

La conclusion est la même pour tout le monde à leur jeune âges ils ont tous déjà atteint, un niveau d’athlète de haute compétition, finissant leur test sans leur pouvoir, leur donne rendez-vous dans une heure devant le lycée portant cette fois-ci leur uniforme classique, partant tous ce changer, chuchotant entre eux, d’une idée les jumeaux convoques tous les garçons dans le salon, débattant d’un plan pour effrayés les filles décidant de se servir de l’apparence effrayante de Neven et Nathanaël, un des garçons a eu l’idée d’un scénario machiavélique mais comique pour eux, tous prépare leur meilleur-jeu d’acteur se craquant le cou un des garçons hackant le dortoir des filles s’amusent à éteindre, allumer les lumières, contrôler à distance les objets pour leur faire croire que la maison est devenues folles, débarquant en criant chez elle, Jehan en larme, tremblant et pleurant bafouillant que Nathanaël et Neven sont devenue fou étrange, criant des filles remarquent dans la foule Nathanaël devenues pâle à la peau fissurés lévitant au-dessus du sol, et Neven comme d’un beug n’as pas réussi à se transformé, ses bras sont transformé en pates de tigres, le visages à moitiés transformés en tigres, rugissant de toutes ses forces, rattrapant une flèches Nathanaël d’un regard meurtrier, puis ne pouvant plus se retenir explose de rire, redeviennent normal, Jehan ce moquant ce roule de rire au sol.

« Vous aurez dû voir vos têtes, trop drôle, vous aviez cru qu’on n’allait pas se venger » rigole-t-il en l’essuyant

Vexé les filles les chassent du manoir, les maudissant partent finir leur bilan de santés, comme convenues vont devant le lycée et d’un ordre se mettent en ligne de l’amas de neige sort des robots humanoïdes pas très différents de mannequin en bois or cette fois-ci marche de manier humaine, voir imite des styles de combats humains parfaite, se mettant à vouloir les tués, or parant les coups sans trop de problèmes, demande des explications.

« Premier exercice, le but est simple le détruire, pour cette épreuve chacun pour soi, votre temps fera votre score »

D’un claquement de doigt, d’un coups les robots propulse leur ennemie en arrière et s’enfuit, partant tous à leur poursuite, dans un premier temps se retrouve tous à leur courir après, analysant la situation remarquant tous la même chose les robots ont été programmé pour avoir les pouvoirs de leur cible, soupirant dans la classe de Cassandra, s’en sortant plus que bien tous utilisant la stratégie chacun connaissant leur pouvoir mieux que quiconque, rapidement piège leur robot, Jehan l’enferme dans un cercueil de pierre, Icarus l’as court-circuité d’un coup de bâton, Cassandra utilisant détection pour prédire ses mouvements puis lui envoyant une boule d’énergie s’est attendue à qui s’est transformé en liane et la saucissonner, une autre classe ont basé leur stratégie sur le travail d’équipe, encerclé les robots pour tous ensemble les détruire, une autre de manière plus efficiente, ont capturés les robots des uns des autres, chaque classe a eu son idée, sauf les rares qu’ils y vont à l’impro comme celle de Lara.

Certain ont été rapide comme Karma qui sans avoir à utiliser ses pouvoirs, l’as piraté et reprogrammer pour qu’il explose, les autres se prenant à leur propre jeux se retrouve plaqué au sol, comme Lorenzo, repousser par une rafale de vent, vexé d’être battu à leur propre jeu passant aux choses sérieuses, tous s’arrête de bouger pour se recentrer et se concentré, Vento ferme les yeux se remémore certain souvenir mais surtout les enseignements et les philosophies du combat qu’on lui à instaures, dans son enfance, soupirant est obligé d’admettre qu’il en a besoin, exerçant ce qu’on appellerais dans le milieu du karaté des kata, des mouvements codifiés et précis, dans un ordre prévu donnant des coups voulue dans le vide, dans des positions différentes, de face, de dos, de profil en salto avant latéral et à chaque coup rassemble de l’énergie en lui et expulse une décharge d’air, le tous donnant vaguement une danse donnant l’impression qu’il se fade dans le vide, apparaissant devant son robot à quelque mètre et frappant le vide d’une paume de main au niveau de son cœur, envoie un mur d’air le traverser, créant un trou en forme de main à la place du cœur du robot, frustré d’avoir eu à utiliser l’art de ceux qui l’on opprimer toutes son enfance, de rage, d’un coup frappe dans la main de Mazel apparu derrière lui.

« Conseil entre artiste-martiaux ne renie pas ton passé, faisant en une force pour devenir meilleur, réfléchie pourquoi lutter contre ce qui pourrait t’aider et excellente technique, mais très dangereuse pour toi comme pour ton adversaire » assure-t-elle d’une lueur guérissant sa main en sang.

Plus loin à toute vitesse, courant derrière un robot, malgré leur super-vitesse dépassant le robot, il esquive tous les coups, émettant hors de leur corps des décharges d’éclair jaune pour Julian et rouge pour Lucius, les dépassants Henry doté d’éclair bleu les saluts

« C’est ça que je n’ai jamais compris, pourquoi les speedster ont des éclairs et pas moi ? » demande Lara

« C’est comme pour tous les pouvoirs, pourquoi toi tu as ce pouvoir précisément ? Pourquoi celui-là et pas un autre ? Simplement parce que on a été conçue pour abriter ce pouvoir, c’est assez ironique mais chez un speedster, à l’image d’un bolide notre être a été conçue dans ce but précis, d’ailleurs pour les éclairs et leur couleur ça a aucun rapport avec la puissance, chaque speedster à une couleur, matérialiser par des éclairs, qui représente simplement qu’on est des speedster, les vraies, il en existe six jaune, rouge, bleu, noir, blanc et violet et chacun représente une idée, un aspect de cette énergie, qui ironiquement aussi détermineras ton pouvoir lié à t’as super vitesse, car la super-vitesse c’est pas juste courir très vite, c’est bien plus complexe, par exemple n’importe quel speedster peut voyager dans le temps, entre les dimensions, ralentir ou accéléré le temps, il suffit d’être assez rapide, toute façon avec les démons dimensionnels mieux vaut pas tenté, le jaune représente la force tranquille, douce mais dangereuse, le côté physique de la vitesse comme Julian, avec de l’entrainement, il / elle rouge la force nerveuse, instable, mais loyal, l’aspect émotionnel de la vitesse le bleu l’âme de la vitesse, les reste comme il en existe très peu… » explique-t-il passionné par ce sujet

« Cool, donc vous pouvez utiliser votre énergie pour vous battre »

« Malheureusement ce n’est pas aussi simple, c’est comme un cercle, on crée de l’énergie parce qu’on est rapide, mais on est rapide grâce à cette énergie, l’un est l’autre je trouve tous la vitesse fascinante, d’ailleurs j’avais oublié les jaunes sont susceptible de développer des dons de télépathe ou/et sens surhumains, les rouges développés un don élémentaire, attention que ce soit clair, il ne développer pas les capacités, ils sont susceptibles de les acquérir grâce à leur super-vitesse mais pas forcément, c’est mon avis mais j’ai toujours trouvé l’éléctrokinésie inutile, un éclair c’est quoi ? Tous simplement de l’air extrêment chaud, donc suivant le principe… »

« Oui mais pourquoi te faire chier à réchauffer l’air en utilisant la super-vitesse quand tu peux simplement en créer un ? Surtout tout le monde n’est pas comme nous »

« Pour une fois mon frère dit quelque chose de très intelligent, je cherchais d’autre speedster mais dans ce bahut on est que cinq »

« C’est tout ?! Tu me diras étonnement c’est des pouvoirs communs mais pas si rependue que ça, on devrait former un groupe, pour s’entraider, entre speedster, c’est qui le dernier ? » propose Lara

« Suis pas contre, c’est toujours utile d’avoir d’autre partenaire avec les mêmes pouvoirs, comme ça on peut se donner des conseils, astuces, se sauver, on pourrait faire une excellente équipe, imaginez deux seconde cinq speedster dans la même équipe imaginez les combos qu’on pourras ce faire, au passage enchanté je suis la dernière speedster de ce lycée, Kathryn Speed alias Velocity, mais appelez-moi Kate oui je sais sacré coïncidence être doté d’une super-vitesse et m’appeler Speed, en guise d’amitié je vous ais capturé vos robots, le dégradés de blond dans mes cheveux c’est en rapport avec ma couleur donc je vous laisse devinez ma catégorie » assure-t-elle ayant un léger accent anglais.

D’un cri de joie excité à l’idée de faire équipe enlace leur nouvelle amie, l’observant attentivement observe une jeune femme de même taille que Lara, comme tous à la stature athlétique, musclés, aux formes petites mais généreuses, à l’apparence cliché de la princesse, ce visage doux et sophistique, simple mais élégants, un nez aquilin séduisant et ambitieux, un regard doux mais perçant, une brune aux cheveux lisse et ondulé, quasiment noir coloré d’un dégradé blond platine, aux yeux couleur marron très clair, portant la tenue militaire comme uniformes, les cheveux attachés en une queues de cheval, sans hésiter accepte l’alliance d’une idée décide de faire une course pour voir qui est le/la plus rapide, mais heureuse Kathryn les faisant attendre d’un clin d’œil revient deux minute plus tard, leur montrant sur un hologramme la carte du lycée, le parcours d’une course de plusieurs kilomètre avec à chaque point des balises, d’un simple regard mémorise le parcours.

« Désolé j’ai eu du mal à choisir, je me suis dit pour que ce soit plus fun, autant en faire un défi officiel, du coup à l’explosion on y va, le premier gagne cinq cent point, le dernier en perd cent et entre ne perd rien mais ne gagne rien, seule règle on n’as pas le droit de volontairement blesser quelqu’un, on a le droit de se pousser, se tacler »

« Assez parler, courons ! » S’excite Henry

Les uns à côté des autres, volant dans le ciel après son robot passant derrière eux, les observant est étonnés de voir qu’ils tiennent sans couler sur l’eau,

« Non nana ils non pas de chaussures pour marcher sur l’eau, ou le pouvoir, il utilise juste leur super-vitesse pour être sur l’eau (ricane) l’ironie c’est qu’ils vont tellement vite, qu’ont à l’impression qu’ils marchent, c’est plus dur qu’on le croit, c’est des heures de travail, pas besoin de me chercher tu ne me verras pas suis dans la bibliothèque » soupir Karma

Lui volant, sachant que ses attaques sont repousser, se remémorant ce que ses parents lui enseignés tous ses moments passés dans une natures sauvages et psychopathe, sans raison apparente rit d’un rire sadique, prenant son expression la plus horrible, un mélange de haine et dédain coller sur ce visage déjà effrayant d’ordinaire, soudainement calme, les oiseaux continues à voler autour de lui, les autres qui criant de rage, d’un grésillement le robot ressent une pression psychologique phénoménal, se retournant observe Nathanaël et malgré son rythme cardiaque, ses signes vitaux qui indiques qu’il en paix avec lui-même, or n’arrive pas à déterminer pourquoi il est détecté comme une menace, d’un bruit d’explosion le robot fume sort de lui, le rattrapant, descend esquivant d’un salto arrière Neven transformer en aigle à tête blanche, d’environ un mètre et quelque centimètre de long, pour une vingtaine de kilo, des ailes déployés pouvant atteindre jusqu’à deux mètre, accélérant d’un coup d’ailes lui coupes les membres, le laissant tomber se pose sur l’épaule de Nathanaël.

« Il n’y a pas à dire, la nature à bien fait les choses, en plus d’avoir des pouvoirs, tous les animaux ont vu leurs capacités physiques augmenter, dont mon préféré l’aigle, rapide, agile, précis, peut balancés des lasers tu mélange, ça à mon invulnérabilité ça devient monstrueux »

« Suis d’accord, mais le problème c’est que déterminer en fonction de leur espèce et de leur race, attend ! Depuis quand tu peux parler sous cette forme ? Tu peux te transformer en objet ? »

« Depuis quand sais pas, mais un jour en m’entrainant à faire des combos avec mes pouvoirs, à les utiliser, sans le vouloir je me suis mis à parler, objet n’y arrive pas, peut-être un jour, mais à force de m’entrainer j’ai enfin réussi ! Après plusieurs mois de galère, j’ai enfin réussi ! C’est même Kar qui m’a donné l’astuce, ou putain grandiose ! Désolé, j’y vais »

Partant en volant, continuant son chemin, la plupart de ses amis ayant déjà fini n’ayant rien de particulier à faire, regardant autour de lui, est éblouies par la capacité humaine à récupérer ses énergies, pensant que la veille à cause de l’adrexus aucun d’eux ne pouvait utiliser leurs pouvoirs, d’un message par rejoindre Inaya et Lorenzo dans une des salles de boxe, les deux en position de défense, sur deux ring différent, face à un robot spécialisé dans la boxe, programmés de toutes les techniques, en plein combat ne pouvant les dérangés, respectant leur entrainement curieux les observent, entre les deux rings crée un clone dos à lui pour rater aucun des deux combat, d’un côté on Inaya qui esquive ou bloque les coups, voyant son sourire satisfait subitement ses cheveux changent de couleur deviennent argenté, qui d’ordinaire avait une longue chevelure brune soyeuse et légèrement ondulé lui arrivant au milieu du dos, deviennent graduellement argenté et ses yeux d’ordinaire marron avec une nuance d’orange, tourne au orange, faisant un clin d’œil à Nathanaël d’un coup a du mal à suivre ses coups, devenant beaucoup plus rapide, chaque coup déforme le corps du robot et d’un coup de pied retourne, le décapite lançant la tête sur Nathanaël, curieuse le voyant bouche bée rigolant d’une idée, prenant de l’élan s’appuyant sur les cordes s’envoie sur Nathanaël coinçant sa tête dans sa jambe droite, de l’autre le projette sur le ring, se renvoyant en même temps à nouveau sur lui, l’écrasant d’un coup de genou en plein ventre.

« J’aurais bien dit aie, mais je ne ressens pas la douleur » la nargue-t-il

Sur le ring d’à côté, augmenté la gravité autour de ses poings et du robot, s’amuse à frapper la carcasse déjà à moitié déchiqueter, à son tour affronte l’autre Nathanaël, d’un échange de coup les deux Nathanaël, des deux côtés des échanges de coups ont lieu, les deux parties se prenant, recevant, puis donnant des coups, heureux, rigolant, se narguant, sont heureux d’avoir trouvé des amies avec les mêmes passions, esprits déjantés, sans peur de frapper ou être frapper, donnant toute leur haine.

« T’en penses quoi ? Alors tu penses toujours que je ne sais pas utiliser mes pouvoirs ? Pour une fois tu ne te retiens pas, ça fait plaisir »

« Dans la vie tous n’est pas question de force, mais de technique, avec une excellente technique tu peux annihiler mentalement et physiquement ton adversaire »

Assure-t-il sautant sur elle, d’une feinte se met à la vertical sur les mains, enroulant ses jambes autour de son cou, la jetant violement au sol, ne lui laissant pas le temps de réfléchir à l’horizontal Inaya d’un coup de pied le balaye au sol, pour se jeter sur lui, pour s’assoir sur sa tête et tirant ses jambes en arrière, l’immobilisant, glissant son bras autour de son cou pour faire un U avec son corps.

« Certes, mais sans force la technique seul ne sert à rien, c’est comme donnez une arme à feu à un aveugle, même s’il exécute y a des grandes chances que ça se retourne contre lui »

« Bien dit ! » crie Lorenzo se jetant au sol, enroulé autour de Nathanaël, la tête en bas, lui cognant violemment la tête au sol.

Grognant, dans les deux cas coincés sous leur emprise, n’arrivant pas à s’en défaire, d’un cri de ses s’en défait, sur l’autre ring son clone disparaissant, tous essoufflés furieux d’un coup se projette sur elle, glissant une main sur son dos pour éviter qu’elle vole à son coup en plein ventre, la regardant tombé au sol, à genoux rigolant crache du sang, effrayés par ce qu’il vient de faire, les larmes lui venant, paniquant tremblant elle fait signe à un boxeur en dehors du ring, qui lui lance un petit sac en cuir, y mangeant une perle semi-transparente, reprenant aussitôt toutes son énergies, ses blessures guérit, l’enlaçant apprécie cet ami.

« Suis pas assez folle, pour t’affronter sans préparation, ça fait combien ? »

« 20 victoires pour moi 17 pour toi, et c’était quoi ce truc ? »

« Comme tu le sais déjà en plus de pouvoir voler, mon corps produit de la nitroglycérine, une substance chimique hautement explosif, dans mon cas je peux l’utiliser pour me procurer une force explosif, mais je peux aussi l’utiliser pour améliorer temporairement toutes mes capacités physiques, et sens, grâce aux entrainement intensif qu’on subit ici, je peux rester sous cette forme, pendant dix minute, comme nous l’as dit le prof tous pouvoir même celui qui parait le plus ridicule, ou inutile développer, entrainer, maitriser peut être redoutable, exemple parfait mon meilleur-ami, ami d’enfance et beau-frère, son rêve depuis qu’on est gamin est de devenir un super-héros, le seul problème son pouvoir c’est de créer des bulles de savons, au sens propres, tu me dis ce quoi pouvoir inutile, maintenant est devenue redoutable »

« Suis d’accord avec toi, on avait un camarade de classe, son pouvoir c’est d’avoir une queue de singe extrêment longue, sais plus combien mais facilement deux, trois mètres, bref tout le monde se foutait de sa gueule genre H24, pour m’être battu avec lui, je n’ai jamais gagné en plus d’être excellent aux art-martiaux, quand il se sert de queue ne t’arrive même pas à le touché ! »

« Juste une question pour demain, histoire d’être sûr, t’es invulnérable si tu te prends de l’acide, du feu, est-ce que ça te fait un truc ? »

« Ina t’est bête ou tu fais le exprès ?! Il est invulnérable ! Une personne invulnérable, est quelqu’un qui ne peut pas subir de dégâts donc oui et c’est vrai que tu peux la partager ? »

« Exactement ! Je n’aurais pas pu mieux l’expliquer… C’est encore Lucius qui a ouvert sa gueule ? (Soupir) Heureusement que c’est vous, effectivement quand suis en contact avec une personne, je peux la rendre invulnérable, mais définitivement c’est impossible, je vous explique sur le chemin, c’est l’heure de manger »

Ayant bien manger, se préparant d’une dernière réunion avant leur épreuve du lendemain, comme la plupart des classes, eux décidant de la faire en pleine air, assis face à face garçon d’un côté fille en face, sur une tablette chacun propose des idées, rajoutant des options à leur plan initial, finissant rapidement, d’une atmosphère étoilé, d’un vent frais et tous bien couvert, Nathanaël sort de son cartable un thermos remplie de chocolat chaud en donne un à chacun dans une tasse avec leur prénom dessus et dessiné d’un bonhomme style comics représentant leur pouvoir, trouvant la chose adorable, sont fier de l’avoir en ami, submergé par l’ambiance chacun partage un ou plusieurs secret.

« Suis en couple avec Jehan, je sais ! Je ne sais pas ! J’étais mal après que tu m’ai recaler Karma, et il était là, il est bizarre, extravagant mais est toujours là pour moi, me conseille, m’aide, je me sens bien avec lui, s’il vous plait ne dites rien, de mon côté j’ai déjà eu du mal à accepter le fait, que je pouvais aimer les deux sexes, mes parents le savent ironiquement il le savaient déjà, ils avaient remarqués la chose, des révélations ? »

Tous hochant n’ont rien de plus à dire, qu’ils savent déjà, sirotant leur tasse d’un message ricanant tous lui reviennent.

« Si une chose, j’ai deux petit-frères des jumeaux, deux petit génies beau-gosse, qui ont un succès monstrueux avec les filles, surtout un Sutra déjà en couple alors qu’il a que quatorze ans, il n’a même pas fini le collège ! Le truc le plus marrant c’est que nana à deux petites-sœurs jumelles, magnifique, d’une beauté à couper le souffle, mais sauvage comme pas possible et nos deux familles se connaissent depuis longtemps, Chakra mon autre frère est fou amoureux, depuis bébé de Lisa une des sœurs de nana, sauf qu’elle le considère uniquement comme son meilleur-ami, mon pauvre frangin malheureusement les sentiments ça ne se force pas… »

A son tour Nathanaël reçoit un message de ses parents, du moins du groupe formé que de ses parents lui et ses sœurs, créer sur MessageMe plus connus sous le nom de MeMe, (une application mobile multiplateforme qui fournit un système de messagerie instantanée via Internet et via les réseaux mobiles), lui disant qu’il peut révéler le secret à sa classe, heureux de pouvoir enfin se libérer d’un poids, frappant la table fait un trou dedans, paniquant d’un claquement de doigt Asuna fait régénérer la table.

« Désolé, c’est juste que comme vous avez toujours été droit, sérieux et honnêtes avec moi, je me sentais coupable de garder un secret, alors qu’on est une équipe, donc je vais vous le révéler mais s’il vous plait que ça reste entre nous… »

Automatiquement tout le monde fixe Lucius du regard, réputé pour toujours trop parler et surtout toujours de manière involontaire, sans rendant compte toujours trop tard.

« T’inquiète nana, je veillerais à que mon frère tienne sa langue, ou je lui couperais moi-même, ta gueule ! Ne me contredis pas ! Toi-même tu le sais, avec maman on te l’a dit des milliards des fois, les gens n’ont pas à savoir, quand une personne te fais une confidence, c’est à toi qu’il le dit ! Donc ferme-la ! C’est pour ça qu’avec maman à toi et papa on ne veut pas vous dire le secret, on vous aime, vous êtes des gens bien, passionnés, et tous mais putain apprenez à fermer vos gueules ! »

« Je confirme, en tant que t’as petites-amies je t’aime et j’aime ton honnête et ta maladresse, tu es un petit copain merveilleux, mais tu ne sais pas mentir, on dirait que ça te brûle la langue de mentir, malheureusement, quand on sera en mission dans certains cas, on sera obligé de mentir, bref nana dis ce que t’as à dire »

« C’est dur à croire et pourtant c’est la vérité, un ancêtre du côté de ma mère, on ne sait pas comment, ni pourquoi mais à trouver un doroeus de type vœux divin, a fait le souhait que lui et toutes sa descendance pour l’éternité, soit invulnérables du coup, on est invulnérable, c’est génétique et héréditaire, on a carrément un grimoire de famille avec des règles, consignes et autres, vous n’avez pas l’air spécialement étonné »

« On vit dans un monde vaste et mystérieux remplie d’être différent, pourquoi je serais choqué j’ai appris à ne pas juger ou haïr une personne, uniquement pour ses origines ou ce qu’il est, d’ailleurs vous pensez quoi des démons ? Perso, leur existence je m’en contre fiche » résonne Vento

« Pareil, mais je ne vais pas mentir à une époque tous ce qui étais ghoul, démon, pour moi c’était purement maléfique, mais depuis l’invasion démoniaque y a sept ans, pendant un cours moment, j’étais allier à une noctis, qui m’as sauvé la vie, qui a veillé à que je sois en vie, jusqu’à que je retrouve ma famille, comme une idiote, je l’ai dit à ma famille que c’était un noctis, elle a été abattu à cause de ma stupidité, mais même à ce moment en m’enlaçant à tous fait pour que je sourisse, comme j’étais qu’une enfant mon cerveau à freeze, puis tous est parti lentement mais surement vers moi qui dit adieu à ma famille, cette expérience m’a fait réaliser énormément de chose, déjà que toute ma vie, j’ai été contrôlé par ma famille, à me dire que tous ce qui n’est pas humain est démoniaque, sauf les anges bien sûr, un noctis c’est quoi en réalité ? Un humain né sur Thanatos doté de pouvoir dit obscur, rien de plus, un salopard n’a pas d’apparence, d’origine précise … » continue Inaya, versant quelque larmes

« Je te rassure mes parents étaient pareil, pour eux ce qui n’est pas comme eux et un monstre »

« Exactement ! Etant née carrément sur une autre planète, je peux assurer que des salopards il en existe de toutes les formes, couleur, sur ma planète y a pas d’ange et de démon, proprement dit, mais une dimension parallèle où il existe une version alternatif pur des chaque chose existante, ou mauvaise, mais vraiment malsaine, moins puissant que vos ghoul, mais tellement bien plus mauvais, en réalité le concept ange et démon c’est très terrien, y a pas beaucoup même très peu de planète qui ont ce concept, si je me rappelle bien Terre, Mars et Neptune » explique-t-elle/il les yeux pétillant, passionné de son sujet

« Suis d’accord avec vous, mais malheureusement on vit dans un monde où les gens depuis la nuit des temps détestent les démons même si une minorité les acceptent, une majorité continue à les persécutés, certes les mentalités ont beaucoup évolués, mais les faits sont toujours là, mais on peut pas détester quelqu’un qui hait les démons, ni en vouloir au démon de nous haïr, dans les deux cas y a eu des guerres, des morts, par exemples je sais que Jehan déteste plus que tous les démons, sa sœur est morte en le protégeant et ce n’est pas parce qu’une personne est un homme de science que la haine n’est pas présente, ma famille en est la preuve, mais dans notre cas, durant l’invasion démoniaque y a sept ans j’ai perdu un frère et une grand-mère faut les comprendre mon père a vu ses parents être tués par un noctis psychopathe, ma mère à vue sa sœur se faire violer et tuer par un démon, sans pouvoir rien faire, un de mes frère a perdu un bras mangé par un ghoul, donc cette haine en un sens est justifié, même si personnellement je ne suis pas leur pensé, peut-être parce que dans mon cas, humain comme démon et ange, on a essayé de me tuer mais pourquoi cette question ? » raconte Neven une larme aux yeux, la voix tremblant.

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0