Chapitre 5

17 minutes de lecture

« Sans raison, hier je révisais et je me disais c’est étrange comment, l’histoire nous dit que c’est la raison de tous, et selon mon expérience personnelle c’est loin d’être aussi facile, rien n’est tous noir ou tous blanc, le monde c’est pas mal contre bien, ce n’est pas aussi simple, si on suit cette logique, pour nous…le mal c’est eux, mais pour eux le mal c’est nous, tous est question de point de vue » résonne Vento pensant à Klaus

Restant en retrait dans la classe, leur faisant signe qu’il va les rejoindre plus tard, ouvrant la fenêtre recevant un message de leur proviseur, lui créant un portail pour rejoindre Klaus, eux déjà alerté de la situation, soupirant curieux Klaus, mais beaucoup trop fatigué pour dire quoi que ce soit, affalé dans son lit.

« J’ai une nouvelle qui va te réveiller, prépare-toi, tu vas être sur le cul »

« Bonne chance mais dans l’état ou je suis, tu vas avoir du mal »

Prenant un couteau se coupe la paume de la main, lui montrant du sang noir, une plaie se régénérant rapidement, d’une surprise réussite sous le choc, ne sait pas quoi dire ou comment réagir

« Avant que tu dise quoi que ce soit, je suis plus précisément un demi-démon, mon père est un humain tombé follement amoureux d’une démone Graaf et Namash… »

« Merde (en russe) ! Tu dois souffrir ! Un démon héritier d’un trône, la reine d’une nation humaine est une démone, excellent ! J’adore ! Suis fan ! Déjà que pour un démon tous court, si on l’apprend, la mort assurée, mais toi ça va créer une merde nationale ! D’un coup ma situation n’est pas si horrible…Je te rassure je dirais rien, déjà parce que je suis pas suicidaire pour m’en prendre à une nation, faut pas avoir peur de vivre sans plus jamais voir la lumière et même qui va me croire ? Qui va croire que la royauté d’une des nations les plus aimés, respectés est gouverné par des démons, une espèce mondialement hait, pour quelqu’un qui s’appelle Di Angelis, t’es tous sauf angélique »

Ne pouvant plus se retenir tous deux explosent de rire

« Tant qu’on est sur les révélations, mon frère et ma sœur sont entrain de théorisé pour créer dans l’idéal une paix entre tous les peuples, créer une harmonie, j’ai une armée d’agent secret qui veilleras à que nos secrets ne soient pas révélés »

Epuisé et commençant à trop ressentir l’hiver à travers eux, se dépêchent de rentrer, se réchauffant d’une bonne douche et se reposant pour le lendemain, qui tous aux aurores regroupés dans une salle de réunion ou le proviseur, d’un long discours leur explique les règles pour chaque jours, ainsi que chaque épreuve, pour leur première épreuve et compétition entre classe de première année, leur but est simple détruire le plus de robot possible, chacun apportant un certain nombres de point, sur une des îles au défi, plus précisément celle de leur première épreuve, celle modifié en ville post-apocalyptique abandonnés, pouvant utiliser leur pouvoir et une seule de leur arme, sans leur masque partant tous se préparer, se donne tous rendez-vous, chacun de leur côté prépare leur artillerie.

Dans sa chambre ricanant sadiquement, nettoie deux pistolets ordinaire, comme on peut en voir partout, noir aux bordures dorées, avec sur la crosse des deux côtés une plume gravé qui indique le niveau d’énergie, qui était soigneusement ranger dans une petite mallette, enfilant autour de sa taille une ceinture en cuir noir avec de carcan pour ranger les pistolets sur les côtés, devant son miroir arrangeant ses vêtements, s’attache les cheveux, enfilant une longue veste en cuir rouge, dans la chambres à côtés Nomen, caresse un fouet continuant ainsi fille comme garçon prépare leur artillerie, ou non, passant par l’entrée obligatoirement, les professeurs veille à qu’ils respectent le règlements.

Se donnant rendez-vous Cassia interpelle son petit-copain pour lui donner une housse de forme cylindrique, bleu foncé à fermeture éclair pour sa batte et un rouleau d’adhésif antidérapant rouge à motif d’éclair, content l’embrasse, les narguant Lucius esquive une boule de neige, l’embrassant Karma le fait taire lui donnant un boomerang ressemblant plus à une arme de destruction, un bâton de combat métallique de 95 centimètres, au couleur varié à motif tribal.

« Tu te plaignais de ne pas avoir d’armes, je t’en aie construit, il est indestructible donc fait toi plaisir oui chéri, d’ailleurs c’est quoi le délire de ton frère avec les dagues ? »

« Fallait me le dire dès le début ! J’y aurais mis plus d’entrain, Julian lui et ses dagues, il me fait chier ! Tu vois le super-héros anciennement tueur à gage qui utilisais que des dagues pour ce battre, doté d’une super-vitesse, il en est un fan absolu, ironiquement c’est aussi lui qui lui à permit de découvrir son homosexualité, pour lui les dagues c’est l’arme parfaite, c’est discret, simple et efficace, au corps tu peux le tranche, à distance t’en servir comme projectile, une épée il trouve ça trop long, trop grand, ça prend trop de place, même si le périmètre d’attaque est beaucoup plus vaste, si tu gardes une distance, la personne peux pas te touche, quelqu’un d’expérimenté peu facilement esquivé »

« Faut avouer que ça se valide, perso niveau arme, je m’en fou royalement, mais étant moi-même un utilisateur de dague je dois admettre que ça a du charme, et putain de pratique, pour m’être déjà retrouver les pieds et poings lié, c’est plus facile d’avoir accès et te détacher avec, alors qu’avec une épée atteindre le manche c’est dur et sur la lame tu peux te faire mal… » rétorque Nathanaël

« Exactement ! Merci ! »

D’un pas, juste devant son frère arrête la lame de sa dague sur le cou, une dague à la lame à double tranchant rouge, de trente centimètres et pas un de plus, avec un mange en cuir à forme spiral, jaune à motif tribale, Lucius esquivant le coup, se retrouve le bras tordu sur l’omoplate, face contre terre.

« Une des raisons principal, rapide et stratégique, je critique mais toutes armes à une qualité comme un défaut, une personne fonce sur toi avec un katana c’est vite régler, mais le point fort de la mienne c’est qu’elle est facile à dissimuler et au combat tu peux facilement surprendre ton adversaire et le soumettre, comme je viens de faire, simple, rapide et efficace »

Sur l’île au défi, sur la plage attendant le commençant, s’étirant tous, portant tous leur uniforme, au complet sauf quelqu’un comme Neven qui ne porte ni de chaussure, chaussettes ou gant.

« Je sais ! Mais je n’ai pas le choix, même si la technologie a énormément évolué, malheureusement elle n’arrive pas à contenir des parties séparées, c’est pour ça que les super-héros portent toujours des tenues une pièce, pour que l’objet absorbes plus facilement et rapidement, séparé t’as des chances que ça foire, a chaque fois quand je me transforme je finis nue… »

« Déjà au lieu de porte l’uniforme militaire, porte la combinaison, ça te fait gagner du temps, fais un module énergétique »

« Mais putain Tech tu es un génie ! Pourquoi je n’y ai pas pensé ?! »

« Avec plaisir »

D’un sifflement tous ce courant dans des sens différents, Neven cours à l’eau d’un plongeon se transforme en une tortue, d’environ un mètre de long, avec des cornes sur les côtés de sa tête, une tortue de mer et de terre, réputé pour être extrêment rapide dans l’eau et une longévité incroyablement longue, ses membres s’adaptant à son milieu devenant des nageoires dans l’eau et des pattes sur terre, mais de nature très méfiante, utilisant les dons de la nature en plus de son invulnérabilités les deux combinés, tranche, décapite les robots dans ses courses.

« Un métamorphe, qui connait son sujet, c’est rare je n’ai rien contre vous mais vous les métamorphe animal toujours à vouloir, prendre l’apparence d’un animal sans en connaitre ses origines, capacités, histoires, donc j’applaudit ton travail, au passage moi c’est Jenny » complimente une femme sirène et contrairement à ce qu’on y croit, elle n’a pas une queue de poisson et un corps de femmes, mais simplement une peau écailleuse, des yeux vitreux, des mains et pieds palmés.

« Enchanté Neven, j’adore t’es une sirène, je respecte énormément ton peuple, vous avez une philosophie de vie tellement pur et simple, c’est fascinant comme ils existent des centaines de pays, civilisations plus évoluer que la nôtre au fond de l’océan, comment vous avez fondés toutes une histoire, une civilisation sur la protection des eaux, et on va pas se mentir si les océan, fleuve et ainsi de suite sont aussi pur et propre, c’est uniquement grâce à vous et vos technologie écologique, avec Céleste O’Donnell c’est un de vos célèbres rois qui a sauvés le monde d’une destruction écologique, maintenant grâce à ses sciences merveilleuses, tous est biodégradable en deux minute, peut même être utilisé comme combustible énergétique, même génétiquement les tritons sont meilleur étant des humains améliorés devenant plus puissant dans l’eau, mais gardant leur capacité sur terre, dont certain on le don de créer, contrôlé et maitrisé un des quatre éléments, et ceux qui maitrise l’eau sont les plus redoutable, sans parler de vos capacités spécial… Désolé je m’emporte, j’ai toujours été fasciner par vos peuples, de même je veux m’excuser au nom de tous les ogres et orcs qui ont détruit ton peuple, y a cent ans, je n’excuse pas leur actes surtout… »

« Merci, si tu prends en compte que la terre est recouverte à 72% d’eau on a de quoi faire, donc humain méfiez-vous si on voulait on pourrait largement vous dominez et vous décimez on a un avantage, relax Nev c’est du passé, tous ceci s’est déroulé bien avant nous, pourquoi s’en soucier, puis mon peuple aussi à commis des crimes et justement, pour ne pas reproduire les erreurs du passé, je propose une alliance, pourquoi faire la guerre, quand ensemble on peut être plus fort ? Sur un autre sujet tu peux mourir noyer ? Je ne dis pas... je ne veux pas le faire, mais comme t’es invulnérable, je me pose la question, désolé » assure-t-elle rigolant

« T’inquiète, au contraire toutes question est bonne, ce qui rend la chose terrifiante et géniale avec ce pouvoir, ce que c’est une chose permanente qui affecte l’être au sens physique comme métaphysique, modifiant complètement les organes d’une personne, on peut respirer dans l’eau, comme dans l’espace, par exemple nous étouffer nous suffit pas à nous tuer, à la rigueur à nous évanouir, on peut uniquement mourir que de vieillesse, aussi on vieillit plus lentement que les autres, sachant que depuis l’avènement zéro l’espérance de vie c’est prolongés, sachant que de base mon peuple vit déjà plus longtemps qu’un humain et c’est ainsi pour tous les invulnérables, mais attention ça n’affecte pas nos capacités physiques, ou sens par contre on garde toujours une forme physique olympique peu importe notre âge, c’est pour ça que autant de personne, serait prêt à tuer pour l’être, malheureusement c’est comme l’immortalité, c’est pas facile de l’obtenir, quasi impossible, même avec un doroeus de type vœux divin, il y a des chances que ça foire, d’environ 90%, donc entre nous deux c’est qui le pire ? Mais comment tu sais ? Y a tant de rumeurs que ça sur nous ? » assure-t-il reprenant sa forme humaine, son uniforme automatiquement transformé en tenue de plongé du cou au pied.

« Comme tu viens de le dire, ce n’est pas quelque chose de commun, donc avoir autant d’invulnérable au même endroit c’est légendaire, tout le monde vous connait, quand t’as le temps tape ton prénom et nom sur internet et tu verras, si vous vous faites pas alpaguer pas les journalistes c’est grâce à l’influence du dirlo, sans rapport mais je ne vois pas en quoi tu es effrayant, t’es même beau, s’ils veulent un truc vraiment flippant, aller dans les profondeurs des océans » rigole-t-elle

« M’en parle pas ! Rien qu’à y penser je me pisse dessus, en réalité c’est dans l’océan qu’il y a les trucs les plus flippant au monde ! Heureusement que vous avez conçu des cages pour les coincés, le pire c’est les Kaiju marin, alors eux y a de quoi faire une guerre mondiale… »

« Vos Kaiju terrien c’est du pipi sur le gâteau à côté, toi qui est intelligent, tu dois connaitre le célèbre combat entre le kraken et le loup, je te rassure même nous on a peur de ses trucs, on ne veut rien à faire avec ses trucs, rectification Céleste O’Donnell les as capturés et enfermés dans des dimensions qu’elle à créer, on a menti pour effrayés les humains »

Le poussant d’un coup de pied retourné décapite un robot, la poussant à son tour se fait mordre par un requin robot qui se casse les dents sur lui, le narguant transformant ses bras en ceux d’un gorille de plusieurs coups de poings déforme le robot, d’un doigt d’honneur leur fait signe de venir.

Sur la terre ferme, se défoulant en compétition pour savoir qui est le meilleur artiste martial, ignorant complètement leur équipe, Icarus manient son bâton, Mazel d’une prolongement de ses mains à créer deux lames translucide, en s’amusant à passer de fouet à katana pour attraper et trancher en deux les robots, d’une synchronisation parfaite, parant tous les coups, esquivant les attaques, toujours en un coups, d’une intuition d’un salto latéral Icarus esquive Mazel qui glissant sortant de son dos deux revolver noir à motif deux lotus, abattant en un coup deux aigles robots, qui fonçait sur eux, lui faisant tourner son bâton en décapite trois, s’en servant comme appuie pour rebondir et finir devant elle d’un salto arrière tous en reprenant son bâton, et en détruisant qui allait sortir du sol, rigolant s’appuyant d’un tir en tue deux, un derrière elle, lui, lui donnant un coup dans les jambes pour le faire miroiter et esquiver un tir de laser.

« Y a pas a dire vous les disciples du temple du phénix, toujours aussi gracieux et élégant, mais vos techniques, toujours aussi puissante, rapide et subtile »

« Je te retourne le compliment, donc ses vieux tigres avaient raisons, n’y a pas meilleure équipe, qu’un tigre, un phénix et dragon »

Ayant assister à leur exploit, plusieurs élèves sont plus que motivé prêt à prouver de quoi ils sont capables, dont les jumeaux, utilisant leur super-vitesse combinés à son bâton, les dégommes, l’autre en vitesse rotatif comme une toupie, tellement rapide qu’ils déchiquettent tous sur son chemin dont les robots, les croisant sautant au-dessus d’un, puis se servant de l’espace d’une seconde pour glisse entre les jambes de Lucius, pour les saluant qui d’un coup de main tranche les robots.

Tous à l’affut, concentré sur leur mission, focaliser sur une seul chose détruire le plus de robot possible, chaque classe s’est divisé en plusieurs groupe pour ce dispatchés dans plusieurs zones, ne se souciant pas des nombres de point que les robots apportent, en concurrence avec les autres, essaye d’en détruire le plus et à chaque robot détruit se convertit automatiquement en point, enregistré par leur portable protéger et accroché au poignet droit ou gauche, aimanté à deux petites plaques métallique collé à leur poignet, indiquant en un schéma les points individuels qu’ils ont accumulés, les points de leur équipes et la liste de leur camarade et une connexion téléphonique.

Ayant commencé leur épreuve tôt le matin, finissant à l’heure du déjeuner, voit enfin le jour se lever arrachant la tête d’un robot, le jetant parmi les cadavres de robots éparpillés, soupirant en haut d’un immeuble abandonné et ravagé dont la nature a repris possession, assis les pieds dans le vide souriant profite du spectacle, sifflotant jovial d’un laser ce cassant sur elle, frustré tournant la tête d’un cri expulse un laser rouge explosant un bras robotique, fronçant les sourcils, ce concentrant regardant l’immeubles en face situé à une bonne distance d’elle, utilisant sa vision X le passe au scanne voyant à travers les murs, zoomant avec sa vision télescopiques, repères une trentaine de robots courant après un autre étudiant, d’une idée d’un tir de laser avec ses yeux rate ca cible, alertant les robots de sa présence, décollant du sol une partie fonce vers elle, soupirant se mettant debout dans chaque mains des boules d’énergie se forme dans ses mains d’un cri expulse vers les robots deux gros rayons laser, soulagé voulant se rassoir trébuchant tombe dans le vide.

« Quelle belle journée de merde ! »

Dans sa chute observe le décor, d’un coup sans raison sa chute s’arrête, redevenant visible lui sourit, alors qu’ils descendent paisiblement une horde de robot loup fonce sur eux à une vitesse incroyable, soupirant commence à former une boule d’énergie, quand Nomen lui chuchote une idée d’un clin d’œil, rougissant en voyant se bel homme accepte ricanant, voyant les robots leur passé aux travers, s’exploser au sol tenant par un câble leur tête, une fois au sol, pensant être enfin tranquille une autre horde de loup, ironiquement ressemblant réellement à des loups courir sur eux, d’un sourire ses yeux pendant l’espace de quelque seconde clignote, d’un grésillement, subitement se retourne les uns contre les autres, la voyant ahurie et légèrement effrayés, d’une pulsion inconnue approche ses lèvres des siennes, revenant à lui change de direction pour ses oreilles.

« Je te rassure les humains ne sont pas affectés de la même façon »

« Vous êtes mignons, mais je tiens à vous rappeler qu’on est sur un champ de bataille, les ennemies ne vont pas vous attendre » assure Cassia assis les pieds dans le vide en haut de l’immeuble en ruine

Non perturbé par la dizaine de robots aux bras armés de canon, mais par cette étincelle qui c’est créer entre eux, finissant broyer.

« Sunny depuis quand t’es une mage ? Ou t’es une hybride ? »

« Ni l’un ni l’autre, une pure humaine améliorer, il se trouve que mon invulnérabilité m’a donné la même capacités qu’un vampire ou un elfe, mon corps absorbe l’énergie environnante pour la convertir en énergie, du coup je peux la réutiliser, mais c’est limité »

« C’est quoi ça ? Encore un nouveau truc ? »

« Ericales est une personne qui a en lui un noyau d’énergie qui lui permet de créer, absorbé et contrôlé de l’énergie, divisé en deux groupes les sorciers qui ont une maîtrise plus puissante et accrues ils peuvent donner une forme physique à leur énergie mais leur réservoir est plus petit et se recharge plus lentement, comme Mazel, Asuma et t’as les mages l’opposés qui ont réservoir d’énergie beaucoup plus grand, se rechargeant plus vite, mais moins puissant comme moi ou Klaus, mais t’as aussi les déviant des ericales comme nous, plus précisément des mages qui en échanges d’un réservoir encore plus grand, ne peuvent pas l’utiliser de manière de manière direct, aux risques de se blesser, tous pouvoirs n’est pas sans risques, bref le don de manipuler l’énergie n’est pas que pour les ericales, certain devas d’autre classe, grâce à la capacités d’absorption peuvent utilisés des dons similaires aux nôtres, voilà pourquoi on les surnommes les faux ericales, ou faux mages, alors que cette capacités est apparue dans leur généalogie car à un moment ils ont eu un ancêtre vampire ou elfes »

Le temps passant, tous à fond, prouvant et testant leur capacités comme Lorenzo qui rendant ses coups plus lourd, ou simplement à les écrasés sous leur poids, les rendant tellement lourd que leur système électrique n’arrive pas à supporter la charge et explose, s’amuses à les écrasés sous ses coups de poids excessif de ses coups de poings, chacun donnant tous ce qu’ils ont teste jusqu’à ou ils peuvent aller, teste et expérimente en temps réelle, comme Inaya les yeux devenues oranges d’une vitesse et force phénoménal tel l’animal saute sur ses proies et les déchiquètes, décapites, agresse de coups de poings, courant à côtés Vento assis sur une boule d’air survolant la forêt à toute vitesse, de long en large.

« Merci Vento, encore une fois t’avais raison, c’était juste une question de dosages, c’est beaucoup moins fatiguant, savais pas que vous les sorciers vous pouviez aussi donnez une forme physique aux éléments »

« Les sorciers ne peuvent pas le faire, je peux le faire parce que justement je suis un sorcier élémentaire, faut nuancer, puis si tu savais de quoi on était capable en réalité » nargue-t-il s’enfonçant pour s’affalés dans une bulle d’air épaisse et condensé une grosse bulle semi-transparente.

Chaque ennemie s’approchant trop près de lui, fini transpercer par un pique, se demandant comment s’en sortent les autres, en ce moment même en plein vol acrobatique rapidement encerclés par une centaine de corbeau, tous chargeant lui tirant dessus en symphonie et de tous les côtés, d’une explosion de fumée rigolant nerveusement et d’un regard assassin expulse une vague d’énergie, d’une insulte criée en japonais de toutes ses forces, les réduisant en cendre.

« Un ange redoutable, les démons n’ont qu’à bien se tenir » assure Karma en japonais l’applaudissant.

Un requin volant venant perturber leur discussion, tranchant le vide avec sa main le requin finit dans le même état, téléportant le cadavre sur la plage, leur de la fin sonnant d’un coup de sifflet, les robots devenues étrangement dociles, d’une notification sur leur portable se retrouve tous sur la plage, tous en bonne état physique, même si certain ont détruit ou déchire, abimés, salit leur uniforme, l’épreuve finit auront les résultats plus tard dans la journée, tous excité à l’idée d’être le vainqueur mais aussi fatigués, rentre mais d’abord font un rassemblement entre classe pour faire un topo de leur épreuve.

Tous sans blessures, ou du moins des blessures superficielles, bleu, coupures, sauf Inaya qui revient avec une jambe casse, porter par Lorenzo tous inquiet pour elle regarde Asuna, soupirant et souriante lui surélevant le visage, vérifie autre chose, lui soufflant au visage une air bleu ciel, après quelque seconde sa jambe se régénère.

« Cette fois-ci j’admets j’ai fait la conne, je me suis trop pris aux jeux et en baissant ma garde, me suis fait attaquer sinon Nana pourquoi t’es recouvert d’huile et de sais pas quoi ? Les jumeaux pourquoi vous avez plus de chaussure ? »

« Les aléas de la vie » répondent-t-ils en même temps

« Tech, téléporte-moi, c’est horrible cette sensation, c’est collant, visqueux, humide et en même temps, le pire c’est que c’est chaud, faut que je me lave »

D’un claquement de doigt d’un clignotement vert, se retrouvent tous devant leur dortoir respectif, partant se laver puis se retrouver pour débattre en regardant la rediffusion de leur exploit, pendant qu’eux se discute et prépare leur prochaine épreuve.

Un encore coincé dans son laboratoire, toujours en pleine expérience, tournant anxieux dans son laboratoire attendant l’arrivée de sa fille, sonnant à la porte, devant deux grosse porte métallique d’un coup le cœur qu’il n’as pas se stop, la voyant couverte de sang, s’affolant envoie ses robots d’entretien lui apporté de quoi ce nettoyer le visage, lui faisant un scan complet, n’as rien et ce n’est pas son sang, rassuré attend qu’elle se change, et heureux de voir sa fille, une jolie jeune femme métisser, à la peau mate aux traits du visage européen, ressemblant plus à se mère qu’à son père, a pris ce visage fin recouvert de tache de rousseur, des yeux bleu ciel, une épaisse et belle chevelure brun châtain coulant avec harmonie sur ses épaules et visage, ondulé et bouclés, un visage d’une beauté ordinaire mais attirante et subtil, de taille mannequin aux formes plus que généreuse accompagné du physique olympique, l’observant heureux de voir sa fille en bonne santé, en sous vêtement portant un jogging, ne peut s’empêcher de s’en vouloir pour une marque prenant une imposante marque de brulure sur le flanc droit en forme d’étoile, allant du nombril jusqu’à la même position au dos.

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0