Chapitre 3

25 minutes de lecture

Utilisant sa super-vitesse glissant au sol Lara rattrape Karma, puis Inaya et d’un bond Nathanaël rattrape le dernier, d’un coup de pied Nomen redevient visible derrière lui révulsant ses lasers, ou lui passe au travers, frappant le vide percute Monsieur Genos en plein ventre, le faisant s’écraser au sol, rigolant est plus qu’heureux de voir ses étudiants aussi ardent et tenace.

« Moi non plus je ne suis pas humain, tes techniques ne fonctionnent pas sur moi, tu nous à dis de former des alliances pour un monde meilleur, mais t’essaye de les tués ? Est-ce que c’est logique ? » demande Nomen

Applaudissant complimente le courage, laissant derrière lui une carcasse ramollie de Nomen, une belle femme de grande taille, avec des longs cheveux bruns à reflet blond ondulé et lisses, un physique élancer, robuste et musclé qui ajouté la peau mate au fil du temps, lui donne un air d’aventurière insouciante, des proportions parfaitement symétriques et alléchante, une apparence caucasienne oriental, ce genre de beauté mystiques aux milles comtes intemporels aux yeux couleur ambre.

Lui tapotant l’épaule d’un simple regard s’agenouille s’excusant, lui faisant signe de partir.

« Enchanté, je suis Zahira Genos, la femme de votre proviseur Faust Genos ainsi que la proviseure adjointe et je tiens à m’excuser de son comportement inadmissible, je veillerais à qu’il soit sévèrement puni, j’en suis sincèrement désolé, même si par moment il se comporte comme un gamin, il est bizarre, stupide, frustrant on peut compter sur lui, il ne vous abandonnera jamais et je veillerais personnellement à qu’il respecte son devoir »

Duncan les invite à rentrer sur le chemin des étudiants les félicite mais leur explique que tous les ans, le proviseur d’une façon ou d’une autre s’amuse à tester des élèves aux hasard, que tout le monde ici l’as affronté au moins une fois, et personne n’as jamais réussi à le vaincre au sein de cet établissement.

Assis autour d’une table, en plein commérage sur leur proviseur, savourant un repas tous différent les uns des autres, certain mange des recettes, portugaise, d’autre indienne, d’une sonnerie qu’ils n’ont pas l’habitude d’entendre tous sursautent prêt à se batte.

« Désolé je me suis trompé de sonnerie, enchanté je suis Mathieu Richard un chefs temporaire cuisiniers je suis venue donné mon expertise, comme pour d’autre école, je suis venu vérifié et s’il le faut améliorer la qualité des plats, des changements auras lieu, parce que dans votre futur profession, passe certes par un entrainement de l’esprit et du corps, or un esprit chevaleresque se développe aussi parce qu’il mange, tous comme l’évolution de votre corps, du coup on a lancé un programme pour ceux qui sont intéresser, on le feras pendant une heure le soir des cours de cuisine, je vous apprendrais tous ce qu’il faut savoir, sur la nourriture et comment la préparer, car une bonne cuisine sauve des vies, surtout qui t’as manger pour survivre autant que ce soit bon, sur ce manger bien »

D’une cacophonie générale, tout le monde le noie de compliment, lui assure que sa nourriture est plus qu’exquise, leur donne de l’énergie pour affronter leur vie d’étudiant, pour rien au monde ils rateraient un repas, crie de joie à l’idée de ses repas qu’ils aiment tant pour se développer.

D’une idée Nathanaël, Cassandra et d’autre décide de s’y inscrire de manière à s’ouvrir des possibilités, ou par faim.

Quelque jour avant le premier tournois, un tournois sportif, apprennent enfin le contenue comme les autres années ont aussi leur tournois interclasse, première année entre eux, chaque classe se regroupent pour débattre des stratégies à suivre, pour les premières années ça se passeras en trois parties sur trois lieux différents, sur trois jours, le premier jour comme pour leur premier cours, doivent détruire des robots, chaque robots vaut un certain nombre de point, allant de cinq à mille point, pour le deuxième jours un jeu de chat et de souris, avec tous une combinaison à porter en arrachant la queue de la souris, elle seras automatiquement téléporté dans une des cages dispersé dans toute l’île, mais que leur alliés peuvent libérer en hackant le système des cages, or ne sauront que la veille s’ils seront les souris ou les chats et pour le dernier jour un tournoi d’art-martiaux.

Partant sur un débat pour savoir, comment s’organiser, ce chamaillant personne n’est d’accord sur le rôle de chacun, d’une idée Lara leur propose simplement d’aller observer les fichiers des tournois précédents, ou ceux des troisièmes années et quatrième qui ont lieu actuellement, sur le même schéma dont un se finissant, Lucius observant sa petite-amie remarque qu’elle est bizarre en présence de Neven, soupirant devant la chambre de Karma, remarquant un Neven anxieux, ricanant d’une tape amical lui donne un gâteau.

« Vous êtes ridicule vous deux, vous allez rester bizarre combien de temps ? Vous n’allez pas briser une amitié si fructueuse, pour une question de cœur, si c’est simple ! Vous êtes censé être des génies, mais pas capables, d’être malin Mars, tu aimes Tech mais est en couple avec moi et malheureusement, je n’ai pas les capacités nécessaires pour la soutenir, je sais c’est dur mais vous allez éventuellement passer à autre chose, donc prenez un bon bol d’air et faites la paix, après ça me traite d’idiot »

« Je suis désolé, disons comme tous les deux on est passionné de science et on a les mêmes ambitions, on a voulu faire un partenariat, mais je ne veux surtout pas briser notre amitié… »

« Après c’est moi, l’idiot de service, à trop réfléchir tu rates des évènements merveilleux, je vais te le dire une dernière fois, du moment que tu ne me trahis pas, vas vie et devient, fait ce que t’as à faire »

D’une super-vitesse s’évite, l’invitant dans la chambre toujours désordonné, des sous-vêtement, vêtements, papier d’emballage qui font leur vie un peu partout, toute la chambres complètement désordonnés, rien n’est à sa place, uniquement son bureau est parfaitement propre, dans le coin en haut à gauche un bureau d’angle, avec caler dans l’angle six écran d’ordinateur, trois accroche au mur et trois autre sur la table, en face le clavier à côté deux grosse enceinte, une souris à plusieurs bouton sans fil dont une basse à leur pied, dans une boite ouverte en bois, avec à côté l’unité central, une grosse et épaisse unité centrale, sur son bureau à gauche un plateau en bois gravés de motif hindi, sous forme de rosace, une imprimante 3D ressemblant plus un gros coffre de la taille d’une unité central avec une face vitre, montrant trois bras mécanique vert

« Je vois que t’as plein de truc, laisse-moi deviner t’as tous construit tous seul, c’est quoi le gros plateau ? »

« Sauf l’imprimante et ma tablette c’est mon frère Chakra, sinon le reste c’est moi je trouve la chose plus que jouisif quand tu vois que ce que tu as créé est utilisé par plein de personne, ça ! C’est une invention que j’ai fait breveter y a quelques jours, c’est un chargeur, il absorbe l’énergie environnante, pour se recharger tous appareil électrique, jusqu’à une certaine taille, il peut aussi les réparés, améliorés, protéger, dans les limites de l’appareil, oui j’ai pensé à mettre des réservoirs, trois tetra, sinon j’ai vu ton cube de piratage, qui captes toutes sortes de donnés, rendant le piratage difficile, déjà vu mais avec ton amélioration, utilisé les données pour envoyés un fichier invisible, qui envoie des ondes sonores inaudible à l’oreille humaine, qui perturbe la concentration simple, mais basique »

« Le génie ! Mais comment t’as fait sachant que la taille équivaut à la puissance ? Putain ! T’as utilisé un modérateur quantique, et ne me dit pas que tu l’as construit c’est beaucoup trop compliqué et surtout long, ce qui me fait penser pour notre intelligence artificielle, pour ce code qu’on n’arrive pas à placer, pourquoi se compliquer la vie, on a qu’à utiliser la méthode Goliath »

« Bien vu ! Et oui j’ai reçu à crée un modérateur quantique, c’est même toi qui m’as donné l’astuce, par contre tout ça coute cher »

« Tu peux te faire financer, par Faust »

Excité par leur idée, affluant sans s’arrêter, toujours en vadrouille, vagabondant entre ce lycée où il surveille et assiste Karma et une grotte quelque part en dehors de ce lycée, perdu sur une île au milieu de l’océan pacifique, entouré d’un océan turquois et pas encore détruit ou pollué par la main humaine, une île sauvage remplie d’une nature verdoyante, composé uniquement d’une grande, dense et tropical forêt habitant toutes sortes d’animal, avec une grotte vide et spacieuse, volant à l’intérieur, parcoures rapidement son laboratoire, un grande espace transformés en un laboratoire pour scientifique fou, d’un bruit de mécanisme comme les rouages d’une horloge tournant, d’une fumée s’échappant de lui rapidement les catastrophes se suivent, une de ses ailes explosent, commençant à émettre des ultrasons, les bruits s’accentues, son corps métallique chauffe de plus en plus et commence à fondre, d’un laser est enveloppé dans une bulle d’énergie, des bras mécaniques sortant des murs le démontent, prennent en lui une perle rouge opaque, dégageant des étincelles sortant d’un pilier en acier un autre corps identique au précédent, le robot l’avalant initialisant, prend possession du robot et de ses capacités, ouvrant les yeux scannent l’environnement, remarquant que cet espace désordonné est son lieu de travail et vide.

Une immense pièce pas très meublé, au fond des centaines de milliers d’écran fixés au mur, montrant chaque recoins de l’île, d’autre analysant des donnés, d’autre montrant les informations, certain montrant Karma et ses amies […] avec en dessous un long clavier en métal, au centre de la pièce un lit circulaire avec à côté avec des feuilles remplies de calcul qui traine, à côté un tableau transparent recouvert aussi de calcul scientifique, pas loin d’un incubateur cylindrique à taille humaine, où est enfermé un corps humain masculin nue, qui flotte dans un liquide turquois, et de chaque côté de cette pièce des couloirs amenant sur d’autre pièce, une chambre, relié à une salle de bain, cuisine, bureau, pièce de rangement […]

« Robot-maid, peut tu ranger ce laboratoire, merci, robot scientifique dans combien de temps seras prêt mon nouveau corps ? Ça fait combien de temps que je suis dessus ? Comment va Lili ? Jude »

« Alors maitre Magister, cela fait trente ans que vous avez lancer le projet pégase, et votre corps est déterminer prêt pour 35 jour et 13 heures, pour vos filles elle se porte à merveille, leur prothèse et modification amener fonction sans défaut technique »

De retour dans leur lycée, nos héros dont un a pris aparté Asuna, Cassia et Nathanaël, dans le salon chez les filles assis en cercle, ce tenant la main protéger par une barrière translucide rose avec des nuances de violet, recouvert par une autre barrière dorée et encore une rouge opaque, de l’extérieur les étudiants curieux, essayant de comprendre, frottant ne voit que des formes floue et n’entendent rien, les frustrant encore plus, réveillant leur cupidité humaine.

« Tu peux parler librement maintenant, pourquoi cette réunion urgente ? Un problème ? Quelqu’un à découvert que t’étais un noctis ?! Laisse-moi appelé ma… »

Heureux de voir des personnes s’inquiétant autant pour lui, ayant enfin trouvé des amis qui ont appris à le connaitre, sans le juger à cause de ses origines, émue les enlacent fortement, effrayés les lâchent après entendus des os se brisé, se régénérant, vexé lui jettent une petite boule qui lui brûle la peau, se régénérant rapidement étonné, le tâte, utilisant leur énergie le touche remarquant, qu’il se blesse puis se régénère, les repoussant leur fait la moral.

« Tu fais mal ! Oui suis invulnérable mais je reste un démon, étant un Moorg un terme désignant un hybride en Thanas au cas où tu ne le saurais pas, est la langue officielle à Thanatos, ils ont été plus intelligent il existe que deux langues, t’as le Thanas à Thanatos ou tout le monde le parle et l’écrit, et le devas la langue parler et écrite entre Eden et Thanatos, parce que désolé mais chez vous c’est tellement compliqué, tellement de langues, il existe plus de six mille neuf cent douze langue dans le monde, imagine tu te retrouves coincé dans un ascenseur avec une personne qui sait pas parler en anglais, et vous n’avez pas la même langue, tu fais comment ? Bref on s’en fou je vous ai fait venir pour vous dire que comme l’Adrexus c’est ce week-end pour éviter tous risquent mon père m’attend chez moi, j’ai déjà signé les papiers comme quoi je partais plutôt, j’ai une autorisation de Genos, juste si vous pouvez défendre mon alibi au cas où, du coup je leur ai dit qu’à cause de problèmes familial je devais partir plutôt, sinon pour faire preuve d’amitié, les filles je voulais vous révéler mon apparence »

Se craquant le cou, d’un clin d’œil prend son apparence démoniaque or en démon son apparence n’est pas très différente mis à part que la sclérotique de ses yeux devient noir corbeau, l’iris devient jaune aux bords rouges, sa pupille dilatée en un trait comme les reptiles, ses canines s’allonge, sa peau devient rouge, ses ongles s’allongent d’une dizaine de centimètre, une queues préhensile finissant comme celle d’un lion auquel il ajouté un accessoire un bracelet de cinq centimètre de long, en or gravé de trait formant des vague se réunissant en un point pour former un cœur.

Emue par le geste, le remerciant d’une telle confiance, l’enlace essuyant leur larme, or Nathanaël ne comprend pas ce qu’il y a d’exceptionnel.

« Chez nous montre sa réelle apparence est un signe de confiance, malheureusement ou heureusement mon apparence actuelle est la seul, d’ailleurs c’est quoi vos duos ? Il mon mit avec Jehan, une vraie dramaqueen, mais il sait être sérieux et fais un excellent coéquipier »

« Nana et Ven, Ina et Renzo, les jumeaux entre eux, Nomen et techna, moi et lala, Nev et Mazel »

« Sinon vas-y en paix on gère je te rassure, mais c’est quoi le problème ? Les meufs à qui t’as brisé le cœur ton retrouvé ? »

« Pas que je sache, mais c’est pas de ma faute si elles sont connes, elles savent que j’ai une mauvaise réputation et pourtant elles tombent toujours dans le piège … »

« C’est à cause d’abruti de ton genre, que nous les hommes on est tous logé dans le même panier, laisse-moi deviner t’as décidé de te l’as joué sexe-friends, mieux vaut ça que tu te mettes dans une relation uniquement pour du cul et la larguer après … »

« Salaud ! Désolé ça venait du cœur, comme ma copine, mon premier amour, j’ai appris qu’elle m’a trompé avec mon cousin ! Mon cousin ! C’est à cause de gens comme toi, qui ne savent pas contrôler leur libido et stupidité, qu’on finit par être dégouté de la vie à 15 ans ! Par curiosité t’as eu combien de copine ? Conquêtes ? »

Regardant sur son portable, à dans une application bloc note, le nom/prénom, âge, sexe, métier, rencontre, note sur le physique, le rapport sexuel et le nombre de fois qu’il a fait.

« Désolé Jay, mais là j’ai honte d’être ton ami, t’es sérieux là ?! Même avec des hommes ?! T’es une pute quoi ?! Une nympho ?! Ne me regarde pas comme ça ?! T’appelle ça comment toi ! Franchement si t’étais pas mon ami je te casserais la gueule, tu vas mourir si tu ne le fais pas ou quoi ?! »

« J’expérimente, dans la vie pour connaitre nos limites faut les testés, conclusion le sexe avec un homme, je n’ai pas détesté ça à son charme, peut-être une fois de temps en temps histoire de m’amuser, histoire de changer mais je préfère de loin et largement les femmes »

« Espèce de nympho ! » crie Asuna et Cassandra

A quelque jour de leur tous premier tournois, s’entrainant durement forment leur binôme et prépare des combinaisons, techniques, entrainement en équipe, entre leur entrainement de combat, musculation, athlétisme, le weekend s’approchant, font leur dernière préparation, prévoie tous dans chaque recoins, le jour de l’Adrexus arrivant, donné d’après le prénom d’un démon qui y a de cela des siècles, d’une dernière folie a sacrifié sa vie sur la lune, la rendant à certaine période, pendant une certaine durée ensanglantée, donnant par la même occasion des nuits écarlate personne ne sachant comment, ce démon a réussi à faire de sorte que pendant cette période, tous perdent le contrôle de leur pouvoirs, capacités physiques[…] dans le but de créer une anarchie mondial, qui certes au début créaient des vagues de conflits, meurtres, guerres[…] or depuis les gens ont appris à vivre avec et même en faire une force, une philosophie.

En plein samedi matin, après plus d’une heure sur les choses à savoir, les préparations, dès le matin, ayant l’habitude de se réveiller vers 7h à cause de leur étude, tous debout son déjà prêt chaque tuteur de chaque dortoir ayant réuni les délégués de chaque classe, pour s’assurer que tous vas bien et comme prévu ayant suivie les ordres, les précautions ont été prises et demandent de préparer leur affaires, pour les contrôles médicaux.

« Vous pouvez partir, par contre je veux un rapport en fin de journée »

D’un message, rassuré se donnent rendez-vous pour le petit-déjeuner, d’une idée, nos invulnérables dans leur salle de bain essayant de dire adieu au quotidien d’une vie, n’y arrivant pas criant de rage ne voit plus qu’une solution, en maillot de bain se jetant nue hors de sa fenêtre, vole jusqu’à une plage reflétant un ciel au sourire ensanglanté, sursautant puis rigolant croisent sur cette même plage les autres invulnérable, aussi désespérer que lui, soupirant se jette dans l’eau nageant pendant une dizaine de minute, ressortant complètement mouillé et nue, mais trop agacé par leur problème pour s’en soucier.

« Tech toi qui sais toujours tous sur tous, y a moyen pour tous raser ? » demande Nathanaël

« Malheureusement notre invulnérabilité ne nous le permet pas, mais comme la nature est bien faites le sébum qui sert à protéger les cheveux, chez nous à cause de ça est beaucoup plus puissant que la norme… »

« Nan, sans dec ! Depuis le temps on l’avait remarqué ! J’ai même mit ma tête dans un réacteur, c’est lui qui s’est détruit ! »

« Tous doux nana, je sais que c’est chiant mais laisse-moi finir, j’allais dire que le sébum est limité après une certaine longueur vos cheveux pendant l’adrexus sont normaux, pour le reste des poils vous pouvez rasez normalement, donc venez que je vous coupe les cheveux, seul Mars peut avoir une boule à zéro, moi les cheveux court, vous autre aux niveaux des épaules »

S’asseyant soupirant d’un geste transforme Aakar en ciseau téléportant un peigne dans sa main et tous aligner se rappelant de ce qu’elle a lu dans des manuels et d’un calcul rapide, avec agilité et rapidité leur raccourcie les cheveux aux niveaux des épaules, parfaitement égalisé, à couper la frange de Nathanaël et améliorer celle de Lara, a fait une parfaite boule sans cheveux à Neven.

« Je me suis permet un truc sunny, j’ai améliorer votre beauté naturel…Putain que vous êtes canon, il n’y a pas à dire vous avez été gâté par la nature, ce qui me donne une idée »

Commençant l’attaque, le jour suivant finissant leur œuvre corporel, du côté des filles, le salon, aucun d’eux à part nos invulnérables pouvant utiliser leur pouvoir, en profite pour prendre soin de leur apparence, transformé en salon de coiffure et de soin, entre manucure, pédicure, masque, tous ce relax et oublie leur problèmes, études, se laissent aller pour l’occasion suivant les ordres de sa femme, le proviseur du lycée à fait venir des coiffeurs, esthéticiens professionnel pour les pomponner, les filles assises sur des fauteuils les pieds et main en pleine manucure et coiffure, papote entre-amie, assise les unes à côtés des autres.

« Ça ne t’affecte pas toi ? Même pas un peu, les autres c’est pareil ? » demande Cassandra

« Ça nous affecte sans réellement nous affectés, c’est très limité c’est le seul moment ou ont peut faire du nettoyage corporel c’est pour ça qu’on attend ça avec impatience, pendant l’adrexus uniquement certaine partie de nos corps deviennent momentanément vulnérable, mais le problème c’est que c’est cour donc si t’as un truc à faire faut pas rater le moment…Tech maintenant ! »

Se téléportant ailleurs en urgence, plus précisément dans sa chambres Karma allonge Lara dans sont lit et sort une mallette métallique.

Environ une heure plus tard, ayant fini leur préparation, le petit-déjeuner pris à cause de l’Adrexus ne peuvent s’entrainer, certain comme Lorenzo, Inaya, Mazel, Jehan ainsi que d’autre se sont endormis à cause des effets secondaires, d’autre ne pouvant contrôler leur pouvoirs, portant des bracelets et collier pour annuler leur pouvoirs, préfères rester dans leur chambre, ou s’amuser dans les salles d’arcade, nos héros décident de se réunissent chez les garçons, de cris Lara utilisant ses dons rattrape des élèves tombant du ciel, allant se cogner contre des arbres, la rattrapant inextrémiste Icarus lui fait un clin d’œil, sursautant il s’est transformé en un homme diamant portant une combinaison hazmat, une épaisse combinaison étanche, jaune fluo le casque à visière compris.

« Kar vu t’es pouvoir, tu ne devrais pas être une bombe à retardement ? Vu que tu peux copier les pouvoirs des autres ? »

« A ton avis pourquoi je porte ce truc ridicule ?! »

Comme d’habitude toujours le même groupe se réunissant, cette fois-ci dans le salon chez les garçons sont étonnés de voir que plus personne n’a particulièrement peur de Neven et Nathanaël, sont même devenue amis avec pas mal de première année, heureux pour eux comme des parents observant leur enfant grandir Lara et Karma cours les enlacer, s’installant pour discuter, tous remarquent les changements d’apparence, sursautant.

« Lara ?! Je croyais que ce n’était pas ton délire tous ce qui est piercings » demande Lucius

« Bien vu mon pote, mais je n’ai jamais dit ça, voilà ce qui m’énerve les gens ont constamment une image de moi, comme l’enfant model, parfait…Mais merde ! Moi aussi j’ai des envies, des pulsions, suis pas un robot sans cœur ! Malheureusement étant invulnérable, je ne peux pas me faire tatoué, ça risque d’être compliqué, voire impossible »

« Les gars et si on faisait un défilé, pour montrer nos changements je commence »

Rigolant en observant Nomen danser sur une musique pop, tous de même tous concentrés l’observent un être ambiguë, de taille moyenne, à la stature fine et élancé, une longue chevelure orange vif avec une frange droite et deux longues mèches devant, ses yeux bruns semblent également avoir de légers reflets violets, semblant mauves, à une mèche de cheveux plus long que le reste, une mèche rose mesurant seul 1m, il ou elle porte de grandes lunettes circulaires noires, un corps fin mais dessiné avec tendresse et délicatesse comme l'amour d'un peintre pour son œuvre, détaillant tous à le rendre fou, des belles mains longue et fine, une peau en porcelaine remplie de tache de rousseur agréablement harmonieux, un nez fin et rond, des lèvres fines mais pulpeuses, cette apparence de poupée délicate, fragile, chaleureuse et excitante, un visage doux mais dur, plus on le regarde plus on remarque, qu'il/elle n'as un visage, corps ni masculin, ni féminin, mais une beauté certaine tous dubitatif ne remarquent aucun changement, vexé s’approche d’eux et comme toujours Nathanaël est le premier à la remarquer, Nomen c’est légèrement raccourcis les cheveux, en une coupe au bol lui arrivant au bas de la nuque.

« Généralement je trouve les coupes au bol ridicule, mais sur toi, c’as te donne un charme encore plus ambigu, intrigant, je suis fan de l’idée, vu que les gens persistent à vouloir te déterminer, en faisant tu les contredis encore plus »

« Ça c’est ma nana ! Lui il sait faire attention aux autres ! »

Passant les uns après les autres, sont tout passé par une manucures, pédicure, les jumeaux un ayant les cheveux lisse, l’autre ondulé, bouclé, crépue ayant toujours eu du mal à aimer ses cheveux à décider de renouer avec ses origines africaines, ses faits couper les cheveux à rats sur les côtés, les reste en locks lui arrivant aux épaules, par soutient le frère jumeau à copier raser à rat sur les côtés et derrière laissant le reste tel quel, qu’il a pour l’occasion attaché en une queue de cheval, chez les garçons il n’y a pas eu beaucoup de changement le reste ont gardé leur coupe habituel, les jumeaux se sont fait percés les deux oreilles en bas, ayant pour le moment les piercings médical sauf un retournement drastique pour Nathanaël et Neven qui avait des cheveux extrêment long, Neven n’as plus un seule cheveux sur le crâne, parfaitement lisse et Nathanaël à désormais les cheveux aux épaules.

« Vous n’êtes pas invulnérable ? » demande Icarus, remarquant que Neven à les deux oreilles percées en haut deux fois, au milieu et en bas.

« Basiquement ça nous affecte pas, on peut toujours utiliser nos pouvoirs comme d’habitude, mais c’est assez même très limité, dans mon cas les piercings et tatouages, je l’ai fait à la mémoire d’un de mes frères sinon j’ai une annonce à faire, il est temps pour moi d’assumer quelque chose que je n’ai jamais voulu assumer même si j’ai une famille adorable très ouverte d’esprit, qui ont déjà accepter plusieurs de mes frères gay ou bi, je l’ai toujours su, mais eu peur du changement, mais en étant amis avec vous j’ai réalisé que peu importe mon destin, je suis qui je suis, tout ça pour dire qu’en réalité je suis bisexuel, j’aime autant les femmes que les hommes, physiquement et émotionnellement »

Heureux qu’il soit fait un si grand pas, l’enlace.

« Chez Excalibur personne te juge, ce n’est pas un crime d’aimer le même sexe, surtout qu’on est mal placé pour critiquer, je suis gay, Inaya est lesbienne, Karma, Nomen, Vento et Asuna sont bisexuel, le reste hétéro, même si tu changes en cours de route et alors ! C’est normal n’y a pas d’âge pour se découvrir, t’as plein de gens qu’ils se découvre une autre orientation, on a un cousin le mec macho, le cliché du mec viril, qui couchait, sortait qu’avec des femmes, y a quelques années il est tombé amoureux de son meilleur-ami, aujourd’hui il a trente-trois ans et est marié avec un homme et s’occupe avec lui de sa fille qu’il a eu d’une ex »

« Exactement ! Ma mère a eu beaucoup de mal au début à l’accepter l’idée que je sois bisexuel, mais maintenant ça lui est égal, et contrairement à ce qu’on croit même si en Asie l’homosexualité n’est pas un sujet grandement débattu, contrairement à une époque depuis un long moment c’est comme en Europe la majorité l’ont accepté et soutienne… »

« Je suis contre le concept d’appartenance à l’amour, cette chose merveilleuse n’a pas de sexe ni de forme, tu aimes et c’est tous, c’est comme vos expressions faire la femme, faire l’homme, alors qu’un peu faire ce que l’autre fait, c’est ridicule, c’est censé vouloir dire quoi ? Vous me dépasser vous les terrien, c’est pour ça que les non terriens restent généralement loin de la terre, vous êtes bizarres »

« Pour le moment l’amour c’est le cadet de mes soucis, sinon vous avez des plans pour les vacances ? »

« Moi direction Thaïlande, d’ailleurs Cassia, je t’accompagnerais à l’aéroport, t’as qu’à chez moi en attendant, ça t’évitera de rester seul » assure Nathanaël

« Dans mon cas, grâce à Tao j’ai retrouvé mon vrai père et je vais allez le voir en Angleterre, on est en contact depuis 1 ans et suis impatiente de le voir » assure Mazel d’un ton réjouit

« Je n’ai personne à aller voir, je reste ici moi mes parents mon virer de leur maison ! Mon père, m’as carrément viré de la famille, supprimer j’ai plus le droit de porter le nom de famille, j’existe plus dans les registres (retenant ses larmes), uniquement parce que je suis lesbienne et athée… Bref faisons pas d’amalgame, qu’on soit clair ce genre de chose existe peu importe la religion, des gens stupides qui pense connaitre les écritures soi-disant saint, qui ne réfléchissent pas par eux même y en a partout, religieux ou pas, après des gens qui vivent leur foi, simplement et sans problème, ce font insulté comme ma tante, qui m’as prouvé qu’on peut être et croire en une chose, tous en vivant ça vie simplement, elle est actuellement marié à une femme, a eu deux fils de son précédent mariage avec un homme et est fleuriste, bref un film ça vous dit ? Ils vont diffuser le dernier Wonder »

« Depuis le temps que j’attends ça ! » crie Vento

La plupart partant regarder le film, dont Vento passionné par la série de film adapté d’un comics fantastique du même nom, racontant l’histoire d’un immortel sans pouvoir qui doit survivent dans un monde sauvage, remplie de créature les unes les plus dangereuses que les autres, et dans cette suite après avoir la plus grande partie de sa vie dans cette forêt, retrouve la civilisation, or les choses sont différentes mais tous aussi dangereuse.

Préférant profiter des moments qu’ils leur restent pour passer un moment en couple, d’une idée Cassia et Karma leur tenant la main se téléportent dans une longue prairie recouverte de neige, admirant cette pleine qui parait infinie d’un blanc si pur.

« Tu sais qu’on doit être de retour dans même pas deux heures au lycée »

Lui lançant une boule de neige dans la tête, Nathanaël rigolant, se vengeant lui renvoie, puis attaquant Karma, Lucius rattrape la boule et lui renvoie, partant dans une bataille de neige, esquivant toutes les attaques, les narguant leur envoie le double, caché derrière un arbre, d’une idée entre homme chuchote un plan d’attaque, rigolant, repartent à l’attaque en criant.

D’un signe d’une main Nathanaël et Lucius en même temps frappe le sol créant un mur de neige, leur bloquant, les obligeant à se diriger vers la forêt les coinçant contre un arbre, voulant les embrasser, fermant les yeux, d’une sensation de chute finisse au sol face au ciel, avec leur petite-amie sur eux.

« Première règle, jamais ne fermer les yeux face à son adversaire » assure-t-elles

Le regardant amoureusement, caresse ses cheveux, d’un jeu de regard amoureux, comme tous ses couples s’enivrent de l’autre, remarquant chez l’autre les moindres détails, Cassandra elle ses cheveux sont toujours aussi long, à toujours cette belle et longue chevelure d’or, qui lui arrive toujours aux omoplates mais à décider d’y rajouter des nuances de couleur, passant de sa couleur naturel à du rose bonbon en bas, une couleur qu’elle en rapport avec ses amies proche comme qui ont fait la même chose, ont toute dans leur cheveux un dégradés de couleur entre leur couleur naturel et un rose bonbon, sauf certaine qui ont poussé ce qui devrait un symbole d’amitié encore plus loin, s’étant fait percer les oreilles deux fois en haut et une fois au milieu, en bas étant déjà percés depuis son enfance ou une autre comme Inaya qui aimant beaucoup trop ses cheveux pour les coupés, d’une autre idée à carrément teint ses cheveux en rose bonbon, mais s’est fait des piercings au même endroit.

« Enfin de compte j’aime bien ça te donne un côté explorateur des ténèbres »

« Et tu es la princesse, que je protège je suppose » assure-t-il après l’avoir embrassé

A côté l’autre couple sont bien trop occupé dans une partie de jeux de main et de lange, la décoiffant ailleurs s’amusant beaucoup moins bien au contraire, faisant les choses à contre cœur, le père de Klaus comme à son habitude dans son bar, flirtant avec les clientes qu’il trouve appétissante, toujours élégamment habillé en toute circonstance, Alekseï cet homme ou simplement le père de Klaus, qui en parait une quarantaine ressemble énormément à Klaus en plus grand, plus musclé et plus vieux, à la barbe soigneusement taillé, les long cheveux naturellement blond platine ondulé, lui arrivant aux épaules, aux même charme arrogant mais à l’apparence plus douce, simple comme si il était deux facette d’une même pièce, doux d’un côté mais arrogant de l’autre, des yeux marron quasiment noir, le tout donnant un homme élégant, charmant, beau et discret, d’un message fait un signe à un de ses employés de gérer le bar pendant un moment.

Ce qui a l'air de ressembler à un énorme pavillon, plus gros que les autres, avec au premier niveau un bar restaurant dans un style parisien, avec une touche festif, à la devanture classique, une baie vitré donnant sur un salon mondain, de cuir et velours, où des hommes de toutes société peuvent se confondre sans se soucier des apparences ou principes, dans un milieu élégant mais simple d'un côté le bar en chaîne gravé de symbole celtes, derrière pour les employés comporte un long plan de travail en marbre, comportant des étagères avec toutes sortes de verres, ustensiles et trois lavabo derrière sur un mur en brique apparente des étagères en métal son accroche tous le long du mur, ne dépassant pas le périmètre dur bar rétroéclairé chacune émettant un couleur différente, tenant au frais des bouteilles de toutes origines, saveur, type, dans des bouteilles varié, avec deux portes battantes quand on rentre dans le bar, une directement à droite, les vestiaires des employés, à côté du bar, de l’autre côté du bar la porte vers la cuisine, en face une porte standard amenant sur un bureau.

Rentrant dans la cuisine salut ses cuisiniers en plein travails, les félicitant comme toujours, sort dans une ruelle à droite de son bar/restaurant, ou les employés viennent fumée, jeté leur ordures, soupirant ouvre encore une autre porte, cette fois-ci fermé à clé, soupirant y rentre, donnant sur un salon tous ce qui a de plus banal sauf pour Klaus au sol à se tortiller pour se défaire d’une combinaison camisole de force en toile, dans son cas orange très forte destinée à l’empêcher de se servir de ses bras et jambes.

Ceux-ci sont passés dans des manches fermées qui sont croisées par-devant et attachées dans le dos, une lanière à l'entrejambe empêche la camisole d'être simplement glissée par le haut, les jambes reliées par des lanières en cuirs au niveau des cuisses, genoux et mollets, la bouche par un bâillon en cuir, avec une boule dans la bouche.

Le cœur brisé voit son fils réduit dans cet état à cause de l’adrexus, qui lutte contre ses pulsions sadiques, ses envies de meurtres, toutes ses douleurs, rages les plus sombres, remontent lui donnant des idées morbides, ressentant une peine immense, s’approchant de son fils en larme, s’agenouillant le voyant bien trop épuisé, les cheveux trempés par la sueur, ayant pris son apparence démoniaque, la caresse avant de revenir allant prendre dans le frigidaire une boite remplie de seringue remplie d’eau bénite, lui injectant s’attendant à des cris, une lutte féroce or Klaus bien trop épuisé mentalement et physiquement, se laisse faire crachant du sang par tous les ports, un sang comme tous les démons noir, un noir sombre sans reflet lui forçant à reprendre sa forme humaine.

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0