Chapitre 2

32 minutes de lecture

Arrivant sur une des îles inhabitées utilisés, téléporté sur la plage, le cœur excité à l’idée de l’aventure qui les attends, se mettant en cercle s’encourage.

« Mettons nos masques, ce sera utile pour scanner les environs » ordonne Nathanaël

L’ayant tous mis, ils l’ont tous fait personnaliser, Nathanaël et Lucius portent une cagoule, se portant comme une seconde peau, collant au visage aux yeux vitrés teintés en blanc aux contour noir, Lucius la portant rouge velours, avec sur le front un éclair jaune en fer, à la différence de Nathanaël qui la porte noir corbeau à rayure horizontal blanche, les yeux vitrés teintés rouge à rayure vertical jaune.

« Alors avec la tenue je fais cavalier ou super héros ? » demande-t-ils

Contrairement à son jumeau lui a choisis la combinaison, une combinaison sans capuche, à couleur uni ayant des plaques en métal sur les épaules, les phalanges, des poches à fermeture éclair un peu partout en plus de celle sans fermeture au niveau des hanches, des fermetures éclairs en forme d’éclair une fois fermé avec un éclair rouge en pendentif sur les languettes des fermetures toujours jaune, ayant toute sortes de motifs en petit partout, mais le plus important comme son frère ne porte pas les bottes militaires traditionnels mais une paire de basket montante, jaune à dégradé de rouge, ayant sur les côtés trois bandes incrusté à la basket, faisant le tour de la chaussure, comme une armature à forme d’aile.

Quand à Nathanaël portant aussi comme toujours il porte une combinaison ample cette fois-ci rose, à rayures rouge, comprenant au total trois poches une sur les hanches, une sur le bras gauche une sur chaque hanche, sans capuche avec un col assez long pour cacher le bas du visage

« Tu es très beau chéri, et nous ? » répondent-elle

Les regardant Karma portant comme toujours une combinaison en jean ample une pièce, cette fois-ci verte avec une bien trop grande capuche avec cette fois-ci des oreilles et une queue de lapin, avec des poches à fermeture éclair jaune de tous les côtés trois sur chaque bras, une grande devant une autre sur la jambe gauche, trois petites sur la droite avec le chiffre cinq en pendentif en argent sur les languettes et une poche standard sur chaque hanche.

Sur cette petite île pas plus grande qu’un quartier d’une ville, peuvent atteindre la fin de la forêt rapidement, mais préfère rester sur leur garde avancer calmement dans la forêt, marchant sur une verdure fraiche et pur, dans une dense foret remplie de long, majestueux chêne aux cheveux colorés soyeux, se reliant entre eux par des lianes, d’un cri de singe sonnant comme moqueur suivie par une dizaine d’autre, d’un mauvais pressentiment Nathanaël du sol invoque sa batte et Lucius, dégaine sa lame, d’un cri strident vers eux tombe une pluie de boule de flamme, sans hésiter Cassandra, les stoppant utilisant sa télékinésies les renvois toutes d’un coup.

Les filles criant au sol sont violement tripoter par des chimpanzés à la fourrure colorés, ayant un rapport avec un des éléments naturel, plus grand qu’un chimpanzé ordinaire, d’un coups pieds brise la nuque de ses deux animaux, criant d’autre viennent à la charge, crachant des flammes en groupe essaye de brûler les garçons, deux autre à la fourrure bleu enveloppe les filles dans une bulle d’eau, avec l’intention de les noyés énervé, criant de rage leur yeux brillant, d’une explosion sort de la bulle, Karma en pointant un du doigt lui broies le crâne, revenant à elle d’un doigt d’honneur en fait voler plus d’une vingtaine d’un coup, et bougeant les doigts rigolant s’amuser à leur broyer les os, puis fermant le poing d’un coup d’un cri de douleur unis des cadavres de ses chimpanzés, tombe comme des gouttes sur une vitre.

A côté Cassandra la lame de sa méta-lame dégainé et enveloppé d’une lueur dorée, les réduits en cendre à chaque coup aidé par Nathanaël avec sa batte qui les écrases, les brises.

« C’est quoi c’est truc ?! » crie Cassia

« Des ukubulala inkawu, ou pour faire court des Ukubu, des primates psychopathes aux pouvoirs élémentaires, originaires d’Afriques réputé pour extrêment sauvage, malsain et tueur, ils travaillent en meute pour tuer puis bouffer les hommes, et violer les femmes, des créatures sadiques, carrément en Afrique y a une métier spécialiser dans leur chasse, leur viande est délicieuse et leur griffes, fourrure valent chère, bref on s’en fou, le problème avec ses sales créatures, c’est que tant qu’ils ont pas tué leur proies, ils s’arrêtent pas, donc fuyons on va y passer la vie ! Suis rapide donc je vais les attirer et aller à la fin, Cassia lit dans mes pensées et téléportez-vous »

Au moment où il finit sa phrase il utilise sa super-vitesse rotatif pour fuir et en écraser plein sur son chemin, arrivant devant un long et large mur de roche blanche recouvert de verdure, rugueuse et dur, Lucius tâtant le terrain, à l’air de chercher quelque chose arrivant juste après Cassia s’est téléporté avec Nathanaël et Karma, courant sur quelque mètre.

« Je retire mes critiques, toutes, voir ce que c’est coéquipier voit c’est plus que pratique, grâce à sa j’ai pu savoir où je devais me téléporter, sinon à quoi tu joues ? »

L’observant ne comprennent pas pourquoi Lucius subitement se met à caresser un mur, entendant encore les cris des primates, se retournant vois toutes une horde aux limites de la forêt, entre cette forêt qui se finit et la plaine ou ils sont, bien trop effrayés les primates ne dépassent pas la frontière.

« Ce n’est pas juste un mur, mais un donjon magique, Lucius cherche l’entrée et ses chimpanzés en ont peur, ils crient que c’est de la folie »

« Tu comprends le langage animal ? Pourquoi ils ont peur ? »

« Et ce n’est pas tous les jours un cadeau, s’ils ne gueulaient pas tous en même temps, j’arriverais à comprendre, je savais que les animaux étaient sans filtre mais je ne pensais pas qu’ils pouvaient être aussi méchant ! Ils ont dit des trucs horribles ! Que je ne dirais même pas à mes pires ennemies »

Karma partis aider Lucius utilisant la technologie qui leur a été fournis, essayant de scanner leur masque leur montre que c’est impossible, d’une idée utilisant sa télékinésie projette des cailloux, puis un rocher, un des primates qui voulaient leur mort mais tous s’écrasent dessus.

« Y a pas de doute il s’agit bien d’un donjon magique, car je ne sais comment, ni pourquoi mais les parois d’un donjon magique sont naturellement invulnérables… »

« Au lieu de dire des choses évidentes, venez m’aidez ! Nana missile ! »

Prenant de l’élan utilisant sa super-vitesse en boule, courant sur la falaise accélérant toujours plus vite, décolle du sol puis d’un sourire derrière leur masque retente un exploit qu’ils ont voulu faire durant leur entrainement prenant de l’élan, utilisant sa super-force brisant le sol sous ses pieds fait un bond à atteindre le ciel et voulant le frapper malheureusement est partie trop haut et en pleine chute libre de plusieurs mètre, s’écrase au sol laissant sa trace, se relevant d’un coup, Lucius s’écrase la face la première, l’aidant à se relever ne pouvant se retenir, la situation les fait rire, effrayé pour eux, les voyant rigoler, leur petite-amies ses vexent et leur fait la moral.

« De quoi vous vous inquiétez ? Il est invulnérable, avec mon frère on est indestructible »

« Bien dit, et puis rappelle-toi Tech quand on faisait du saut en parachute, et le jour où mon parachute c’est déchiré et aucun de vous bande de bâtard avez essayer de me sauver, quand je me suis écrasé après une chute de plus de quatre mille mètres ! Heureusement que j’ai juste fini à poil ! »

« T’es invulnérable, la preuve cette fois tu t’es relevé intact, comme l’as fois ou encore ses deux connards, t’ont coulé sous le béton, brûlé, donc Cassia je sais que tu crois en la bonté humaine, mais rien de bon chez eux ! Même leur propre parent les ont abandonnés ! Ils sont profondément mauvais ! bref poussez-vous je vais vous montrer la puissance, moi bande de bon à rien »

Essayant d’abaisser par la pensé le levier, forçant toujours plus, n’arrive pas à le faire bouger ne serait-ce que de quelque centimètre, s’aidant de ses bras criant à beau y mettre toute sa hargne, frustré n’accepte pas cet échec respirant profondément, y mettant encore plus de force, le sol se brise sous leur pieds, les arbres tremblent de peur face à tant de puissance, la plaquant au sol avant qu’une catastrophe, l’aidant à se relevé la sentant épuisé lui tapotant le front lui donne de l’énergie, aussi tôt retrouve toute son endurance, toutes sa fatigue disparait.

« Trouvé ! » crie Lucius

Touchant le mur, une porte s’est ouverte, sont face à un tunnel obscur, un noir si sombre qu’une âme s’y perdrais, les arrêtant par la télékinésie les rejoignant sort d’une de ses capsules sort six caméra ronde et volante, éclairant le chemin avant d’y rentré observe les lieux et tous ce qu’ils voient sont un long chemin fait de roche, aux parois rocheuse recouvert de mousse, une grotte quelconque tous y rentrant, Cassia ne peut s’empêcher d’avoir un mauvais pressentiment, utilisant détection ne trouvent aucun signe de vie, trouvant le tous bien trop calme, s’avançant tous paisiblement, les écoutent s’émerveillé sur cette grotte où tous est identique, affabulant sur les merveilles qui les attendent, elle ne peut s’empêcher d’être sceptique, la sentant dubitatif Karma recule.

« Relax on ne risque rien, on est des combattants et on est intelligent, mais je vois ou tu veux en venir, comme il nous l’a dit en cours, un donjon magique est un espace, un lieu se formant naturellement, doté d’une grande puissance magique, cachant des trésors en tous genre, mais abritant aussi des créatures en tous genres, des pièges mortelles… »

D’un étrange bruit, des trous se formants dans les parois d’un autre bruit plus inquiétant, de justesse Karma de geste circulaire les stops et les enfermes dans un dôme translucide vert, brisant les lances dessus.

De rire machiavéliques, des créatures humanoïdes de petite taille, mince marron à la peau luisantes, grisâtres, visqueuses et recouvertes de croûtes, à l’apparence vicieuse et mesquine, un long nez crochu, aux longues oreilles pointues, un regard espiègle et perçant, mais d’étrange beaux yeux bleus comme le ciel, d’un complexe ses créatures sont toujours vêtu d’un pantalon abimé et déchiré ainsi que d’un bonnet plus connus sous le nom de lutin sortent du sol, de la barrière, dégainant des dagues.

« On ne va pas se battre ? On peut ne discuter entre personne civiliser… » propose Lucius

Un d’eux paraissant plus vieux que les autres, auquel il lui manque un œil, protégé par un cache-œil, sur Lucius le poignardant dans la nuque sa dague sa brise, le frappant sa main se brise, soupirant il le jette au sol, remarquant du coin de l’œil les signes de Karma.

« Les gars retenez les, j’ai presque fini de désactiver la barrière » leur dit Karma par télépathie

« Non, vous les humains, venez sur notre territoire ! Semez la merde ! Venez nous tuer, tout ça pourquoi ?! Assouvir votre cupidité ! Et tu veux qu’on parle ! » assure le lutin toussant.

« Malheureusement, je ne peux même pas nier et je ne vais pas m’excuser pour leur connerie, tu sais quoi on fait un deal » posant son sac à dos au sol, en sort une pile de tissues de toutes les couleurs, avec ou sans motif, une dizaine bouteille d’eau, un carton rempli de d’aliment en conserve, des légumes, fruit, poisson […]

« Comme tu l’as remarqué je suis invulnérable donc je peux vous anéantir sans soucis, mais ce n’est pas la solution à nos problèmes, je vous donne ceci et on continue notre chemin »

Se retournant Karma à une dizaine de lance autour d’elle, prêt à abattre et Cassia à formés dans ses mains des boules d’énergie, aussitôt le vieux lutin rigolant disparait dans leur propre ombre, avec les offrandes, continuant leur chemin quelque kilomètre plus loin, d’un sifflement Cassia les protèges dans des boucliers d’énergies, attaques par des jets de flammes, d’acides, de piques […] décident de continuer à avancer comme ça, les attaques s’arrêtant pour reprendre à tous moments.

« Nana, tu leur as vraiment donner tes ressources ? »

« Je ne peux pas modifier l’apparence d’un objet donc oui, mais je vous rassure la plupart sont des clones, depuis quelque mois, je m’entraine à utiliser mes pouvoirs d’autre façon, conclusion je ne peux pas cloner un autre humain que moi, mais pour l’objet n’y a pas de soucis, c’est même plus facile que me cloner moi-même, peut-être parce que c’est un objet, je vous vois arrivé et j’y ai pensé, mais malheureusement je ne peux pas régler les problèmes de famines… »

« Maintenant que j’y pense, tes clones sont éternels ? Donc tu peux tricher avec ton pouvoir de clonage, génial, genre tu peux te faire des billets »

« Malheureusement ou heureusement c’est pas aussi simple, mon pouvoir me permet de cloner un objet ou un être, or il s’agit que d’une copie et même si la structure et l’apparence sont la même, une copie reste un double, une contrefaçon, j’ai fait des tests avec un des prof de biologie, et j’ai appris que toute chose à une trace, une empreinte, un marqueur physique, génétique, que mes copies n’ont pas, pour un objet ça dépend, mais ils perds en valeur, tiens à mon tour une question pour toi justement, est-ce que tu peux faire les même choses, que Instant ? Tu peux te phaser ? »

« Oui sur certains points, lui avec le temps et l’entrainement à atteint et dépasser la vitesse de la lumière, pour faire simple il est tellement rapide qu’il peut voyager dans le temps, mon but pour le moment est d’atteindre la vitesse du son, soit 340,29 m / s, quand tu dis phaser ? Tu parles de ça ? »

Ses bras tremblant à une grande vitesse, puis son corps, accélérant à une telle vitesse qu’ils n’ont plus l’impression qu’il tremble, passant à travers les boucliers, marchant tranquillement leur passe au travers, revenant à sa place.

« C’est pas encore tout à fait ça, Karma t’as d’autre pouvoirs ? Vous avez d’autres pouvoirs ? On peut savoir en avance ? Ça fonctionne comment ? C’est vrai ! Les bilans de santé, suis con moi ! En retrouvant le mien, j’ai appris que j’avais un… on a un ancêtre loup-garou du côté de mon père, encore plus intéressant de manière indirect ça peut déterminer tes pouvoirs… »

« Tu fais bien de dire ça, en retrouvant mon bilan de santé, je me suis toujours demandé d’où me viens mes pouvoirs, ma force, mon invulnérabilité, mon clonage de de ma mère, ça je le savais déjà mais ma capacités vol de mon arrière-grand-père, paternel les poumons draconiens, malheureusement il n’y a pas de dragon dans ma famille, mais ça vient d’une tante »

« Mis à part être une T3 j’ai une rétrocognition, clairvoyance, champ de force, les deux premier je ne sais pas encore les maitrisés, je n’ai pas trouvé l’astuce, c’est au bon vouloir, invisibilité pas encore réveillé, champs de force jeux d’enfant, pour les origines ça pourrait être n’importe qui, y a beaucoup de psyché dans ma famille »

Alors qu’ils se font attaquer par toutes sortes de projectile, les parois s’illumine d’une lumière aveuglante, le temps qu’ils arrivent à rouvrir les yeux se retrouvent à plusieurs mètres de profondeur, dans une cavité spacieuse, observant leurs environs sont tombés sur un épais lit de mousse, avec devant trois tunnel et un plafond remplie de pique de roche, retenant des files de toile d’araignées ayant tous le même mauvais pressentiments, d’un cris strident suivie du sifflement de serpent, rigolant nerveusement, se remémorant leur cours et pour Nathanaël une expérience familial, reconnait sans hésiter au bruit de quoi il s’agit, une créatures vivant dans les endroits humide, extrêment dangereuse, se retournant retenant une envie de vomir et une peur digne des pires films d’horreur.

Observe une créature à la forme d'un serpent de grande taille, certains spécimens mesurent facilement près de quinze mètres dont celui-ci possédant un corps allongé et cylindrique, aux écailles de couleur vert brillant ainsi que deux grands yeux jaunes luisants, un dard métallique au bout de la queue, des cornes et tenant dans sa gueule un lion à trois têtes, se retenant de s’évanouir.

Criant Lucius, utilisant sa super-vitesse enchaine le monstre de coup, esquivant les coups de dard, analysant rapidement la situation à cause de l’acte irréfléchie de Lucius, ce monstre hors norme est désormais enragé et décidé à les dévorés d’une idée, inspirant profondément se téléportant sur son museau de chaque main expulse un gros rayon laser, ne suffisant pas à l’égratigner, se téléporte esquivant un coup de dard, puis se téléportant dans tous les sens criant le noies sous une pluies de rayons laser, accompagnés par Karma qui utilisant sa télékinésie le plaque au sol et le force, et comprend pourquoi ce monstre est classer aussi haut, malgré la puissance qu’elle y met, leur attaques combinaison ce monstre ne subit très peu de dégât, crachant des flammes la seule choses qui brûles sont les vêtements de Karma, l’insultant Nathanaël lui tombe dessus lui plantant son propre dard, dans sa tête le tuant sur le coup, d’une explosion de fumée le monstre laisse derrière lui, deux sac en laine, une dague magrébine à la lame courbé argenté gravés de motif oriental dorés, le manche en ivoire, lui gravés d’écriture hébreu.

Vérifiant le contenue des sacs, analysant les objets, dans les sacs ils ont des perles semi-transparentes bleue, connue sous le nom de larme d’ange, des perles réputées pour le don de guérisons, en ayant une cinquantaine dans chaque sac et une dague très connue et commune en Afrique du nord, au pouvoir d’empoisonnés toutes personnes touchées.

« C’est quoi ça ? »

« Sale abruti ! T’es taré ou quoi ?! Tu veux notre mort ! Si tu suivais en cours, au lieu de dormir ! T’aurais su que ce monstre était un basilic ! Un putain de basilic ! Abruti ! »

Partant plus loin, en lui faisant des doigts d’honneur, Nathanaël bien trop énerver par son comportement pour lui adresser la parole, lui fait un regard noir.

« Je pense que Lucius s’en veut suffisamment, il a compris et ne referas pas la même erreur, bref reposons nous pour le moment et pour répondre à ta question, les créatures liés à un donjon magique en mourant drop des items en tous genres, et on a obtenues des larmes d’anges et une dague empoisonnée, Lucius je propose que tu montes la garde histoire de te faire pardonner car tu voulais bien faire, mais tes choix était trop impulsifs, s’ils avaient pas été invulnérable t’aurais risqué leur vie, ou moi ! Suis pas comme vous, je peux me casser ! » conforte Cassia

Ne se faisant pas priés a déjà disparu, pendant qu’eux se repose d’autre se prépare à rentrer dans ce lycée pour l’année suivante.

Chez les parents de Nathanaël, ayant pris une pause dans leur session de révision, partant ce laver le visage, son cœur battant à la chamade repensant à tous ses souvenirs en commun avec les jumelles, se regardant ne peut s’empêcher de rougir, se regardant ne peut s’empêcher de se demander s’il est à la hauteur pour son avenir, pour lui plaire soupirant ce jeune homme d'origine indienne, brun aux yeux vert, à la peau mate de stature athlétique, pas très grand pour son âge ne faisant qu'accentuer son apparence adorable et attendrissant comme celui d'un être doux qui a besoin de protection, ou celui d'un jeune homme aux visages fin remplie de tache de rousseur synonyme de tranquillité et douceur, aux regards subtile et dessiné délicatement, des longs cheveux lisse, lui arrivant aux épaules soyeux et ondulés, un petit nez adorable, tous comme la décrivant comme cette chose adorable.

« Oui Chakra tu es très beau, ma mère m’a donnée de l’argent, je sors acheter de quoi grignoter tu m’accompagnes ? Mais avant pop quizz qui je suis ? Bella ou Lisa ? »

La regardant attentivement, connait instantanément la réponse mais son cœur veut comme toujours mémoriser cette personne qu’il aime tellement et ce depuis sa naissance, soupirant sans le remarquer le dévoile sur son visage, son cœur battant rapidement, d’une et unique envie.

Regardant une jeune femme de quinze ans, une longue chevelure lisse noir, d'un noir si sombre qu'on pourrait croire qu'elle est amis avec les ténèbres, or d'un soyeux parfait et tombe en une frange sur des yeux perçant et froid bleu comme le ciel, des lèvres fines mais puissante qui pourrait aspirer des âmes, une dentition parfaite d'une blancheurs resplendissantes aux canines acérés lui donnant un côté bestial le tous sur un visage d'une beauté sombre, distante, un visage délicatement sculpté avec rage et passion, discerné avec élégance et puissances, composé de traits fins, obscur et étrangement séduisant, comme son frère détient aussi ce charme effrayant.

« Lisa, tu me prends réellement pour un idiot, tu ne me tromperas pas moi »

« Bingo ! Avant j’ai un secret à te révéler, approche-toi »

Le plaquant contre le mur, le décoiffe le narguant, la rejoignant dehors parcourant le chemin comme ce couple qui vient de naitre, se taquine, se bouscule, discute main dans la main, choisissant niaisement selon l’autre leur gouter, sortant du supermarché, attendant qu’ils s’éloignent une dizaine d’adolescent munit de batte, les encercles, anciens ennemies de Nathanaël qui pour des raisons inconnues, le haïssait, la menaçant, l’insultant, souriant leur fait signe de venir, écartant les bras se laisse faire, les battes se plient sur elles, avant de se faire frapper à nouveau un grand brun aux long cheveux ondulés lui arrivant aux épaules avec une frange glissant sur ses yeux droit un bleu foncé et l’autre rouge sang, avec une épaisse et visible cicatrice qui fend son œil gauche à la vertical au milieu, un visage plus neutre, mais contredit par un regard perçant, froid tous aussi contredit par ce visage plus doux, serein, retient la batte à une main, plus grand que lui, le regardant de haut, puis ses amis, son visage s’assombrissant, alors qu’il revenait du supermarché dans un état ou il n’avait pas envie d’être dérangé, en jogging, basket, pull et casquette, voyant ses amis dans cette situation désastreuse, mettant sa casquette sur la tête de Lisa, se baissant à son niveau, lui lève le menton, vérifiant que tout va bien, puis d’un sourire baisse la casquette, cachant son cœur battant, donnant son sac de course à Chakra.

« Je peux t’embrasser » pense-t-elle

« Serre les dents ça risque de faire mal » assure-t-il une sucette dans la bouche s’attachant les cheveux

Se prenant un coup de tête lui brisant le nez, souriant en assomme un, puis d’un coup de pied retourné en plein côte en envoie s’assommer contre un poteau, effrayant les autres, comme devant leur prédateur reste figé sur place, en tirant deux par les cheveux, pour les jetés vulgairement dans une poubelle, en restant plus que deux, le pantalon mouiller partent en l’insultant.

Reprenant son sac de course, reprenant son chemin d’un poing levé les saluent

« Putain je l’aime, tellement beau, parfait, je te jure que je l’aurais »

« Il n’y a donc pas de place particulière pour moi dans ton cœur ? » se demande-t-il

D’un claquement de doigts, de son ombre se relie à la leur les empêchant de bouger, puis les tirant jusqu’à eux, les deux voyous restant, liés entre eux par leur propre ombre, un autre groupe de jeune, les amis de nos jeunes voyous, voulant défendre un honneur perdu, arrivant en héros, frappant Lisa au visage ce brise la main sur elle, d’un regard froid d’un coup de pied dans les genoux, le fait chavirer vers elle et d’un crochet du droit, l’envoie sur la route rattrapé de justesse par Bella qui d’un clin d’œil sa main droite en une lame de couteau, la pose sur son cou.

« Vous être vraiment pathétique, comme vous savez que vous ne faites pas le poids face à mon frère, vous venez me faire chier, mais ce que vous ne savez pas, c’est que mon frère nous a toujours surprotéger alors qu’il n’en avait pas besoin, je vais te révéler un petit secret, moi et ma sœur on est aussi invulnérable et contrairement à notre frère on n’a pas de remord »

D’un visage bien effrayant qu’il en faudrait une censure, lui laisse une cicatrice sur la joue, d’un flash se revoie impuissantes des années plutôt, craquant sa mâchoire, Chakra la stop son bras renvoyer en arrière.

« Si j’avais pas utilisé mes pouvoirs tu m’aurais détruit le bras, contrôle ta force »

D’un clignotement, tout le monde disparait rentrant pour vaguer à leur paperasse administrative, les autres encore dans leur grotte à parcourir les sentiers étroit, humide, des plaines givrées, le tous toujours piégé, finissant de traverser un pont fébrile en pierre et bien trop maigre pour avoir été conçue par quelqu’un de censé, au-dessus d’un vide sans fond et d’un plafond recouvert de pieux métallique, entre temps Karma a pu se changer grâce aux tenues qu’elles lui avaient à garder au cas.

Soupirant faisant une pause assise au sol, ou plutôt affalé contre un mur, toujours recouvert de lierre, mousse et d’écriture qu’ils ne connaissent pas et que leur scanner n’arrive pas à analyser, dans une immense salle éclairée par un puit de lumière, éclairant un long chemin pavé de pierre ou le sang est incrusté depuis des années, leur montre cette longue route vers les ruines d’un temple gréco-romain ne restant plus que des marches menant vers un sol gravés d’une fresques, racontant la morts des aventurés, soupirant à l’idée de ce qu’ils vont encore subir, observant le décor à l’aide des caméras qui patrouille partout, scannant continuellement les environs apprenne qu’ils ont deux options soit ils se jettent dans un océan infectés de monstre trop grand pour être affronter, des créatures digne de légendes divines pour atteindre un coffre, ou faire une chute libre de plusieurs mètres pour parcourir encore des kilomètres et enfin trouver la salle au trésor et la sortie de cette grotte, le choix étant assez logique, après avoir déjà parcourus pas mal de kilomètre, affrontés des pièges, brulant, empoisonnée, affrontés des lutins et d’autre créatures sauvages, se prennent une pause bien mérités, fatigué retire leur cagoule.

« Ça finit quand ?! Ça fait des heures qu’on marche ! » se plaint Lucius

« Ça on s’en fou ! Moi suis pas invulnérable ! Alors la chute mortelle non merci ! Oui j’ai mes pouvoirs mais un faux mouvement et couic »

« Nana tu lui montres ? »

« Vas-y (soupir) donne-moi la main, juste fait ce que je te dis, par contre retire tes gants »

Entrelouant leur doigt, souriant fait signe à Karma d’y aller par la pensés les soulèves et d’un simple geste du doigt de plusieurs mètres les percutes contre le sol, se relevant intact sans aucune blessure, étonnés, demande à Lucius, lui utilisant sa super-vitesse la frappe et s’en sort indemne.

« Toutes personne en contact avec moi devienne invulnérable »

« Comme tous les pouvoirs, l’invulnérabilité ça s’entraine, pour faire simple les pouvoirs c’est comme une toile d’araignée chaque pouvoir à son schéma, ses lignes, chaque ligne représentent une facette du pouvoir, donc avec un entrainement adéquat tu peux créer des possibilités infinies, le plus merveilleux c’est qu’avec certains pouvoir tu peux en débloquer d’autre… Mais faut être susceptible de pourvoir les débloquer, car en étudiant les pouvoirs en général vous allez souvent remarque que certain pouvoir sont une version alternatif d’un autre, ou ressemble énormément à un autre malheureusement le taux de réussite diminue selon la classe et la personne, un psyché à 70% de réussite, un fortis 20% et un mage 0%, et ça dépend de la personne, pourquoi de tel différence ? Mystère de la génétique, c’est pourquoi le super-vilain Mind Killer est aussi puissant, à l’origine c’était juste un télépathe, mais avec un entrainement presque mortel, il a développé le don de : contrôle mental, de la mémoire, contrôle moléculaire, heureusement ça a ses limites, mais toi Cassia comme tu es un ange, t’es pas pris dans le calcul, les limites sont plus loin »

« Je te rassures je n’ai pas besoin de plus, si on réfléchit suis suffisamment puissante, en plus d’être un T3, comme tous les anges j’ai les dons de soin, une régénération accélérée, empathie, ainsi de suite, exemple de ce que je peux faire »

D’un claquement de doigt créer une dizaine de boule translucide, qui vole dans tous les sens, jonglant par la pensée avec des morceaux de pavés qu’elle a arrachés du sol, taillé en rond, utilisant ses dons de soins pour reconstitués les sols arrachés

« Donc, j’ai déjà bien de quoi faire avec ce que j’ai, de plus toujours se contenter de ce que dieu nous donne, chaque chose à un intérêt »

« Je vous déteste, vous êtes tous ridiculement puissant de base, vous avez gagnez le jackpot, vous avez sauvez un dieu pour avoir autant de pouvoir ou quoi ?! Et me dites pas la quantité ne fait pas la qualité, parce que dans votre cas c’est faux, imaginez les combinaisons que vous pouvez faire ! C’est comme tous à l’heure, toi à main nue avec tes clones vous avez déchirés en deux plusieurs basilics en même temps ! Chut ! Toi Cassia t’as transpercé une horde de loup, tous démembrant une araignée géante par la pensé, pourquoi vous avez galérer au premier basilic alors ? »

« C’est juste qu’on à paniquer la première fois c’est tous, mais faut pas oublier que même si je n’ai pas encore le niveau d’un agent d’arcadia professionnel, suis née dans une famille de militaire, je peux me battre et survivre seul sans rien dans une forêt hostile, je l’ai déjà fait et plusieurs fois »

« Dans mon cas, faut pas oublier que je suis un ange, tout le monde adore les anges, mais les gens on tendances à oublier ce qu’on est, un noctis, un luminos et un terrien son pas constituer de la même façon, oui on des créatures humanoïdes, on est des humains comme vous, mais à l’origine de toutes choses, les anges et démons sont une version améliorer de la race humaine… »

« Maintenant que j’y pense, y a quoi comme trésor ? On fait tous ce chemin mais pourquoi ?»

« Quel idiot ! » assure Nathanaël

« On a toujours besoin d’un idiot, ça fait le charme d’une équipe » continue Cassia

« Il est bête, mais je l’aime mon idiot, plus sérieusement, je vous aie tous envoyé un long mail explicatif d’une vingtaine de page, tu ne l’as pas lu ! Je me fais chier à écrire pour rien ! Je ne vais pas m’énerver ça ne sert à rien, bref avec Cassia et Don on a fait des études de terrain, analyse et on a déduit, qu’il y avait des doroeus de type zéro, ce n’est pas exceptionnel mais faut jamais sous-estimer un doroeus (retenant une envie de le frapper) si tu ne dormais pas toujours en cours ! Tu saurais de quoi je parle ! Au passage t’apprends ça en primaire ! Je comprends que ça t’ennuie les cours, moi aussi des fois, j’ai qu’une envie c’est de me barrer mais si tu veux devenir un explorateur, faut que tu te concentre, je vais te faire une leçon rapide… Non vas-y nana avant que je m’énerve, moi je vais chercher le coffre »

Partant énervé, tape du pied pendant que lui au sol à l’aide de Cassia lui explique le principe, utilisant ses pouvoirs de son énergie pour créer à partir du vide dessin holographique de sphère de cristal.

« Un doroeus est à l’état sauvage, une sphère de cristal contenant un objet, une arme, dotée d’un ou de plusieurs pouvoirs, capacités et ainsi de suite des artefacts sacré et magique existant depuis la nuit des temps, qu’après de longues recherches des scientifiques on réussit à catégoriser en niveau de puissance, rareté car chaque doroeus émane une énergie… »

« Ça ! Suis pas si con ! Je connais très bien, ça va de la rang S à D dont chacun à un niveau de 1 le plus faible à 10 le meilleur, il existe aussi des doroeus particulier, classifier comme les autres, plus exactement : les doroeus de type étoile qui est un doroeus classique mais qui permet lier le détenteur à l’objet, l’arme ; type élémentaire, la personne peut utiliser un élément ; vœux après je me rappelle plus, mais ce qui est génial pour moi le meilleur c’est le doroeus étoile, vu que tu peux fusionner des doroeus entre eux, pour en créer un autre, ou le rendre plus puissant, tu te lies avec un doroeus divin et tu deviens un monstre, un quasi dieu »

« Suis d’accord avec toi pour la liaison, mais le coup du divin va trouver un doroeus divin toi ! T’es explication était bien je retire ce que j’ai dit, t’es pas un idiot, mais t’as oublié un détail, tu peux différencier les doroeus uniquement par leur symbole toujours en or à l’intérieur, si t’as un œil ce sera à doroeus de type Psyché, un cœur Fortis, un trèfle Mage, avec des étoiles flottant autour pour indiquer le niveau de 1 à 10, te plains pas Lucius, rien qu’avec ça tu sais à quoi t’attendre, c’est comme les humains, nous aussi on est catégorise de la même façon d’un rang D, le plus bas à un rang S le plus haut et des niveaux de 1à 10 et des étoiles mais là c’est vraiment que t’es un monstre, même chez nous avoir tous au max ça existe pas »

« On verras ça plus tard on y va, faut qu’on soit de retour avant le couvre-feu et il est déjà dix-sept heure, nana met ça dans ton sac, on n’a pas le temps on verra ce qu’il y a dedans plus tard »

Soulevant un coffre en plomb carré, rouillé et abimer par le temps, l’eau et l’usure malgré le coffre-fort, lourd et d’une taille à ses grande pour envahir un espace de vie, l’enfile dans le sac comme si de rien était, l’heure tournant monte sur la plate-forme s’attendant à tous tomber en même temps, un par un, malgré la trappe qui s’ouvre il tombe uniquement les uns après les autres, utilisant sa vitesse rotatif accélère sa chute provoquant une onde de choc percutant le sol, détruisant les pièges qui venait de s’activer, continuer sa route sous cette forme dégomme tous sur son chemin, suivie par Nathanaël derrière qui volant se fatigue pour le rattrapé, ayant trop peur de mal finir Cassia s’est enfermés dans une bulle d’énergie à plusieurs couche d’épaisseur ralentissant sa chute d’une idée rebondissant au sol, transforme sa bulle en moto de course, pleine puissance rattrape tout le monde.

Tous en pleine course, donnant leur pleine vitesse, dégomme tous sur leur chemin, arrivant dans une grande salle vide avec au sol des sphères de cristal, toutes transparente, les trois enfermant un symbole, ayant à l’intérieur un cœur en or avec une étoile qui flotte autour, accompagné d’une sphères avec une étoile rouge dedans, s’étant imaginé une salle de trésor comme ils on en vue dans les films d’aventure, riche en couleur remplie de trésor, pièce d’or, bijoux […] tous déçu essoufflés par toutes cette énergie dépenser font signe à Nathanaël qui leur lance à chacun un sac en laine, aux bordures dorés avec un motif d’ailes d’anges toujours dorés, des deux côtés, prenant une perle chacun une perle, au premier abord ça à l’apparence d’une perle semi-transparente bleu, la texture lisse et dur, la mangeant devient plus tendre, comme un bonbon ou plutôt de la gomme à mâcher, assis après une bonne vingtaine de minute retrouve leur endurance, énergie, blessure, fatigue disparait.

« Je n’arrive toujours pas à dire ça à quel gout on dirait de la vanille, même en même temps de myrtille, dans tous les cas c’est bon et efficace et fait une putain de bonne haleine »

« Ce n’est pas le plus important, comment on divise la chose, y’en a quatre, qui prend quoi ? »

« On ne va pas se chamailler, surtout qu’elles sont toutes niveau un donc ça n’en vaut pas le coup, donc peu importe ça revient au même, d’ailleurs durant le test vous avez eu quoi déjà ? D’ailleurs c’est possible de gagner des pouvoirs ? »

« Seulement avec les doroeus de type vœux, les autres peuvent te rendre plus puissant ou réveiller un pouvoir qui est déjà en toi, comme la technique que je vous ai expliqué, en réalité nos pouvoirs sont décidés au moment de notre création, après qu’il apparaisse ou pas c’est une autre histoire, y a eu plein de cas, ou les gens n’ont jamais réveillé l’étendue de leur capacité, bref vous avez eu quoi comme premier doroeus ? Je n’aurais pas pu mieux demander, j’ai une clé polymorphique, je peux le transformer en n’importe quel objet, ce qui est ridiculement pratique »

Regardant retirant son gant droit, leur montre une bague à son majeur, un anneau en or, aussitôt l’anneau se tordant dans tous les sens, puis s’agrandissant, devient dans sa main une pelle, complètement fait d’or, ahurie après tous ce temps eux qui croyait que c’était un simple accessoire bouche bée, imaginant les possibilités infinies.

« Ce qui est encore plus génial, c’est que comme il est né d’un doroeus étoile, il adopté certaine de mes caractéristiques, donc je vous présente Aakar, en hindi ça veut dire forme, parce qu’il peut prendre la forme que je veux, donc une bague en or invulnérable, polymorphique, pendant que je me suis lié avec elle, je lui ai demandé que ce soit son apparence de base, comme ça je l’ai toujours sur moi quand j’en ai besoin , seul défaut peu importe la forme qu’elle prend garde son style doré, pas que ça me gêne »

Posant leur montre son sac à dos en cuir rouge, tous ce qui a de plus banal avec une fermeture éclair en arc de cercle à l’horizontal et une batte de base-ball en bois de 100 centimètres.

« Je vous représente Destroyer, ma batte et Cosmo mon sac, je sais ! »

« Vous au moins vous avez eu des trucs cool, utile, j’ai usé de ma super-vitesse parcouru cette putain d’île en long et en large, tout ça pour quoi ?! Un vulgaire dé, un dé tous ce qui a de plus normal »

« Bienvenue au club, j’ai reçu une couette pour dormir, je ne sais pas en quoi elle est faite, mais je me fais de ses nuits dedans, je n’ai jamais aussi bien dormi de ma vie, donc cette fois-ci donne-moi un truc intéressant et pas un mug qui ne peut pas se salir ! Oui c’est utile, mais tellement dérisoire, certes très pratique et mignon, mais des mugs putain ! Si j’en voulais j’en achèterais ! »

Les deux seul angoissé après leur mésaventures, gesticulant dans tous les sens agenouillé au sol, priant leur bonne étoile prennent au hasard une sphère, Lucius prend une des fortis, Cassia celle avec l’étoile et les deux autres prennent ce qui reste, criant de rage, insultant l’univers tous entier, maudissant l’existence des doroeus, faisant son caprice comme un enfant, vexé et outre s’assoient les foudroyant du regard, ne comprenant pas pourquoi pensant qu’il est enfin devenue fou, se tournant vers lui d’une crise contagieuse rigole à s’en détruire les poumons, remarquant dans un cartons une centaine de boxer en tissu extensible de toutes les couleurs avec ou sans motifs, collant parfaitement à la peau n’ayant plus la volonté de se plaindre, boudant observe la chance des autres.

« D’après les caméras, ce sont des sous-vêtements régénérateurs, vois le bon côté tu finiras durement tous nue, c’est mieux que rien »

« Toi ! Tais-toi quand on a un truc génial on ne peut pas comprendre, t’as des putains de gun, moi j’ai quoi ?! Des putains de caleçon ! Comme si j’en avais besoin ! J’ai affronté tous ses satanés monstres ! Pour ça ! Vous avez eu des trucs parfaits, moi des calbuts ! »

« T’exagère, voit l’avantage t’auras plus besoin d’acheter de sous-vêtements » nargue Cassia

« On vas voir si j’exagère ! Toi deux pistolets laser ! Vous autres je n’ai pas compris »

Prenant dans ses mains deux pistolets ordinaire, comme on peut en voir partout, noir aux bordures dorées, avec sur la crosse des deux côtés une plume gravée qui indique le niveau d’énergie, jouant avec, n’arrive pas à cacher sa joie.

« Je te montres »

Sortant de ses manches deux couteaux ressemblants à un simple manche en métal ressemblant à du cuir noir à motif étoilé, de dix centimètres gravés en bas d'un G majuscule, dans un losange fissuré du côté droit en haut, d'un geste une lame aussi en acier de cinq centimètres, sans regarder les projettes en arrière percutant en pleine tête deux chauves-souris, mourant poignardé puis électrocuter, claquant des doigts reviennent dans ses mains, prenant son carton pendant qu’il discute, le met dans le sac.

« Mon père me l’es as offertes, à l’origine c’était des simples couteaux avec une lame rétractable, mais elle le son plus mais en échange se sont transformé en dague électrique, et les lames sont allongés, passé de cinq à dix centimètres, le G est aimanté »

« Moi, Aakar à développer une option poison, tu me diras basique, mais si tu prends en compte le fait que j’ai une bague invulnérable qui peut devenir n’importe quel objet, le combo peut devenir cool »

D’un grésillement, ils se voient s’évaporer pour réapparaitre criant au milieu d’une forêt, aussitôt reconnaissant des cris moqueurs, se remémorant des souvenirs frustrant, toutes ses fois ou des créatures on essayer de les tués, Cassia en abat plusieurs en pleine tête qui se jetaient sur eux, ayant toujours ses dagues en mains les taillades et/ou les électrocutes, curieuse en bloque un par la pensés pendant qu’elle en éjecte d’autre, excité Aakar se transforme en tournevis déçu et agacé s’en sert pour crevé un œil au chimpanzé.

« Je vous déteste ! Pistolet laser en plus ! » crie-t-il frappant un chimpanzé d’une centaine de coup de poing en l’espace d’une minute, puis rentrant au dortoir en courant.

D’un coup tous devient silencieux, ressentant leur peur tous fuit quelque chose ou quelqu’un, ayant tous ce même mauvais pressentiment annonçant un fin éminente, contre laquelle on ne peut pas lutter, sursautant remarque enfin derrière eux leur proviseur, un chat bipède noir aux yeux marron clair, en smoking ressemblant à un chat tous ce qui a de plus normal, mais qui marche sur deux jambes avec des mains et reconnaissable par une crête rebelle rouge et des yeux hétérochromes, un rouge et un bleu, malgré le fait qu’il ne dise pas un mot, ressentent une pression immense le ciel rugissant, un éclair s’abat sur eux, les téléportant dans le bureau du proviseur.

Leur demandant de s’assoir, leur faisant le moral sur la dangerosité de leur acte, que leurs actes auraient pu les tuer ou pire, tous en silence se regardent sans oser parler, remarquant en face d’eux Inaya et un autre élève qu’il n’ont jamais vu, leur faisant dos les mains dans le dos craquants ses doigts contient sa rage, son visage se déformant prenant une forme humaine.

Entendant le corps de leur proviseur se craquer violement et plusieurs fois, grandir, de dos il a l’air d’avoir une apparence humaine, d’un bel homme de grande taille, avec des cheveux noirs et ondulés au nuance de rouge avec un physique maigre et musclé qui, à la peau ombreuse au fil du temps, est devenu lourdement marqué par des cicatrices, des proportions parfaitement symétriques des yeux hétérochromes, un rouge et un bleu, des oreilles légèrement pointues, des cornes de bélier sur la tête, un visage, ce genre d’apparence sombre et tragique mais hypnotisant sortie d’une histoire peu commune.

« Même si vous ne parlez pas, j’entends, je vois vos pensées, ça ne m’amuse pas de parler uniquement pour parler, je dis ça pour vous éviter de finir à la morgue ou en hôpital psychiatrique, mais je félicite tous de même votre réussite »

Assis sur le rebord de son bureau, les regardant d’un air enragé et inquiet des idées traversant son esprit se retient.

« A une époque je l’ai aurais tué pour moins que ça » pense-t-il

« Sachez que dans ce monde, il existe une différence entre être intrépide et être courageux, l’un des deux vous mène à votre mort »

Criant de peur Cassandra tombe du canapé, se relevant s’excuse et tremblotante part arrivant difficilement à respirer, aussitôt Nathanaël se jette sur lui, l’étranglant étrangement malgré le fait qu’il utilise sa super-force n’arrive pas le blesser, personne ne comprenant essayant de le stopper d’un coup envoie Inaya dans le décor, rigolant voyant ce regard haineux, d’une pichenette le fait rebondir contre le plafond, avec son pied droit lui écrasant la tête au sol, claquant des doigts, les autres se retrouvent saucissonner retenue par une chaine de fer, effrayer tous se débattent, n’arrivant à utiliser leur pouvoir, avant de se retrouver à voler dans le ciel, les tenants tous à une main par une chaine qui les relies entre eux, rejoint par Cassia.

« Je te l’accorde d’un point de vue externe je l’ai agressé, mais je te rassure je me suis contenté de lui donner une leçon, elle a voulu utiliser ses pouvoirs angéliques pour déterminer ma nature et je n’apprécie pas l’idée d’être espionné, mais vu que vous vous croyez si parfait, on va voir comment vous allez réagir à la mort »

N’ayant que le vide entre eux et lui, d’une chute certainement mortelle, les lâchant en premier Nathanaël brise les chaines, envoyant des clones se battre contre lui, Lucius utilise sa super-vitesse pour passer au travers lui faisant un doigt d’honneur, Inaya n’arrivant pas à s’en défaire, volant ralentie sa chute et fonce sur leur proviseur, l’autre élève fait dissous ses chaines, d’un coup de poing géant le proviseur les envois s’écraser contre le sol.

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0