Chapitre 1

23 minutes de lecture

« Le jeu est simple, y a les terroriste et les victimes, le but est d’en abattre le plus sans toucher les victimes, juste avant comment ça se fait que vous soyez aussi doué ? Et qui commence ? Sans pouvoir sinon c’est trop facile »

« Quasiment toutes ma famille sont des agents d’Arcadia et j’ai fait partie du programme de préparation à ce lycée, chez moi être un agent d’Arcadia c’est une tradition familial » assure Dante surnommé Dan par tout le monde

« Mon père est un ancien militaire, reconvertie en agent secret, ma mère est une ancienne militaire, à la retraite, elle m’a dit que vous la connaissez, c’est Giulia Damascena elle te passe le bonjour »

« Et comment que je la connais ! On était dans ce lycée ensemble ! J’étais dans sa classe pendant cinq ans, Lena aussi ! C’est même grâce à ta mère que moi et Lena on est en couple, on s’est sauvé tellement de fois, je pourrais plus compter, je n’étais pas sûr, mais c’est vrai que tu ressembles tellement à t’as mère c’est hallucinant ! J’ai l’impression de la revoir dans notre jeunesse, que des belles aventures mais tu n’auras pas de traitement de faveur »

« Je n’en veux pas, si je dois réussir, c’est par mes propres moyens comme pour Dan »

« C’est ça que j’aime entendre ! Comme t’as mère t’en as dans les tripes, s’il te plait finis pas comme ton père, c’est un excellent agent, un des meilleurs que je connaisse, un chic type mais quel connard ! Bref au boulot ! »

En position, côte à côte, analysant leur adversaire, des androïdes tous identiques, tous un individu vêtu en survêtement, le visage caché par une cagoule, portant des gants et une veste en cuir, mais de taille, physique différents, fermant les yeux se rappelle des enseignements de sa mère, à une vision panoramique et complète du terrain avec la position et la nature de ses ennemies, ayant à faire à une dizaine d’androïde, certain cachés, d’autre avançant et encore d’autre détenant des otages, cachés derrière un rocher en voit un qui la menaçant s’approche d’elle, sur le côté d’un tir vise le poignet qui tenait l’arme, puis rapidement visant le tibia faisant chavirer le robot glissant vers lui, n’ayant qu’une arme, vole celle du robot pour en un coup viser les deux autres en pleine tête.

« Maintenant ! »

Glissant à nouveau au sol tirant dans deux arbres, à des directions opposés un robot meurt deux fois, un la chargeant tous en lui tirant dessus, se sert du camarade comme bouclier humain, puis lui jette dessus pour l’abattre à nouveau et atteindre l’autre, esquivant les coups en bloque un s’amuse à lui tordre le poigné pour le forcer à se pointer l’arme sous le menton et le forçant à tirer s’en sert comme appuie pour se jeter vers l’avant du haut les abats, malheureusement n’as pas été assez vif et d’un impact même s’il s’agit que de cartouche à blanc, le tire du fusil à pompe suffit à lui disloquer le bras, d’un tire ce venge.

« Ça fait mal ! » crie-t-elle son bras se régénérant

Le camarade de classe tous aussi doué, voir plus commet aussi un quasi sans faute, satisfait de ses élèves les raccompagnes dans leur classe, auprès de leurs camarades.

« Bravo, d’habitude même s’il s’agit que de robots généralement, la première fois est toujours pénible, dur, effrayante, donc je vois que l’entrainement de vos parents ont portés leur fruit (lisant son portable) Un autre professeur me dit que Nathanaël et Klaus avait aussi un bon niveau »

Pour la deuxième partie de l’heure, tous dans un gymnase leur deux classes confondues, se mélangeant dans la foule, rejoint ses amis.

« Certes durant votre future vie de cavalier, vos capacités aux combats vous sauveront la vie, mais être uniquement bon au corps à corps ne suffit pas, pour faire de vous des vraies combattant, il vous faut trois choses, vos poings, armes à feu et arme blanche, et dans ce chapitre des spécialistes seront à votre dispositions et vous entrainerons durons ses cinq ans, utiliser une arme tous comme les arts-martiaux est une façon de vivre, de penser, ce n’est pas un jeu ! C’est un art ! La moindre erreur peut vous tuer ! Donc je vous présente le célèbre et féroce Machine Gun »

Tombant du plafond, s’imagine selon les biographies, légendes, histoires et le peu de photo sur lui, s’attendent au super soldat surentrainées, aux physiques parfait, froid et effrayant tous les yeux virés sur lui, physiquement on le droit, à un homme noir déjà d’un certain âge, mesurant dans les 1m80 aux corps très bien entretenue, bien musclés, vêtu comme un homme d’affaire, en costume, les yeux cachés par des lunettes de soleil aviateur, rendant difficiles à décrire, mais facilement reconnaissable par une fameuse cicatrice bien trop visible, en diagonal sur tous son visage, une oreille gauche à moitié présente, une barbe parfaitement taille, un crâne rasé, de nulle part s’assoient sur une chaise, toujours accompagnés par trois caméra ronde volante.

« Enchanté, je suis Luke Freeshot, alias Machine Gun, je dois vous laisser mais on se voit au prochain cours, sur ce amusez-vous bien avec ma partenaire » assure-t-il s’évaporant dans le vide, les saluant d’un doigt

Quelque seconde plus tard, sortant d’un portail, une femme de taille standard en survêtements de sport, à l’apparence inconnue cachés par un masque de fer mais aux physiques bien entrainé et plus que voluptueux.

« Désolé du retard, je viens de finir une mission et pour des questions de sécurités je ne révélerais pas mon identité mais vous pouvez m’appeler comme tout le monde, L, sur ce… Debout ! »

Tous tendue, aussitôt s’exécute tous en rang et au quai vif, passant dans les rangs observe ses jeunes qui souhaite tous devenir des cavaliers, des agents d’Arcadia qui parcourrons le monde pour lutter contre les crimes liés au doroeus.

« Avant de commencer, la chose la plus importe à retenir est qu’absolument n’importe quoi est susceptible d’être une arme, même l’arme inexistante en est une, votre corps est une arme, comme pour vos collèges super-héros, je vais vous apprendre à utilisés ses armes, donc pour ceux qui ont obtenu une arme durant les épreuves pour rentrer au lycée, invoqué les pour les autres aller en choisir une dans l’armurerie rendez-vous dans vingt minute »

« Madame L, comment on fait ? Je sais qu’on a tous reçu un doroeus de type étoile, qui nous donne une chose, objet ou autre qui créer un lien entre nous, et uniquement nous pouvons l’utilisez, mais comment vous faite pour l’invoquer »

« Juste L et tutoyez moi, comme tu viens de le dire, vous avez une convexion psychique avec l’objet ou l’arme, comme tous les doroeus d’étoile, vous devez lui donner un nom, soit vous l’appeler, soit vous vous concentrer sur son énergie, au passage ce qui ont une arme venez me voir »

Se concentrant dans l’élève en question invoque une épée romaine à double tranchant.

« Kar, pourquoi t’as une trace sur le front ? » Demande Lara

« Parce que cet idiot, faisait son malin, mais en voulant charger l’arme c’est cogné avec, c’était tellement pathétique » en rigole encore Cassia

« Désolé mais les armes à feu, ce n’est pas mon délire moi suis plus moine shaolin »

Le faisant sortir du sol le prenant dans sa main gauche un bâton en acier de 120 centimètre sculpté en spiral, couleur argenté aux bouts rond doré, avec toujours à son index dans sa main droite une bague aussi en acier bleu ciel, ayant six étoiles rouge, criant de joie curieux s'amuse à le faire circuler à la manière d'un pro autour de lui, avant de frapper le vide, de loin L reconnait cette façon de manier l’arme, d’un sourire lui projette un kunaï qui inconsciemment alors qu’il lui fait dos, le rattrape et renvoie, derrière elle d’un salto arrière l’esquive et voulant lui donner un coup de pied, elle le bloque avec le coude et à son tour bloque un coup de katana avec son bâton.

Faisant de la place, tous s’arrêtent pour observer le duel, jetant les armes par dans un combat à main nue contre une arme, malgré tous les coups qu’il lui donne, elles les révulsent, glissant ses bras autour des siens lui forçant à croiser les siens s’en sert pour le frapper au torse, le projette en arrière et en spiral laissant des marques de brûlure sur son torse, déchire son t-shirt au niveau des pectoraux se rattrapant au sol à la vertical, fermant les yeux fait le vide dans son esprit et sait pertinemment à qui il à faire, qu’il ne gagneras pas mais espère apprendre des choses, les yeux toujours fermés concentré sur ses autres sens esquive chacun de ses coups, ouvrant les yeux, d’un coup de bâton arrivant à la faire chavirer, rigolant d’une logique inconnue, elle s’enroule autour de lui et d’une prise l’écrase au sol, son genou sur ses pectoraux et la pointe d’une dague sur sa carotide.

« T’aurais pu me prendre au sérieux »

L’aidant à se relever lui répond en chinois, comprenant aussitôt pourquoi il a été vaincu aussi facilement et pourquoi elle aurait pu le battre bien plus tôt.

« Faudra féliciter le vieux Chen, il a encore d’excellent disciple et toi je te félicite pour ton ingéniosité, retrouver le compagnon de Zhou Jie Liang, excellent choix, comment tu l’as appelé ? »

« Comme je voulais rendre honneur à sa mémoire, et par respect pour l’histoire original je l’ai dénommée Liánhuā, suis pas comme ses abrutis qui vont s’approprié une histoire, une idée, un combat et en faire de la merde ! »

« T’es encore avec ça ?! Passe à autre chose ! Suis d’accord avec toi, mais ça ne sert à rien de critiquer, le film a été fait, vu et insulté passe à autre chose »

« Elle à raison, laisse-le passer où il est et retourne t’entrainer, vous savez quoi… En ligne ! »

Continuant quand même à se chamailler Lara et Icarus, se rangeant en rang quand même.

« Comme vous savez, durant l’année vous aurez des tournois sportifs pour vous mettre à l’épreuve, le tournois des premières années est dans une semaine, un mail explicatif vous a été envoyés, je sais on vous préviens un peu tard, à deux semaine des vacances, mais on avaient besoin d’évaluer, personnellement chaque classe pour déterminer, les meilleurs combo à formées, chacun d’entre vous avez dans une poche, une boule avec un numéro, la personne avec le même numéro sera votre partenaire, pour toutes les épreuves en duo peu importe la catégorie, vous avez jusqu’à demain 10h pour nous envoyer votre nom de classe »

Pensant que dû au fait que leurs deux classes soient mélangées, déjà depuis quelque mois les rumeurs circulent, la classe de nos héros devient la risée du lycée, ce moquant une fois de plus de Mazel et son identité cachée, de leur apparence effrayante se sont arrêtés, entendant les remarquent malgré les chuchotements, contenant leur rage, agacé par ses rumeurs inutiles.

D’un bruit, Vento et Jehan frappe un de ses camarades de classe, lui brisant le nez sous la rage.

« Ta gueule ! Nana et Neven en ont bien plus dans les couilles que t’en auras jamais ! »

S’approchant de lui, Asuna cette jeune femme d’origine japonaise à l'air raffiné avec de longs cheveux raides et noirs qui descendent jusqu'aux cuisses et une frange dessiné en un arc de cercle de la gauche vers la droite touchant légèrement ses yeux bleu glacial, d'une beauté oxymorique froide et libre, un visage délicatement sculpté dans une douce glace, discerné avec élégance et passion, composé de traits fins, obscur et étrangement séduisant et détendue, libre du haut de ses quinze ans elle ressemble déjà à une femme fatale, aux formes généreuses, aux visage d’ordinaire toujours souriant, calme et serein, l’aidant à se relever d’un visage si beau et si peur il en tombe automatiquement sous le charme, lui faisant un sourire si apaisant caressant son visage d’une lueur chaleureuse, son nez se régénère, puis subitement.

« Avant de juger une personne sur son apparence, apprend à le connaitre un minimum, mais je comprends la jalousie, on ne peut pas tous être beau et talentueux, surtout qu’insultant son orientation, tu te mets toutes la communautés LGBT à dos, dont moi » lui chuchote-t-elle à l’oreille

« Tu te crois maline parce que t’es un ange, mais vous êtes juste des humains ne faites pas les malins »

Voulant la frapper, esquivant aisément leur coup, or quand même étonnés, ses poings brillant légèrement d’énergie leur brise le nez les désorientant puis d’un crochet leur cogne la tête, les assommes, leur nez brillant se régénère.

D’un claquement de doigt, Duncan calme tout le monde et pour punir tout le monde de leur comportement, les forces à faire le tour du gymnase sur leur main et trois fois, sans avoir le droit de rouspéter, finissant l’heure ainsi ayant une demi-heure avant leur entrainement au combat, soupirant sachent pertinemment qu’ils vont passer un très mauvais moment, tous entre eux encore étonnée de la réaction de Vento qui lui d’ordinaire silencieux et calme.

Les professeurs parties, mais avant leur ordonnes d’élire un délégué de classe, un leader pour chaque classe.

« Les écoutes pas ses abrutis, vous n’êtes pas comme tout le monde et c’est ça qui fait votre force, perso je vous trouve très beau et je ne dis pas ça parce que suis gay ou que suis votre pote, mais je le pense sincèrement, sinon pour le nom de la classe, et le délégué, on n’en a toujours pas ? »

« Cassia ! C’est qui le leader de votre classe ?! »

Se téléportant entre son petit-ami et Karma, l’embrassant puis sourit.

« Moi et Dan, mais réfléchissez bien parce que c’est du boulot, une fois que t’es dedans c’est pour les cinq ans ! Bien évidemment y a les suppléant au cas où, et ce n’est pas juste comme avant ou tu prends des notes pendant les conseils de classe, y a beaucoup plus de boulot, les leaders doivent s’assurer que tout le monde soit là, ramassez les tests, font le lien entre prof et élève, en gros les secrétaires de la classe »

Au même moment, ça fonction de leader la force à retourner parmi les siens, malgré l’offre alléchante, pensant à la charge de boulot qu’ils ont d’ordinaire, personne n’ayant envie d’un jeu de la démocratie font un vote en pointant les coupables, aussitôt à l’unanimité, se rôle retombe sur Lara et Nathanaël, à la fois vexé et honorés, ce chamaillant se jette les uns sur les autres, rigolant.

« Juste pourquoi nous ? » s’exclame-t-ils

« Vous êtes un peu les parents du groupe, toujours à s’inquiéter pour tous, être au petit soin, donc ça peut être que vous, perso moi j’adore continuez » assure Lorenzo

Tous acquiesçant même les personnes concernées peuvent pas nier le fait, soupirant accepte ce rôle.

« Dans ce cas qui est maman et qui est papa ? » demande Lara

« Désolé Sunny, tu sais qu’on t’aime, mais on ne peut pas nier le fait, c’est nana la maman, il est toujours au petit soin avec nous, carrément il nous a cousu des plaids, parce que j’ai fait la remarque qu’il faisait froid, quand j’ai mes règles t’es le premier à réagir, t’as toujours ce qu’il fait sous la main, t’as toujours le mot pour rassurer et on ne va pas se mentir, tu fais des câlins mais magique » dévoile Karma

« Une fois, juste parce que j’avais un coup de barre, tu m’as forcé à me reposer (s’asseyant sur lui, recevant un câlin en cadeau) quand t’auras rompu avec Cassia, fait moi signe » rigole Asuna

« Dégage ! Il est à moi ! » Crie la petite-amie en question

« Et Sunny c’est le papa, t’es tout le temps en train de mon gronder, mais est toujours présent et à l’affut pour guider et aider, à vérifier si j’ai bien révisé, à me donner des ordres ! »

« Jay avec un fils comme toi, je n’ai pas le choix, tu crois que ça m’amuse moi de te crier dessus ? Si tu faisais ce qu’on te dit dès le début on n’en serait pas à la »

Explosant de rire à leur bêtise, se remettent au travail et donnant les directives, Lara donne une mission à chacun d’eux pour leur réunion du soir, partant à leur entrainement, comme toujours après des séances d’étirements, séries de pompes, abdominaux et tractions, tous pieds nus dans les deux salles, les rassemblant en cercle.

« Comme vous le savez le MMA est composez de trois arts, un aux corps à corps pour attaquer, un pour contre-attaquer et se défendre, le dernier pour attraper et soumettre son adversaire, dans chaque domaine vous avez multitude d’art-martiaux, sport de combat mais à Arcadia on se focalise sur le Muay-Thaï, le judo et la lutte, maintenant que vous avez le physique, vous devez me trouver chiant, penser c’est quand qu’on passer aux choses sérieuses ? Ça fait plus de quatre mois, qu’on fait du renforcement physique, et bien on va passer au niveau supérieur, vous devez déjà le savoir, mais ici tout le monde sait se battre, sans exception, on a des maitres dans chaque domaine, durant les trois prochains mois chacun d’eux vous apprendras les bases de chaque univers, ils vous attendent dans la salle 24, passez par les vestiaires pour vous changer »

Descendant, de plusieurs étages après c’être changer, croisant ceux qui apprennent le taïchi et le kung-fu, les voyant en justaucorps argenté brillant, ne pouvant se retenir s’éreinte les poumons à force d’en rire, vexé tous sans exception continue leur route, la bloquant au passage.

Adulé par la beauté de cette jeune femme caucasienne brun châtain aux yeux vert un regard perçant mais chaleureux accentué par des cils naturellement foncés, et aux visages remplie de tache de rousseur, de petite taille, mais ayant déjà un physique de femme fatale, aux formes généreuses ayant le même charme mais plus pacifiste, son apparence adorable et attendrissante comme celle d'un être doux qui a besoin de protection, ou celle d'une jeune femmes aux visages fin remplie de tache de rousseur synonyme de tranquillité et douceur, aux regards subtile et dessiné délicatement, des longs cheveux lisse, soyeux et ondulés, un petit nez adorable, tous comme la décrivant comme cette chose adorable, étant sa petite-amie, ce mordant les lèvres pour retenir ses idées plus que salace, l’embrassant langoureusement, s’excuse.

« Vous apprenez le taïchi mais vous êtes en tutu, c’est quoi le rapport ? Pourquoi Mazel, Icarus et Asuna sont pas là ? »

« D’après Lena, ce qui est en réfléchissant logique, ce sont des arts qui en plus de la puissance, demande beaucoup de souplesse et d’agilité, eux comme ils ont un bien meilleur niveau que nous, il s’entraine directement avec les maitres »

« Kar et Mazel, savais mais Asuna je ne m’en doutais pas »

Dans une grande salle, recouverte de tatami avec en face d’eux un long miroir et sur les côtés des rangés de sac de frappes, tous en survêtements, debout un homme asiatique d'une taille supérieure à la moyenne et aux cheveux noirs en bataille et d'une construction puissante, extrêment musclé il a la peau mate, généralement vêtu d'un débardeur jaune, d'un short rouge et d'un mongkol autour de la tête avec des bandages autour des mains et des pieds, un trait unique dans son apparence est la pupille terne et presque incolore de ses yeux, un visage stoïque, neutre, non froid mais dur et sérieux, comme le guerrier qui vit pour le combat, d’un cri se met en position de combat aussitôt tout le monde réagit le copiant, d’un flash reconnaisse cette légende vivante, s’agenouillant.

« Relevez-vous ! Je ne suis pas la pour voir des courbettes mais pour faire de vous des guerriers, si vous vous le demandez exactement comme le dit la légende, je fais partie de ses cinq humains sans pouvoir, devenue immortel, enchanté je me prénomme Khemkhaeng, mais appelés moi simplement Khem, mais je ne suis pas là pour vous raconter ma vie mais vous enseigner, sur ce enfilé ce que vous avez dans les sacs devants vous »

Dans un sac en toile, ils enfilent au poignet et aux chevilles des poids, sous formes de protège poignet tenant tous sans difficulté, au moment d’enfiler le gilet s’attendant tous à finir au sol, à leur propre surprise ils ne ressentent pas de différence particulière.

« Avant de commencer, je tiens à vous féliciter car si vous êtes dans cet établissement, c’est que vous êtes déjà des athlètes accomplies, car Duncan critique mais ce qu’il oublie, c’est qu’on ne peut pas intégrer un lycée d’Arcadia, sinon on n’a pas un certain rang physiquement et intellectuellement, surtout qu’on ne se prêtant pas combattant du jour au lendemain, c’est des années d’entrainement, première règle ne jamais sous-estimer son adversaire, l’humain est une créature merveilleuse avec le don de s’adapter à toute situation, j’en suis la preuve vivante, je suis aveugle et je n’ai pas et jamais eu de pouvoir, pourtant cela m’as jamais empêcher d’accomplir mes rêves, bien au contraire »

« Merci ! Enfin quelqu’un qui reconnait notre dur travail ! Si on est ici c’est qu’on a déjà un certain niveau, oui on n’arrive pas à le vaincre c’est normal, il a plus de vingt ans d’expérience et de pratique ! Certes on est tous des athlètes ici, mais je peux t’en citer plein tu le mets dans un ring, ils ne savent même pas quoi faire, Maitre je ne souhaite pas remettre votre parole en cause, mais faut pas oublier que vous êtes devenue vous et les quatre autres immortels, êtes devenues des êtres divins »

« Ne t’excuse pas Inaya, au contraire cela me réchauffe le cœur qu’on s’intéresse à moi, effectivement, après avoir été punit par les fameux dieux dont leur cœur sont tachés par une haine aussi nombreuse que le nombre de vie existante, pour des raisons inconnues, j’ai perdu la vue avant ma naissance, privé de pouvoir, pendant plusieurs j’ai vécu sans ce que les autres avaient, même si cela m’as affligeant, grâce à certaines personnes (souriant) je suis devenues qui je suis aujourd’hui, tout ça pour vous dire que rien n’est perdu tant que vous avez cette lumière en vous, j’en suis la preuve vivante ainsi que d’autre héros mortel et sans pouvoir, ce qui nous as pas empêché de devenir qui ont est aujourd’hui, bien au contraire donc ne perdez jamais espoir, tant que vous avez confiance en vous et vos efforts, une défaite n’est que la voie vers le progrès »

Dans une autre salle spécialiser pour la gymnastique, entre trampolines, barre acrobatiques dispatchés partout mais dans une logique de sécurité, avec un espace vide pour les figures au sol, commençant tous par des étirements, suivies par des exercices fait pour accroitre la souplesse des muscles, formant des formes géométriques, lettres avec leur corps, suivent les ordres de Lena.

Après tous ses efforts, rentre chez eux se reposer mais comme prévu se réunissent pour débattre des tactiques à suivre pour leur premier tournoi, chacun commençant par proposer des noms, symbole pour leur classe, dessinant rapidement des croquis propose trois idées, chacun gribouillant des choses, se chamaille n’arrivant pas à se décider.

« Je sais ! Pour la devise de notre classe, tel le bouclier, personne ni rien ne nous abattra, ça montre notre détermination, volonté » propose Mazel d’une voix tremblante pensant à ce qu’elle a enduré dans le pensé et comment elle à changer son destin

« Excellent ! Du pur génie ! Du coup pour faire contraste, on a qu’à s’appeler les Excalibur, comme l’épée légendaire, on choisira notre destinée » continue Asuna

« Yes ! Pour le logo le ying et le yang, mais avec deux loups, soleil et lune, en plus une allusion au célèbre héros Arcane, qui ont peut le dire est putain de badass ! T’en connais beaucoup qui peuvent se vanter d’avoir tué des dieux ? Passer de simple exodeus à créature divine, faut le faire ! pour dire que malgré nos différences ensemble on est un équilibre » propose Julian

Le dessinant, Nathanaël leur montre un dessin en noir et blanc dévoilant un triangle au bord doré avec à l’intérieur en noir et blanc le principe du ying et du yang, mais avec deux loups, un noir et un blanc, un la tête vers le haut, l’autre la gueule ouverte crachant un soleil et une lune de la couleur opposée.

« Question sans rapport, j’ai toujours été curieux, Vento ça fait quoi d’être un DiAngelis ? » demande Lucius

« C’est un dieu, ça lui fait pousser des ailes, à ton avis crétin ?! Désolé Ven mon frère ne pense pas mal en posant ses questions débiles »

« Toute découverte est partie d’une question assez simple, en un mot, être un prince c’est… l’horreur ! Comme vous le savez déjà chaque élément à un temple, avec son art-martiaux, sa philosophie et ainsi de suite faisant partie de la lignée royal de ceux de l’air, on pourrait croire que c’est la belle vie, mais justement c’est le contraire, de ma naissance jusqu’à y a quelque années, j’étais un pantin sans âme, ils avaient fait de moi le fils parfait, ou plutôt un bon robot, en gros c’est réputé et c’est vraie pour être droit, une discipline mental et physique ce qui en soit est une bonne chose, ça empêcherais pas mal d’abruti de finir à la morgue, mais dans mon cas c’est dans l’abus, tous est réglé au détail prêt jusqu’à la façon de faire mes lacets, tout était décider pour moi à l’avance, chronométrer, calculé mais grâce à mon frère qui avec difficulté à fait comprendre à ma famille, que ce qu’ils faisaient était horrible et la famille de Lorenzo entre autre, qui m’as fait comprendre que j’étais qu’un humain, bref on s’en fou, vous vous entendez bien avec votre famille ? (Ricane) détendez-vous suis heureux maintenant, tout ça c’est du passé, même si c’est toujours rigide, ils se sont beaucoup améliorés et continue à le faire, l’avantage d’être prince c’est d’être péter de tunes, suis riche à pas savoir quoi en faire, la tu dois te dire, pourquoi personne n’essaye de me capturer ou autre, tous simplement parce que s’en prendre à un prince surtout d’un des quatre royaume, c’est du suicide, ça équivaut à la peine de mort, même moi je peux pas te sauver, bref j’ai vu qu’il y avait pas mal de gens ici, qui descendais d’une lignée de cavalier, vous aussi ? »

« Nos parents ont été explorateur pendant des années, la sont à la retraite » répond Julian

« Pas du tout ! Quoi que…mon père est un scientifique, ingénieur indépendant, ma mère une femme d’affaire, mes petits-frères nous rejoint l’année prochaine » répond Karma

« Mes parents sont mort, et j’ai aucune idée de ce qu’ils faisaient et honnêtement, je m’en fou, je ne veux pas savoir » répond Mazel

« Tu nous à nous maintenant, on est t’as famille, dans la mienne s’est trait sectoriel du côté de ma mère, genre le trois quart de super-héros, d’agent d’Arcadia, tous ce qui est en rapport avec la justice quoi, chez mon père absolument tous, du coup oui c’as ma influencé »

« Mon père est mort quand j’étais petite, ma mère actuellement à une chaine de restaurant au Japon, était une super-héroïne et fait partie de l’ordre de … comment vous appelez ça ici ? L’OPA ! L’ordre de la protection angélique ! J’ai une grande sœur Asuka, oui je sais une lettre de différence, elle suit la même voit que ma mère » raconte Asuna

« C’est pour ça que t’es aussi forte en art-martiaux ? Moi tous sans exception dans le domaine scientifique, j’ai des docteur, chirurgien, mécanicien, ingénieur, mes parents étant des ingénieurs pour Arcadia c’est un peu le blabla familial » raconte Neven

« Une des raisons, on ne le fait pas que pour ça » répond Asuna

« Vous n’allez pas me croire mais pourtant c’est bien vrai, je suis le fils de Neart et Regina Love, de Squalo-X, Blue Falcon, Indigo, Regina Neart, sont mes frères et sœurs, Gungnir et Mjöllnir sont mes cousins et j’en passe… »

« Moi, mis à part une famille de psychopathe rien de bien intéressant » pense Klaus, contrôlant péniblement ses expressions

« Putain ! Suis un putain de fan de t’as famille ! Puissante, forte et intrépide, pourquoi je n’ai pas tilter plutôt ?! Tu es Lorenzo Declan Hoder, le fameux fils… »

« Je connais le refrain t’inquiète, je leur dirais ça le feras plus que plaisir… attend nana c’est pour ça que t’as appelé ta batte, Destroyer ?! Comme le nom de boxeur /catcheur de mon père avant qu’il soit super-héros ? Peu de personne se rappelle que mes parents étaient boxeur et catcheur pro à côté pendant des années, sans rapport mais j’adore l’actrice, mannequin, chanteuse Maria Amaro, comment quelque chose d’aussi parfait existe ? Incroyablement belle, talentueuse, douce, elle a sorti un film et on a le même âge ! J’aimerais tellement… »

« Sérieusement ! Renzo je t’adore mais par moment qu’est-ce que t’es con, tout le monde le sait, même moi qui ne vient pas de cette planète, je sais que Maria Amaro est la cousine de Nathanaël, elle a dit dans une interview, au début je comprenais pas la fascination pour elle, mais faut avouer qu’en plus d’être ridiculement belle, je pourrais passer ma vie à écouter ça voie, d’ailleurs vu ca popularité nana explique moi, pourquoi t’as autant de galère ? Pourquoi tout le monde te fuit ? »

« J’aimerais bien le savoir ! Peut-être justement pour ça, je tache son… si je dis ça elle va encore me gifler, j’aime ma cousine, adorable et tous, mais quel caractère ! Toute façon les femmes dans ma famille, tu ne les dompte pas, elles te domptent »

Rentrant dormir, devant le dortoir des filles d’un mauvais pressentiments suivie d’une vague d’énergie, se dépêche de se cacher dans sa chambre de son dos arrache une chose, redevenant visible ressemble à une boule de poil avec une queue de rat aux yeux énormes, mâchouillant quelque chose dans sa bouche, le pinçant, le monstre lâche un cri de douleur, soupirant le jette sur son lit, murmurant des mots inaudibles.

« Sérieux Roman ?! Un crogan ?! T’as rien de mieux à foutre ?! N’oublie pas le deal qu’on à passer avec Anya, tu le romps je te fais ce que tu m’as fait, quand on était petit » s’énerve-t-il pendant qu’il se change

« Yuli aurait jamais réagi comme ça, je… »

« Oublie pas, qui l’as tué ! » crie-t-il lançant une boule d’énergie explosant le monstre

Ne ressentant plus que de la haine et des envies de meurtre en lui, ses crocs et griffes s’allongeant, frappant le mur sous la rage criant de toutes ses forces, maudit sa famille, part ce coucher la boule au ventre, le lendemain matin comme à leur habitude se réveillant et se préparant pour aller en cours, après un bon repas se rappelle que du à leur tournois, tous les premières années ont une semaine pour se préparer, tous prêt d’une envie de se défouler Klaus part s’entrainer, accompagné par Lorenzo, certain comme Neven, Mazel ou Asuna partent dans la bibliothèque du lycée pour étudier, les autres retourne dans leur chambre, d’une envie partant rejoindre leur petite-amie rembarré partent s’amuser en faisant du parkour, du roller, sur une des îles aux défis, sur le point de rentré pour le déjeuner, sursautant en voyant Cassia qui comme à son habitude sort de nulle part.

« Les gars y a des doroeus dissimulé un peu partout sur l’île dans les environs, en faisant un contrôle technique de mes appareils Cassia a eu une idée de génie, du coup j’ai scanner les environs, j’ai réussi à détecter des doroeus, on y va ? »

« On ne va pas y aller maintenant, ça se prépare une expédition, déjà faut analyser le terrain, savoir où on va, à quoi s’attendre, le matériel, ainsi de suite, donc on va rentrer et se préparé et après on y ira, tu veux combien de personne ? »

« Il joue la maman, mais nana n’a pas tords, y en a plein qui ont voulue s’improviser cavalier et ils ont fini à la morgue, moi je ne suis pas indestructible et encore moins invulnérable »

Retournant après manger, pendant que Donovan fait des recherches approfondies, leur donnant rendez-vous sur l’île, partent récupérer certain équipement, une petite sacoche en cuir marron divisé en plusieurs compartiment, à fermeture éclair, des objets ovales métalliques, toujours accroché un manche en acier d’une vingtaine de centimètre, noir avec trois boutons en bas à gauche, une simple ceinture en cuir autour de la taille avec la pochette à capsule accrocher d’un côté, avec au dos une ouverture pour ranger leur méta-lame, avec sur le côté deux plaques métalliques comprenant une plaque métalliques en or gravé du symbole d’Arcadia.

« Alors la grotte ne donne aucun signe de vie, et je vous ai envoyer la carte, je reste en retrait au cas où il y aurait un problème, pour prévenir et agir, mais vous inquiétez pas je serais avec vous du début à la fin, je verrais et entendrais tout

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0