Chapitre 6

21 minutes de lecture

« Tu parles archi bien français, et maintenant que j’y pense si t’es née à Tunis pourquoi t’es pas partie au lycée d’Arcadia de là-bas ? Il n’y en a pas ? »

« Si et c’était prévu mais pour des raisons personnelles et familials j’ai déménagé chez ma tante, qui habite à Euforia »

Portant encore leur uniforme scolaire, si confortable dans leur tenue qu’ils en oublient que ses tenues sont sur eux.

De son côté Nathanaël dans sa chambre, à l’idée du rendez-vous en tenue semi-formelle, le haut comme un homme d’affaire en costume et le bas décontracté avec un jean bleu, les chaussures allant avec le costume, les cheveux impeccablement coiffés en un chignon, malgré le volume et l’épaisseur de la grosse boule tient parfaitement en équilibre, elle-même étonné de son exploit en prend une photo.

« Allez beau gosse va leur en mettre plein la vue » assure sa mère

Les petits-frères de Karma lui donnant son nouveau portable que tous agent d’Arcadia, ressemblant à un portable tactile à la dernière mode, avec au dos le symbole d’Arcadia gravé, dans son cas comme voulue couleur or avec des nuances de bleu, ayant rajouté une coque personnalisée à motif de 5 jaunes.

« C’est bon on l’a configuré pour toi, rien que pour ce genre de technologie ça me donne envie d’être un agent d'Arcadia, au début tu crois que c’est un portable comme un autre, mais non il est beaucoup plus perfectionné, déjà il peut tous faire comme un portable standard mais en mieux, plus rapide et intelligent, sans parler de toutes ses putain d’applications utiles, un mode anti-traçage très pratiques en mission et la coque putain de résistante »

« Les jumeaux j’adorais discuter avec vous mais j’ai à faire » dit-il avant de s’évaporer

« On lui dit qu’en réalité qu’il le connait déjà et ils s’adorent ? »

Eux rester dans leur lycée, ayant déjà fini de manger leur repas de midi, ayant la journée à ne rien faire, certains passent la journée dans leur chambre, d’autre à s’amuser et Karma d’une idée d’invention, mais ayant besoin de renfort convoque Neven, heureux ou y voyant l’opportunité de se rapprocher de la fille qu’il aime, se dépêche de se préparer et par la rejoindre, pour aller plus vite se métamorphoser en guépard et accélérant contournant la statue s’approche du gymnase, d’un soudain cri, voit au loin deux boulet de canon projeter à toute vitesse vers Julian et Asuna qui discutant se promène vers le bâtiment administratif.

Accélérant ne sachant pas s’il pourras sauva les deux, d’un rugissement tout le monde sursaute y compris les lycéens qui passait dans le coin, les alertant sans leur faire remarquer le projectile s’arrête et ahurie essaye de comprendre la situation, pour les protégés saute devant eux se prend d’abord un boulet de canon en pleine côtes, l’écrasant au sol derrière eux, reprenant sa forme humaine d’un coup de poing détruit l’autre aussitôt inquiet pour eux, les auscultent et vont très bien aucune blessure, arrivant en courant Karma et un professeur s’excuse de leur test qui à mal tournée, pour se faire pardonner les invitent à gouter un thé expérimental, dubitatif mais curieux acceptent et les suivent dans une salle de cours, ressemblant plus à un laboratoire industriel avec les longue table à muret contenant une prise, tous alignés les unes derrières les autres avec une distance de sécurité entre elle, contenant toutes sortes de matériaux pour expérimenter, étudier et apprendre, avec devant un tableau mural noir un bureau comme le leur, d’une théière rustique et vieille école sert dans de jolie tasse un thé en buvant le contenue sans réfléchir, étrangement se sentent étonnamment détendue, léger et simple, oubliant pourquoi ils sont venue.

Finissant leur rendez-vous Inaya c'est éclipser pour leur laisser un moment d’intimité, un rendez-vous réussi avec brio, Nathanaël allant se présenter à son oncle dans ses bureaux, nerveux comme à la veille de l’examen de sa vie, répétant son discours, d’un cri de joie reconnaissant un homme ressemblant beaucoup à Cassandra, le reconnaissant l’enlace.

« Vous vous connaissez ?! » s’étonne-t-elle

« Pourquoi tu m’as pas dit que Nate c’était ton mec, j’aurais validé tous de suite ! Bien sûr que je le connais, j’étais dans l’armée avec son père ! On sait sauvés la vie des milliards de fois, c’est juste que comme on ne vit pas dans le même pays et que je suis souvent occupé, à part par messages ou en vidéo, on se voit rarement, je l’ai vu grandir ce gamin aussi génial que son père »

« Maintenant que j’y pense beaucoup trop de point en commun entre nous »

« Normal, ton père, ma sœur, le père de Karma et Lara était une bande d’ami depuis lycée, cinq ans dans la même classe, y a eu des hauts et des bas, même si aujourd’hui ils se voient plus autant les liens sont toujours aussi fort, puis avec le temps forcément y a eu des rencontres et ainsi de suite, surtout que son père à Nate à eu la validation de ta grand-mère, d’ailleurs c’est le seul copain qu’elle à accepter, mais faut avouer que c’est normal »

« Abuela, la même avec son sale caractère l’as accepté, c’est que ça doit vraiment être quelqu’un »

La journée passant faisant tous des découvertes, le lendemain matin comme prévue tous les élèves de premières années ont rendez-vous dans le gymnase, réveillé aux aurores tout déconcerté, se plaignant et ayant plus envie de rester dans leur lit, tous à moitié endormie se déambulant dans le gymnase, aux hasard une partie rentre dans ce qui est une arène composés en deux parties, dans une cage couverte un ring avec des sac de frappes, le sol recouvert de tatami en survêtements de sport dans le ring, pied nus, voyant tous ses élèves avachie au sol, d’un coup les fait sursautées.

Dans la salle d’à côté dans une salle pas très différentes, une salle recouverte uniquement recouverte de tatami, en kimono avec une ceinture noir pied nus, voyant tous ses élèves avachies au sol, d’un coup les faits sursautés.

« Dans votre future vie d’agent d’Arcadia, vous aurez à faire à toutes sortes d’obstacles, certains ils vous suffiront de parcourir une forêt, d’autre infiltré une base ennemie, mais vous ne pouvez jamais prédire sur quoi vous allez tomber et pour cette raison faut toujours prévoir un plan, et combattre et un combat ce n’est pas une simple victoire, mais une soumission physique et mental de son adversaire, l’anéantir à un tel point qu’il sera obligé d’admettre son impuissance, et pour cela dans cette école, on vous apprendra le MMA ou le Aïkido, taïchi àvotre choix mais un discours ne sert à rien, venez sur le ring, histoire que je vous évalue » prône Duncan et Lena

Tous très peu convaincue par l’idée, se sachant invulnérable Klaus tente le coup, assurant que grâce à ses pouvoirs la partie est déjà gagné, rentrant dans le ring se sentant insulté d’un regard froid sentant son art insulté par sa tenue et son arrogance, esquivant chacune de ses attaques Duncan toujours d’un regard froid l’observe, soupirant s’avançant glisse sa jambe droite derrière et d’un coup dans les jambes, le force à genou et coinçant ca tête entre son bras droit, le voyant se débattre d’un sourire forçant un peu plus imagine déjà en finir, le laissant partir lui fait signe de la main de tenter, à chaque fois d’un simple mouvement fini sur le dos, agacé le bloquant au sol avec son pied.

« La meilleure arme au monde est inutile, si tu ne sais pas l’utiliser de manière efficiente » assure-t-il

Dans la pièce, d’à côté, au même moment d’un coup derrière la nuque assomme Cassandra, tous d’un cri de rage se réveillent subitement et un par un défi leur professeur, mais tous sans exception finisse au tapis, or ne voulant pas abandonner continue à les défier et à perdre, leur autorisant même à utiliser leur pouvoir se sentant blessé dans leur orgueil l’heure de manger arrivé leur montrant l’horloge accrochée au mur, criant de rage d’un cri de rage Karma vole d’un bond, rigolant Lena glissant sa main sur son bras, d’un coup dans le coude lui renvoie dans la tête la faisant se sentir humilié un peu plus.

À côté Neven et Inaya à la tête coincée entre ses jambes assis sur Nathanaël n’arrivant pas à se défaire.

« C’est un lieu de discipline physique et mental donc revenez quand vous aurez l’état et les tenues appropriés, ici j’accepte que des combattants dont revenez me voir si vous en avez le courage » assurent-ils

Tout enragés par cette défaite, ne voyant plus qu’une solution après un repas se promettent de revenir, se lavant exactement trois heures plus tard, tous de retour pour des enseignements approfondis en tenue de sport, enlève leur chaussure une fois à l’intérieur, des deux côtés leur présente deux étudiant à l’université d’Arcadia, d’Euforia en stage avec les professeurs, qui leur apprendront les bases.

« Comme vous le savez le MMA est composez de trois arts, un pour attaquer, un pour contre-attaquer et se défendre, le dernier pour attraper et soumettre son adversaire, dans chaque domaine vous avez les multitudes d’art-martiaux et sport de combat, mais ici on se focalise sur le Muay-Thaï, le judo et la lutte, nous allons diviser les groupes, quand vous entendrez votre nom plus qu’à aller vers votre mentor, on va commencer par les bases, parce que dans votre état actuel vous n’irez pas bien loin »

Tous attentif une jolie rousse petite de taille, pulpeuse et agréable à voir, à côté son mari un grand blond sulfureux, les trouvant à l’unanimité beau, aussitôt les élèves sont perturbés entre leur hormone et leur devoir, d’une impression de déjà vu, chuchotant à Nathanaël sont réputés pour avoir gagnés des championnats d’art-martiaux et de sport de combat à toutes échelles, de plus à leur jeune âge font partie des agents d’Arcadia les plus réputés.

Dans la salle d’à côté avec le même exemple, deux hommes asiatiques, élancé et grand à la peau pâle, cheveux noir, mi-long un à les yeux bleu ciel et l’autre les yeux verts, en tenue de moine shaolin ressemblant énormément à Tao, ayant tous un doute sur leur identité écoutant Lena n’ont plus de doute, il s’agit bien de célèbre super-héros connus sous le nom de Tiger et Falcon, de plus étant les fils du célèbre Tao aussi super-héros à la retraite devenue, professeur dans cette école, essayant de se cacher, de disparaître, se faufile au fond de la classe, rigolant les deux jumeaux les connaissant, chuchotent dans l’oreille.

« Nouvelle de dernière minute, les trois élèves suivants resterons à la fin du cour, alors nous avons Icarus Samos, Asuna Nakamura et Mazel sur-ce échauffez-vous, étirement, cent pompes, cent abdominaux »

Des deux côtés, discutant entre eux place les paries commençant leur étirement tous d’une agilité normale, Asuna, Mazel et Icarus d’une souplesse remarquable font le grand écart passe leur jambe derrière la tête, ahurie par cette souplesse remarquable mais encore plus par Mazel et son visage caché derrière une cagoule accroché d’un masque d’ivoire blanc avec uniquement pour les yeux, ne peuvent s’empêcher de commérer, critiquer son aspect mental, ses amis irriter à ce qu’ils entendent ignore et se préoccupe plus pour Mazel qui bien trop concentré dans ses exercices pour leur prêter attention, craquant sa mâchoire Cassia se rappelle des critiques qu’il a pu recevoir dans sa vie, ainsi que cette pression constante à toujours vouloir être le ou la meilleur, ressentie après avoir fait ses études dans un collège privé pour fille, très stricte réputé pour former la futur élite de la société, se remémorant toutes ses heures à étudier, les consignes à suivre à la règles, la peur de l’erreur.

« Je trouve la chose comique, ce sont toujours les personnes les plus incapables qui parlent le plus »

L’insultant, se jette sur elle transformant son poing en lame et lui touchant le cou la menace, les autres élèves effrayés s’imaginant le pire, même ses amis intervenant la repousse, effrayé pour Cassia qui souriant soupire se levant avance vers elle et la gifle, prêt à répliquer la gifle à nouveau, la faisant tomber au sol, humilié se craquant les doigts la dévisage.

« Lena vu que les mots ne servent à rien, c’est possible un match ? »

« Bonne idée cela rien de mieux que l’expérience pour s’améliorer »

Criant de rage dos à Cassia, transformant son bras en épée prêt à l’attaquer, à deux doigts bloque la lame et subitement pour elle la pièce tourne se retrouvant au sol, son bras redevenu normal ne comprenant rien prêt à la frapper à nouveau, malgré qu’elle soit plus petite Mazel esquivant les mains dans le dos, s’amusant à lui coller des autocollants d’étoile sur le front, l’énervant encore plus posant son pied au bon endroit la fait tomber, sa jambe paralysé, se relève titubant soupirant en finit rapidement d’un coup de pied retourner dans le visage, la fait voler contre le sol, la tirant par les cheveux sort de la pièce soupir.

« La prochaine fois, tu fermes ta gueule et tu observes, bref je l’emmène à l’infirmerie et je reviens » assure-t-elle

D’une tape dans ses mains Lena, reprends sont cours, leur expliquant le programme de l’année, les faisant tous s’aligner les uns à côtés des autres à une certaines distances de sécurité, après qu’ils aient tous finit leur série de vingt pompes, abdominaux, squats, les obligent à faire des séries d’exercices d’agilité, finissant par tenir à la verticale sur les bras, le plus longtemps possibles, durant ainsi pendant plusieurs heures, passant dans la rangés les observent malgré le fait qu’ils ont tous eu du mal à se mettre dans cette position sauf Asuna, Icarus et Mazel qui tiennent à une main, sentant un sentiment de fierté.

« Comme vous le savez les cours d’art-martiaux ne sont et ne seront pas fait par classe, mais discipline, ainsi tous les premières années dans mon domaine auront cours avec moi ensemble, aujourd’hui je laisse passer les conflits pour aujourd’hui, mais les prochaines fois vous le payerez car ici c’est un lieux ou ont forge l’esprit et le corps, donc je n’accepterais aucun comportement outrageux, vous êtes mes disciples vous suivez tous la même voie, si l’un d’entre vous fait une connerie tout le monde sera punis, pour votre punition d’aujourd’hui on en discuteras ce soir, bref ce que je vous fait faire parait inutile, mais pour apprendre un art faut que le corps et l’esprit puisse absorber cette art, donc avant de commencer les choses sérieuses, commencer les entrainement tous les matins et les soirs pendant un mois vous suivrez un programmes spécifiques »

« Pour la punition, je me disais, de les faire marcher d’ici à leur dortoir sur les mains et s’il tombe de recommencer et sans utiliser leur pouvoir, faut qui commence à comprendre des maintenant, que la vie n’est pas un jeu, une épée se forge aussi dans la sueur et le sang et si vous voulez vous plaindre, devenez suffisamment fort pour pouvoir le faire »

L’heure de manger arrivant, finissant enfin leur entrainement, dans les deux salles sortant au même moment, tous endoloris bien trop épuiser pour chercher à comprendre quoi que ce soit, une première journée qui les a détruits mentalement et physiquement bien trop éreinter pour même manger sauf certains.

Le lendemain matin, après un petit-déjeuner les cinq se donnant rendez-vous dans le salon des filles, anxieux les garçons s’approche du dortoir, y rentrant sans problème doivent passer leur badge sur un appareil qui scanne et signe pour eux un formulaire de passage, rejoignant les filles Karma et Lara assis dans un angle prêt d’une vitre leur visage éclairé par le soleil, leur cœur battant ne peuvent que trouver leur meilleure-amie belle, les rejoignant sur le chemin Nathanaël ne peut que remarquer des différences, Klaus est salué par toutes filles flirtant avec elle, alors que lui aucune d’elle n’ose le regarder, les rejoignant Lara lance à Nathanaël une barre de céréale emballé dans un papier noir et bleu, les yeux brillant mange avec joie cette barre de céréale, s’installant commence à discuter de leur journée d’hier, se plaignant des entrainements violent et incohérent, les rejoignant Neven et Cassia, elle s’assoie sur son petit copain l’embrassant, tenant une trousse de maquillage avec dedans des produits de soins, maquillage […] s’amuse à maquiller ses mains.

« J’ai encore mal partout, vous n’avez pas mal vous ? C’est vrai vous êtes invulnérable, vous ne ressentez pas la douleur… »

« Je vois que t’as plein de question et tu pourras me les posés quand tu veux, mais pour te résumer un invulnérable est une personne omis son sexe, qui ne peut être affectés directement ou indirectement par des conséquences, psychique, physique, magique […] est un état permanent constant recouvrant la personne dans tous son être, que ce soit interne ou externe et les gens font souvent l’amalgame, entre invincible, indestructible et invulnérable, ils sont tous lié les uns aux autres mais sont totalement différent, invincible est une personne qui ne peut pas être affecté par des conséquences psychiques, psychologique, magique […] c’est l’aspect mental de la chose, l’indestructibilité est l’aspect physique, mais le principe de fonctionnement est le même, tout attaque physique n’auras pas d’effet, nous on est tout ça réunit, mais on reste des humains, on a des organes, des muscles et ainsi de suite, nos corps aussi se travaille, c’est dur à expliquer mais on ne ressent pas…sauf pour un crétin, la douleur proprement dit, mais plus une sensation d’inconfort » explique Karma

« C’est possible de l’entrainer ? Vous avez tous la même invulnérabilité ? » demande-t-elle

« Pas vraiment, c’est pour ça que les gens disent que ça et l’immortalité sont les deux pouvoirs les plus réputé, mais aussi les plus complexe, ça se développe sans réellement développer, non il existe des formes d’invulnérabilités, je me répète et écoute bien cette fois-ci, s’il te plait, il en existe trois exactement, physique ce genre de personne ont le corps conçue d’une façon à qu’il résiste à tous, comme un mur, en gros tous se brise sur eux, après t’as psychique comme moi c’est comme si mon corps était un champ de force parfait, absolument tous se dissipe sur moi, à pas confondre avec absorption comme Klaus, son corps absorbe toutes conséquences par exemple son corps absorbe les flamme, tu lui mets un coup d’épée, il n’aura rien et l’épée n’ont plus, mais certain ont comme une extension, peuvent la manipuler » explique Karma

« J’aurais aimé avoir aucune faiblesse mais malheureusement étant un démon, l’ennemie naturel des anges, comme tous les autres je crains le benedictus et ça mère le poussin, ça fait mal ! » pense-t-il

« Contrairement aux idées reçues ça n’affecte pas que le corps mais aussi sa façon de fonctionner, un humain lambda tu l’étouffe il peut en mourir, nous non mais on reste humain donc ça v’as nous évanouir, si vous préférer c’est comme si on était constamment en mode survie, nos corps consomme et a besoin de moins d’énergie qu’un humain ordinaire, mais comme tout le monde on ressent la fatigue et ainsi de suite mais on est n’est pas affecté de la même façon, exemple tous con, je mets ma main dans de la lave je sais que c’est chaud, mais ça va pas me brûler, deuxième stéréotype on ne née pas forcément avec, nana et sunny c’est des cas particulier, moi je l’ai eu la veille de mon quatorzième anniversaire, d’ailleurs Nev tes dans quel cas ? » continue Klaus

« Très récemment ironiquement, ça fait six mois que je le suis, tu verras avec le temps toute façon, plus important vous avez vu les programmes d’entrainement ? C’est horrible ! Deux kilomètres de course, trois séries de vingt abdominaux, pompes, tractions, séances de musculations, cardio etceras, c’est quoi ça ! on s’est engagé pour devenir des super soldats ou quoi ?! Après tu me diras quand tu vois qu’un explorateur rivalise avec un super-héros ça prouve que l’entrainement en vaut le coup » assure Neven

De nulle part une étudiante de quatrième année qui était venu pour sa petites sœur, les écoutant montre son portable à Neven avec un programme bien pire, au point de les effrayés de leur avenir.

« Préparez-vous des maintenant parce qu’après ce seras ça après, chaque trimestre ça augmente suis en quatrième année, mais croyez-moi ça en vaut largement le coup après avoir fait plusieurs missions, ces entrainements inhumains mon sauvez la vie, j’arrive à détruire des Ghoul aisément, c’est comme pour les super-héros les études sont longues, douloureuses, compliqués, mais ça explique le niveau monstrueux, puis pour lutter contre des monstres faut être soit même un monstre »

S’installant avec eux, discute font connaissance rigole, recevant un message la classe de nos héros avec qu’ils sont devenue amis leur à proposer de trainer, proposant à cette étudiante de venir avec eux, restant en arrière avec Klaus pour discuter leur dit par télépathie qu’ils les rattraperont, puis se téléportant sur l’île au défi avec Klaus assis sur la plage, tous les deux allongés sur le sable, ne comprenant la raison de cette réunion intime, soudainement parcourant tous son corps intérieurement et extérieurement ressent une sensation désagréable puis une puissante énergie pur, leur deux âmes sortent de leur corps, prennent l’apparence de leur âme, conscience tout deux ressentant une violente et puissante énergie une chaleureuse et douce, l’autre son opposé en face à face, elle voit un démon ou Klaus avec la sclérotique de ses yeux devient noir corbeau, l’iris devient jaune aux bords rouges, sa pupille dilatée en un trait comme les reptiles, ses canines s’allonge, sa peau devient rouge, ses ongles s’allongent d’une dizaine de centimètre et lui un Cassandra entouré de lumière avec un anneau de lumière au-dessus de la tête.

S’imaginant déjà une fin unique, soupirant d’un flash-back rapide que seul lui voit, d’un sourire triste mais soulagé, se laisse tomber à genoux.

« Tiens, c’est nouveau ça ?! Désolé, c’était instinctif, maintenant que tu sais, est-ce que ça veut dire que tu vas appeler les autorités pour me détruire ? »

« Jamais ! T’es fou ! Jamais ! Tu me prends pour qui ?! Je trouve ça ridicule qu’on devrait se faire la guerre uniquement parce que nos peuples, y a et depuis des milliards d’année ont décidés de se haïr, c’est leur guerre pas la mienne, comme me dit toujours ma mère, l’apparence n’est que l’ombre de l’âme, regarde mon père c’est un ange et pourtant il a fait des choses pas très angélique, donc pour moi ça ne veut rien dire donc soyons amies, sachant ce que tu es et à quel point un démon c’est hait mieux vaut le cacher, ta eu raison d’utilisé des objets anti perception mais si moi un ange de rang 2 à réussie à briser les barrières aussi facilement, imagine quelqu’un avec de l’expérience, pour changer la chose si tu veux je peux créer du benedictus en l’utilisant… Pourquoi je sens de la peur, t’es invulnérable »

« Suis un démon ! Peu importe le démon, son rang, ses pouvoirs ça aura toujours de l’effet, pour en avoir déjà fait le frais, je peux t’assurer que c’est douloureux, mais pas le genre de douleur qui passe au bout de quelques minutes, le genre de douleur que tu ne souhaiterais même pas à ton pire ennemie, donc rien ne me fait de l’effet à part ce truc, le benedictus est ma seule faiblesse, mais gardons la chose secrète entre nous uniquement nana, sa famille savent ce que je suis, mais range moi ce truc, c’est comme si j’utilisais du ponos sur un ange, je ne suis pas masochiste » assure-t-il essouffler transpirant les yeux larmoyant.

Pleurant à son tour, ressent son immense peur, un traumatisme qui lui provoquer sa cicatrice, d’un réflexe se touche la poitrine.

« A ce point ! Relax, comme pour le ponos tu peux aussi utiliser le benedictus de centaine de façon différente, pour améliorer considérablement les capacités de n’importe quel objet, ce n’est pas parfait mais avec ça la détection est très compliquée, je vais demander à ma mère de le modifier la perception seras extrêment compliqué, de même sa te retiendras si t’as malédiction prend le dessus… Suis un ange… je vois ce genre de chose, les démons aussi peuvent faire ça, je t’apprendrais…Oui en utilisant le bene je peux lire dans ton esprit, surtout t’as malédiction est tellement évidente, du moins pour quelqu’un qui s’y connais réellement »

« Pourquoi tu ferais ça ?! Je te rappelle que depuis la création de l’univers les anges et les démons sont ennemies, on est fait pour se haïr, c’est héréditaire… »

« Arrête tes conneries ! On vaut mieux que ça ! Débile, je sais depuis notre rencontre que t’es un démon, si je voulais te faire tuer, des occasions j’en ai eu des milliers, donc écoute moi deux seconde, si je t’aide c’est parce que ton meilleur-ami est la personne que j’aime, pour moi que tu sois démon, humain, ange, chien, chat j’en ai rien à foutre du moment que tu fais rien de mal, j’ai aucune raison de dire ou faire quoi que ce soit, désolé mais cette guerre est infondé et inutile comme toute les guerres, les gens ont tendance à oublier qu’à l’origine de toute choses, les démon et les anges n’était qu’un, si les pouvoirs d’un démon et d’un ange son si similaire, c’est tout simplement parce qu’à l’origine ils étaient deux énergies opposés fusionné en une, faisant l’équilibre de l’univers, mais parce qu’un abruti à voulue se la jouer solo il à succomber à une énergie plus qu’une autre et est devenue ce qu’on connait aujourd’hui, sous le nom de démon, donc sous quelles raisons je devrais haïr une personne qui m’a strictement rien fait ? Pourquoi je tuerais ma propre espèce, surtout que moi toutes ses histoires d’ange contre démon, je n’en ai rien à secouer, c’est le cadet de mes problèmes, je dis ça mais honnêtement jusqu’à y a sept ans je détestais aussi les démons, quand j’ai vu y a sept ans qu’un monstre n’as pas d’origines, ni d’apparence mais uniquement une idée, toutes mes idées ont disparu, donc Klaus entre nous du moment ne que t’essayes pas de me tuer, ou de faire du mal, vie t’as vie »

En larme, heureux d’entendre ses mots tant attendus, ses mots qui le soulage légèrement d’un poids de haine constante, sous cet état astral tombant dénue la remercie, retournant dans leur corps encore larmoyant l’enlace, lui touchant ses boucles d’oreilles puis son collier, l’embaume d’énergie.

« Tu comptes leur dire un jour ? En attendant que ma mère te construise la version amélioré »

« Pour toi ce serait facile, t’es un ange et tout le monde adore les anges alors que moi y a 90% de la population mondial me tuerais uniquement parce que j’existe, qu’on me capture ou pire, la cicatrice sur mon torse en est la preuve, ce jour j’ai vécu des évènements qui m’ont détruit, donc probablement jamais, bref assez parler de ça on va les rejoindre ? »

Comme d’un bruit de brisement, une barrière d’énergie se dissipe et d’une main tous deux absorbent un laser, leurs yeux brillants ressentent la présence sur cette île d’un être de lumière, se tournant voyant Asuna en survêtement ayant deux longes et puissantes ailes de cygne blanche, descendre du ciel, se mettant devant Cassia pour la protéger, devant elle et face à un démon et tous ce qui symbolisent une partie d’elle a qu’une idée, or rigolant voyant ses expressions enragées et triste.

« Désolé, sans rancune je voulais juste confirmer la théorie de Cassia, dans mon cas je pense comme elle, surtout qu’ironiquement j’ai été entrainé par un noctis… Attends ton nom de famille c’est Jensen, tu ne connaitrais pas un certain Lucius Jensen ? Donc c’est toi le fameux dragueur acharné, j’aurais dû m’en douté plus tôt, un beau-gosse roux séduisant, jamais sérieux »

« Et pas qu’un peu ! C’est mon oncle, c’est lui qui a choisi le prénom que je porte, c’est même lui qui m’a donnée l’idée de devenir un explorateur, comment tu sais ?! »

« C’est le meilleur-ami de ma mère, son fils… »

« Ren ! Je l’adore ce gamin, il est adorable, donc c’est toi cette fameuse Asuna, ça fille de cœur, je sais qu’il vit au Japon depuis avant ma naissance, il nous rend souvent visite et quand il le fait, il fait que me parler de ça famille de cœur, à ce que j’ai compris t’as mère et ta tante lui ont sauvé la vie (larmoyant) merci »

Sur un genou, lui tend sa tête, un signe chez les démons comme signe de respect intense et de loyauté, qui eux d’ordinaire une race si fier qu’il préfère mourir que s’assouvir, d’un cri le relève et l’enlace, puis le fixant, lui souriant s’arrache une plume et se mordant le pouce se fait saigné, un liquide blanc en découle, lui tendant son pouce.

« Tu connais ce rituel et ce qui symbolise, je suis sérieuse mais est tu prêt l’accepter ? »

« A la mort comme à la vie » assure-t-il sérieux comme il ne l’as jamais été, lui donnant son bras.

Son pouce se régénérant, d’un sourire narquois, lui prenant sa tête l’embrassant langoureusement et avec passion, lui mordant puis la sienne, aggrave l’idée, brisant quelque chose en lui, le relâchant de son emprise voyant son expression envoute, s’empêchant de rigoler, d’une gifle le réveille, lui prend le menton et pour la première fois depuis longtemps ce fait mener à la baguette, or cette fois-ci la chose le rend heureux.

« Maintenant qu’on est lié, à partir de maintenant je suis ta sœur, ta femme, ta meilleure-amie, ta famille et tous ce qui vient avec »

« Je suis toujours la moi ! C’est touchant tout ça, mais allons-y et Jay calme tes pulsions, un vrai pervers, tu t’arrêtes donc jamais ? »

« Facile à dire ! Un putain de canon, m’embrasse, comme tu veux que je réagisse pas, en plus elle embrasse archi bien »


Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0