Chapitre 7

13 minutes de lecture

Lui donnant la main, se téléporte au même moment un vent vient chatouiller son nez, la faisant éternuer apparaît bien à l’endroit désiré à côté de son petit-copain, mais envoie Klaus dans le décor mais d’un coup de télékinésie arrête son dérapage, puis comme si de rien était accompagnent leur amis dans le lycée, pour visiter les club, ayant tous une idée de leur futur club se donnent rendez-vous dans trois heures, ayant déjà mémorisés la carte du lycée sachant ou elle va, passant devant plusieurs salles de club astrologie, occulte, théâtre[…]
Elle qui a toujours été passionné par les domaines des sciences, qu’elle trouve toute aussi fascinante les uns que les autre, dès son plus jeune âge peut passer des journées entière à lire des bouquins sur un domaine, passant devant un club d’informatique alpaguer par les membres du club l’invitant connaissant déjà ses capacités, Klaus hésitant ne sachant pas trop quoi choisir, partout dans le campus chaque club vante les mérites de son club, sortant dehors, circule entre les stand, automatiquement accueillit, séduit par les filles grâce à sa beauté et son charme, tout le monde essaye de le recruté, or pas encore décidé leur promet de repasser, n’arrive pas à choisir entre l’énorme quantité de club tous aussi intéressant les uns que les autres, soupirant au bon moment reçoit un message sur le groupe de leur classe, ou les jumeaux leur proposent de s’inscrire à un club de sport extrême, certains acceptent par curiosité, d’autre sans raisons apparentes et d’autre parce qu’ils en pratiquaient déjà.

« Génial ! Merci ! »

« Neven savais que tu faisais du roller extrême, mais vous les jumeaux » assure Lara

« Nous c’est plus le BMX, on a déjà essayé le skate et les rollers mais pour nous le plus cool c’est faire parkour, on a commencé y a huit ans après avoir une vidéo à la télévision d’un champion mondiale de BMX et parkour, quand j’ai vu se mec et comment il encourageait les jeunes à poursuivre leur passion et ne pas se freiner »

Des mots simples mais pourtant essentiel, réalisant des choses nos héros chacun de leur côté vont suivre leurs idées, Karma cours s’inscrire dans un club d’ingénierie, Lara dans un club de musique et de danse, Klaus dans le club de basket du lycée rejoint par Icarus, Nathanaël lui passe d’abord rejoindre Cassia tombant du ciel à côté d’elle, essoufflé et angoissé le comprenant rapidement sur son visage qui dévoile tout, le trouvant adorable l’embrasse et comprend ses pensées.

« Laisse-moi devinez t’as envie de t’inscrire au club d’art et de confection, depuis tout petit t’aime l’art, créer des choses je te rassure l’art n’as pas de sexe et encore moins de préjugés, l’art se concentre sur l’effort l’âme et non son image et ça tombe bien je compte m’y inscrire donc vient on y va ensemble »

Croisant Neven dans les couloirs devant le club de musique, qui observe Karma admiré et dragué, par tous les garçons du club ayant envie d’y rentré mais ce rappelant de son apparence à peur des conséquences, mais adorant débattre travailler avec Karma, son cœur s’affolant est sur d’une chose de ses sentiments pour elle, souriante ouvrant la porte Cassia avec sa télékinésie le pousse à l’intérieur.

« Tu réfléchis trop, fonce toute façon tu seras avec Karma, c’est parfait réfléchit, tu l’aimes et tu peux te rapprocher d’elle, oui je le sais, je te rappelle que j’ai des dons d’empathie, non je ne lis pas dans tes pensées je les devine nuance, facile tes sentiments sont tellement précis et détaillés que ça me facilite la vie, limite avec mon empathie j’ai une flèche qui pointe Karma »

« Comment tu sais ça ?! Ils le savent les autres ? Karma le sait ? »

« Dans ton cas tous se voit sur ton visage donc pas très compliqué à deviner, sinon oui tout le monde l’a remarqué et malheureusement pour toi Karma est le genre de fille stupide en amour, ironique pour une personne aussi intelligente, comme quoi le proverbe est vrai, celui doté de vue est toujours celui qui voit le moins, ou un esprit éclairé n’envisage que ses possibilités »

Sortant de la pièce, le prenant par la main l’entraîne à l’intérieur lui donne une guitare et le voyant s’oublier d’une mission accomplie, retourne dans sa chambre.

Le laissant face à ses doutes, part se préoccuper de son copain dans la salle de club pour, y rentrant il n’y a que des filles cinq blonde tous avec ce côté princesse, dont une est enrobés, toutes effrayés par Nathanaël l’une d’entre elle rassemblant son courage lui ordonne de les laisser, tranquille le menaçant avec une croix en argent, soupirant observant la pièce, une pièce très efféminé digne d’une princesse riche mignonne, aimant beaucoup trop le rose, tapotant l’épaule de Cassia lui souriant, s’asseyant sur le canapé prenant sur son chemin cinq rouleau de laine, de couleur différence et commence à tricoter à une vitesse incroyable, sans hésitation les impressionnant de sa technique, leur cout des peluches, un poussin rouge, un chat bleu, chien jaune, tortue noir, lapin rose et dauphin, extrêment réaliste, pendant qu’un de ses clones sur un tableau dessine Cassia, un portrait si réaliste qu’on pourrait croire que sait une photo, et ainsi pendant plus d’une heure d’une concentration si intense qu’il n’entend pas les filles, le complimenté lui demander de rejoindre le club.

« Certes je suis effrayant, mais comme tout le monde je n’ai pas choisi mon apparence, tous ce que je veux c’est partager mes passions avec des amies… »

« Avec plaisir ! T’as raison on n’aurait jamais dû te juger aussi rapidement, sans apprendre à te connaitre, on s’en excuse, donc on te souhaite la bienvenue mais depuis quand…tu…t’es aussi doué ? Tu sais faire quoi d’autre ? Comment ça se fait ? » interrompt Liliane

« Probablement parce mes parents ont toujours insisté pour qu’on expérimenter plein de truc, qu’on se découvre à travers des expériences, du coup avec mes sœurs on a été inscrit à toutes sortes de cours, danse, peinture, dessin, j’en ai découvert une passion, mais j’ai arrêté les cours parce que j’en avais marre qu’on me juge, des remarques, qu’on me dise que ce n’est pas normal d’être doué, avec un visage comme le mien du coup depuis je suis des cours en ligne, désolé je… »

« Ne t’excuse pas au contraire, c’est plutôt à nous de s’excuser on t’a jugé sans même te connaitre, mais te voir aussi heureux pendant que tu faisais ton art, en montre long sur toi, donc bienvenue parmi nous moi c’est Léandra, elle Alicia et la petite enrobé Liliane, par contre faut qu’on te prévienne comme on est en cinquième année, plus le temps passe plus on sera occupé, et selon le règlement un première année ne peut pas prendre la relève, et puis on veut pas vous imposer la succession, on veut que vous écriviez votre propre histoire, donc on sera obligé d’abolir le club, mais rien ne nous empêche de nous amuser entre temps et d’être ami, si t’as besoin on est là »

Acquiesçant timidement, se font à l’idée se retrouvant tous le soir satisfait d’eux même, leur restant trois jours avant la rentrée profitent de leur temps libre pour s’amuser entre leur club, entrainement de combat et passer du temps entre eux, la veille se lançant un défi comme prévu pour le club parkour, rendez-vous sur l’île au défi arrivant en dernier Klaus les rejoints au cœur de la ville, les voyants nulle part uniquement des silhouettes au loin bondir dans tous les sens.

« Rassemblement ! » crie Tao

D’un bruit d’explosion quelque minute plus tard d’une téléportation se retrouve devant lui, prêt pour recevoir leurs ordres, impatient comme des animaux prêts à se jeter sur leur proie.

« Avant que tu nous dises ce que tu veux, j’ai une question on a reçu nos emplois du temps et on a cours du lundi au vendredi de 09h00 à 16h00, avec les entrainements de combats de 17h00 à 19h00 et le mercredi matin, dans l’histoire on révise quand ? On se repose quand ? Nos clubs on l’aient fait quand ? vous voulez nous tuez à la tache ! » demande et s’énerve un des jumeaux

« Ne vous inquiétez tous a été prévu pour, vous aurez le week-end, le soir et le mercredi pour vous reposer et vos clubs, c’est pour ça vous n’aurez pas de devoir mais des petits contrôles chaque semaine, et un grand chaque fin de mois, vous verrez c’est largement faisable, bon pour notre club de parkour rendez-vous les mercredi après-midi, bref pour aujourd’hui je vous propose une petites course histoire de voir vos capacités, les gagnant sur le podium auront une récompense adéquate, sans pouvoirs, d’ici au bout de l’île, mettez-vous sur la ligne »

S’étirant et se préparant Tao de ses poches jettes une capsules en l’air qui libères des centaines de caméras ronde volante, filmant, observant, scannant et annulant leur pouvoir, soudainement ressentant cette sensation comme si des choses manquait, comme si une partie d’eux même leur ont été enlevé, ce sentant nue, vide, désarmés ressentent une profonde tristesse, se secouant à la ligne de départ d’un flash se mettent à courir et malgré la perte de leur super-vitesse, les jumeaux et Lara sont en tête, suivie par Icarus et Klaus s’appuyant contre des morceaux de voitures s’en servent comme appuie pour se jeter sur un poteaux tourner autour, et s’envoyer dans un immeuble, toujours devant eux, les jumeaux et Lara s’amuse à rebondir de voiture en voiture en faisant des acrobaties, continuant leur parcours Karma courant dans un des immeubles, apercevant une carcasse de robot y restant qu’un bras humanoïde métallique et d’une idée qui pourrait lui faire gagner la course plus rapidement, à l’aide de sa télékinésie démonte le bras et à toute vitesse le modifie pour en faire un mini réacteur, à guidon, convaincue se jette dans le vide, les rattrapant en l’espace de quelque seconde, or d’un mauvaise pressentiments glissant dans son dos, arrangeant ses lunettes appuies sur un bouton et analysant sa création comprend que Tao absorbe l’énergie du réacteur, souriant s’apprêtant à faire une chose risqué voir suicidaire, se laisse tomber dans le vide, or comme punition Tao prend le contrôle du réacteur et la frappe de plein fouet et en pleine hanche l’envoyant violement et de force jouer au flipper avec son corps dans un des immeubles en ruines.

Tous pris par surprise par ce que vient de faire ce professeur, mais surtout ce célèbre super-héros réputé pour sa bonté d’âme toujours calme, ne répondant pas aux rumeurs sur lui tous sur leur garde se recentre les uns vers les autres, Karma ne revenant pas, personne ne réagit et ne comprenant pas pourquoi commençant à s’angoisser imaginant son premier amour dans cette fin, stopper par Lara d’un signe les amis proches de Karma lui font signe de rester sur place.

« Vous êtes capable de laisser votre amie mourir ?! Bande de monstre ! »

« Relax et fais lui confiance, on parle de Karma pas de n’importe qui, elle n’est pas juste plus intelligente que la norme, elle a cultivé ses facultés »

« Klaus à raison, je sais ce que je fais, et puis je suis invulnérable donc ça ne me fera rien, bon Tao on peut leur dire, les gars tout ça c’était juste un test pour voir nos capacités, pour jauger et comme je m’ennuyais j’ai voulu le tester à mon tour, le club de parkour extrême commence que la semaine prochaine » rassure-t-elle allongé dans les airs

Se rassemblant tous sur la page, vexé mais comprenant ses actions d’une fainéantise général s’affale sur le sable pour discuter, tous les uns à côté des autres, inconsciemment les garçons sont d’un côté et les filles à côté tous à la suite sans se mélanger, avec une distance pas trop grande de sécurité, regardant le ciel soupirant à leur avenir, se laissant couler débatte de tous et de rien, de musique, sport, série et ainsi de suite pendant des heures, comme tous jeune de leur âges en venant aux questions d’amour, son cœur se serrant repensant à ses parents attristé, se lève en première.

« J’espère que vous n’allez pas me détester comme mes parents, mais je suis lesbienne, mais je vous rassure ma tante mon soutenue, donc je vais bien » se dévoile péniblement Inaya

Pour la première fois voit cette fille, qui toujours pleine d’énergie, bonne humeur qu’ils ne connaissent pas depuis longtemps mais ont cerné ça façon d’être, étonné les filles partent l’enlacer.

« Ma chérie, je ne connais pas ton histoire mais ici le plus important est ton bonheur, peu importe ton orientation, je ne sais pas ce que pense les autres mais moi je t’apprécie pour qui tu es et puis je suis mal placé pour critiquer, sur ma planète ça n’existe même pas le principe d’orientation sexuel »

« Pratique, si seulement ça pouvait être pareil sur terre, pour moi tu aimes qui tu aimes et puis c’est tous, l’amour n’as pas de genre, personnellement je suis contre les étiquettes, je trouve la chose inutile tu as le droit d’aimer qui tu veux, peu importe son sexe, je n’ai jamais été en couple jusqu’à présent, mais je sais que je suis attiré par les deux sexe » résonne Vento

« Tous le monde dit-ça mais devant le fait accompli, c’est plus aussi simple » pense Klaus

« Tant qu’on est sur les révélations, je suis homosexuel, j’aime les hommes »

« Nan sans blagues ! Désole Julian mais c’est évident ! Je sais faut pas réduire une personne à ce qu’elle porte, c’est pas forcément un signe mais dans ton cas, c’est assez évident ton fond d’écran c’est torse de mannequin, t’as le symbole de la communauté LGBT sur toi et tu parles tous le temps d’amour du même sexe, à force ca fini par mettre la puce à l’oreille, tu es libre de tes choix, ton orientation ne concerne que toi et personne n’as le droit de juger » commente Lorenzo

Julian porte l’uniforme militaire, classique avec le col au couleur de l’arc en ciel et sur tous ses t-shirt des nuances de couleur arc-en-ciel sur la hanche gauche remontant au cœur, des motifs de rose au couleur de l’arc en ciel sur les gants sur le dos de la main, chaussures sur les côtés, un peu partout sur ses pantalons.

« Bref comme il l’a dit on est qui on est, sinon je viens d’avoir une idée on fait un jeu et celui qui perd paye le dessert de tout le monde, alors ? » propose Lucius

« Don comptabilise comme ça pas de triche, celui qui fait le moins de salto paye » conditionne Lara

Tous en position, d’un bruit d’explosion à toute vitesse sans hésiter et ironiquement ou dû à leur différence, les garçons font des saltos avant sur place et les filles en arrières, tous en ce surveillant, d’une condition non exigée le font sans les mains, arrivant à une vingtaine la tête qui tourne Lorenzo, Cassandra et Asuna abandonne.

« J’ai une super-vitesse rotatif et à la vertical donc pour moi c’est comme respire » assure Lucius

« Basiquement on peut tricher, il suffit d’utiliser notre super-vitesse et voilà »

A la suite Karma après une cinquantaine lasser abandonne, puis Klaus, Vento, Nomen, à la fin ne restant plus que les jumeaux, puis d’un clin d’œil utilisant leur super-vitesse s’enfuit, en leur faisant des doigts d’honneur, se retrouvant dans le réfectoire pile au moment du repas du soir, en profitant un maximum comme convenue et selon sa défaite Lorenzo paye à tout le monde un tiramisu, regardant l’heure remarquant qu’il est 19h30 et leur restant environ une heure encore avant que les filles et les garçons aient à leur couvre-feu, tous affalé dans le salon dans le dortoir des garçons.

« Ina je veux ma revanche » ordonne Lucius

« Tu veux perdre à nouveau ? C’est avec joie que je te mets une raclée »

Se chamaillant partent dans la salle d’arcade se défiant à tous les jeux, de leur esprit de compétition aucun des deux même si l’un est à la limite de la défaite, pousse le bouchon toujours plus loin, soupirant en voyant un tel acharnement, sur un ton beaucoup plus détendue Vento et Julian partent avec Mazel se relaxer avec un thé devant un film, Nathanaël automatiquement est partie voir Cassia étant un couple, passe des moments entre eux, Klaus et Icarus ont déjà disparu depuis un bon moment, les filles sont entre elle et Lorenzo se retrouve seul avec Nomen, et ne s’étant jamais retrouvé seul avec lui/elle légèrement anxieux cherchant des sujets de conversations, le voyant sur ses expressions, sa gestuel son état, ricanant pendant l’espace d’une seconde ses yeux on clignoté, elle a lu dans son esprit et d’une idée, le prend par la main et volant dans le ciel l’entraine sur le toit du dortoir, s’allongeant, lui montre ce ciel qui s’est glissé dans son lit à allumer sa veilleuse et est parti dormir.

« Lorenzo détends-toi, je ne vais pas te manger, tu sais quoi je vais te montrer un tour de magie de ma planète, ne bouge pas »

Revenant quelque minute plus tard, avec un plateau d’une matière similaire à de l’aluminium, le touchant délicatement et subitement des images s’affichent, puis voit une vidéo qui se passe en direct, espionnant le premier couple de ce petit groupe en tête à tête devant un film, ahurie, remplie de questions il arrive qu’à bégayer, explosant de rire l’enlace d’affection.

« Comme tu le sais déjà tous être dispose d’une énergie qui t’affecte d’une manière ou d’une autre, qui permet d’activer avec la technologie adéquate, des objets mais avant ça il existe des techniques pour moduler l’énergie, et faire ce genre de chose, n’importe qui peut faire ça, par contre c’est très facile à détournée, annulé, mais l’avantage c’est que tu peux espionner n’importe qui, n’importe où, tu vois la personne mais elle ne le sait pas, tu peux même communiquer avec »

« Génial ! En mission ça doit être archi pratique ! Faut que tu m’apprennes »

« Comment expliquer ? Je sais ! C’est très simple à utiliser, c’est comme une berceuse c’est doux et rythmé, faut que tu focalise l’énergie dans le bout de tes doigts, désolé suis nul pour expliquer »

La voyant se mordre la lèvre frustrée, trouvant la chose adorable inconsciemment et subitement, s’imagine l’embrassé, rougissant secoue sa tête sur son portable d’un grésillement espionne chacun de ses camarades de classe puis arrivant à Klaus, étonnamment l’écran grésille et d’un cri il les fait sursauter, rigolant les salut et l’image disparait.



Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0