Chapitre 4

13 minutes de lecture

« Vu qu'on est amis mais qu’on ne sait jamais officiellement présenter, je commence je suis Cassandra Damascena, ou pour faire court Cassia j'ai quinze ans, je suis espagnol et italienne, comme vous je veux intégrer Arcadia, j'adore faire du sport, je suis passionné par tous ce qui touche au dessin, l’art en général, je vis seule avec ma mère et j’ai deux demi-sœurs et deux demi-frères, on se voit pas souvent, mais on est très proche »

L'admirant et la trouvant tous à l'unanimité adorable, elle provoque en Nathanaël un déclic et inconsciemment la sculpte du regard et retient chaque, courbe cette jeune femme caucasienne brune châtain aux yeux vert un regard perçant mais chaleureux accentué par des cils naturellement foncés, et au visage remplie de tache de rousseur, de même taille, même physique et corpulence que Karma, malgré qu'ils remarquent tous une apparences similaires mais différente, alors qu'elle a cette apparence pacifiste, comme une personne tendre aux charmes sereine et relaxants, alors que Karma à plus une apparence de femme à protéger, comme la princesse mignonne et adorable, un détail que Nathanaël a bien remarqué.

« Crois-moi des fois ça vaut mieux d’être seul, on est quinze dans ma famille, quinze ! J'ai neuf grand frère et cinq petit-frère, et je peux t'assurer que des fois t'as envie de partir et ne jamais revenir, toujours bruyant ! Tu ne trouves jamais ce que cherches ! Manger c'est la guerre ! Où que j'aille y a toujours quelqu'un ! Mais c’est vrai qu’il y a pas meilleur allier que la famille, quoi qu’il arrive j’ai une équipe prêt à me défendre même si j’ai tords et je m’ennuie jamais, sinon je m’appelle Neven Lance, mes deuxième et troisième prénom sont Marshall et Sékou, je suis Nigérien, Congolais et Américain, je suis née au Congo, mais pour le travail de mes parents ont est partit vivre à New York, j’avais 11 ans, comme vous j'en ai quinze, comme Karma suis née dans une famille de scientifique, très affectueuse, toujours présente, un peu trop même, sans vous mentir c’est même une des raisons de ma fuite, je les aime mais j’aimerais pouvoir étudier, sans avoir à réparer les conneries de mes frères, j'ai été très tôt passionné par les sciences, grâce ou à cause d’eux à part ça suis passionné par les sports extrêmes en général, j’adore les sensations forte mais mon petit kiffes c’est le roller et la musique ça me détend »

« Violent ! Génial ! Je ne peux que te comprendre, j’ai quatre frères et quatre sœurs au passage moi c'est Klaus Jensen et j'en ai seize, basiquement un peu comme tout le monde j'aime tous, sortir, lire, écouter de la musique etc....comme nana, Neven et Icarus je fais du roller de compétition, freestyle, mais j'adore surtout les jolies femmes »

Soulevant légèrement le menton de Cassia, approchant dangereusement ses lèvres, criant intérieurement extériorise inconsciemment sa rage en lui enfonçant sa tête dans la tarte, Lara rigolant fait un clin d’œil à Nathanaël.

Regardant cet homme caucasien grand, très construit et très musclé, aux corps entraînés pour le combat, coiffant sa longue chevelure rugissante et flamboyante, admirant ses yeux vert émeraudes, qui fait tant de ravage auprès de toutes personnes de tous âges, grâce ou à cause de son apparence et son charme arrogant, sulfureux et provocateur, mais pas gênant bien au contraire une de ses personnes qui ne te laisse pas indifférent, avec ses taches de rousseur ne faisant qu'aggraver son cas, son cœur ne peut s’empêcher de rougir.

Apercevant une serveuse à son goût se faufilant hors de la table par la draguer, l'observant d'un air désabusé, connaisse déjà la fin de l'histoire.

« C'est un putain de coureur de jupon, mais c'est un bon gars quand il le faut on peut compter sur lui, moi c’est Lara Sundervolt, j’ai cinq sœurs et un frère le mec effrayant à ma gauche c'est Nathanaël Giorno, en face entrain de gribouiller c'est Karma Dandelion... »

Revenant quelques minutes plus tard après avoir embrassé la fille langoureusement, récolte son numéro et se jette entre Lara et Nathanaël leur secouant le morceau de papier avec le numéro inscrit dessus, d'un air désabusé lui renfonce sa tête dans la tarte.

« J'hallucine cet abruti à encore réussi, je ne sais pas moi avec que la réputation que t'as, comment t’arrive encore à les trompés ? »

« Il a don faut croire, il reste plus que moi alors enchanté je suis Icarus Samos, j'ai aussi seize ans, tous comme Klaus je suis un jeune de seize ans qu'on peut trouver partout, j’ai juste une grande sœur et sa me suffit largement » assure-t-il faisant des grimaces

Se moquant de lui, regardant bien un jeune homme caucasien de leur âge, de stature fine et élancer faisant environ une tête de plus qu'eux deux, vêtu de survêtement sportif, ayant des cheveux blanc courts sur les côtés et derrière, dont une épaisse chevelures ondulé sur le sommet, pouvant le décrire comme le cliché de hippie ou baba-cool, mais non le cliché frustrant qui frustre les gens leur donnant envie de le gifler sans raison, mais un jeune homme au visage synonyme de paix intérieur, un visage à la symétrie presque parfaite combiné à sa chevelure blanche neige, accentuant son charme de l'âme philosophe libre et paisible, un visage aux traits fin mais sec au style mannequin américain, les poignets remplies de bracelets en tous genres, le coups d'un collier en argent avec en pendentif une balle en or avec gravé S.S et gravé sur le côté plat le chiffre trois et deux boucle d'oreille un trèfle à quatre feuille en diamant et un smiley souriant en métal.

Restant quelques minutes de plus, posant tous leur doroeus sur la table ressemblant à une simple boule de cristal de la taille d'une balle de base-ball, à une étoile d'or incrusté à l'intérieur, tous les regards se retournant automatiquement vers eux, surtout vers les doroeus.

« Bande d'abruti ! Les doroeus sont des artefacts sacrés ça peut se vendre chère, Don grouille ! »

Devenant visible sur son épaule, de sa gueule projette des stickers qui se colles sur le front, d'un clignotement disparaisse laissant derrière eux des billets de quoi payer leur nourriture.

Téléporté dans leur base secrète, tombant au sol sur les fesses rigolant à ses sensations fortes inattendues, les nouveaux curieux d’où ils sont Lara leur fait un résumé de ce lieu, proposant à tous d'en venir à la raison de leur réunion, se mettent tous en cercle assis en tailleur au sol et inspirant profondément, se regarde dans le blanc des yeux ne sachant pas quoi faire.

« Vous êtes fait chier à trouver des doroeus sans même chercher comment l'activer ? Inconscient, il vous suffit d’utiliser votre énergie »

Remarquant qu'elle est a perdue, sauf Neven et Klaus qui passionné écoute attentivement

« Bref l'être vivant c'est comme une machine, chaque pièce à son fonctionnement et les doroeus réagissent à cette énergie, en gros il suffit de l'envoyer dans la boule et votre objet apparaît, même si vous n’êtes pas des mages ou autres, toute choses vivante, du moins 90% de la population, dispose d’un quota minimum d’énergie, pas suffisant beaucoup trop faible pour devenir un mage, mais assez pour l’utiliser pour activer des objets, les objets ont été conçu pour » explique Klaus

« Je te rappelle que moi suis un ogre et Neven un orc, on fait justement partie de ses 10% qui n’ont pas du tout d’énergie, même de résidus, strictement rien, on peut pas justement, donc on fait comment ? Ce n’est pas comme si »

« T’inquiète nana, la nature est bien faite, ils se trouvent, il suffit de la toucher et de vider ton esprit, le résultat sera le même, sinon si on passait chacun notre tour ? Suis curieux de voir qui à quoi »

« Moi je veux bien, mais j’aurais de copier l’invulnérabilité d’un de vous, vous allez me dire si l’invulnérabilité est le pouvoir et état physique permanant de ne pas pouvoir subir les conséquences externe ou interne, comment copié ? Il se trouve que je peux, en temps normal je pourrais pas, parce que justement comme… »

« What ? » s'étonne-t-ils

« Sais pas si vous le savez mais mon pouvoir est doppel, ce qui est sans ce mentir bien utiliser est comme un code cheat, bref si j'ai copié l'invulnérabilité et le clonage de nana avec la super-vitesse de Lara qui m’a facilité l'as vie, ce n'est pas par coïncidence, c'est parce que je savais d'avance que cette épreuve était pour trouver des doroeus, je savais déjà lequel je voulais et où il était, c’est pour ça que je ne suis pas aller au lycée d’Arcadia de Grèce, pas parce que je pouvais pas y rentré, mais parce que je voulais ce doroeus, vous aller trouvé ça con mais quand j'étais petit j'ai vu une vidéo du super-héros chinois, Zhou Jie Liang et son arme était un bâton à onde de choc et si nana tu me permet nana j'aimerais le combiné à ton invulnérabilité, je sais on ne gagne rien sans rien, mais t'inquiète d'une manière ou d'une autre je te revaudrais la pareil, dans un premier temps tu peux… vous pouvez me compter comme votre allier, car dans la vie on a toujours besoin d’allier »

Applaudissant tous, trouvant son audace, sa ruse et sa préparation plus qu'original et bien exécuté accepte avec plaisir, lui tendant la main.

« Je t'applaudit c'était bien pensé, franchement bien joué comment refusé, mais pourquoi nana spécifiquement ? Moi aussi je suis invulnérable, Lara, Neven, Klaus aussi » complimente Karma

« Oui mais vous n’avez pas le même type, il me faut une invulnérabilité de type physique, vous comprendrez plus tard »

D'une poignée de main signe le pacte, puis se mettant debout au milieu du cercle dans chaque main tient une boule de cristal, fermant les yeux se concentre puis d'un bruit de verre brisé, ouvre les yeux et voit dans sa main gauche un bâton en acier de 120 centimètre sculpté en spiral, couleur argenté aux bouts rond doré, dans sa main droite une bague aussi en acier bleu ciel, ayant six étoiles rouge, criant de joie curieux s'amuse à le faire circuler à la manière d'un pro autour de lui, avant de frapper le sol et prêt à s'excuser ahurie de voir qu'ils y a eu aucun dégât.

« Ton bâton fonctionne bien, c'est juste que je t'ai vu venir, du coup moi et Cassia on a fait une onde de choc avec notre télékinésie pour annuler la tienne, et puis ta tentative aura été futile dans tous les cas, je te rappelle que t'as cinq invulnérable donc... »

« Relax, je le sais bien et je voulais juste vérifier quelque chose, bon à qui le tour ? »

Se rasseyant, Nathanaël se lève et explosant d'une lumière aveuglante, un sac à dos en cuir rouge, tous ce qui a de plus banal avec une fermeture éclair en arc de cercle à l'horizontal, et une batte de base-ball en bois de 100 centimètres, ne comprenant pas à quoi il à faire, les posant au sol et s’accroupissant regarde le corbeau de Karma.

« Donovan tu peut m'analyser ça ? »

« Hier tu me disais que je servais à rien et maintenant, t'as besoin de moi t'as de la chance que je sois de bonne humeur (ses yeux brillant deux rayons vert) alors il s'agit d'un sac à dos invulnérable sans fond, tu peux ranger un nombre illimité d'objet dedans, seul toi peut voir ce qui a dedans et l'utilisé, pour ta batte aux même titre que les artefacts d'Icarus il est invulnérable, sauf que le tient sa seule qualité est d'être invulnérable, peser cent kilo et seul toi peut la soulever, pour le sac fait si une autre personne essaye de l'utiliser ce sera juste un vulgaire sac invulnérable, ou il peuvent rien mettre »

Ouvrant le sac y met des choses aléatoires dedans et seul lui voit les objets, les autres voient un vide aux parois multicolores, curieux essaye d'y plonger leur main or le main ce cogne à une parois, soupirant plus que satisfait il reprend son sac et y met sa batte.

A son tour Cassia se lève et sa boule se dissipe en un nuage de fumée, subitement le monde tourne autour d'elle et devient obscur, puis une violente lumière vient l'absorber la ramenant parmi nos amis, reprenant rapidement ses sens et criant de joie saute hors du canapé, les faisant tous sursauté.

« Je vous rassure suis pas folle, mon doroeus ma donnés ou plutôt réveiller mes capacités »

Observant la scène autour d'elle, les autres ont activés leur doroeus, d'un contact visuel avec Icarus aperçoit ses pensées et comprenant rapidement la situation d'un geste le remercie, ce concentrant ressent tous leur sentiment, Neven qui a une baisse considérable de moral, Klaus et Karma déçu de leur surprise.

« Pour résumé, toi Klaus t’a obtenue un quoi ? Une boule de caoutchouc invulnérable... Karma je te l'accorde dans ton cas tu n’en as pas besoin, mais n’empêche que ça peut t’être utile, toi qui aimes construire des trucs c’est parfait, au moins maintenant t’as tous en un, et puis un doroeus peut monter de niveau, donc t’as juste à le rendre meilleur, Neven est un métamorphe, c’est possible chez les orcs ? Je croyais que vous étiez une espèce physique ? »

« Qu'est ce tu veux que je foute, d'une boule de caoutchouc ! Pour Neven dans tous les cas, t’allais en devenir un, le doroeus à juste accélère le processus, pour répondre à ta question les orcs comme les ogres, sont des exodeus c’est-à-dire des êtres qui à l’origine venait d’un autre monde, avant l’avènement zéro qui a ouvert les dimensions et combiné EdenInferno à la terre la rendant plus grande, bref on s’en fou, le principe de division que connaisse les Devas, fonctionne pas de la même façon chez les exodeus les orcs et les ogres sont des humanoïdes connue pour leur capacités physique, mais sont pas plus différent d’un humain ordinaire, chez eux comme chez les animathropes, y a les capacités lié à l’espèce et ceux personnel, dont les capacités physiques monstrueux » explique-t-il

D'un sursaut se souvenant de ce que ses parents lui rabâchent depuis sa plus jeune enfance, se rappelle que comme tous métamorphe détient et depuis sa naissance, ce qu'on appelle un tatouage de naissance, une marque qui peu importe la transformation resteras apparente, représenté par le symbole de l'infinie noir dans un losange rouge et toujours quelque part sur le cou, dans son cas du côté à gauche.

« Suis con ! Pourquoi je n’y ai pas pensé tous de suite, j'ai et toujours eu la marque Veritas, donc mon père avais raison… dans ce cas encore plus cool, métamorphe plus Orcs, ça va barder »

Ses adolescents éblouis par les aventures qui les attendent débattent des possibilités pendant plusieurs heures, jusqu'à qu'une dizaine de messages et appels manqués plus tard rentre chez eux angoissés, un sermon les attendant.

Deux mois avant leur premiers jour vers un chemin qui les porteras vers une vie riche en couleur, mais pour le moment profites de leur grande vacance pour s'amuser, jouer, rigoler et tous ce qui va avec, sachant tous qu'ils vont tous en famille partir à l'étranger, avec ses nouveaux et anciens amis s'amuse et font des folies comme un jour sans fin, entre promenades, journée à regarder des films, jouer dans des arcades, parc pour roller, skate et autre, ainsi le jour venue déjà prêt dans son esprit sur la plage en train de se défoulé, alors qu'il pleut dehors mais ignorant ou plutôt ne prêtant pas attention au bruit de la pluie, dans sa chambre dansant en tong, bermuda et une chemise hawaïenne que ses meilleure-amie critique à chaque occasion.

Ce moquant de lui ses deux petite-sœur, comme lui deux brunes à la dentition parfaite d'une blancheurs resplendissantes aux canines acérés lui donnant un côté bestial, une longue chevelure lisse noir, d'un noir si sombre qu'on pourrait croire qu'il est amis avec les ténèbres, or d'un soyeux parfait et tombe en une frange sur des yeux perçant et froid bleu comme le ciel, des lèvres fines mais puissante qui pourrait aspirer des âmes, le tous sur un visage d'une beauté sombre, distante, un visage délicatement sculpté avec rage et passion, discerné avec élégance et puissances, composé de traits fins, obscur et étrangement séduisant, comme son frère détient aussi ce charme effrayant.

« Nana tu sais qu'il fait un temps bien pourri dehors ? Donc met quelque chose de plus épais les parents nous attendent en bas et tu peux m'aider à réveiller Bella, j'ai tous essayer je lui ai même jeter de l'eau glacé au visage, toujours en plein ronflement »

« Mes chéries, pour ça elle a pris de votre père et ça toujours été une corvée de le réveiller et on n’a pas le temps de les réveiller, nana on fait comme d'hab ? »

« Toi aussi ! Tout ça parce que t'es presser d'aller à Cuba ! On vit sur une île et on la quitte pour une autre île, sérieusement ?! Vous n’avez pas mieux ! »

« C'est une île tropicale et puis ça change on ne va pas faire comme tous ses humains à partir en Europe ! On habite en Europe, on est à côté ! Un peu d'originalité ! Critique pas trop c’est là-bas que t’as été conçu, bref à dans dix minute »

« Ca par exemple, j’avais pas envie de le savoir » critique Annalisa

Soupirant frère et sœur se regarde et d'un high five, se clonant envoie un de ses clones ranger les valises dans le coffre de la voiture, un autres préparer les petit-déjeuner, sa sœur et ainsi de suite, se préparant à son tour, la petite-sœur utilisant ses dons de téléportation, ordonner et préparer, l'heure de partir devant une belle décapotable rouge flamboyante, leur faisant de l’œil, cette belle voiture de sport au style rétro fine et élégante, se chamaillant pour savoir qui va conduire, d'un frisson détecte une rage venant vers eux rattrape une hache par le manche, les relançant baillant la deuxième petite-sœur esquive bougeant sa tête, rigolant prêt à eux, la mère les rattrapes, et s'en sert pour d'un coup faire tomber d'un coup dans les jambes leur père.

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0