Chapitre 3

14 minutes de lecture

Se tapant dans la main, Klaus les téléporte se retrouve en cette soirée chaleureuse et éclairée par lune devant un entrepôt abandonner sur du gravier humide recouvert de trace de pneu, se retrouvant rapidement encerclé par un de cliché du bandit aux armes blanches hasardeuse, soit des adolescent et quelques jeunes adultes, tout vêtu simplement comme normalement, mais ayant tous un point commun, en s’avançant vers eux, on peut que le remarque, ils ont tous le majeur de chaque main coupé et remplacé par un doigt métallique, saluant tous Klaus se mettent à discuter comme des amis de longue date, d’un pique de bois se brisant dans sa main, détruit une petite télécommande.

« Microbe ! Sort de ton trou ! T’as intérêt à me repayé mon téléporteur portatif »

« Je vous interdis tous de faire copain ! Vous êtes mes larbins donc tabassez les ! »

Assis sur leur moto, un des motards faisant un signe désabusé de la main, dans cette pénombre éclaire par des phare voyant quelque coups volé mais entendent surtout des cris de douleur, descendant ce qui a l'air d'être le chef de cette meute, s'avance vers Nathanaël et Klaus impressionné par ce gaillard pourtant pas très grand, au même gabarie que Nathanaël et l'apparence d'un jeune rouquin d'une vingtaine d’année, reconnaissant Klaus heureux de ce voir se prennent dans les bras et discute comme des amis de longue date, se tournant vers Nathanaël son visage qui était pourtant si souriant devient si sombre et lui tendant une poignée de main, attend une réaction et regardant attentivement sa main remarque que son majeur n'est pas qu'une simple prothèse, mais fait de manière à croire qu'il s’agit d'un doigt normal mais métallique.

« J'ai toujours été curieux c'est vrai que vous mangez des serpents vivant comme rituel d'entrée ? »

Explosant de rire, le tirant vers lui étonne Nathanaël de sa force et l’enlaçant l'accueille à bras ouvert, le félicitant et lui présentant rapidement les membres de son gang.

« C’est mon pote Nathanaël, nana je te présente mon cousin Vladimir, on a grandi ensemble, je lui dois énormément, faut que tu passes à la maison »

« Donc c'est toi le fameux Nathanaël le meilleur ami de cet idiot, allez-y on gère ici on se capte plus tard et promis je sors de ses histoires »

Se téléportant sur l’épaule de Nathanaël, tendant la main à Klaus, les téléportes devant une cabane en forme de carapace de tortue ce qui a l'air d'être un studio une pièce ou un monde très riches en couleur, est remplie de rêve, à gauche un réfrigérateur, à côté un levier entre une plaque de cuisson et un plan de travail en marbre avec poser dessus un micro-onde en dessous des placards où sont ranger des ustensiles et autres, un four un coin du studio simple et basique, à droite le côté excentrique un grand et gros canapé d'angle turquoise où Lara est avachie devant la télé portant toute les deux le même pyjama jaune en soie avec des charentaise ressemblant étrangement à des poussin, posé sur une moquette multicolore dispatché de pouffe en toute formes devant une télé plasma, tous ceci dans un ancien bunker qui après une guerre a été abandonner, puis servie d’entrepôt, de cachette pour réfugié, maison, laboratoire[...] jusqu'à que les parents de Nathanaël et Lara achète plusieurs structure dans ce genre pour toutes situations périlleuse, or en ses temps-ci sert de cabane, base secrète à ses jeunes qui sont tous installer paisiblement dans ce bunker, sur deux étages, au sous-sol un long couloir remplie de pièce qui désormais servent de gardes manger, placard et autres dont une portes qui amène sur un réseaux de tunnel parcourant toutes la ville de long en large et un peu plus loin.

Leur présentant une table basse remplie de friandise, soda et pizza avec une pile de DVD de films d'horreur, se blottissant les uns contre les autres dans une couettes, passant la nuits à regarder des films jusqu'à s'endormir les uns sur les autres, le lendemain matin se réveillant en premier Nathanaël partant se laver le visage au levier, créer des clones pour préparer le petit-déjeuner, laissant une note, se préparant à sortir rigolant sortant son smartphone prend en photo les visages ridicules de ses amis ronflant, d'un sourire narquois leur envoie un message puis devant la porte blindé du bunker, regardants une caméra sa rétine est scanner en même temps que son pouce, puis tapant un mot de passe, à quatre chiffre et une lettre, passant dans un sas qui le décontamine.

Une fois dehors d'une bonne bouché d'air s'étirant souriant fait semblant de se baisser pour s'étirer et ramasse un caillou pour en utilisant sa super-force le projeter trouant un arbre derrière le bunker qui est à l'entrée d'une forêt, redevenant visible assis sur son épaule le corbeau de Karma rigole.

« Nana je t'adore tu as un très grand potentiel mais t'as vraiment cru que j'allais tendre un piège aussi évident ? Tu m’insulte, un piège aussi basique ! »

« Un jour je t'aurais, mais pour le moment je dois me préparer téléporte moi »

« Seulement si je peux venir avec toi, et non tu ne m’auras jamais je sais tous sur toi »

« Un jour je t'assure que je t'aurais et pourquoi ta créatrice est autant à cheval sur la sécurité ? »

« Rappelle-toi à cause de quoi elle est devenue invulnérable ? »

« Y a de quoi être traumatisé et je suis pour assurer ses arrières, on n’est jamais assez prudent, mais à ce niveau c’est une base militaire, système de surveillance en temps réelle, système de défense et ainsi de suite, avec on ça on risque pas de se faire assiégé »

« Vous voulez devenirs des agents d’Arcadia ça peut se révéler utile un jour »

Quelques heures plus tard, lui et ses amis sur une île tropicale plus précisément sur un plage de sable rouge dégageant une douce odeur parfumé entourant une épaisse et dense forêt d'arbre de toutes les couleurs, donnant une vue harmonieuse sur un paysage riche en couleurs, comme un tableau d'un prince passionné par la vie et la nature, tous impressionné par ce paysage les yeux grossissant ne savent pas où regarder et tombant du ciel en douceur devant eux, le même juge ou l'homme effrayant de la veille, durant l'épreuve précédent commence par un discours ou plutôt un monologue sur la voie du guerrier honorable et digne, d'une voix stoïque sec mais passionné, soporifise les participants aux bords de l'ennuie souhaitant qu'une chose à dix heure du matin, pendant leur grandes vacances retourner dans leur lit, jusqu'à qu'une autre juge qui les accompagnait, d'un coups de pied retourner l'envoie manger du sable, s'énervant l’attrapant par le col se fait amadouer par un baiser, reconnaissant cette femme d'une cinquantaine d’année, de taille standard à la stature athlétique, même très bien conservé facilement reconnaissable par ses cheveux naturellement rose et yeux violet, son apparences ordinaire mais pourtant remplie d'un charme frustrant qui excite les personne autour de lui, ou plus reconnaissable pour leur action et gloire passé, comme un célèbre couple et duo d'agent d'Arcadia.

« Ta gueule ! Tu parles toujours trop ! Toute façon ils auront une formation de trois jours sur le lycée comment il fonctionne et ainsi de suite, donc va pas leur faire chier d'aussitôt ! Vous êtes deux cent à intégrer Arcadia-Genos et pour déterminer les classes, car une fois votre classe intégré vous serez dans la même pendant trois ans, car ce n'est pas juste une classe ou vous aller avoir cours mais une équipe avec qui vous allez tous affronter, faire des missions ensembles, participants aux événements ensembles, faire les tournois ensembles, bref toutes façon tous vous seras expliqués en détail dans le manuel du lycée qui vous attends déjà chez vous, cette épreuve est simple il y a deux cent doroeus disposé un peu partout, votre but est simple vous avez la journée pour en trouver, tous doroeus trouvé vous appartiendras, on vous voit arrive avec vos gros yeux ils sont tous de rang niveau mais de type maître et copie, sur ce amusez-vous bien on revient en fin de journée »

Ses jambes tournant à toute vitesse l'homme décolle du sol et la femme se téléporte ailleurs, d'une idée bien précise Icarus d'un discours part serrer la main à Nathanaël, Lara et Karma en guise d'amitié de bonne chance, d'un clin d’œil se clonant exactement vingt fois lui et ses clones partout à toute vitesse dans tous les sens, abasourdie d'un déclic Karma vient de comprendre et explosant de rire l'applaudit avec fierté, expliquant a qui n'ont pas compris.

« A l'enflure ! » sourit Nathanaël

« Bien joué, malin le Icarus » assure Neven accoudé à Nathanaël

Tous autres participants déjà partis encourage par l'arnaque d'Icarus, reste eux et Neven, créant exactement vingt clone en envoie de tous les côtés regardants Karma d'un clin d’œil enfile un de ses masques de plongés et se jette à l'eau, tandis que Klaus en tailleurs lévite dans le ciel entouré d'une lueur doré, Lara utilisant sa super-vitesse pour parcourir la forêt et Karma sortant de sa poche une capsule métallique ayant la forme d'une gélule blanche avec un trait rouge de quelque centimètre, appuyant dessus se transforme en une petite caméra ronde volante, la jetant elle prend son envol parcourant aussi l'île, appuyant sur un bouton sur ses lunettes une mini carte de l'île en trois dimension s'affiche devant elle, affichant en point bleu ses allier et autre participant, rouges des créatures non identifier et jaunes les doroeus, sifflotant les mains dans les poches choisissant sa localisation suit une flèche.

Plusieurs heures ont déjà passer et aucun participant n'as rien trouvé, l'heure de manger arrivant les ventres grognant et pas que les leur, ignorant ou inconscient de ce qui arrive prennent une pause, sauf pour Klaus toujours en méditation sur la plage, un Nathanaël au cœur de la forêt accroupie au sol analysant tous autour de lui, remarquant des traces de pattes de ce qui a l'aire d'être un gorille, or pas un simple et seul gorille, remarquant aussi des traces de griffures sur les arbres et oiseaux qui s'envolent, suit les traces suivant une idées, plus loin Karma baillant d'un regards dédaigneux toujours les mains dans les poches esquives toutes les attaques d'un gorille de plusieurs mètres, à quatre bras ne faisant que l'énerver un peu plus, rugissant prend un arbre et lui projette un arbre, soufflant du nez d'un claquement de doigt, l'arbre se tourne et assomme le gorille géant, d'un bond esquiver un porc-épic géant attrapant en haut d’un arbre une boule de cristal avec une étoile en or à l’intérieur utilisant sa télékinésie s'envole en en arrière tous en esquivant des pics projeter à grande vitesse vers elle, ainsi que les arbres sur son chemin, croisant d'autre participant, qui fuyant, ses yeux brillant le porc-épic d'une violente onde de choc perd tous ses piques et lui brise une patte, or toujours enragé pour des raisons inconnues, comme prévue dans ses plans un participant achève le porc-épic et en profite d'un geste finir de déterrer un doroeus coincé dans le sol et le met dans sa poche, continuant sa course finir aux bords d'une falaise et d'un plongeon se jette dans un geyser, ramassant deux autre boule de cristal incorporé d'une étoile.

« Vers l'infini et au-delà » crie-t-elle

D'un souffle, le geyser la renvoie et la projette dans les airs, retombant en délicatesse sur la falaise, se jetant dans ses bras pleurant Cassia l’ausculte et la giflant lui fait le moral, heureux de voir qu'une inconnue se préoccupe l'enlace, la repoussant regarde attentivement cette jeune femme caucasienne brun châtain aux yeux vert un regard perçant, mais chaleureux accentué par des cils naturellement foncés, et au visage remplie de tache de rousseur, de même taille, même physique et corpulence qu'elle, ayant le même charme, mais plus pacifiste.

« T'auras pas mes doroeus donc pas besoin de faire semblant »

« Je m'en fou de tes doroeus j'en ai déjà un ! C'est pour toi que je m'inquiète ! Tu vois quelqu'un se jeter d'une falaise uniquement un monstre ne réagirait pas, ou en serait heureux ! »

« Calme-toi ! Si j'étais pas invulnérable je l'aurais jamais fait voyons, du moins si mais pas comme ça et suis pas suicidaire je te rassure, j'ai bien trop de rêve à réaliser pour mourir maintenant, enchanté je suis Karma Dandelion, tiens cadeau j'en ai besoin que de deux, les doroeus à l'état cristal tu peux les fusionner pour soit avoir, une fusion des deux, soit en utiliser un pour faire gagner un niveau à l'autre, c'est du 50/50 dans les deux cas, ça me va car peu importe à quel point l'arme est génial, elle sera inutile si son maitre nul, désolé je...»

« T'inquiète, et je ne peux être que d'accord avec toi, j'accepte volontiers ton cadeau mais si on pense c'est un peu un cadeau empoisonnée car c'est impossible de déterminer ce qu'il contient, ce qu'il deviendras c'est un peu comme la loterie tu peux tomber sur un truc de fou comme un truc de merde, d'ailleurs je comprends pas pourquoi les gens s'excite, la preuve mon frère en découvrant un doroeus à obtenue un coussin, certes s’est nuit son fabuleuse et réparatrice mais dans la vie de tous les jours à quoi ça sert ? »

« Le sommeil est primordial dans la vie d’un être, si tu dors mal tu ne seras pas aussi efficace qu’en temps normal, et j’en sais quelque chose, ne jamais négliger son sommeil »

Explosant de rire à cette anecdote, discutant devant cette falaise deviennent amis comme la chose la plus naturelle au monde, tandis qu'elle fraternise dans la forêt poursuivies par une horde de singe qui se multiplie toujours plus, Icarus tenant un doroeus essaye de les semer, encore ailleurs Neven en tous petit regardants l'heure et remarquant qu'une bonne partie de l'après-midi est passé, sans qu'il n'est rien obtenue commençant à s'en inquiéter, se miniaturisant se jette dans une fourmilière et face à des fourmis plus grosse et grande que lui, d'un sursaut les fourmis l'ignorant continue leur chemin poussant un gris de riz, reprenant son souffle voit tout une armés de fourmis à la suite, pousser toute sortes d’ingrédient, morceau de pain, de pomme de terre, pomme […] même des objets inhabituel d'une idée suivant les fourmis est impressionné par ses tunnels si bien construit et consolider, d'une hiérarchie exemplaire avec aucune mutinerie qu'il en prends une vidéo, une dizaine de minute plus loin toujours en pleine vidéo argumentant tous ce qu'ils voient, jusqu'à qu'il arrive à une grande pièce ou sont ranger par forme toutes sortes d'objet, pendant qu'un autre groupe de fourmis emmène la nourriture ailleurs.

D'un objet aveuglant plus gros que la norme, ou à cause de sa taille le voit plus gros que la norme, comme une boule de cristal géante a une étoile, heureux ne voit qu'une solution or ne souhaitant pas détruire cette sublime architecture, soupirant s'étire et prenant quelque chose de sa poche le lance sur la boule qui rétrécit et s'attire dans sa main, s'attendant à une révolte, des hurlements de rage étonné les fourmis continue leur vie, ainsi suivant son chemin jusqu'à, or face à plusieurs tunnels, perdu commençant à angoissé se retournant se cogne à une fourmis, prêt à se défendre elle l'aide à se relever et d'un coup d'antenne lui envoie des images mentale.

« Bonjour n'est pas peur jeune humain, je te parle par télépathie comme tu peux le voir je t'es indiqué une des sorties les plus proches d'ici, être en contact avec cette boule nous à donner le pouvoir de télépathie, or elle a aussi détruit notre foyer qui nous empêche de le... »

« C'est comme si c'était fait ! Pour te remercier je vais même te placer des protections qui vont créer un champ de force autour de la fourmilière »

Refait le chemin en arrière et sort indemne et sans soucis, reprenant sa taille normale protégeant la fourmilière, d'un regard apocalyptique plus qu'il ne l'est d'habitude fait fuir d'autre participant, jusqu'à qu'un s'arrête prêt à se battre, finissant rapidement d'envoyer un message et énervé aux insultes et remarques racistes, surveillants la fourmilière.

« Dégage avant que je démonte ! » assure Neven d'un air de dégoût

« Tu oses jouer au samaritain en voulant protéger une fourmilière, c'est quoi l’intérêt ? » demande se jeune homme pas très grand, un peu grassouillet

« Une vie est une vie, peu importe ça taille et sa forme » crie-t-il avant de l'attraper d'une main géante et l'envoyer au loin.

Applaudissant de derrière un arbre, Karma le félicite et le touchant s’envole sur des mètres, sortant de son sac un hexagone métallique centré par un noyau, le regardants d'une idée le faisant chavirer se met à chevet sur lui, tâtant son visage puis ses pectoraux acquiesce et regarde sur sa poitrine un autre hexagone, ahurie l’applaudissant, ce colle un hexagone d'un clic deux membranes se déploie et font le tour de ca poitrine pour s'entrechoquer et s'allumer d'un grésillement éclairant d'une lueur rouge néon la plaque hexagone, le voyant les yeux fermés comme s'il attendait quelque chose, ne comprenant pas lui colle une petit gifle pour le réveiller, ayant uniquement rétrécit.

« Je te préviens ce n'est qu'un prototype, je n’ai pas fini mais ça devrait faire l'affaire, je ne vais pas te faire un blabla parce que tu ne vas certainement pas comprendre... »

Regardant l'objet les yeux qui brillent, rigolant comprend rapidement de quoi il s'agit et ce rétrécissant automatiquement elle aussi se rétrécit, l'applaudissant félicite son œuvre tous en décortiquant du regard l'objet reconnaissant chaque matériau.

« Franchement bien joué, mais en utilisant un stabilisateur à protons t'augmente la durée mais diminue la puissance, par contre ton scanner suis déçu, ce n’est pas le programme le problème, c'était du génie de combiné du ex avec du binaire, dans de l’hexadécimale, ça règle tout le problème de quantification mais si tu mettais un processeur T5 quantique, ça changerais la donne »

« Mais ce n’est pas con du tout ! C'est même du génie ! Je peux te prendre ton idée ? Ça fait plaisir d’enfin voir quelqu'un qui s'y connaît, merci ! Enfin quelqu’un d’intelligent ! Bref on a du renforcement à faire, ça te dit de construire une ville miniature volante ? »

« J’ai bien fait de ramener des androïdes alors »

Sautant de joie dans ses bras, réglant tous ses soucis, parcourant cette fourmilière ayant trouvé en lui un compatriote aussi passionné qu'elle par les sciences débattent de tous domaines, scientifiques de la science de l'espace à la physique quantique.

Plus loin ou plutôt plus haut sur la terre Icarus ou une dizaine de lui, se font poursuivre par des participants qui à leur tour se font poursuivre par une meute de loup qui crache des flammes, l'insultant, le maudissant, ainsi la journée se finissant se retrouvent tous sur la plage, certains en piteux état, d'autre éreinté et ainsi de suite, les félicitant un professeur d'un portail les renvois tous chez eux, fatigué mais curieux de leur découverte, se donnent tous rendez-vous dans un parc, arrivant en premier Icarus, Neven et Cassia discute de tout et de rien, en attendant nos protagonistes, assis dans café à la mode que tous les jeunes fréquentes, qui arrivant en retard les rejoignent, sirotant des boissons chaudes accompagné de desserts, discutant finissant leur goûter, se regardent tous, ressentant leur tension, timidité, souriant.

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0