Chapitre 1

12 minutes de lecture

Dans un commissariat entouré de personne qui se plaignent, cri et pleure, d'autre qui se révolte et lutte contre la détention un de nos héros, paisiblement installé sur une chaise à bailler en écoutant un policier lui récité ses droits, se sentant ignoré et persuadé des accusations porter à l'encontre de notre héros, voulant l’effrayer, l'observant attentivement change d’idée en voyant un jeune homme qui a eu quinze ans y a pas longtemps, en débardeur et tenue de sport, de taille moyenne au physique robuste, athlétique et musclé comme le futur boxeur concentré dans son art, mais ce n'est pas ce qui dérange le plus ce policier ou jeune adulte normal et banal, passionné par son métier, mais l'apparence de notre héros un visage fin mais sec et rustre, sombre et lugubre, des yeux perçant et froid bleu comme le ciel, des lèvres fines mais puissante qui pourrait aspirer des âmes, une dentition parfaite d'une blancheurs resplendissantes aux canines acérés lui donnant un côté bestial, une longue chevelure lisse noir, d'un noir si sombre qu'on pourrait croire qu'il est amis avec les ténèbres, or d'un soyeux parfait, un nez fin mais robuste, des ongles naturellement noirs le tout faisant de lui le représentant d'un monde obscur, ou un adolescent effrayant aux airs sauvages et bestial.

Soupirant il l'écoute déblatérer ennuyé par son discours, lui donnant sa carte d'identité sursautant se lève braquant son arme sur lui tremblote, rigolant un vieille homme pour cet adolescent, mais plutôt un adulte d'une cinquantaine d'année ou le cliché de l'ancien militaires élégant que tout le monde respecte, passant derrière son collège le frappe et s'asseyant sur la table tend à Nathanaël une tasse remplie d'une douce odeur de caféine, la posant prend un trombone et en un clic défait les menottes et boit tous en saluant les autres policiers dans la pièce, rigolant à leur blague, prenant des nouvelles de leur familles, amants et ainsi de suite, donnant l'impression à ce jeune policier qu'il a toujours vécu commissariat, ne comprenant se justifie insultant le jeune aussitôt tous les regards se tourne contre lui, le menaçant d'un coup de poing, soupirant le commissaire bloque le coup.

« Oui ! Quoi tu croyais que c’était un démon ? Non c’est un ogre, bref laisse-moi deviné nana, on a encore cru que t'étais le méchant dans l'histoire et cet abruti ta arrêté ? Suis désolé c'est un nouveau, il a commencé hier tu me diras ça ne change rien aux faits qu'il est des préjudices, Dix je te laisse débriefer le nouveau après va manger et vas-y mollo cette fois, bon toi nana je t'invite ? »

« Seulement si tu m’invite à manger des tacos »

Plus loin dans cette même ville, dans un karaoké aux airs de club où décadence rime avec lubrique et désir en tous genre, assis dans un coin entourés de fille de son âge et plus vieille vêtu comme un homme d'affaire hautain et riche, un jeune homme finissant d'embrasser une femme sa chemise arrachés, recevant un message soupirant, dans cette cacophonie chuchote quelque chose qui fait sourire les filles et courant dans un couloir de velours, s'arrête devant un miroir s'arrange et regardant son reflet essuies du rouge lèvres, apercevant son reflet celui d’un homme caucasien grand, très construit et très musclé, aux corps entraînées pour le combat, coiffant sa longue chevelures rugissante et flamboyante, admirant ses yeux bleu saphir, qui fait tant de ravage auprès de toutes personnes de tous âges, grâce ou à cause de son apparence et son charme arrogant, sulfureux et provocateur, mais pas gênant bien au contraire une de ses personne qui te laisse pas indifférent, et son regard perçant avec ses taches de rousseurs ne faisant qu'aggraver son cas.

« Klaus tu va où ? »

Plaquant une jolie serveuse contre un mur l'embrasse et glisse un morceau de papier sur le plateau, s'évaporant en un clignotement bleu et clin d’œil.

Ailleurs c'est à dire un peu plus loin dans un immeuble très coloré et festif, d'une façade remplie de panneau solaire dans une ville méditerranéenne extrêmement propres, sonnant à une sonnette ou s’excitant sur elle, courant à la porte voit à travers l’œillet deux jeunes hommes Nathanaël rigolant avec Klaus et une jeune femme de quinze ans, aux longs cheveux blond platine lisse qui lui arrivent aux épaules et tombe en une frange dessiné en un arc de cercle de la gauche vers la droite touchant légèrement ses yeux bleu glacial, d'une beauté oxymorique froide et libre, un visage délicatement sculpté dans une douce glace, discerné avec élégance et passion, composé de traits fins, obscur et étrangement séduisant et détendue, libre du haut de ses quinze ans elle ressemble déjà à une femme fatale, aux formes généreuses et de grande taille que taille que Nathanaël.

Soupirant elle ouvre la porte et les invitants, la jeune femme s'excitant dans tous les sens, des objets de toutes tailles et formes vole dans tous les sens, ignore ses amis qui essayent de la raisonner, d'un simple regard des yeux scintille et la projette violemment transperçant un mur sur son chemin.

« Karma ! J'étais dit des milliards de fois de dormir ! Tu sais très bien ce qui se passe quand ton corps est trop fatigué, j’en ai marre de devoir t’empêcher d’imploser »

Murmurant quelque chose les mains de Klaus brille et lançant une boule sur le mur, de sa propre volonté se reconstruit, Lara d'une super-vitesse et d'un salto avant se jette sur elle, la scrutant mis à part voir une jeune femme d'origine indienne, brune aux yeux vert, à la peau mate de stature athlétique et petite ne faisant qu'accentuer son apparence adorable et attendrissante comme celle d'un être doux qui a besoin de protection, ou celle d'une jeune femmes aux visages fin remplie de tache de rousseur synonyme de tranquillité et douceur, aux regards subtile et dessiné délicatement, des longs cheveux lisse, soyeux et ondulés, un petit nez adorable, tous comme la décrivant comme cette chose adorable à voir, soupirant d'un air désespérer en la voyant en pyjama, cheveux débrailler puant l'adolescente enfermé dans sa chambre dans le noir depuis un moment, d'un regard lui fait passer le message.

« Oui Sunny je vais y aller mais d'abord, c'est quoi ce fameux message ? »

« On a réussi les tests intellectuels et ils nous restent les tests physiques à faire donc prépare toi »

« Laisse-moi deviné les résultats de nana ne sont pas ouf... »

« Pour ma défense, leur test de logique n’est pas logique, déjà ! Qu'est-ce que vient foutre un labyrinthe au beau milieu d'un désert ! Ils ont dit de sortir, suis sortie ! Ils n’ont jamais dit de ne pas utiliser nos compétences et puis j'ai juste demandé le chemin au corbeau, c'est quoi le problème ? »

« Il n’as pas tort ! Par contre t'aurais pu faire un effort pour le rubaxcube ? »

« Va résoudre un cube par couleur et son, avec plus de trente couleur et cent son différents en trente minute, c'est impossible ! Toi la ferme ! Karma on n’est pas tous aussi intelligent que toi »

« Ce n’est pas de ma faute si la populace est si stupide »

« On s'en fou ! Ce n’est pas le moment on a rendez-vous à quinze heures au centre de formation et y en a pour deux jours, donc préparer vos affaires on dormira à l'hôtel rendez-vous en bas de l'immeuble, dans...une heure, bon ma belle on squatte ta console, Tech ! Va te changer ! »

Soupirant, Lara utilisant sa super-vitesse revient avec des lunettes à la mode rondes, lui enfile arrangeant caressant en souriant son visage, puis la laissant remarquer qu'ils sont tous vêtus en jogging avec un maillot de basket, se retournant ils ont leur nom de famille et le chiffre 5 en jaune avec écrit Azran et un logo une tête de joker, ou de bouffon portant le chapeau rouge et jaune à clochette , prêt à partir Lara les arrêtes et préoccupé les observes et chercher une solution pour empêcher d'éventuel blessure, rigolant ils l'enlacent la narguant.

« Mama, on tient à te rappeler qu'on est invulnérable on ne peut pas subir de dégât, ce qui me fait rappeler que j'ai enfin trouvé la solution à mon problème de lunette qui se casse à chaque fois, et non pas les lentilles ! Ça me stress, ça gratte, je les perds à chaque fois, ses ... »

« Non ! On t'aime mais quand tu commences à parler de sciences à chaque fois tu pars dans tous les sens, on ne comprend rien et tu t'excites, donc fait ton truc qu'on y aille, on t'attend en bas »

« Justement bonne nouvelle Nick à finis nos commandes et il a même réussi à faire le mélange parfait nos gears peuvent faire des courses et du freestyle, avec le matos qu'on voulait on aura qu'à y aller après nos épreuves et on a le droit à des accessoires donc je prends ma ceinture, oui je la prends vous avez beau la critiquer mais vous êtes bien content quand vous en avez besoin »

Ne la laissant pas finir sa phrase, ils sont déjà partis dans un magasin spécialisé dans les sports extrêmes, allant du sport de contact aux courses, se promenant en rigolant pour aller à l'arrêt du bus, en chemin passe devant un lycée privé pour riche aux apparences exagérer, tournant à l'angle un Klaus et Nathanaël sans le vouloir bouscule un lycéen, s’excusant voulant l’aider à se relever, effrayé il se met à genoux s’excusant, soupirant, venant à sa rescousse Karma lis dans les pensées, rigolant à ce qu’elle voit.

« Encore ses deux abrutis de jumeaux et toi tu crois tous ce que tu lis, pour certain il peut faire peur mais il a pas du tout méchant »

Leur chuchotant un plan d'attaques, étonné de la cruauté ou du génie machiavélique, applaudissent Karma de son sac à bandoulière, sort un ordinateur portable très puissant spécialisé pour les jeux-vidéos et modifié par ses soins, lui laissant sa forme musclée et futuriste dans les couleurs de l'univers avec écrit en écriture gothique Azran tapant à une vitesse inconnue et avec agilité, finissant en beauté en tapant avec élégance sur la touche entrée, rigole en saluant un petit avatar humanoïde en smoking multicolore, portant un masque vénitien ou est marqué virus qui part en rigolant nerveusement, quelque minute ils reçoivent un message d'excuse, avec le retour de cet avatar en bicross cliquant sur le sac à dos et découvre des secrets bien trop embarrassant.

« Toi faut pas t'avoir ennemie »

« Tu peux t'en prendre à moi si ça t'amuse je n’en ai rien à faire, mais il y a des limites à ne pas franchir quand il s'agit des gens que j'aime »

Leur montrant l'heure, pas en avance pour leur épreuve, touchant l’épaule de Klaus ou Karma d'un clignotement se téléporte et se retrouve dans les tribunes d'un stade à écouter déblatérer un jury de trois personnes, deux femme et un homme sur les épreuves et l'entrée dans une des nombreuses académie prestigieuse de Arcadia, assurant un avenir prometteur dans tous secteur faisant l'apologie d'Arcadia réputé pour être une des trois grandes organisation de justice, celle-ci spécialisé dans la capture, l'étude de doroeus et divers, leur expliquant le déroulement de l'épreuve, finissant leur discours sur un cris, suivant les instructions nos héros, se diriges en bas où des scientifiques et leur clichés les attendent pour leur faire passer pendant trois heures, des tests cardiaques, d'endurance, de force et ainsi de suite leur donnant des bracelets pour calculer leur statistiques, qu'ils d'une logiques indéniables tous postulant réussissent les épreuves et se retrouvent tous à suivre un des trois membre du jury un homme de grande taille musclé au limite de l'hypertrophie, pas très accueillant en tenue militaires et débardeur dévoilant bien les nombreuses cicatrices en tous genre sur son corps, avec cache-œil sur le côté droit, leur faisant signe de rentré dans une immense pièce ressemblant à un salon d'un riche mégalomaniaque, les invites à ce reposer, s'installant commence à discuter et faire connaissance entre eux.

D'un bruit de rouage qui s’enclenche sous leurs pieds le sol s'ouvre, leur bracelet pour chacun se transforme en menotte projetant à leur pied d'autre et couvrant leur main et pieds complètement, tombant dans une cuve d'eau glacial aux lumière aveuglante, se débattant tous, la plupart panique et aucun n'arrive à utiliser leur pouvoir, plus ils se débattent plus les liens se resserre et s'ajoutant à cela la lourdeur de leur peur et de ses menottes les entraîne vers le fond.

« L'épreuve est simple, il y a trois cent cinquante clés caché chacune délivra une personne, je sais que ça peut paraître sadique et cruel, mais si vous voulez vous engager dans cette voie le monde qui vous attends sera la plupart du temps cruel, froid et sadique et croyez-moi j'en suis la preuve vivante, donc votre but est de sortir d'ici en vie sur ce, bonne chance avant que j'oublie si vous voulez abandonner y a un bouton à l'intérieur »

Des bruits assourdissant s'ajoutant, on peut reconnaître les larmes de la défaite d'une explosion, la lumière s'éteint se retrouvant dans une cuve vitrée remplie d'eau coulant et par peur la plupart à cette seule vue abandonne et commence une cacophonie, n'en pouvant plus de ce bruit, d'une explosion les bruits disparaissent et la lumière s'atténue, les laissant voir être entourés d'un requin bien trop gros pour être réel aux dents acérées et si longues qu'une lame, serait honteuse de son existence.
La folie commençant, tout le monde se débat et de nouveau une vague de participant abandonne disparaissent en poussière d'étoile, lançant à tout le monde une boule de cuir leur fait signe de le coller sur le visage et aussitôt se transforme en un masque de cuir couvrant le bas du visage et le nez, faisant le tour avec un cube métallique sur les côtés, ses masques leur permettant de respirer sous l'eau, une lueur d'espoir ce montre et d'un calme bien trop anormal, le requin les voyant d'un cri strident en effraye une dizaine qui abandonne, fonçant dans le cube une vingtaine d'autre renonce.

« Trouillard, ça veut faire partie d'Arcadia et ça fuit au premier obstacle » crie un jeune homme

« Les insultés n'amélioras pas notre situation, y a un problème tous me semble trop facile »

« Tu te fou de ma gueule Karma ! Trop facile ! On est dans un putain de cube remplie d'eau, dans lequel on ne peut pas utiliser nos pouvoirs, avec un monstre qui veut nous tuer ! Et toi t'ose dire que c'est trop facile, je vais faire ta race on va voir si c'est trop facile » s'énerve Lara

S'insultant prêt à se mutiler les uns les autres, s'ils n'étaient pas tous coincés au sol par le poids des menotte, une partie essaye désespérément de nager à la recherche de clé, or le poids bien trop lourd mixé à la panique et l'eau, aucun d'eux n'arrive à bouger ou difficilement tandis que nos héros cherchent une solution avec d'autre participant, Nathanaël et un homme de son âge, touchant confiant leur sens et instinct, nage autour du cube suivie par le requin qui grogne frappant de son énorme queue le cube qui malgré la violence des coups à part vibrer, reste intact, expulsant un bruit sourd auquel ils se sont tous habitué.

« Vos gueules ! Ce que j'essayais de dire c'est qu'il n'y a pas de clé ! Faut qu'on se démerde pour se débarrasser de ses trucs, la sortie est derrière le requin le seul problème c'est comment se libérer de ce truc et si vous me donnez quelque minute le temps de finir je vous libère, la cage va tenir encore une dizaine de minute, mais ce fera l'affaire, juste préparez... »

« Pourquoi ses aussi calme d'un coup ? » demande un des participants

Se retournant ahurie et étonné observent Nathanaël et un homme de même stature et corpulence que Nathanaël tout aussi musclé et qui a aussi hérité d'une apparence effrayante, ou soit un jeune homme qui a eu quinze ans y a pas longtemps, de taille moyenne au physique robuste, athlétique et musclé comme le futur boxeur concentré dans son art, attentif à ses deux être aussi effrayant l'un que l'autre, sont perturbé par la scène ne savent pas où regarder, entre le requin énorme est mauvais signe ou Nathanaël ou encore ce jeune homme noir typé africain ayant un visage tracé avec rage et colère, des yeux perçant rouge sang, des grosses lèvres excitante mais puissante qui pourrait aspirer des âmes, une dentition parfaite d'une blancheurs resplendissantes aux canines acérés lui donnant un côté bestial, une longue chevelure coiffé en dreadlocks attachés par des boucles d'or gravé de motif tribal, un nez robuste, des ongles naturellement noirs le tout faisant de lui le représentant d'un monde obscur, ou un adolescent effrayant aux airs d'une créature sauvage en colère contre l'univers ayant plusieurs piercings, sur tous l’arc des oreilles et à l’intérieur, à la lèvre inférieur du côté gauche, ayant aussi des tatouages, commençant par un soleil jaune à nuance de rouge, en forme géométrique au niveau du cœur dont un rayon se propage sur le pec droit et tous le bras et la main droite, devenant rouge, sous forme de tatouage tribaux, composés de plusieurs traits donnant une harmonie symbolisant puissance et force, le rendant ironiquement encore plus effrayant lui donnant un air de hors la loi..

Annotations

Vous aimez lire EskHape ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0