Dance rêve

2 minutes de lecture

Danse sensuelle débutait sur la piste
Accords voluptueux s'esquissaient par la suite
Nul doute que bien plus longtemps elle résiste
Chorégraphie charnelle se dessinait ensuite
Entrée dans cette arène celui qui l'avait séduite.

Facétieuse, elle s'approcha sans bruit
Lascive, elle voulait découvrir ses envies
Orchestra avec plaisir un eye contact
Oeuvre symphonique composée avec tact
Ravissante parade menait à l'entracte.

Elle l'observait depuis son arrivée dans le club privé, il avait tant de classe dans sa tenue de soirée. Elle n'avait pu le quitter du regard quand il entama ses pas de salsa à côté du bar. Devant tant d'audace, elle ne tenait plus en place. Dans ses yeux brûlait la flamme d'un maestro empli de charme. Il oscillait avec grâce et se déhanchait dans l'espace. Chacun de ses gestes devenaient voluptueux, ils faisaient des envieux avec son sourire radieux. Elle s'enthousiasmait à l'idée qu'elle se transforma en sa cavalière dans ce nouvel univers. Ses mains se posèrent sur ses hanches, il était loin d'être manche. Il la fit tournoyer, elle le faisait valser.

Débordante de joie, elle se trémoussait
Avec délicatesse, elle se dandinait.
Naïade chaloupait avec subtilité
Collée serrée contre le corps de son aimé
Encore et encore un joli pas de côté.

Mazurka de ses mains fougueuses sur ses seins
Attrapade qu'elle adressa à ce coquin
Cherchant à ralentir un moment le tempo
Harmonie de leur geste pianissimo
Insensée farandole s'anime à nouveau
Naissance d'une tarentelle endiablée
Élégante belle dans ses bras enlacés.

Il l'admirait l'artiste se mouvoir sur la piste. Avec ses longues jambes fines et musclées, sa compagne débordait de volupté. La sensuelle se faisait féline quand elle saisissait la barre de ses mains coquines. La tigresse, sur le parquet prenait des poses alléchantes. Cette danseuse était des plus charmante. Il caressa du bout des doigts son tatouage. Un joli message accordé au voyeur peu sage. Sa tête quand à elle aimait s'y prélasser après une longue journée de dur labeur. Là retrouver ici, pleine d'ardeur, lui donnait du beaume au coeur. Elle s'enroula avec délectation à ce mat, cette nouvelle position le laissa sans voix.

Savoureuses étaient ses courbes généreuses
Oscillantes en métronome fabuleuse.
Chaque balancement devenait féerique
Alors se gambillait au son de la musique.

Déesse aux pieds légers se dandinait à souhait
Avec élégance remuait sans regret.
Naturellement sautillait avec magie
Chaloupait avec voluptueuse énergie
Elle frétillait en démone de minuit.

Elle ne le quittait plus des yeux, ses mains pointaient son torse. Il se perdait dans son regard amoureux, ses doigts tapotaient un SOS langoureux en morse. Pendant cette danse perpétuelle, leurs bouches gambadaient avec joie sur leur peau frissonnante d'émoi. Leurs langues guinchaient avec ivresse, elles formaient un ballet de caresses, merveilleuse promesse offerte par ce duo fusionnel. Leur ronde polissonne embrasait le tango de leurs assauts, les cabrioles résonnaient à leur propre écho, râles libèraient lors du bouquet final un spectacle formidable.

Dans les draps froissés, ils poursuivirent leur oeuvre
Avec douceur chacun leur tour à la manœuvre.
Nouvelle mélodie jouée à quatre mains
Spontanément se lance avec un bel entrain.
Explosions des sens, excursions magiques
Un extraordinaire quadrille érotique.
Rigaudin entraîne leurs beaux ébats coquins
Savourant avec délices baisers taquins.

Attrape rêve

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Attrape rêve ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0