Ose ! 4/5

6 minutes de lecture

Damien réfléchissait. Marie l'avait embrassé... Thomas avait embrassé la poitrine de Marie... Alors que pouvait-il bien faire maintenant ? C'est elle de nouveau qui prit les devants, en posant sa jambe sur son genou. Damien était comme un enfant devant obéir à sa maîtresse. Il s'agenouilla par terre, retira la chaussure de son pied délicat et commença à embrasser l'intérieur de sa cheville, pour remonter ensuite le long de son mollet. Il déposait de petits baisers aléatoires, en regardant tour à tour la peau et les yeux de Marie. En arrivant à l'intérieur du genou, il remonta sa robe le long de sa cuisse et continua d'embrasser la peau douce de Marie. Elle voulait garder le contrôle et ne pas se laisser aller à fermer les yeux. Mais quand Damien déposa les lèvres sur son sexe, à travers sa lingerie, elle ne put empêcher un râle de sortir de sa poitrine.

- Alors qu'en penses-tu ? dit Damien fière de l'effet qu'il avait eu sur la Belle.

- Je crois que j'ai envie de danser, dit-elle en se levant.

Elle dirigea son corps vers Damien, en marchant à reculons, pour l'inviter à la rejoindre. Il obéit et glissa sa main dans la sienne. Quand leurs deux corps furent en contact, elle commença à bouger comme un serpent. Une main sur la taille et une autre dans le dos pour que son corps accompagne ses mouvements. La cuisse du beau brun venait se frotter au triangle de Marie. Elle sentait l'envie monter en elle, la pointe de ses seins s'électriser, sa respiration s'intensifier.

Thomas attrapa la main de sa collègue pour l'attirer à lui et à son tour danser avec elle. Le jeune homme plus entreprenant que son ainé, glissa une main sous son tee-shirt pour tenter de dégrafer son soutien-gorge. Mais Marie, l'arrêta net dans sa tentative et mit un peu de distance entre eux.

Elle s'écarta définitivement de Thomas pour aller finir son verre, qu'elle bu d'une traite. Elle se tourna vers ces deux hommes, hésita un instant. Elle était devant le point de non-retour. Elle se resservit un autre verre, qu'elle et l’avala cul-sec avant de se dirigea vers le plus vieux des deux.

La playlist passait maintenant une danse aux sonorités latines et les hanches de Marie étaient venues doucement se frotter à Damien qui dansait juste derrière elle. Il sentait ses fesses généreuses glisser sur sa braguette et son sexe de nouveau se mit à durcir. Il avait glissé la main sur sa taille et elle ne l'avait pas repoussée. Alors il avait pressé contre lui ce corps qui ondulait sur la musique. Elle devait sentir son érection et il semblait que ça lui plût.

À la vue de cette scène, Thomas lui aussi éprouvait une profonde excitation. Il avait repéré que les tétons de Marie commençaient à pointer sous son chemisier.

Il s'approcha de la jolie danseuse, mais en allant plus directement au but, en glissant une main entre ses cuisses. Marie, par réflexe, approcha rapidement sa main et Thomas cru qu'elle allait le repousser. Mais bien au contraire elle pressa sa main contre la sienne en la remontant vers son sexe.

Elle sentait contre elle ses deux hommes et une douce chaleur remontait de son entrejambe. Elle sentait aussi l'érection de Damien et sans contrôler sa main elle vint y exercer une légère pression.

Thomas continuait ses caresses, mais petit à petit soulevait cette jupe légère et glissait ses doigts dans sa culotte. Il y avait là des lèvres douces, chaudes et lubrifiées. Il ne la pénétra pas tout de suite, en commençant à jouer avec ses petites lèvres à l'entrée de son vagin. Il voulait qu'elle réclame plus, il voulait sentir son désir. Damien de son côté ouvrit son pantalon et glissa la main de Marie, pour qu'elle vienne caresser son membre dur.

Elle se cambra en arrière et lui offrit son cou pour qu'il l'embrasse. Il remonta jusqu'à sa bouche entrouverte, pour mélanger sa langue à la sienne. Ce baiser, les caresses sur ses seins, ce doigt qui effleurait son vagin, tout ceci était divin et la faisait ronronner.

L'envie d'être pénétré se faisait de plus en plus présente. Alors avec sa main, elle accompagna la main de Thomas. Avec plaisir, il plongea dans cette douceur, chaude et humide. Un doigt, puis deux, puis...

Thomas, qui sentait depuis longtemps sa queue à l'étroit dans son pantalon, la libéra en passant son pantalon sous ses fesses. Il attrapa Marie par ses cuisses, pour mettre ses jambes autour de son bassin.

Tenant fermement la belle, il approcha son sexe de celui de Marie. Même s'il avait très envie de la pénétrer, il voulait encore faire durer les préliminaires. Il opta pour des caresses intimes avec son gland contre ses grandes lèvres abondamment lubrifiées. Elle semblait apprécier et bougeait son bassin pour accompagner le va-et-vient de Thomas.

Doucement, ce trio, allait plus loin dans l'érotisme, bercé par la musique et l'alcool qui embrouillaient leur esprit.

Damien, qui s'était contenté pour l'instant d'embrasser Marie et de lui caresser les seins, voulait lui aussi passer à la vitesse supérieure. Il dirigea sa main vers ses deux sexes qui se frottaient l'un à l'autre, s'arrêtant sur son clitoris. Immédiatement un frisson parcouru tout le corps de la belle quadragénaire.

- Damien ne va pas trop vite, chuchota-t-elle à son oreille. Laisse encore monter l'excitation.

Il pressa donc lentement ses doigts allant chercher un peu de cyprine sur son vagin, mais effleura le gland de Thomas. Pour la première fois, il eut envie de caresser un homme, caresser un sexe en érection. Mais Thomas accepterait-il ?

Il n'avait pas réagi quand cette main d'homme avait touché son membre. Pourrait-il oser le toucher de nouveau ?

Il fallait qu'il essaye, qu'il ose...

Cette idée, augmentait encore son excitation et, sans y réfléchir, sa main prit le sexe de Thomas en main pour venir le frotter contre ce clitoris qu'il avait caressé juste avant.

Il sentit au même moment la main de Marie se serrer sur sa queue et à son tour, il gémit de plaisir.

Elle glissa sa main derrière sa nuque pour approcher sa bouche de l'oreille de Damien.

- Damien, tu me fais tellement de bien.

Alors il l'embrassa langoureusement.

- J'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi bébé, dit Marie.

- Tout ce que tu veux.

- J'ai toujours voulu voir un homme en sucer un autre. Voudrais-tu le faire pour moi bébé ?

Il continua de branler Thomas et pressa encore plus fort cette queue.

- hummm, gémi la belle.

- J'ai envie de te faire plaisir, mais Thomas doit le vouloir aussi.

- Thomas, dit assez fort Marie pour que le jeune homme l'entende.

- On va trop loin, tu veux que j'arrête, dit Thomas en relâchant doucement les cuisses de Marie, pour qu'elle se remette debout.

Elle se pencha vers son oreille pour lui chuchoter son idée. Elle dut être très convaincante, car Thomas sourit et regarda Damien avec envie.

Marie prit Damien par la main et tous deux retirèrent le tee-shirt de Thomas. Elle l'accompagna dans les premiers baisers sur le torse de Thomas, qui s'était assis sur le bord du bureau, les deux mains posées derrière lui. Petit à petit, leurs baisers glissèrent jusqu'au sexe de Thomas et leurs mains finirent d'ôter ce pantalon qui n'était pour l'instant que sous les fesses du jeune homme. Arrivé à ses chevilles, Marie retira délicatement ses chaussures et le pantalon, pendant que Damien continuait d'embrasser son ventre.

Elle remonta le long des jambes de Thomas et rejoignit Damien devant cette queue érigée vers le ciel.

Thomas en jeune homme moderne était parfaitement épilé. Pas un poil sur les bourses, pour rendre les plaisirs de la fellation plus intenses. Elle lécha une première fois son membre en regardant Damien comme par défi. À son tour, il lécha, mais ses yeux se fermèrent de plaisir.

- Recommence, dit Marie à l'oreille de Damien.

Ce coup-ci, il partit des couilles pour finir sur le tour du gland qu'il avait décalotté. Il recommença à lécher, encore et encore et Marie alla s'asseoir dans un des fauteuils pour profiter du spectacle.

Damien avait maintenant toute la queue de Thomas dans la bouche et branlait le beau blond.

Marie avait mis une de ses jambes sur l'accoudoir et caressait l'entrée de son vagin, en regardant le spectacle de ces deux hommes en pleine action. Elle sentait la douceur humide d'un sexe de femme au bord de l'orgasme. Toute cette cyprine onctueuse l'invitait à glisser dans son sexe. Un doigt vint caresser son point G, puis deux et parfois ressortait pour caresser son clitoris ou son anus.

Il était évident que Thomas était bientôt sur le point de jouir. Mais Marie ne voulait pas finir comme ça.

- Dites les garçons et si nous passions aux choses sérieuses.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0