Ose ! 5/5

3 minutes de lecture

- Viens nous rejoindre, dit Damien.

Marie qui était encore en train de se caresser, se releva du fauteuil et se dirigeât vers les deux hommes qui l'attendaient debout, côte à côte. De sa main gauche, elle approcha le visage de Damien qu'elle commença à embrasser, puis celui de Thomas, pour que tour à tour elle lèche leurs bouches. De la droite, elle glissa ses doigts plein de cyprine dans ce jeu de langue délicieux. Même Thomas et Damien se roulaient des pelles comme deux adolescents en chaleur.

Ils partirent à l'exploration du corps de Marie. Il restait sur elle sa petite jupe évasée, mais dans la bataille elle avait perdu, tee-shirt, soutien-gorge et culotte.

Damien commença par sa poitrine, quand Thomas avait une main sur sa croupe et déjà un doigt dans son intimité. Ces caresses à quatre mains faisaient perdre toutes ses forces à la belle, qui dut venir s'asseoir sur le bord d'un bureau. Ainsi cambrée en arrière, Damien pouvait encore mieux profiter de cette poitrine offerte, qu'il goûtait goulûment. Il sentait l'abondance de sa salive sur cette chair douce et ferme et sur ses deux petits bijoux formés par des tétons rosés, excités et excitants.

Thomas, toujours afféré à masser le point G de Marie, se délectait aussi de ce baiser humide et profond qu'il échangeait avec Marie.

- Thomas, es-tu aussi doué avec ta queue qu'avec tes doigts ? lui chuchota-t-elle au creux de l'oreille.

Elle s'allongea sur le bureau pendant que Damien continuait d'embrasser sa poitrine. Thomas releva les jambes de Marie, attrapa son manche et l'accompagna dans l'antre de cette femme qui se donnait à deux hommes. Chaque coup de rein lui arrachait un gémissement de plaisir. Elle ronronnait comme une chatte, sous les assauts de Thomas.

Damien vint glisser sa main sur le clitoris de Marie et commença de petits mouvements rotatifs. Ce n'était plus des ronronnements, mais des rugissements qui sortaient de sa bouche.

Thomas accéléra encore la cadence, ces coups de reins puissants faisaient gémir Marie, qui était au bord de la jouissance. Mais il se concentrait pour retenir encore un peu son éjaculation, quand il sentit une main venir caresser ses couilles. Voyant qu'elle appartenait à Damien, il ne put se retenir plus longtemps et jouit abondamment. Marie, entendant les cris d'excitation de Thomas, l'accompagna dans l'orgasme en laissant échapper bruyamment son plaisir.

Damien observait et ressentait une certaine frustration à ne pas avoir pu les accompagner lui aussi. Mais jamais elle ne l'aurait abandonné comme cela.

- Installe-toi dans le fauteuil, bébé, lui dit-elle doucement.

Tout sourire Damien obéit. Elle vint s'asseoir sur lui en lui tournant le dos et se glissa sur sa queue en érection. Elle commença à rouler des hanches les jambes écartées. Damien vint placer ses mains sur ses seins généreux et transpirants de désir.

Thomas, qui avait pourtant déjà joui, ne put résister à ce vagin qui s'offrait à lui, aux saveurs de sa semence. Il présenta donc son visage devant le sexe de Marie et commença à lécher ce clitoris gonflé par le plaisir. Il dut se mettre au rythme des mouvements de la belle, ce qui lui prit quelques secondes. Régulièrement, sa langue léchait le sexe de Damien et de Marie simultanément, avec encore le goût de son sperme mélangé à la cyprine de Marie.

Damien, qui sentait cette langue en même temps qu'il pénétrait Marie, trouvait ça absolument divin.

Même si Thomas avait enchaîné les conquêtes ses derniers mois, il n'avait jamais eu le plaisir de lécher un sexe d'homme et encore moins une queue en train de pénétrer une femme.

Damien au fur et à mesure, avait glissé sur son fauteuil et maintenant, ses fesses étaient disponibles aux caresses de Thomas, ce qu'il réclama en prenant cette main d'homme et venant la poser sur ce cul ferme qui se contractait à chaque pénétration.

Thomas malaxait les deux fesses de Damien et petit à petit se dirigeait vers son anus. En le sentant se contracter et s'ouvrir, il ne put résister à y glisser un doigt, en y imprégnant la cyprine de Marie.

Même si ce coït n'avait commencé qu'il n'y a que peu de temps, Damien ne put retenir son éjaculation. Elle monta du creux de ses entrailles et inonda ce sexe humide qui se contractait de plaisir.

Thomas sur sa langue sentait les spasmes de plaisir de ses deux partenaires, mais aussi ce nouveau goût annonçant l'éjaculation de son aîné.

- Je crois que l'on a appris à se connaître, dit Marie après quelques minutes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0