Ose ! 3/5

6 minutes de lecture

Marie, avait retrouvé son instinct de chasseuse. Celui même qui lui avait valu de séduire les plus beaux garçons du lycée et de l'université. Jamais pourtant, elle n'avait fait le premier pas. Elle savait utiliser son regard charmeur, en laissant subsister un doute sur ses intentions et ses sentiments. Et en boite de nuit elle savait se déhancher de manière légèrement subjective.

Et ce soir devant Thomas le beau gosse et Damien qui avait sa préférence, elle commença à délicatement battre la mesure avec son corps. Regardant Thomas, alors que son corps ondulait, elle espérait faire d'une pierre deux coups. Séduire l'un et rendre le deuxième jaloux.

Thomas lui aussi était depuis quelques semaines devenu un chasseur. Il servit un grand verre à Marie et lui apporta. En lui tendant, il en profita pour lui caresser la main, en la regardant droit dans les yeux. Marie sourit à Thomas, sachant très bien que Damien les regardait.

- Tu fais quoi ? dit Damien à Thomas quand il revint s'asseoir.

- Comment ça? Je fais quoi ?

- Tu crois que je ne te vois pas sortir ton artillerie de dragueur !

- Elle a l'air de l'aimer mon artillerie. Tu es jaloux ?

- C'est pas la question. Ça ne sera pas une de tes poules !

- Mais si elle veut s'amuser le temps d'une soirée, pourquoi devrais-je lui refuser. Regarde-moi ses fesses appétissantes qui remuent divinement. Ça ne te donne pas envie ?

- Si bien sûr. Et je vais même être parfaitement honnête, elle m'a toujours plu.

- Alors fonce, je crois que ce soir tout est possible.

- Je crois qu'il va me falloir encore quelques verres.

- Et bien moi, je ne vais pas t'attendre, je vais danser avec Marie.

Discrètement, Thomas changea de musique pour glisser un Barry White et s'approcha de Marie qui dansait en fermant les yeux.

- Tu m'accordes cette danse Marie ?

- Si tu veux ?

- Je ne t'ai jamais vu comme ça, dit-il alors qu’il échangeait, avec elle, les premiers pas de danse.

- Comme quoi ?

- Charmante, sensuelle. D'habitude, tu es plutôt en mode glaçon, voire même dragon, quand je ne travaille pas comme tu veux.

- Je suis comme ça, car tu as encore besoin qu'on te secoue.

- Mais j'adorerais que tu me secoues.

Marie sourit pour laisser planer le doute sur ses intentions. Thomas, lui serra un peu plus fort la taille, pour que son bassin vienne se presser contre le sien. Marie sentit que Thomas avait une érection et plutôt que de repousser les assauts, elle bougeât son bassin en rythme pour le stimuler davantage.

- Bon, tous les deux, vous ne voudriez pas revenir jouer ? dit Damien, qui voulait mettre un terme à ce moment d'intimité.

Marie savait que si elle voulait plaire à Damien, il fallait qu'elle lui montre de l'intérêt. Elle obéit à sa demande et attrapa sa chaise pour venir la mettre près de la sienne.

- Alors tu veux recommencer à jouer, dit-elle d'un air espiègle en regardant Damien droit dans les yeux.

- Oui...

Damien sentit un frisson lui parcourir tout le corps.

- Tu veux ajouter un peu de piment, demanda Marie.

- À quoi penses-tu ?

- Je ne sais pas encore, mais j'ai envie de prendre des risques, lui chuchota-t-elle à l'oreille.

- Attention, je pourrais te prendre aux mots.

- Et si je voulais que tu me prennes... aux mots.

- Si tu veux, j'ai une idée toute simple.

- Vas-y balance.

- On pourrait faire le jeu de la bouteille, proposa-t-il.

- C'est plutôt gentillet !

- Sauf si chacun et libre d'embrasser la partie du corps qu'il veut.

- Donc, à la place de gage, on fait le jeu de la bouteille ?

- Oui, mais inversé.

- Comment ça ?

- La bouteille désigne celui qui va embrasser.

- Ok, dit Thomas qui n'avait rien loupé de la discussion. Qui commence ?

- Moi, dit Marie. Posez-moi une question !

- Te masturbes-tu souvent ? demanda Thomas.

Marie hésita un instant.

- Je vais... prendre... la bouteille.

Espérant ainsi que Thomas ou Damien, l'embrasse. Mais où ? Et c'est cela qu'elle trouvait très érotique.

Elle fit tourner la bouteille qui après quelques tours, s'arrêta sur Thomas. Celui-ci s'approcha tout doucement, la fixa dans les yeux puis dirigea son regard vers sa poitrine.

Immédiatement, Marie sentit son corps s'électriser et ses tétons se durcirent.

Avec sa main droite, Thomas attrapa le sein gauche de Marie dans sa main, à travers le tissu. Et s'agenouilla devant elle et embrassa son téton. Marie tenta de se contrôler, mais son souffle se transforma en un doux gémissement. Après avoir repris ses esprits, elle posa sa question à Damien.

- Est-ce que ta femme accepte de te sucer ?

- Malheureusement non. On peut dire qu'elle est plutôt du genre coincé.

- Marie, as-tu déjà imaginé un autre homme en faisant l'amour à ton mari ? lui demanda en retour Damien.

- Oui, dit-elle en le regardant avec insistance.

- Thomas, es-tu encore amoureux de ton ex ? dit Marie après quelques secondes d’hésitation.

- Je choisis la bouteille.

La bouteille s'arrêta sur Damien qui s'approcha de la joue de Thomas.

- Oh les garçons, je suis sûre que vous pouvez faire mieux.

Alors, pour faire plaisir à Marie, Damien s'approcha de la bouche de Thomas et l'embrassa en glissant sa langue dans sa bouche.

- C'est Thomas qui te fait cet effet-là ? remarqua Marie en regardant la bosse dans son pantalon.

- Non, je dirais que c'est de te voir me regarder.

- Bon les garçons, vous m'excuserez, mais je vais devoir aller, là où personne ne peut aller à ma place.

Marie alla donc se soulager aux toilettes. Mais, allé savoir pourquoi elle décida de prendre un peu de savon pour laver son intimité. Elle le savait très bien. La soirée prenait une tournure érotique et plutôt que de s'en effrayer, elle ressentait le besoin de se laisser aller à plus de volupté et d'insouciance. Elle voulait ne pas penser aux conséquences.

En revenant elle trouva son verre vide et réclama que Thomas lui remplisse.

- Au fait, c'est à qui le tour, dit Marie.

- À moi, dit Thomas. Donc Marie, peux-tu nous dire si...

- En fait, j'ai envie de faire tourner la bouteille, dit Marie en coupant la parole à Thomas.

Thomas et Damien se regardèrent, l'air satisfait de l'attitude de plus en plus osée de Marie.

Marie lança la bouteille qui s'arrêta sur Damien.

- Bon les garçons, prenez en de la graine.

Elle s'approcha de Damien, très sûre d'elle. Elle glissa sa jambe droite entre les cuisses de Damien, jusqu'à ce qu'elle soit au contact de son entre-jambe. Puis de sa main droite, elle glissa dans ses cheveux pour les attraper et basculer sa tête en arrière. En même temps, elle le plaqua de sa main gauche contre le dossier de la chaise.

- Alors près, lui dit-elle en le fixant du regard.

Mais Damien resta muet, même si un milliard de mots se bousculaient dans sa tête. Elle approcha ses lèvres de celles de Damien et y déposa un très léger baiser, puis un deuxième et un troisième. Au quatrième, elle lécha délicatement sa lèvre inférieure. Mais quand Damien chercha à l'embrasser plus intensément elle tira sur ses cheveux bruns pour garder le contrôle.

- Pas bouger, c'est moi qui décide..., dit « Oui Marie ».

- Oui Marie.

- C'est bien, tu es un gentil garçon.

Elle recommença à lécher les lèvres de Damien de la pointe de sa langue. Quand le souffle de Damien commença à se transformer en doux gémissement, elle glissa sa langue dans sa bouche et l'embrassa passionnément. Elle sentit instantanément le sexe de Damien grossir et durcir. Au bout de quelques instants, elle lâcha les cheveux de Damien et se redressa.

- Alors qu'en penses-tu ?

- ... Top, dit-il dans un souffle.

Marie sourit, satisfaite, d'être toujours aussi doué dans ce jeu de séduction.

- Alors veux-tu prendre le risque de faire tourner la bouteille ? dit Marie.

Damien, ne voulait plus rien refuser à Marie. Obéir à cette déesse de l'amour était exquis. Il fit donc tourner la bouteille qui ralentit près de Thomas, mais heureusement finit sa course devant lui. Il la relança donc et ce coup-ci elle s'immobilisa devant Marie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0