Ose ! 2/5

4 minutes de lecture

- Bon, tous les deux, ce n’est pas que je m'ennuie, mais vous ne viendriez pas boire un coup avec moi ? dit Thomas.

Damien quitta à regret Marie, même si leur danse restait très platonique.

- Je ne sais pas s'il faut que je prenne un autre verre. Il va falloir que je reprenne la voiture dans pas longtemps, dit Marie.

- D'ailleurs, il est quelle heure ? demanda Damien.

- vingt-deux heures pourquoi ? dit Thomas.

- On n'a pas de nouvelle du serrurier et ça fait tard, non ?

- Oui, c'est vrai. Je vais le rappeler.

Mais le serrurier ne répondait pas.

- Bon, je suis tombé sur son répondeur. Il faudra rappeler demain à huit heures.

- Et tu ne peux pas en appeler un autre ? dit Marie.

- Si tu veux.

Deuxième serrurier, deuxième répondeur. Troisième serrurier, troisième répondeur. Et celui d'après ne faisait pas ce secteur.

- La liste est finie, dit Thomas désolé.

Étrangement, Damien se réjouit d'être enfermé avec Marie pour une nuit complète.

- Bon, je vais prévenir mon mari. Allô mon chéri, on a un problème au bureau. On est coincé et on ne peut pas sortir.

- Comment ça, vous êtes coincés.

- Thomas a cassé la porte et le serrurier qui devait venir ne répond plus.

- Et vous ne pouvez pas passer par la fenêtre ?

- Du deuxième étages ?

- Effectivement ! Et les pompiers ?

- Ils vont défoncer la porte à coup de hache. Non, demain matin, on rappellera le serrurier et il viendra nous dépanner.

- Comme tu veux.

La discussion se prolongea un peu et se finit par un « bonne soirée mon chéri ».

Marie aussi, était plutôt contente de cette situation qui la sortait de son ordinaire. Elle avait instinctivement trouvé de bonnes excuses, pour convaincre son mari de ne pas chercher plus loin des solutions à son enfermement.

- J'ai aussi prévenu ma femme, dit Damien.

- Bon, donc aucune raison pour ne pas reboire un petit verre alors, dit Thomas en servant le rhum.

Marie sentait nettement les effets de l'alcool. Surtout que la température dans les locaux ne baissait pas. Sa peau était moite et elle sentait le tissu de sa robe légèrement se coller à ses jambes.

- Et puis ça sera l'occasion de mieux se connaître, dit Damien. D'ailleurs, je propose que nous fassions un petit jeu de question/réponse.

- D'accord, je me lance, dit Thomas. À quel âge as-tu fait l'amour pour la première fois.

- J'ai commencé tôt : quatorze ans. Mais ce n’était pas un très bon souvenir, donc j'ai attendu plusieurs années avant de recommencer.

- Donc c'est à mon tour de poser une question, dit Damien. Marie, as-tu connu beaucoup d'hommes avant ton mari.

- Heu..., oui un peu quand même, bafouilla-t-elle. Plus jeune, j'ai beaucoup changé de petits copains.

- Allez, annonce, dit Thomas curieux.

- Je ne pourrais pas dire un nombre précis, mais plus de trente et moins de cinquante.

- Ah quand même ! s'étonna Damien qui pensait que Marie avait toujours été prude.

- Bon à mon tour, dit Marie. Thomas, depuis que ta copine t'a quitté qu'est-ce que tu as fait de pire ?

- Il y a deux semaines, je me suis réveillé dans une maison que je ne connaissais pas, avec deux filles à la tête à moitié rasée, dont je n'avais aucun souvenir. Alors je me suis cassé avant qu'elle ne se réveillent et j'ai dû faire quinze kilomètres à pied.

- J'espère qu'au moins tu te protèges ? dit Damien.

En guise de réponse, Thomas sortit des préservatifs de sa poche.

- Je ne suis quand même pas complètement stupide. Bon, c'est à mon tour. Marie, as-tu déjà fait l'amour à plusieurs ?

- Oh, mais ça ne te regarde pas.

- Moi, je dis que si on ne répond pas, on doit faire un gage, dit Thomas.

- Ou on boit son verre cul-sec, ajouta Damien.

En guise de réponse, Marie bu son verre d'une traite et Thomas s'empressa de le remplir.

- Donc Damien, le lieu le plus insolite où tu ais fait l'amour.

- Un cinéma, il était vide.

- Je n'imaginais pas ta femme comme ça, dit Thomas.

Mais le regard de Damien hurla que l'heureuse élue n'était pas son épouse. Et il posa vite une nouvelle question à Thomas pour changer de discussion.

- Thomas, pourquoi ta copine t'a quitté.

- Je choisis le gage !

- Comme tu veux.

Au même moment, la playlist se mit à jouer « you can leave your hat on ».

- Dommage pour toi Thomas, mais c'est un signe : strip-tease !

- Bon, je bois un coup à la place.

- Trop tard, tu as choisi.

Thomas se mit à sourire, en fait, il avait très envie de leurs montrer, à quel point son corps était parfaitement dessiné. Et toutes ses questions intimes avaient petit à petit fait monter la tension sexuelle.

Donc, un peu maladroitement au début, il commença à se déhancher sur la musique, ôtant les premiers boutons de sa chemise. Son regard s'attardait dans les yeux de Marie qui n'en loupait pas une miette.

Thomas entrouvrit sa chemise et caressa son torse musclé puis glissa sa main sur son ventre en direction de la naissance de son pubis.

Marie, ressentit une intense excitation à la vue de ce jeune homme extrêmement bien fait et gracieux.

Il ouvrit doucement sa braguette, et commença à descendre son pantalon pour laisser apparaître, sous son boxer, une queue généreuse et en érection.

- Bon, je crois que c'est bon pour ton gage, dit Damien avec une pointe de jalousie.

Marie n'osa rien dire, pourtant, elle aurait bien aimé finir la chanson.

- Et si on mettait un peu ce jeu en pose les garçons. J'ai envie de danser.

- Mais je t'en prie Marie. Par contre moi pour l'instant, je regarde.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0