La cinquantième !!!!

Une minute de lecture

Ceci est le cinquantième article de mon encyclopédie. Quand je l’ai commencé, je n’imaginais pas vraiment aller aussi loin ni surtout aussi vite, mais bon, quand le génie est là… Ouie ! Aie ! Faut que j’achète des chaussettes plus souples, celles que je porte me font mal quand les chevilles enflent soudainement… Attendez, je les enleve… ah, ça va mieux…

Je disais que… Tiens, je renifle une drôle d’odeur… Sniff…

-Chééérie ! Tu peux vérifier si le gaz est bien coupé à la cuisinière ? Comment ? T’as pas le temps ? Tu étends le linge ? Encore ! t’as pas encore fini ? Comment ? c’est pas pratique avec le bébé dans les bras ? Ben, je sais pas, moi, accroche-le au séchoir avec des pinces à linge le temps d’étendre le reste… Comment ? Connard ? Moi ? Mais… Non, je ne peux pas venir t’aider, j’ai du travail, un truc super important… Mais pour le gaz ? Quoi ? Connard ? Pourquoi ? ah oui, on a une plaque électrique, c’est vrai. Merci chérie, je t’adore.

Quand même bizarre cette odeur…

Donc, je disais le cinquantième article. Et pour vous remercier d’avoir lu jusque-là, je vous offre une petite blague, qui n’est pas de moi, mais que j’adore.

Un jeune homme juif va voir son rabbin et lui dit :

-Rabbi, Rabbi, je voudrais vivre éternellement, que dois-je faire ?

Le Rabbin réfléchit et répond :

-Marie-toi, il faut que tu te maries-

-Et je vivrai éternellement ?

-non, mais tu n’en auras plus envie.

La prochaine blague pour la centième !

Maintenant, faut que je trouve d'où vient cette odeur bizarre...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Xavier Escagasse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0