8 (V2)

6 minutes de lecture

Ses lèvres retrouvent les miennes, se glissent jusqu’à mon cou, la pointe de sa langue remonte en direction de mon oreille, elle me suce le lobe. Ses mains vont et viennent entre mes fesses et le bas de mon dos, elle m’excite, je laisse échapper des soupirs. Solène m’aide à ôter mon haut, elle sourit en découvrant ma lingerie en dentelle. Ses doigts frôlent le tissu, je frissonne de plaisir. Elle me caresse les seins et dépose des baisers sur le haut de ma poitrine.

Habilement, elle défait mon soutien-gorge pour libérer l’objet de sa convoitise. Je rougis à la simple pensée que je lui laisse découvrir mon corps. Son regard empli de tendresse est fixé sur mon visage, scrutant la moindre réaction, ses paumes s’occupent, délicatement, de mes globes. Que c’est bon ! Je me cambre quand ses doigts jouent avec mes tétons, ils pointent comme jamais. Je gémis quand sa bouche en enveloppe un pour le sucer, le lécher. Mon bas ventre est feu, je me liquéfie, mon bassin bouge tout seul. Solène est fière de l’effet qu’elle me fait.

— Ça te plait, on dirait.

— J’adore… Tes doigts, ta bouche…

— Alors on passe à la suite ? Ça va te plaire encore plus.

Solène passe sa main dans mes cheveux, retire, délicatement, une mèche de mon front. Tous ses gestes sont lents et délicats, elle est si douce et attentionnée. J’acquiesce, je n’ai pas du tout envie qu’elle s’arrête maintenant.

Elle m’attrape par la taille et me fait basculer, je me retrouve couchée sur le lit, elle au-dessus de moi. Elle m’embrasse tendrement, sa main dessine une ligne de ma gorge à mon pantalon, elle défait les boutons, me le retire, découvre mon string dentelle. Elle me susurre :

— J’adore ton ensemble, il est sexy.

Je ressens comme de la timidité de me retrouver presque totalement dénudée. Solène me parle tout en douceur. Ma poitrine redevient son centre d’intérêt, sa bouche est toujours aussi habile. Ses mains s’attardent sur mes cuisses, mon ventre, mes côtes, ses caresses m’électrisent, ma respiration se fait plus forte. Je parcours son dos, dézippe sa robe, elle se redresse, l’enlève. Elle est magnifique, son corps parfait et son ensemble noir sont si harmonieux que mon envie augmente. Je n’en peux plus.

Solène revient à la charge, son index effleure mes lèvres intimes à travers le bout de tissu. Tout en sensualité, elle le nettoie comme si elle dégustait la crème d’un gâteau.

— T’es déjà bien trempée.

Mes joues chauffent, je tente de cacher ma fébrilité.

— À cause de qui ?

En guise de réponse, elle me mordille légèrement le téton, je gémis une nouvelle fois, mélange de surprise et de plaisir. Sa main se faufile sous mon dernier vêtement, mon ventre se contracte sous ma montée de stress. Son majeur me masse le capuchon, mon clitoris commence à bander. Son massage est plus appuyé, plus rapide, mes ongles s’enfoncent dans la chair de ses omoplates. Je ferme les yeux, appréciant ce moment. Elle abandonne mon bouton, s’intéresse à l’entrée de mon vagin, ses caresses m’excitent encore plus. Ses doigts parcourent mes lèvres, de haut en bas, de bas en haut, l’effet est immédiat, j’ai de plus en plus de mal à me contrôler. Mon corps en demande toujours plus, il a soif de ses caresses.

Elle s’éloigne légèrement de moi, me regarde tout en continuant ses massages. Ressentant mon appréhension, elle m’embrasse et m’aide à me détendre. Mes jambes s’écartent naturellement comme si elles attendaient plus.

— Quand tu te masturbes, tes doigts te pénètrent ?

— Pas toujours, mais oui, ça arrive…

— Combien ?

Je rougis, c’est étrange de parler de ça avec elle, enfin, avec n’importe qui ce serait bizarre. Ma voix est hésitante.

— D-Deux…

Sa main libre se pose sur ma joue, m’effleure, ses lèvres se joignent aux miennes, tendrement, lentement. Yeux dans les yeux, mes bras autour de son cou, ses doigts s’invitent enfin dans mon antre pour de doux va-et-vient. Entendre ma jouissance me gêne, je détourne le regard, elle me caresse à nouveau la pommette, me réconforte.

— Je suis fière de te faire cet effet-là, tu sais. Et puis, ça m’excite aussi de l’entendre.

Elle attrape une de mes mains et la glisse entre ses cuisses. Je passe mon doigt pour découvrir que son dessous est inondé de cyprine. Solène frissonne à ce simple contact, me sourit avant de me proposer mon propre doigt. Surprise, j’hésite un instant avant de le faire. Un sourire se dessine sur mon visage, heureuse d’avoir accepté sa proposition.

— Sois fière de me faire un tel effet ! On continue ?

Je réponds oui de la tête, je tente de lui cajoler le dos, mais ses doigts prennent d’assaut ma grotte, ils vont et viennent plus rapidement, ils me pénètrent de plus en plus forts. Effet réussi, mon corps se crispe, ma respiration se saccade violemment, mon bassin suit leurs mouvements, ma cambrure s’exagère. Je n’ai jamais été aussi excitée, même pendant mes moments intimes. Je suis à la limite, l’orgasme monte et, alors que je vais jouir, Solène s’arrête.

— Pas tout de suite, ma belle, je veux t’offrir un vrai feu d’artifice.

Sa bouche parcourt mon corps, des baisers déposés un peu partout, cou, poitrine, ventre, cuisse. Elle arrête sa descente au niveau de mes genoux, évite habilement l’endroit stratégique, à ma grande frustration. Elle remonte jusqu’à l’aine, la pointe de sa langue en dessine le trajet, stimulant la moindre terminaison nerveuse se trouvant sur son chemin. Je n’en peux plus, le bas de mon ventre bouillonne de désir, pour son plus grand plaisir. Ses yeux pétillants me fixent sans discontinuité.

Elle s’attarde entre mes jambes, esquivant la zone sensible, ses lèvres se posent sur mon pubis, je la supplie d’arrêter de jouer avec moi. Je laisse échapper un râle quand sa bouche baise mon capuchon, englobe mon clitoris pour le sucer. Sa langue s’y active, elle alterne. Sa pointe le lèche, l’effleure, le titille alors que son plat le tapote, le fait vibrer, lèche mes lèvres intimes. Ses doigts me pénètrent à nouveau, flattent ma zone G.

Je gémis, une main dans ses cheveux, l’autre s’agrippant au drap. Je halète de plus en plus fort, la tête en arrière, la bouche grande ouverte. J’ai de plus en plus chaud. Mon cerveau a arrêté de réfléchir, je ne suis plus qu’excitation et plaisir. Solène me fait prendre un pied comme jamais. Ma voix résonne dans la chambre, peut-être même dans toute la maison quand, enfin, elle me donne un orgasme de fou. Mon corps se détend, je reprends ma respiration, j’ai l’impression d’avoir couru un marathon. Je me sens bien, heureuse et zen. Plus de stress ou de gêne, rien ne peut plus me déranger dans ce cocon de douceur et de bonheur.

Mon rythme cardiaque remonte quand sa bouche et sa langue dansent avec mes petites lèvres. Ses bras encerclent mon bassin, mes jambes sur ses épaules, ils soulèvent le bas de mon corps pour lui offrir un meilleur accès à mon vagin. Solène rallume mon désir. Son pouce masse mon bouton pendant que sa langue s’insinue dans mon antre. Sa main libre remonte jusqu’à mon sein, le malaxe délicatement. Elle m’offre un second orgasme avant de me relâcher, je suis entrée dans une phase de plénitude, je ne me suis jamais sentie aussi bien.

Solène s’essuie le menton et la bouche, se couche à mes côtés, me prend dans ses bras. Ses baisers sont doux et ses caresses rassurantes.

— Ça va ?

— Oui, j’ai jamais ressenti ça. Laisse-moi juste deux minutes avant de continuer.

— Continuer ?

— Je veux aussi te donner du plaisir comme tu viens de me le faire.

— T’es pas obligée, on pourra voir ça une prochaine fois, tu sais.

— Non, je… Je veux m’occuper de toi, te faire du bien.

Je tire son visage vers le mien pour l’embrasser. Je suis complètement folle d’elle, je suis heureuse d’avoir eu ma première fois avec cette fille.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Sophie M Rigger ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0