Chapitre 102

3 minutes de lecture

Puisque ma constitution n'a que très peu diminuée, la réhabilitation physique n'a pris qu'une semaine. Il faut toutefois noter que, même si elle a été réduite, ma force physique a augmenté. Après cela, il fallait que je m'entraîne à maîtriser mes pouvoirs. Je me suis donc téléporté dans l'univers d'entraînement. J'ai essayé d'utiliser un peu de ma magie en faisant un flash. La première chose que j'ai remarqué fut que le sort a été immédiatement utilisé et il était largement plus puissant que d'habitude. Même avec les limiteurs qu'on m'avait donné, je pouvais utiliser autant de puissance. J'ai ensuite commencé à me déplacer à la vitesse de la lumière. Le problème est que j'avais beau courir, je ne me sentais pas épuisé. J'ai fini par recevoir un message sur les lunettes connectées. Il me demandait d'aller à certaine coordonnées pour commencer mon entraînement. Ce point était à trois minutes lumières environ. Après avoir couru cette distance à la vitesse de la lumière, j'avais encore de l'énergie à revendre. Je sentais aussi que mon énergie se régénérait suffisamment rapidement pour que je gagne plus d’énergie que je n’en perdais durant la course. L'entraîneur était sans armure. En me regardant, il fit un salut, puis dit:

-Bonjour, je suis le général impérial absolue de lumière. L'empereur m'a demandé de vous entraîner.

J'ai fait le salut par réflexe, après tout, il s'agissait de l'homme le plus élevé dans la hiérarchie après l'empereur. Il me regardait avec questionnement puis a demandé:

-L'empereur ne vous a pas annoncé la nouvelle?

-Quelle nouvelle?

-Votre promotion. Vous êtes promu au rang de vice-empereur pour vos actes.

-C'est quoi ce rang? Et pourquoi personne ne m'a rien dit?

-Vous êtes techniquement mon supérieur. La loi prévoyait normalement que quiconque bat l'empereur devient empereur. Ce dernier a décidé de modifier la loi pour faire de vous son successeur. En revanche, je ne sais pas pourquoi personne ne vous en a parlé.

-Combien de temps durera l'entraînement.

-Tout dépend de vos aptitudes et du temps que vous pouvez y mettre.

-Tu peux tenir combien de temps sans dormir?

-Mon record est de deux semaines.

-Bien… J’espère que ça durera moins longtemps.

On a commencé avec des tests d'aptitude afin de savoir de quoi j'étais capable. La conclusion fut qu'il fallait juste entraîner mon contrôle pour la puissance. Il aura fallu trois semaines sans dormir pour terminer l'entraînement. À la fin, le général impérial absolue s'est directement téléporté à la cantine. J'avais oublié la partie nourriture dans l'entraînement. À partir de maintenant, je pouvais reprendre du service. 

J'ai d'abord reçu une notification concernant la nouvelle mesure de mes aptitudes. J'étais de niveau X, avec une affinité de 95% pour la lumière. Il était écrit que je produisais tellement d'énergie que je n'avais plus besoin de dormir et je pouvais théoriquement manger une fois par mois pour garder la forme. Il me suffisait aussi d'un verre d'eau par semaine pour être hydrater. Il semblerait que les limiteurs ne limitent pas mon pouvoir, mais le développement de mon corps. Ils permettent à mon corps de prendre son temps. D'ailleurs, ils ont été obligé de les créer, car personne n'avait subi un tel boost d'énergie en si peu de temps. Tout ça m'a fait me demander:

-Comment ont-ils remplacé la sphère élémentaire comme source d'énergie?

Jeffrey m'a dit par télépathie:

-Il s'avère qu'elle a résisté au choc. L'une des raisons pour laquelle on diffusait autant à ton sujet était que l'entièreté des foyer de l'empire ont été coupés d'énergie. Les téléporteurs aussi. Heureusement, on avait des générateurs de secours, mais rien de suffisament puissant pour aider tout le monde. On a été obligé de s'expliquer auprès de la population. 

-Je vois. Je peux reprendre du service?

-Pas encore. Ton nouveau titre n'a pas été annoncé au monde. Il s'agit d'un nouveau titre qui est extrêmement important. Il faudra que tu sois présent. Si tu le souhaites, tu peux préparer un texte ou je peux te le faire.

-Serait-ce possible de ne pas faire de discours?

-Il durera moins d'une minute. Si tu prends le titre sans discours, les gens croiront que tu ne souhaitais que le titre.

-Laisse moi me charger du discours. Au revoir

-Au revoir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hultraman563 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0